EVENT 1 ☾ Groupe 5
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Asclépios

Messages : 17
Offrandes : 85
Date d'inscription : 09/03/2021

EVENT 1 ☾ Groupe 5 Empty
AsclépiosPNJ
PNJ

Sujet: EVENT 1 ☾ Groupe 5   Sam 22 Mai - 22:27

Groupe 5
Au pied du mur de lave, une chaleur étouffante pèse sur vos poumons. Le mur est une façade en pierre noire, est vertigineux et les prises y sont nombreuses. De certaines crevasses s'échappent parfois un jet de vapeur chaude. Vous êtes alignés au pied du mur et attendez le signal de départ : l'objectif sera d'être les premiers à atteindre le sommet. Votre arbitre, Silenyas, s'y trouve justement, et vous regarde de sa hauteur.

Instructions Tous les coups sont permis.
Les deux membres de l'équipe doivent atteindre le sommet pour gagner.
En revanche, si un des deux membres de l'équipe devient complètement inapte à grimper (inconscient sur une durée trop importante, handicapé, ...), Silenyas est autorisé à arrêter la compétition pour qu'un médecin vienne s'occuper du participant concerné. La personne responsable de son état est disqualifiée et la compétition reprend en duel.

Règles de l'event Répondez dans l'ordre que vous voulez pour le premier tour. Cet ordre sera conservé pour les tours suivants.
L'arbitre peut intervenir à tout moment si il considère qu'une règle est enfreinte ou qu'un stop doit être posé. Sinon, il interviendra en fin de tour.
Le staff fera une intervention PNJ entre chaque tour.
Les posts sont limités à un maximum de 250 mots, le but est que le rp soit dynamique. (Il ne s'agit que d'une valeur étalon, rien de dramatique à dépasser, surtout pour le post d'introduction)
Écrivez un rapide résumé en tirets à la fin de votre post qui explicite les actions et décisions importantes de votre personnage (si il n'y en a pas, qu'il s'agit uniquement de paroles/réflexions/pensées, alors ne mettez rien).
Vous avez 48h pour répondre lorsque c'est votre tour.

Team Apollon

Aaron Lekaménos
Mana'arii Hauata
Team Artémis

Gabin Barnes
Isaac Da Silva

Arbitre :
Silenyas

MJ en charge du groupe :
@Dorothy A. Lekaménos



Isaac Da Silva

Messages : 26
Offrandes : 61
Date d'inscription : 15/05/2021
Avatar : OC (Novocaine) + Manu Rios (IRL)
Âge : 17 ans
Ascendant divin : Hestia
Défaut fatal : La vengeance

EVENT 1 ☾ Groupe 5 Empty
Isaac Da SilvaA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 5   Sam 22 Mai - 23:15

out of my way
Isaac frotte son pied contre le sol pour contenir toute son impatience, fixe le satyre dont il a reconnu le disgracieux visage d'un mauvais oeil. Lui, comme leur arbitre ? Se retenant de faire la remarque, il détourne son attention sur le mur de lave, torture ses lèvres de ses canines et serre le poing jusqu'à blanchir ses phalanges. Gabin dont la discorde imprègne l'atmosphère, rend l'attente (presque) impossible à supporter ; à ses côtés, il devient une bête attendant le moindre signe pour exploser à nouveau.

Il veut la victoire.
Et il est prêt à n'importe quoi pour elle.

À tel point qu'il étouffe le signal dans un rugissement de colère, faisant naître une déflagration dans le creux de sa paume et dessinant une ligne de flammes qui montent, montent, montent autour de leurs adversaires pour (essayer de) les dissuader de s'avancer ; l'air déjà chaud prend quelques degrés de plus, mais Isaac n'attend pas de le ressentir pour (obéir à Gabin, l'instinct de meute) courir et bondir sur leur côté du mur, commençant son ascension en faisant crisser ses ongles sur la roche brûlante.

ACTION: Isaac fait un cercle de feu entre Aaron, Mana'arii et le mur pour tenter de les empêcher de grimper.
Il s'élance sur le mur.
EQUIPEMENT: Rien (We die like men) (Armure légère si obligatoire)


Gabin Barnes

Messages : 19
Offrandes : 53
Date d'inscription : 14/05/2021
Avatar : Gabin Barnes (OC) + Timothée Chalamet
Âge : 17 ans
Ascendant divin : Ares
Défaut fatal : la Colère

EVENT 1 ☾ Groupe 5 Empty
Gabin BarnesA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 5   Sam 22 Mai - 23:24


Lui il contrastait (d'apparence) complètement avec son binôme. Gabin était le calme incarné, il avait même l'air tout timide à coté de l'explosif Isaac, pourtant il se contenait: Le sang d'Arès bouillonnait dans ses veines, en ébullition prêtes à éclater sous la pression. Il fallait tout faire péter, même ce mur il fallait l'exploser... et puis tant pis pour qui s'y trouvait. Il avait pris une grande inspiration, avait jeté un coup d'oeil hésitant à l'équipe d'a coté: Il fallait tout faire péter. Isaac l'avait vraisemblablement compris.

Crâme leur la face. Ses lèvres tremblaient tant il aurait aimé l'hurler. Sans prendre la peine d'attendre l'énergumène qui lui servait de coéquipier Gabin s'était élancé sur le mur et allait faire partie de(s légendaire) ceux qui se permettaient de cacher au reste du monde les secrets du mur: Était-il brûlant? La lave allait-elle en découler? Pour l'instant il ne faisait que fulminer sous les assauts d'Isaac.

- Aller, bouge! Avait-il aboyé à l'intention de son camarade. Il était gros, il était lourd alors il serait lent s'était forcément imaginé Gabin.
À peine ses mains avaient-elles effleuré le mur qu'il en sentait la chaleur étouffante de la lave au repos. Le plus compliqué n'allait peut-être pas être de devoir mettre hors course les adversaires (car il n'y avait pas de victoire si l'ennemi n'était pas écrasé) mais bien de devoir survivre à cette ascension accablante! Gabin n'avait a priori rien en lui lui permettant de contrebalancer avec cette chaleur à peine supportable, tout comme Isaac il était fait de feu et son simple contact était capable de le faire exploser.
    - Gabin profite de la diversion d'Isaac pour s'élancer sur le mur
    - Il souffre dors et déjà de la chaleur ambiante


Silenyas

Messages : 21
Offrandes : 59
Date d'inscription : 16/05/2021
Avatar : Silenyas - Rinkisha
Âge : 150 ans
Nature : satyre
Défaut fatal : dépréciation
Rôle : traqueur de Demi-Dieux

EVENT 1 ☾ Groupe 5 Empty
SilenyasA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 5   Dim 23 Mai - 13:57


Cette compétition, c'était une tradition. Et, comme toutes les tradition, Silenyas n'en avait strictement rien à faire. Pire, encore, il tendait à trouver ces jeux idiots et les participants abrutis par l'adrénaline. Il y avait sûrement une pointe de jalousie dans ce point de vu, après tout, face à ces être si beaux, si jeunes, si fort, il n'était qu'une vieille chèvre.

Enfin, toujours est-il qu'il se tenait là, tout en haut du mur de lave. Croisant les bras, il pencha un oeil par dessus son perchoir, constatant non sans une angoisse refoulée à quel point il était haut et à quel point il lui serait aisé de tomber. Quelle idée ! Il n'aurait pas put arbitrer une petite prairie, plutôt ?
La chaleur l'étouffait et après un ravalage de salive discret, il grogna légèrement. C'est qu'il reconnu sans mal le concourant en bas, qui venait tout juste de freiner ses adversaires façon barbecue de fin de Dimanche. Isaac Da Connard, un petit con comme on en fait plus et s'il n'était, aujourd'hui, pas la cible de la colère de ce garnement, la hargne qu'il mit dans son départ lui arracha un frisson.

Tsk ! Il n'allait pas gagner. Silenyas ne le voulait pas - notamment car le voir remporter une victoire, quelle qu'elle soit le faisait particulièrement chier. Mais Silenyas était un arbitre et un arbitre se doit de ne pas interférer ! D'autant plus que le compagnon - d'infortune - de notre Isaac était un gosse d'Arès que le vieux bouc connaissait à peine. Il ne l'avait jamais vraiment remarquer, mais il savait qu'il n'était pas du genre trop vantard ou trop arrogant, ce qui, en un sens, lui attirait au moins l'indifférence de Silenyas.

Quant aux deux autres, s'il ne les connaissait que trop peu, Silenyas avait une sale impression sur Aaron qu'il se garda d'exprimer. De toute évidence, aucun des trois autres ne méritait plus de perdre qu'Isaac.


Mana'arii Hauata

Messages : 91
Offrandes : 178
Date d'inscription : 30/04/2021
Avatar : Thorns - Arknights + Calum Hood
Âge : 16 ans
Ascendant divin : Thanatos
Défaut fatal : l'insuffisance

EVENT 1 ☾ Groupe 5 Empty
Mana'arii HauataPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: ❝ le soleil pendu à ses lèvres ; mana'arii   Mar 25 Mai - 1:19

l'Âgon
w/  Groupe 5
La victoire, oui, mais pas à n’importe quel prix.
Tout autour de lui, la pesanteur de l’ambiance le paralysait – il aurait tout donné pour troquer son groupe contre la chaleur d’un autre un peu moins… toxique.
(Avec une pointe d’amusement, il se fait la réflexion que ce qu’il y avait de plus humain et de moins animal ici, c’était sans conteste l’arbitre.)
Le seul point positif, c’était qu’il n’avait plus froid. Il avait enfin pu troquer son pull contre un débardeur et… fin. Vraiment, il ne voyait aucun autre avantage à cette situation des plus déplaisantes.

Les mots morts sur ses lèvres, il soupire; dévisage l’enfant d’Aphrodite.
Je t’en prie, épargne-moi les catchy phrases du style : tu n’as pas intérêt à me ralentir et autres variantes.
Toutefois, si Mana’arii se montrait utile; il pourrait peut-être le convaincre de voter sa future pétition pour forcer la direction du camp de le laisser rejoindre le pavillon d’Aphrodite…
(Quoi qu’à bien y penser, celui d’Apollon lui paraissait un peu plus doux désormais.)

Motivé par cette éventualité, l’enfant de rien prend alors une grande inspiration en fermant les yeux; se concentre sur le sol sous ses pieds.
Tu penses pouvoir nous sortir de ce mauvais pas...?, s'enquit-il à son partenaire.
Il perçoit la vibration des ossements qui commencent à répondre à son appel.
Doucement, phalanges dénudées et crânes dégarnis fendent leur prison de terre alors que Mana croise les doigts, espérant que les morts accepteront de se jeter à la suite de l’équipe d’Artémis et les ralentir…
Ou les jeter en bas du mur, carrément.
(c) TakeItEzy & Ellumya


Aaron Lekaménos

Messages : 30
Offrandes : 88
Date d'inscription : 08/05/2021
Avatar : Gilgamesh(Fate)-Chris Hemsworth
Âge : 24 ans
Ascendant divin : Aphrodite-Aliéné
Défaut fatal : Envie
Rôle : Chef du clan Lekaménos

EVENT 1 ☾ Groupe 5 Empty
Aaron LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 5   Mar 25 Mai - 9:42

Little Game



Ils étaient tellement indignes de mon temps. Laids et sans intérêt. Entre le gamin agité du bocal qui lance des flammes et le type effacé que je manque d’oublier à peine il me viendrait l’idée de cligner des yeux. Même l'arbitre était d'une rare laideur, c'est dire. Non vraiment, à choisir, ce n’est pas contre eux que je souhaitais m’amuser. Pas un pour rattraper l'autre.

Et pour couronner le tout, j’avais comme coéquipier le creepy boy. Le voir utiliser ses « talents », si on peut appeler ça comme ça, me révulsait. Je fis mine de garder un visage impassible alors que la nausée s’emparer de mon corps lorsqu’il fit apparaître ses larbins.

Je soupire en l’entendant m’adresser la parole.

Et toi ne fais pas mine de me connaître, ce n’est vraiment pas mon genre de sortir des phrases clichées du style.

Surtout pas à des personnes comme toi. Néanmoins, le fait qu’il pense que j’ai un moyen de contrer ce genre de pouvoir catchy me fit sourire. Il n’avait vraiment aucune idée de qui j’étais. Rageant.

Je suppose que tu ne vois pas très bien à cause de toute cette chaleur donc je vais te pardonner pour cette fois. Je suis un enfant d’Aphrodite et par conséquent je ne peux éteindre des flammes par ma seule volonté. Un soupir de lassitude. Toi, par contre, tu devrais utiliser tes… choses… pour nous faire un passage à travers.

Affligeant. Il fallait donc que je pense à tout ?


Résumé:


Event
NB


Asclépios

Messages : 17
Offrandes : 85
Date d'inscription : 09/03/2021

EVENT 1 ☾ Groupe 5 Empty
AsclépiosPNJ
PNJ

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 5   Mar 25 Mai - 23:21

Groupe 5

Tandis que Isaac et Gabin s'élancent sur le mur, un crachotement se fait entendre et la chaleur s'intensifie. Du coin de l'oeil, Isaac peut constater qu'une coulée de lave se dirige vers sa droite. Pendant ce temps, l'un des cadavres invoqués par Mana'arii titube et tombe sur l'un des murs de feu, créant un très bref moment où il est possible de traverser en écrasant le mort-vivant. Mais les flammes embrasent déjà la chair.

Instructions Isaac et Gabin continuent leurs ascensions sans grand accroc, si ce n'est qu'Isaac aperçoit une coulée de lave qui se rapproche lentement d'eux. Silenyas peut voir cette coulée de lave et peut prédire approximativement sa direction.
L'un des morts vivants de Mana'arii a titubé à cause de la chaleur qui a abîmé ses tissus, il est tombé sur l'un des murs de feu. Le passage est possible en écrasant le corps mais ce passage est dangereux.

☾ Ordre de passage : @Isaac Da Silva ; @Gabin Barnes ; @Mana'arii Hauata ; @Aaron Lekaménos ; @Silenyas
Silenyas peut intervenir quand il veut si il en éprouve le besoin.



Isaac Da Silva

Messages : 26
Offrandes : 61
Date d'inscription : 15/05/2021
Avatar : OC (Novocaine) + Manu Rios (IRL)
Âge : 17 ans
Ascendant divin : Hestia
Défaut fatal : La vengeance

EVENT 1 ☾ Groupe 5 Empty
Isaac Da SilvaA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 5   Mer 26 Mai - 11:08

out of my way
Isaac profite de sa grande taille pour tenter de rattraper son binôme, étendant ses bras comme ses jambes vers les différentes accroches du mur quand soudain, la roche se met à chauffer contre ses paumes et une lueur orangée brille dans le coin de sa vision, tournant la tête vers la coulée de lave se frayant un chemin dans leur direction. Fais chier. Qu'il gronde sourdement, cherchant plus d'appuis du côté gauche tout en criant à son camarade. GABIN ! À ta droite ! Il s'arrête pendant un instant, essuie un peu de sueur de son front avant de reprendre sa montée ; il a beau être né à même la cendre, le fils d'Hestia sent la chaleur que dégage la lave en approche. Mais ce n'est pas (encore) assez pour l'arrêter dans son élan, surtout quand il voit la tête de Silenyas dépassant du mur, le regardant d'une telle façon qu'il ne peut s'empêcher d'en froisser mauvaisement son nez.

La haine devient une motivation.

ACTION: Isaac prévient Gabin de la coulée de lave
Il s'écarte à gauche dans sa montée pour essayer de l'éviter
Il a CHAUD et il est VENERE (pour changer)
Il s'occupe pas d'Aaron et Mana'arii pour le moment


Gabin Barnes

Messages : 19
Offrandes : 53
Date d'inscription : 14/05/2021
Avatar : Gabin Barnes (OC) + Timothée Chalamet
Âge : 17 ans
Ascendant divin : Ares
Défaut fatal : la Colère

EVENT 1 ☾ Groupe 5 Empty
Gabin BarnesA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 5   Mer 26 Mai - 16:05


- GABIN ! À ta droite ! Il n'avait pas eu le temps de se perdre dans ses pensées, de se plaindre de la chaleur ou bien de faire attention à l'état de ses concurrents: Voilà qu'il devait maintenant lutter contre le mur de lave. Alors que la coulé de lave se rapproche dangereusement de lui, le fils d'Arès brûle de cet excès de courage (d'une grande bêtise) qui le pousserait presque à foncer dans le tas sans se soucier des conséquences, surement une attitude qu'aurait embrassé son ainé Sohel. Mais Gabin n'était pas aussi tête brûlé et n'avait d'ailleurs pas envie de terminer carbonisé que ce soit par ses émotions ou par le mur de lave.

Mais comment il pourrait éviter ça? En se cachant derrière Isaac biensure, qu'il aille se cramer le premier, c'était un enfant des cendres après tout. À coté, Gabin n'avait absolument rien pour lui, du moins pour se sortir de cette misère et cette idée l'agaçait. Respire.

- ... Non mais t'inquiète, ça doit pas cramer tant que ça! Avait-il finit par envoyé à l'attention d'Isaac alors que la sueur ruisselait sur son visage aussi rouge qu'une entrecôte prête à être posée sur le barbecue. Fonce dedans, c'est pas ton élément la lave! ... Mais fais attention quand m- Il avale sa dernière goute de bave de travers et ne parvient pas à finir sa phrase.

    - Gabin laisse Isaac le dépasser.
    - Il pousse Isaac à foncer dans le tas (la lave).


Mana'arii Hauata

Messages : 91
Offrandes : 178
Date d'inscription : 30/04/2021
Avatar : Thorns - Arknights + Calum Hood
Âge : 16 ans
Ascendant divin : Thanatos
Défaut fatal : l'insuffisance

EVENT 1 ☾ Groupe 5 Empty
Mana'arii HauataPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 5   Sam 29 Mai - 4:42

l'Âgon
w/  Groupe 5
T’aurais pu le convaincre de les éteindre, you idiot., murmure-t-il de manière à ne pas être entendu.
Parce que Mana il est *:・゚✧*:・゚✧ solaire *:・゚✧*:・゚✧.
Et les gens solaires n’insultent pas les autres. Même les gens comme Aaron – qui sont aussi sympa qu’une porte de prison.

Et qui ne lui témoigneront jamais le respect qu’il mérite.

Regardant ses cadavres s’effondrer sur le mur de feu, il n’hésite qu’une fraction de seconde. Viens!, lui indique-t-il en lui faisant signe de le suivre. Il piétine alors sans ménagement ce qui, à une époque, possédait sans doute une conscience.
(Une famille, des amis…)
Vraiment désolé les gars… Consentez quand même à m’écouter un peu la prochaine fois, s’il-vous-plait. souffle-t-il à l’intention des sacrifiés.
Au pied du mur, il dépose alors ses mains sur la pierre noire; grimace d’inconfort. Malgré la chaleur qui lui bloque les poumons et qui l’empêche de respirer correctement, il se sent malgré tout relativement bien – au moins, il n’a pas froid cette fois.

Plus petit et menu que le reste du groupe, il attaque alors sa montée avec… confiance.
((Disons))
Quant bien même il doit attendre et supporter Aaron, il espère pouvoir tirer avantage de sa vitesse et de sa constitution...
Bien que, dans l’immédiat, survivre lui semble déjà largement suffisant.
(c) TakeItEzy & Ellumya


Aaron Lekaménos

Messages : 30
Offrandes : 88
Date d'inscription : 08/05/2021
Avatar : Gilgamesh(Fate)-Chris Hemsworth
Âge : 24 ans
Ascendant divin : Aphrodite-Aliéné
Défaut fatal : Envie
Rôle : Chef du clan Lekaménos

EVENT 1 ☾ Groupe 5 Empty
Aaron LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 5   Sam 29 Mai - 16:27

Little Game



Une garderie. C’était le consternant spectacle qui se déroulait sous mes yeux. Soupir de lassitude. Pourquoi c’est moi qui devais m’occuper du groupe d’ado prépubère ? Même le petit
Mana avait l’air d’un nouveau-né. M’enfin il parvenait à se rendre utile avec ses jouets jetables.

Sans plus tarder, je décide de piétiner sans remord ce qu’il reste du corps déjà bien en décomposition, histoire de sortir de ce cercle de flamme.

Quelle chaleur. Je devais en plus rester habiller au risque d’encore me faire prendre la tête par l’un de ces arbitres insensibles. Vraiment c’était une torture. Si au moins je pouvais juste retirer ma chemise.

En parlant de ça, il était temps pour moi de rentrer sur le devant de la scène. Je vais leur montrer que mettre un Lekaménos au sein d’un groupe d’enfant est rarement une bonne idée. Disons que l’exemple que j’ai à donner n’est pas vraiment celui d’un pieux modèle.

Hey les garçons, nos deux fiers adversaires. Relevant légèrement ma chemise, jouant avec ma voix, mielleuse et sensuelle. Nous n’avons même pas eu l’occasion de nous présenter. Venez donc ici, qu’on puisse en parler.

Soupoudrer le tout de mon charme et de mon talent pour la persuasion. Dans le pire des cas, ils auraient un moment d’hésitation. Dans le meilleur, je pourrais même remettre en question toute leur sexualité.

Un sourire. J’adore jouer avec les enfants. Ils sont plus malléables et influençables.  Parfait pour que je puisse leur inoculer deux ou trois vices en passant. Les jeux devenaient enfin amusant, à mes yeux au moins.


Résumé:


Event
NB


Silenyas

Messages : 21
Offrandes : 59
Date d'inscription : 16/05/2021
Avatar : Silenyas - Rinkisha
Âge : 150 ans
Nature : satyre
Défaut fatal : dépréciation
Rôle : traqueur de Demi-Dieux

EVENT 1 ☾ Groupe 5 Empty
SilenyasA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 5   Dim 30 Mai - 17:13

« GABIN ! À ta droite ! »

Silenyas glissa un oeil sans conviction vers la coulée de lave, à droite, justement. Cela lui arracha une légère grimace, si cette dernière touchait les enfants trop gravement il se devrait d'arrêter la compétition. Ce n'est pas que ça le passionnait, à vrai dire, mais plutôt qu'il aurait aimé voir Isaac perdre... Même si ce n'était pas parti pour.

Et l'autre lui jetait de ces regards !

Alors que le mur de lave s'occupait de porter son nom, les deux autres garnements, plus bas, s'amusaient à jeter des cadavres au feu. Silenyas grimaça, découvrant un peu ses canines trop développées. Ca allait puer de partout, pour sûr ! Et c'était particulièrement dérangeant de voir les deux concurrents se servir d'un corps en putréfaction comme d'un pont. Mais, pour une fois, il conserva le silence.

Plutôt, il continua de surveiller les deux équipes, jugeant un peu Gabin lorsqu'il décida de se cacher derrière Isaac, même s'il aurait certainement fait la même chose, souriant un peu en voyant l'autre gosse tenter de grimper sur le mur.
Ca l'emmerdait de l'accorder, mais ils avaient prit un sacré retard, les Apollons !

Le Dom Juan du pauvre, en bas, commença alors à parler à ses adversaire. Silenyas haussa un sourire, ses gestes et ses mimiques ne lui inspiraient que du dégoût. S'il n'entendait qu'à peine ce qui se disait, juché sur son perchoir, il trouva néanmoins l'autre gamin - bien qu'adulte en réalité - un peu trop sûr de lui à son goût. Pour qui se prenait-il, là, en bas ? Oh, il n'était pas sans savoir quelle genre de réputation il se traînait et ça ne faisait que renforcer son agacement.

S'asseyant en tailleur, fronçant un peu le nez, il se permit au final une intervention bien qu'assez minime :

« Eh ! Tu devrais pas essayé de grimper au lieu de te foutre à poil ?! » Le héla-t-il en reniflant avec mépris, portant ses mains en porte-voix. Et puis, reportant son regard sur l'autre groupe, il pencha la tête sur le côté en se grattant négligemment l'oreille.

« Gabin ! Tu veux pas juste balancer Isaac dans la lave ? C'est un fils d'Hestia, ou un truc du genre, non ? Doit être ignifugé. » Et d'un haussement d'épaule, il attendit simplement de voir s'ils réussiraient à maintenir leur avance ou si le petit Mana'aari réussirait à se hisser sans se faire remarquer.
- Silenyas se moque des concourants


Asclépios

Messages : 17
Offrandes : 85
Date d'inscription : 09/03/2021

EVENT 1 ☾ Groupe 5 Empty
AsclépiosPNJ
PNJ

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 5   Lun 31 Mai - 0:24

Groupe 5

Suite à l'influence de l'enfant d'Aphrodite, les deux de l'équipe d'Artémis se stoppent dans leurs ascensions et attirés par le charisme d'Aaron, commencent à descendre plus ou moins de leur pleine volonté pour s'approcher de lui. Mana'arii lui commence l'ascension du mur, n'ayant pas remarqué la coulée de lave à sa droite.
Instructions Isaac et Gabin sont attirés par Aaron, ayant entendu son appel et entrevu son corps. Du fait de l'influence de sa persuasion charmeuse et de son sang de Lekaménos, les deux reviennent sur leur pas pour aller vers Aaron. L'état mental est proche d'un coup de foudre ou d'une très forte attraction.
Mana'arii entame l'ascension et grimpe relativement aisément, mais il ne remarque pas la coulée de lave qui se rapproche de lui.
☾ Ordre de passage : @Isaac Da Silva ; @Gabin Barnes ; @Mana'arii Hauata ; @Aaron Lekaménos ; @Silenyas
Silenyas peut intervenir quand il veut si il en éprouve le besoin.



Isaac Da Silva

Messages : 26
Offrandes : 61
Date d'inscription : 15/05/2021
Avatar : OC (Novocaine) + Manu Rios (IRL)
Âge : 17 ans
Ascendant divin : Hestia
Défaut fatal : La vengeance

EVENT 1 ☾ Groupe 5 Empty
Isaac Da SilvaA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 5   Lun 31 Mai - 15:33

out of my way
Non mais t'inquiète, ça doit pas cramer tant que ça !
Mais. T'es con ?

Il retient sa preuve de sarcasme, se contente de rétorquer « bah oui » quand il voit que Gabin pourrait servir de plaque de cuisson. Parce qu'il est une tête (autant) brûlée, Isaac répond à la discorde par une envie de lui montrer qu'il se trompe, mais il n'a pas le temps de toucher la coulée de lave qu'Aaron et sa perfidie se mêlent au tout.

Et le tout s'entrechoque.
Si violemment.

Sans quitter le mur des yeux, Isaac descend une ou deux accroches pour s'approcher de sa (fausse) obsession quand les railleries de Silenyas parviennent à ses oreilles. Un truc du genre ? Le fils prend la moquerie à coeur, relève la tête vers le satyre pour lui hurler d'un coup. LA FERME ! Et il montre les crocs. Je SUIS fils d'Hestia et petit fils de Kronos !! Oh, il ne devrait pas être fier d'avoir le titan comme grand père, mais il a tant de rage se bataillant en lui (ne diminuant pas, la discorde veut faire concurrence à la persuasion) qu'il ne réalise pas. Et si les putains de dieux nous ont nerfé, c'est qu'ils savent qu'on-

Soudaine douleur lui arrachant un cri, il a le dos de sa main contre un peu de lave. Ça le rend fou, fou, fou.

Il va exploser, Isaac.
Et il explose, il rase le mur de son feu toujours plus chaud, toujours plus riche. Premier tunnel qui dépasse le sommet pour s'élancer vers le ciel, deuxième qui descend la roche pour s'écraser à son pied et engloutir les flammes rongeant les cadavres avec ces derniers, imbibant l'air de la puanteur de chair calcinée.

T'ouvres encore ta gueule et j'vous fais cramer jusqu'aux entrailles. L'enfant de cendres jette un regard noir à celui de la beauté, sa voix tape dans les graves et peut-être que c'est plus inquiétant que lorsqu'il s'égosillait encore. Parce qu'il est sérieux et que s'il faut, il sacrifiera quelques morceaux de peau dans la lave pour s'empêcher de se laisser posséder par l'incube plus bas.

ACTION: Isaac approche de la coulée de lave
Il s'arrête pour descendre vers Aaron
Il s'énerve tellement contre Silenyas qu'il regarde plus où il va
Il fout une main dans la coulée de lave et ça fait mal
Pétage de plomb (combo : discorde de Gabin + influence d'Aaron + moquerie de Silenyas)
Il projette 2 grosses colonnes de flammes vers le haut (Silenyas) et le bas (Aaron, Mana'arii et Gabin)
Il menace tout le monde


Gabin Barnes

Messages : 19
Offrandes : 53
Date d'inscription : 14/05/2021
Avatar : Gabin Barnes (OC) + Timothée Chalamet
Âge : 17 ans
Ascendant divin : Ares
Défaut fatal : la Colère

EVENT 1 ☾ Groupe 5 Empty
Gabin BarnesA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 5   Mer 2 Juin - 12:11


-Hey les garçons, nos deux fiers adversaires. Nous n’avons même pas eu l’occasion de nous présenter. Venez donc ici, qu’on puisse en parler. Mais qu'est-ce qu'il voulait celui là? Interpellé par sa voix enjôleuse toutefois, Gabin s'était retourné et avait été piégé. Les beuglement de l'enflammé n'y changeait rien, il avait une irascible envie d'aller tailler le bout de gras avec l'autre "pretty boy".
Lorsque soudain une colonne de flamme vint l'arracher à sa douce rêverie. C'était cet imbécile de Isaac, surement jaloux de la future belle relation que Gabin et Aaron allaient débuter sous les yeux ... euh... jaloux de tout le monde! Comme une réaction auto-défensive, les ondes de discorde du fils d'Arès se répandaient et l'enivrait lui même; Luttant difficilement contre l'idée d'exploser de rage, son attirance démesuré pour Aaron et son agacement quant à l'attaque injustifiée de son propre camarade à son égard, Gabin finissait par en perdre toute raison.

- Alors là... Fais attention qu-! Il en perdait ses mots, agrippé au mur comme il le pouvait; Non mai-... Alors- FFfffhhhhfffh! Calme toi Gabin... Crâmer l-la...La chèvre là! (pourquoi pas), cramer moi... Bon euh...- non! Soit! MAIS cramer Truc?? Jamais! Truc qu'il avait pointé du doigt, Truc dont le véritable prénom était Aaron, mais retrouver ses mots dans ce carnage en plus de devoir garder son calme c'était bien trop compliqué.

    - Gabin commence à descendre pour rejoindre Aaron mais est stoppé par les flammes de Isaac.
    - Il flippe et se défend inconsciemment en "s'intoxiquant" de sa propre discorde, il est convaincu d'être en compétition contre Isaac pour l'amour de Aaron.
    - Il pue la discorde.
    - Il stagne un peu plus bas qu'Isaac sur le mur.


Mana'arii Hauata

Messages : 91
Offrandes : 178
Date d'inscription : 30/04/2021
Avatar : Thorns - Arknights + Calum Hood
Âge : 16 ans
Ascendant divin : Thanatos
Défaut fatal : l'insuffisance

EVENT 1 ☾ Groupe 5 Empty
Mana'arii HauataPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 5   Mer 2 Juin - 17:41

l'Âgon
w/  Groupe 5
Ce n’était en réalité qu’une funeste blague…
(À laquelle il aurait volontiers participer si leur vie n’avait pas été en danger.)

Un peu trop curieux malgré lui, l’insulaire ne peut s’empêcher de tourner la tête lorsqu’il entend Aaron interpeller les deux autres zigotos.
Intrigué, il fronce les sourcils – visiblement, le Lekaménos réfléchissait à retardement; décidant de les ralentir plutôt que de les aider.
Même si sa propre progression était plutôt encourageante, Mana’arii n’en restait pas moins bloqué par les fatalités : il ne pouvait gagner seul.

Et à cette idée, il ne peut s’empêcher de retrousser le nez, de se murmurer à lui-même : Mais il va se mettre à monter oui…?

Il est énervé, mais en voyant le spectacle auquel s’abandonnent les deux autres; il refuse catégoriquement de se mettre à hurler, préfère limiter les communications à quelques ronchonnements gavés par la mauvaise foi.
(Pas question de se ridiculiser comme eux.)
(Vraiment.)
(Même si l'envie ne manque pas.)

Concentré sur les événements se déroulant entre les trois hommes, il voit la colonne de flammes apparaître juste à temps pour se jeter sur le côté, relâchant alors une partie de sa prise pour se dégager de la trajectoire de l’attaque.
Tétanisé, il prend une grande inspiration, ne se retenant que d’une main.
Ils sont fous.
(Tous.)

Malheureusement pour lui, la succession d’événements et le spectacle d’Aaron suffisent à le déconcentrer…
Et (comme la modération l’a dit) il reste aveugle à la coulée de lave sur sa droite.
(c) TakeItEzy & Ellumya


Aaron Lekaménos

Messages : 30
Offrandes : 88
Date d'inscription : 08/05/2021
Avatar : Gilgamesh(Fate)-Chris Hemsworth
Âge : 24 ans
Ascendant divin : Aphrodite-Aliéné
Défaut fatal : Envie
Rôle : Chef du clan Lekaménos

EVENT 1 ☾ Groupe 5 Empty
Aaron LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 5   Jeu 3 Juin - 10:34

Little Game



C’est pas vrai…
Vraiment pas un pour rattraper l’autre dans ce groupe.

Je regarde l’air dépité le triste spectacle se déroulant sous mes yeux et je commence à remettre en question mon désir de participer à cette farce. J’étais vraiment obligé d’aller au bout de cette épreuve ?

Entre le chiard qui hurle depuis la première minute, l’autre gosse bégayeur pas capable d’aligner trois mots et le petit Mana qui est aussi perdu qu’un fils de pute le jour de la fête des pères. Non vraiment, si je devais me prononcer à chaud là tout de suite je préfère faire autre chose. Même supporter l’insupportable égo de Celyan me semble plus agréable que cette vision du Tartare.

J’attrape un caillou à mes pieds avant de le lancer à droite de Mana. Au moins pour attirer son attention sur sa fin imminente. Je ne pouvais pas risquer d’utiliser mon pouvoir sur lui au risque de le transformer en mec ravagé. Comme les deux autres. « C’est tout ce que je peux faire pour toi petit ». Si ce n’est pas suffisant pour qu’il prenne conscience de sa fin, c’est la sélection naturelle.

Soupir de lassitude. Maintenant au tour des deux autres. « Mistinguette » et « bebeeeete ». Plus chèvre que l’autre satyre perché, au sens propre comme au sens figuré. Je tape dans les mains histoire d’attirer à nouveau l’attention.

Les enfants ! Ne vous battez pas pour moi ! Il y en aura pour…

J’esquive de justesse une colonne de flamme qui ne manque pas de bruler un bout de ma toge. Je me débarrasse en vitesse de ce qu’il reste de mon haut, non sans marmonner entre mes dents « Vraiment un kassos celui-là, faut appeler sa mère qu’elle le refasse c’est plus possible ».

Ils voulaient jouer ? Très bien on va jouer. Je prends une pause tendancieuse et innocente en direction de Gabin. Même s’il n’est pas bien intelligent il a l’air moins fou que l’autre. Et au moins il est brave celui-là.

Je…. Rougis légèrement en mettant une main pour couvrir ma bouche faussement choquée. Tu penses qu’il est jaloux ? Il ne me mérite pas alors il cherche à t’empêcher de m’avoir. Tu ne vas pas le laisser me faire du mal… Pas vrai mon chou ? »

Fonce Mana. T’as intérêt à te bouger. Je vais pas non plus tout faire tout seul.



Résumé:


Event
NB


Silenyas

Messages : 21
Offrandes : 59
Date d'inscription : 16/05/2021
Avatar : Silenyas - Rinkisha
Âge : 150 ans
Nature : satyre
Défaut fatal : dépréciation
Rôle : traqueur de Demi-Dieux

EVENT 1 ☾ Groupe 5 Empty
SilenyasA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 5   Jeu 3 Juin - 17:27


« LA FERME ! Je SUIS fils d'Hestia et petit fils de Kronos !! » Silenyas sursauta aux récriassions de sa némésis. Le regard fou, il faisait sincèrement peur et le vieux satyre, craignant étrangement pour sa vie, n'osa rien répondre. Alors, Isaac poursuivit :« Et si les putains de dieux nous ont nerfé, c'est qu'ils savent qu'on- »

Le cri, accompagné d'une délicieuse odeur de chair brûlée qui envahit l'air autours de lui lui arracha un frisson d'effroi. Il déglutit, immobile, le satyre, fixant le fin d'adolescent qui venait de se brûler. De là d'où il était, lui-même pouvait sentir la discorde emplir également l'espace, il n'ignorait donc pas quel genre d'influence avait Gab' sur l'autre tas de muscle.

Et puis, tout se déroula très vite sous ses yeux. La lueur orangée, vive, qui teinta un instant la roche du mur déjà brûlant arriva à lui dans un vrombissement rugit. Silenyas eut le bon reflexe de reculer, ou plutôt de tomber en arrière, se rattrapant avec les coudes. Surpris, toujours, il observa la flamme avant qu'elle ne disparaisse, ou plutôt le tourbillon et puis, continua de la fixer même une fois qu'elle s'eut évaporer dans l'air.
Son souffle se fit rapide, son esprit, confus. Il ne savait s'il devait arrêter l'épreuve dès maintenant, de sorte à sauvegarder ce qu'il restait de la santé mentale d'Isaac... Mais comme il ne s'était rien passé de vraiment grave-.

« Alors là... Fais attention qu-! Non mai-... Alors- FFfffhhhhfffh! Calme toi Gabin... Crâmer l-la...La chèvre là! (pourquoi pas), cramer moi... Bon euh...- non! Soit! MAIS cramer Truc ?? Jamais ! » A quatre pattes, Silenyas tout tremblant, comme un agneau à peine né, passa une nouvelle fois la tête vers le vide si profond pour poser les yeux sur le chouinard, plus bas. La discorde remontait déjà jusqu'à lui et il releva le coin supérieur de sa lèvre dans une grimace.

Il voulait que tout soit finit, vraiment.

« Tu penses qu’il est jaloux ? Il ne me mérite pas alors il cherche à t’empêcher de m’avoir. Tu ne vas pas le laisser me faire du mal… Pas vrai mon chou ? »

Silenyas glissa un oeil toujours aussi craintif sur le fils trop confiant. Il plissa les yeux. Ne pouvait-il pas arrêter de les provoquer ? La discorde, les flammes, il allait finir par s'en prendre dans la gueule et à ce moment là c'est lui qui serait chargé de venir les séparer ! Ou ramasser les morceaux.
Et dieu qu'il ne s'en sentait capable ni de l'un, ni de l'autre.

« Mais quel con-... » Pesta-t-il, restant bien à l'abris sur son perchoir.

Distrait, le bouc n'avait pas prit conscience de la lave qui, lentement, glissait vers le dernier des joueurs. Mais après tout, ce n'était pas à lui de les surveiller. Si ?

- Rien de notable.


Deus

Messages : 143
Offrandes : 228
Date d'inscription : 09/03/2021

EVENT 1 ☾ Groupe 5 Empty
DeusPNJ
PNJ

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 5   Lun 7 Juin - 0:51

Groupe 5

Alors que les candidats continuaient leurs combats et leurs jeux d’amour au pied de la montagne, la lave continuait d’avancer inexorablement vers  Mana bien qu’il a été averti au dernier moment par son coéquipier Aaron. Gabin lui était de plus en plus prisonnier du charme d’Aaron et prêt à attaquer Isaac. Mais brusquement des rires gras se font entendre et le poil de Silenyas se dresse. Des bruits tels des tremblements de terre résonnent sur le mur de Lave et deux centaures émergent. Les deux centaures se ressemblent étrangement et portent tous les deux des maillots des Lakers. L’un est plus grand que le deuxième et ils commencent à franchir la montagne avec aisance. Le plus grand attrape Mana par sa main puissante et le jette à hauteur du reste du groupe. Mana ainsi lancé percute Gabin et retombe mollement au sol. Un autre rire se fait entendre tandis qu’ils se font un check avec leurs mains.

-Moi, c’est Baptiste, lui c’est Côme. Nous sommes les…

-Genre les best frères. On vient pour vous manger et accessoirement récupérer vos crânes pour notre collec! Rien de personnel, ça fait longtemps qu’on a les crocs.

Ils se précipitent désormais vers vous, le plus grand se dirigeant vers les demi-dieux et le deuxième remonte vers Silenyas.

Instructions Mana'arii est sérieusement sonné et Gabin aussi. Mana'arii n'a pas de blessures grave mais il se sent visiblement mal. Gabin est toujours sous emprise et Isaac aussi. Vous obéissez plus facilement à Aaron. Baptiste le centaure fonce vers vous. (Un centaure mesure 2m50 et pèse jusqu'à 800 kg)  
Côme remonte vers Silenyas, armé d'un long couteau.

☾ Ordre de passage : Ordre réinitialisé, vous répondez en fonction de votre disponibilité. Le nouvel ordre se calera sur celui là.  


Mana'arii Hauata

Messages : 91
Offrandes : 178
Date d'inscription : 30/04/2021
Avatar : Thorns - Arknights + Calum Hood
Âge : 16 ans
Ascendant divin : Thanatos
Défaut fatal : l'insuffisance

EVENT 1 ☾ Groupe 5 Empty
Mana'arii HauataPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 5   Lun 7 Juin - 1:15

l'Âgon
w/  Groupe 5
Il y avait des choses que Mana n’arrivait pas à prévoir.
(Des choses qui ne pouvaient définitivement pas se prévoir.)

Se faire attaquer par des centaures pendant l’escalade déjà laborieuse d’un « mur de lave » était un bon exemple.
Brusquement jeté contre son adversaire, l’insulaire met un (long) moment à comprendre ce qui lui arrive. Tout est flou autour de lui.
Confus, il entend à peine la présentation des deux frères; se contente de regarder Gabin d’un air désolé en tentant de se relever. Sorry, besoin d’aide?, demande-t-il en lui tendant une main sincère.

Parce qu’une mort imminente ne justifie pas de mauvaises manières.
(Parce que, oui, ils vont probablement mourir. Même pas besoin d’être fils de Thanatos pour le savoir.)

Il n’est pas dans son état.
Il le sait; il le sent. L’impact ne l’a tué, mais il l’a bien sonné.
Son mal de crâne, le cœur au bord des lèvres ; il ne les a pas volés.

Tentant malgré tout de garder la face, le jeune homme darde le centaure du regard puis se redress- Oh non, non, non, non.
Pas maintenant.
Avortant le plan, il frotte sa tête d’une main maladroite. Ça fait mal.
Tout fait mal.

Et tout ce qu’il peut désormais faire c’est… Regarder les cadavres qu’il a précédemment invoqué et qui ont eu la décence de ne pas se jeter dans le feu. C’est par ici la fête les gars ! Trop de mots.

Les regrets sont systématiques.
Sa vie pour un doliprane ou une bonne massothérapeute.
(c) TakeItEzy & Ellumya


Aaron Lekaménos

Messages : 30
Offrandes : 88
Date d'inscription : 08/05/2021
Avatar : Gilgamesh(Fate)-Chris Hemsworth
Âge : 24 ans
Ascendant divin : Aphrodite-Aliéné
Défaut fatal : Envie
Rôle : Chef du clan Lekaménos

EVENT 1 ☾ Groupe 5 Empty
Aaron LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 5   Lun 7 Juin - 9:08

Little Game



C’était l’histoire d’un fils d’Hestia, d’un fils d’Arès, d’un fils de Thanatos, d’un satyre, d’un dégénéré et de deux minotaures. On aurait vraiment dit le début d’une mauvaise blague. Et pourtant, c’était bien juste ma vie.

Je n’avais même plus la force de soupirer. C’est dire. J’observe juste d’un air endormi le petit nécromancien se faire projeter sur le bégayeur. Je manque de lâcher un bâillement. Aux vues de la situation, je n’allais pas pouvoir me reposer bien longtemps. Hélas.

J’omet d’écouter la présentation des deux bovins. Me concentrant sur un moyen de sortir efficacement de ce guêpier. Et si possible, avec le moins de blessures possibles. Je n’étais pas particulièrement friand des cicatrices de guerre. Je laissais ce plaisir aux montagnes de muscles.

L’un des monstres se dirige vers ton petit groupe de bras cassé, littéralement pour le coup. Tu regardes leur état. Le petit Mana fait peine à voir. C’est à peine s’il tient debout. Le type sur lequel il a atterri n’est pas en meilleur état. Seul la boule d’énergie d’Hestia arrive encore à garder la face. Autant se concentrer sur cet adversaire. Je n’avais pas le temps de m’occuper du sort du Satyre. Et pour être franc, je n’en avais que faire.

On va utiliser les macchabés de Creepy Boy pour le jauger.  Gabin, si t’es toujours en vie évite qu’il crève avant qu’on se débarrasse des steaks sur pattes. Je lance un regard en direction de ma dernière pièce. Et toi l’hyperactif crame lui la gueule à distance en gueulant. Soit naturel quoi.  

J’allais faire la seule chose que je pouvais faire dans ce genre de situation. Coordonner les troupes, d’autant plus que ce groupe avait l’air d’être tout sauf coordonné. Je n’avais pas le profil d’un combattant parfait. Si jamais ça ne suffit pas, je vais devoir avoir recours à mon plus gros atout. Mon corps tout entier.



Résumé:


Event
NB


Gabin Barnes

Messages : 19
Offrandes : 53
Date d'inscription : 14/05/2021
Avatar : Gabin Barnes (OC) + Timothée Chalamet
Âge : 17 ans
Ascendant divin : Ares
Défaut fatal : la Colère

EVENT 1 ☾ Groupe 5 Empty
Gabin BarnesA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 5   Lun 7 Juin - 10:53


Décidément c'était une bonne journée, toutefois, rien de tout cela ne serait arrivé si tout le monde avait fait attention quand même... Enfin, c'était ce que Gabin pensait avant de se prendre un Mana'arii de plein fouet, de quoi lui faire oublier son identité et l'heure qu'il était mais visiblement rien de suffisamment puissant pour briser le charme de Aaron qui défiait la douleur, la peur de la mort et la discorde qui enivrait constamment Gabin.

À peine le fils d'Arès avait rouvert les yeux - quelques secondes après l'impact - qu'il vit une main se tendre devant lui, celle de son assaillant qu'il avait bien évidemment accepté en le remerciant d'un simple hochement de tête. Il ne pouvait guère plus dans son état, embrouillée par toute sorte de sentiments et d'émotion dont certaines lui avaient été implantées.

- On va utiliser les macchabés de Creepy Boy pour le jauger. Gabin, si t’es toujours en vie évite qu’il crève avant qu’on se débarrasse des steaks sur pattes. Je lance un regard en direction de ma dernière pièce. Et toi l’hyperactif crame lui la gueule à distance en gueulant. Soit naturel quoi. Voilà, il ferait ça. Sans poser de question sans prendre d'initiative, Gabin s'était exécuté comme un pantin et était resté au coté du "Creepy Boy" qu'il protégerait à l'aide de ... De sa maitrise douteuse d'une émotion qui sème la zizanie dans les esprits.

    - Gabin est trop embrouillé par sa discorde (auto-défense contre le charme de Aaron) et Aaron pour comprendre la situation.
    - Il suit bêtement les ordres qu'on lui donne.
    - Il n'a même pas réellement réalisé que le danger venait maintenant des deux centaures, il a l'esprit bien trop embrouillé.
    - ciao Gabin xD


Isaac Da Silva

Messages : 26
Offrandes : 61
Date d'inscription : 15/05/2021
Avatar : OC (Novocaine) + Manu Rios (IRL)
Âge : 17 ans
Ascendant divin : Hestia
Défaut fatal : La vengeance

EVENT 1 ☾ Groupe 5 Empty
Isaac Da SilvaA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 5   Lun 7 Juin - 16:20

out of my way
C'est une chose de les corrompre, mais c'est une autre de retourner Gabin contre lui. Isaac fait danser une ou deux flammes à ses doigts, hésite à torturer le blond à feu doux ou le finir avec une seule déflagration maintenant que son emprise n'a plus la même intensité, quand un tremblement le détourne de son futur homicide. Il perd sa façade de rageux pendant un instant, fixant les centaures avec une certaine gravité lorsqu'il comprend que ça ne vient pas de l'épreuve.

C'est réel.
Isaac a juste le temps de tendre la main quand l'une des créatures attrape Mana'arii pour le balancer dans leur direction.

GAB-
Il ne parvient qu'à frôler (ou griffer) le poignet de son coéquipier, serrant les dents à leur collision et regardant leur chute du mur. Non mais, il l'a pas vu l'autre vache !? Pourtant, tout le monde l'a vu ! Elle est grosse, comme un truc très gros ! Mais non, Gabin, il regarde de l'autre côté ! Gabin, il fait une sale fixette sur Aaron plutôt que... Puis les canassons qui font les popular girls, mais c'est quoi ça ? On dirait un film de TF1 ! Et le brun pensant que ses morts vont arrêter une bête pareille. Sans oublier le blond s'égosillant inutilement alors qu'il pourrait détourné son emprise mentale sur les intrus.

Tous des bons à rien.

Dans une cacophonie de crépitements, les flammes au pied du mur se rapprochent de Gabin et Mana'arii pour les entourer, s'élever et s'épaissir autour d'eux jusqu'à former une ceinture de feu si opaque et si haute qu'il faudra sacrifier à l'équidé bien plus qu'un sabot pour la traverser. Mais il n'y a qu'eux bénéficiant de leur protection, le sourire mauvais que le fils d'Hestia donne à celui d'Aphrodite voulant tout dire. Peut-être que c'est sa façon d'attirer son attention.

Ou peut-être qu'il a juste un désir de violence plus grand que celui (toujours inconnu) de l'amour.

ACTION: Isaac is 1000% done
Il bitch tellement qu'il écoute personne
Il protège Gabin (et Mana'arii) avec une grosse ceinture de feu
Il regarde Aaron et Silenyas se débrouiller avec les centaures


Silenyas

Messages : 21
Offrandes : 59
Date d'inscription : 16/05/2021
Avatar : Silenyas - Rinkisha
Âge : 150 ans
Nature : satyre
Défaut fatal : dépréciation
Rôle : traqueur de Demi-Dieux

EVENT 1 ☾ Groupe 5 Empty
SilenyasA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 5   Lun 7 Juin - 16:52


L'odeur du danger empli jusqu'à l'estomac du satyre qui, les entrailles nouées, n'osa simplement pas bouger. Figé sur son mur de lave, toujours légèrement penché vers le bas, ses yeux se posèrent sur les deux hommes bêtes qui exprimèrent de concert leur goulûses intentions. L'un d'eux saisit la jambe de Mana'arii,  l'envoya sur Gabin et Silenyas ne fut même pas en étant de constater l'état physique des deux demi-dieux qu'il avait à sa charge.
S'il devait les protéger, et bien il n'en était pas capable. Satyre, oui, mais fuyard avant tout et il n'avait jamais vraiment choisit de combattre les créatures qui en voulait aux fils du panthéon. Généralement, il se contentait de les aider à se faire la malle et même s'il lui était arriver d'en venir aux mains, ici, il n'y avait strictement rien pour aider ses pouvoirs de foutu dieu mineur.

De toute façon, il était toujours sous le choc de voir de telles créatures ici et, fixant bêtement le centaure en bas, il poussa un cri de fillette en constatant que le second commençait à le rejoindre, grimpant avec une agilité qu'il ne lui soupçonnait guère.
L'homme chèvre tremblait comme une feuille et il ouvrit la bouche. Il ne comprenait pas, simplement :

« Vous êtes pas sensés pouvoir-... Comment ?! » Chouina-t-il.

Il avait bonne mine, l'arbitre.
Au final, il songea un instant à fuir, lui aussi, loin de tout ça. Il avait un peu d'avance, aurait put, en quelque foulée, s'éloigner et creuser la distance... Mais même ça, il n'y parvint pas. Et, même s'il ne s'en rendit pas compte, il s'agissait d'autre chose que de la terreur, qui le retint cette fois-ci et qui, posant ses yeux sur les gamins en contre-bas, le poussa à se lever.

Isaac avait agit bien plus vite que lui, pour le coup, formant une protection de flammes autours de ses camarades. C'était un acte intelligent, mais aussi risqué car s'il défendait ainsi les autres gosses, il laissait libre voie pour attaquer les trois autres. Se mordant la lèvre, Silenyas se força à ouvrir la bouche et il s'écria :

« La-... L'épreuve est interrompu ! Plus la peine de vous foutre sur la gueule ! » On ne sait jamais, des fois que deux centaures arrivant tout droit de nul part ne soit pas assez clair. Oh, mais qu'il était bête, Silenyas. Bête et impuissant. Complètement impuissant.

« Oh merde- J'vais crevé... Putain- Comment- Comment ils sont venus ici, eux ?!... » couina-t-il une nouvelle fois, se recroquevillant un peu sur lui-même, une pensée l'obsédant bien plus que toutes ses interrogations. Sa parfaite inutilité était la cause de cette dernière.

- Silenyas chouine.
- Il chouine et il ne fait rien.
- Je vous ai dit qu'il chouinait ?


Deus

Messages : 143
Offrandes : 228
Date d'inscription : 09/03/2021

EVENT 1 ☾ Groupe 5 Empty
DeusPNJ
PNJ

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 5   Mer 9 Juin - 9:50

Groupe 5

Côme en quelques enjambées, a réussi à atteindre Silenyas, qui sous le coup de la panique ne pouvait pas bouger. L’attrapant et le soulevant, il eut un gros rire gras en le brandissant vers son frère :

-Regarde Baptiste, on va pouvoir faire du fromage de chèvre.

Baptiste n’eut qu’un seul regard pour son frère avant de soupirer un long coup :

-La viande de Satyr est filandreuse sous la dent, faut l’attendrir un peu.


Mais Côme n’ayant visiblement pas inventé ni la poudre ni le fil à couper le beurre, recula trop précipitamment et mit l’un des sabots dans la fameuse coulée de lave qui continue sa petite épopée vers le bas du terrain. Étouffant un juron de douleur, il lâchait le satyre qui n’eut comme autres blessures que les muscles du bras froissé.  Baptiste étouffait un soupir tandis que son attention se portait sur les trois demi-dieux. Il semblait évaluer la situation et il se précipita vers Aaron qui était le seul à découvert, bras tendus. Les mots vivants de Mana'arii titubent mollement mais semblent pris d'une pulsion étrange avant de se jeter sur le centaure et de se mouvoir sur lui. Aveuglé, chargé par les morts vivants, Baptiste pousse des hurlements de colère sans dévier de sa trajectoire bien qu'il ne semble pas actuellement se diriger vers Aaron.


Instructions Mana'arii, Isaac et Gabin sont en sécurité pendant ce tour, le centaure décidant de se précipiter sur Aaron. Aaron est donc seul face à un centaure tandis que son effet s'estompe sur Gabin et Isaac du fait de l'intense adrénaline qu'il ressent. Mana'arii et Gabin sont moins sonnés et plus lucides. Cependant, les morts-vivants de Mana'arii ont répondus à son appel et se sont jetés sur Baptiste, l'empêchant de voir et l'attaquant. Sa trajectoire est déviée et sa vue est bouchée.
Silenyas a été soulevé mais ne souffre qu'aucune blessure si ce n'est un bras froissé, Côme est blessé sur la patte arrière droite et est incapacité pendant un tour. Silenyas est vers le milieu du mur de lave.
La coulée de lave continue son petit bout de chemin, elle arrivera en bas d'ici deux tours.

☾ Ordre de passage : @Mana'arii Hauata ; @Aaron Lekaménos ; @Gabin Barnes ; @Isaac Da Silva ; @Silenyas





EVENT 1 ☾ Groupe 5 Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 5   



EVENT 1 ☾ Groupe 5
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT 1 ☾ Groupe 0
» EVENT 1 ☾ Groupe 1
» EVENT 1 ☾ Groupe 2
» EVENT 1 ☾ Groupe 3
» EVENT 1 ☾ Groupe 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Le Camp :: Terrain d'entraînement :: Mur de Lave-
Sauter vers: