Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

seselía – présentation
Seselía Styrkásdóttir

Messages : 10
Offrandes : 15
Date d'inscription : 03/05/2021
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) et Julia Roberts (IRL)
Âge : 20 ans
Ascendant divin : fille de Némésis
Défaut fatal : Perfectionnisme

seselía – présentation Empty
Seselía StyrkásdóttirPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: seselía – présentation   Mar 4 Mai - 1:26

SeselíaStyrkásdóttir
SeselíaStyrkásdóttir20 ansFille de NémésisVoeu de chasteté (théorie)ugharrivée à 12 ansapparence1m60 57kg Chevelure âgé que certains appelleront simplement grise Un œil azur qui tendrait aussi à avoir des allures de vieux et un autre d'un bleu moins étrange, plus proche de celui de son père Un corps semble-t-il faible et pourtant qui paraît résister aux vagues les plus violentes Il y a une odeur de mer et de sa plage, une fragrance de soleil Des tatouages recouvrent son corps et donnent l'impression que des points de sutures le parcourentMahito (Jujutsu Kaison)
★★★ TYCHÉKINÉSIS (10/10)
★★★ MOIRAKINÉSIS (6/10)
★★ UMBRAKINÉSIS (4/10)
★★★ KARMA (4/10)
★★ VÉRITÉ (6/10)
MentalDÉFAUT FATAL : PerfectionnismeC'est jolie.
Cette façon d'être.

Il y a quelque chose de doux, de presque risiblement bénin. Derrière ses sourires, cette extrême sociabilité et cette gentillesse très bien camouflée dans un décor vulgaire.
C'est un étrange tableau dont les contours ne sont jamais réellement compris.

Cela paraît pourtant si simple de comprendre ses rouages.
Mais il y a toujours quelque chose d'insaisissable. Cette limpidité a des airs de complexité et est impossible à cerner comme s'il s'agissait en réalité d'eaux troubles. Ce n'est peut-être qu'une impression mais finalement, il n'y a rien que l'on sait sans l'avoir présumé inconsciemment.

Cela reste, après tout, une image qu'elle semble s'efforcer de maintenir.
Il y a une insouciance chez elle qui force le respect tant elle paraît oublier les dangers de son existence. Non sans oublier qu'elle s'assure d'apporter ses vagues de problèmes à sa vie à cause de ses blagues aiguisées et avec sa casquette de fauteur de troubles.
Il ne s'agit ni plus ni moins que d'une enfant dans le corps d'une adulte. La voilà ainsi a porté les couleurs de ces gens un peu trop immatures pour être réels sans que l'on saisisse réellement le sens.

La plupart ne voient donc pas le véritable potentiel de son esprit, peut-être car très peu ont droit à une partie.

Son cerveau semble alors ne pas connaître de limites et c'est en faisant incliner les plus grands champions qu'on lui attribue ce mérite. N'importe qui y verra l'amertume d'une vie gâchée par les circonstances de sa naissance. Mais pour Seselía, ce n'est rien de plus que l'ironie de sa destinée. Cet aplomb semble ne pas avoir d'explications ou peut-être viendrait-il d'une unique vérité : il n'y a aucun mortel qui serait capable de la vaincre à son propre jeu.

Enfin, l'éthique voudrait que l'on parle plutôt d'une théorie.

Derrière ce qui s'apparente un calme froid, il y a quelque chose que Seselía ne sait pas gérer : l'échec.
Ce sentiment, elle ne la connut que quelques rares fois mais à chaque fois, il lui était impossible d'accepter la défaite. Bien que l'on s'incline devant sa persévérance, son entêtement fait rougir de gêne ses adversaires. On a attribué ses élans de colère à son jeune âge mais à cause de son intelligence, il n'y avait rien de plus naïf que d'y croire. Avec le temps, elle aurait certainement été imbattable à son propre jeu mais à quel prix ? Son perfectionnisme se serait insinué dans d'autres parties de sa vie. Pire encore, elle se doute que son génie lui aurait sûrement coûté la vie.

En réalité ;
Seselía est faite de faux-semblants. Elle est de ces gens hypocrites qui ne cachent qu'ignobilité comme cette cuistrerie grossière.

Désespérémment, elle a tenté de lisser ses défauts. Son défaut. Mais chacun de ses gestes, de ses expirations laissa échapper son abjection : rien de ce qu'elle montre ne portera jamais ses couleurs.
Son perfectionnisme revêt simplement une autre forme que celle qui existait autrefois. La neutralité, l'insouciance et même sa négligence, son indifférence quelques fois. Ce sont ces choses-là qui la maintiennent éveillée, l'empêchant de s'effondrer dans un océan de chagrin et peut-être même de folie. À l'instar de son génie [pour les échecs], la charge qu'elle s'impose ne connaît pas de limites et c'est dans une recherche de paix, de sérénité que la grise a décidé de fermer les yeux.

Cela reste jolie.
Cette Seselía.
Prétend avoir fait vœu de chasteté Éternelle je-m'en-foutiste Apprécie le chaos derrière sa neutralité et son sourire malicieux Prétend vouloir devenir une Chasseresse Assez négligée Déteste la faune au grand dam de son meilleur ami A un rire gras qu'elle adore A en horreur la gente masculine Parle couramment l'islandais A du mal avec les autres langues Aime insulter et rire des autres Est souvent vue entrain d'être poursuivie par quelqu'un Passe le plus clair de son temps à rien faire en jugeant les autres, souvent accompagnée d'un café ou d'un thé A encore secrètement du mal avec l'idée de divinités supérieurs et immortels N'apprécie pas grand chose en vérité Est plutôt rancunière en raison de sa trop bonne mémoire
Histoire
« Il existe une science dont le but est l'étude de l'acoustique et des sons. Mais il y a aussi un art qui se sert de l'océan des sons : c'est la musique. De toute évidence, il en est de même pour la pensée. La logique est l'étude des lois de la réflexion et les échecs reflètent, en tant qu'art, le côté logique de la réflexion, sous la forme d'images artistiques… »

- MICHAÎL BOTVINNI

Il y a de ces entreprises qui n'a jamais connu d'exemple et ne connaîtra certainement jamais d'imitateur. Parmi eux se démarque l'histoire extraordinaire d'une fille exceptionnelle.
Appelez-la Sjór, Janus ou Tvö andlit. Il y a quelques années – peu importe combien précisément – ce n'était pas tout à fait ça. Pas tout à fait la marginale mais peut-être suffisamment.

▬ Seselía ! Est-ce que c'est toi ?! crie son satyre après avoir accouru jusqu'à elle.

Dans sa main, son meilleur ami tient fermement un journal semble-t-il plutôt vieux compte tenu de l'odeur qui s'en dégage. L'islandaise en grimace même.

▬ Pourquoi est-ce que ça sent aussi mauvais ? demande-t-elle d'une voix nasillarde tandis qu'elle se pince le nez.

Mais alors que les yeux du demi-dieu s'élargissent, une expression pour le moins extravagante se dessine également sur son visage.
La grise semble surprise et peut-être qu'une pointe de susceptibilité l'anime.

De même, elle ne tarde pas à débarrasser son jeune ami de son fardeau.
Le journal n'est pas si vieux qu'il n'y paraît, il a en réalité certainement servi à autres choses. Comme de litière par exemple. On peut toutefois y apercevoir une petite fille qui y fait les gros titres. Elle sourit à pleines dents et tient dans ses mains ce qui s'apparente à un trophée. Mais elle, elle ne s'intéresse qu'à l'homme qui la porte à bout de bras.

▬ Oh merde ! J'étais aussi laide ? s'exclame-t-elle aussitôt.
▬ Seselía ! Tu étais un grand maître d'échec à seulement onze ans ?! crie-t-il encore plus fort.
▬ Oui ! Et c'est pourquoi je vous répète que vous devez vous estimer heureux de perdre contre moi.

La grise s'élance alors dans un rire gras dont elle seule a le secret. Mais à côté, le petit satyre semble toujours en avoir la mâchoire décrochée.
Et c'est dire ! Seselía a toujours paru être insouciante et très peu l'imaginerait un tel talent. Derrière ses nombreux sourires, ses blagues foireuses et son comportement négligé. De toute évidence, il ne s'agit peut-être que de sa façon à elle d'agir humblement.

L'émancipation de la femme n'a pas à systématiquement avoir avec son corps. Il ne s'agit pas d'en faire un culte de la libération mais de pouvoir l'embraser et le connaître sans que ce ne soit interdit.
Pour Seselía, son émancipation se traduit par son vœu de chasteté. De ceux qui l'ont connu avant le camp, ce n'est pas une énormité car son mépris pour le sexe opposé a toujours été très, axiomatique.

▬ Tu aurais pu me prévenir que tu étais un prodige ! Ça fait des années que j'essaie de te battre à ce foutu jeu !

De nouveau, son rire gras s'échappe.
Cette fois-ci, elle semble se moquer plus que s'amuser de la situation. Il y a un quelque chose de railleur dans le son qu'elle a laissé échapper. À ses yeux, il n'y a rien de plus insultant que de faire d'elle une prodige. La langue de son meilleur ami paraît tout à coup aussi aiguisée qu'un rasoir.

Seselía a toujours donné l'impression de posséder le monde lorsqu'elle joue aux échecs. Des défaites, certes peu nombreuses, elle en connut. C'est certainement pour cette raison qu'elle est aussi assoiffée par la victoire. Ce sont ses défaites qui l'ont forgé en tant que joueuse et aussi certainement en tant que femme.

▬ Le talent, c'est quatre vingt dix pourcent de travail et un pourcent d'inné. Kamsky.

D'un geste précis, la grise jette le journal dans le feu assis près d'elle.
Elle ne présente aucun signe d'amertume. Et il est alors aussitôt légitime de se demander pour quelles raisons une femme amenée à devenir la championne ou comme elle préfère l'appeler, le champion du monde d'échec se retrouve dans un camp rempli de demi-dieux.

Depuis Adam, il n'y a eu guère de méfaits que l'on n'a pas attribués à la femme. Et pour cela, ses adversaires n'ont jamais été tendres avec elle. L'américaine a ainsi appris à être intransigeante et posséder une confiance en elle à toutes épreuves si bien qu'il n'est pas difficile d'y lire l'ombre d'un mental de fer et peut-être même d'une résilience.
C'est en raison de sa relation avec ses adversaires qu'elle tient son comportement morgue si ce n'est quelques fois avec une pointe d'irrévérence face au sexe masculin.

▬ Cause toujours, répondit-il non sans lever les yeux au ciel face à son affirmation pour le moins vexante.

Jeed grogne avant de jeter un coup d'œil au feu. Le papier brûle et on y voit disparaître le sourire innocent d'une Seselía qui paraît venue d'un autre monde. Elle n'a pas ses tatouages étranges qui recouvrent son corps pas plus qu'elle ne se laisse toucher de la sorte. Pourtant, on la reconnaît par cette malice dans le regard qui ne peut décidément venir que d'elle.

☾ ☾ ☾

« On ne naît pas génie. »

- Leif Styrkásdóttir

Cela aurait pu être la mort et ces choses affreuses de la vie ;
avec son impartialité ;
parfois même, sa rage.
Mais ce ne fut rien de tout cela.

Ce fut simplement étrange.
La façon dont ce changement se procéda en si peu de temps.

Il y avait une petite fille que l'on connaissait comme muette et solitaire. Elle avait cette violente soif de pouvoir aux bouts des lèvres, des doigts et encore plus cette volonté de dominer quiconque chercher à la défier.
Par là, on y lisait une philosophie de vie pour le moins inhabituel : être numéro un ou n'être rien.

Puis, cryptique fut son comportement.
Rendant confus même les esprits les plus fins.

Son attitude fut amusante, parfois douce.
Et tout à coup, on lui attribua un surnom. Celui qui était supposé décrire cette étrangeté : la fille aux deux visages. Pourtant, celle-ci s'efforçait d'effacer, de lisser ses défauts. La plupart les lisaient encore très clairement dans chacun de ses gestes et souvent, paroles. Ils voyaient une apparence trompeuse. Ils voyaient son regard, celui-là même qui ne cessa jamais sa malice et parfois sa cruauté. Un regard qui n'exprimait qu'une volonté semble-t-il intemporelle. Seselía donnait l'impression de sonder les âmes, certainement avec pour unique but leurs contrôles.
De toute évidence, « on » était aveugle, incapable de voir le vide qui s'y cachait. Il n'y avait plus d'étincelles, plus d'échecs, de passion ni même ce qui l'avait difficilement remplacé.

La petite fille avait exécuté ce qu'on lui avait appris et s'était entraînée jusqu'à en cracher ses poumons, jusqu'à recouvrir son corps de cicatrices. Et elle justifiait alors enfin le surnom que son père lui avait donné : la petite génie.
Pendant un temps, cela suffit. Mais en définitive, au bout des gestes, au bout du cœur, son espoir prit le temps de faiblir. Celui de posséder une vie inatteignable et finalement qu'elle ne chérissait pas autant qu'elle le pensait. Le monde des humains ne sera jamais à sa portée.

résumé:
truc
j'étais partie pour jouer l'oracle ahah mais il n'y a vraiment rien de mieux qu'un bon daddy issue avec poséidon (si c'est possible) pour faire du drama ;)


Kafka B. Sutherland

Messages : 103
Offrandes : 108
Date d'inscription : 22/04/2021
Avatar : jamil viper (twisted wonderland) credit : toriten at pixiv + ??? / edits : eller + moïra
Âge : vingt-et-un ans
Ascendant divin : thémis
Défaut fatal : curiosité
Rôle : chef des corvus (premier éveillé)

seselía – présentation Empty
Kafka B. SutherlandAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: seselía – présentation   Mar 4 Mai - 10:44

bienvenue!

j'aime beaucoup ce qu'on peut lire de seselía, elle promet d'être suuper intéressante en rp.
"Est souvent vue entrain d'être poursuivie par quelqu'un" mdr
j'ai hâte. bonne continuation pour ta fiche o/


Kesh G. Bramchester

Messages : 50
Offrandes : 63
Date d'inscription : 26/04/2021
Avatar : Killmonger - Michael B. Jordan
Âge : 18 ans et demi
Ascendant divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'eau
Rôle : Responsable de la Forge

seselía – présentation Empty
Kesh G. BramchesterHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: seselía – présentation   Mar 4 Mai - 11:18

Heeey !

Bon, par contre, on va pas être super kopin Snif

Une maître stratège qui manipule l'eau à la perfection, j'ai bobo d'avance.


Seselía Styrkásdóttir

Messages : 10
Offrandes : 15
Date d'inscription : 03/05/2021
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) et Julia Roberts (IRL)
Âge : 20 ans
Ascendant divin : fille de Némésis
Défaut fatal : Perfectionnisme

seselía – présentation Empty
Seselía StyrkásdóttirPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: seselía – présentation   Mar 4 Mai - 23:42

oh merci!
c'est trop gentil ahah
rions du clown ambulant Cool


Eller Heartsmith

Messages : 110
Offrandes : 156
Date d'inscription : 21/04/2021
Avatar : Ezreal • League of Legend + Chord Overstreet
Âge : 27 ans
Ascendant divin : Aphrodite - #cc6699
Nature : //
Défaut fatal : La rancune
Rôle : Surveillant
Double compte : Ca viendra bien assez tôt :pensive:

seselía – présentation Empty
Eller HeartsmithA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: seselía – présentation   Mer 5 Mai - 13:04

Bienvenue à toiiiiii Love
Ce nom, ce prénom, ce feat et cette ascendance, wawawa j'ai hâte d'avance ! (Bon Eller va grincer un peu des dents maiiis Snif)

Et le
Code:
Voeu de chasteté (théorie)
Le "théorie" m'a fumé de rire, adieu.


Mörwen G. Nilsdotter

Messages : 141
Offrandes : 177
Date d'inscription : 03/05/2021
Avatar : Yoko Nakajima (Juuni Kokuki) - Sophie Turner
Âge : 18 années
Ascendant divin : Est d'une race inférieure considéré comme humaine
Défaut fatal : la Culpabilité
Rôle : Oracle

seselía – présentation Empty
Mörwen G. NilsdotterPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: seselía – présentation   Mer 5 Mai - 14:12

Bienvenue à toi !!!! 🔥

Mon dieu, désolé, je suis arrivé un peu avant et j'ai piquer l'Oracle juste avant toi Snif

Mais je suis aussi contente car ce personnage promet des merveilles mon dieu !!! 🔥 (encore une fois chaotique, jpp, vous allez toutes nous tuer) (hé ho, voeu de chasteté ou rien là xD Sinon tu pourras pas devenir chasseresses !)

En tout cas, amuse toi bien ici 🔥 Love


Esther Nolan

Messages : 38
Offrandes : 106
Date d'inscription : 30/04/2021
Avatar : Akame (Akame ga Kill!)
Âge : 17 ans
Ascendant divin : Athéna
Défaut fatal : La loyauté

seselía – présentation Empty
Esther NolanPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: seselía – présentation   Mer 5 Mai - 14:36

Bienvenue à toi, celle-dont-je-ne-saurais-prononcer-le-nom o/

J'aime beaucoup ce qui se dégage de ton perso à travers ta fiche!
Une étrange complexité que j'aimerais beaucoup découvrir en RP lorsque tu seras validée, si le cœur t'en dit 👀



Lavinia S. Harker

Messages : 183
Offrandes : 186
Date d'inscription : 20/04/2021
Avatar : makima (chainsaw man) & ana de armas (irl).
Âge : vingt-quatre ans.
Ascendant divin : thanatos.
Défaut fatal : la fébrilité.
Rôle : la mort ailée & chef du pavillon thanatos.

seselía – présentation Empty
Lavinia S. HarkerAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: seselía – présentation   Mer 5 Mai - 16:50

Déjà, je ne peux qu’aimer le visu et comment il illustre ton personnage.
Le tempérament est assez saisissant ; c’est une joueuse et j’adore ça ! ;)
Bienvenue sur le forum en tout cas & have fun


Seselía Styrkásdóttir

Messages : 10
Offrandes : 15
Date d'inscription : 03/05/2021
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) et Julia Roberts (IRL)
Âge : 20 ans
Ascendant divin : fille de Némésis
Défaut fatal : Perfectionnisme

seselía – présentation Empty
Seselía StyrkásdóttirPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: seselía – présentation   Ven 7 Mai - 23:51

@Eller Heartsmith merciii jtm ahahah la vie de clown séduit seselía – présentation 1f60f

@Mörwen G. Nilsdotter ahhh nooonn pas duuu touut!! gros lov sur mörwen et cette fiche incroyable!

@Esther Nolan merciii!! seselía – présentation 2764  et c'est un grand ouii!

@Lavinia S. Harker ahahah merciii!! mahito fait des ravages ;)


Sohel Vermillon

Messages : 109
Offrandes : 204
Date d'inscription : 23/04/2021
Avatar : Haine Rammsteiner + irl : Colson Baker
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : impulsivité

seselía – présentation Empty
Sohel VermillonA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: seselía – présentation   Sam 8 Mai - 19:11

woah
cette ref
et ce défaut fatal
et le voeux de chasteté ??? juste j'adore toute la vibe qui se dégage de ce perso !!!
Bienvenuuue ❤


Moïra T. Rhéa

Messages : 95
Offrandes : 138
Date d'inscription : 22/04/2021
Avatar : Sabrina Spellman
Âge : 21 ans
Ascendant divin : Némésis
Défaut fatal : Colère
Rôle : Cheffe pavillon Némésis

seselía – présentation Empty
Moïra T. RhéaAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: seselía – présentation   Sam 8 Mai - 19:13

Bienvenue à toi !

On aime les daddy issues ici 😌
On en a besoin en vrai ah ah


Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

seselía – présentation Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: seselía – présentation   Dim 9 Mai - 21:21

Coucou!

Après maintes relectures et discussions, je reviens vers toi pour la correction de ta fiche sous cette forme là. Je ne peux pas valider cette fiche. Le défaut fatal de ton personnage est le perfectionnisme, cependant nous pouvons lire dans les “facts” que ton personnage est “je m’en foutisme”. Toujours dans les facts, nous pouvons lire que Sesselia est “négligée”, toujours en contradiction avec le défaut fatal. Tu dis que ton personnage peut être perçu comme stupide, (“sot”) mais cependant c’est une génie dite “béni par Athéna” (nous y reviendrons plus tard). Tu dis qu’elle est insouciante, cela rentre en contradiction avec le côté perfectionniste encore une fois. Tu dis qu’elle est une génie et cependant dans le caractère, je cite “sa bêtise". Tu parles des excès de colère de Sesselia, mais on ne sait pas d’où ça sort.Pour revenir sur la “bénédiction d’Athéna”,  ton personnage est décrit comme “béni par Apollon, Niké et Athéna”. C’est beaucoup trop, bien bien trop. Pourquoi Apollon ? Parce qu’elle se tatoue elle-même ? Comment a-t-elle fait pour se tatouer elle-même? Se tatouer soi-même est possible mais le résultat ne sera pas beau, pas précis et en fonction des zones, cela fait mal. Ton personnage fait “parfait”. On a absolument rien pour appuyer son origine, son talent, juste “on ne naît pas génie, on le devient.” On ne sait rien sur sa mère, ses origines, pourquoi elle a été adoptée, on ne sait rien du tout, on ne sait même pas pourquoi elle a changé de factions. Qui plus est, ton personnage ne peut pas être connu mondialement, c’est bien trop dangereux. Les monstres recherchent et traquent les demi-dieux pour les dévorer et les tuer, Sesselia qui est connue mondialement c’est comme si il y avait une publicité pour un panini en Afrique. Ton personnage est bien trop puissant et dans des domaines d'où il ne pourrait pas être aussi puissant et savant. Je comprends l'intérêt que ça peut avoir mais c'est n'est pas très fairplay. Il faut adoucir certains aspects, la rendre plus "moyenne

En conclusion, ton style est très bon, je n’ai absolument rien à dire là dessus, ce fut un plaisir de te lire. Mais Sesselia est un personnage que je ne peux pas valider en l’état. Je suis sûre qu’avec de bonnes corrections et une bonne reviste, Sesselia serait  un très bon personnage. La base est intéressante et tu as l’air de cerner ce que tu veux, Je te souhaite bien du courage pour la correction de ta fiche et mon discord est grand ouvert si tu veux discuter ou si tu as besoin d’aide.


Otello Di Costanzo

Messages : 69
Offrandes : 230
Date d'inscription : 11/03/2021
Avatar : Furuta Nimura (Tokyo Ghoul:Re) + Tom Hiddleston
Âge : 23 ans.
Ascendant divin : Hadès.
Défaut fatal : Formaliste.
Rôle : Chef du pavillon Hadès.

seselía – présentation Empty
Otello Di CostanzoPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: seselía – présentation   Lun 10 Mai - 17:08

HOLA, bienvenue ! Love
Bon courage pour les modifications, on lâche rien.


Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

seselía – présentation Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: seselía – présentation   Mar 18 Mai - 2:45

Coucou

Je reviens vers toi car nous avons constaté que tu as dépassé le délai des deux semaines pour la validation de la fiche. Nous sommes vraiment désolés, mais l’ascendance Poséidon étant une ascendance limitée, on ne peut pas la maintenir plus longtemps que deux semaines. Il n’est plus possible dorénavant que tu prennes l’ascendant Poséidon car elle est déjà remplie. Vraiment désolée, j’espère que tu pourras changer d’ascendance sans souci et si tu as besoin du moindre éclaircissement n’hésite pas.
Love


Seselía Styrkásdóttir

Messages : 10
Offrandes : 15
Date d'inscription : 03/05/2021
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) et Julia Roberts (IRL)
Âge : 20 ans
Ascendant divin : fille de Némésis
Défaut fatal : Perfectionnisme

seselía – présentation Empty
Seselía StyrkásdóttirPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: seselía – présentation   Mer 19 Mai - 0:07

ah!
tant pis!

merci pour l'accueil et pour les gentils messages :)
le résultat final est très chaotic ahah


Deus

Messages : 143
Offrandes : 228
Date d'inscription : 09/03/2021

seselía – présentation Empty
DeusPNJ
PNJ

Sujet: Re: seselía – présentation   Sam 22 Mai - 9:41

Coucou
Merci de ta patience, te voilà enfin validée Love

Te voilà validé !
Nous t'invitons à recenser ton personnage dans le listing des origines ainsi que de recenser sa référence dans le listing des avatars. Si il est concerné, n'oublie pas de passer également par le sujet du listing des postes.

Tu peux dès à présent commencer à RP en allant directement demander un rp ou en postant dans les relationships.

Amuse-toi bien sur Hyleros !






seselía – présentation Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: seselía – présentation   



seselía – présentation
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seselía – relation
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: