Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

nos horizons d'airs incendiaires. ❞ (dorothy)
Noah D. Lekaménos

Messages : 92
Offrandes : 192
Date d'inscription : 27/04/2021
Avatar : Kisaragi Shintaro from Mekakucity Actors + Logan Lerman
Âge : 15 ans
Ascendant divin : Aliéné + Arès
Défaut fatal : La peur

nos horizons d'airs incendiaires. ❞ (dorothy) Empty
Noah D. LekaménosAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: nos horizons d'airs incendiaires. ❞ (dorothy)   Sam 1 Mai - 22:42

nos horizons d'airs incendiaires. ❞
avec dorothy
Le soleil se couche lentement sur le camp et, dans son agonie, pare nos horizons d'airs incendiaires. Les températures s'évertuent à chuter au fil des heures depuis que l'astre a entamé sa descente – mais elles demeurent agréables, fraîches tout juste ce qu'il faut pour échapper à la tiédeur moite qui s'est étirée tout au long de la journée ; prémices désagréables d'un été en trop grande approche.

La brise qui souffle, légère, entre les pavillons, balaie sur ma nuque les mèches encore humides de mes cheveux. Sitôt qu'on m'a congédié du terrain d'entraînement, je m'en suis allé me réfugier dans les douches du dépotoir dortoir qui sert de lieu de vie aux enfants d'Arès. Lavées, la sueur et la poussière, j'ai bazardé mes fringues dans une panière et les ai troquées contre d'autres plus confortables.
La suite, un presque rituel qui occupe un peu trop de mes heures libres avant le tumulte du réfectoire : téléphone portable en main, batterie pleine et réseau local opérationnel ; petit tour d'horizon de la map aux couleurs criardes pour constater de toutes mes arènes ont été tombées dans la journée. Double tap sur la plus proche pour renverser ces vaillants rouges qui se sont emparés de tous les recoins de mon territoire – l'heure de la reconquête a sonné.

Un tour du camp s'est imposé – et, de Pokéstop en Pokéstop, d'arène en arène, le bruit des hennissements, renâclements, claquements de sabots et l'odeur de foin souillé sont allés crescendo. Tête levée, l'écurie en ligne de mire ; yeux baissés, Raid en attente de dresseur accomplis. Une grimace légère s'imprime sur mes traits, avant que ne me traverse l'esprit une association d'idées qui la change en rictus.
Œillade curieuse à l'intérieur des écuries, je m'y avance sans être certain qu'elle se trouve encore ici. Sur ma gauche, un des pégases les plus jeunes, dernière recrue du camp, passe sa tête par dessus la porte de son boxe, et tend le nez dans ma direction. Je ne marque qu'un instant d'hésitation avant de glisser mes doigts sur son chanfrein pour le flatter.

C'est un pas léger qui me détourne de la créature et, lorsque mon regard se heurte à ta silhouette qui s'avance dans ma direction, je lève mon téléphone – dans un geste tout à la fois de salutation et d'invitation. « Yop ! Dorothy, t'es chaude pour un Raid, là ? J'peux pas l'passer tout seul. » Comme de crainte que l'argument ne soit pas assez, je poursuis. « Il peut être shiny. »
On se bat avec les armes à notre portée, que voulez-vous.
HRP | ♥


Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

nos horizons d'airs incendiaires. ❞ (dorothy) Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: nos horizons d'airs incendiaires. ❞ (dorothy)   Lun 10 Mai - 12:20

 
   

I will burn anyone who dare to care for me.

I just want to keep you away from danger @Noah D. Lekaménos

Et nos amours sont des poisons que nous consommons avec le plaisir de l’éternité.

Mouvements mécaniques de la main qui secouait la paille, distribuant ses bienveillances sur ce sol en équilibre, un tas pour un tas. Les voix plaintives s'élevaient mais Dorothy n’était pas d’humeur à y répondre. Sa voix se logeait au fond de sa gorge telle une vie paresseuse, car les pensées étaient ailleurs.

Dorothy pensait à la mer, à ses femmes comme ses mères qui lui attrapaient sa taille pour lui professer des amours, des rires, des jurons. Dorothy pensait que c’était à ça que ressemblait l’éternité et que dans ces caresses abondantes, elle oublierait cette faim qui consumait ses entrailles.

Le vent secouait ses cheveux, nettoyant sans délicatesse sa nuque trempée. Les mots des chevaux semblait être une masse dense qu’elle ne parvenait pas à éviter, des petites remarques à la tirade sur la condition scandaleuse de la literie. Elle lève la main et celle-ci retombe, sans bienveillance.

Dorothy n’était pas heureuse, Dorothy manquait le monde qui avait été le sien.

Même si les siens n'avaient jamais été en mer, mais sur Terre.

Flânant le museau de l’un d’entre eux, des bruits se faisaient entendre dans le coin de son antre. Visage qui se lève et une ombre fluide qui dansait vers elle. Elle semblait la reconnaître du coin de son oeil rouge, ce corps mouvant.

Noah, son cousin. Et avant que l’association des sens l’emporte, il lui parle montrant son écran criard de son et de lumière sur son visage.

-Ouais… Pourquoi pas, attends.

S’appuyant contre l’un des piliers de l’écurie, tirant son téléphone, elle prit une longue respiration tandis que ses doigts cliquaient sur l’application.

-Et bien, il y en un qui n’a vraiment pas chômé.

Rire sincère, pensées néfastes qui dansent le blasphème

-Je suis prête, si j’ai le shiny, crois moi bien que tu auras des photos pendant 50 ans.



Noah D. Lekaménos

Messages : 92
Offrandes : 192
Date d'inscription : 27/04/2021
Avatar : Kisaragi Shintaro from Mekakucity Actors + Logan Lerman
Âge : 15 ans
Ascendant divin : Aliéné + Arès
Défaut fatal : La peur

nos horizons d'airs incendiaires. ❞ (dorothy) Empty
Noah D. LekaménosAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: nos horizons d'airs incendiaires. ❞ (dorothy)   Mar 11 Mai - 12:51

nos horizons d'airs incendiaires. ❞
avec dorothy
Je m'adosse contre la porte du box, la tête du jeune pégase non loin de mon épaule tandis que je presse le bouton sur mon écran qui m'intègre au lobby. L'endroit est étrangement calme – viennent de l'extérieur des bruits lointains d'éclats de voix, de tintements métalliques ténus, de galops maîtrisés ou de battements d'ailes puissants. Les bruits du camp quand a enfin sonné la fin des obligations et le début d'une esquisse de liberté – pour ceux qu'on n'a pas assignés aux écuries.
Je baisse les yeux – du poney au dessus de moi jusqu'à toi. « Essaie un peu, j'suis quasi sûr que j'ai au moins trente espèces chromatiques de plus que toi. » Fruit de trop nombreuses heures de jeu en solitaire – et même si c'est un peu moins, ces derniers temps, j'y trouve toujours une excuse pour rôder dans tes satellites.

Peut-être seule Lekaménos de ce monde dont l'existence m'est un peu plus agréable que détestable – cousine appréciable un jour sur deux quand nos cieux sont cléments et l'infinité de vermeil et d'azur de nos yeux dégagée de nos orages divins.
Mes prunelles, qui se sont attardées sur toi, se détournent enfin, pour sélectionner sur mon écran les meilleurs combattants de mon inventaire tandis que le compte à rebours arrive à son terme. La mécanique est simple, tap tap tap qui ne me demande ni attention, ni concentration, et qui m'autorise à relever les yeux dans ta direction – mes iris toujours te cherchent autant qu'ils t'esquivent.

« Ça va, les écuries ? T'en as pour combien de temps encore à purger ta peine ? » Rictus appuyée, moquerie évidente – pourtant, je crois pouvoir m'avancer et affirmer sans trop de peine qu'il y aurait probablement quelque chose d'apaisant à passer des heures ici, entouré de bêtes sages et de foin. Loin des idiots du reste du camp – précisément ceux que je fuis quand je me réfugie ici ou dans les bois ; dans des endroits où, je le sais, je ne les croiserais pas. « T'as de la paille dans les cheveux » je ricane, doucement – mais, la seconde d'après, je me suis approché, et j'ai la main tendue en direction du fétu qui s'est emmêlé à tes mèches.
Je m'immobilise dans mon geste et, l'air de rien, me contente de pointer du doigt le brin cassé. « Juste là. » Je rappelle à moi ma main – et mon regard fuit, de retour sur l'écran de mon portable.
HRP | ♥


Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

nos horizons d'airs incendiaires. ❞ (dorothy) Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: nos horizons d'airs incendiaires. ❞ (dorothy)   Jeu 27 Mai - 9:54

 
   

I will burn anyone who dare to care for me.

I just want to keep you away from danger @Noah D. Lekaménos

Ses doigts tapotent dans un rythme étrange cet écran bien trop connu. Exaspération qui se lisse sur ses traits usés par l’effort, Dorothy ne pensait à rien face à Noah. Le fils d’Arès lui avait toujours semblé d’une bien étrange compagnie, hésitant entre la colère et l’amitié mais sans que jamais son cœur ne se fixe définitivement sur une émotion donnée. Qu’il en soit ainsi - pensait Dorothy - car elle était de la même race.

Noah était l’un des rares de son sang à ne lui provoquer aucune réaction viscérale, aucune passion qui détruirait lunes et étoiles juste cette douce contemplation d’une amitié consommée. Peut-être que leurs disputes étaient légendaires, mais Dorothy n’y pensait rien. Elle l’acceptait encore et encore dans son coeur, peu importe comment il entaillait son chemin.

-P’tit vantard.

Sifflement entre ses dents tandis que la petite créature sur son écran jouait sa vie pour ses yeux désabusés. Un poids étrange sur ses épaules roulaient doucement entre ses omoplates tandis que son regard bien malencontreux croise le sien derrière les ombres jetées des ailes. Doux hennissement qui sonnait comme un “bonne nuit”  pendant que le temps tournait doucement à l'orange crépusculaire. La lumière diffuse embaumait doucement la main de Noah d’une volonté tendre tandis qu’il pointe ce morceau de foin coincé dans ses cheveux. Tirant doucement sans lâcher son téléphone, un sourire de remerciement se dresse sur ses lèvres

-Merci Noah, c’est terrible comment j’attire la paille.

Innocente et inconsciente de la tension qui se nouait au sein de cette relation terrible, elle se mordit les lèvres, les pensées ailleurs.

-Alors… Il me semble que je suis condamnée à ce lieu infâme pendant le restant de ma scolarité. Mais c’est pas si grave, t’sais. Je les aime bien, les pégases sont bien souvent calmes et ça me donne une excuse pour rester genre...seule ?

Le géant sur son écran poussait des cris discordants tandis que les attaques s'enchaînent sur ce tas de pixel. Cependant, son attention s’était bien vite envolée sur le petit être debout devant elle. Dorothy n’avait jamais fuit la confrontation face à qui que ce soit et pourtant l’étrange danse des regards de Noah la mettait mal à l’aise. Ce geste lui avait semblé avorté, détruit dans l’oeuf tandis que ses mots bien qu’amicaux lui semblaient emprunt d’un sentiment inconnu.

-Fera bientôt nuit, Noah. Pas peur de rencontrer des Magirêves sauvages ? Puis de toutes façon, tu joues beaucoup non ?

Puis musique  de félicitations, son vivant d’une réussite artificielle et un Tiplouf un peu plus clair que prévu fit son apparition. Glapissement de joie tandis que la Dorothy se pressait contre celui qui était son cousin, brandissant son écran tel un trophée devant ses yeux d’azur :

-Regarde ! Je te l’ai dis ! Je l’ai eu !

Et ce rire qu’elle affichait pouvait emporter des armées.






nos horizons d'airs incendiaires. ❞ (dorothy) Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: nos horizons d'airs incendiaires. ❞ (dorothy)   



nos horizons d'airs incendiaires. ❞ (dorothy)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 海神 ||Lucilius + Dorothy ||
» :rekt: || Sohel + Dorothy
» Burning anyone who dare to care for me || Dorothy
» (flashback) dégénérescence | Dorothy + Ludmila
» Pull together, clan and kin || dorothy + eller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Le Camp :: Camp Est :: Écuries-
Sauter vers: