vos haines et la mienne. ❞ (noah)
Noah D. Lekaménos

Messages : 92
Offrandes : 192
Date d'inscription : 27/04/2021
Avatar : Kisaragi Shintaro from Mekakucity Actors + Logan Lerman
Âge : 15 ans
Ascendant divin : Aliéné + Arès
Défaut fatal : La peur

vos haines et la mienne. ❞ (noah) Empty
Noah D. LekaménosAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: vos haines et la mienne. ❞ (noah)   Jeu 29 Avr - 17:01

Noah Demian Lekaménos
15 ans aliéné + fils d’arès corvusorientation n/r célibatairela peur fataleindisponible pour rp
physique le mètre soixante-huit poids probablement plume les cheveux noirs de jais, les mèches peintes des bords du pinceau d’une nuit sans lune les prunelles bleues, la tendresse fragile des iris trop clairs les muscles fins qu’il n’entretient presque qu’en grimpant aux arbres des bois pour échapper au monde d’en bas une odeur de pins, de sève, de mousse et de pluie fringues sombres, sweatshirts amples et jeans usés des cicatrices vieilles ou encore vives sur les phalanges et au creux des poignets qu’il dissimule sous des manches longues et des bracelets épais piercings discrets aux oreilles son charme est étrange, envoûtant, artificiel ; il n’est pas tout à fait beau, mais sa condition d’aliéné le rend hypnotisant il a la voix basse, presque sans cesse murmurée

caractère seul ou solitaire, la nuance est faible profondément triste rêveur idéaliste rancunier blessé ne sait pas qui il est ni où est sa place dans ce monde où il ne devrait pas exister il ne s’apaise que quand son esprit s’éteint, manette entre les mains, l’attention captivée par les pixels d’un écran et la nuit, seul sous les étoiles, longtemps après que la plupart se soient endormis tendresse malhabile par crainte de réduire en cendres tout ce qu’il se risque à toucher il prie mais il ne sait même pas au nom de qui il se déteste trop pour aimer violent amer et acide terrifié à l’idée de mourir oublié  empathique à en crever terrifié de vivre dans la douleur terrifié de mourir sans avoir rien vécu, sans avoir prouvé qu’il pouvait être différent terrifié tout simplement la peur à n’en plus savoir respirer voudrait qu’on se souvienne de lui pour des choses qui valent la peine d’être racontées on lui parle si facilement que ça le déchire parce qu’il ne veut pas être celui qui détient les secrets qui peuvent blesser amoureux fou de la vie il préfère dire qu’il n’attend plus rien de crainte d’y croire trop fort en vain

alignement ex-ursa qui prétend tomber peu à peu pour les valeurs argus son prétexte c'est qu'il en veut au système défaillant actuel qui a permis l'existence des lekaménos sans pour autant avoir l'air de soutenir arès, apollon ni aphrodite malgré son alignement c'est pas héra ni ce trio de bouffons qu'il veut au sommet mais une refonte entière de l'olympe enfin ça, c'est ce qu'il prétend c'est un corvus qui, à défaut d'avoir vraiment trouvé sa place, essaie au moins de soutirer des informations aux argus convaincus

random infp hématophobe sujet aux insomnies, à l'anxiété et aux terreurs nocturnes passionné et passionnel, il entame mille projets qu’il ne finit jamais ses centres d’intérêts changent à peu près tous les six matins il détient le meilleur score au classement mario kart du camp et si on lui vole, s’ensuivra une guerre sans merci jusqu’à l’usure des joysticks tantôt jeux de contemplation, tantôt jeux de carnages espérons qu'il conduise mieux dans la vraie vie que dans watch dogs ou gta il connaît toutes les constellations par cœur parce qu’il les apprend depuis gamin il renie son père et s'en remet à nyx à chaque fois qu'il s'adresse à la nuit, qu'importe qu'elle l'écoute ou pas tant qu'il y croit il méprise le trio divin à l’origine de la lignée lekaménos ; un peu plus ses propres parents qui partageaient déjà le même sang petit prodige au piano il ne joue que lorsqu'il croit qu'on ne l'entend pas il chante (du moins, fredonne) mieux qu'on ne le croirait (et mieux qu'il ne le dira jamais) frileux, il déteste pourtant être emprisonné dans trop de vêtements, alors il ne se couvre jamais vraiment il passe donc la moitié de sa vie à parler du nez et à renifler amoureux des chats, il aime bien traîner autour du pavillon d'hécate dans l'espoir d'en croiser un il finira bien par en chatnapper un ou deux
Timeline
2021.
— AVRIL.

www | à la sueur du fer. ft. kesh g. bramchester
www | the eyes of the night and cries of fright. ft. sayori n. oda
(end) www | mordre la poussière. ft. esther nolan
www | aux bonheurs simples. ft. esther nolan

— MAI.

www | nos horizons d'airs incendiaires. ft. dorothy a. lekaménos
www | apprivoiser l'instant. ft. mana'arii hauata
www | profaner les jolies choses. ft. ludmila e. phosaeon
Idées de liens & rps
idée 0/1
description de l'idée un jour
idée 0/1
description de l'idée un jour
idée 0/1
description de l'idée un jour
Icons
Utilisations des pouvoirs
★★★ ALIÉNÉ 8/10
héritage du sang maudit des lekaménos ; beauté d'aphrodite, charisme d'arès et affinité avec un art d'apollon – sang-mêlé des aïeuls malades d'hubris. noah n'est pas beau ni charismatique à proprement parler, mais il a un quelque chose d'envoûtant, d'hypnotisant et d'attirant malgré lui. son dévolu jeté sur le piano, et sa voix qu'il pose timidement parfois sur ses partitions – c'est l'art qu'il a conquis. rendu turbulent, instable, inquiétant ; son caractère est aussi imprévisible que ses dons. [majoritairement passif]
utilisations inrp :
★★★ DISCORDE 9/10
sa présence seule, lorsque son sang d'aliéné le pousse au vice, suffit à provoquer autour de lui tensions et disputes. son contrôle délibéré serait presque excellent s'il n'avait pas dans les veines un sang maudit qui se pâme d'insuffler la colère dans le sillage de son porteur. [actif | passif (aliéné)]
utilisations inrp :
★★★ ODIKINÉSIS 6/10
éclats de colère dans les yeux, étincelles de rage dans le cœur ; noah fait naître des absurdités de violence et de fiel dans l'âme de ceux qui l'entourent. trop souvent, ce sont ses propres excès qui débordent et infectent ceux qui le frôlent de trop près. [actif | passif (aliéné)]
utilisations inrp : #1 ludmila ;
★★☆ MALÉDICTION (ARMES) 5/10
murmure des malédictions qui rendent inutilisables les armes de ses adversaires ; rendues lourdes à s'en effondrer, rouges à s'en brûler, flasques à s'y emmêler – noah éprouve encore le besoin d'instaurer un contact physique avec l'arme qu'il tente de maudire pour se rendre compte de la réalité de son impact. [actif]
utilisations inrp : #1 esther ;
★★★ TÉLUMKINÉSIS 3/10
l'apprentissage inné quand il s'agit d'armes et de guerres, noah en acquiert la maîtrise bien plus aisément – et plus rapidement que la moyenne. tant et si simplement que n'importe quoi – une cuillère, un caillou, un stylo, un bracelet –, tout ce qui passe entre ses mains pourrait devenir danger inquiétant s'il possédait le moindre contrôle sur ce pouvoir découvert trop récemment pour qu'il en comprenne déjà toutes les conditions. [actif | passif (aliéné)]
utilisations inrp : #1 mana'arii ;


Noah D. Lekaménos

Messages : 92
Offrandes : 192
Date d'inscription : 27/04/2021
Avatar : Kisaragi Shintaro from Mekakucity Actors + Logan Lerman
Âge : 15 ans
Ascendant divin : Aliéné + Arès
Défaut fatal : La peur

vos haines et la mienne. ❞ (noah) Empty
Noah D. LekaménosAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: vos haines et la mienne. ❞ (noah)   Jeu 29 Avr - 17:02

aaron lekaménospoison pur, égérie de l'immondice
affection ☆☆☆☆☆respect ☆☆☆☆☆haine ★★★★☆confiance ☆☆☆☆☆

dorothy a. lekaménosmaudite ou bénie soit la famille qu'on n'a pas choisie
affection ★★★☆☆respect ★★☆☆☆haine ★★☆☆☆confiance ★☆☆☆☆

sohel vermillonle bon petiot de pôpa
affection ☆☆☆☆respect ☆☆☆☆haine ★★★☆confiance ☆☆☆☆☆

lavinia s. harkerguide dans la nuit
affection ★☆☆☆☆respect ★★★★☆haine ☆☆☆☆☆confiance ★★★☆☆

kesh g. bramchestercomme un bro qui joue la maman poule
affection ★★☆☆☆respect ★★★☆haine ☆☆☆☆☆confiance ★★☆☆☆

ludmila e. phosaeonlien
affection ★☆☆☆☆respect ★★☆☆☆haine ★★★☆☆confiance ☆☆☆☆☆

enoch a. raekenil pourrait encore changer...
affection ★★☆☆☆respect ★☆☆☆☆haine ☆☆☆☆confiance ★☆☆☆☆

esther nolanlien
affection ☆☆☆☆☆respect ☆☆☆☆☆haine ☆☆☆☆☆confiance ☆☆☆☆☆

mana'arii hauatalien
affection ★★★★respect ★★★☆☆haine ☆☆☆☆☆confiance ★★★☆


Noah D. Lekaménos

Messages : 92
Offrandes : 192
Date d'inscription : 27/04/2021
Avatar : Kisaragi Shintaro from Mekakucity Actors + Logan Lerman
Âge : 15 ans
Ascendant divin : Aliéné + Arès
Défaut fatal : La peur

vos haines et la mienne. ❞ (noah) Empty
Noah D. LekaménosAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: vos haines et la mienne. ❞ (noah)   Jeu 29 Avr - 17:03

+ sayori n. oda (via rp)

et c'est à vous ♥


Lavinia S. Harker

Messages : 183
Offrandes : 186
Date d'inscription : 20/04/2021
Avatar : makima (chainsaw man) & ana de armas (irl).
Âge : vingt-quatre ans.
Ascendant divin : thanatos.
Défaut fatal : la fébrilité.
Rôle : la mort ailée & chef du pavillon thanatos.

vos haines et la mienne. ❞ (noah) Empty
Lavinia S. HarkerAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: vos haines et la mienne. ❞ (noah)   Jeu 29 Avr - 17:08

bonjour
je t'aime
ajoute moi
au revoir


Sohel Vermillon

Messages : 109
Offrandes : 204
Date d'inscription : 23/04/2021
Avatar : Haine Rammsteiner + irl : Colson Baker
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : impulsivité

vos haines et la mienne. ❞ (noah) Empty
Sohel VermillonA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: vos haines et la mienne. ❞ (noah)   Jeu 29 Avr - 17:14

Noah a écrit:
il renie son père et s'en remet à nyx à chaque fois qu'il s'adresse à la nuit, qu'importe qu'elle l'écoute ou pas tant qu'il y croit
Je crois qu'on va pas trop s'entendre en fait-

BLAGUE A PART.
Ton perso est un peu le demi-frère de Sohel alors obligé un lien 😌

Vu le défaut fatal, ce qui dégage de ton perso Sohel va être tellement imbuvable, genre il va pas être méchant mais il risque de brusquer un peu le pauvre Noah en mode : "vasy stop te morfondre bas toi bordel"

Bref aucun tact ouais.
(( et en plus comme ton perso c'est une brindille physiquement parlant, il va trop vouloir l'entrainer jpp ))

Du coup a voir si tu as d'autres idées 👌


Noah D. Lekaménos

Messages : 92
Offrandes : 192
Date d'inscription : 27/04/2021
Avatar : Kisaragi Shintaro from Mekakucity Actors + Logan Lerman
Âge : 15 ans
Ascendant divin : Aliéné + Arès
Défaut fatal : La peur

vos haines et la mienne. ❞ (noah) Empty
Noah D. LekaménosAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: vos haines et la mienne. ❞ (noah)   Jeu 29 Avr - 19:09

Boop ♥

Lavinia, c'est vu en mp ♥

Sohel, mdrr ok ça va pas être folichon tiens, Noah va trop mal réagir & lui parler mauvaiiiis. obligé. Aux yeux de Noah, Sohel c'est un peu le branleur raté qui croit qu'il a tout raflé parce que c'est pas l'humilité qui l'étouffe mdrr
+ s'il veut l'entraîner, Noah be like "oh c meugnon le p'tit guerrier qui veut faire plaisir à pôpa" mdr 😭
j'pense il aura juste trop de mal à comprendre la nonchalance de Sohel, du coup il va y répondre par l'insolence et l'agressivité mdr
le seul truc qu'il va "apprécier", finalement, c'est de pas être traité "comme un lekaménos" mdrr
à voir comment ça va évoluer en rp, si t'es intéressé-e 👀

edit : j'me disais qd même qu'il profiterait de son "lien" avec Sohel pour essayer éventuellement d'en apprendre + sur les argus etc #corvusenaction


Kesh G. Bramchester

Messages : 50
Offrandes : 63
Date d'inscription : 26/04/2021
Avatar : Killmonger - Michael B. Jordan
Âge : 18 ans et demi
Ascendant divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'eau
Rôle : Responsable de la Forge

vos haines et la mienne. ❞ (noah) Empty
Kesh G. BramchesterHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: vos haines et la mienne. ❞ (noah)   Jeu 29 Avr - 21:02

Bonsouuuuuuare !

J'avoue, j'arrive un peu en mode sniper parce que quand j'ai lu ta fiche ça a fait tilt dans ma tête pour te proposer un lien qui contient plusieurs idées.

Kesh a un affect particulier pour les personnes qu'il considère comme des "enfants" (15 ans pourrait encore l'être pour lui). Il cherche surtout à être une forme presque "paternelle" pour ne pas répéter les erreurs de ses propres parents. Donc il aime protéger les plus jeunes et cherche à fraterniser avec eux pour les soutenir comme il peut. Kesh pourrait donc vouloir à tout prix protéger / aider Noah (même si lui ne le veut pas du tout mdr et même s'il n'en a pas besoin).
Et l'autre point de détail que j'avais en tête, dans les facts tu expliques que Noah est frilleux et... TADA Kesh fait du feu donc cela pourrait renforcer ce côté "protection" (on dirait une mère poule jpp mdr )

Voilààààà, j'espère que l'idée te séduira, n'hésite pas si tu as tes propres idées ou si tu voudrais partir dans une autre direction.

Des bisouuuus !


Noah D. Lekaménos

Messages : 92
Offrandes : 192
Date d'inscription : 27/04/2021
Avatar : Kisaragi Shintaro from Mekakucity Actors + Logan Lerman
Âge : 15 ans
Ascendant divin : Aliéné + Arès
Défaut fatal : La peur

vos haines et la mienne. ❞ (noah) Empty
Noah D. LekaménosAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: vos haines et la mienne. ❞ (noah)   Jeu 29 Avr - 21:19

Kesh ; AHAHAHAH bon bah écoute, moi j'suis 100% pour !! j'ai répondu à ton rp libre que j'avais un peu repéré avant même d'être inscrite, mais du coup j'suis contente que ça rentre pas en conflit avec l'idée Love
j'pense Noah serait un peu genre "wtf t'as que trois ans de plus que moi fais pas genre" (alors que c'est qd même un baby boi) mais au fond j'pense qu'il apprécie bien (beaucoup) Kesh. J'le vois bien à faire genre #independentboy mais à quand même bien aimer traîner autour de la forge, surtout tôt le matin à l'ouverture ou tard le soir à la fermeture, quand c'est plus calme etc. Un peu la présence silencieuse, tranquille, qu'aime bien se réfugier par là parce qu'au final Kesh est une présence agréable et un peu réconfortante blbl
du coup on peut totalement partir sur ça pour le rp que j'me suis permise de squatter itout ♥


Sohel Vermillon

Messages : 109
Offrandes : 204
Date d'inscription : 23/04/2021
Avatar : Haine Rammsteiner + irl : Colson Baker
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : impulsivité

vos haines et la mienne. ❞ (noah) Empty
Sohel VermillonA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: vos haines et la mienne. ❞ (noah)   Ven 30 Avr - 23:02

Haha je sens que ca va être négatif oui 😌

car clairement à réagir comme ca, Sohel il va pas être diplomatique de toute facon il aura zéro argument ok et puis il est fier de ce qu'il est donc fierté oblige, il va lui répondre par les poings limite- (genre il va lui frotter la tête #shampoingmode en mode : shhhht tais toi )

& ouais il aura pas peur de lui pour le coup mdr donc au moins ca-
& effectivement si il veut récolter des infos sur les argus go même si CLAIREMENT Sohel est pas la meilleur personne pour ca, car il est pas spécialement du genre a tout capter (lui c'est juste une force brute c'est tout pas un cerveau- ) et du coup si Noah veut espérer récolter des infos il va devoir faire des effort pour se montrer a minimum agréable par contre 😌 ~

Voilà voilà ❤


Noah D. Lekaménos

Messages : 92
Offrandes : 192
Date d'inscription : 27/04/2021
Avatar : Kisaragi Shintaro from Mekakucity Actors + Logan Lerman
Âge : 15 ans
Ascendant divin : Aliéné + Arès
Défaut fatal : La peur

vos haines et la mienne. ❞ (noah) Empty
Noah D. LekaménosAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: vos haines et la mienne. ❞ (noah)   Ven 30 Avr - 23:22

J'en connais un qui va se faire m o r d r e . wtf

Pour vrai, j'sens que j'vais beaucoup beaucoup aimer cette vibe mdrr.
Ptdr un jour Noah finira bien par capter qu'il n'a pas grand chose à obtenir de Sohel pis il va le next, hein Mh

Mais du coup le p'tit fiston de pôpa est ajouté, pis si tu veux rp j'suis opé ++ ♥


Zelda V. Earhart

Messages : 87
Offrandes : 128
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Fareeha Amari (by azria) + Amita Suman
Âge : 29 (32 véritablement)
Ascendant divin : Hermès
Défaut fatal : La Peur
Rôle : Sous directrice

vos haines et la mienne. ❞ (noah) Empty
Zelda V. EarhartPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: vos haines et la mienne. ❞ (noah)   Lun 3 Mai - 22:22

Citation :
☾ il détient le meilleur score au classement mario kart du camp ☾ et si on lui vole, s’ensuivra une guerre sans merci jusqu’à l’usure des joysticks ☾

Sorry not sorry, ta sous-directrice bien aimé vient pourrir vos scores la nuit durant ses insomnies.


Noah D. Lekaménos

Messages : 92
Offrandes : 192
Date d'inscription : 27/04/2021
Avatar : Kisaragi Shintaro from Mekakucity Actors + Logan Lerman
Âge : 15 ans
Ascendant divin : Aliéné + Arès
Défaut fatal : La peur

vos haines et la mienne. ❞ (noah) Empty
Noah D. LekaménosAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: vos haines et la mienne. ❞ (noah)   Mar 4 Mai - 17:52

@Zelda V. Earhart ; déjà j'adore le prénom ok
ensuite AHAHAHAH Noah qui va pas comprendre mais qui va s'acharner à battre le meilleur score again mdrr
(c'est donc ça le secret du game center, c'est Zelda qui a milité pour le faire bâtir Cool2)

pour de vrai, j'pense que Noah doit être familier du bureau de Zelda mdrr, enfin un peu moins ces dernières années, mais il a été du genre gamin turbulent, à essayer de fuguer, à se battre souvent, à cracher dans les offrandes qu'il fait au réfectoire (ou à refuser d'en faire), ce genre de choses -
du coup il a dû souvent être envoyé au bureau pour répondre de ses actes
je pense que zelda est full au courant de son mood "j'aime pas mon père, j'aime pas mon nom et être pseudo-dieux de pacotille c dla merd"
jsp trop comment elle y réagirait cela dit, comme elle se comporterait à l'égard du minot
(j'trouve ça drôle qu'ils aient le même défaut fatal)

fin v'là c'est un peu en vrac mais Love


Zelda V. Earhart

Messages : 87
Offrandes : 128
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Fareeha Amari (by azria) + Amita Suman
Âge : 29 (32 véritablement)
Ascendant divin : Hermès
Défaut fatal : La Peur
Rôle : Sous directrice

vos haines et la mienne. ❞ (noah) Empty
Zelda V. EarhartPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: vos haines et la mienne. ❞ (noah)   Mer 5 Mai - 3:37

@Noah D. Lekaménos imagine Zelda adolescente devant la porte de Asclépios dès 17h pendant des jours avec d'autres gosses pour militer sur un game center ... Tout ça pour qu'elle puisse aujourd'hui pourrir les scores et rire comme un démon en buvant son café en entendant les hurlements de frustration, tous les matins.

Et mon dieu, oui ... Elle a dû l'avoir régulièrement dans son bureau. Certainement à lui demander si c'est pas un Hermès caché parce que DAMN. Même si elle simulera certainement de le disputer pour les offrandes ... quelques chose comme "ooooh c'est pas bien" tout en levant le pouce pour le féliciter. Même si techniquement, elle se dirait qu'un psychologue au camp, ce serait pas mal. Pour que Noah suive une thérapie par exemple, ça serait un bon début. Et dans le fond, elle le comprendrait vu qu'elle ne porte pas non plus les dieux dans son coeur (exception pour Asclépios, le meilleur de tous). Donc elle l'écouterait raler et lui dirait qu'il n'est pas seul mais qu'il est avec les siens ici : dans la même merde.

Elle tenterait surement de l'adopter aussi. Lui aussi.


Eddie L. Riverson

Messages : 9
Offrandes : 12
Date d'inscription : 10/05/2021
Avatar : naruto + vald
Âge : 20 yo
Ascendant divin : thanatos
Défaut fatal : inconscience
Rôle : /
Double compte : /

vos haines et la mienne. ❞ (noah) Empty
Eddie L. RiversonPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: vos haines et la mienne. ❞ (noah)   Mer 12 Mai - 12:03

toi & moi
stp
jtm


Therion L Tybalt

Messages : 146
Offrandes : 165
Date d'inscription : 10/05/2021
Avatar : Kaneki Ken ( by AZRIA from HoF)
Âge : 17
Ascendant divin : Hécate
Nature : ///
Défaut fatal : Excessivité

vos haines et la mienne. ❞ (noah) Empty
Therion L TybaltAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: vos haines et la mienne. ❞ (noah)   Dim 23 Mai - 13:49

Coucou !!!

ça fait un moment que j'y pense mais je crois bien qu'il nous faut un lien ^^

Jeunot des corvus + plein de chats à la maison ^^ + regarder le ciel/ les étoiles / la lune, la nuit + .... + ..... +  et plein d'autres trucs en fait !!!

Si ça te dit ?  

kiss





vos haines et la mienne. ❞ (noah) Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: vos haines et la mienne. ❞ (noah)   



vos haines et la mienne. ❞ (noah)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ apprivoiser l'instant w/ noah
» aube de mes dérives lucides. ❞ (noah)
» Mordre la poussière | feat. Noah
» The eyes of the night and cries of fright ☾ Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Personnages :: Gestion :: Relations-
Sauter vers: