⧽ bygone days (alyona)
Alyona Vaughan

Messages : 14
Offrandes : 23
Date d'inscription : 12/05/2021
Avatar : rei ayanami + sasha luss.
Âge : 21 ans.
Ascendant divin : poséidon.
Défaut fatal : dévotion.

⧽ bygone days (alyona) Empty
Alyona VaughanHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: ⧽ bygone days (alyona)   Mer 12 Mai - 22:03

alyonavaughan
alyona (lya)vaughan21 ansposéïdonbisexuelleaucunarrivée à 12 ansapparence1m78 57kg chevelure bleutée qui titille ses reins prunelles d'un rouge écarlate fuselée avec des muscles qui se voient peu tendance à être trop maigre parfum qui rappelle l'odeur de la pluie mange très sainement un sourire froid une apparence toujours soignéerei ayanami (neon genesis evangelion)
★★★ hydrokinésis (10/10)
★★★ immunité aquatique (10/10)
★★ géokinésis (8/10)
★★ zoolinguisme (6/10)
★★★ manipulation des bâteaux (4/10)
☆☆ atmokinésis (5/10)
MentalDÉFAUT FATAL : dévotion Il fut un temps où Alyona était d’une droiture exemplaire, lisse de tout défaut et exempte de tout péché, telle une eau limpide de mouvements. Rien ne venait troubler cette surface sereine, car les principes d’Alyona étaient ancrées dans le lac de son âme, aux fins fonds de ses abysses spirituels, là où personne n'irait les déloger. Incorruptible, le bateau de ses émotions était mené par la poigne ferme de ses convictions, et nul vent ni marée ne pouvait le détourner de sa juste trajectoire. Car Alyona ne priait qu’au nom de la sainte justice, et sa foi était plus sincère que tout autre, un testament à la bienveillance de son esprit.

On ne combat pas le crime avec des bons principes, Lya.

Elle s’était esclaffée, un rire insouciant et un peu moqueur, comme l’aurait fait toute personne qui ne doutait pas de ses principes.

Mais son sourire contrôlé et ses paroles bienveillantes ne pouvaient cacher le changement qui s’opérait, sous la blancheur immaculée de sa peau, en plein dans les entrailles. Il pétillait à la surface comme l’effusion d’une eau bouillonnante, et bientôt Alyona sentit la rancoeur envahir tout son corps, noyant ce qu’il lui restait de bonne volonté.

Et un jour, lorsqu'elle se heurta à son propre reflet, Alyona se demanda. Depuis quand son poing se crispait de fureur, et ses jointures se blanchissaient de haine ? Depuis quand sa silhouette ne tressaillait plus face aux injustices et à la violence ? Depuis quand avait-elle fermé les yeux sur toute la corruption pour ne devenir qu’un pion sur cet échiquier macabre ? Les eaux s’étaient troublées, obscurcies par l'encre d'un tourment indélébile.

Alyona n’a jamais perdu son intégrité. On le lui a amputé, en même temps que son coeur lorsque sa famille s’est envolée, là haut dans le ciel. Hors de sa portée.

C’est une plaie toujours suintante qui ne guérira jamais, une douleur qui l’aveugle et la pousse à agir comme eux, ces humains qui lui ont tout prit. Combattre le feu avec le feu, vicieusement et brutalement, nettoyer la pourriture qui gangrène les veines du monde. Mais Alyona ne se rend pas compte que la pourriture l’a aussi touché, parasitant tout ce qu’il y avait de bon pour le tordre affreusement.

Et plus Alyona leur ressemble, plus Alyona s’enfonce dans son désir de vengeance, brandissant son étendard de justicière pour excuser sa propre infamie.
méticuleuse acharnée secrète perfectionniste têtue audacieuse désillusionnée lunatique hypocrite rancunière controlling tenace instable réfléchie obsessive éloquente charismatique

Capable de tout pour ce qu'elle considère être juste.
Faussement bienveillante envers les autres, surtout pour se convaincre d'être une bonne personne.
Tendance à donner des conseils même si on ne lui a rien demandé.
Rejette son appartenance humaine, la considère comme une tare. Elle déteste ses confrères, n'arrive plus à voir le bien chez eux.
Elle voit les demi-dieux comme l'espèce améliorée, une nouvelle ère pour leur planète.
Elle défend farouchement les idéaux de la faction Héraclès, par dévotion envers son père.
Tangue dangereusement entre le bien et le mal.
Excuse ses mauvaises actions en les qualifiant de mal nécessaire.
N'arrive pas à voir qu'elle a profondément changée.
Toujours extrêmement marquée par la mort de sa famille, dont elle n'arrive pas à faire le deuil et a juré de venger.
Histoire Il n’y a rien de plus violent que la déchirure de l’âme, lorsque l’ossature de votre esprit se fend en milles morceaux et vos convictions les plus profondes se voient arrachées. Alyona le sait bien, elle a entendu le glas de son âme avant que celle ci ne périsse, un bruit aussi assourdissant que le tonnerre. Nous somme désolés pour votre perte, mais ça sonnait comme une condamnation, une sentence à mort. Les mots l'avaient conduite à l’échafaud et leur signification avait finit par l’achever, passant la corde autour de son cou avant de la laisser suffoquer. Alyona ne l'a jamais accepté, que ce soit leur mort ou la manière dont ça s'est produit, elle refuse d'enterrer cette famille qui est déjà six pieds sous terre. Dans son crâne il n'y a plus que la carcasse de ses rêves et la dépouille de son intégrité, et c'est vide de toute émotion que Alyona avance, carburant à la rage et au désespoir.

Elle a bien comprit en ce jour injuste, que ses beaux principes ne les ramènerait pas.

(1999) Alyona nait de l'union d'une immigrante russe et de Poséïdon, dans les entrailles de Chicago. Il s'éprend de cette belle femme au coeur pur, fleur de vertu dans les terres infertiles de la misère, mais leur relation ne durera pas plus d'un soir.

(2003) Sa mère se marie et de cette union nait sa petite soeur, Misha. Son beau père l'élève comme sa propre fille, et ils forment une famille soudée malgré les intempéries de la vie. Ses parents tiennent une petite supérette, un business qui ne rapporte pas beaucoup mais qui est honnête.

(2007) Un des gamins du quartier essaye de terroriser sa petite soeur et Alyona se retrouve dans une bagarre. C'est à ce moment là qu'elle se rend compte de son envie d'aider autrui, surtout ceux dans le besoin. Elle commence à rêver de devenir une grande détective, comme dans les séries américaines. Quelque part, elle se sent différente, mais elle ne saurait pas mettre le doigt sur quoi.

(2010) L'événement tragique qui changera sa vie. Un soir où Alyona dort chez une amie, le complexe où vit sa famille prend feu. Il n'y a aucun survivant. Elle apprend plus tard que cet incendie n'est pas anodin, et qu'il a été commandité par le propriétaire du building pour toucher son assurance.

(2011) Dévastée, Alyona perd toutes ses convictions. Elle se fait placer dans une famille d'accueil mais fugue. Elle est vite trouvée par une nymphe que son père envoie, lui évitant une rencontre avec des monstres. Il prend pitié de son enfant et décide qu'elle sera en sureté au camp.
wildrose
fan du contexte alors me voila!! en espérant ne pas avoir fait de bourde !


Eller Heartsmith

Messages : 110
Offrandes : 156
Date d'inscription : 21/04/2021
Avatar : Ezreal • League of Legend + Chord Overstreet
Âge : 27 ans
Ascendant divin : Aphrodite - #cc6699
Nature : //
Défaut fatal : La rancune
Rôle : Surveillant
Double compte : Ca viendra bien assez tôt :pensive:

⧽ bygone days (alyona) Empty
Eller HeartsmithA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: ⧽ bygone days (alyona)   Mer 12 Mai - 22:30

Bienvenue ici mignonne aux cheveux bleus ! 😌 Love


Ludmila E. Phosaeon

Messages : 251
Offrandes : 251
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Makoto Nijima (Persona 5) + Amanda Seyfried (irl)
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : Loyauté excessive
Double compte : Euphydryas

⧽ bygone days (alyona) Empty
Ludmila E. PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: ⧽ bygone days (alyona)   Mer 12 Mai - 23:34

Coucou !!
La bannière + Rei + Héraclès j'ai tant d'amour en moi actuellement pour le perso mais ???
Malheureusement une membre a déjà commencé sa fiche avec l'ascendant de Poséidon et puisque nous ne sommes pas partisans de "celui qui rush sa fiche le plus vite a la place" tant que Seselia (www) est dans les délais de la fiche, la place lui est réservée ! (deux semaines donc)
Bienvenue tout de même sur le forum Love


Alyona Vaughan

Messages : 14
Offrandes : 23
Date d'inscription : 12/05/2021
Avatar : rei ayanami + sasha luss.
Âge : 21 ans.
Ascendant divin : poséidon.
Défaut fatal : dévotion.

⧽ bygone days (alyona) Empty
Alyona VaughanHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: ⧽ bygone days (alyona)   Jeu 13 Mai - 0:17

@Eller Heartsmith merci beaucoup!! ♡

@Ludmila E. Phosaeon merci pour les compliments ça fait chaud au coeur!! Love et du coup ahhh désolée pour la bourde je n'avais pas vu sa fiche! j'ai changé pour héphaïstos pour que ca colle toujours, en espérant que cette fois ci ça soit bon   ⧽ bygone days (alyona) 263a  (imaginez que jai fait des métaphores sur le feu à la place MDRR)


Mana'arii Hauata

Messages : 91
Offrandes : 178
Date d'inscription : 30/04/2021
Avatar : Thorns - Arknights + Calum Hood
Âge : 16 ans
Ascendant divin : Thanatos
Défaut fatal : l'insuffisance

⧽ bygone days (alyona) Empty
Mana'arii HauataPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: ⧽ bygone days (alyona)   Jeu 13 Mai - 15:07

Héphaïstos, je ne saurais qu'approuver Love

bienvenue parmi-nous miss/mister, quelle plume ! Un délice pour les yeux et pour l'âme.
Mention spéciale au champ lexical de l'eau dans la description qui, quand on sait que tu l'avais imaginée fille de Poséidon, est d'une justesse incroyable 👌

Amuse-toi bien et bonne chance pour ta validation.


Celyan Phosaeon

Messages : 64
Offrandes : 132
Date d'inscription : 27/04/2021
Avatar : Gojo Satoru (Jujutsu Kaisen) - Neels Visser
Âge : 25 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : L'orgueil
Rôle : Chef du clan Phosaeon - Chef des Héraclès

⧽ bygone days (alyona) Empty
Celyan PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: ⧽ bygone days (alyona)   Ven 14 Mai - 14:43

Bienvenue à toi jeune douceur !
Que dire de cette fiche ? Je me suis laissé porter par ta plume, sur ces fleuves émotionnels que tu dépeins avec tant d'exactitude. En un mot ; j'adore. Et il me tarde de pouvoir venir réclamer un lien à cette charmante Héraclès.


Mörwen G. Nilsdotter

Messages : 141
Offrandes : 177
Date d'inscription : 03/05/2021
Avatar : Yoko Nakajima (Juuni Kokuki) - Sophie Turner
Âge : 18 années
Ascendant divin : Est d'une race inférieure considéré comme humaine
Défaut fatal : la Culpabilité
Rôle : Oracle

⧽ bygone days (alyona) Empty
Mörwen G. NilsdotterPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: ⧽ bygone days (alyona)   Ven 14 Mai - 16:33

Bienvenue à toi !

Tu as une plume magnifique et j'aime beaucoup l'avatar. J'adore la bannière pour la simple et bonne raison que tu as utiliser une des images je pense de Yoneyama mai qui as dessiner les persos d'Evangelion et Kiznaiver et qui fais des images incroyable, donc merci à toi 🔥

En tout cas, amuse toi bien par ici ! 🔥


Natanaël M. Bellegarde

Messages : 24
Offrandes : 55
Date d'inscription : 11/05/2021
Avatar : Goro Akechi (Persona 5) + Chase Stokes (irl)
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Apollon
Défaut fatal : Narcissisme
Double compte : Otello Di Costanzo

⧽ bygone days (alyona) Empty
Natanaël M. BellegardeHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: ⧽ bygone days (alyona)   Ven 14 Mai - 17:26

Personnage extrêmement intéressant !
Je viendrais sûrement réclamer un lien après ta validation. Love
Si tu as terminé, n'oublies pas poster ICI !


Lavinia S. Harker

Messages : 183
Offrandes : 186
Date d'inscription : 20/04/2021
Avatar : makima (chainsaw man) & ana de armas (irl).
Âge : vingt-quatre ans.
Ascendant divin : thanatos.
Défaut fatal : la fébrilité.
Rôle : la mort ailée & chef du pavillon thanatos.

⧽ bygone days (alyona) Empty
Lavinia S. HarkerAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: ⧽ bygone days (alyona)   Sam 15 Mai - 9:41

Ton style d’écriture est agréable ; c’est toujours juste et fluide.
Alyona a beaucoup d’allure, même après la perte des siens et de ses valeurs.
J’ai hâte d’en savoir plus sur sa relation avec Héphaïstos aussi, à l’avenir.
Bienvenue ici sinon !


Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

⧽ bygone days (alyona) Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: ⧽ bygone days (alyona)   Sam 15 Mai - 16:40

Je confirme les paroles de douce Lavinia
Style d'écriture très doux et vif en même temps, tu maîtrises vraiment la forme et le style, c'est un plaisir de lire cette fiche. J'apprécie bien la nuance que tu mets dans Alyona (et je t'avoue qu'Alyona est l'un de mes prénoms favoris Love)

Bienvenue parmi nous petite fille d'Hephaistos. Love


Kafka B. Sutherland

Messages : 103
Offrandes : 108
Date d'inscription : 22/04/2021
Avatar : jamil viper (twisted wonderland) credit : toriten at pixiv + ??? / edits : eller + moïra
Âge : vingt-et-un ans
Ascendant divin : thémis
Défaut fatal : curiosité
Rôle : chef des corvus (premier éveillé)

⧽ bygone days (alyona) Empty
Kafka B. SutherlandAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: ⧽ bygone days (alyona)   Dim 16 Mai - 21:23

arrêteeeeeez de faire des perso trop bien, c'est trop pour moi (n'arrêtez pas)
alyona est encore un personnage hyper intéressant, tout est si bien écrit, je suis charmée.

bon courage pour ta fiche et surtout bienvenue parmi nous!!


Sohel Vermillon

Messages : 109
Offrandes : 204
Date d'inscription : 23/04/2021
Avatar : Haine Rammsteiner + irl : Colson Baker
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : impulsivité

⧽ bygone days (alyona) Empty
Sohel VermillonA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: ⧽ bygone days (alyona)   Dim 16 Mai - 21:37

olalala honte a moi je suis pas encore passé sur cette fiche
alors qu'en vrai-
j'avais lu le caractère en mode : c'est trop bien écrit.
Et oui du coup j'adore vraiment ta façon d'écrire, c'est si fluide fiouh

& puis le caractère de ce personnage, trop classe 👌

Bienvenuuue Love


Alyona Vaughan

Messages : 14
Offrandes : 23
Date d'inscription : 12/05/2021
Avatar : rei ayanami + sasha luss.
Âge : 21 ans.
Ascendant divin : poséidon.
Défaut fatal : dévotion.

⧽ bygone days (alyona) Empty
Alyona VaughanHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: ⧽ bygone days (alyona)   Lun 17 Mai - 0:40

merci à tous pour vos messages adorables, on est si bien accueilli sur hyleros ça fait chaud au coeur!!! ♡  
j'ai si hate de pouvoir tisser des liens et de découvrir vos personnages qui ont tous l'air plus intéressants les uns que les autres, genre waouh que des bgs par ici je sais plus où donner de la tête  ⧽ bygone days (alyona) 1f60d et en plus de ça tous des douceurs qui me font fondre avec leur mots!!
vraiment trop trop de hype et de bonheur en moi right now ENCORE MERCI ET PLEINS DE BISOUS Love


Deus

Messages : 143
Offrandes : 228
Date d'inscription : 09/03/2021

⧽ bygone days (alyona) Empty
DeusPNJ
PNJ

Sujet: Re: ⧽ bygone days (alyona)   Lun 17 Mai - 1:36

Ah mais que coucou, fille de Poséidon.
Que dire, que dire. Ta fiche dégage un truc, je ne saurai pas mettre les mots dessus, mais c'est quelque chose de particulièrement viscéral. Tu la rends sale et humaine, meurtrière de ses volontés mais magnifique de ses désirs. Un gros coup de coeur pour Alyona, je te l'assure. Bienvenue parmi nous Love

Te voilà validé !
Nous t'invitons à recenser ton personnage dans le listing des origines ainsi que de recenser sa référence dans le listing des avatars. Si il est concerné, n'oublie pas de passer également par le sujet du listing des postes.

Tu peux dès à présent commencer à RP en allant directement demander un rp ou en postant dans les relationships.

Amuse-toi bien sur Hyleros !






⧽ bygone days (alyona) Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: ⧽ bygone days (alyona)   



⧽ bygone days (alyona)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⧽ child of the storm (alyona)
» ⧽ call me on my cellphone (alyona)
» nos brises du printemps | Alyona + Ludmila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: