Demandes de RP
Deus

Messages : 143
Offrandes : 228
Date d'inscription : 09/03/2021

Demandes de RP Empty
DeusPNJ
PNJ

Sujet: Demandes de RP   Lun 12 Avr - 16:43

Demandes de RP
Bonjour à tous !
Vous souhaitez commencer à écrire, mais vous n'avez pas de partenaire ? Vous avez une idée, mais personne pour l'exploiter avec vous ? Postez à la suite de ce sujet pour signaler que vous êtes disponible, et motivé ! N'oubliez pas de regarder si d'autres demandes sont sans réponse avant de faire la vôtre. N'hésitez pas à passer demander des liens sur les Relationships : il est parfois plus facile de RP avec un personnage avec lequel on a déjà réfléchi à une relation au préalable.

Code à remplir
Code:
<b>Je veux un RP</b> : [] En duo [] En groupe
<b>Idée d'un scénario de base ?</b> : info ici
<b>Mon personnage en gros</b> : résumé ici
<b>Petit mot à l'attention de mon partenaire</b> : petit mot



Enoch A. Raeken

Messages : 89
Offrandes : 194
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Dabi ; Boku No Hero Academia
Âge : 14 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : Jalousie
Double compte : Figaro L. Medicis

Demandes de RP Empty
Enoch A. RaekenPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Demandes de RP   Mar 4 Mai - 20:45

Aller, j'inaugure !

Je veux un RP : [X] En duo [X] En groupe
Idée d'un scénario de base ? : J'accepte un peu tout, on peut aussi voir en pv si vous avez des idées/souhaits particulier.ère.s ! RP en duo ou en groupe (pas plus de quatre histoire qu'on tienne quand même un rythme), à votre bon plaisir !

#1 _ Viens, on va libérer les pégases et foutre le bordel eh eh
#2 _ VIENS TE BATTER JVAIS TE DEFONCER parce que l'entraînement, c'est important !
#3 _ Si jamais t'as l'esprit clepto et que tu veux faire un tour chez les Héphaïstos ... ou si à l'inverse t'as l'intention de défendre ton territoire !
#4 _ Simulation de capture l'étendard dans la forêt, faut pas perdre la main
#5 _ Tenir les satyres en respect, askip y a une nymphe qui est venue demander un coup de patte contre des lourdeaux au niveau de la rivière (#céfo)
#6 _ Viens on essaie d'attraper un "EURYNOMOS" avec une carcasse de poulet, pour le revendre aux Appolon adepte de médecine !
Mon personnage en gros : C'est un gamin motivé, pas méchant mais assez impulsif et combattif. Très influençable, et source de catastrophe.
Petit mot à l'attention de mon partenaire :  Wink

Je mettrai à jour au fur et à mesure :3


Zelda V. Earhart

Messages : 87
Offrandes : 128
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Fareeha Amari (by azria) + Amita Suman
Âge : 29 (32 véritablement)
Ascendant divin : Hermès
Défaut fatal : La Peur
Rôle : Sous directrice

Demandes de RP Empty
Zelda V. EarhartPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Demandes de RP   Mer 5 Mai - 17:44

Je veux un RP : [X] En duo [X] En groupe
Idée d'un scénario de base ? : Je suis plutot ouverte à tout, que ce soit en duo ou en groupe, si vous avez des idées je suis tout à fait ouverte aussi. Jvous mets quand meme quelques petites propositions ♥

• Allez hop, ça a fini dans mon bureau pour une énième catastrophe et c'est l'heure de se donner mal au crâne à discuter sur le sujet "pourquoi-tu-fais-ça-omg" et sur la punition evidente parce que hey !

• On a pas de psychologue ici, c'est moi qui m'y colle. Avec plaisir parce que hey, je suis là pour mes campeurs. T'inquiète on peut parler de tout. Ou presque. J'suis pas là pour parler du miel et des abeilles.

• Un petit entrainement ? J'ensaignais avant le combat au corps à corps et je ne suis pas totalement rouillé, donc je pense que je peux t'apprendre quelques choses encore.

Mon personnage en gros : Zelda est la sous-directrice du camp. Elle apparait comme quelqu'un de relativement jovial, qui tente de faire respecter l'ordre tout en prenant soin des campeurs qu'elle considère comme ses enfants. Mais malgré ses sourires, elle reste quelqu'un qui craint véritablement pour la sureté du camp et est prête à tout, même les pires manipulations, pour veiller à la paix.

Petit mot à l'attention de mon partenaire : Love



Otello Di Costanzo

Messages : 69
Offrandes : 230
Date d'inscription : 11/03/2021
Avatar : Furuta Nimura (Tokyo Ghoul:Re) + Tom Hiddleston
Âge : 23 ans.
Ascendant divin : Hadès.
Défaut fatal : Formaliste.
Rôle : Chef du pavillon Hadès.

Demandes de RP Empty
Otello Di CostanzoPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Demandes de RP   Mer 5 Mai - 18:01

Hola mes Ursa, je vous attrape tous les deux !

Enoch il faut qu'on en discute un peu par mp, pour se trouver un contexte.
Mostly ce qui me vient à l'esprit c'est ton personnage qui est turbulent là où c'est tout l'inverse du mien qui veut maintenir l'ordre.
A voir ce qu'on peut trouver à ce sujet.

Zelda, ce qui me branche c'est l'idée de Otello qui vient dans ton bureau pour discuter au sujet des factions et de ses inquiétudes. A voir si ça te branche ! (et ça nous permettrait de trouver un lien ensemble)

Bon en gros, à voir en mp avec vous deux. Love


Mana'arii Hauata

Messages : 91
Offrandes : 178
Date d'inscription : 30/04/2021
Avatar : Thorns - Arknights + Calum Hood
Âge : 16 ans
Ascendant divin : Thanatos
Défaut fatal : l'insuffisance

Demandes de RP Empty
Mana'arii HauataPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Demandes de RP   Ven 7 Mai - 19:47

Coucou Love

Je pense que Noah commence à être fatiguée que je la harcèle à tout les jours pour une réponse, donc je me suis dis que ça pourrait peut-être me canaliser de prendre un ou deux RP supplémentaires.
(Pas de stress btw, je harcèle pas réellement les gens pour une réponse à tous les jours -) (Dans la vraie vie, je RP même pas à tous les jours)

Je veux un RP : [X] En duo X] En groupe
Idée d'un scénario de base ? : Absolument pas.
Mais j'ai quelques idées ultra pêle-mêle qui peuvent ou ne peuvent pas aboutir.
▬ Un enfant d'Aphrodite ou d'Appolon dont Mana est cruellement jaloux parce que "Ça aurait dû être lui et pas toi skreugneuhgneuh" et avec qui il tentera de négocier son adhésion dans le pavillon. Voir à qui il proposera d'échanger son parent.
"On a échangé nos mamans" version demi-dieu frustré.
Quelqu'un de très orienté esotérisme toussa toussa qui pourrait lui remettre à la gueule la quantité de conneries qu'il déblatère à la seconde lorsqu'il tire les cartes.
La vérité, c'est que, Mana, il tire les cartes pour canaliser sa peur de l'avenir, mais il y connait réellement pas grand chose en arts occultes. C'est surtout pour amuser la galerie et pour se calmer lui-même. I mean, l'amoureux best carte ; 100% tu rencontreras l'amour de ta vie dans sept jours. Ça fera 20 drachmes.

▬ Une âme charitable avec qui noyer tous les lits du pavillon d'Hermès sous la chantilly. Ou une idée dans le genre. Sans aucune raison.
Ou, à contrario, une figure d'autorité quelconque qui le pince sur le chemin vers le pavillon avec ses vingt cannes de chantilly et à qui il n'arrive pas à mentir. Parce qu'il ne sait pas mentir.
Quelqu'un de magnétique qui pourrait l'impressionner. Normalement, Mana est assez peu impressionnable; habitué d'attirer les regards plutôt que d'offrir le sien.
Sauf qu'il y a des gens comme ça devant qui on perd naturellement toute résistance. Il en a besoin; besoin de découvrir quelqu'un qu'il jugera plus grand et plus intéressant que lui.

▬ Je sais pas trop. En vrai, Mana'arii est vraiment un personnage adaptatif inrp ; tous les contextes peuvent lui convenir. Des plus légers aux plus lourds en passant par tout ce qu'il y a entre les deux. Il se fond vraiment bien dans toutes les situations.
Donc proposez; je répondrai. C'est quasi systématique.
Mon personnage en gros : Mana'arii, c'est l'enfant non réclamé de Thanatos qui raconte à qui veut bien l'entendre que Appolon ou Aphrodite l'ont simplement oublié.
Autrement, c'est un personnage qui se veut ultra s o l a i r e et détendu; zéro prise de tête. Un peu dragouilleur sur les bords, sympathique à en crever; c'est quelqu'un qui veut et qui aime se faire remarquer. C'est toute sa vie.
Il est à l'image du vingt-et-unième siècle autant dans ses craintes que dans ses qualités.
Pis il est ultra mauvais aux jeux. Va savoir pourquoi, le talent et la chance sont jamais de son côté... Mais il essaie fort et il est prêt à parier pour prouver que sa malchance se terminera un jour.
Petit mot à l'attention de mon partenaire : Love Même si ça parait pas forcément, je suis un peu timide, mais je ne mord pas. Promis.

Je mettrai à jour si j'ai d'autres idées qui pop.


Aidan Montgomery

Messages : 12
Offrandes : 15
Date d'inscription : 06/05/2021
Avatar : Lance Mcclain - Voltron
Âge : 24 ans
Ascendant divin : Persephone
Défaut fatal : Rancune
Rôle : Chef de Pavillon Persephone

Demandes de RP Empty
Aidan MontgomeryA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Demandes de RP   Lun 10 Mai - 20:23

Je veux un RP : [X] En duo [X] En groupe
Idée d'un scénario de base ? : Absolument aucune ! C'est dire à quel point je suis ouvert. Donc n'hésitez pas à me contacter et on voit ça ensemble !
Mon personnage en gros : Aidan est sur sa dernière année en tant que pensionnaire, Chef de Pavillon Persephone.
Il est plus ou moins connu pour aider ceux qui lui demandent. Il a très rarement fait partie de petits groupes de ceux voulant jouer aux héros, mais a très souvent été de ceux qui les ont aiguillés peu importe leur quête.
Très gentil en général, il faut juste éviter de le prendre pour un idiot/essayer de le doubler.
Petit mot à l'attention de mon partenaire : Promis je suis gentil, n'hésitez pas à me contacter, je suis ouvert aux propositions !


Aaron Lekaménos

Messages : 30
Offrandes : 88
Date d'inscription : 08/05/2021
Avatar : Gilgamesh(Fate)-Chris Hemsworth
Âge : 24 ans
Ascendant divin : Aphrodite-Aliéné
Défaut fatal : Envie
Rôle : Chef du clan Lekaménos

Demandes de RP Empty
Aaron LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Demandes de RP   Lun 10 Mai - 21:22

Je veux un RP : [x] En duo [x] En groupe
Idée d'un scénario de base ? : Pas du tout. Just a tricky game avec Aaron :c Je suis open sur tout !
Mon personnage en gros : C'est un dégénéré? Il est assez toxique en général, nocif s'il ne vous aime pas mais peut se révéler très drôle si vous parvenez à devenir plus ou moins proche. No Pain No Game 8D
Il est fier d'être Lekaménos même s'ils sont mal vue dans le camp. Du coup apprécie naturellement les gens comme lui ! Même si ça peut changer à l'avenir en fonction de la personne é_è
Petit mot à l'attention de mon partenaire : Je suis partant pour tous ! Mon Didi est open si vous voulez me voir directement Love


Faye Phosaeon

Messages : 44
Offrandes : 64
Date d'inscription : 24/04/2021
Avatar : belphegor [reborn] - lucky blue smith
Âge : 21 ans
Ascendant divin : Athéna
Défaut fatal : L'insolence

Demandes de RP Empty
Faye PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Demandes de RP   Mer 12 Mai - 0:45

Alors c'est une demande un peu particulière parce qu'il y a déjà des gens tagués, mais comme c'est un sujet ouvert sachez qu'il n'y a pas de limite de participants ! Le but étant de permettre à ceux qui comme moi ont beaucoup de liens à jouer et aimeraient croiser du monde autour d'un petit contexte. ✨

Je veux un RP : [] En duo [x] En groupe
Idée d'un scénario de base ? : A cause d'une sale histoire de sauterie (dont il est entièrement fautif), Faye se retrouve banni de l'accès au pavillon de Dyonisos. Exclu des événements festifs, il décide d'organiser sa propre contre soirée. Le mot est donné et un énorme événement festive se prépare, mais tout n'est pas rose et certains y voient même l'occasion de se rendre des comptes (aussi bien envers Faye qu'à d'autres, paix à ceux qui ont l'alcool violent hihi).
Mon personnage en gros : l'insolence à l'état pur. Il vit une vie de débauche complète pour le plus grand désespoir de son clan Phosaeon, et s'est formé un cercle d'amis hors de sa faction avec qui il traine régulièrement. Pourtant derrière ce masque je-men-foutiste et irresponsable se cache une inquiétude sincère pour la situation, et espère renouer le dialogue entre les factions rivales en cassant les barrières et tabous.
Petit mot à l'attention de MES partenaires : Je lancerai le rp quand on sera assez (mais au plus tôt la semaine pro), mais même si on le démarre je le répète vous êtes les bienvenus pour le rejoindre en cours de route et participer à l'action. Je vous encourage entre temps à parler liens entre participants afin de les faire vivre inrp !
Ma boîte mp est ouverte et pour ceux qui ont mon didi n'hésitez pas. VENEZ FOUTRE LE BORDEL WSH.
Pour le moment nous avons : @Sohel Vermillon ;  @Dorothy A. Lekaménos ;  @Celyan Phosaeon ;  @Melana Williams ; @Aaron Lekaménos ;  @Zelda V. Earhart ;  @Ludmila E. Phosaeon ;  @Moïra T. Rhéa ;  @Aidan Montgomery ;  

Je n'ai pas tag tout le monde car certains n'étais pas surs ou juste hors ligne au mauvais moment (rip) mais pas d'inquiétude vous avez vos places hihi.
Au vu du nombre, je pense que ce serait pas mal de privilégier les réponses courtes pour qu'on se castagne, drama et tout le tintouin histoire de refiler plus de boulot pour Zelda et Lumi Cool

Amour sur vous !

Faye out.


Cian A. Cassidy

Messages : 14
Offrandes : 29
Date d'inscription : 06/05/2021
Avatar : Sakusa Kiyoomi - Haikyuu !! | Jack Falahee
Âge : 19 ans
Ascendant divin : Dyonisos
Défaut fatal : Hédonisme

Demandes de RP Empty
Cian A. CassidyHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Demandes de RP   Mer 12 Mai - 17:27

Heyaaah <3

Je combats mes chimères car j'ai envie de RP 😭 Les premiers RPs sont les plus durs comme on cherche à s'intégrer 😭 Donc voilà voilà... je viens ici, pour rencontrer des gens :3

Je veux un RP : [X] En duo [] En groupe (4/5)
Idée d'un scénario de base ? : Aucune. C'est que, dans le vie, je suis une personne assez spontanée et je me laisse pas mal guidé par la vie et le moment. Même avec un scénario « ficellé » je finis par me dérober à la ligne directrice car je me nourris de la surprise et de l'émotion du moment. Du coup, on peut projeter n'importe quoi en ouverture, mais je saurai jamais exactement où on s'en va, mais on y va... 'fin bon j'ferai pas un pavé, je voulais juste pas qu'on croit que c'parce que j'ai pas d'idée *meurt* EN REVANCHE, j'suis ouvert à tout. Tout. T O U T. T O U T. Vraiment, j'insiste, tant en lien qu'en situation <3
Mon personnage en gros : Cian, c'est un homme qui veut s'amuser, peu importe le moyen. L'important, c'toujours le plaisir. Son plaisir. Il n'est pas foncièrement méchant, froid ou cruel, il a ses convictions et ses désirs et ce sont celles qui comptent. C'est possible que s'amuser soit synonyme de se baigner à poil au milieu d'un lac trop fréquenté, comme c'est possible que ce soit un jeu mental où il tente d'avoir le contrôle, selon le mood. En soi, il est athlétique, bon comédien, doux et réceptif à prime abord. Il a peut-être juste une autre idée derrière la tête.
Petit mot à l'attention de mon partenaire : Je t'aime déjà * o * Hésitez pas à me MP ici ou sur Discord, j'ai un décalage, mais même au boulot, j'suis branché et j'vois vite mes messages :3

Valà ! Merci <3


Kafka B. Sutherland

Messages : 103
Offrandes : 108
Date d'inscription : 22/04/2021
Avatar : jamil viper (twisted wonderland) credit : toriten at pixiv + ??? / edits : eller + moïra
Âge : vingt-et-un ans
Ascendant divin : thémis
Défaut fatal : curiosité
Rôle : chef des corvus (premier éveillé)

Demandes de RP Empty
Kafka B. SutherlandAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Demandes de RP   Dim 16 Mai - 19:57

la demande n'est plus d'actualité donc je la mets sous spoiler:

Bye


Gabin Barnes

Messages : 19
Offrandes : 53
Date d'inscription : 14/05/2021
Avatar : Gabin Barnes (OC) + Timothée Chalamet
Âge : 17 ans
Ascendant divin : Ares
Défaut fatal : la Colère

Demandes de RP Empty
Gabin BarnesA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Demandes de RP   Dim 16 Mai - 21:27


Hey
@Kafka B. Sutherland
Le truc des escargots, c'est bon tu m'as eue!
Je t'ajoute sur Discord (Sélé) pour en causer, hihi!


Cassie Wellweiss

Messages : 8
Offrandes : 19
Date d'inscription : 09/05/2021
Avatar : Juna Crawford (Trails Of Cold Steel)
Âge : 17 ans
Ascendant divin : Démeter
Défaut fatal : Tendresse

Demandes de RP Empty
Cassie WellweissA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Demandes de RP   Lun 17 Mai - 17:28

Je veux un RP : [X] En duo [X] En groupe

Parce qu'en fait je veux tout, j'accepte tout

Idée d'un scénario de base ? : Alors on peut y aller au feeling, on peut décider dans l'instant !
Mon personnage en gros : Cassie est une âme généreuse qui cherche à limiter les conflits et à préparer les meilleures recettes diététiques pour chacun d'eux, y a t'il meilleure compagnie ou amie qu'une fille de Déméter ? En tout cas, jamais elle ne refuserait de converser avec quelqu'un, même les timides
Petit mot à l'attention de mon partenaire : Viendez vous amusez quoi, je suis sympa je crois !


Euphemia

Messages : 22
Offrandes : 30
Date d'inscription : 08/05/2021
Avatar : Nian - Arknights
Âge : +/- 100
Nature : Nymphe lampas
Défaut fatal : L'immaturité émotionnelle

Demandes de RP Empty
EuphemiaPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Demandes de RP   Mar 18 Mai - 19:17

Coucou !
Je suis enfin bleue (da ba dee da ba da) & du coup je viens poster iciiii !

Je veux un RP : [x] En duo [] En groupe (1/3)
Idée d'un scénario de base ? : Nope ! J'aime beaucoup improviser, et quant au contexte de base, je préfère en discuter avec le partenaire en question, pour voir ce qui paraît logique entre nos personnages, etc ! Mais je suis ouverte aux idées blblblbl.
Mon personnage en gros : Ava' est une nymphe lampas de 100 ans (oui, elle est vieille)(non, elle n'est pas mature, c'est une gamine malgré ses trois chiffres) ; on l'appelle la nymphe aux lanternes, parce qu'elle... fabrique des lanternes, et qu'elle les vend (et y a des rumeurs qui disent que si elle t'offre une lanterne et que tu l'acceptes, tes dix prochaines années de vie te rendront chanceux ou malchanceux, à tes risques et périls)(ces rumeurs sont fausses, mais Ava s'en amuse et elle joue le jeu). Sinon, c'est une grosse tsundere mais elle est attachiante. Elle a du mal à gérer ses émotions et elle est très impulsive, mais elle adore faire de nouvelles rencontres !
Petit mot à l'attention de mon partenaire : Jtm.

Venez, je mords pas (Ava peut-être, j'garantis rien).
Love


Therion L Tybalt

Messages : 146
Offrandes : 165
Date d'inscription : 10/05/2021
Avatar : Kaneki Ken ( by AZRIA from HoF)
Âge : 17
Ascendant divin : Hécate
Nature : ///
Défaut fatal : Excessivité

Demandes de RP Empty
Therion L TybaltAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Demandes de RP   Jeu 20 Mai - 19:40

Je veux un RP : [X] En duo [X] En groupe
Idée d'un scénario de base ? : Ouvert à tout , a voir ...
Mon personnage en gros : 17 ans ,pas la personne la plus sociable, une personnalité cyclique, discret dans l'ensemble sauf quand il s'agit de faire des blagues ( encore que il peux les faires en cachette aussi) et quand il a ses ragnagnas et qu'il cherche à ce bastonner.
Parfois insomniaque, il aime dans ses moments là regarder le ciel et la lune / lire un livre. Très bon cuisinier ( peut être un job au réfectoire ou au bar ). Adore la magie ( pv primaire), les potions et inventer des sorts et concoctions en tout genres .
Petit mot à l'attention de mon partenaire : Toujours débutant un RP, cherche un peu d'XP


Silenyas

Messages : 21
Offrandes : 59
Date d'inscription : 16/05/2021
Avatar : Silenyas - Rinkisha
Âge : 150 ans
Nature : satyre
Défaut fatal : dépréciation
Rôle : traqueur de Demi-Dieux

Demandes de RP Empty
SilenyasA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Demandes de RP   Sam 22 Mai - 23:38

Comme ma demande n'est, pour le moment, pas d'actualité, je la mets en spoiler !

Spoiler:


Norrin Omens

Messages : 42
Offrandes : 134
Date d'inscription : 13/05/2021
Avatar : Vanitas ~ Mémoires de Vanitas
Âge : 16
Ascendant divin : Hécate
Défaut fatal : Ambition excessive

Demandes de RP Empty
Norrin OmensHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Demandes de RP   Mer 26 Mai - 23:02

J'ai trouvé tous mes partenaires Love


Aster Goldenflower

Messages : 20
Offrandes : 45
Date d'inscription : 27/05/2021
Avatar : Dominique de Sade (mémoire de Vanitas)
Âge : 21 ans
Ascendant divin : Thanatos
Défaut fatal : Farceuse

Demandes de RP Empty
Aster GoldenflowerPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Demandes de RP   Lun 31 Mai - 9:10

Bonjour, bonjour,

Je viens poster une petite (ou pas) demande de rp.

Je veux un RP : [X] En duo [X] En groupe (mais max à 3)
Idée d'un scénario de base ? : Quelques idées

  • RP flashback à son arrivée au camp il y a 6 ans. ça peut-être le satyre qui l'a emmené ou un demi dieu toujours au camp qui l'accueil
  • RP pouvoirs. Une malheureuse victime qui fait les frais de sa nécromancie et pourquoi pas, l'aide à maitriser son pouvoir (et les autres).
  • RP corruption. Actuellement chez les Ursa, pourquoi pas tenter de la recruter dans l'un des camps.
  • Feeling, on peut voir aussi sur le tas, je suis pas fermée \o/

Mon personnage en gros : Aster c'est.....une nécromancienne bien fière de ce pouvoir et qui aime en user surtout pour emmerder les autres et leur faire peur. Elle est toujours à la recherche d'une nouvelle farce à faire. A côté de ça, vous la trouverez facilement en train de lire un peu de tout, surtout la nuit. A voir si vous arrivez à vous en faire une grande copine ou une grande ennemie. Elle agit pour elle-même en premier lieu.
Petit mot à l'attention de mon partenaire : Je ne mange pas, promis \o/


Lysias

Messages : 25
Offrandes : 74
Date d'inscription : 14/05/2021
Avatar : /
Âge : 17 ans
Nature : Satyre
Défaut fatal : Maladresse
Rôle : Traqueur de demi-dieux

Demandes de RP Empty
LysiasPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Demandes de RP   Mar 1 Juin - 3:25

*approche à pas feutrés*

Je veux un RP : [x] En duo [] En groupe
Idée d'un scénario de base ? : J'avoue que pas vraiment, je suis ouvert.e à tout clairement, et toujours dispo pour en parler avec mes partenaires
Mon personnage en gros : Lysias, c'est un jeune satyre de 17 ans qui est assez social, et très maladroit /pan
Petit mot à l'attention de mon partenaire : Loove


Athanasia

Messages : 7
Offrandes : 17
Date d'inscription : 22/05/2021
Avatar : Saria - Arknights
Âge : 125
Nature : Nymphe Lampas
Défaut fatal : Impulsivité

Demandes de RP Empty
AthanasiaPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Demandes de RP   Mer 2 Juin - 21:02

Bijouuuur !

Je veux un RP : [X] En duo [] En groupe
Idée d'un scénario de base ? : Je suis ouvert à tout, honnêtement, mais j'aimerais bien avoir des rps un peu plus deep, genre pas juste un coucou ça va oui toi... je pense entre autre à un rituel, ou un truc du genre
Mon personnage en gros : C'est un nymphe Lampas très stricte et autoritaire lorsqu'il est question de rituel, d'Hadès ou d'Hécate. Elle peut être douce à ses heures... et aussi farceuse, donc gare à vous.
Petit mot à l'attention de mon partenaire : VOUS ÊTES BEAUX !


Prudence L. Lekaménos

Messages : 15
Offrandes : 20
Date d'inscription : 20/04/2021
Avatar : mercedes von martlitz (fire emblem) || dianna agron (irl)
Âge : 24 ans
Ascendant divin : dionysos
Défaut fatal : émotivité
Rôle : dunno
Double compte : nope

Demandes de RP Empty
Prudence L. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Demandes de RP   Lun 14 Juin - 19:11

Je veux un RP : [x] En duo [x] En groupe
Idée d'un scénario de base ? : prudy est ici depuis plus d'une dizaine d'années, et elle tissé une plutôt mauvaise réputation en raison de son statut de Lekaménos mais aussi son caractère. Que ce soit un flashback, une ancienne amitié sur laquelle on revient pour x ou y (notez qu'elle est toxique), un ancien amour, ou si vous voulez qu'elle ait semé le trouble dans un de vos liens, je suis preneuse ! Si vous avez une idée aussi, je prends tout
Mon personnage en gros : prudy est une fille à la fois douce et brutale, tendre et violente : elle est imprévisible dans ses relations : elle peut tout aussi bien être charmante, bienveillante et mature et devenir toxique, culpabilisatrice et odieuse selon comment vous vous comportez. Elle rêve de stabilité autant qu'elle détruit chaque bouée de sauvetage qu'on lui lance ; elle peut aussi vous gardez près d'elle avec ses pouvoirs, autant que vous rendre fou si elle sent que vous lui en voulez.
Petit mot à l'attention de mon partenaire : je reviens d'une grosse absence, et je pense que je serai un poil lente pour répondre mais je ferai de mon mieux 😔 Je mords pas, je me moque un peu si vous êtes le meilleur rpgiste ou si c'est votre tout premier rp, j'vous ferai des cookies ♥


Rama Lekaménos

Messages : 26
Offrandes : 70
Date d'inscription : 14/06/2021
Avatar : Zhongli - Genshin Impact
Âge : 24 ans
Ascendant divin : Fils de Déméter + Aliéné
Défaut fatal : Mélancolie

Demandes de RP Empty
Rama LekaménosPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Demandes de RP   Mer 16 Juin - 23:45

Je veux un RP : [X] En duo [X] En groupe (Max x3)
Idée d'un scénario de base ? : Tout dépend de qui vous êtes et de ce que vous attendez, je suis ouvert à tout type de lien, tout type de rp, du plus choupinou au plus violent. (Et ne vous inquiété pas si vous avez pas d'idée de scénario de base, on trouvera ensemble un truc chouette :3 )
Mon personnage en gros : Rama est triste, fin Bye
Nan plus en détail, Rama est un Lekaménos, donc plutôt craint/mal vue à la colonie, avec des pouvoirs qu'il ne contrôle pas vraiment.
Il a toujours été isolé et solitaire, il fuit les autres la plupart du temps.
Son défaut fatal est la mélancolie et il n'a jamais eut aucun suivit psychologique pour arranger les choses. Il est du type "dépressif" et ne respire clairement pas la joie de vivre.
Petit mot à l'attention de mon partenaire : N'hésitez pas à me contactez même pour me proposer des idées farfelues ou bien spécifique. Je suis vraiment ouvert à tout !
Contactez moi par mp au début, je pourrais ensuite vous passer mon discord pour plus de facilité. (Je ne le mets pas sur le profil car j'aime pas trop le mettre à la vue de tous XD)


Toni Pacheco

Messages : 17
Offrandes : 28
Date d'inscription : 20/06/2021
Avatar : Ava Ire (Ava's demon) ©AZRIA
Âge : 16 ans
Ascendant divin : Héphaïstos
Défaut fatal : La passion

Demandes de RP Empty
Toni PachecoA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Demandes de RP   Jeu 24 Juin - 15:47

Je veux un RP : [✔] En duo [✔] En groupe (Max : 4)

Idée d'un scénario de base ? :
- Tu surprend Toni en train de traîner des bidons d'essence et tu flippes. Surement un gus trop sérieux ou un party crasheur (ou juste quelqu'un d'équilibré.)
-Une punition commune : récurer les boxes des pégases, faire la vaisselle du camp, etc parce qu'on des thugs
-Un entraînement, une course, un truc sportif. Un rp d'action en somme.  
-T'es un.e rejetion.e de Zeus ou autre, un peu machiste, un peu prétentious et Toni vient te botter le cul (ou essayer, elle a pas la messure cette gamine)
-Un de ses adelphes qui désespère de son absence de talent en forge et décide de lui donner un coup de main.
-Une gamine d'Aphrodite ou en tout cas, une jolie fille qui essaye de transformer Toni en "vrai fille" et elle serait genre "ouais mais nan, je veux pas" alors qu'elle en meurt d'envie. Genre Toph et Katara dans l'épisode conte à ba sing se, pour ceux qui savent.
-Tu suprends Toni en train de prier, s'ensuit une discu deep sur les croyances et les déités.
-T'es un.e skateur.se et ensemble vous commencer à former votre crew.

Mon personnage en gros : Rebelle engagée et passionnée, qui a tendance à s'emporter et à taper sur des arbres avec son Labrys pour se détendre. Une vraie boule de nerf au tempérament de volcan. Elle est intense, s'excuse pas d'exister, et botte des culs avec ou sans hyperactivité.  
Petit mot à l'attention de mon partenaire : Je suis beaucoup plus sympa que le perso, n'hésites pas à me mp !
Je cherches surtout à m'approprier Toni pour le moment, pas besoin de rp trop deep ou drama (même si je les refuserais pas outre messure). Du casu me va très bien.
Disponibilité : 4/5


Hedda Kjær

Messages : 11
Offrandes : 13
Date d'inscription : 17/06/2021
Avatar : Rena Ryuugu + Samantha Cormier
Âge : 2 1
Ascendant divin : Némésis
Défaut fatal : Honnêteté

Demandes de RP Empty
Hedda KjærAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Demandes de RP   Ven 25 Juin - 19:48

Je veux un RP : [X] En duo [] En groupe
Idée d'un scénario de base ? : J'ai pas vraiment de préférences, ce serait plutôt pour établir des liens ou approfondir des relations, Hedda étant là depuis un petit moment maintenant.
On peut vraiment faire de tout, sachant qu'Hedda n'a pas forcément beaucoup d'amis -donc ça peut être du rp prise de bec si jamais  Mh (voir même bagarre, mais bon, ça je conseille pas)
Ensuite ça pourrait être du drama, parce que ici on kiff ça. Mais le fun.... AUSSI  Nice
Mon personnage en gros : Hedda elle est plutôt calme, sympathique jusqu'à que tu lui mentes à la gueule, là elle sera vraiment pas très sympa.  Snif Mais sinon pour de vrai, c'est une personne avec qui il est facile de socialiser, bien qu'elle soit un peu renfermée et qu'elle se tienne souvent à l'écart juste pour écouter les gens !
Petit mot à l'attention de mon partenaire : Je suis disponible pour 2 ou 3 partenaires !!! Je suis plutôt rapide selon la motivation, je peux faire court comme long mais les RP de 15 lignes c'est vraiment pas mon fort MAIS voilà, pardon je suis relou Aled


Bonnie Sinclair

Messages : 10
Offrandes : 12
Date d'inscription : 16/06/2021
Avatar : Chise Hatori - The Ancient Magus Bride
Âge : 20 ans
Ascendant divin : fille d'Hermès
Défaut fatal : Orgueil
Rôle : Cheffe du pavillon Hermès

Demandes de RP Empty
Bonnie SinclairAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Demandes de RP   Dim 4 Juil - 0:08

Je veux un RP : [X] En duo [] En groupe
Idée d'un scénario de base ? : en vrac :
- un peu d'entraînement, que ce soit du combat pur ou des parcours d'agilité, même des trucs pourquoi pas un peu plus précis selon les spécialités de vos personnages.
- un peu de discussion au coin du feu. bonnie est douée pour tendre l'oreille ('fin celle encore valide) à ses camarades qu'elle sait à peu près tous reconnaître à l'odeur (vu qu'elle les a quasi tous vu passer dans son pavillon, que ce soit le temps d'une soirée ou plus longtemps) et n'hésite pas à donner quelques conseils pour tenter de les guider.
- de la préparation de potions en tout genre, que ce soit pour la simple connaissance ou de mauvaises blagues.
- en parlant de mauvaises blagues, on peut aussi partir sur de la résolution de conflit pour éviter une guerre de pranks entre le pavillon d'Hermès et le votre.
- bonnie a tendance à être très sarcastique et avec la mauvaise personne, il y a moyen que ça dégénère vite et que ça se foute sur la tronche, à voir.
- d'autres choses selon vos envies, hésitez pas à passer dans mes mps ou sur discord même si vous n'avez pas d'idée, on réfléchira à un contexte !

Mon personnage en gros : une passionnée de recherche couplée à une âme de vagabonde, bonnie cherche à la fois le calme et la liberté, pense qu'elle ne peut compter que sur elle-même. néanmoins, elle n'hésite pas à tendre la main à son prochain, notamment à ceux vivant dans son bungalow; elle prend son rôle de cheffe particulièrement au sérieux.
Petit mot à l'attention de mon partenaire : je suis pas toujours la plus rapide en terme de réponse (boulot en restauration oblige) mais j'essaie de ne pas dépasser une semaine, sauf si je vous préviens du contraire. globalement sinon, je mords pas et je fais des réponses de taille moyenne ? brefouille, hâte de rp avec vous, la bise ♥





Demandes de RP Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Demandes de RP   



Demandes de RP
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de partenariat
» Demandes d'avatar
» Demandes d'intervention PNJ
» Demandes de multi-comptes et reboot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Personnages :: Gestion :: Demandes-
Sauter vers: