-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

(bet) • ft Mörwen
Zelda V. Earhart

Messages : 87
Offrandes : 128
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Fareeha Amari (by azria) + Amita Suman
Âge : 29 (32 véritablement)
Ascendant divin : Hermès
Défaut fatal : La Peur
Rôle : Sous directrice

(bet) • ft Mörwen Empty
Zelda V. EarhartPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: (bet) • ft Mörwen   Lun 10 Mai - 0:17


( bet )
Parfois, Zelda avait des moments de creux … De merveilleux moments qu’elle chérissait autant qu’elle chérissait le bien être de ses adorables petits campeurs – si on oubliait tous les soucis que ces derniers adoraient créer à la seconde. Quand il n’était pas encore dix-sept heures, il était compliqué pour Zelda de se mêler aux campeurs ; ces derniers devaient normalement être en activité … Certains flânaient pourtant, d’autres grignotaient, certains prenaient juste du bon temps au soleil … Alors dans ces moments-là, la sous-directrice s’en allait voir l’Oracle en lui montrant simplement un petit carnet de la marque Bic, d’un rouge vif avant de se diriger sans attendre sur le pérron de la grande maison. Aujourd’hui n’était pas tant différent des autres jours.

Zelda s’était attachée les cheveux avant de se laisser tomber sur un fauteuil à bascule, tenant fermement entre ses mains le précieux nectar qu’il lui était essentiel pour tenir debout toute la journée. Un merveilleux cadeau à l’effigie de son dieu préféré et qui occupait bien trop son esprit. Attendant l’arrivée de la jeune rousse, Zelda lui accorda un sourire avant de hausser un sourcil.

« Je vois que l’épouse d’Apollon sort enfin de son antre … J’ai bien failli attendre … à moins que mon seigneur Apollon, premier du nom, ait daigné donner des nouvelles ou quoique ce soit d’autres ? »

Son ton était presque railleur, n’appréciant guère Apollon et son ego bien trop imposant. Aux yeux de la sous-directrice, Apollon était un irresponsable … Tout l’opposé de son fils divin étonnamment. C’en devenait même un véritable mystère de voir tant de différence entre les deux. Mais soit, on ne pouvait pas tout expliquer par la génétique. Surtout quand cela relevait du divin.

« Des paris à vouloir lancer ? Ou bien à vérifier ? »


@Mörwen G. Nilsdotter


( Pando )


Mörwen G. Nilsdotter

Messages : 141
Offrandes : 177
Date d'inscription : 03/05/2021
Avatar : Yoko Nakajima (Juuni Kokuki) - Sophie Turner
Âge : 18 années
Ascendant divin : Est d'une race inférieure considéré comme humaine
Défaut fatal : la Culpabilité
Rôle : Oracle

(bet) • ft Mörwen Empty
Mörwen G. NilsdotterPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: (bet) • ft Mörwen   Lun 10 Mai - 23:10


( bet)

Et j'ai des centaines de flèches dans le cœur

Les cauchemars te tenant à la peau, des élans putrides te collant qu'importent les frottements réguliers que tu avais appliqués sur ta peau avec une simple savonnette, tu savais que cela continuerait, encore et encore. L'odeur persistait dans tes narines, mélange de souffre, de décomposition et de fumier, guère peu ragoutant, n'ayant point fait tenir ton ventre à ton réveil. Malade et de mauvais poil, tu n'avais pas voulu sortir qu'importe le réchauffement sur ton dos, le Soleil te réconfortant, tu ne voulais simplement guère croiser de demi en ce jour.

Avais-tu le choix ? Ouvrant la porte, éreintée, fixant le fameux carnet, tu avais soupiré ouvertement avant d'aller te débarbouiller, fixant avec lassitude les cernes bien visibles sous tes pupilles émeraude. Un peu d'eau dans ta nuque, dans ton cou, sur ton visage, ne prenant pas la peine de porter une cape, laissant tes cheveux libres, tu étais sorti, rapidement, voulant t'affaisser rapidement sur un fauteuil confortable.

Un grognement sortant du profond de tes entrailles, tu ne pus que t'assoir en soupirant d'aise, une main sur ton front, les doigts entourant tes yeux pour les cacher de ce cher et tendre. Voix grave, distordue, asséchée de ce ventre vide.

_  Le mois prochain.

Tous les deux mois, presque à la même date, n'oubliant que rarement un rendez-vous, tout du moins, la séance pour se prouver que tu étais encore saine d'esprit. La folie ne te guettait pas encore malgré le poids de ton coeur, celui-ci atteignant bientôt tes propres chevilles. Tu laissas ta main faire un mouvement de côté, avant de déplacer quelques doigts pour river ta pupille au visage de la sous-directrice. Il était de coutume depuis quelque temps que vous vous asseyez pour prendre des paris de divers sujets. Amourette, grand amour ou simplement bêtise en tout genre, il t'était compliqué de mettre un nom sur les individus, sa mémoire à elle te permettait de t'aider un tant soit peu. Elle était la mémoire.

_ Celui de ...

Tu trituras tes méninges, essayant de te souvenir de ce nom, de ce visage, de cette silhouette, sans succès, une simple sensation de pluie te chatouillant les narines

_ ... La personne qui sent la pluie, tu sais ... la pluie qui vient juste de tomber mais qui s'est arrêtée subitement. On avait parié qu'il allait se vautrer la tronche au moins une fois sur l'une des filles d'Aphrodite.
(Nous ne nous rappelons plus,
Futile prénom oublié avec le temps)


Bien futile en ton sens mais si cela les amusait, cela te permettait à toi de connaître un tant soit peu les nouvelles de ce camp.

_ Alors, conclusion ?

Le soleil tapant sur tes tempes, tu avais fini par refermer les doigts sur tes yeux pour les fermer, attendant le verdict de madame la sous-directrice. Allais-tu gagner des pépettes ?  

Awful


Zelda V. Earhart

Messages : 87
Offrandes : 128
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Fareeha Amari (by azria) + Amita Suman
Âge : 29 (32 véritablement)
Ascendant divin : Hermès
Défaut fatal : La Peur
Rôle : Sous directrice

(bet) • ft Mörwen Empty
Zelda V. EarhartPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: (bet) • ft Mörwen   Mer 12 Mai - 0:32


( bet )
Le mois prochain. Le mois prochain l’Oracle prononcerait d’une voix venue d’outre tombe un nouveau châtiment, une énième prophétie qui emporterait de nouveaux demi-dieux vers une grande aventure ou vers la fin de leur vie … L’arrêt brutal de leur existence à cause des caprices divins. Pourquoi Apollon devait-il leur imposer ça ? Pourquoi cette pauvre Mörwen devait porter le savoir de tous les Oracles précédents et la pression d’être celle qui envoyait les autres sur le chemin des Enfers ? Zelda devait continuer de préparer ses campeurs, continuer à faire d’eux des êtres capables de survivre jusqu’à ce que la fin résonne. Serrant sa tasse entre ses doigts, elle en avala néanmoins une gorgée.

« Dans un mois donc … »

Doucement, Zelda glissa une tasse vers elle, lui offrant un thé chaud aux parfums rassurants, réconfortant, d’agrume et de chocolat. Avant d’atteindre une certaine maturité, Zelda aurait détesté Mörwen pour ce qu’elle représentait. Aujourd’hui ? Elle voyait simplement le poids du monde sur les frêles épaules de cette enfant. La métisse écouta attentivement, tentant de remettre un nom sur la personne qui sentait la pluie … La pluie, la pluie … Noah ? Oh ! Noah ! Elle claqua des doigts.

« A ma connaissance, si tu parles bien de Noah, c’est un échec. Tu me dois de l’argent ma jolie. »

Elle fit frotter son index avec son pouce en signe d’argent avant de regarder dans son carnet. Elle tournait distraitement les pages, cherchant un énième pari qu’elles auraient pu faire … Quelque chose qui aurait pu amuser un tant soit peu la jeune oracle, quelque chose qui lui permettrait d’oublier l’espace d’un instant sa condition. Elle lâcha un sourire et claqua le carnet avant de lever l’index.

« J’ai un pari un peu plus intéressant à te proposer … A propos de ce cher Celyan et de ses amours, qu’en dis tu ? »


@Mörwen G. Nilsdotter


( Pando )


Mörwen G. Nilsdotter

Messages : 141
Offrandes : 177
Date d'inscription : 03/05/2021
Avatar : Yoko Nakajima (Juuni Kokuki) - Sophie Turner
Âge : 18 années
Ascendant divin : Est d'une race inférieure considéré comme humaine
Défaut fatal : la Culpabilité
Rôle : Oracle

(bet) • ft Mörwen Empty
Mörwen G. NilsdotterPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: (bet) • ft Mörwen   Ven 14 Mai - 12:31


( bet)

Et j'ai des centaines de flèches dans le cœur

Un son te tirant de ton mal, tu ouvris un oeil pour regarder la tasse devant toi, changeant de position pour glisser une jambe sous ton fessier, ouvrant péniblement les pupilles. Tu avais entendu son murmure, sachant pertinemment qu'elle anticipait déjà ce mois qui n'allait point tarder à arriver. Se demandant qui serait l'élu(e) (la future tombe). Tu glissas les mains autour de ta tasse, respirant l'odeur apaisante qui en sortait, glissant prudemment tes lèvres pour en boire une gorgée revigorante. Un soupir d'aise sortant de tes lèvres, un plaisir évident avant que le couperet ne tombe. Tu fis une grimace, un grondement guttural d'une louve solitaire blessée de son incompétence avant de sortir ta bourse, glissant quelques drachmes vers Zelda.  

Bien entendu, s'arrêter ici ne serait guère amusant, c'est donc en levant les yeux aux Cieux que tu sus qu'elle cherchait un énième pari que tu avais déjà oublié. Heureusement qu'elle notait tout. Elle claqua le carnet, te faisant remonter une vague de douleur avant que tu fasses une -autre- grimace. Qu'allait-elle te sortir encore ?

« J’ai un pari un peu plus intéressant à te proposer … A propos de ce cher Celyan et de ses amours, qu’en dis-tu ? »

Tu fronces les sourcils, essayant de remonter dans tes souvenirs diffus et éparpillés pour retrouver ce nom parmi tant d'autres (Nous savons que beaucoup l'ont porté, guère l'ont gardé). Celui porteur d'orage ? Celui aux cheveux blanchâtres ? Fils de Zeus ? Ta mémoire ne cherchait qu'un point d'ancrage, une fois trouvé, tes souvenirs t'assaillissent, encore et encore, tes pupilles se fermant à moitié avant que ta voix ne prenne parole :

_ Fils de l'Orage grandissant ? Hum ...

Tu réfléchis, tu cherches, tu humectes tes lèvres, prenant encore une gorgée de ce nectar qui apaise tes tourments temporairement.

_ Avec ... Tu sais, la jeune fille ... Fleur d'oranger ? Cela se voit que le contact passe entre eux ! Le temps est littéralement ... Crépitant quand ils se regardent.

Une autre gorgée, une autre réflexion.

_ D'ailleurs, cela ne m'étonnerait pas que le jeune homme à la senteur ..; Jasmin, bien roulé comme un dieu, ne veuille aussi la courtiser.

Un sourire, quand le mal s'atténue.

_ Sera-t-elle le déclenchement de la guerre dans ce camp ?

Un simple avis, différé de celui de ton pouvoir, un simple avis de mortelle, un simple avis.

(Nous ne savons guère,
Ce qui déclenchera le futur.
Destruction ?)

Awful


Zelda V. Earhart

Messages : 87
Offrandes : 128
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Fareeha Amari (by azria) + Amita Suman
Âge : 29 (32 véritablement)
Ascendant divin : Hermès
Défaut fatal : La Peur
Rôle : Sous directrice

(bet) • ft Mörwen Empty
Zelda V. EarhartPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: (bet) • ft Mörwen   Mar 25 Mai - 18:18


( bet )
Fils de l’orage grandissant … Comme c’était bien trouvé. Celyan était peut-être la clé pour, la flamme qui embrasera l’affrontement entre les Héraclès, fidèles de Zeus et bien aimé d’Athéna, et les Argus, fiers représentant des idéaux d’Héra et d’Aphrodite. Zelda accorda un sourire, chassant bien là les prémices des inquiétudes naissantes en son cœur : tant que Mörwen ne venait pas à prédire le début d’une guerre imminente, la sous directrice pouvait respirer. Ils avaient encore le temps. Le temps de trouver une solution, de trouver un moyen d’échapper à tout ce que cela impliquait. Tu écoutas simplement d’une oreille attentive en remettant les noms sur les différentes odeurs. La sous-directrice se demanda même s’il ne serait pas pertinent de noter toutes ces choses sur un papier à coté de l’identité des campeurs … pour que Mörwen puisse se souvenir d’eux.

Moïra. Oui, elle avait vu le rapprochement avec la fille d’Hécate. Pour dire vrai, c’était sur cette relation naissante, encore à l’état de bourgeon que Zelda voulait parier quelques drachmes. Avant qu’elle ne se stoppe et regarde incrédule la jeune oracle.

« Pardon ? Aaron qui tenterait de draguer Celyan ? Nous parlons bien de nos deux égocentriques ? Impossible. Improbable. » Zelda leva les bras au ciel « Je refuse totalement ! Ces deux là en couple, ça signerait la fin de ma tranquillité et par les Dieux, j’y tiens un minimum. »

Et puis, un Argus et un Héraclès pouvaient ils vraiment s’éprendre de l’un et de l’autre ? Est-ce que cela aiderait à apaiser les tensions au sein de ces deux factions. Zelda avala une gorgée de son précieux hydromel personnel avant de lever l’index.

« Moïra. Je pari sur Moïra. Et j’ai confiance en elle pour ramener un peu de paix au sein de ce conflit. Elle a la tête sur les épaules, avec un peu de chance, notre Celyan l’écoutera. »

Ou pas. Créant de nouveaux conflits. Que pouvait faire un homme au cœur brisé qui avait l’impression d’avoir été abandonné par sa moitié ? Zelda jeta un coup d’œil furtif au fenêtre d’un bureau … C’était des questions qui resteraient malheureusement sans réponse.


@Mörwen G. Nilsdotter


( Pando )


Mörwen G. Nilsdotter

Messages : 141
Offrandes : 177
Date d'inscription : 03/05/2021
Avatar : Yoko Nakajima (Juuni Kokuki) - Sophie Turner
Âge : 18 années
Ascendant divin : Est d'une race inférieure considéré comme humaine
Défaut fatal : la Culpabilité
Rôle : Oracle

(bet) • ft Mörwen Empty
Mörwen G. NilsdotterPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: (bet) • ft Mörwen   Sam 29 Mai - 20:09

Mörwen G. Nilsdotter a écrit:

( bet)

Et j'ai des centaines de flèches dans le cœur

Que ce breuvage était presque magique ! Pour un peu, tu le penserais. Il apaisait tes maux, tes cauchemars, laissant juste un sentiment d'être comblé, d'être reposé, d'être bien, finalement. Un sourire de béatitude sur le visage avant que tu n'ouvres tes pupilles pour fixer la tête incrédule de Zelda. Tu la laissas parler de l'impossibilité de cette relation alors que du haut de ta position, tu savais que la plupart des égocentriques aimaient beaucoup avoir des gens tout aussi narcissique qu'eux. Pour se complaire dans la similitude de leurs beautés. Mais il était vrai que si ces deux énergumènes finissaient ensemble, la fragilité de la paix en ce camp serait ... toute chamboulée. Il ne valait mieux pas, effectivement.

_ Moïra. Je pari sur Moïra. Et j’ai confiance en elle pour ramener un peu de paix au sein de ce conflit. Elle a la tête sur les épaules, avec un peu de chance, notre Celyan l’écoutera.

Tu haussas un sourcil, laissant tes doigts se perdre dans ta bourse avant de poser quelques drachmes dans un sourire. Tu pressentais que tu allais potentiellement perdre mais après tout, tu étais là pour "jouer" un tant soit peu. Prendre un peu de risques était toujours assez ... marrant.

_ Aaron.

Tentons !

Et au pire, la guerre se déclenchera dans le camp. On verra bien à ce moment-là, rien ne servait d'essayer de prédire le futur, en toute connaissance de cause. Tu fronças les sourcils en essayant de lui poser un autre pari tout aussi ardu.

_ Sinon, parions sur l'élue qui arrivera à .. Fée, truc, bidule, l'homme à la fragrance .. de sel, vanillé là, à se ranger dans le lot des coeurs pris. J'ai quand même du mal à croire qu'il arrivera à la trouver mais bon, essayons de deviner ! Tu parierais sur qui ?

Qu'importe qui ce sera, tu espérais simplement qu'elle se dépêcherait de se manifester pour qu'il arrête de venir toquer à ta porte en déblatérant tous ses déboires sexuels, nom de Zeus ! Une autre gorgée et un autre sourire de béatitude en laissant les méninges de Zelda tournaient à plein régime, tandis que tu profitais de la chaleur du mug entre tes doigts frigorifiés malgré la chaleur du soleil dans ton dos.

(Nous espérons,
Qu'il finisse par se caser ! )

Awful





(bet) • ft Mörwen Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (bet) • ft Mörwen   



(bet) • ft Mörwen
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» destin funèbre | Mörwen + Euphydryas
» Dis-moi de quelle couleur je vois le monde || With Morwen
» Pardonne-moi mes offenses - Mörwen
» ❝ variation nocturne w/ mörwen
» une confession nonchalante. # morwen - faye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Le Camp :: Camp Centre :: La Grande Maison-
Sauter vers: