Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

EVENT 1 ☾ Groupe 5
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mana'arii Hauata

Messages : 91
Offrandes : 178
Date d'inscription : 30/04/2021
Avatar : Thorns - Arknights + Calum Hood
Âge : 16 ans
Ascendant divin : Thanatos
Défaut fatal : l'insuffisance

EVENT 1 ☾ Groupe 5 - Page 2 Empty
Mana'arii HauataPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 5   Ven 11 Juin - 11:43

l'Âgon
w/  Groupe 5
Un soupir de soulagement, c’est tout ce qu’il est en droit de pousser.

Voyant ses morts se jeter sur le centaure et le déconcentrer, Mana’arii sent un grand calme s’emparer de lui. C’est ridicule, une aussi petite victoire ne devrait pas suffire à le calmer.
Mais il s’en moque.
Peu à peu, les maux de cœur s’estompent; lui redonnent droits sur son corps.

Et il a bien l’intention d’en profiter.
D’en profiter pour…

Il faut prévenir la colonie...
(Et si c’était comme ça… ailleurs? – et s’ils n’étaient pas les seuls?)
Sentant un frisson d’épouvante le traverser, Mana fixe la ceinture de feu qui le protège de la colère des monstres. Il se sent impuissant.
Il n’a jamais été un grand combattant. Ni par la ruse, ni par la force.
Il est un fils de Thanatos, destiné à prédire la mort des gens plutôt qu’à en être la cause. (Et jamais ça ne l’a tant ennuyé.)

Isaac! Libère-nous! … S’il-te-plait?, sa voix perd en assurance quand il réalise à qui il s’adresse et à quel point il est plus probable qu’il l’envoie se faire voir.
Malgré tout, il n’en peut plus d’être impuissant.

Il doit faire quelque chose, n’importe quoi.

Dis… Gabin, si on force le deuxième centaure à descendre, tu crois que c’est possible de les retourner l’un contre l’autre?, demande-t-il sans conviction.
À défaut d’être utile, autant chercher une solution. D’autant plus qu’il semble être le seul membre du groupe doté d'une certaine capacité de... Réflexion.
(c) TakeItEzy & Ellumya


Aaron Lekaménos

Messages : 30
Offrandes : 88
Date d'inscription : 08/05/2021
Avatar : Gilgamesh(Fate)-Chris Hemsworth
Âge : 24 ans
Ascendant divin : Aphrodite-Aliéné
Défaut fatal : Envie
Rôle : Chef du clan Lekaménos

EVENT 1 ☾ Groupe 5 - Page 2 Empty
Aaron LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 5   Ven 11 Juin - 18:24

Little Game



J’attire les problèmes comme ma malédiction attire le malheur. En temps normal, j’aurai esquissé un sourire, riant de cet ironique destin. Comme si les dieux pouvaient réparer leurs erreurs par de simples coup-bas. Mais je n’étais pas friand de bêtes anthropomorphes. Je n’ai jamais compris cette fascination pour les animaux dans la famille. Que ce soit la métamorphose ou le désir sexuel. Non vraiment je passe.

Alors forcément, quand je voyais cet amas de muscle sans cervelle me foncer dessus, je n’étais pas enthousiaste à l’idée qu’on me force la main. Maudit le jour où je me suis décidé de participer à ces futiles épreuves. Dire que je ne pouvais m’empêcher de mettre des bâtons dans les roues de Celyan. La prochaine fois je me contenterai des railleries dans les gradins. En cas d’apparition de ce genre, ce ne sera pas mon problème.

Je lance un coup d’œil sur le côté. Il semblerait que le bâtard sans cervelle enfanté par Hestia soit rancunier. Je ne peux que hausser les épaules face à cette réaction puérile. Plus il essayait de cacher ses émotions plus ça me confortait dans l’idée de le tourmenter davantage. Néanmoins, je pourrais m’occuper de lui une fois l’équidé hors course.

Les cadavres ambulants de Mana se rendaient utiles. A défaut de l’avoir été dans leur vie précédente, ils parvenaient à troubler les mouvements de la bête. Pas grand-chose au final, je ne m’attendais pas à plus venant de rebus. Un déchet reste un déchet même après la mort après tout. C’était déjà bien qu’ils se soient enfin rendus utile. Mieux vaut tard que jamais.

Adoptant une pause dramatique, manquant de tomber à la renverse, laissant à nouveau échapper tout mon charme. Qui est mine de rien mon arme la plus mortelle, et ma seule arme accessoirement. Sortant ma meilleure représentation pour ce moment, bien que le public laisse à désirer :

Please Daddy, be gentle.



Résumé:


Event
NB


Gabin Barnes

Messages : 19
Offrandes : 53
Date d'inscription : 14/05/2021
Avatar : Gabin Barnes (OC) + Timothée Chalamet
Âge : 17 ans
Ascendant divin : Ares
Défaut fatal : la Colère

EVENT 1 ☾ Groupe 5 - Page 2 Empty
Gabin BarnesA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 5   Lun 14 Juin - 11:00


L'emprise de Aaron commençant à s'estomper Gabin venait à peine de remarquer la présence des deux poneys, se retrouvant comme perdu au milieu des flammes. Mais qu'est-ce qu'il foutait là? Comment tout ça avait pu s'enchaîner, tout était trop embrouillé dans son esprit. Dans tout ce chaos - qu'il aurait pu apprécié dans d'autres circonstances, s'il avait eu un peu plus d'esprit disponible - seule la voix de Mana'Arii résonnait à ses oreilles; Le reste, il ne percutait pas encore.

- Dis… Gabin, si on force le deuxième centaure à descendre, tu crois que c’est possible de les retourner l’un contre l’autre? Ça pourrait marcher. L'interpellé n'avait pas répondu aussitôt, gonflant ses joues. Il était un peu saoulé lui aussi mais préférait le garder pour lui. Quelle situation infernale vraiment, Silenyas allait certainement finir en barbecue et il n'en profiterait même pas, Aaron était dans une merde sans nom et étrangement c'était ce qui bouleversait le plus Gabin sans qu'il ne sache pourquoi. Isaac... Il avait ses flammes pour se démerder.

- ... Faudra faire attention mais ... Oui, ça peut fonctionner. Maintenant il ne restait plus qu'à trouver ce qui pourrait semer la discorde entre deux poneys? Gabin n'aurait qu'à se souvenir des poneys stupides de sa tante Karen du Texas. Depuis sa forteresse de flammes il avait le temps d'y réfléchir du moins si son esprit n'était pas aussi embrouillé; Les seules choses auxquelles il pensait étaient totalement stupide ou bien il s'agissait de s'inquiéter pour Aaron pour lequel il ne pouvait réprimer cet étrange intérêt.

- Quelqu'un à un morceau de pain? Avait-il demandé d'une voix fluette, tellement qu'elle suggérait que lui même n'y croyait pas. Non c'était complètement débile, il pensait beaucoup trop aux poneys de tante Karen. Euh... non. Tentait-il de reprendre ses esprits. Faut ramener Silenyas ici. Et Biscotte, Petit Tonnère ou Peu-importe-son-nom le centaure suivrait.

- Isaac!? 'Faut que tu nous fasses tomber l'aut'chèvre dans le coin! Et puis il s'agirait de gérer les dommages collatéraux ensuite. Après tout Silenyas était dévoué à sa cause et à sa tache, sauver et récupérer des demi-dieux pour les mettre en lieux surs c'était son travail non? Alors bon, éventuellement chuter du haut du mur pour se retrouver dans les pattes de Aaron et Biscotte Bis pour concentrer tout le chaos et la discorde en un endroit... C'était dans ses cordes?

Les dommages collatéraux on s'en occuperait ensuite. Mais pitié... Faites qu'il y en ait.

    - Gabin réfléchis difficilement et propose des idées débiles
    - Dans le doute, il y tient quand même à son morceau de pain...
    - Il veut tenter le plan de Mana'Arii
    - Il demande à Isaac de faire tomber Silenyas pour que toute l'action se concentre en un seul endroit.
    - Il espère que ça va mal se passer. Le chaos, la discorde, la destruction... tout ça tout ça  Love


Isaac Da Silva

Messages : 26
Offrandes : 61
Date d'inscription : 15/05/2021
Avatar : OC (Novocaine) + Manu Rios (IRL)
Âge : 17 ans
Ascendant divin : Hestia
Défaut fatal : La vengeance

EVENT 1 ☾ Groupe 5 - Page 2 Empty
Isaac Da SilvaA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 5   Mar 15 Juin - 17:50

out of my way
Peut-être qu'Isaac a été trop sévère dans son jugement, même si les morts ne sont pas capable d'arrêter le centaure, ils lui donnent une occasion de frapper dès l'instant où ils lui fondent dessus. Le souhait de leur maître (si on peut l'appeler ainsi) se réalisant aussitôt, par nécessité ou parce que sa marque de respect a été appréciée, la protection se brise en plusieurs flammes remontant jusqu'à lui, se condensant au bout de ses doigts et changeant de couleur ; du rouge au jaune, du bleu au blanc.

Elles prennent la forme d'un disque commençant à lui ronger la peau de sa chaleur alors qu'il ne la touche même pas, des gouttes de sueur roulant jusqu'à son menton tandis que son regard ne quitte pas la créature hurlant de colère, retenant sa respiration...

Slash.
Le disque déchire l'air comme la foudre, le faisant onduler à son passage. Mais Isaac n'a pas le temps de regarder la course se terminer dans les jambes du centaure que sa vision se floute, que sa tête pulse douloureusement, que son corps alterne le chaud et le froid. Il se rattrape à temps quand sa paume plus que moite perd sa grippe sur la roche, fronçant les sourcils et froissant son nez dans une mine agacée, mais celle-ci disparait à la voix fluette de Gabin. Un morceau de pain ? Mais quoi !? Il n'a pas le contexte et c'est justement pour ça qu'il éclate de rire, de son « AAAH AH AH » ponctué d'un hoquet s'arrêtant brusquement.

Isaac !?
Quoii !? Qu'il rétorque aussitôt, laissant entendre son anticipation de se faire gueuler dessus pour rigoler dans un moment pareil. Mais non, Gabin lui donne un nouvel ordre et si ça lui hérisse quelques cheveux dans la nuque, Isaac ne peut s'empêcher de sourire à la simple idée de malmener davantage le satyre. Une haine qu'il manifeste avec une vague de feu s'élevant contre le capridé et l'équidé, s'avançant autour d'eux et menaçant de les engloutir tout entier s'ils ne font pas un choix.

Sautez
Ou cramez !


ACTION: Isaac relâche Mana'arii et Gabin
Il profite de la distraction et concentre un disque de feu qu'il shoote dans les jambes de Baptiste pour tenter d'en couper une
Il a un coup de chaud et manque de se casser la gueule
Il rigole plus à la connerie de Gabin qu'autre chose, mais l'écoute quand même
Il lève une vague de feu devant Silenyas et Côme pour les pousser dans le vide


Silenyas

Messages : 21
Offrandes : 59
Date d'inscription : 16/05/2021
Avatar : Silenyas - Rinkisha
Âge : 150 ans
Nature : satyre
Défaut fatal : dépréciation
Rôle : traqueur de Demi-Dieux

EVENT 1 ☾ Groupe 5 - Page 2 Empty
SilenyasA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 5   Jeu 17 Juin - 10:16


« Regarde Baptiste, on va pouvoir faire du fromage de chèvre.
- La viande de Satyre est filandreuse sous la dent, faut l’attendrir un peu. »

Silenyas allait mourir, il le savait.
Suspendu dans l'air, au dessus du sol, tenu par cette abomination équine, il déglutit. S'ils allaient le manger, le satyre savait que ce n'était ni la faute du destin, ni celle des demi-dieux. Seulement sa faute à lui et à sa foutue lâcheté.
Tremblant, il ferma les yeux, ne parvint plus à soutenir le regard de son prédateur.

Il se sentit brutalement chuté, sans vraiment savoir pourquoi. S'il ouvrit bel et bien les yeux, ce ne fut que pour voir une plateforme rouge s'approcher de lui à toute vitesse. Roche qu'il heurta de tout son poids sur son épaule et son bras. Il poussa un grognement douloureux alors qu'une sensation désagréable envahit les muscles qui avaient touchés le sol les premiers. Il mit un certain temps à se redresser, mais il finit par le faire.

Tout ce qu'il se passait en bas, Silenyas n'en avait pas conscience. La douleur et la peur embrumait son esprit et il ne parvint qu'à s'asseoir, dos contre le mur, à s'y plaquer. Une main tenant son bras blessé, la respiration rapide, la pauvre chèvre paniquait complètement. Il gémit, même, un peu, se retenait de pleurer.
C'est qu'il avait parfaitement conscience de son inutilité.

Il entendait des voix, mais ce qui le sortit de sa torpeur angoissante ce fut un vrombissement ardent. Tout devint orange et rouge, éclairé par cette vague de flammes qui menaçait de l'engloutir tout entier. Le Satyre pensa pousser un cri, mais ce dernier mourut au fond de sa gorge en un couinement ridicule. Il recula à même le sol de sa plateforme et, quand les flammes furent trop proches, il se leva. Il couru, hésita une demi-seconde et bondit dans le vide.

Pas question de se réceptionner avec le coude, Silenyas restait tout de même à moitié chèvre et si son saut avait été précipité et que la souffrance de son bras pouvait être handicapante, il fit montre de son agilité de satyre lorsqu'il atterrit sur ses deux pattes, au pied du mur de lave.

Action : Silenyas chouine.
Il saute directement en bas du Mur de Lave pour ne pas finir en barbeuc.


Deus

Messages : 143
Offrandes : 228
Date d'inscription : 09/03/2021

EVENT 1 ☾ Groupe 5 - Page 2 Empty
DeusPNJ
PNJ

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 5   Jeu 24 Juin - 3:03

Groupe 5

L’odeur de brûlé semblait coller à la peau des 5 hommes présents, étouffant l’idée même d’une vie en dehors de ce brasier. Seule la lave semble imperturbée par cet afflux de mouvement, d’un coup, le coup lancé par Isaac touche cible car Baptiste perturbé et charmé par la présence envoûtante de l’enfant d’Aphrodite. D’un ralement sourd, il s’affale de tout son poids sur le sol à quelques mètres des pieds d’Aaron. La patte brûle, donnant une odeur de plus en plus déplaisante à la scène. Un hurlement de colère se fait brusquement entendre tandis que Silenyas atterit sans problème au pied du mur de lave. Côme n'ayant pas su prévoir l'action de Isaac ne peut que se protèger basiquement en mettant ses mains devant son visage. La chair brûlée mais elle résiste mieux que prévu du fait de son héritage équin, mais la douleur se lit sur ses traits tirés.

-On t’a RIEN fait. On a besoin de manger nous aussi.

Et en réponse à ses paroles, il tira de derrière son maillot un arc de petite taille. Plantant le bout de ses flèches dans sa chair, une pluie de flèches trempés du sang de centaure s’abattent sur les demis-dieux tandis que Baptiste profitant de la distraction de son frère vient sortir son couteau pour le lancer sur les jambes de Gabin, reconnaissant le sang d’Arès.

Instructions Côme est toujours blessé mais plus incapacité, il utilise son sang pour tremper des projectiles sur les 5 en bas du mur. Attention, le sang de Centaure est empoisonné.
L'action d'Isaac a réussi mais Silenyas a réussi à s'y échapper au dernier moment tandis que Côme absorbe le choc et est encore plus blessé. Il est furieux. Baptiste lui ne peut plus se déplacer désormais -du moins plus rapidement- et il profite de la diversion de son frère pour lancer son couteau vers Gabin dont il reconnait l'ascendant divin. Le couteau se plante dans la cheville de Gabin.
La coulée de lave continue son petit bout de chemin, elle arrivera en bas d'ici un tours.

☾ Ordre de passage : @Mana'arii Hauata ; @Aaron Lekaménos ; @Gabin Barnes ; @Isaac Da Silva ; @Silenyas


Mana'arii Hauata

Messages : 91
Offrandes : 178
Date d'inscription : 30/04/2021
Avatar : Thorns - Arknights + Calum Hood
Âge : 16 ans
Ascendant divin : Thanatos
Défaut fatal : l'insuffisance

EVENT 1 ☾ Groupe 5 - Page 2 Empty
Mana'arii HauataPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 5   Dim 27 Juin - 16:12

l'Âgon
w/  Groupe 5
Dire que ça partait en couilles était un euphémisme.
Vraiment.

Mana’arii ne savait pas ce qu’il avait fait pour en arriver là… Mais si la vie était un long fleuve tranquille, alors il avait emprunté les rapides.
(Et il n’était pas très doué en rafting.)

Rebuté par l’odeur de chair brûlée – Zeus, faites que ça cesse –, il retrousse le nez d’un air princier puis dévisage les deux centaures avec dédain.
Mais… Y a pas moyen que vous mangiez une pomme à la place ?, soupire-t-il.

Son « arrogance », s’il en est, est de courte durée.
Voyant l’ennemi décrocher une pluie de flèches, Mana’arii sent son cœur cesser de battre l’espace d’une demi-seconde.

Le sang de centaure avait les propriétés d’un puissance acide… Personne au camp l’ignorait.
Attention !
Mana’arii était désarmé, n’avait que son… courage et son adresse pour survivre à la menace toute droit venue du ciel.
Aussi, il tente d’éviter tant bien que mal la pluie de flèches, mais – conscient de son désavantage – finit par se replier sur lui-même en dernier recours. Dans sa poitrine, son cœur s’affole.

(Il n’a pas envie de rejoindre son bon à rien de père, de lui offrir la satisfaction d’avoir été inutile jusqu’au bout.)

Il lui faut remarquer l’attaque directe sur Gabin pour qu’il sorte de sa torpeur contemplative. Serrant les dents, il revient vers le fils d’Arès ; prêt à faire bouclier de son corps le temps que l’autre se remette de ses blessures.

Ça va aller…?

En ce moment, il donnerait tout pour avoir une arme ; un arc, une épée ; n’importe quoi pour lui permettre de riposter.
(c) TakeItEzy & Ellumya


Aaron Lekaménos

Messages : 30
Offrandes : 88
Date d'inscription : 08/05/2021
Avatar : Gilgamesh(Fate)-Chris Hemsworth
Âge : 24 ans
Ascendant divin : Aphrodite-Aliéné
Défaut fatal : Envie
Rôle : Chef du clan Lekaménos

EVENT 1 ☾ Groupe 5 - Page 2 Empty
Aaron LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 5   Lun 28 Juin - 10:50

Little Game



Je regardais d’un air dépité la scène se déroulant sous mes yeux. Il n’y avait rien. Pas un seul point positif à en tirer. Rien qu’un funeste destin. Pour nous tous. A moins d’une apparition inopinée de ce bon vieillard en personne. La situation semblait pour le moins compromise. Pourtant, la seule expression qui habitation mon visage à cet instant, était un sentiment d’ennui profond. Retenant presque un bâillement. Je laissais le plaisir des champs de batailles à la chair à canon. Préférant largement les intrigues de l’Olympe et du camp. Je brillais davantage par ma langue, dans toutes les utilisations possibles d’ailleurs. Aussi bien au sens propre qu’au sens figuré. Qu’avec une arme dans la main.

Alors bon, autant faire ce que je sais faire de mieux. Utiliser les autres à mon avantage. Qu’ils soient d’horribles créatures ou des hommes idiots, la nuance était subtile. S’élançant vers le centaure blessé, un dénommé Baptise. Nom que j’aurai pu retenir si j’en avais la moindre chose à faire.

Au secours mon bel étalon, on m’assassine. Mimant l’effroi et la terreur. Pas mon visage !

J’arrive à me recroqueviller derrière l’imposante carrure de la bête. Avec un peu de chance, il prendrait la pluie de projectiles à ma place. Et si la situation venait à dégénérer encore plus, j’improviserai, comme depuis le début de ces jeux. Comme depuis le début de ma vie à vrai dire.

J’aurai bien voulu me soucier du sort des autres clampins, mais j’avais fort à faire en ce moment. D’autant plus que le stupide fils d’Hestia avait attisé ma colère. Si au moins il était beau. Vraiment certains ne sont pas gâtés à la naissance. Il n’a de divin que sa bêtise. Pour ce qui est de mon pauvre allié de fortune. Manatruc. J’avais mieux à faire en ce moment. S’il survivait à tout ça tant mieux. Sinon tant pis. Je n’irai pas verser une larme pour lui, même si je regrette ne pas avoir pu jouer au moins un peu.

Je me demande comment s’en sortent les autres groupes cela-dit. Je doute que cette attaque soit isolée. Dans le cas contraire un tas de demi-dieux plus féroces les uns que les autres auraient déjà débarqué en quête d’action. Si la situation était aussi compromise pour les autres il n’y aurait pas grand monde pour soulever la coupe à la fin.

Je me suis permis d’imaginer un instant Celyan se faisant chahuter par une armée de monstres. Chose qui, je dois bien l’avouer, m’arracha un léger sourire. Voir son égo se faire piétiner aurait été un drôle de spectacle, que je n’aurai voulu rater pour rien au monde. J’espère qu’ils ont filmé le tout.


Résumé:


Event
NB





EVENT 1 ☾ Groupe 5 - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 5   



EVENT 1 ☾ Groupe 5
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EVENT 1 ☾ Groupe 0
» EVENT 1 ☾ Groupe 1
» EVENT 1 ☾ Groupe 2
» EVENT 1 ☾ Groupe 3
» EVENT 1 ☾ Groupe 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Le Camp :: Terrain d'entraînement :: Mur de Lave-
Sauter vers: