Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

EVENT 1 ☾ Groupe 0
Asclépios

Messages : 17
Offrandes : 85
Date d'inscription : 09/03/2021

EVENT 1 ☾ Groupe 0 Empty
AsclépiosPNJ
PNJ

Sujet: EVENT 1 ☾ Groupe 0   Sam 22 Mai - 22:24

Groupe 0
Les participants de l'épreuve du feu se sont réunis face à face dans l'arène de combat. Plusieurs campeurs sont venus assister à cet affrontement, installés dans les gradins. L'équipe administrative est d'ailleurs installée au centre de ceux-ci, observant le combat à venir.

Asclépios est présent et à ses côtés sont installées Mörwen, l'Oracle, et Zelda, la vice-directrice. Les autres membres du personnel sont également présents, les yeux rivés sur l'épreuve qui a lieu dans l'arène en ce troisième jour de la dernière semaine de l'Agon.

Alors que le signal de départ est lancé pour l'affrontement, la voix de Mörwen s'élève :

Dans la Brume
Il appellera 6 fois.

De ses coups
Répondront 6 ombres.

Le bouclier est percé,
Laissant l’eau s’écouler
Dans le cœur sain sous l’armure.

Méfiez vous de la Peste.
Elle ne fait pas que prendre
Elle partage aussi.


Asclépios la regarde, inquiet, mais il ne dit mot.
Sa prédiction ne vous dit rien de bon.

Instructions Votre groupe observe l'affrontement qui se passe dans le groupe 3.
Mörwen est tout à coup habitée par une prédiction dont elle vous fait part. Elle reprend conscience d'elle-même directement après.
Asclépios ne commente pas, mais son visage, d'habitude impassible, en dit long quant à son inquiétude.

Règles de l'event Répondez dans l'ordre que vous voulez pour le premier tour. Cet ordre sera conservé pour les tours suivants.
L'arbitre peut intervenir à tout moment si il considère qu'une règle est enfreinte ou qu'un stop doit être posé. Sinon, il interviendra en fin de tour.
Le staff fera une intervention PNJ entre chaque tour.
Les posts sont limités à un maximum de 250 mots, le but est que le rp soit dynamique. (Il ne s'agit que d'une valeur étalon, rien de dramatique à dépasser, surtout pour le post d'introduction)
Écrivez un rapide résumé en tirets à la fin de votre post qui explicite les actions et décisions importantes de votre personnage (si il n'y en a pas, qu'il s'agit uniquement de paroles/réflexions/pensées, alors ne mettez rien).
Vous avez 48h pour répondre lorsque c'est votre tour.

Participants
Charléus R. Schreiner
Zelda V. Earhart
Mörwen G. Nilsdotter
Hazel Crawford
Eller Heartsmith
Euphydryas

MJ en charge du groupe :
@Otello Di Costanzo



Mörwen G. Nilsdotter

Messages : 141
Offrandes : 177
Date d'inscription : 03/05/2021
Avatar : Yoko Nakajima (Juuni Kokuki) - Sophie Turner
Âge : 18 années
Ascendant divin : Est d'une race inférieure considéré comme humaine
Défaut fatal : la Culpabilité
Rôle : Oracle

EVENT 1 ☾ Groupe 0 Empty
Mörwen G. NilsdotterPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 0   Sam 22 Mai - 22:44

Tu t'installes sur les gradins, un air absent peint sur ton visage tandis que tu fixes sans mot les campeurs au centre de cette arène. A tes côtés, le directeur est présent. Impassible, comme à son habitude. Tout allait bien se dérouler, n'est-ce pas ? Tout se passerait bien, n'est-ce pas ? Un jour comme les autres, non ? Non. Tu ressentis ce haut-le-coeur qui te comprimas la cage thoracique, sachant pertinemment ce que cela signifiait. D'une voix s'élevèrent plusieurs, de plusieurs voix la tienne fut perdue. Consciente de la prédiction, reprenant ton souffle, reprenant ta place, fixant ce ciel qui te paraissait si terne, si gris, si catastrophique. De cette épreuve, le glas d'une mort sonnera-t-elle ? Que le fardeau était lourd quand ta main se perdit sur ton visage, que le fardeau paraissait être de mauvais augure pour autrui quand tu vis que même le directeur ne pouvait rester de marbre. Que tu espérais que ces visages, certains te paraissant connus, déformés du haut que tu étais perchée, ne disparaitrait pas dans les flammes d'une commémoration funèbre.

Oui, tu espérais.


Charléus R. Schreiner

Messages : 16
Offrandes : 42
Date d'inscription : 12/05/2021
Avatar : Hunter - Bloodborne + Henry Cavill
Âge : 321 ans
Ascendant divin : Hébé
Double compte : Dorothy A. Lekaménos

EVENT 1 ☾ Groupe 0 Empty
Charléus R. SchreinerAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 0   Dim 23 Mai - 3:19

Ses bras étaient croisés sur son air taciturne, il semblait se renforcer au moindre frisson du vent capricieux. L’ennui ne se peignait par sur sa composition rigide tandis que d’un oeil avisé, Charléus contemplait les préparations de ces festivités bien plus anciennes que lui. Il se rappelle avec le goût absent de la nostalgie dissolue, de ses propres Agones, cette mélancolie qui se distille dans ses papilles vieillies. Bien malgré lui, des pensées se glissaient vers ceux qu’il avait personnellement entraînés, de Sohel à Sayori sans oublier Lavinia. Pliure légère que seule Euphydryas savait être un sourire, il lui adressait à sa bien vieille amie ses plus profonds respects.

Serrant le manteau qui entourait ses bras, Charléus prit une profonde respiration, asphyxiant par la même occasion ce doute sordide qui persistait dans son esprit. Qu’importe se disait-il, que pouvait t-il y faire contre le malheur à venir, répondait-il à ses propres pensées. La prédiction de l’Oracle ne le fit guère sursauté, tandis que son regard d’abysse fixait la maigre créature possédée par les mots des anciens.

Mais il se souciait, bien qu’il s'évertuait à ne rien dire, à ne rien montrer. Quelque chose dans l’air d’Asclépios et cette puanteur lourde lui serrait le coeur de milles pensées, il connaissait suffisamment le lit d’Arès pour savoir quand une guerre était sur le point de s’y loger.

Se rapprochant d’Euphydryas, il lui coulait un regard de connivence et sans rien ajouter, il demeura près d’elle.

Résumé:


Euphydryas

Messages : 31
Offrandes : 130
Date d'inscription : 12/05/2021
Avatar : Lancer (Fate/Grand Order) + Madison Beer (irl)
Âge : 24 siècles
Nature : Lampa (nymphe infernale)
Défaut fatal : Dissociation
Rôle : Traqueur de demi-dieux
Double compte : Ludmila E. Phosaeon

EVENT 1 ☾ Groupe 0 Empty
EuphydryasPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 0   Dim 23 Mai - 17:53

spectateursgroupe 1Aux aurores levé, mon corps engourdi erra jusqu'à l'arène où un nouveau combat prendrait place. Dans les gradins des regards échangés, les collègues à peine salués, je m'étais assise en silence.

L'Oracle parla et mon regard s'arrêta. Toutes pensées disparates désormais fixées sur sa personne, j'adressai une œillade à Charléus qui se rapprochait.

Les Moires avaient parfois de drôles de projets.

Je me levai de mon siège, m'installa non-loin de Mörwenn et lui tendit une main, dans le but de la rassurer.

« Tout va bien, mademoiselle ? »

résumé
Elle échange un regard avec Charléus qui se rapproche d'elle, se lève pour être plus proche de Mörwen et lui tend une main.



Eller Heartsmith

Messages : 110
Offrandes : 156
Date d'inscription : 21/04/2021
Avatar : Ezreal • League of Legend + Chord Overstreet
Âge : 27 ans
Ascendant divin : Aphrodite - #cc6699
Nature : //
Défaut fatal : La rancune
Rôle : Surveillant
Double compte : Ca viendra bien assez tôt :pensive:

EVENT 1 ☾ Groupe 0 Empty
Eller HeartsmithA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 0   Mar 25 Mai - 13:49

Il est venu officier son rôle avec un sérieux certain. Eller, perché dans les gradins, attend comme tout le monde de voir où cet event mènera les étudiants. Son dernier à lui remonte à moins de trois ans alors les souvenirs sont encore vifs du temps où il était lui aussi sur le terrain.
Les silhouettes de son groupe se dessinent et il sourit avec amabilité. Il n’a aucune raison d’agir différemment.

Le visage de Morwën semble transpercé soudain d’une émotion complexe. Négative, peut-être ?
Il n’y avait qu’un seul moyen de le savoir : en avoir le cœur net.

Ainsi, Eller se rapprocha de l’Oracle mais fut devancé par Euphrydyas, à qui il offre également un sourire bienveillant. « Yo Euphy’, tu vas bien ? »

Puis il pose ses mains sur ses hanches et regarde l’Oracle. « Oui, Mörwen, si quelque chose ne va pas, n’hésites pas à le dire, on est là, t’es pas toute seule. » Car le fils d’Aphrodite compatis beaucoup au sort de cette malheureuse. S’il peut l’aider en une quelconque mesure, il le fera.


Zelda V. Earhart

Messages : 87
Offrandes : 128
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Fareeha Amari (by azria) + Amita Suman
Âge : 29 (32 véritablement)
Ascendant divin : Hermès
Défaut fatal : La Peur
Rôle : Sous directrice

EVENT 1 ☾ Groupe 0 Empty
Zelda V. EarhartPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 0   Mar 25 Mai - 21:26


( event 1 ; groupe 0 )
Cela devait être un jour de fête où les campeurs pouvaient s’affronter dans diverses épreuves. Zelda avait déjà prévu d’hurler son soutien et de rire aux éclats à s’en tenir les côtes. Elle était assise d’Asclépios, le visage rayonnant devant cette matinée qui pourtant s’annonçait si enivrante. Mais les Moires avaient d’autres projets … Mörwen, de sa voix d’outre-tombe parla, glaçant le sang de la sous-directrice alors qu’elle tournait mécaniquement son regard sur la pauvre enfant. Une prophétie. Une prophétie, maintenant ? Zelda se leva prestement, passant devant le dieu avant de prendre les mains de Mörwen alors qu’Eller et Euphydryas étaient déjà à ses côtés.

Six. Ce chiffre hantait ses pensées alors qu’elle blémissait à vue d’œil.

« Oh … Mörwen. Ma pauvre Mörwen. »

Car elles en avaient discuté longuement toutes les deux. Elles craignaient ces prophéties, toutes les deux. Elles avaient peur de leur funeste appel … Et c’est lentement qu’elle tourna la tête vers le divin, gardant ses mains sur celle de l’humaine.

« Asclépios … Nous devons faire quelque chose. »


Résumé:




( Pando )


Hazel Crawford

Messages : 17
Offrandes : 18
Date d'inscription : 23/04/2021
Avatar : ieiri shoko (jjk)
Âge : vingt-huit ans
Ascendant divin : fille d'apollon
Défaut fatal : lassitude
Rôle : médecin

EVENT 1 ☾ Groupe 0 Empty
Hazel CrawfordPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 0   Mer 26 Mai - 20:34


Hazel n’a jamais été très intéressée par l’Agon. Pire encore, elle détestait y participer et appréciait cette quiétude qui lui avait été offerte au tournant de sa vingt-cinquième année. Suivre l’une des rencontres dès gradins lui était acceptable, bien qu’Hazel puisse t’être craintive de l’après. Car nombreuses des activités du camp avait le mérite de lui remplir toutes les minutes de son agenda.

Affalée sur sa chaise, elle observe le centre de l’arène. Ses yeux mi-clos, exposés à un mélange de fatigue et d’appréhension. Le pire, Hazel était persuadée de l’avoir prévu. Celui qui lui apporterait problème et malheur, celui pour lequel elle devra vaincre sa plus grande peur. Mais elle n’avait pas imaginé un seul instant qu’un message serait passé au travers de l’Oracle. Pas maintenant, pas durant l’Agon et ses épreuves.

Et alors que contrairement aux autres, Hazel ne bouge pas d’un pouce. Reste assise et observe car seul sa tête s’est tournée en direction de Mörwen. Les prédictions des oracles ne changeaient jamais, toujours aussi nuancés et incompréhensibles à ses oreilles. Son silence ne laissa échapper qu’un court soupir, de toute évidence il n’était pas question de festivité.


Asclépios

Messages : 17
Offrandes : 85
Date d'inscription : 09/03/2021

EVENT 1 ☾ Groupe 0 Empty
AsclépiosPNJ
PNJ

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 0   Sam 29 Mai - 1:41

Groupe 0
L’inquiétude s’empare du groupe suite à la prédiction. Asclépios, le visage grave, semble fixer avec attention un point dans le ciel. L’air se glace et c’est avec effroi qu’il constate que quelque chose semble manquer. Il adresse un regard à la vice-directrice, Zelda V. Earhart, et hoche la tête.

« Je m’en vais vérifier quelque chose. Restez sur vos gardes et n’hésitez pas à intervenir ou bien interrompre les épreuves en cas de besoin, la sécurité de nos campeurs passe avant tout. »

Sans plus un mot, le directeur du camp quitte les gradins, le visage marqué par l’inquiétude.

Instructions Asclépios quitte le groupe après avoir remarqué quelque chose.
L'atmosphère parait soudainement plus lourde.
L'ordre de réponse de ce tour est le suivant : @Mörwen G. Nilsdotter / @Charléus R. Schreiner ; @Euphydryas / @Eller Heartsmith / @Zelda V. Earhart / @Hazel Crawford


Mörwen G. Nilsdotter

Messages : 141
Offrandes : 177
Date d'inscription : 03/05/2021
Avatar : Yoko Nakajima (Juuni Kokuki) - Sophie Turner
Âge : 18 années
Ascendant divin : Est d'une race inférieure considéré comme humaine
Défaut fatal : la Culpabilité
Rôle : Oracle

EVENT 1 ☾ Groupe 0 Empty
Mörwen G. NilsdotterPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 0   Sam 29 Mai - 19:23

Était-ce le début ou la fin de quelque chose ? Le début d'une quête, la fin d'une vie ? Que cela te paraissait si lourd, si incroyablement moche en ce jour. Sentant une main sur ton épaule, une autre sur tes mains parcourues de tremblement incessant, tu te forças à inspirer et expirer, calmement, doucement. Un frêle sourire sur un visage, une voix qui ne laissait passer ton inquiétude.

_ Bien sûr. Tout va bien. Merci.

Mensonge. Rien qu'un simple mensonge tandis que tu parcourais le visage des uns et des autres. Tandis que tu regardais sans rien dire Asclépios partir. Tandis que tu avais vu son regard se métamorphoser en fixant le ciel. Quelque chose clochait. Quelque chose manquait à l'appel et il savait. Mais tu ne lui demandas rien. Tu ne fis aucun geste pour l'arrêter. Car tu avais fait ton devoir, celui de transmettre. Ton rôle se termine ainsi. Sur des gradins, spectatrice d'un spectacle loufoque et macabre qu'on appelle communément : "vie".

Résumé:


Charléus R. Schreiner

Messages : 16
Offrandes : 42
Date d'inscription : 12/05/2021
Avatar : Hunter - Bloodborne + Henry Cavill
Âge : 321 ans
Ascendant divin : Hébé
Double compte : Dorothy A. Lekaménos

EVENT 1 ☾ Groupe 0 Empty
Charléus R. SchreinerAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 0   Mar 1 Juin - 15:57

Dans l’ordre immuable des choses, quelque chose manquait inévitablement. Visage qu’on dissimule derrière des paravents de froideur, il suppliait plus aucun dieu que celui du trépas rapide. Mais dans cette attente, il sentait venir l'immanquable destruction. Appelons ça prémonition ou malaise, quelque chose ne tournait pas rond. Main sur son épée, il suivit du regard le dieu qui se volatissait de ces lieux. L’Olympe, que voulaient les dieux ? Que se passait-il ?

Euphy était là, il y avait bien assez de choses à protéger désormais. Son regard se prit dans la chevelure rousse de l’Oracle, un cliquetis qui vient mourir sur sa langue. Le monde tournait autour d’elle, elle qui représentait la voix du futur. Cette voix si fragile que tous devaient protéger.

-Zelda, prépare toi. Protège l’Oracle.

Voix sèche, ordre qui venait d’une partie plus tendre de son coeur.


Résumé:


Eller Heartsmith

Messages : 110
Offrandes : 156
Date d'inscription : 21/04/2021
Avatar : Ezreal • League of Legend + Chord Overstreet
Âge : 27 ans
Ascendant divin : Aphrodite - #cc6699
Nature : //
Défaut fatal : La rancune
Rôle : Surveillant
Double compte : Ca viendra bien assez tôt :pensive:

EVENT 1 ☾ Groupe 0 Empty
Eller HeartsmithA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 0   Ven 4 Juin - 23:54

L’ambiance avait drastiquement changée en moins d’un clignement de l’œil – du moins c’est l’effet que cela fit à Eller. Et puis tout semblait lourde désormais. Immédiatement, des sueurs froides dévalèrent sa colonne vertébrale et il fit en sorte de se placer entre Morwen et le stade en contrebas, faisant comme écran de son corps – du moins tant qu’il le pouvait. Sa gorge était serrée, encore plus depuis le départ précipité d’Asclépios.

Et maintenant voilà que Charléus demandait de l’aide à Zelda. Bon sang, mais que se passait-il ? Bon, plus important, il voulait protéger la rousse. Ainsi, il déploya l’une de ses mains, toujours en tournant le dos à al concernée et lui délivra quelques mots, qui se voulaient rassurants – « Si tu veux t’accrocher à quelque chose, n’hésites pas. »

C’était la seule chose qui lui était venue à l’esprit. Après tout qu’est-ce qu’un fils d’Aphrodite pourrait faire en combat en corps à corps ? Vraiment, son ascendance ne lui rendait jamais service, même quand elle avait l’occasion de le faire.

résumé:


Euphydryas

Messages : 31
Offrandes : 130
Date d'inscription : 12/05/2021
Avatar : Lancer (Fate/Grand Order) + Madison Beer (irl)
Âge : 24 siècles
Nature : Lampa (nymphe infernale)
Défaut fatal : Dissociation
Rôle : Traqueur de demi-dieux
Double compte : Ludmila E. Phosaeon

EVENT 1 ☾ Groupe 0 Empty
EuphydryasPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 0   Sam 5 Juin - 23:43

spectateursgroupe 1Seule imperméable à la peur et à l'inquiétude, un sourire gravit mes lèvres. Quelques lueurs s'excitèrent dans mes yeux curieux, mais mon visage n'en restait pas moins calme. Je me retournai vers l'arène, puisque derrière-moi L'Oracle ne semblait avoir besoin de rien - quand bien-même ce n'était que pour garder la face.

Ma voix détonnait dans un paysage trop sombre et des émotions toutes confondues ; sans doute éprouvai-je trop de sérénité à l'approche du destin qui semblait irrémédiable.

« Mon doux Charléus, tu es définitivement l'homme dont tout le monde a besoin à ses côtés. »

Je penchai la tête vers le concerné, l'embrassant d'une œillade à peine avant que mes yeux ne retombent sur l'affrontement qui prenait place devant nous.

« Ce cher Asclépios avait l'air fort inquiet, pas vrai ? »

Je ne l'avais jamais vu témoigner plus d'émotions que dans un froncement de sourcils.

« Monsieur Heartsmith, nous comptons sur vous aussi, bien entendu. »

J'adressai un sourire à l'interpellé - un de mes protégés jadis - en dodelinant de la tête, légèrement.

résumé
Elle sourit elle a pas compris l'ambiance on dirait.
Elle s'adresse à Charléus, puis à Eller.



Zelda V. Earhart

Messages : 87
Offrandes : 128
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Fareeha Amari (by azria) + Amita Suman
Âge : 29 (32 véritablement)
Ascendant divin : Hermès
Défaut fatal : La Peur
Rôle : Sous directrice

EVENT 1 ☾ Groupe 0 Empty
Zelda V. EarhartPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 0   Mar 8 Juin - 22:25


( event 1 ; groupe 0 )
Zelda pouvait trouver moulte qualités à Asclépios … Mais la sous directrice ne pouvait nier que le voir partir, le regard inquiet, sans communiquer sur le fameux sujet qui semblait l’inquiétait l’agaçait au plus haut point. L’envie de secouer ce Dieu lui vint à l’esprit alors qu’elle sortait sa dague par réflexe en entendant Charléus parler. Il avait assez d’expérience pour ne pas remettre en doute ses paroles. La métisse aida Mörwen à se mettre debout et lui caressa doucement les cheveux.

« Je vais la ramener à la grande maison … Je pense qu’il serait bien pour vous d’aller voir comment se déroule les autres épreuves. Mettez-y fin si besoin et faites-en sortes que chacun se rende à son pavillon. Demandez aux chefs de pavillons de veiller sur les leurs … »

Elle se retint de dire qu’avec un peu de chance, le dieu qui régnait sur ces lieux daignerait expliquer de quoi il s’agit. Mais une chose était sûre : elle ne se souvenait pas l’avoir déjà vu réagi ainsi.


Résumé:




( Pando )


Deus

Messages : 143
Offrandes : 228
Date d'inscription : 09/03/2021

EVENT 1 ☾ Groupe 0 Empty
DeusPNJ
PNJ

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 0   Lun 14 Juin - 0:40

Groupe 0

Pour l’équipe administrative, pas d'échappatoire. La pestilence s’était emparée des tribunes. Après le départ d’Asclépios, un large groupe d’Eurynomos s’était amassé tout autour de l'amphithéâtre. Incarnation sortie de terre par l’esprit des corps pourrissants, ces créatures pourtant d’habitude mues d’aucune autre ambition que celle de dévorer la chair des cadavres semblaient investis d’une mission. Et à mesure que l’étau se resserrait autour de l’équipe administrative, la question se pose : que faisait Asclépios et était-il véritablement étranger à cette situation ?

L’avancée des cadavres s'arrêta brusquement, ne demeurait que les grognements de la horde. Le plus effrayant dans cette intrusion n’était pas tant leur nombre mais bien l’impression dérangeante qu’ils obéissent à une volonté plus qu’à un instinct. La disparition de la barrière était-elle une simple coïncidence ?

Instructions Un large groupe d'Eurynomos s'entasse autour de l'amphithéâtre et bloque les entrées ainsi que les sorties.
Le groupe de cadavre agit collectivement et non pas de manière indépendante. Ils n'attaquent pas ce tour.
Vous pouvez tenter de quitter malgré tout l'amphithéâtre à vos risques et périls
L'ordre de réponse de ce tour est le suivant : @Mörwen G. Nilsdotter / @Charléus R. Schreiner ; @Euphydryas / @Eller Heartsmith / @Zelda V. Earhart


Mörwen G. Nilsdotter

Messages : 141
Offrandes : 177
Date d'inscription : 03/05/2021
Avatar : Yoko Nakajima (Juuni Kokuki) - Sophie Turner
Âge : 18 années
Ascendant divin : Est d'une race inférieure considéré comme humaine
Défaut fatal : la Culpabilité
Rôle : Oracle

EVENT 1 ☾ Groupe 0 Empty
Mörwen G. NilsdotterPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 0   Lun 14 Juin - 17:27

Zelda qui se rapproche de toi tandis que tu te lèves pour la suivre, perplexe face à la tension qu'on pouvait presque toucher avec les doigts. Ce n'était pas normal. Le temps était au beau fixe mais tes muscles se tendirent instinctivement, tes yeux cherchant aux alentours. Pourquoi avait-il regardé les cieux ?

La réponse te vient face à la puanteur dans l'air et les raclements de corps sur le sol de cadavres fraichement sorties. Nombre impressionnant et grondement de gorge dans l'air, chair décharnée et os apparent pour certains dont la pourriture était bien avancée. Un mouvement de recul et des pensées qui fusaient à tout va. Pourquoi, comment que se passait-il ? L'Arbre ne vous protégeait-il pas ...

Tes yeux se perdirent dans le ciel. C'était donc ça !

_ La barrière ... Elle n'est plus !

Voix point paniquée malgré le rythme effrénée de ton coeur dans ta cage thoracique. Le pire dans tout ça était sans nul doute leur arrêt, une masse attendant un ordre. Mais que se passait-il ici ?! Si seulement tu pouvais faire quelque chose de tes dix doigts.

Résumé:


Charléus R. Schreiner

Messages : 16
Offrandes : 42
Date d'inscription : 12/05/2021
Avatar : Hunter - Bloodborne + Henry Cavill
Âge : 321 ans
Ascendant divin : Hébé
Double compte : Dorothy A. Lekaménos

EVENT 1 ☾ Groupe 0 Empty
Charléus R. SchreinerAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 0   Mer 16 Juin - 0:22

Le monde était d’une bien curieuse force, tantôt joueuse et tantôt cruelle. Mais jamais il ne pouvait se reposer, jamais dans ses yeux ternes pouvaient-ils trouver la paix de l’éternité. Non, il était toujours temps de se battre, Charléus.

La masse de ces choses ne lui tire aucune angoisse car il a bien aisément détruit un nombre infini d’entre eux, mais la présence de ceux à protéger lui donnait une pression silencieuse, un impératif à maintenir. Jetant un regard à l’Oracle, il adressa un coup de menton vers Zelda :

-Reste avec elle, elle ne doit en aucun cas toucher la moindre surface avec ses mains. Ne sors pas maintenant, veille. Si nous bougeons brusquement, ils peuvent nous submerger.

Voix sèche :

-Oracle, interdiction de se mettre les mains à la bouche, aux yeux et à n’importe quel endroit du visage, sinon, vous allez périr. Restez au milieu, le plus important, c’est de vous ramener dans un endroit sûr.

Jetant un regard à Eller et Euphy, il ne prit pas la peine de cacher sa fébrilité sous jacente :

-Vous deux, mettez-vous en position de cercle autour de l’oracle. Zelda restera au centre avec l’Oracle, je reste en proue. Une fois placé, on doit se diriger vers la sortie.

Et fidèle à ses paroles, il vient se placer derrière l’Oracle, épée à la main pointant la sortie, comme une lueur d’espoir.

Résumé:


Euphydryas

Messages : 31
Offrandes : 130
Date d'inscription : 12/05/2021
Avatar : Lancer (Fate/Grand Order) + Madison Beer (irl)
Âge : 24 siècles
Nature : Lampa (nymphe infernale)
Défaut fatal : Dissociation
Rôle : Traqueur de demi-dieux
Double compte : Ludmila E. Phosaeon

EVENT 1 ☾ Groupe 0 Empty
EuphydryasPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 0   Mer 16 Juin - 22:05

spectateursgroupe 1On n'eut jamais connu le moindre Eurynomos qui se comportait de la sorte, et leur intrusion soudaine à l'instant même où notre charmant directeur s'était éclipsé était des plus énigmatiques.

Mais Charléus semblait plus soldat que penseur ; ou imaginait-il que ces questions-là étaient moins importantes que la sécurité de notre groupe ?

Je haussai un sourcil.

« Tu n'es pas qualifié pour me donner des ordres, Charléus. »

Je n'avais d'ailleurs de loyauté éventuelle que pour l'Oracle, et encore.
Ce fut en levant les yeux que je fis un pas vers les monstres.

« Que faites-vous ici ? »

Levai la voix vers ceux qui occupaient le même monde que moi ; dialoguer avec eux n'avait jamais été un problème pour une lampa.

« Comment êtes-vous entrés ? »

résumé
Se vexe qu'on lui donne des ordres et n'y obéit pas.
Elle parle avec les Eurynomos, intriguée qu'ils soient si nombreux à être entrés (et qu'ils semblent trop coordonnés pour ce qu'ils sont censés être).



Eller Heartsmith

Messages : 110
Offrandes : 156
Date d'inscription : 21/04/2021
Avatar : Ezreal • League of Legend + Chord Overstreet
Âge : 27 ans
Ascendant divin : Aphrodite - #cc6699
Nature : //
Défaut fatal : La rancune
Rôle : Surveillant
Double compte : Ca viendra bien assez tôt :pensive:

EVENT 1 ☾ Groupe 0 Empty
Eller HeartsmithA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 0   Jeu 17 Juin - 22:38

Sous ce derme doux se déclare la peur à présent. Eller ressent l’angoisse brûler ses veines, attiser les pensées, les pires idées. Pourtant le Heartsmith sait qu’il doit rester calme, garder son sang-froid. Il n’y a pas que lui. Il y a eu tous, elles toutes. Si Eller ne porte guère grande affection aux Dieux supposément si puissants, ses confrères et consœurs au sang-mêlé n’y sont pour rien dans sa haine viscérale, aveugle.

Immédiates, main agile s’empare du manche du fouet qu’il a emmené avec lui le matin même. Son agilité et sa dextérité seront ses meilleurs atouts, lui qui n’a jamais su courir très vite ou lancer des morceaux de stades entier au travers des terrains d’entrainement.

Eller écoute Charleus et se rapproche de l’Oracle. Au-delà de son rôle cosmique, il ne veut pas la savoir blessée. Il s’en voudrait, Eller, car il a le cœur tendre et toute son affection à donner.
La réaction d’Euphydrias ne l’étonne pas, mais elle tombe au pire moment. Dans son envie de bien faire, de créer l’harmonie plutôt que de la détruire et donc de fait, d’établir un compromis, il humecte ses lèvres pour mieux délivrer quelques paroles se voulant sage. « Euphydrias, Charléus n’a certainement pas voulu te froisser. Nous avons besoin de ta force… J’ai besoin de ta force. Pour protéger l’Oracle. S’il te plaît, reviens… »

Parce que même s’ils n’ont pas un lien abyssal, il tient à elle.
Il est comme ça, Eller.

Résumé:


Zelda V. Earhart

Messages : 87
Offrandes : 128
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Fareeha Amari (by azria) + Amita Suman
Âge : 29 (32 véritablement)
Ascendant divin : Hermès
Défaut fatal : La Peur
Rôle : Sous directrice

EVENT 1 ☾ Groupe 0 Empty
Zelda V. EarhartPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 0   Dim 20 Juin - 18:30


( event 1 ; groupe 0 )
Super. Vraiment. Au top.

10/10. Zelda recommandait. Vraiment, on était au summum de la bonne journée. Des Eurynomos, qui se sont visiblement invités non pas pour profiter des activités liées aux festivités, un Dieu qui s’était fait la malle sans justification … Oui vraiment, Zelda passait une bonne journée. Gardant Mörwen près d’elle, la métisse écouta ce que le fils d’Hébé ordonna. Pour certains, recevoir des ordres de Charléus pourraient être offensant. Mais pas pour Zelda qui acquiesça : il était de loin le plus expérimenté en combat. Il était apte à comprendre une situation dangereuse et à s’adapter. Zelda, elle, n’avait qu’un objectif : protéger les enfants. Alors quand la sous-directrice vit Euphydryas ne pas tenir compte des consignes de son mentor …

Vraiment, une excellente journée.

« Euphydryas, Charléus n’est certes pas apte à te donner des ordres mais tu as fais le choix de rejoindre ce camp, qui se trouve sous la juridiction d’Asclépios. De ce fait, tu es sous notre responsabilité tout autant que les enfants … Je t’en supplie, reviens dans les rangs, écoutons Charléus et protégeons ceux pour qui ce camp à été construit. »

Oh. D’ailleurs.

« Le groupe trois se trouve dans les environs … si on pouvait essayer de les récupérer au passage d’une manière quelconque … »


Résumé:




( Pando )





EVENT 1 ☾ Groupe 0 Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 0   



EVENT 1 ☾ Groupe 0
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT 1 ☾ Groupe 1
» EVENT 1 ☾ Groupe 2
» EVENT 1 ☾ Groupe 3
» EVENT 1 ☾ Groupe 4
» EVENT 1 ☾ Groupe 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Le Camp :: Terrain d'entraînement :: Arène de combat-
Sauter vers: