Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

The eyes of the night and cries of fright ☾ Noah
Sayori N. Oda

Messages : 76
Offrandes : 83
Date d'inscription : 26/04/2021
Avatar : Takiyasha Hime (Onmyoji) + Sana Minatozaki
Âge : 24 ans
Ascendant divin : Hypnos
Défaut fatal : Le Déni
Rôle : Chef de Pavillon Hypnos

The eyes of the night and cries of fright ☾ Noah  Empty
Sayori N. OdaAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: The eyes of the night and cries of fright ☾ Noah    Mer 12 Mai - 13:47

Gardienne des nuits. Gardienne des rêves.
Marchand de sable à plein temps et voyeuriste quand ça lui prend,
Sayori prend la forme d'une galaxie où il n'y a pas de planètes à explorer,
C'est plutôt la galaxie qui observe la Terre et ses ensommeillés.

Virevoltant de pavillon en pavillon, elle ignore tous murs et autres constructions,
Elle est bien dans la réalité, mais elle est devenue un rêve. Et les rêves n'obéissent qu'à eux-mêmes.
Ses yeux qui n'existent pas, bordés par des cils blancs, scrutent les environs.

Elle s'arrête devant la tête de sanglier, la caresse de sa main intangible. Pauvre petite bête.
Et dans l'antre des fils et filles d'Arès, pénètre.
Tout y est répugnant, dégoûtant.
Sauf la statue du Père, à qui on donne de grands airs.

Et lui est là, ce petit, qui s’agite et se tourne dans son lit.

Qu’est-ce qui ne va pas, rêveur ?
Quelque chose te fait peur, rêveur ?

Au-dessus de lui, sa forme fantomatique flotte.
Pardonne-la, rêveur, ainsi elle ne peut entrer dans ta maison psychique, seulement ta chambre physique.
Elle voudrait l’aider, ce petit tourmenté.
Sur ses traits qui n’existent pas, on imagine le regret passer au travers de la galaxie.
Et sa voix si proche mais si lointaine.

Réveille-toi, fils d’Arès. Bats-toi contre tes cauchemars, fils du Dieu de la guerre. Et réveille-toi.
cactus


Noah D. Lekaménos

Messages : 92
Offrandes : 192
Date d'inscription : 27/04/2021
Avatar : Kisaragi Shintaro from Mekakucity Actors + Logan Lerman
Âge : 15 ans
Ascendant divin : Aliéné + Arès
Défaut fatal : La peur

The eyes of the night and cries of fright ☾ Noah  Empty
Noah D. LekaménosAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: The eyes of the night and cries of fright ☾ Noah    Dim 23 Mai - 12:04

the eyes of the night and
cries of the fright. ❞
avec sayori
Prunelles ouvertes sur un plafond obscur et trouble ; mon souffle est court, ma gorge me brûle et c'est comme au sortir d'une course sans fin, le cœur bat, les mains tremblent et les idées s'emmêlent. Souvenirs chavirés ; des songes à la nuit doucement la réalité reconquiert son territoire que les obscurités lui ont volé. Mes inspirations sont fébriles, cherchent à s'apaiser mais comme la terreur, elle, ne se dissout pas, je n'ai qu'à clore les yeux dans l'espoir d'en chasser les larmes honteuses et corrosives que j'enfouis dans le creux de mon coude.

Pas de sanglots – que des pleurs silencieux ; complaintes muettes des nuits qui se répètent inlassablement.
Paupière entrouverte, pas le moindre rayon de jour pour trahir une aube naissante. Il fait nuit noire, et je sais d'avance que le sommeil ne reviendra plus. C'est toujours la même histoire – j'irai déambuler, pantin sans âme, dans les bois envahis par les brouillards d'une aurore lointaine.

Un soupir tremblant au bord des lèvres, je me redresse – inconfort désagréable qui ne me quitte pas de me sentir comme observé, mais c'est la peur de ces cauchemars si tangibles qui ne me quitte pas.
Je glisse une main sur mon front, dans mes cheveux et jusque sur ma nuque, et je relève la tête.

Je crois que…
Je crois que je ne comprends pas tout de suite.
Silhouette au bord de mon lit, regards croisés.
Les sourcils froncés, j'attends que l'hallucination se dissolve en même temps que les derniers résidus de mon sommeil gâché. Mais rien ne vient – et, doucement, tandis que je parviens à poser un semblant d'identité sur les traits qui me dévisagent, je comprends.
Malheureusement.

« … Que– Oh, putain– »

Colère brusque, l'élan soudain ; je repousse si brusquement mes couvertures qu'elles s'échouent sur le sol, et c'est sans même enfiler mes chaussures, simplement fringué d'un haut trop large et d'un jogging clair sans prétention, les pieds nus et le t-shirt encore humide de transpiration, que je sors arpenter les allées qui séparent mon pavillon de celui – présumé – de la putain de stalkeuse.

J'entre sans m'annoncer – et sans rien savoir de l'heure qu'il est – dans un pavillon ensommeillé. « ELLE EST OÙ L'AUTRE LÀ ?! » Pas de réponse – ne me parviennent que des marmonnements mal réveillés, des shhhhhht... et des la ferme bâillés.
Les dents serrés, je me maudis d'avoir oublié mon téléphone sur ma table de nuit – j'aurais éclairé leurs visages un à un pour retrouver celui de…

« TOI ! »

Cible repérée.
Nouveau concert de grognements qui m'intiment au silence.

Couverture arrachée dans trois…
deux…
un…
HRP | oopsie @Sayori N. Oda


Sayori N. Oda

Messages : 76
Offrandes : 83
Date d'inscription : 26/04/2021
Avatar : Takiyasha Hime (Onmyoji) + Sana Minatozaki
Âge : 24 ans
Ascendant divin : Hypnos
Défaut fatal : Le Déni
Rôle : Chef de Pavillon Hypnos

The eyes of the night and cries of fright ☾ Noah  Empty
Sayori N. OdaAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: The eyes of the night and cries of fright ☾ Noah    Ven 28 Mai - 10:53

Un…
Deux…

Si tu veux hurler allons plutôt dehors.

Avant même qu'il ait le temps de relever sa couverture, c'est la fille du Sommeil qui se lève.
Superbe dans sa grandeur et la droiture de son dos.
Son visage nu, pourtant réveillé. Son expression calme, beaucoup trop calme. Son sourire doux en contraste avec l'expression de fureur du réveillé.
Comme si tout était prévu, tout était planifié.
Comme un mauvais gag qui passe à la télé.
Encore les murmures communs de ses frères et sœurs, qu'elle n'ose appeler ainsi.
Shhhh. Shhhh. Shhhh.
Elle descend de son lit, la nonchalante. Vêtue de peu, mais heureusement, vêtue quand même.
Et se dirige vers la porte sans plus un mot, sans plus un regard.
Dehors, le vent souffle délicatement. Sa chevelure argentée vole.
Elle s'éloigne encore. Ignorant presque celui qu'elle a perturbé. Qu'elle perturbe toujours plus.
Elle se retourne enfin. Trois lunes fixant le gamin.
L'astre. Ses deux prunelles.

Ca t'arrive souvent ?

Il sait de quoi elle parle, n'est-ce pas ?
cactus





The eyes of the night and cries of fright ☾ Noah  Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: The eyes of the night and cries of fright ☾ Noah    



The eyes of the night and cries of fright ☾ Noah
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» under your watchful eyes ; Otellephone
» stars in the eyes - lysias
» vos haines et la mienne. ❞ (noah)
» ❝ apprivoiser l'instant w/ noah
» aube de mes dérives lucides. ❞ (noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Le Camp :: Camp Centre :: Pavillons-
Sauter vers: