Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

profaner les jolies choses. ❞ (ludmila)
Noah D. Lekaménos

Messages : 92
Offrandes : 192
Date d'inscription : 27/04/2021
Avatar : Kisaragi Shintaro from Mekakucity Actors + Logan Lerman
Âge : 15 ans
Ascendant divin : Aliéné + Arès
Défaut fatal : La peur

profaner les jolies choses. ❞ (ludmila) Empty
Noah D. LekaménosAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: profaner les jolies choses. ❞ (ludmila)   Lun 10 Mai - 1:06

profaner les jolies choses. ❞
avec ludmila
L'orage aux aurores – le tumulte dans les veines qui gronde de son tonnerre mal contenu. Roulement lourds et menaçants à tous les pas – le ciel est clair mais mes veines bouillonnent de marées hautes et de torrents débridés. Les vagues de mes turbulences s'échouent sur les récifs de mes amertumes – lancent, dans tout l'avant-bras, des douleurs résiduelles de heurts portés à l'encontre des briques rouges du pavillon où ont frappé, aux premières heures, des foudres invisibles.
Qu'il aille se faire foutre, putain, et j'adresse au ciel des regards noirs que de toute façon mon géniteur ne croise pas. Qu'ils se battent pour les honneurs, moi je continuerai de cracher dans toutes les offrandes – ça fait longtemps de toute façon qu'à l'Olympe on ne me regarde plus.

Sohel en murmures fielleux au bord des lèvres – le nom comme une obsession, litanie, malédiction – c'est pour Enoch que je suis parti plutôt que de continuer, que j'ai préféré le silence mauvais aux éclats brûlants. Mais c'est la tourmente au dedans et ça ne diminue pas, ça ne diminue plus, cette fois la colère ne reflue pas. Qu'importent les premières beautés du ciel ou la tranquillité du camp qui n'a pas encore ouvert les yeux – croiser les miens je le crois serait de toute façon désastreux.
Ça brûle,
ça brûle,
ça brûle et c'est tout ce qui reste – bile à la gorge, poings serrés et tremblements fébriles d'accès de violence qui n'attendent que de heurter,
profaner des jolies choses et les rendre un peu plus laides
(un peu plus comme moi et moins comme eux,
qui ont tout et m'en laissent si peu).

Triste hasard, superbe malchance, c'est toi à l'orée des bois ; c'est toi magnifique dans le halo du jour qui se lève, toi divine dans les parures chaudes d'un matin qui s'éveille à peine. Regrettable aléa, somptueuse fatalité – ce sont tes prunelles auxquelles les miennes se heurtent et à mes propres démons que ton âme se condamne.
Rage, colère, colère, violence, haine, fureur, violence, fièvre, fièvre fièvre,

« T'as bien choisi ton jour pour pourrir mes horizons, toi. »

(et tout ce qui déborde comme un poison souille et contamine).
HRP | c la bagarre du matin


Ludmila E. Phosaeon

Messages : 251
Offrandes : 251
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Makoto Nijima (Persona 5) + Amanda Seyfried (irl)
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : Loyauté excessive
Double compte : Euphydryas

profaner les jolies choses. ❞ (ludmila) Empty
Ludmila E. PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: profaner les jolies choses. ❞ (ludmila)   Lun 10 Mai - 19:15

profaner les jolies chosesNoah & LudmilaAu poignet les fils enlacés tenaient une ribambelle de minuscules perles argentées qui se cognaient entre elles en un tintement clair et léger. Le ciel était dégagé et dans la superbe lumière d'une matinée fraîche, Ludmila se tenait droite, fière et les chevilles nues embrassant la rosée. Ses mocassins cirés écrasaient l'herbe et les pissenlits de l'orée de la forêt des pins de Drova et dans les bruits de la vie qui s'éveillait au rythme du soleil timide, les craquements vulgaires des brindilles derrière elle attirèrent son attention. Le pas était inconstant et martelait sans grâce la terre sous le pied, le son n'était pas assez lourd pour considérer un danger. Ludmila sentit les muscles de ses mâchoires se raidir.

« Si j'avais eu le choix, crois-moi j'aurais choisi une meilleure compagnie que la tienne. »

Son regard sévère se déposa sur sa carcasse immature dont il lui imposait la vue. Elle haussa les sourcils et pinça des lèvres, visiblement offensée par son existence.

« J'espère que tu as pris tes cachets, ce matin, je ne suis pas qualifiée pour gérer les délires d'un handicapé. »

Elle leva le menton, comme pour le défier.
Ludmila n'avait aucune intention de le laisser prendre l'ascendant.
S'il voulait empoisonner sa matinée, elle empoisonnerait la sienne davantage.
Ne perdrait pas sa fierté face à un enfant dégénéré.


Noah D. Lekaménos

Messages : 92
Offrandes : 192
Date d'inscription : 27/04/2021
Avatar : Kisaragi Shintaro from Mekakucity Actors + Logan Lerman
Âge : 15 ans
Ascendant divin : Aliéné + Arès
Défaut fatal : La peur

profaner les jolies choses. ❞ (ludmila) Empty
Noah D. LekaménosAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: profaner les jolies choses. ❞ (ludmila)   Mar 11 Mai - 15:57

profaner les jolies choses. ❞
avec ludmila
Tout en toi vomit déjà l'hostilité – et si tes mots accusent, tes yeux, eux, sont un anathème ; et tu pourrais être Église, autel, puissante et divine et je serais le malheureux pêcheur qui n'espère aucune miséricorde et pas plus d'absolution. Le blasphème est ma naissance, mon existence une impiété digne d'un grand tragique – et, pour l'injure à ton nom, je ne demanderai jamais pardon.

« T'as qu'à dégager, princesse, si côtoyer la plèbe te file tant d'urticaire que ça. » Mais la violence nous tient en otage et toi, tu n'es pas de ceux qui fuient la colère mais de ceux qui l'embrassent – de ceux qu'elle embrase. Fils d'Arès n'est qu'un titre ; toi tu as la même audace et le putride de tes veines n'est pas moins vain que le mien.
Ton irrévérence est la même – et de toi, à moi, c'est comme ça que la foudre frappe toujours deux fois au même endroit. « J'espère que tu as pris tes cachets, ce matin, je ne suis pas qualifiée pour gérer les délires d'un handicapé. » Coup de tonnerre – amertume à mes lèvres et bille à la gorge ; demain on se moquera peut-être ensemble du vermeil maudit de mes veines mais l'aube d'aujourd'hui n'est pas sous le même ciel (le soleil brille mais les cœurs sont de pierre et de glace). « Laisse-moi deviner, t'as sorti la même chose à Dorothy y'a trois jours, ou t'as reformulé ? » Et vos éclats que je ne connais qu'en filigrane – qui ne me regardent pas – j'en fais des armes mauvaises et insensées.
Demain, peut-être que je regretterai.

Un pas, deux pas, trois – proximité qui s'impose et l'étau des fureurs qui se resserre sur nos gorges. Le menton levé et moi non plus, je ne baisserai pas les yeux sous le poison de ton ire mesurée. « C'est quoi le problème, papa t'a pas dit bon matin avant l'école aujourd'hui ? »
HRP | c la bagarre du matin


Ludmila E. Phosaeon

Messages : 251
Offrandes : 251
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Makoto Nijima (Persona 5) + Amanda Seyfried (irl)
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : Loyauté excessive
Double compte : Euphydryas

profaner les jolies choses. ❞ (ludmila) Empty
Ludmila E. PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: profaner les jolies choses. ❞ (ludmila)   Mar 11 Mai - 23:51

profaner les jolies chosesNoah & LudmilaÉlectrique tout à coup, les tensions montèrent mais aucun orage ne pointa à l'horizon. Habituée à l'impétueuse fille de l'océan, le menu fretin lui faisait à peine hausser un sourcil.

« Non. Dorothy ne vient pas m'insulter à l'aurore juste pour se divertir, elle a droit à un traitement de faveur. Toi tu es... »

Elle haussa les épaules.

« Indigne que je révise mes disquettes. »

Indigne qu'elle relève les attaques contre son père. Il semblait que c'était monnaie courante de se faire ensevelir de blasphèmes tous plus ridicules les uns que les autres. A longueur de journée ; Zeus ceci, Zeus cela.
Il leur fallait un coupable et il était tout désigné.
Mais ils n'étaient que des lâches.

Alors elle tourna de moitié son corps pour lui faire face.
Le surplomba sans aucune forme de difficulté.

« Dégage, maintenant. Je t'ai assez entendu. »

Lui adressa son plus beau sourire.
Se courba légèrement comme si elle parlait à un enfant.

« Ou veux-tu que je te raconte une histoire pour que tu retournes dormir ? »


Noah D. Lekaménos

Messages : 92
Offrandes : 192
Date d'inscription : 27/04/2021
Avatar : Kisaragi Shintaro from Mekakucity Actors + Logan Lerman
Âge : 15 ans
Ascendant divin : Aliéné + Arès
Défaut fatal : La peur

profaner les jolies choses. ❞ (ludmila) Empty
Noah D. LekaménosAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: profaner les jolies choses. ❞ (ludmila)   Dim 23 Mai - 11:44

profaner les jolies choses. ❞
avec ludmila
Des grondements de tonnerre qui ne te sont pas destinés – c'est tout ce que j'ai à t'offrir. Des dorures fanées d'histoires qui auraient pu être différentes, si j'avais été un peu moins moi – un peu moins ça.
Un peu moins rage et violence ; un peu moins colère et démence.
Un peu moins…
Un peu moins ce que ce monde avait décidé que je serais, et un peu plus comme les gens comme toi.

Les poings serrés, les ongles entament ces paumes déjà trop abîmées de lutter contre des instincts qui l'emporteront toujours – parce que c'est à l'image de la démesure qu'on m'a façonné.

« La ferme... »

Un frisson le long de l'échine – comme une brûlure qui se répand depuis l'intérieur ; un grand froid, un grand vide, un tremblement fébrile,
et tout se bouscule, Ludmila, je comprends pas et
tu sais, ç'aurait pu être n'importe qui, c'est pas simplement toi,

c'est moi, moi, juste moi
et je m'en voudrai sans doute quand le ciel se dégagera.

« LA FERME ! »

Un deux trois pas en avant, la main tendue pour te heurter, bousculer, l'écorce d'un arbre dans ton dos et putain, Ludmila,
si tu savais comme au nom de rien je crève de te faire mal.

« Ferme. ta putain. de gueule. »

Une main folle qui cherche emprise sur la peau pâle d'une gorge et des ongles qui quémandent des chairs à blesser,
le sang à mes tempes qui appelle à voir couler le tien – un rire amer, acide, dément qui appelle à te voir tomber.

Un jour, peut-être que ce sera différent.
HRP | c la bagarre du matin





profaner les jolies choses. ❞ (ludmila) Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: profaner les jolies choses. ❞ (ludmila)   



profaner les jolies choses. ❞ (ludmila)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludmila | I already own it
» l'amer de sa voix | Jan + Ludmila
» lacrimosa | Otello + Ludmila
» didascalie | Natanaël + Ludmila
» Ludmila | Beep boop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Le Camp :: Camp Ouest :: Forêt des pins de Drova-
Sauter vers: