Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dis-moi de quelle couleur je vois le monde || With Morwen
Sage di Stella

Messages : 12
Offrandes : 29
Date d'inscription : 22/05/2021
Avatar : OC (Inplick)
Âge : 19 ans
Ascendant divin : Hécate
Défaut fatal : La fraternité
Rôle : Testeur de patience

Dis-moi de quelle couleur je vois le monde || With Morwen Empty
Sage di StellaAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Dis-moi de quelle couleur je vois le monde || With Morwen   Mar 1 Juin - 7:27

Sage n'en pouvait plus. Ces derniers temps étaient si ennuyeux qu'il allait finir par imploser tant il avait l'impression de ne rien faire d'intéressant, peut-être que d'ensorceler les portes pour qu'elles s'ouvrent seulement une fois par heure n'était pas une si mauvaise idée, encore faudrait-il mettre le sortilège au point. Enfin, personne n'avait envie de voir ça et, aussi amusant que ça puisse être, avoir quelqu'un à ses trousses n'était pas très plaisante pour l'instant (la flemme de courir m'voyez). Mais dans ces moments-là, Sage avait une autre idée qui était tout aussi intéressante qu'amusante: aller s'amuser en expérimentant sur l'oracle. Promis, ça sonne plus effrayant que ce ne l'est en vérité.

Debout devant la grande maison, on s'assure que les derniers préparatifs sont en place, la brume autour de lui devrait être assez dense pour tromper les demi-dieux et semblait stable, ce qui voulait dire que le spectacle pouvait commencer. L'expérience de Sage est simple aujourd'hui: à quel point l'oracle peut-elle voir au travers de la brume. Bien qu'elle en soit capable comme tous les demi-dieux qui habitent ce camp, celle choisie par le dieu des prophétie est-elle facilement autant aveuglée par une réalité tordue qu'en regardant le soleil directement. En tant que faible humaine, beaucoup d'activités du camp était surement hors de sa portée et devait cruellement s'ennuyer toute seule, alors c'est vraiment un service que Sage lui rend dans le fond pense-t-il (et même si c'est faux, il s'en fiche un peu beaucoup en vrai). Sur ces belles pensées, il entre dans le bâtiment.

Ô Oracle est-ce que tu es là? Qu'on demande après avoir toqué trois coups à la porte, ouvrant la porte avant de se faire refuser l'accès et se baissant légèrement pour entrer dans la pièce. J'espère que je ne dérange pas, je venais parce que j'ai une question hyper importante qui ne pouvait pas attendre, où est-ce que je peux m'asseoir? Sourire aux lèvres et s'asseyant là où on nous pointe de le faire avant de prendre une moue un peu soucieuse, comme si on avait une confession à faire. À vrai dire, je voulais juste savoir de quelle couleur étaient mes yeux aujourd'hui, car j'ai tellement joué avec la brume ces derniers jours que je n'en suis plus sûr… et sur ces mots, l'expérience du jour commence.


Mörwen G. Nilsdotter

Messages : 141
Offrandes : 177
Date d'inscription : 03/05/2021
Avatar : Yoko Nakajima (Juuni Kokuki) - Sophie Turner
Âge : 18 années
Ascendant divin : Est d'une race inférieure considéré comme humaine
Défaut fatal : la Culpabilité
Rôle : Oracle

Dis-moi de quelle couleur je vois le monde || With Morwen Empty
Mörwen G. NilsdotterPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Dis-moi de quelle couleur je vois le monde || With Morwen   Ven 18 Juin - 15:32

Dis-moi de quelle couleur je vois le monde -  @Sage di Stella
Le temps clément était plaisant, surtout quand tu étais affalé sur ta chaise branlante, grinçant à chaque mouvement de ton corps tordu, penché en avant sur des tas de feuilles. Beaucoup de symboles, de phrases, de mots, de lettres, éparpillé un peu partout quand ta vision se brouille. Tu fermes tes yeux, tu passes une main dans ta nuque, tu recules, tu t'adosses au dossier, espérant que celui-ci ne ploiera point. Les jours se ressemblent, s'assemblent, finissent par se confondre dans ta mémoire, le jour de la nuit ne se distinguant que par la chaleur moite dans ta pièce. Tu te lèves péniblement, un soupir se libérant de tes entrailles quand tu masses ton épaule, te dirigeant vers la théière près de toi pour verser un peu d'eau dans un verre, prenant le temps d'avaler quelques gorgées bienfaitrice. Trois coups à la porte. Tu masses tes tempes en soupirant, sentant venir encore un fichu garnement, qui allait encore te déranger.

Des paroles creuses, un vague mouvement de ta part pour lui indiquer l'une des chaises anciennes tandis qu'il continue. Tu poses ton verre, tu fais quelques pas vers ton bureau, le temps de ranger les divers papiers, n'écoutant que vaguement l'individu. Entre le dragueur de service et le rigolo présent ici même, tu étais servi. Pire que cela, un rigolo de service qui avait une fâcheuse manie de croire que tu étais faible. En soit, tu l'étais. Tu n'étais qu'humaine, tu te brisais plus facilement, tu ne pouvais rien faire de tes dix doigts. Tu étais faible. Mais concernant la vision des individus tu étais neutre le plus souvent qui soi-même s'il t'arrivait que certains te faisaient claquer la langue. Rigolo de service qui joue trop souvent sur les paraître au lieu d'être.

Tu te retournes, prenant appui sur le rebord de ton bureau, croisant les bras en le fixant. Tu voyais une maigre ondulation dans son regard, une brume bien distincte. Tu haussas un sourcil avant de prendre la parole.

_ Sage. Tu souhaites me tester ?

Tester ma faiblesse ou vouloir être certain ?

_ Blanc. Mais très belle couleur de tendre violette.

Venir que pour ça ? Tendre rigolo.

_ Autre chose peut-être ?

Un sourire, presque de pitié sur ton visage, un sourire, presque de lassitude sur ton visage.

(Nous ne comprenons guère,
Cette envie de vouloir être plus fort qu'autrui.
Nous ne comprenons guère,
Cette vanité qui compose les dieux.
)  
agora




Dis-moi de quelle couleur je vois le monde || With Morwen
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (bet) • ft Mörwen
» destin funèbre | Mörwen + Euphydryas
» Put them up || Morwen + Eller
» Pardonne-moi mes offenses - Mörwen
» ❝ variation nocturne w/ mörwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Le Camp :: Camp Centre :: La Grande Maison-
Sauter vers: