-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Gare à toi Minotaure ! | ft Sohel
Enoch A. Raeken

Messages : 89
Offrandes : 194
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Dabi ; Boku No Hero Academia
Âge : 14 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : Jalousie
Double compte : Figaro L. Medicis

Gare à toi Minotaure ! | ft Sohel Empty
Enoch A. RaekenPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Gare à toi Minotaure ! | ft Sohel   Mer 5 Mai - 21:05

Il était chaud Enoch. La musique dans les oreilles, il montait et descendait les escaliers de l'amphithéâtre au rythme d’Eye of the tiger soufflant longuement, ignorant les appels de ses mollets. Les étudiants n’allaient pas tarder à arriver pour le cours de grec ancien, il s’élança donc pour le point de rendez-vous. L’arène de combat. Enoch profitait de ce moment d’effort pour repenser à la situation. Il faisait le même rêve depuis plusieurs jours. Plusieurs semaines. A chaque fois, ça ne durait que cinq minutes. Il était là, face au Minotaure. La première fois, il avait chargé sans scrupule, et s’était fait empaler par les cornes du monstre. La nuit suivante, le fils d’Arès s’était fait écraser sous le poids de la bête. Depuis les échecs s’amoncellaient comme les soupirantes d’Appolon. Le Minotaure l’avait déchiré en deux. Puis lui avait arraché la tête. Lui avait ouvert le ventre …

Enoch sentait la sueur glisser le long de sa colonne. Et celle-ci n’était pas liée à l’exercice. Cette répétition troublante avait finit par creuser un trou dans son esprit au point qu’il était allé en parler à Sohel. Enoch devait défoncer le Minotaure, cette nuit ! Car si ces rêves étaient annonciateurs, il fallait qu’il puisse s’en sortir dans la vie réelle également. Il avait bien tenté d’appeler son père, à chaque fois qu’il reconnaissait le début du songe, mais sans succès. Le jeune Raeken avait donc fait appel à son grand-frère, figure paternelle de substitution. Ses pas l’avaient menés droit à l’arène. Enoch en profita pour reprendre sa respiration, les mains appuyées sur les genoux. Il devait dissiper le trouble avant qu’il ne l’empêche de se concentrer correctement pendant les cours.

▬ Ca va chier saleté de taureau tu vas finir en saucisson !

Des menaces plus qu’intimidante, pour sûr ! D’un regard circulaire, il finit par apercevoir Sohel, fidèle au rendez-vous comme toujours. Enoch se reprit, et élimina la distance qui les séparait.

▬ AH ! Te voila ! Bon j’ai réfléchi, au départ je pensais que changer mon apparence pourrait le déstabiliser, genre me faire un piercing ou un tatoo sur la joue, mais ça ne servira à rien s’il débarque dans le camp.

C’était stupide. Digne d’un môme de quatorze ans.

▬ Du coup … bon, t’as plus d’expérience que moi, alors vas-y dis-moi frangin, comment je lui fais sa fête cet empêcheur de tourner en rond ?

Se rendait-il compte qu’il allait morfler ? Que Sohel risquait de le briser, volontairement ou non. Littéralement. Qu’il allait en chier méchamment, que le reste de la journée risquait de se profiler à l’infirmerie, aux soins des satyres et des enfants d’Apollon ? Que nenni.


Sohel Vermillon

Messages : 109
Offrandes : 204
Date d'inscription : 23/04/2021
Avatar : Haine Rammsteiner + irl : Colson Baker
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : impulsivité

Gare à toi Minotaure ! | ft Sohel Empty
Sohel VermillonA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Gare à toi Minotaure ! | ft Sohel   Dim 9 Mai - 23:47

GARE A TOI MINOTAURE !
Ses yeux parcourent l’arène.
Oh grand endroit préféré de Sohel.
Il aime se rendre en ces lieux car c’est signe qu’il peut combattre, qu’il va combattre même.
Quelle éclate.

Pour une fois ce n’est pas lui qui a demandé à quelqu’un de le rencontrer en ces lieux, mais quelqu’un a demandé a le voir.

C’est Enoch.
Son adorable petit frère.
Un mini-Sohel en un peu plus réfléchis quand même.
Même si la plupart de ses idées demeure farfelue : mais il n’a que 14 ans.

Sohel l’écoute souvent, et le conseil, et est fier de voir que chaque jour son frère gagne en force.
Fierté absolue d’avoir un petit frère lui demandant de l’aide, comme c’est le cas actuellement.

Se tenant au centre de l’arène, Sohel attends et entends finalement la voix de son frère.
Sourire sur les lèvres, bras levé pour le saluer et …
… le discours de Enoch commence.

Wow. Il le paume déjà.

Haussement de sourcil, Sohel a du mal à savoir de quoi il en retourne, mais il l’écoute jusqu’au bout ce qui en soit est un très grand effort de sa part : une preuve de patience qu’il est rare de voir chez lui.

Hochement de tête pour finalement entendre sa question.
L’ainé regarde son jeune frère.
Et il lui répond d’un ton presque comme si ça sonnait comme une évidence.

« Bah tu le tapes. »
Et il rajoutera même.
« Et tu le tapes fort. »

Hochement de tête supplémentaire pour s’en convaincre et il continue sur sa lancée.
« Avec de la persévérance et de la combativité, t’es sûr de lui faire sa fête. Montre toi fort et sans pitié. »

Et puis d’un coup ça lui revient.
Il sait pas qui est l’ennemi.
Il penche un peu pas la tête vers Enoch, plonge ses yeux dans les siens.

« C’est qui l’ennemi d’ailleurs ? »

Tout ça pour dire que Sohel il réfléchit pas trop, quelque soit l’ennemi, il adopte la même technique.
La technique de gros bourrin.











stellaris


Enoch A. Raeken

Messages : 89
Offrandes : 194
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Dabi ; Boku No Hero Academia
Âge : 14 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : Jalousie
Double compte : Figaro L. Medicis

Gare à toi Minotaure ! | ft Sohel Empty
Enoch A. RaekenPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Gare à toi Minotaure ! | ft Sohel   Lun 10 Mai - 19:38

Ce n’était pas pour rien que Sohel était l’ainé, le chef. Frapper et frapper fort. Une évidence qui avait échappé à Enoch. Encore que dans le cas présent, il n’était pas certain que ça suffise. C’était un gros morceau quand même le Minotaure ! Pas pour rien qu’on avait construit tout un labyrinthe pour contenir le mastodonte ! Même pour un fils d’Arès, ce n’était pas une fioriture. Mais puisque Sohel confirmait que c’était suffisant … Enoch hocha vivement la tête, les lèvres serrées, plein de concentration. La pitié, ce n’était pas un souci : le jeune Raeken en ressentait assez peu, ses veines véhiculant du pur jus de colère concentrée, et ses muscles s’épaississant de soif de vaincre ! Par contre, la force, c’était à revoir. Il avait beau être en pleine croissance, et favorisé par son métabolisme, il restait un môme de quatorze ans.

Pas comme Sohel qui pétait la puissance et transpirait de l’ersatz d’énergie par tous les pores.  Et qui le fixe avec ses yeux ardents de bataille. Enoch frissonne, serre les épaules. Comment ça, qui est l’adversaire ?

▬ Ben, c’est le Minotaure.

C’est à peine si le fils d’Arès est intelligible. Et le dernier mot retombe dans le grave, comme oublié. C’est risqué de nommer les monstres pour les demi-dieux. Ça les gonfle en force, ça peut même les invoquer. Enoch frissonne, carrément pas serein. Heureusement, la présence de Sohel lui permet de ne pas virer au pâle, voir au transparent. Mais il jette tout de même un œil à gauche et à droite.

▬ Tu sais bien que ça fait plusieurs fois qu’il vient me prendre la tête en rêve ! Je ne sais pas si c’est un signe, mais dans tous les cas j’aimerai au moins pouvoir m’en débarrasser la nuit ! Mais les cornes c’est chiant, il est aussi bourrin …

Il se mord la lèvre.

▬ Bah il est aussi bourrin que toi, en fait. Et moi chui tout p’tit tout frêle.

Bon, il y a un peu d’exagération dans tout ça. Sohel est certes virulent et rentre dans le lard, mais de là à être un taureau magique … quant à sa propre carrure, Enoch n’est pas si petit, ni rachitique. Mais plus il regarde le corps de son grand-frère, plus il le compare à le sien, plus il se sent minuscule. En particulier quand Sohel le regarde ainsi, de dessus. De toute façon, les yeux d’Enoch sont plein de filtres. Dans sa tête, son frangin a des bras dignes d’Ajax. Et au moins 48 abdos. Et 158 triceps. Bref, il lui est minuscule, et le Minotaure va le prendre en apéro. Éventuellement Sohel le vengera. Ca y est, il est miné le fils d’Arès, tout découragé et tout mou.


Sohel Vermillon

Messages : 109
Offrandes : 204
Date d'inscription : 23/04/2021
Avatar : Haine Rammsteiner + irl : Colson Baker
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : impulsivité

Gare à toi Minotaure ! | ft Sohel Empty
Sohel VermillonA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Gare à toi Minotaure ! | ft Sohel   Jeu 13 Mai - 22:08

GARE A TOI MINOTAURE !
Ben c’est le minotaure lui répond-il comme si c’était une évidence.
Sauf que pour Sohel c’était pas évident.
Un haussement de sourcil non dissimulé.
Et ce sourire, ce fameux sourire qui veut tout dire.
Le sourire du : « oh toi tu as trouvé un adversaire de taille, oh toi tu sais comment me vendre de l’action t’es pas mon frère pour rien »

En vrai.
Enoch lui en a surement déjà parlé mais Sohel il oublie facilement parce que Sohel il a plein de truc en tête.

Enfin.
Plein de bastons.

On va pas se mentir il ne se préoccupe guère de la parlote, il faut de l’A C T I O N.
Hochant la tête aux derniers mots de son frère il finit enfin par réagir.

Et toujours avec ce sourire sur les lèvres.
« Franchement, le minotaure au calme tu te le fais t’inquiètes pas, faut juste taper fort, et y croire, et si ca marche pas tu tapes plus fort. »

Un instant minime de réflexion.
« Et si t’en peux plus, tu prends une arme à la limite et tu le défonces. »

Et il plonge son regard dans celui de son frère.
« Dans tes rêves de toute façon c’est toi qui à la contrôle alors fait en sorte d’avoir ma force et tu verras tu vas tout défoncer. »

Wow.
Tellement utile tous ces conseils.
Un clin d’œil sous-entendu.
« T’es loin d’être la chips que tu crois, j’ai vu bien pire. »

Genre Kafka.
Une vraie brindille aux yeux de Sohel.

« Bon. Essaie de me taper pour voir ? »

Pire idée ever.
Enoch va le taper, Sohel va répliquer, Enoch va récidiver et Sohel va se défendre et … baston time.

Comme s’il attendait ca depuis le début le bougre.
(c’est totalement vrai)











stellaris


Enoch A. Raeken

Messages : 89
Offrandes : 194
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Dabi ; Boku No Hero Academia
Âge : 14 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : Jalousie
Double compte : Figaro L. Medicis

Gare à toi Minotaure ! | ft Sohel Empty
Enoch A. RaekenPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Gare à toi Minotaure ! | ft Sohel   Dim 16 Mai - 12:12

Le sourire carnassier de Sohel, ça foutait toujours les chocottes à Enoch. Il était gentil son grand-frère. C’était une machine de guerre née. Un bon conseiller. Un excellent entraîneur. Mais aussi un grand malade. Si Enoch avait hérité d’un peu d’esprit stratégique, celui de Sohel se limitait la plupart du temps à “jvais t’éclater mocheté”. Et là, c’était à peu près ce que reflétait son visage.Taper fort taper fort … Enoch fronça les sourcils tout en exposant son bibi en mousse.

▬ C’est facile à dire ça, tu dois faire dans le mètre quatre-vingt, moi j’ai pas fini ma croissance je te signale !

Le fils d’Arès avait la chance d’avoir une prédisposition au combat, mais ça ne faisait pas tout. Il revoyait le Minotaure lui foutre une pichenette capable de lui décoller la tête du reste du corps. Enoch déglutit. L’idée de l’arme cependant ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd. C’était plus facile de combattre avec un petit outil ravageur. Et le gamin avait une préférence pour les lames, réutilisables, luisantes, propres … sauf qu’il n’avait à disposition que celles fournies par le camp, puisque Daddy Arès n’avait pas encore pris le temps de lui en offrir une. Soudain son ardeur reprit le dessus. Bien sûr qu’il était maître de ses songes !

▬ Ah mais grave ! J’ai qu’à imaginer que je suis toi et que papa m’a offert une arme qui déchire ! J’essaierai cette nuit !

La tête pleine de possibilités, Enoch se sentait déjà plus léger. Pas dit que les solutions apportées par Sohel soient miraculeuses, mais il fallait au moins y croire. Sa tête retomba sur son épaule, lourde. Comment ça “une chips” ? Il avait l’habitude qu’on le compare à du bacon oublié sur le feu, mais une chips … bop, ça devait être un code propre aux combattants. Sourcils froncés, dents serrées, Enoch se concentrait. Taper ? Ca il savait faire. Contre des gabarits de son âge, en tout cas. Si Enoch n’était pas une patate salée, son frère en revanche avait tout d’une asperge qui fait de la muscu ! Digne d’un super héros vert, il pourrait avoir sa propre BD : les Légumens, sauveurs des dieux ! Mais Enoch s’égarait. Il observa le fils d’Arès de haut en bas, avant de choisir de viser les jambes, histoire de le rabaisser un peu à son niveau.

Vivant la scène comme au ralenti, le gamin fixa tout son poids dans sa jambe gauche, avant d’envoyer un coup bien puissant dans le tibia de son frère.

▬ T’as raison, chui pas un pringles !

Et sans même chercher à voir si son coup avait porté ses fruits, il envoya valser son poing gauche vers l’endroit où était censé se trouver la tête de son frère. Il ne sû pas si c’était dû à l'adrénaline ou à un échec, mais il ne sentit pas le contact avec le crâne de Sohel. Aussitôt, le gamin reprit sa garde. C’était sûr, il allait morfler.



Sohel Vermillon

Messages : 109
Offrandes : 204
Date d'inscription : 23/04/2021
Avatar : Haine Rammsteiner + irl : Colson Baker
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : impulsivité

Gare à toi Minotaure ! | ft Sohel Empty
Sohel VermillonA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Gare à toi Minotaure ! | ft Sohel   Dim 16 Mai - 22:19

GARE A TOI MINOTAURE !
Faut bien qu’il l’avoue, Sohel n’attendait que ça, trouver une bonne excuse pour se battre avec son frère, pour échanger un peu de coups histoire de bien s’amuser.

Car au fond, c’est bien de ça qu’il s’agit, s’amuser, progresser et se sentir vivant tout simplement.

Le regard de Sohel ne quitte pas son frère alors qu’il se plaint.

En effet, ils ont pas le même gabarit.
Il n’a pas vraiment le temps de réagir que Enoch continue sur sa lancée se laissant croire qu’il allait surement vaincre le minotaure en s’imaginant être lui ?

Intéressant.
Ça a le mérite de faire rire Sohel.

« HAHA elle est bien bonne celle-là, mais en vrai, si ça peut t’aider à vaincre le minotaure PARFAIT, comme dit tout est bon pour vaincre l’adversaire hein »
Clin d’œil avant d’avoir la réponse à sa provocation.

Coup dans le tibia, Sohel le sent passé, c’est pas un fils d’arès pour rien son frère.
Et puis c’est qu’il enchaine le Enoch ! Un coup qui manque de frapper sa tête. Coup qui en réalité trouvera bien sa place sur la tête de Sohel qui a bien entendu fait exprès de ne pas l’éviter.

PARFAIT.
Le voilà motivé.

« Ouais t’es clairement pas un pringles, tu me donnes envie de riposter lààà »

Et sans attendre, il porte un coup à son adorable frère.
Un coup de poing dans son ventre avant de se redresser.

« J’aime te voir aussi motivé, aller, montre-moi ce que tu as dans le ventre »

Haha. C’est marrant après lui asséner un coup de poing en plein ventre.
Bref, sur ses gardes cette fois, Sohel a les poings fermés, prêt a refrapper.

Pour le coup grand seigneur qu’il est, il laisse le temps a Enoch de se remettre et possiblement de lui porter un nouveau coup.

Et dire que de base son frère était venu pour des conseils …











stellaris


Enoch A. Raeken

Messages : 89
Offrandes : 194
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Dabi ; Boku No Hero Academia
Âge : 14 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : Jalousie
Double compte : Figaro L. Medicis

Gare à toi Minotaure ! | ft Sohel Empty
Enoch A. RaekenPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Gare à toi Minotaure ! | ft Sohel   Dim 16 Mai - 22:44

S’il rit Sohel, c’est parce qu’il est fier que son élève ait percé le mystère qu’il tentait de lui faire élucider. Oui oui c’est sûr, impossible qu’il se moque de son petit frère. Et puis de toute manière, impossible pour Enoch de se vexer : son coup a fait mouche. La fierté emplissant son visage, à aucun moment il ne se doute que tout est orchestré, que Sohel prend sur lui pour que le morveux atteigne bien sa cible. Hop, petits pas en arrière pour esquiver une éventuelle revanche. Enoch esquissa un sourire coincé entre la grimace et le masque de façade. Riposter ? Deux pas en arrière de plus. Il faudrait au moins ça si Sohel se décidait à lui rendre la pareille. Enoch déglutit. Il rigolait hein ?

▬ Eh oh, t’as la tête vachement dure toi donc tu modères tes ardeurs hein !

Oh la jolie tournure ! Il avait entendu une Aphrodite glisser ça à un Apollon, sans trop comprendre les tenants et les aboutissants. Mais il trouvait que ça allait bien dans le contexte. Sauf qu’apparemment le message n’était pas passé. Quatre pas, ce n’est pas suffisant. Quatre pas, ce n’est pas une distance de sécurité avec Sohel ; il venait de l’apprendre à ses dépens. Le souffle coupé, Enoch ne put empêcher son buste de partir en avant sous la pression exercée sur son estomac. Il en aurait pleuré. Et pourtant, le gamin aurait juré que Sohel avait retenu sa force. Le souffle coupé, il essaya de faire preuve de répartie.

▬ Au mieux ce que j’ai dans le ventre c’est mon petit dej’. Au pire c’est mon estomac. Idéalement j’aimerai conserver les deux.

Aïe. Ça fait mal. Mais comme l’attaque est la meilleure défense, et que le Minotaure lui trottait encore dans la tête … il chargea. Sans trop savoir pourquoi. Profitant d’être à demi plié sûrement, et à plus courte distance. Tel un taureau, Enoch fonça sur le toréador. Il sentait l’adrénaline pulser dans ses veines, ses muscles s’enflammer de rage. Il ne lui manquait plus que les cornes. Pour la suite, il n’avait pas réfléchi. Encore fallait-il qu’il parvienne à toucher sa cible.

▬ Chui pas une chips, CHUI UNE PATATE BALEZE !

Des propos décousus et vides de sens, mais ça le motivait Enoch. Encore heureux que les deux frangins n’en viennent qu’aux mains. Qu’advientrait-il avec des haches ...



Sohel Vermillon

Messages : 109
Offrandes : 204
Date d'inscription : 23/04/2021
Avatar : Haine Rammsteiner + irl : Colson Baker
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : impulsivité

Gare à toi Minotaure ! | ft Sohel Empty
Sohel VermillonA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Gare à toi Minotaure ! | ft Sohel   Dim 16 Mai - 23:32

GARE A TOI MINOTAURE !
Enoch encaisse.
Parfait, Sohel n’en attendait pas moins.

Enfin, il y est peut-être allé un peu fort car il le voit bien son petit frère plié en deux.
Mais ce qui le rassure plus, c’est de voir qu’il a pas perdu sa vivacité d’esprit, tant il lui répond dans la foulée.

Grand sourire sur le visage de Sohel.
« Moooh c’est rien ça t’inquiètes pas, tout est encore en place là-dedans ! »

Comme sa tête, il s’en prend beaucoup des coups Sohel mais il lui reste encore un minimum de jugeotte, même si parfois on pourrait ne douter.

D’ailleurs, il a à peine le temps de répliquer sur cette phrase que son frère lui fonce dessus ??? WOW UNE ATTAQUE FRONTAL.

P A R F A I T
Un véritable plaisir en somme à encaisser bien évidemment.
Sohel lui saisit les côtes quand l’impact se fait ressentir.
Il serre un peu les dents pour l’arrêter dans sa lancée, c’est clairement une force contre force là.

Et puis une fois stoppé, il s’avance à son tour pour repousser Enoch d’une charge puissante.
En tout cas assez pour le repousser, le faire tomber en arrière à voir.
Toujours est-il qu’après ce coup, Sohel rit un peu.

« Belle attaque, j’ai bien cru que t’allais me faire tomber ! »

Et il lui adresse une pichenette sur le front.

« Alors la patate baleze a encore assez d’énergie ou bien ? »

Trop de provocations.
Comme toujours.











stellaris


Enoch A. Raeken

Messages : 89
Offrandes : 194
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Dabi ; Boku No Hero Academia
Âge : 14 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : Jalousie
Double compte : Figaro L. Medicis

Gare à toi Minotaure ! | ft Sohel Empty
Enoch A. RaekenPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Gare à toi Minotaure ! | ft Sohel   Lun 17 Mai - 22:41

Enoch n’était pas certain de la véracité des propos de Sohel. Tout est à sa place … ça reste à voir. D’autant que Sohel n’avait rien d’un fils d’Apollon : depuis quand était-il toubib ? Quoi qu’il en soit, si ses boyaux s’étaient déplacés ils n’avaient en rien entravés ses mouvements. La tête du morveux atterrit dans le ventre de Sohel, et il charge comme un possédé. Il y croit Enoch. Il serre les dents et il pousse. Ce serait plus appréciable si son aîné avait songé à conserver un minimum de gras devant ses abdos : ça pique les os du crâne ! Il va y arriver. Encore un peu et. Et ? Tiens, il pousse mais il recule, c’est bizarre. Enoch le remarque d’abord par la vue, ce qui fait légèrement planter son cerveau. Un peu comme être dans un bus dos à la route. Et puis il le sent : ses muscles ne tractent plus, ils encaissent. Et finalement … badaboum.

Le fils d’Arès avait vécu la scène au ralenti. Hop là, ses pieds avaient décollés du sol. Sa tête s’était promenée en arrière, histoire de voir à quoi ressemble le paysage à l’envers. Et il s’était senti passer cul par-dessus tête. Enoch avait une roulade, telle la célèbre poupée galipette. Peut-être aurait-il simplement dû tout lacher, et ne pas insister. Apparemment son acharnement lui avait filé de l’élan. Heureusement ses réflexes étaient plus prompts que son cerveau : ni une ni deux, Enoch se retrouva un genou à terre, le corps dans le bon sens.

▬ Wah.

Une grande éloquence pour ponctuer cet enchainement magnifique. Et totalement indésiré. Mais pas le temps de se satisfaire de ses talents de clown : bam la pichenette sur le front. Enoch ferme les paupières par réflexe et par surprise. Cette fois le geste de Sohel n’était pas douloureux, mais quelqu’un d’autre aurait pu le considérer comme humiliant. Pas Enoch.

▬ Eh oh tu me prends pour un fils d’Hypnos ? Bien sûr que j’ai encore de l’énergie ! Mais une baston à mains nues contre toi c’est pas équitable ! Grande asperge.

C’était nul. “Grande asperge”. Quelle inspiration ! Mais effectivement, Enoch se sentait désavantagé. Se plaindre était cependant assez pathétique : comme s’il pourrait user des mêmes arguments face à un monstre ! Mais le gamin d’Arès avait peut-être une idée derrière la tête. S’il était arrivé avec la trouille au ventre, maintenant il avait envie de s’amuser.



Sohel Vermillon

Messages : 109
Offrandes : 204
Date d'inscription : 23/04/2021
Avatar : Haine Rammsteiner + irl : Colson Baker
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : impulsivité

Gare à toi Minotaure ! | ft Sohel Empty
Sohel VermillonA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Gare à toi Minotaure ! | ft Sohel   Mar 18 Mai - 0:21

GARE A TOI MINOTAURE !
Une petite pichenette sur le front pour réveiller son frère et le voilà qui retrouve son répondant.
Ouais il manque pas d’énergie.

C’est clair.
Et heureusement sinon ce ne serait pas digne d’Arès voyons.

Hochement de tête amusé, Sohel finit par reculer d’un pas en souriant légèrement a son adorable frère qui se remet a peine de l’assaut précédent.

« Bah voyons. Tu veux une arme peut être ? »
Il se penche vers Enoch, le fixe un moment comme ça avant de se redresser.
Mouais.
Pourquoi pas en vrai ?

« Mmmh… En vraiiii si tu veux va choisir une arme, mais prend l’arme que tu prendrais pour vaincre le minotaure. »

Ouais ouais autant se mettre dans le bain direct.
Et puis au moins Sohel il saura que Enoch il prend ce combat au sérieux.
Et puis au moins ce sera un peu équilibré on va dire ???

« Je te laisse 5 minutes pour choisir ton arme dépêche ~ »
Clin d’œil.

Parce qu’en vrai il aime pas les coupures dans un combat mais là au moins il peut faire un effort pour son frère.

Pour montrer sa bonne foi.
Sohel se laisse tomber au sol, s’asseyant par terre.

Il attend.
Il attend impatiemment que le combat reprenne.











stellaris


Enoch A. Raeken

Messages : 89
Offrandes : 194
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Dabi ; Boku No Hero Academia
Âge : 14 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : Jalousie
Double compte : Figaro L. Medicis

Gare à toi Minotaure ! | ft Sohel Empty
Enoch A. RaekenPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Gare à toi Minotaure ! | ft Sohel   Mar 18 Mai - 21:36

Bah oui qu’il veut une arme Enoch. Pourquoi pas ? Papounet ne se bat pas non-stop avec les poings comme un clodo, si ? Sohel se penche vers lui. Enoch frissonne. Il ne veut pas baisser les yeux. Il ne veut pas non plus perdre l’ardent désir de vengeance qui brille dans son regard. Mais putain il le sent pas. Son front lui envoie des signaux d’alertes, “MAYDAY ON VA ENCORE PRENDRE UN COUP DE BOULE”, mais non. La pression se relâche. Tel un daron dans un magasin de bonbons, Sohel lui laisse le choix. Il a cinq minutes pour choisir ses friandises préférées. Sauf qu’Enoch n’a aucune idée en stock. Il se redresse et court vers l’attirail à sa disposition.

Sa main se dirige vers un petit poignard, mais son geste se suspend. Contre le Minotaure ? Il devait l'occire, pas lui curer les dents ! Alors une grande lance ! Oui mais ça pèse une lance, c’est difficilement maniable pour un petit gabarit et son amplitude de mouvement est un avantage comme un inconvénient. Enoch fronce les sourcils et sert les dents. Putain, c’est pas évident !

▬ Ouais bah cinq minutes cpas facile. Faudrait que j’ai l’Egide et la lance de Trium !

Enoch a trop regardé la colère des Titans : difficile de posséder une arme qui n’existe pas ! Il souffle, il rouspette. Et puis finalement il gueule.

▬ ENFIN CA SERAIT QUAND MÊME PLUS SIMPLE SI ARES M’OFFRAIT UNE ARME À MOI AUSSI.

Oui parce que son papa Noël à lui il ne lui avait rien amené de ce genre là. Alors que certains de ses frères et sœurs avaient à minima reçus une dague qui se changeait en sifflet. Légèrement jaloux le morveux.

▬ Bon ok, j’ai choisi.

Une dague dans le pantalon. Une lance dans la main gauche. Un bouclier dans la main droite. Bah quoi, il a dit qu’il pouvait prendre “une” arme mais à aucun moment Sohel n’a interdit d’en prendre plus. Enoch se mit en position, le bouclier bien solide devant lui, dévoilant uniquement ses yeux, et sa lance prête à la charge.

▬ Contre le Minotaure, je commencerai par lui lancer la lance dans le bide pendant sa charge, histoire de lui rappeler qui est le patron, le gêner et le ralentir. Après le bouclier, c’est pour amortir sa charge sans me faire empaler si j’arrive pas à esquiver. Et la dague … c’est pour couper des tranches quand il sera moi ! Mais toi …

Enoch ne termina pas sa phrase. Il s’élança vers Sohel, bien décidé à lui en faire baver un minimum. Et contradictoirement à sa stratégie, il envoya valser son bouclier vers son frère, encore à bonne distance, avant de décrire un demi-cercle avec sa lance pour tenter de le déséquilibrer davantage. Avec un peu de chance, Sohel aurait le réflexe de rattraper le bouclier au vol, ou moins celui-ci l’aveuglerait ? Ou à défaut, le fils d’Arès le chopperait au vol pour l’asséner sur la tête vide de son petit frère.



Sohel Vermillon

Messages : 109
Offrandes : 204
Date d'inscription : 23/04/2021
Avatar : Haine Rammsteiner + irl : Colson Baker
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : impulsivité

Gare à toi Minotaure ! | ft Sohel Empty
Sohel VermillonA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Gare à toi Minotaure ! | ft Sohel   Dim 23 Mai - 1:53

GARE A TOI MINOTAURE !
Sohel attend que son adorable petit frère choisisse son arme.
Il jure Sohel, il a pas intérêt à se ramener avec un cure dent, sinon il sera déçu.
Et potentiellement pas très content.

Mais il ne doit rien dire.
Il doit juste attendre et prendre son mal en patience.

Le fils d’Arès fini par entendre la voix de Enoch raisonner.

Il se plaint.
« Te plaint pas, c’est déjà bien que je te laisse le temps ! »
Et un léger rire s’échappe au moment où Enoch fait une référence directe à leur père.
Ouais.
Clairement ça pourrait bien aider là d’avoir une arme.

Le voyant revenir Sohel se redresse, fixe l’attirail de son frère.
A savoir : un bouclier, une dague et une lance.

« Pas mal. »
C’est tout ce qu’il aura le temps de dire avant d’avoir le grand discours de son frère.
Ah ok il veut toujours pas agir ?

Alors Sohel prend encore son mal en patience en l’écoutant.

Et alors que le discours semble suspendu après quelques mots, les sens de Sohel se réveils, il sent que …

« Ah ! »
Oui. En effet, un bouclier lancé, dirigé vers lui.
Réflexe, il le rattrape.

Et il voit cette lance se diriger vers lui formant un arc de cercle.
Il cligne des yeux manquant de se casser la gueule sur le coup et se recule de quelques pas.

« Wooow mais c’est que tu sais toujours plus me surprendre ! »
Ca y est l’adrénaline est de retour.
Sohel veut en découdre.
Il veut aussi donner des coups.
Il veut se B A T T R E.

Gardant le bouclier, il l’utilise comme moyen de percuter son frère.
Tel un taureau dans une arène, Sohel s’élance vers son jeune frère et lui fonce dessus dans le but de le bousculer.

« PRENDS CA. »
Crie d’adrénaline dans cette envie de donner toujours plus.











stellaris


Enoch A. Raeken

Messages : 89
Offrandes : 194
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Dabi ; Boku No Hero Academia
Âge : 14 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : Jalousie
Double compte : Figaro L. Medicis

Gare à toi Minotaure ! | ft Sohel Empty
Enoch A. RaekenPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Gare à toi Minotaure ! | ft Sohel   Lun 24 Mai - 21:31

Il est fier comme un paon Enoch. Sohel lui a fait un compliment. Il ne rajoute mentalement dans son cahier des compliments, au chapitre déjà chargé de Sohel. Pas qu’il lui en fait spécialement plus que les autres, mais ceux qui ne viennent pas de son frère ont vachement moins d’impact sur la mémoire d’Enoch. Et en même temps, il ne peut s’empêcher d’être déçu. C’était une bonne idée de le déséquilibrer. Et il y avait mis toute sa fougue. Pourtant à nouveau les sens et l’expérience de Sohel avaient triomphé. Loupé, again. Il souflfe Enoch, vidant complètement ses poumons de désapprobation. Mauvaise idée, car juste après son bouclier revient à l’expéditeur, compressant davantage sa respiration. Le fils d’Arès vole, encore.

Cette fois pas moyen de sauver la situation avec une pirouette, Enoch s’écrase de tout son long, la main gauche sur la poitrine, expirant un dernier râle dans le nuage de poussière. Aïe. Bon, il faut pourtant contre-attaquer. Sa lance est toujours dans sa main gauche, bien serrée entre ses doigts. Ça lui évite de verser une larme. Combien de côtes on peut se briser d’un coup ? Trente-deux mille c’est possible ? Enoch se redresse, la rage au ventre, presque la bave aux lèvres. Cette fois, plus de pitié !

▬ Ah tu veux jouer tête de pioche, PLUS DE PITIE LA CHIPS ELLE DEVIENT EPICEE

Quoi ? Sur ce cri de guerre sans aucun sens, Enoch charge à nouveau. Mais avant il puise dans ses réserves. Dans son psychique. Dans ses talents héréditaires. Malédiction d’arme : que ce bouclier pèse plus qu’un paquebot. Normalement l’objet devrait tomber à terre. Normalement Sohel ne devrait pas l’avoir lâché, têtu qu’il est. Hurlant tel un pirate enragé, Enoch fait à nouveau reculer sa lance, et lui donne un mouvement puissant en visant l’emplacement où devrait se situer la tête de son frère. Oui, la tête. Pour l'assommer. Y a plus de pitié on a dit.

▬ SUS AU SOHELNOTAURE !

Apparemment, Sohel avait peut-être cogné un peu trop fort la tête d’Enoch. Le fils d’Arès divaguait complet.



Sohel Vermillon

Messages : 109
Offrandes : 204
Date d'inscription : 23/04/2021
Avatar : Haine Rammsteiner + irl : Colson Baker
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : impulsivité

Gare à toi Minotaure ! | ft Sohel Empty
Sohel VermillonA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Gare à toi Minotaure ! | ft Sohel   Sam 5 Juin - 18:11

GARE A TOI MINOTAURE !
Sohel fonce sur son frère.
Tel le gros bourrin qu’il est.

Et son frère tombe.
Et le sourire apparait sur le visage de l’ainé.
Aaaah quelle satisfaction.

Mais c’est pas terminé hein ? PAS DEJA ?

« Aller redresse toi, je t’attends ! »

Il lui laisse même pas le temps de souffler un peu que le voilà à réclamer la suite.
TOUJOURS PLUS.

C’est bien un truc de Sohel ça.
L’envie d’en découdre est forte mais l’intention est bonne car Sohel aime se battre contre son frère. C’est plus une démonstration d’affection à la Arès oui.

Et finalement, alors qu’il se redresse, le bouclier bien en main il sent le poids de ce dernier s’alourdir.
Et le voilà contraint de se pencher, le bouclier touche le sol.

AAAAH.
Il connait bien ça.
Une malédiction.

Mais bon.
Même en connaissance de cause cet idiot force, il tire dessus espérant que ca va peut être se décoincer tout seul.

Franchement nan.
Et c’est comme ça qu’il se prend la lance de plein fouet au niveau de la tête.

« ARF. »

Il la sentie passé celui-là.
Il pose un genoux au sol.
Se tient la tête.
Presque sonné.

Presque.

Il lève son regard vers son frère.
« Bien. »

Et rapidement, il se redresse, poing en avant qu’il lance vers la tête de Enoch.
Oui Sohel veut lui rendre son coup directement.

Une fois debout, qu’il l’ait touché ou non qu’importe.
L’ainé, sourit de plus belle.

« Tu as bien failli m’avoir là. Mais ce sera bien la seule fois, essaie encore de m’attaquer de la sorte pour voir. »

Et cette fois il se tient prêt à esquiver et à riposter pour de bon.
Car lui aussi il veut assommer son frère.











stellaris


Enoch A. Raeken

Messages : 89
Offrandes : 194
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Dabi ; Boku No Hero Academia
Âge : 14 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : Jalousie
Double compte : Figaro L. Medicis

Gare à toi Minotaure ! | ft Sohel Empty
Enoch A. RaekenPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Gare à toi Minotaure ! | ft Sohel   Lun 7 Juin - 17:52

Et paf ça avait marché ! Ce coup de lance dans la gueule de Sohel s’était avéré jouissif ! Un juste retour des choses, après tout ce qu’Enoch avait encaissé aujourd’hui ! Même s’il se doutait bien qu’il allait à nouveau ramasser … Ce “bien” sonnait la fin de son existence. Le fils d’Arès voyait déjà les Parques actionner le ciseau qui couperait son fil de vie. Ca aura été bref. Pas la douleur, par contre. Car Enoch n’a pas eu le temps de se remettre en position. Il n’a pas eu le temps de parrer. Il n’a pas eu le temps de comprendre. Hop, nouveau vol plané en arrière, nouveau bleu sur le derrière. L’adversaire du Sohelnotaure est presque KO, ou en tout cas il ne sent plus rien. A part cette chaleur sur son visage, et le liquide qui coule sur sa peau. Il a le nez qui coule. Enoch ne comprend pas pourquoi. Son avant bras vient machinalement essuyer la morve rouge qui lui teinte la figure.

Du sang.

Et c’est le sien. Enoch n’en revient pas. Sohel lui aurait pété le nez ? A lui ? Son soit disant petit frère préféré ? Là, c’en est trop. D’autant que son aîné n’a même pas eu à utiliser ses pouvoirs, lui. Il est colère. Méchamment. Enoch se redresse, bien ancré sur ses jambes, la lance toujours serrée dans son poing.

▬ Mais t’es sérieux là ?

Rien de plus à ajouter. Pire que tout Enoch est vexé. Les dents serrées à s’en rompre la mâchoire, il n’arrive même plus à réfléchir.

▬ Jvais te cramer le cul tu m’as pété le nez enfoiré !

Aucune compassion, aucune retenue de son frère, ça en faisait beaucoup trop. Et sans crier gare, Enoch s’enflamma. Littéralement. Animé par sa rage le voilà qui flambe telle une torche humaine.

Pour s’éteindre aussitôt.

Intense moment de solitude. Pourquoi la vie lui en veut-elle à ce point ? Manquait-il de concentration ? A deux doigts de chialer de colère, le gamin ne réfléchit plus. Il charge bêtement tête la première, puisque de toute façon celle-ci a déjà bien mangé. D’un coup de pied il soulève le bouclier libéré de son entrave, et même allégé au passage, en espérant le foutre dans la gueule de Sohel. Et il balance des coups de lance à droite et à gauche, sans la moindre cohérence, sans la moindre stratégie. Il grogne, il écume presque.






Gare à toi Minotaure ! | ft Sohel Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Gare à toi Minotaure ! | ft Sohel   



Gare à toi Minotaure ! | ft Sohel
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaotique ▬ Sohel
» Sohel | liens
» never alone | Sohel + Euphydryas
» all of this ... || moïra + sohel + eller
» :rekt: || Sohel + Dorothy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Le Camp :: Terrain d'entraînement :: Arène de combat-
Sauter vers: