-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

nos brises du printemps | Alyona + Ludmila
Ludmila E. Phosaeon

Messages : 251
Offrandes : 251
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Makoto Nijima (Persona 5) + Amanda Seyfried (irl)
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : Loyauté excessive
Double compte : Euphydryas

nos brises du printemps | Alyona + Ludmila Empty
Ludmila E. PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: nos brises du printemps | Alyona + Ludmila   Lun 24 Mai - 3:16

nos brises du printempsAlyona + LudmilaElle tenait dans sa main un foulard noué aux couleurs or et charbon qui retenait une boîte contenant son déjeuner. Comme tous les jeudis, elle y avait rangé soigneusement la nourriture ; l'avait classée par sorte et par taille, chaque aliment aligné avec un autre et sans négliger la moindre symétrie, avait refermé sa boîte d'un air satisfait et guettant que personne ne l'ait vue faire.

Le soleil timide faisait baigner de rayons tendres et dorés la bruyère qui poussait près de la rivière et dans l'éclat de ses fleurs on y discernait la vie qui y grouillait sans se soucier de la fille du Ciel qui passait par là. On aurait dit que la faune, même la plus infime de ces lieux, ne craignait plus sa présence ; Ludmila y était chez elle.

Elle avançait d'un pas inhabituellement heureux, guilleret, et s'habilla d'un sourire lorsqu'elle constata que la nappe était déjà installée sur l'herbe fraîche de la rive et que son amie s'y trouvait assise.

« Bonjour, Aly. »

Sans attendre une invitation, elle s'installa sur la nappe près d'elle, et déposa le foulard tenant la boîte devant elle. Les jambes pliées, le dos bien droit, elle défit le nœud du foulard.

« Tu te sens prête ? Pour la dernière semaine de l'Agon ? »

Elle riait doucement.
Il était inhabituel qu'elles ne soient pas dans la même équipe ; c'était d'ailleurs la première année qu'elles se retrouvaient adversaires.

« Je me suis demandé si je devais venir en cachette. Tu sais, au cas où les autres de l'équipe Apollon pensent que je te dévoilerais des informations. »

Il n'y avait plus qu'une semaine avant le début des épreuves, et bien des réunions avaient déjà été données ; des entraînements sués.

« Mais ce qu'ils ignorent c'est que c'est moi qui viens récolter des informations... »

Qui aurait cru que Ludmila était capable d'un ton d'humour ?


nos brises du printemps | Alyona + Ludmila
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⧽ bygone days (alyona)
» ⧽ child of the storm (alyona)
» ⧽ call me on my cellphone (alyona)
» Ludmila | I already own it
» l'amer de sa voix | Jan + Ludmila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Le Camp :: Camp Ouest :: Rivières des Naïades-
Sauter vers: