-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

⧽ child of the storm (alyona)
Alyona Vaughan

Messages : 14
Offrandes : 23
Date d'inscription : 12/05/2021
Avatar : rei ayanami + sasha luss.
Âge : 21 ans.
Ascendant divin : poséidon.
Défaut fatal : dévotion.

⧽ child of the storm (alyona) Empty
Alyona VaughanHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: ⧽ child of the storm (alyona)   Lun 17 Mai - 7:50



alyona vaughan

21 ans // ascendant poséïdon // bisexuelle // célibataire

méticuleuse acharnée secrète perfectionniste têtue audacieuse désillusionnée lunatique hypocrite rancunière controlling tenace instable réfléchie obsessive éloquente charismatique

Capable de tout pour ce qu'elle considère être juste.
Faussement bienveillante envers les autres, surtout pour se convaincre d'être une bonne personne.
Tendance à donner des conseils même si on ne lui a rien demandé.
Rejette son appartenance humaine, la considère comme une tare. Elle déteste ses confrères, n'arrive plus à voir le bien chez eux.
Elle voit les demi-dieux comme l'espèce améliorée, une nouvelle ère pour leur planète.
Elle défend farouchement les idéaux de la faction Héraclès, par dévotion envers son père.
Tangue dangereusement entre le bien et le mal.
Excuse ses mauvaises actions en les qualifiant de mal nécessaire.
N'arrive pas à voir qu'elle a profondément changée.
Toujours extrêmement marquée par la mort de sa famille, dont elle n'arrive pas à faire le deuil et a juré de venger.






Alyona Vaughan

Messages : 14
Offrandes : 23
Date d'inscription : 12/05/2021
Avatar : rei ayanami + sasha luss.
Âge : 21 ans.
Ascendant divin : poséidon.
Défaut fatal : dévotion.

⧽ child of the storm (alyona) Empty
Alyona VaughanHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: ⧽ child of the storm (alyona)   Lun 17 Mai - 7:54

nom prénom
description du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec a massa hendrerit, pellentesque lectus at, tincidunt mauris. Fusce sed sapien mollis, iaculis nulla sit amet, dignissim sapien. Cras dolor lacus, condimentum nec pharetra vel, placerat eget arcu. Donec nec tincidunt sapien. Curabitur feugiat placerat dignissim. Suspendisse nibh massa, luctus in volutpat vel, porttitor sodales diam. Aliquam dolor velit, sodales quis nulla a, ultrices aliquam tellus. Aliquam non tortor neque.

nom prénom
description du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec a massa hendrerit, pellentesque lectus at, tincidunt mauris. Fusce sed sapien mollis, iaculis nulla sit amet, dignissim sapien. Cras dolor lacus, condimentum nec pharetra vel, placerat eget arcu. Donec nec tincidunt sapien. Curabitur feugiat placerat dignissim. Suspendisse nibh massa, luctus in volutpat vel, porttitor sodales diam. Aliquam dolor velit, sodales quis nulla a, ultrices aliquam tellus. Aliquam non tortor neque.

nom prénom
description du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec a massa hendrerit, pellentesque lectus at, tincidunt mauris. Fusce sed sapien mollis, iaculis nulla sit amet, dignissim sapien. Cras dolor lacus, condimentum nec pharetra vel, placerat eget arcu. Donec nec tincidunt sapien. Curabitur feugiat placerat dignissim. Suspendisse nibh massa, luctus in volutpat vel, porttitor sodales diam. Aliquam dolor velit, sodales quis nulla a, ultrices aliquam tellus. Aliquam non tortor neque.

nom prénom
description du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec a massa hendrerit, pellentesque lectus at, tincidunt mauris. Fusce sed sapien mollis, iaculis nulla sit amet, dignissim sapien. Cras dolor lacus, condimentum nec pharetra vel, placerat eget arcu. Donec nec tincidunt sapien. Curabitur feugiat placerat dignissim. Suspendisse nibh massa, luctus in volutpat vel, porttitor sodales diam. Aliquam dolor velit, sodales quis nulla a, ultrices aliquam tellus. Aliquam non tortor neque.


Alyona Vaughan

Messages : 14
Offrandes : 23
Date d'inscription : 12/05/2021
Avatar : rei ayanami + sasha luss.
Âge : 21 ans.
Ascendant divin : poséidon.
Défaut fatal : dévotion.

⧽ child of the storm (alyona) Empty
Alyona VaughanHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: ⧽ child of the storm (alyona)   Lun 17 Mai - 7:58

nom prénom
description du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec a massa hendrerit, pellentesque lectus at, tincidunt mauris. Fusce sed sapien mollis, iaculis nulla sit amet, dignissim sapien. Cras dolor lacus, condimentum nec pharetra vel, placerat eget arcu. Donec nec tincidunt sapien. Curabitur feugiat placerat dignissim. Suspendisse nibh massa, luctus in volutpat vel, porttitor sodales diam. Aliquam dolor velit, sodales quis nulla a, ultrices aliquam tellus. Aliquam non tortor neque.

nom prénom
description du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec a massa hendrerit, pellentesque lectus at, tincidunt mauris. Fusce sed sapien mollis, iaculis nulla sit amet, dignissim sapien. Cras dolor lacus, condimentum nec pharetra vel, placerat eget arcu. Donec nec tincidunt sapien. Curabitur feugiat placerat dignissim. Suspendisse nibh massa, luctus in volutpat vel, porttitor sodales diam. Aliquam dolor velit, sodales quis nulla a, ultrices aliquam tellus. Aliquam non tortor neque.

nom prénom
description du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec a massa hendrerit, pellentesque lectus at, tincidunt mauris. Fusce sed sapien mollis, iaculis nulla sit amet, dignissim sapien. Cras dolor lacus, condimentum nec pharetra vel, placerat eget arcu. Donec nec tincidunt sapien. Curabitur feugiat placerat dignissim. Suspendisse nibh massa, luctus in volutpat vel, porttitor sodales diam. Aliquam dolor velit, sodales quis nulla a, ultrices aliquam tellus. Aliquam non tortor neque.

nom prénom
description du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec a massa hendrerit, pellentesque lectus at, tincidunt mauris. Fusce sed sapien mollis, iaculis nulla sit amet, dignissim sapien. Cras dolor lacus, condimentum nec pharetra vel, placerat eget arcu. Donec nec tincidunt sapien. Curabitur feugiat placerat dignissim. Suspendisse nibh massa, luctus in volutpat vel, porttitor sodales diam. Aliquam dolor velit, sodales quis nulla a, ultrices aliquam tellus. Aliquam non tortor neque.


à vous Love


Natanaël M. Bellegarde

Messages : 24
Offrandes : 55
Date d'inscription : 11/05/2021
Avatar : Goro Akechi (Persona 5) + Chase Stokes (irl)
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Apollon
Défaut fatal : Narcissisme
Double compte : Otello Di Costanzo

⧽ child of the storm (alyona) Empty
Natanaël M. BellegardeHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: ⧽ child of the storm (alyona)   Lun 17 Mai - 21:32

Je viens affirmer ma position ici. Love
(je t'ai mp au sujet du lien, btw)


Ludmila E. Phosaeon

Messages : 251
Offrandes : 251
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Makoto Nijima (Persona 5) + Amanda Seyfried (irl)
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : Loyauté excessive
Double compte : Euphydryas

⧽ child of the storm (alyona) Empty
Ludmila E. PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: ⧽ child of the storm (alyona)   Lun 17 Mai - 23:11

BONJOUR CHERE COUSINE

J'aime beaucoup comment les similitudes entre Alyona et Ludmila sont fortuites et vachement contrastées par leurs différences genre

Défaut fatal loyauté / dévotion
Deux grandes perfectionnistes avec leur taux d'acharnement élevé
Alyona a eu sa désillusion quant aux humains, Ludmila les rejette par principe familial ce qui les amène toutes les deux à vouloir la suprématie divine (ou en tous cas des demi-dieux)
Ludmila essaie de se persuader du bien-fondé de ses idéaux pour éviter d'avoir à trahir les siens, et Alyona semble aussi dans cet esprit de contrôle d'elle-même
Ludmila n'a toujours pas digéré la mort de sa soeur (même si elle ne va pas en parler) ; Alyona n'a toujours pas digéré la mort de sa famille

Tout ça pour dire
Veux-tu être mon amie mon alliée ma soeur mon sang ma vie (quoient)

I MEAN
Ludmila est pratiquement entourée que de personnes qui rejettent un peu l'influence de son clan et les idées de Héraclès, à l'exception de Celyan, mais bon c'est son frère et ses idéaux c plutôt "je suis le plus beau" que "défendons l'ordre établi"
Donc pour l'instant c'est un peu difficile d'expliquer comment elle arrive à tenir le coup
Mais Alyona rendrait sa position plus facile à assumer ; tout simplement pcq elle n'est pas la seule à penser en termes de loyauté et de ces convictions parmi ses proches. Elle trouverait certainement une forme de paix à côtoyer Alyona, à se sentir dans son élément, sans devoir se justifier, s'expliquer, se sentir illégitime, ou dans une confrontation permanente, ... et en même temps ce serait une des seules qu'elle n'ait pas besoin de contrôler/daronner parce qu'elle s'en sort très bien toute seule elle aurait confiance en elle +++

A toi de me dire comment ça se passe du côté de Alyona est-ce qu'elles seraient amies ou pas voili voilou hihi Love


Alyona Vaughan

Messages : 14
Offrandes : 23
Date d'inscription : 12/05/2021
Avatar : rei ayanami + sasha luss.
Âge : 21 ans.
Ascendant divin : poséidon.
Défaut fatal : dévotion.

⧽ child of the storm (alyona) Empty
Alyona VaughanHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: ⧽ child of the storm (alyona)   Mar 18 Mai - 8:09

@Natanaël M. Bellegarde je te garde une place de choix ne t'en fait pas Love

@Ludmila E. Phosaeon CC LA PLUS BELLE Wink j'attendais ta venue avec grande impatience hihi
alors sache que le lien que tu me proposes convient de ouf à l'idée que je me faisais ??  ⧽ child of the storm (alyona) 1f62d genre en lisant ta fiche je me disais omg trop de points en communs, trop de potentiel à exploiter, trop une soulmate sur ce camp... donc i mean yes please sois mon amie mon alliée ma soeur mon sang ma vie ??
comme tu l'as dit, je pense qu'elles partagent beaucoup de similitudes, que ce soit au niveau de leur personnalité, de leurs convictions ou encore de leur passé, ça jouerait grandement dans le fait qu'elles s'entendent bien et que surtout, elles arrivent à se comprendre. je vois bien le genre de relation en mode, elles ont su day one que le courant allait passer ? il y avait juste quelque chose qui cliquait entre elles ? le genre de truc que tu n'expliques pas trop, mais qui est là, and now here they are, à se soutenir et placer une grande confiance l'une en l'autre. un peu comme pour ludmila, alyona se retrouverait apaisée à ses côtés, n'aurait pas à se remettre en question etc. (et dieu sait qu'elle ne veut pas voir à quel point elle a changé lol) en plus de ça, ludmila est sa cousine et donc alyona la considèrerait véritablement comme sa famille, depuis qu'elle a perdu la sienne elle attache une grande importance à ce type de lien. donc tout s'emboite pour que alyona + ludmila = big love  ⧽ child of the storm (alyona) 1f60c
bref il y aurait vraiment quelque chose de fort entre les deux!! ludmila sa soulsister tmtc et ensemble elles vont porter les héraclès en haut du haut Cool2
dis moi si ce que j'ai add te convient  ⧽ child of the storm (alyona) 1f495 et du coup si t'as de la place je serais grv chaude pour un rp ?? je saurais pas sur quoi though pcq trop d'options possibles et intéressantes AHHH


Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

⧽ child of the storm (alyona) Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: ⧽ child of the storm (alyona)   Mar 18 Mai - 9:19

COUCOU

Eh bien ma soeur, ma demi-soeur me voilà enfin Love

Je pense qu'on va avoir un lien assez difficile entre nous hihi, je dirai pas que Alyona et Dorothy vont se mépriser/détester mais plus que ça sera complexe. D'un côté, Dorothy est particulièrement incisive et étonnamment perspicace sur les gens et de l'autre, différence d'alliance entre elles. Une Argus et une Heraclès qui dorment sous le même toit, ça sent mauvais pour les affaires. Dorothy est assurément plus naive qu'Alyona n'ayant jamais vu le monde humain de ses propres yeux et donc, elle ne comprend pas l'immense amertume de sa demi-soeur à ce sujet. Elle comprend pas non plus pourquoi Alyona -qui n'a jamais vu Poséidon- peut lui être fidèle.

Je dirai au final que Dorothy aime profondément sa soeur, parce que c'est sa soeur et qu'elle chérit n'importe quelle famille elle peut avoir et elle est heureuse d'avoir quelqu'un qui comprend la mer. Mais de l'autre, il y aurai une profonde incompréhension, déni et mépris de son côté car elles ne se connectent que mal et trop peu pour surpasser ce qui les divise.

Dis moi ce que tu en penses, des bisous Love


Ludmila E. Phosaeon

Messages : 251
Offrandes : 251
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Makoto Nijima (Persona 5) + Amanda Seyfried (irl)
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : Loyauté excessive
Double compte : Euphydryas

⧽ child of the storm (alyona) Empty
Ludmila E. PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: ⧽ child of the storm (alyona)   Mar 18 Mai - 16:29

@Alyona Vaughan
Y E S
Sounds perfect to me j'aime trop
Je t'invite à aller faire ton IRISSENGER (et moi de même) comme ça Lud peut lui envoyer des msgs hihi
Je suis grv grv opé pour un rp est-ce que tu as une idée de base ou pas du tt ??
Eventuellement on peut dire qu'elles ont leurs habitudes genre à midi elles pack leur bouffe au pavillon de restauration puis elles vont se faire leur pique nique à la rivière ou qqchose du genre et du coup aller taper discute là-bas ??


Alyona Vaughan

Messages : 14
Offrandes : 23
Date d'inscription : 12/05/2021
Avatar : rei ayanami + sasha luss.
Âge : 21 ans.
Ascendant divin : poséidon.
Défaut fatal : dévotion.

⧽ child of the storm (alyona) Empty
Alyona VaughanHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: ⧽ child of the storm (alyona)   Jeu 20 Mai - 1:29

@Dorothy A. Lekaménos COUCOU sista bella Love
fan de ce que tu me proposes, ça rejoint l'idée que je me faisais de leur relation, j'envisageais totalement un truc complexe et un peu difficile entre les deux  ⧽ child of the storm (alyona) 1f607 alyona de son côté aurait cherché l'affection et l'amitié de dorothy dés qu'elle a apprit qu'il s'agissait de sa soeur, puisque que comme je l'ai dit à ludmila, elle place une très haute importance dans ses liens familiaux car elle a perdu sa famille humaine. et j'imagine que ce serait d'autant plus le cas avec dorothy, vu que alyona a perdu une soeur qu'elle chérissait beaucoup, elle aurait pu vouloir retrouver cette proximité avec sa demi soeur. sauf que well, comme tu l'as dit elles ont une grosse divergence d'opinions mais aussi des personnalités assez différentes, donc quand dorothy l'aurait un peu rejetée / méprisée alyona l'aurait très mal vécuuu. et de là est née leur lien compliqué, où elles se rejettent mais reviennent toujours l'une vers l'autre, sont souvent en opposition mais partagent aussi des choses que elles seules peuvent comprendre (la mer, etc) ? je les vois bien être tout noir ou tout blanc, oscillant d'un côté ou de l'autre, soit à se bagarrer soit à s'entraider, bref une ambiance très partagée dans le pavillon poséidon.  ⧽ child of the storm (alyona) 1f60c
dis moi ce que tu en penses for now et si tu veux quoi que ce soit!!  ⧽ child of the storm (alyona) 1f495 ET NEED RPPPP

@Ludmila E. Phosaeon go faire mon irissenger today j'imagine deja trop leurs sms AHH
Citation :
Eventuellement on peut dire qu'elles ont leurs habitudes genre à midi elles pack leur bouffe au pavillon de restauration puis elles vont se faire leur pique nique à la rivière ou qqchose du genre et du coup aller taper discute là-bas ??
sob je sais pas pq je trouve ca trop WHOLESOME du coup oui je veux j'adore j'approuve
c'est genre leur moment à deux tu sais Snif
du coup tu veux commencer ou je commence ma belle ?? (les deux me vont absolument)  ⧽ child of the storm (alyona) 1f495


Ludmila E. Phosaeon

Messages : 251
Offrandes : 251
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Makoto Nijima (Persona 5) + Amanda Seyfried (irl)
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : Loyauté excessive
Double compte : Euphydryas

⧽ child of the storm (alyona) Empty
Ludmila E. PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: ⧽ child of the storm (alyona)   Jeu 20 Mai - 1:44

Je veux bien le commencer sans problème hihi je le ferai en même temps que mes autres rps et je t'enverrai un mp Love


Faye Phosaeon

Messages : 44
Offrandes : 64
Date d'inscription : 24/04/2021
Avatar : belphegor [reborn] - lucky blue smith
Âge : 21 ans
Ascendant divin : Athéna
Défaut fatal : L'insolence

⧽ child of the storm (alyona) Empty
Faye PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: ⧽ child of the storm (alyona)   Lun 31 Mai - 11:58

Coucou banane, j'viens poser mon pti con et t'enquiquiner comme il se doit.

tu as milles raisons de le haïr.
il faut dire que dire ce qu'il faut pas c'est son dada. nos parents se détestent (cf papa mouille qui pécho une donzelle dans le temple de mère sainte nitouche fallait oser) et tu es besties avec ma cousine du non-fun, m'en faut pas plus pour que tu prennes le même tarif. ah et n'oublions pas que doro m'adore donc c'est un autre couto dans la plaie hihi

mais tu m'aimes quand même hein Love





⧽ child of the storm (alyona) Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: ⧽ child of the storm (alyona)   



⧽ child of the storm (alyona)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⧽ bygone days (alyona)
» ⧽ call me on my cellphone (alyona)
» nos brises du printemps | Alyona + Ludmila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Personnages :: Gestion :: Relations-
Sauter vers: