Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

:rekt: || Sohel + Dorothy
Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

:rekt: || Sohel + Dorothy  Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: :rekt: || Sohel + Dorothy    Mer 28 Avr - 11:58

Le soir tombait sans contrefaçon sur ce petit monde de cire et d’eau, dans ce lieu grésillant d’électronique Dorothy riait à remplir le monde de sa voix. Muscles las mais chevelure impeccable, seuls ses yeux trahissaient la fatigue routinière qui tirait ses tripes. Sohel était un adversaire intéressant dans cette puissance brut des fils d’Arès mais il ne faisait pas le point face à la terrible puissance des flots.

Sa tête courroucé sur ce corps mouillé était un spectacle tout à fait amusant tant et si bien qu’elle n’avait pas voulu lui dire qu’elle pouvait le sécher aussi. Le plaisir de le voir patauger à travers le camp, sa fierté patinée sous sa puissance était bien un honteux plaisir.

-Tu m’avais dit pourtant que tu t’étais entraîné Sohel, voyons! Mais je reconnais je n’avais pas vu venir le lancer de ton épée, j’ai bien failli avoir une égratignure.

Elle avait eu une égratignure mais promptement effacée dans les flots bénis de son sang aqueux. Secouant le bout du doigt, l’eau s’enfuit enfin de son corps et retombant mollement devant l’entrée de ce sanctuaire sain. Lui offrant un large sourire de malice, elle se mit à trifouiller derrière le comptoir et tire sans ordre des pizzas, des glaces, des frites de ses tiroirs qu’elle connaissait par coeur :

-Je déteste les grillades des nymphes, c’est tellement fade bouah. Tu as le choix Sohel, qu’est que tu veux manger ? Vu que tu as perdu, tu as le droit de choisir. Aussi regarde à quoi t’veux jouer, je m’en fous, je sais très bien qui sera le vainqueur. Petite prédiction, ça commence pas par un S.

Sa voix appuie sans équivoque sur la défaite, voulant tirer à son interlocuteur une réaction comme lui seul savait faire. Il était bon d’être elle-même sans nuance et crainte face à un qui pouvait comprendre et réagir dans le même son que le sien.


Sohel Vermillon

Messages : 109
Offrandes : 204
Date d'inscription : 23/04/2021
Avatar : Haine Rammsteiner + irl : Colson Baker
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : impulsivité

:rekt: || Sohel + Dorothy  Empty
Sohel VermillonA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: :rekt: || Sohel + Dorothy    Mer 28 Avr - 19:25

:rekt:
SPLASH.

Ca c’est le bruit de Sohel qui tombe lourdement dans l’eau.
Encore une fois.

Le voilà à terre face à son adversaire trop forte dans son élément. Mais un jour il y arrivera.
Il serre un peu les dents.

Elle enfonce le couteau dans la plaie.
Mais elle a raison.

Il y a du mieux malgré tout.
« Ouais ouais t’inquiètes pas, la revanche est proche !! »

Si ça tenait qu’a lui il aurait enchainé.
Mais d’autres plans sont prévu : c’est toujours comme ca, Dorothy elle a réussi à arrêter les combats incessants en lui proposant une chose qui s’avère nécessaire pour lui : manger.

Alors il la suit jusqu’au sanctuaire.
Trempé, blessé mais c’est pas un problème : pour Sohel ce ne sont que de petites égratignures sans importances, pas de quoi en faire un plat.

En parlant de plat, il l’entend lui asséner un nouveau commentaire.

« Pizza évidemment. »

Et il pense déjà a la revanche ...La prochaine fois il viendra mieux armée.
Mieux armée ouais, mieux préparé pas forcément car Sohel fonctionne au feeling.
Il viendrait plus armée mais toujours avec zéro plan c’est une certitude.

Et appuyé contre le comptoir il la regarde sortir les aliments.
« Que tu croies ! Je suis sûr d’avoir une victoire si tu me laisses choisir, mais comme t’es si confiante alors je vais répondre à ton offre, un DMC ou un Super Smash Bros c’est comme tu préfères ! »

Grand sourire, il est fier de pouvoir poursuivre par une soirée un peu plus calme au côté de Dorothy même si on le sait tous, quand il sera devant le jeu, l’adrénaline va vite revenir.

Et peut être qu’elle s’en doute déjà mais dans le pire des cas…
Des mannettes vont voler.
Oups ?










stellaris


Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

:rekt: || Sohel + Dorothy  Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: :rekt: || Sohel + Dorothy    Jeu 6 Mai - 22:59

 
   

I will burn anyone who dare to care for me.

I just want to keep you away from danger @Sohel Vermillon

Il semble s’animer d’une étrange vie, lui qui ne pouvait pas avoir l’air fatigué ou triste. Elle ne pouvait pas s’empêcher d’éprouver une sorte de jalousie tapie dans ses entrailles pour cette force de vie qu’il semblait promouvoir sans le moindre trouble.

Il était fort, bien plus qu’elle. Elle faisait obéir les flots et les chevaux, domptait terre et mer sous son joug irritable et sa douleur comme maîtresse. Lui vivait avec la simplicité des innocents, le combat et la puissance étaient ses seules épouses. Peut-être pour ça qu’elle restait, qu’elle ne lui offrait jamais le mépris et la violence de ses cris mais plutôt la malicieuse vérité des poings et des manettes. Elle n’était pas parfaite, mais dans les yeux de Sohel, elle était elle. Sans sang, sans saleté, sans rien.

Claquant la porte du four graisseux, un large sourire se dessinait tandis qu’elle enfournait la pizza déjà prête sur le grille qu’on avait encore oublié de nettoyer.

-Oh, je t’en prie. Tu sais très bien que ta victoire dépend de si je me sens assez GRACIEUSE pour te donner ça.

Appuyant ses mains contre les plaques, son dos plaqué contre le four et la malice dansait dans ses yeux de sang, la perspective d’une soirée simple lui était tout aussi miraculeuse qu’une rivière dans le désert.

-Mais, vu que grand seigneur que tu es, tu m’as donné le choix. Je vais prendre DMC3. Bloody Palace, on bosse ensemble. Celui qui choppe le plus de point a gagné, si on meurt une fois, c’est 1000 pompes. Et bien sûr le jeu continue.

Se propulsant de la cuisine pour atterir sur l’un des coussins, produisant un petit bruit étouffé, elle a fait le courant d’air, petit démon qu’elle était.

-Sinon tu te ramènes ? Et au passage, allume la console stp, psk je suis trop bien lààà.

Soupir exagéré, enfant gâtée qui se cache derrière cette volupté de chevelure. Elle faisait sa princesse de pacotille, riant d’elle même face à un Sohel qui allait être l’acteur et le spectateur de cette nuit.


Sohel Vermillon

Messages : 109
Offrandes : 204
Date d'inscription : 23/04/2021
Avatar : Haine Rammsteiner + irl : Colson Baker
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : impulsivité

:rekt: || Sohel + Dorothy  Empty
Sohel VermillonA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: :rekt: || Sohel + Dorothy    Dim 9 Mai - 23:56

:rekt:
Sohel attend impatiemment la réponse de Dorothy alors qu’elle commence à le provoquer.
Ce qui marche bien évidemment.

Ni une ni deux, l’agressif répond d’un ton assuré :
« Gracieusement ? Mais bien sûr, ne te sur estime pas voyons. »

Il aurait presque dit : c’est de la chance que de la chance ! Pour répondre correctement à cette provocation mais Sohel est loin d’avoir ce genre de réflexion tant il ne pense pas aussi loin. Il pense revanche pas provocation.

La parlote c’est pas son truc de toute façon.
Alors l’écoutant choisir le jeu, puis la suivant du regard alors qu’elle se pose.

Il se redresse.
Se déplace jusqu’à la console.

« T’aurais quand même pu faire l’effort de l’allumer »

Et puis il allume la console, insère le jeu a l’intérieur et lui balance sa manette.
Oui la douceur c’est pas pour lui ok.

Se posant a son tour sur les coussins, il lui adresse un sourire en coin.

« Alors prêt à l’idée de perdre ? Les 1000 pompes c’est pas rien, prépare-toi mentalement ma chère ~ »

Oui parfois il peut provoquer aussi tout de même.

« Aller ne perdons pas de temps, jouons ! »

Impatience jamais loin comme toujours.










stellaris


Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

:rekt: || Sohel + Dorothy  Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: :rekt: || Sohel + Dorothy    Mer 12 Mai - 0:31

 
   

I will burn anyone who dare to care for me.

I just want to keep you away from danger @Sohel Vermillon

Bras levé qui intercepte la manette sans aucune pensée autre que ce sourire mutin qui se grave a même son visage cruel, elle veut lui faire regretter, regretter de la provoquer ainsi sur SON territoire. Dorothy était ce requin qui tournait dans les eaux peu profondes, la gueule entrouverte à la recherche de ce défi qui lui donnerait un peu plus de la vie qu’elle a perdue.

-écoute, t’es debout, j’étais assise. Faut penser énergie économisée Sohel, faut penser à la planète qu’on laissera à nos enfants VOYONS.

Comme si on allait en avoir.

Et le rire ponctue le défi qu’il lui propose comme une menace fantôme, elle n’avait guère envie de s’épuiser les muscles.

Puis il fut temps. La musique se fit résonner dans une surcondenscencation des sons dans cette pièce trop étroite pour l’épopée sur le point d’arrivée. Mais rien n’était plus inintéréssant pour Dorothy qui appuyait frénétiquement sur les boutons de cette manette défoncée. Elle connaissait les combos par coeur, les mouvements de son personnage semblaient aussi fluide que ce que ses longs entraînements lui permettaient.

Dorothy ne parlait plus, les mots semblaient s’être volatisés de son esprit tandis que ses doigts se battaient face à cet adversaire de sang et de pixel. Puis écran brutal, elle avait perdu.

Rire nerveux, elle roule ses épaules

-sinoon… tu es sûr pour les pompes ?

Fuyons, les rats quittent le navire.



Sohel Vermillon

Messages : 109
Offrandes : 204
Date d'inscription : 23/04/2021
Avatar : Haine Rammsteiner + irl : Colson Baker
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : impulsivité

:rekt: || Sohel + Dorothy  Empty
Sohel VermillonA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: :rekt: || Sohel + Dorothy    Jeu 13 Mai - 22:05

:rekt:
Elle dit qu’elle veut économiser son énergie.
HAHA.
La bonne blague, il ne manque pas d’y répondre à celle-là.
« Ouais ouais je vois économiser son énergie pour se préparer à la défaite LOGIQUE. »

Un peu de provocation ne fait jamais de mal hein.

Et voilà.
Le jeu commence.
Déterminé il est Sohel.
L’envie de gagner il a.

Et sérieusement : il défonce les touches de sa manette en criant a tu tête.
« ALLER DEFONCE LE »
Et puis des
« BOUGE BORDEL »
Et des
« PRENDS CE TRUC »

Bref pour une partie calme on repassera hein.
C’est d’ailleurs peut être ca qui a déconcentré Dorothy.

Car elle a perdu.
Et Sohel a gagné.
Cris de victoire.

« YEEEES. »

Et il regarde la perdante qui tente de négocier.

Un sourire entendu.
« Quoi, t’es trop fatigué maintenant ? »

Et il penche un peu la tête
« Franchement je crois pas que tu m’aurais fait ce cadeau aller Dorothy montre toi Forte un peu. »

Et il attend, aucune pitié se lit sur son visage.
Il s’affale sur son coussin.

« T’inquiètes pas je t’accorderais une revanche et puis demain on pourra se combattre a nouveau je te prouverais que même sur le terrain je gagne. »

Ca c’est déjà plus difficile mais il est d’un optimisme à toute épreuve.
Un moment de pause.
Il la fixe.

« Alors ces pompes ? »
Clin d’œil.










stellaris





:rekt: || Sohel + Dorothy  Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: :rekt: || Sohel + Dorothy    



:rekt: || Sohel + Dorothy
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» never alone | Sohel + Euphydryas
» chaotique ▬ Sohel
» Sohel | liens
» all of this ... || moïra + sohel + eller
» Gare à toi Minotaure ! | ft Sohel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Le Camp :: Camp Centre :: Video Games Center-
Sauter vers: