Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ludmila | I already own it
Ludmila E. Phosaeon

Messages : 251
Offrandes : 251
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Makoto Nijima (Persona 5) + Amanda Seyfried (irl)
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : Loyauté excessive
Double compte : Euphydryas

Ludmila | I already own it Empty
Ludmila E. PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Ludmila | I already own it   Mer 21 Avr - 0:28

Ludmila Emeraldas Phosaeon
23 ans fille de Zeus HéraclèsBisexuelle célibataireloyauté excessivedisponible pour rp
maniaque du contrôle perfectionniste névrosée elle ne s'accorde pas beaucoup de répit et n'en accorde, de fait, pas beaucoup aux autres elle pardonne beaucoup plus facilement qu'on ne l'imagine profondément bienveillante mais elle s'y prend mal quand elle n'aime pas quelqu'un elle l'ignore si elle s'acharne sur vous c'est donc qu'elle vous apprécie plus qu'elle ne veut bien l'admettre trop fidèle aux mauvaises personnes au point où elle peut elle-même devenir mauvaise elle n'a pas une très bonne opinion d'elle-même à cause de ça mais ne dira jamais que c'est parce qu'elle est influencée elle prend facilement ses (des) responsabilités les prendra même un peu trop à la place des autres ravale énormément ses émotions et les extériorise en combat elle passe beaucoup de temps dans l'arène pour ça
Timelinewww (flashback) Dégénérescence ☾ ft. Dorothy A. Lekaménos
www L'amer de sa voix ☾ ft. Jan A. Gottlieb
www Tendresses immortelles ☾ ft. Alizée Phosaeon
www Lacrimosa ☾ ft. Otello Di Constanzo
www Les bruits courent ☾ ft. Faye Phosaeon
www Didascalie ☾ ft. Natanaël M. Bellegarde


Ludmila E. Phosaeon

Messages : 251
Offrandes : 251
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Makoto Nijima (Persona 5) + Amanda Seyfried (irl)
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : Loyauté excessive
Double compte : Euphydryas

Ludmila | I already own it Empty
Ludmila E. PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Ludmila | I already own it   Mer 21 Avr - 0:28

alizée phosaeonaurae, mère de substitution
affection ★★★★★respect ★★★★haine ☆☆☆☆☆confiance ★★★★★


celyan phosaeonfrère aîné et chef
affection ★★★★★respect ★★★★haine ☆☆☆☆confiance ★★★☆☆


dorothy a. lekaménostristement aliénée, traîtresse
affection ★★★★★respect ☆☆☆☆haine ★★★☆☆confiance ☆☆☆☆☆


otello di constanzofrère des ours
affection ★★★★★respect ★★★★haine ☆☆☆☆☆confiance ★★★★


faye phosaeoninsupportable cousin
affection ★★★★respect ☆☆☆☆haine ★★★☆☆confiance ☆☆☆☆☆


natanaël m. bellegardeami à priori
affection ★★★☆☆respect ★★★☆☆haine ?★★★☆☆confiance ?★★★☆☆


jan a. gottliebincontrôlable, irresponsable
affection ★★★★respect ☆☆☆☆haine ★★☆☆☆confiance ☆☆☆☆☆


Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

Ludmila | I already own it Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Ludmila | I already own it   Mer 21 Avr - 0:32

je suis là
je suis ta soeur, mais genre, tu le reconnais pas Ouin


Alizée Phosaeon

Messages : 29
Offrandes : 35
Date d'inscription : 21/04/2021
Avatar : Navier // Remarried empress
Âge : Des millénaires
Nature : Nymphe aurae
Défaut fatal : La possessivité
Rôle : Professeure de mythologies et connaissances antique

Ludmila | I already own it Empty
Alizée PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Ludmila | I already own it   Sam 24 Avr - 10:55

Coucou, je suis ta mère un peu toxique, pour te servir ~

Non plus sérieusement, après avoir lu la fiche de Lulu j'ai plusieurs idées qui me viennent à l'esprit sur le lien qu'Alizée pourrait entretenir avec elle hihi

-Déjà, Ludmila a cru que sa mère l'avait abandonnée, parce qu'elle n'a jamais reçu les lettres que cette dernière lui a envoyé. Au delà de la philosophie des Phosaeon qui est de couper tout contact avec le parent mortel, Alizée aurait pu largement être à l'initiative ou participer activement à ce genre de crasse ; de 1/ parce que l'influence mortelle pour les enfants de Zeus c'est caca et qu'il vaut mieux préserver Ludmila de son côté mortel jugé comme faible, Alizée en est convaincue 2/ parce qu'Alizée est aussi extrêmement possessive et toxique, si elle a décidé d'entretenir un lien un peu maternel avec Ludmila, il est hors de question qu'il y ait une potentielle """"rivale"""" dans l'équation.  

-Ensuite, Alizée si tu es d'accord, pourrait être trèèès proche de Ludmila du coup et la considérer comme sa fille (ça pourrait être aussi + ou - réciproque côté Ludmila, à toi de voir !) mais clairement Alizée est dure. Elle est très exigeante et avec elle il n'y pas de place pour l'échec.

Par ailleurs j'avais l'idée d'un double-standard entre Ludmila et son frère ; parce que clairement, Alizée valoriserait beaucoup plus le fils aîné de Zeus, car c'est lui qu'elle reconnaît comme le digne successeur de son maître. Mais paradoxalement, étant dans une position subordonnée, Alizée ne peut pas réellement s'opposer à lui ou lui faire frontalement part de son mécontentement quant à la gestion du clan. Et dans ses comportements un peu toxiques, elle pourrait avoir tendance à épancher sa frustration et sa colère sur Ludmila (indirectement évidement) et parfois lui reprocher tout ce qu'elle ne peut pas reprocher à son frère aîné (même si évidemment, Ludmila demeure sa "supérieure" donc comme dit précisément si tu es ok avec cette idée ça sera toujours fait en subtilité).

-Enfin j'avais une idée mais il faudrait voir avec Doro si elle est ok peut-être...?  En effet, vu que Ludmila s'est éloignée d'Otello et surtout de Dorothy depuis quelques temps à cause de la pression du clan, clairement, Alizée pourrait encore une fois être largement à l'initiative de cette pression, parce qu'elle ne verra jamais l'amitié de sa maîtresse et d'une Lekaménos (qu'elle considère comme un être inférieur limite) d'un bon œil. Et puis ça match là encore avec sa possessivité toxique, qui a peut-être eu peur que Ludmila lui échappe, un peu comme elle n'a pas réussi à l'empêcher avec le fils aîné de Zeus.


Voilà voilà gros pavés, dsl si je suis pas super claire mais évidemment si ça ne te convient pas, si tu as d'autres idées etc. on peut voir ça sur discord ou en MP Love


Ludmila E. Phosaeon

Messages : 251
Offrandes : 251
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Makoto Nijima (Persona 5) + Amanda Seyfried (irl)
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : Loyauté excessive
Double compte : Euphydryas

Ludmila | I already own it Empty
Ludmila E. PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Ludmila | I already own it   Sam 24 Avr - 13:43

Dorothy 1v1 ds l'arène on règle ça comme des gens civilisés

Alizée j'ai pas de mots pour décrire à quel point tout ce que tu proposes est parfait ???
Je vais tenter de répondre dans l'ordre hihi (et je t'ai envoyé une demande sur discord)

- C'est totalement possible que ce soit Alizée qui ait empêché les lettres d'arriver jusqu'à Lud. J'avais pas vraiment décider du pourquoi du comment mais du coup c'est parfait !! Et puisque Lud ne douterait jamais de Alizée sans qu'on lui mette sous le nez (loyauté et confiance absolue obligent) elle ne se douterait pas un seul instant qu'elle pourrait être à l'origine de sa relation envenimée avec sa mère (et donc son rapport avec son côté mortel)

- Encore une fois c'est nickel parce que Lud étant très exigeante avec elle-même, si ça vient d'un père absent, ça peut aussi venir d'une figure maternelle très exigeante (puisqu'à la base sa mère mortelle était + sa victime que l'inverse, elle lui mettait pas vrmnt la pression). Donc ça justifie bcp la construction morale et psychologique de Lud c'est Nice

Par rapport à son frère ça peut être, effectivement, assez terrible. Lud a toujours été mise au second plan par rapport à lui : chef de clan, chef de pavillon, chef de faction, ... alors qu'elle avait un meilleur profil que lui pour y convenir (dans l'idée elle est + responsable et impliquée disons). Et il y en a toujours eu que pour lui ; Lud n'est pas du tout une personne jalouse donc c'est même pas de l'envie qui l'habite mais elle va + facilement penser qu'elle n'a pas été suffisamment à la hauteur et va se mettre encore + de pression bref intenable

- Dans le lien avec Dorothy c'est effectivement son rapport à son clan qui a fait qu'elle s'est éloignée d'elle parce qu'elle est instable et dangereuse et qu'elle la voit + comme une pestiférée que comme une soeur. C'est difficile pcq elle vit une double réalité : en même temps elle l'adore (et va pas pouvoir la rejeter complètement de sa vie) en même temps elle la déteste (mais les raisons qui la poussent à la détester ne lui appartiennent pas) donc si Alizée (qui fait office de figure maternelle du coup) a joué un rôle dans sa perception des Lekaménos et de Dorothy ce sera encore + viscéral et honteux pour elle d'être son amie (et elle s'arrangera pour garder contact avec elle en lui rentrant dedans/la prenant de haut/en étant méchante avec elle).

>> J'imagine que Lud, de son côté, pourrait voir Alizée comme une mère mais que, par conséquent, elle aurait des attentes qui n'obtiendraient pas de réponse adéquate ; je m'explique. Admettons que Lud a des insécurités par rapport à Dorothy justement et qu'elle se confie à Alizée genre "des fois je sais pas trop si j'ai raison de faire ce que je fais, elle n'a pas choisi sa condition" etc. etc. et que Alizée la renforce dans sa position de rejet vàv de Dorothy ; elle aura complètement passé à la trappe l'émotion qu'elle ressent, et n'aura pas répondu à l'insécurité de Lud mais l'aura + enfoncée dans une haine et un rejet desquels elle essaie de s'extirper. Donc au final elle se sentirait mauvaise de ne pas parvenir à convenir à l'idéologie parfaite des Phosaeon pcq elle continue à avoir des doutes et ne trouverait pas de réponse à ces doutes. C'est elle qui a un problème si elle a de l'affection pour Dorothy ; c'est elle qui a un problème si elle doute de son père ; et elle va finir par se refermer sur elle-même et ne plus se confier à personne parce qu'elle ne veut pas se montrer vulnérable dans sa conviction et que ça fait partie de l'image parfaite qu'elle doit renvoyer. Donc son rapport à Alizée sera très important dans son isolement émotionnel et donne bcp de sens à sa façon d'agir/de faire !!

du coup moi jsuis archi chaud pour exploiter ça en rp hoho
Maybe justement Lud qui serait dans une de ses phases de doutes et qui viendrait voir Alizée ? qui chercherait une forme d'apaisement et qui n'en ressortirait que + inquiète/nerveuse ?

Love


Eller Heartsmith

Messages : 110
Offrandes : 156
Date d'inscription : 21/04/2021
Avatar : Ezreal • League of Legend + Chord Overstreet
Âge : 27 ans
Ascendant divin : Aphrodite - #cc6699
Nature : //
Défaut fatal : La rancune
Rôle : Surveillant
Double compte : Ca viendra bien assez tôt :pensive:

Ludmila | I already own it Empty
Eller HeartsmithA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Ludmila | I already own it   Sam 24 Avr - 13:55

Bonjour mademoiselle 👀
Déjà tu es fort belle et ta fiche a été un plaisir à lire (snif 😭).
Ensuite je viens te proposer un lien par ricochet (si ça t'intéresse). Il se trouve que DOROTHY 🔪 et Eller se connaissent et s'apprécient moyennement. Ou plutôt, Dorothy fait une fixette sur Eller - notamment - et Eller la ghost et la laisse en "vu" comme le chafouin qu'il est.

Je me dit que ça pourrait potentiellement remonter aux oreilles de Lulu et du coup, soit side avec Eller pour emmerder Dorothy soit essayer de bully Eller parce qu'il abuse quand même 👀
Qu'en penses-tu ??
Je suis ouvert à tout autre proposition, si jamais tu cherches un truc en particulier !
Des bisous ♥


Ludmila E. Phosaeon

Messages : 251
Offrandes : 251
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Makoto Nijima (Persona 5) + Amanda Seyfried (irl)
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : Loyauté excessive
Double compte : Euphydryas

Ludmila | I already own it Empty
Ludmila E. PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Ludmila | I already own it   Sam 24 Avr - 14:58

COUCOU
Voilà quelque chose de fort intéressant hihi Fish

Par rapport à comment Lud réagirait je pense que ce sera une fois l'un une fois l'autre pcq qui peut se targuer d'être stable à côté de Dorothy n'est-ce pas
Lud ayant beaucoup d'incertitudes par rapport à Dorothy, elle va beaucoup balancer entre son amour pour elle et son rejet vàv d'elle, ce qui fait qu'une fois elle va entrer dans cette dynamique de faire chier Dorothy, et une fois elle va + vouloir prendre sa défense (sans pour autant bully Eller, ce sera plus de la fuite genre "hm ? ouais jsp on peut la laisser tranquille non ?")

Je peux imaginer aussi qu'au-delà de la relation avec Dorothy, si Ludmila constate/sent une forme de colère ou de rancoeur chez Eller, elle pourrait essayer de passer par là pour voir s'il y a pas moyen de le faire adhérer à la cause des Héraclès plutôt qu'aux Argus ; mais étant donné qu'il le cache quand-même bien (de ce que j'ai compris) et que ça reste un secret c'est même pas certain que Lud se rende compte de quoi que ce soit (en dépit de sa sensibilité) donc c'est à toi de me dire si il y a qqchose qu'on peut exploiter par rapport à la colère de Eller ou pas hihi


Eller Heartsmith

Messages : 110
Offrandes : 156
Date d'inscription : 21/04/2021
Avatar : Ezreal • League of Legend + Chord Overstreet
Âge : 27 ans
Ascendant divin : Aphrodite - #cc6699
Nature : //
Défaut fatal : La rancune
Rôle : Surveillant
Double compte : Ca viendra bien assez tôt :pensive:

Ludmila | I already own it Empty
Eller HeartsmithA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Ludmila | I already own it   Sam 24 Avr - 20:54

OOOOOH.
Oui c'est super intéressant je trouve :monocle:

Y'a moyen que Eller et Ludmila s'entendent bien. Et pour la balance de Lulu vàv de Dorothy, Eller ne chercherait pas à aller contre. Il sait que ses ressentiments ne concernent que lui et c'pas le genre à aller engrainer pour le plaisir - juste il ghost. rip.

En effet il cache très très bien sa colère mais je dis qu'on pourra exploiter ça après plusieurs rps quand le lien sera bien établi et que Eller, peut-être, un soir, sera un peu plus vulnérable ? 👀

Aussi je me posais la question : est-ce que Ludmila pourrait, dans un moment où elle est pas fullrage contre Dorothy, donner le numéro de téléphone de Eller à cette dernière ? (j'me dis que Eller aurait pu totalement avoir assez confiance en Lud pour lui passer son tél par exemple).


Ludmila E. Phosaeon

Messages : 251
Offrandes : 251
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Makoto Nijima (Persona 5) + Amanda Seyfried (irl)
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : Loyauté excessive
Double compte : Euphydryas

Ludmila | I already own it Empty
Ludmila E. PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Ludmila | I already own it   Sam 24 Avr - 23:22

"s'entendre bien" est un grand mot parce qu'il reste Argus et elle Héraclès et Ludmila est quand-même assez appuyée sur sa position. Peut-être qu'ils s'entendaient mieux au début de leur relation (ça fait quand-même huit ans qu'ils sont tous les deux sur le camp j'imagine qu'ils se connaissent depuis plusieurs années même si ils étaient pas forcément proches) mais que, comme toujours, Ludmila s'est fait rattraper par son idéologie et a fini par devenir + amère et distante ; mais que le fait qu'ils chambrent ts les deux Dorothy et s'entendent là-dessus font qu'ils arrivent toujours à trouver un point d'entente mutuelle malgré les dissensions ?

Ludmila pourrait potentiellement donner le numéro à Dorothy si elle lui demande (ou juste si elle lui prend le téléphone des mains et prend le numéro toute seule mais ça c'est à elle de voir ptdr)

Si jamais tu as une idée d'un scénario exploitable pour commencer un rp je suis toute partante 100% hihi (sauf que là je sais pas trop sur quoi on pourrait partir personnellement rip moi et mes deux braincells alive)


Eller Heartsmith

Messages : 110
Offrandes : 156
Date d'inscription : 21/04/2021
Avatar : Ezreal • League of Legend + Chord Overstreet
Âge : 27 ans
Ascendant divin : Aphrodite - #cc6699
Nature : //
Défaut fatal : La rancune
Rôle : Surveillant
Double compte : Ca viendra bien assez tôt :pensive:

Ludmila | I already own it Empty
Eller HeartsmithA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Ludmila | I already own it   Sam 24 Avr - 23:36

Oui je pense que leur relation a pu se "dégrader" sort of au cours des années. Ca pourra être intéressant à exploiter plus tard je pense 👀

Pour le numéro je vais voir avec Dorothy héhé mdr

Pour le moment j'ai pas d'idée précise mais je rp-rai avec toi avec plaisir ! Je vais y réfléchir !
Des bisous sur ton front et merci encore pour ce lien qui s'annonce intéressant de ouf Love


Kafka B. Sutherland

Messages : 103
Offrandes : 108
Date d'inscription : 22/04/2021
Avatar : jamil viper (twisted wonderland) credit : toriten at pixiv + ??? / edits : eller + moïra
Âge : vingt-et-un ans
Ascendant divin : thémis
Défaut fatal : curiosité
Rôle : chef des corvus (premier éveillé)

Ludmila | I already own it Empty
Kafka B. SutherlandAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Ludmila | I already own it   Lun 26 Avr - 21:51

alors bonjour.

j'aimerais te proposer un lien mais j'ai pas encore trouvé de situation, d'idée qui pourrait lier lud et kafka (head empty, part 2.)
je suis totalement fan du caractère de ludmila et de la façon dont tu l'écris, tho, donc je viens te signaler que si tu as la moindre idée, je suis ouverte, et si t'as pas d'idée particulière j'essaierai de trouver un truc dans la semaine Oush


Zelda V. Earhart

Messages : 87
Offrandes : 128
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Fareeha Amari (by azria) + Amita Suman
Âge : 29 (32 véritablement)
Ascendant divin : Hermès
Défaut fatal : La Peur
Rôle : Sous directrice

Ludmila | I already own it Empty
Zelda V. EarhartPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Ludmila | I already own it   Lun 3 Mai - 23:06

Voilà pourquoi je dois soumettre à Asclépios une demande en mariage une demande d'embauche de psychologue làààà

Concrètement, Zelda la comparerait obligatoirement à Celyan et verrait les différences, verrait les difficultés à communiquer ses émotions, à dialoguer, à dire ce qu'elle a sur le coeur. Je pense que Zelda tenterait de discuter avec elle, de l'emmener dans un lieu neutre pour papoter, tenter de l'aider à se libérer des poids qui pourraient peser sur ses épaules, voire l'aider à y voir plus clair ? Qu'est-ce que tu en dis ?


Ludmila E. Phosaeon

Messages : 251
Offrandes : 251
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Makoto Nijima (Persona 5) + Amanda Seyfried (irl)
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : Loyauté excessive
Double compte : Euphydryas

Ludmila | I already own it Empty
Ludmila E. PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Ludmila | I already own it   Mer 12 Mai - 11:13

ALORS j'arrive un peu tard désolée hihi comme j'étais absente j'avais pas vu le message avant hier

@Zelda V. Earhart

Ludmila n'accepte pas facilement l'aide qu'on lui apporte ; elle se débrouille toute seule et en préférant rester fière et indépendante et si jamais elle flanche elle ira demander de l'aide elle-même (généralement auprès de Alizée) mais l'idée qu'on lui force la main à lui apporter une forme d'empathie ou de soutien l'offenserait + que ça ne l'aiderait (elle a sa fierté)
Quand on cherche à raisonner sa dévotion pour sa famille elle se braque et les défend pcq si elle-même a des doutes elle ne peut pas se permettre de les rendre publics et encore moins de laisser qui que ce soit d'autre douter (elle ne se l'autorise déjà pas à elle-même) donc je pense qu'elle rejetterait énormément Zelda si elle venait à parler, même implicitement, des Phosaeon (en leur apportant une forme de discrédit)

Maintenant Ludmila reste une personne bien éduquée et surtout foncièrement polie et mesurée alors que Zelda soit vice-directrice l'empêcherait d'être vraiment véhémente à son sujet. Elle ne lui manquerait jamais de respect, par exemple. Mais Zelda risque de se heurter à un mur en essayant de lui apporter son soutien, car ça la fait passer pour une personne faible.

Peut-être que Lud s'excuserait au nom de son frère et de Faye quand elle voit que Zelda est fatiguée de les daronner et s'assurerait de s'en occuper elle-même ; ce qui témoignerait qu'elle n'est pas non plus hostile à son égard.


Faye Phosaeon

Messages : 44
Offrandes : 64
Date d'inscription : 24/04/2021
Avatar : belphegor [reborn] - lucky blue smith
Âge : 21 ans
Ascendant divin : Athéna
Défaut fatal : L'insolence

Ludmila | I already own it Empty
Faye PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Ludmila | I already own it   Mer 12 Mai - 11:32

cousine tu sais que tu as déjà des cheveux blancs ? Love





Ludmila | I already own it Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Ludmila | I already own it   



Ludmila | I already own it
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'amer de sa voix | Jan + Ludmila
» lacrimosa | Otello + Ludmila
» didascalie | Natanaël + Ludmila
» Ludmila | Beep boop
» (flashback) dégénérescence | Dorothy + Ludmila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Personnages :: Gestion :: Relations-
Sauter vers: