-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

EVENT 1 ☾ Groupe 1
Aller à la page : Précédent  1, 2
Otello Di Costanzo

Messages : 69
Offrandes : 230
Date d'inscription : 11/03/2021
Avatar : Furuta Nimura (Tokyo Ghoul:Re) + Tom Hiddleston
Âge : 23 ans.
Ascendant divin : Hadès.
Défaut fatal : Formaliste.
Rôle : Chef du pavillon Hadès.

EVENT 1 ☾ Groupe 1 - Page 2 Empty
Otello Di CostanzoPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 1   Mar 8 Juin - 16:35

AGON ; MONTAGNEGroupe 1L’apparition de Noah n’avait rien de réjouissant.
Ce n’est pas tant qu’il détestait de tout son cœur les affrontements, mais il savait combien une altercation avec un fils d’Arès pouvait provoquer des courbatures le lendemain.
Qui plus est, il était contraint à la défense d’un objectif, ce qui n’avait rien d’aisé.
C’est lorsqu’une ombre survole le champ de bataille pour finalement prendre place au sommet de la structure osseuse que les choses se compliquent.
Il grimace, d’agacement.
Savait combien l’apparition des Chiennes de Zeus signifiait un grand danger.
Et Ocypète n’avait pas attendu bien longtemps pour déclarer le lancement des hostilités.
Elles fondent sur eux d’une vitesse foudroyante et le fils d’Hadès se protège en usant de son ombre qu’il avait solidifiée.
L’une des attaques parvient malgré tout à trouver son épaule et l’entaille jusqu’en bas du dos.
Cette dernière était superficielle, notamment car son armure lui assurait malgré tout une certaine protection contre les lames et les griffes.
La précision et la vitesse des harpies n’en étaient pas moins redoutables et il paraissait évident qu’à deux contre cinq, lui et Noah se retrouvaient dans une fâcheuse position.
C’est presque au même moment qu'interviennent Lavinia et Esther, la présence de la fille de Thanatos se voulait on ne peut plus rassurante.
S’il adresse un rapide regard à Lavinia, pas dénué de tout sentiment, c’est sur Ocypète qu’il focalise son attention.
Cette dernière n’avait toujours pas fait de mouvement et il savait, pour les histoires qu’on lui avait comptées au sujet des trois sœurs, le danger qu’elle représentait.
L’arrivée de Sohel est une fois encore une excellente nouvelle.
Il paraissait évident que le camp subissait une attaque et que l’Agon n’avait, pour le moment présent, plus lieu d’être.

« Tu as l'air d'aller bien, Noah. Peut-être devrions nous nous replier dans la forêt, profiter des arbres pour nous dissimuler et saisir notre chance. »

Il extirpe les deux lames à sa taille de leur fourreau.
Le sol s’écarte pour de nouveau vomir des squelettes, qui commençaient à s’amasser autour du fils d’Hadès.
Conscient de combien le potentiel guerrier de ces squelettes était dérisoire par rapport aux capacités des harpies, il s’était résigné à l’utiliser plus comme une diversion que véritablement un moyen offensif.
Toutefois, il utilise sa phobokinésis pour provoquer un sentiment d’angoisse chez les harpies (en combinaison de la discorde de Noah, donc) afin de rendre sa petite milice plus effrayante.

« Esther, est-ce que je peux te faire confiance pour organiser notre retraite ? Nous devrions aussi retrouver notre arbitre, pour assurer sa protection. »


  • RESUME ; Il se protège de l'attaque des harpies à l'aide de son umbrakinésis mais il est quand même entaillé du haut de l'épaule jusqu'au bas du dos.
    L'arrivée de Lavinia et sa présence est rassurante pour la suite des évènements.
    Celle de Sohel aussi, même s'il fait une petite prière pour qu'il se lance pas dans la mêlée.
    Il propose une marche à suivre.
    Réveille à nouveau des squelettes et utilise la phobokinésis pour les rendre plus effrayant.
    Demande à Esther de s'occuper de leur retraite vers la forêt.

  • EQUIPEMENT ; Son équipement est constitué d'un manteau en cuir noir enfilé au-dessus d'une armure légère. Cette dernière est ornée d'Améthyste. A sa taille, il a deux épées courbées.


  • Esther Nolan

    Messages : 38
    Offrandes : 106
    Date d'inscription : 30/04/2021
    Avatar : Akame (Akame ga Kill!)
    Âge : 17 ans
    Ascendant divin : Athéna
    Défaut fatal : La loyauté

    EVENT 1 ☾ Groupe 1 - Page 2 Empty
    Esther NolanPaying tributes to the peace
    Paying tributes to the peace

    Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 1   Jeu 10 Juin - 20:08

    L’Agon
    feat. Groupe 1
    Ton sang divin par lequel on te qualifie tant, et la Télékunésis associée, ne font pas le poids face à l’expérience d’un adversaire tel que Lavinia, et tu en fais l’amère expérience. Frustrée d’être ainsi malmenée, tu met ton sang froid à l’oeuvre pour résister aux assauts de la fille de Thanatos. Ta posture défensive ne te permetra pas de sortir victorieuse de ce duel, que tu as, quoi qu’il en soit, déjà bien peu de chance de remporter.

    Le cri lointain de Noah ne t’échappe pas, mais toute ton attention est portée sur ton aînée. Ainsi, tu manques l’information qu’elle obtient, et te retrouve hébétée face au revirement de situation. En un instant, alors que tu penses subir une nouvelle prise et commence à te débattre, tes pieds s’éloignent du sol. L’adrénaline te monte au crâne quand tu réalises que Lavinia te transporte vers une destination inconnue, à plusieurs mètres au dessus du sol, et à une vitesse vertigineuse.

    Tu tombes lourdement sur le sol lors de l’atterrissage. Tu prend bien vite conscience des personnages présent sur place et réalise rapidement que les enjeux du combat ont changé. La pointe de ta lance levée au dessus de ta tête, tu t’approches de ton équipier.

    « Ça va ? » Lances-tu à Noah.

    Otello ne tarde pas à s’adresser à toi. Sa demande te laisse perplexe, mais il est vrai que dans l’imaginaire collectif tu es la mieux placée pour établir un plan d’action. Comptant sur la couverture que t’offrent tes camarades, tu prend quelques instants pour analyser la situation et rassembler mentalement les informations que tu connais sur chacun.

    « Otello, tu pourrais créer une sorte de bouclier au dessus de nos têtes, avec des os ou n’importe quoi, pour bloquer les attaques aériennes pendant qu’on retourne au camp ? On n’aurait plus que les côtés à protéger. Et toi, Lavinia, tu pourrais aller retrouver notre arbitre en devenant invisible ? »
    -Esther se fait malmener par Lavinia.
    -Interompant le combat, Lavinia la transporte jusqu’au lieu du combat contre les harpies
    -Sur place, Esther se rapproche de Noah et suggère un plan d’action : Otello pourrait utiliser ses pouvoirs pour les protéger du dessus (une sorte de tortue romaine improvisée) pendant que Lavinia se rendrait invisible pour aller chercher Trinity


    Trinity Savage

    Messages : 30
    Offrandes : 76
    Date d'inscription : 16/05/2021
    Avatar : OC
    Âge : Vieille
    Nature : Nymphe (maenade)
    Défaut fatal : Vanité
    Rôle : Diva

    EVENT 1 ☾ Groupe 1 - Page 2 Empty
    Trinity SavagePaying tributes to the peace
    Paying tributes to the peace

    Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 1   Ven 11 Juin - 0:08


    PARDON ?!

    Trinity s'étouffa avec son verre de vin. Elle n'avait pourtant détourné le regard qu'une dizaine de secondes ! A présent, elle voyait ses protégés encerclés par des harpies. Était-ce prévu ?! Elle en doutait fort...

    Elle n'eut gère le temps de se questionner d'avantage, les hybrides se lançaient sur les gosses toutes serres dehors. Elle aurait pu en faire fi, se planter derrière ses jumelles et observer les pauvres gamins se débrouiller. Mais la plus impressionnante des choses infligea une sévère correction à Otello...Se qui lui arracha un grondement agacé.

    "Asclepios. Si c’est ton idée, tu vas entendre parler de moi !" Râla-t-elle en son fort intérieur. Si l'un de ses poulains mourraient, elle irait péter un scandale à l'administration !


    • Trinity aperçois le combat entre Otello, Noah et les Harpies. Mais décide de ne pas intervenir.
    • Elle espère juste ne pas perdre son pari.




    Deus

    Messages : 143
    Offrandes : 228
    Date d'inscription : 09/03/2021

    EVENT 1 ☾ Groupe 1 - Page 2 Empty
    DeusPNJ
    PNJ

    Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 1   Sam 12 Juin - 16:45

    Groupe 1
    Les harpies, incarnations même de la discorde, se retrouvent renforcées par la tentative de Noah de semer le chaos entre elles et dans un brouhaha assourdissant, leurs rires deviennent de plus en plus oppressants.

    Grâce à leur vitesse hors norme, elles parviennent sans mal à esquiver l'offensive de Sohel, mais la diversion est efficace, car elles ne contre-attaquent pas immédiatement. Visiblement réticentes à se lancer dans la mêlée contre l'armée de squelettes, elles se contentent d'éviter les projectiles tout en restant à bonne distance.

    Visiblement contrariée, Ocypète pousse un cri strident (d'oiseau) avant de plonger en piqué vers eux. Suivie de toutes les harpies : elles n'attaquent pas. Elles se postent sur les branches des premiers arbres.

    Comprenant qu'une proie était sans défense selon les instructions de Otello, une des harpies continue son chemin, se mettant en chasse de Trinity à une vitesse impressionnante : elle ne tardera pas à la débusquer.

    Les autres harpies, dont Ocypète, semblent attendre une réaction de leurs adversaires, prêtes à attaquer s'ils venaient à passer les arbres.

    Instructions Le pouvoir de discorde renforce les harpies.
    La phobikinésis les fait craindre l'armée de squelettes, et elles semblent réticentes à attaquer. Les projectiles de Sohel servent d'une distraction suffisante pour les occuper et qu'elles n'attaquent définitivement pas ce tour-ci.
    Les quatre harpies rejoignent les premiers arbres vers le pied de la montagne pendant qu'une cinquième se met en chasse de Trinity.
    Postées sur les branches des arbres, elles attendent une réaction de votre part pour vous attaquer et vous empêcher d'aller plus loin, mais ne lanceront pas d'initiative.
    Trouvez une solution pour assurer la sécurité de Trinity, elle peut tenir un voire deux tours contre une harpie (mais pas davantage).
    Si personne n'atteint Trinity pendant ce tour (si vous trouvez un moyen de la rejoindre rapidement), tu peux considérer qu'une harpie te fonce dessus avec les serres en avant (pour lacérer).

    L'ordre de passage de ce tour-ci est :  @Noah D. Lekaménos ;  @Lavinia S. Harker  ;  @Sohel Vermillon ;  @Otello Di Costanzo ;  @Esther Nolan ;  @Trinity Savage


    Trinity Savage

    Messages : 30
    Offrandes : 76
    Date d'inscription : 16/05/2021
    Avatar : OC
    Âge : Vieille
    Nature : Nymphe (maenade)
    Défaut fatal : Vanité
    Rôle : Diva

    EVENT 1 ☾ Groupe 1 - Page 2 Empty
    Trinity SavagePaying tributes to the peace
    Paying tributes to the peace

    Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 1   Dim 13 Juin - 0:00


    La bimbo cracha sa gorgée. Un visage semi-aviaire grossissait dans ses jumelles ! Comment cette saloperie avait-t-elle pu la débusquer ? Elle qui s’était parée d’une robe au coloris si léger qu’il en aurait arraché la rétine d’un aveugle ?! C’était impensable ! Et Sylenias qui manquait à l’appel pour lui servir de bouclier ! Quel Tartare ! La peur s’emparait de la Diva aussi rapidement que la femme-oiseau réduisait la distance entre elles. Des situations de merde, Trinity en avait vécues. Mais là, c’était trop ! Beaucoup trop…

    Sa main crispa le rebord de l’estrade tandis qu’en face, l’hybride fondait sur elle, un sourire mauvais sur le visage. Non seulement la Nymphe venait de perdre de l’argent à cause d’elles mais en plus, ces saletés semblaient déterminées à abîmer ses fringues et son corps. La servante de Dionysos lâcha le garde fou, s’empara discrètement d'une bouteille à moitié vide.

    *Tu m’as fait perdre de la thune ! TU VAS ME LE PAYER !!!* Pensa-t-elle avec hargne, prête à écraser le récipient dans la face de l'assaillante.


    • Trinity voit la Harpie lui foncer dessus. Elle chope sa bouteille de vin et se prépare à l'éclater sur le visage de son agresseur. Elle ne surveille plus du tout le tournoi. Elle a toujours peur mais est trop en colère.

      -> Elle porte une robe rouge pétante, le genre de truc visible de loin.




    Sohel Vermillon

    Messages : 109
    Offrandes : 204
    Date d'inscription : 23/04/2021
    Avatar : Haine Rammsteiner + irl : Colson Baker
    Âge : 23 ans
    Ascendant divin : Arès
    Défaut fatal : impulsivité

    EVENT 1 ☾ Groupe 1 - Page 2 Empty
    Sohel VermillonA crown made of what is left
    A crown made of what is left

    Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 1   Lun 14 Juin - 18:38

    ca va saigner
    Sohel balance ses projectiles espérant toucher ces fichues harpies qui ont décidé de le déranger dans sa bataille mais en vain. Il en touche aucune.
    Alors il décide de se déplacer pour rejoindre Esther et Lavinia positionné non loin de lui.

    Sohel n’est pas dupe il a bien vu que les harpies étaient distraites.
    Et il entend la meneuse gueuler.
    Et il les voit tracer vers le pied de la montagne.
    Eh merde.

    Il grogne intérieurement alors qu'il se retrouve face au groupe.
    « Faisons une trêve le temps de défoncer ces fichus piafs. »

    Il prononce ces mots presque de façon trop calme au vu de son état de colère.
    Et impulsivement, il commence a marcher en direction du bas de la montagne.
    « Qu’on en finisse rapidement, plus vite on en aura fini avec ça et plus vite on pourra reprendre la où on s’était arrêté. »

    Contrairement aux apparences, Sohel ne sous-estime pas son ennemi, il est juste guidé par cette volonté de se battre : il sait que les harpies sont rapides et puissantes et un adversaire puissant ça le stimule plus que tout.

    Si bien qu’heureusement qu’il est entouré de coéquipiers moins fonceurs que lui et plus au fait de la situation : car lui n’a pas pensé que Trinity pouvait se faire attaquer.
    Après tout, Sohel n’est pas la tête pensante.

    227 mots
    résumé : - Sohel profite de la diversion qu'il a causé pour rejoindre le groupe rapidement
    - Il leur fait part de son désire d'en terminer rapidement (plus facile à dire qu'a faire) toujours est-il qu'impulsivité oblige, il commence a avancer en direction du bas de la montagne bien déterminer a faire la peau aux harpies

    équipement : une armure légère protégeant son buste + une épée en main + un couteau












    stellaris


    Lavinia S. Harker

    Messages : 183
    Offrandes : 186
    Date d'inscription : 20/04/2021
    Avatar : makima (chainsaw man) & ana de armas (irl).
    Âge : vingt-quatre ans.
    Ascendant divin : thanatos.
    Défaut fatal : la fébrilité.
    Rôle : la mort ailée & chef du pavillon thanatos.

    EVENT 1 ☾ Groupe 1 - Page 2 Empty
    Lavinia S. HarkerAll eyes on the truth
    All eyes on the truth

    Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 1   Mar 15 Juin - 22:25

    « Âgon »
    Même si Lavinia n’a jamais douté de la puissance d’Otello, elle doit tout de même admettre que l’avoir sous les yeux contribue à la rassurer. Cette nouvelle propension au sentimentalisme ne lui plaît guère. Mais l’heure n’étant pas aux considérations émotionnelles, elle reste concentrée sur les harpies et leurs serres acérées.

    Ces dernières semblent réticentes à l’idée de prendre l’initiative. Cependant, la jeune-femme le sent, les créatures sont aux aguets, attendant la moindre ouverture de leur part. Ce sont bien elles les prédatrices et eux, demi-dieux dissemblables, les proies.
    En outre, ainsi positionné à découvert, leur petit groupe était une cible facile.
    De plus, la pâleur de Noah suite à sa blessure était inquiétante et n’augurait rien de bon pour la suite.

    Lavinia essayait de déterminer l’endroit où pouvait se trouver leur arbitre lorsque une des harpies se détacha des autres. Elle paraissait chercher quelque chose ou plutôt quelqu’un. Ils comprirent tous qu’il devait s’agir de Trinity, encore dissimulée par la végétation.

    Elle énonça à haute voix, avec son flegme habituel, la première pensée qui lui vient à l’esprit.

    «  — Le temps nous manque. Elle va débusquer Trinity et la déchiqueter. »

    L’enfant chérie du dieu de la mort réfléchissait à toute vitesse, visualisant toutes les possibilités qui s’offraient à elle. Il leur fallait rejoindre leur arbitre mais l’esquisse d’un seul geste relancerait le combat dans l'instant.
    Pour autant, quoiqu’il soit amené à se produire, Lavinia savait que la confrontation serait inévitable.

    «  — Je vais y aller. »

    Le temps lui manquait pour expliquer sa démarche et elle souhaitait profiter de l’effet de surprise. Son regard, dépourvu d’hésitation, croisa celui de certains de ses camarades. L’ambre de ses yeux s’attarda plus longuement sur le visage de son compagnon.

    Elle n’aurait que quelques secondes.
    Elle allait devoir faire pleinement confiance aux personnes qui constituaient son équipe (chose rare) et tourner le dos au plus gros de ses adversaires (ce qui été encore plus rare).

    «  — Couvrez-moi ! »

    Lavinia fit sortir ses ailes dans un craquement aussi bien désagréable pour elle que pour ceux qui l'entendire et s’élança après la harpie isolée. Elle n’était pas aussi rapide que ces monstres mais avec un peu de chance, Trinity serait en mesure de contenir l’attaque quelques instants avant qu’elle ne parvienne jusqu’à elle.

    En attendant, et même si l’envie ne lui en manquait pas, elle ne devait pas se retourner et se contenter d’espérer que ses camarades puissent la couvrir et résister autant que possible à l'assaut des ces créatures infernales.
    ft. groupe 1


    résumé :
    - Lavinia décide de partir après la harpie qui est elle, à la poursuite de Trinity.
    - Elle ne peut énoncer son plan à haute de voix pour profiter de l’effet de surprise.
    - Elle se concentre sur Trinity et espère que ses camarades réagiront à temps pour la couvrir.
    - Je relirais demain, idem pour la correction des coquilles.


    Noah D. Lekaménos

    Messages : 92
    Offrandes : 192
    Date d'inscription : 27/04/2021
    Avatar : Kisaragi Shintaro from Mekakucity Actors + Logan Lerman
    Âge : 15 ans
    Ascendant divin : Aliéné + Arès
    Défaut fatal : La peur

    EVENT 1 ☾ Groupe 1 - Page 2 Empty
    Noah D. LekaménosAll eyes on the truth
    All eyes on the truth

    Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 1   Sam 19 Juin - 15:29

    bataille de l'agon. ❞
    groupe un | montagne
    L'échec cuisant de ma tentative fait remonter sur mon palais un goût de bile amère – je crois que je n'ai jamais tant haï l'imprévisibilité de ces monstres et de mes pouvoirs qu'aujourd'hui. Colère ou peur, fiel ou terreur – je ne sais plus ce qui fait trembler mes mains ni battre mon cœur, de quel vertige je m'éprends, si c'est la douleur qui lance depuis mon bras ou le regard mauvais des harpies sur nous.
    Ne regarde pas.
    Je serre le poing sur la garde de mon arme et ça lance, ça lance, ça brûle et j'ignore à quel point c'est grave ou important, si savoir serait pire ou si c'est ne pas voir qui m'inquiète autant.
    Ne regarde pas.

    Je respire, j'inspire, c'est fébrile ;
    La tête hochée en direction d’Esther et le cœur au bord des lèvres.
    « Couvrez-moi ! »
    À nos côtés Lavinia étire des ailes sombres comme les abîmes et puis s'élance et il n'y a que mon instinct qui me pousse en avant, épées en menace. Comme en mimes parfaits, les harpies étendent leurs plumages, crient et ricanent, voraces et mauvaises.
    Le crissement de leurs serres contre le fer des lames est insupportable – comme un hurlement tiré des entrailles du royaume d'Hadès en personne. Se mêle le chant maudit de leur appétit prédateur.
    À chaque glaive son rôle – à droite je pare, à gauche j'attaque ; creuse les ouvertures dans l'espoir de percer la chair. Quelles retournent au Styx pour la décennie à venir – volaille abominable aux desseins barbares.
    HRP | Noah panique un peu mais pour l'instant c'est + ou - under control, il se contente de faire machinalement ce qu'on attend de lui pour ne pas trop réfléchir
    Du coup il s'affaire à couvrir Lavinia, un glaive pour parer les attaques des harpies et l'autre pour tenter de les blesser.

    Équipement | armure légère sous ses vêtements ; ses armes sont un duo de glaives à (très) courte portée, rangés dans des fourreaux à sa taille

    État de santé | blessure profonde le long de l'avant-bras


    Esther Nolan

    Messages : 38
    Offrandes : 106
    Date d'inscription : 30/04/2021
    Avatar : Akame (Akame ga Kill!)
    Âge : 17 ans
    Ascendant divin : Athéna
    Défaut fatal : La loyauté

    EVENT 1 ☾ Groupe 1 - Page 2 Empty
    Esther NolanPaying tributes to the peace
    Paying tributes to the peace

    Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 1   Lun 21 Juin - 16:07

    L’Agon
    feat. Groupe 1
    Tu observes le champ de bataille, et les actions désordonnées de tes compagnons. Sohel se dirigeant vers les harpies en solitaire, Lavinia prise de vitesse par l’une des volatiles, Noah tentant désespérément de se rendre utile. Tu as la sensation, comme un devoir rocailleux dans l’estomac, que rien ne va et qu’à défaut de rejeter la faute sur ton incompétence en tant que stratège, c’est à toi que revient la tâche d’arranger la situation.

    Jamais encore tu n’avais ressentit cette pression, ce besoin d’être exactement celle qu’on attend que tu sois : Une guerrière analyste, intelligente, stratège. Jamais la situation n’avait dépassé la compétition bon enfant et n’avait nécessité que tu te comportes en bonne fille d’Athéna.

    Mais à quoi bon ? Les enfants d’Arès ne t’écoutent pas, ce qui, après le départ de Lavinia, représente la moitié de votre groupe. Tu pourrais avoir la vivacité d’esprit pour établir un plan, mais tu n’as pas le charisme pour le faire appliquer.

    Non pas que l’attention des autres soit le Graal que tu recherches. Tu veux simplement trouver ta place dans un monde où tu n’existes que par le cours laps de temps que tu l’a cotoyé, et par l’image qu’on se fait de ton ascendante. Aux yeux des autres, tu n’es qu’une enfant d’Athéna inexpérimentée. Et tu détestes ça, toi qui voudrait exister par toi même plutôt que par celle qui t’a donné la vie. Tu voudrais les envoyer se faire voir, leur dire que tu laisses tomber le rôle qu’on t’a donné. Que ce n’est pas ta faute si la situation échappe à ton contrôle et que tu n’as jamais prétendu être en capacité de sauver les meubles, que les espoirs qu’Otello fonde en toi, particulièrement, sont injustes.

    Mais dans une situation aussi critique, peux-tu te permettre de faire la difficile ? Peux-tu piétiner tout ce en quoi tu ne crois pas, si profiter de ton don permet à ton groupe de s’en sortir indemne ? Est-il permis de renier ce que tu es, au profit de ce que tu voudrais être, quand des vies sont en jeu ?

    Crachant intérieurement autant sur toi-même que sur les autres, tu donnes de nouvelles instructions, cette fois avec plus de fermeté :

    « Otello, envoie tes squelettes soutenir Lavinia, et met en place une protection au dessus de nous ! Sohel, Noah, on descend ensemble et on reste à l’abri sous la protection d’Otello ! »
    -Esther profite du retrait des harpies pour réfléchir
    -Elle relance son plan, plus sur le ton de l’ordre que de la suggestion, cette fois (Otello doit envoyer ses squelettes soutenir Lavinia et créer un bouclier ici pour les protéger d’une attaque aerienne, pendant que Sohel, Noah, Otello et Esther descendent ensemble de la montagne, abrités sous la protection d’Otello, et en protégeant les côtés "nus" du bouclier avec leurs armes)





    EVENT 1 ☾ Groupe 1 - Page 2 Empty
    Contenu sponsorisé

    Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 1   



    EVENT 1 ☾ Groupe 1
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » EVENT 1 ☾ Groupe 0
    » EVENT 1 ☾ Groupe 2
    » EVENT 1 ☾ Groupe 3
    » EVENT 1 ☾ Groupe 4
    » EVENT 1 ☾ Groupe 5

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Hyleros :: Le Camp :: Camp Ouest :: Montagnes-
    Sauter vers: