-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Euphydryas | Sentiments immolés
Euphydryas

Messages : 31
Offrandes : 130
Date d'inscription : 12/05/2021
Avatar : Lancer (Fate/Grand Order) + Madison Beer (irl)
Âge : 24 siècles
Nature : Lampa (nymphe infernale)
Défaut fatal : Dissociation
Rôle : Traqueur de demi-dieux
Double compte : Ludmila E. Phosaeon

Euphydryas | Sentiments immolés Empty
EuphydryasPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Euphydryas | Sentiments immolés   Mer 12 Mai - 0:17

Euphydryas
Euphydryas"Euphy"24 sièclesLampa (nymphe infernale)Pansexuelleinstallée récemmentapparence1m78 68kg longue chevelure acajou yeux roses rubis odeur de belladone et d'hellébore grande, élancée et souple discrète, donne l'impression de flotter lymphatique   dégage une aura qui peut être aussi apaisante qu'inquiétante il est rare de la voir manger porte des talons ou ne porte rien du tout ne connaît pas l'existence des pantalons, s'habille exclusivement de robes ou de tuniquesLancer (Fate/Grand Order)
MentalDÉFAUT FATAL : DissociationMacabres élucubrations que celles qui hantent les nuits sans sommeil à errer dans les vestiges d'une autre vie. Superposée au spectre d'une ancienne existence, vagabonde du moment présent, Euphydryas dissociée de toute réalité éclate d'un rire sordide quand le ton ne s'y prête pas et ne verse jamais la moindre larme comme si le cœur était déjà mort. À la grâce de la drève des âmes et prêtresse d'ésotériques rituels, Euphydryas flotte dans un monde à part où sa seule vie subsiste parmis les morts. Trop longtemps isolée des chaleurs fébriles des vivants, les sentiments et les ardeurs la fascinent autant qu'elle les craint. Mais Euphydryas, telle Icare, ne saurait résister à l'appel du soleil bien longtemps, et approche des lumières les yeux grands ouverts comme ceux d'une enfant. Avide de goûter à ce qu'elle a perdu mais flanchant systématiquement au dernier moment, l'angoisse lui enserre la gorge et un voile noir tombe sur toute raison qui l'habiterait. Euphydryas est peinte de trop d'ombres et dans le noir elle n'y voit pas clair, l'oubli la noie et elle ne sait plus ce qui l'effraie. Dysphorie extatique, puisqu'aucun sanglot ne saurait la faire trembler, c'est de rire qu'elle se pare lorsqu'entre le pire et l'épouvantable elle disjoncte et plonge dans le déni.

Aucun fil ne conduit ses pensées, aucune logique ne régit ses phases, Euphydryas est impossible à suivre pour quiconque chercherait à l'analyser. Imperméable à toute forme de pitié ou d'empathie, c'est par la violence qu'elle est séduite. Ne saurait apprécier aucun être fade, elle s'amourache des tempêtes et espère s'y confronter si fort qu'elle pourrait les ressentir à son tour. La lampa ne craint pas d'être blessée, n'a cure des traitements qu'on lui inflige, c'est attirée par l'intensité qu'elle enflamme ses ailes en cire modelées.

Euphydryas, en vérité, ne connaît aucune paix et la fuit comme si la piété était à éviter. C'est dans le silence et la tranquillité que ses démons s'agitent et la caressent. Dans des effluves inoffensives de fleurs et de miel qu'elle croit mourir. Alors, sans aucune forme de gêne ou de décence, elle s'invite dans les vies où on ne veut pas d'elle pour se prouver à elle-même qu'elle se battra suffisamment pour survivre, quand bien-même on cherche à la nuire.

Euphydras n'est animée d'aucune malhonnêteté, mais à force de tromper sa propre vigilance et de semer ses propres émotions, elle a fini par ignorer de quoi était faite sa vérité.
secrète difficile à suivre instable lunatique observatrice cruelle excentrique sans-gêne imperturbable rude aucune notion de bien ou de mal fait des obsessions qui durent une semaine et puis se désintéresse peu d'attache émotionnelle ou matérielle intrépide hardie inflexible

Boit presque exclusivement des infusions de plantes qu'elle a récoltées elle-même. Elle les boit brûlantes et leur couleur est parfois spéciale : ne vous y risquez pas.
Semble avoir une certaine aversion pour les enfants de Hermès. Elle s'arrange toujours pour ne pas être trop longtemps en leur présence.
Elle fait des gâteaux pour les gens qu'elle aime bien, et c'est sa seule manière de témoigner son affection.
Au plus quelqu'un va la fuir, au plus elle va s'imposer à cette personne.
Histoire(trigger warning: viol)

Les chairs se cognent et les bleus se marquent, douloureusement tatoués à l'encre noire sur une âme blanche, les maux hantent mais n'ont pas de voix ou de visage. Les doigts se referment entre des cuisses tenaces, les ébats sont rythmés de larmes rebelles et, en ces champs d'Asphodèle, son corps se relèvera tristement d'une nuit vacarme. Quand bien-même les souvenirs n'y seront pas, la peau se souviendra.

Alors, malgré les cents lunes passées, à l'orée de l'Asphodèle maudite, tenant la main de la seule mortelle lumière de ses nuits, Euphydryas s'arrête et se fige. L'âme de la jeune fille glisse entre ses doigts et son regard n'ose plus se poser sur ses jupes volatiles. Sa voix ruisselle contre ses lèvres entrouvertes mais elles se scellent bien vite lorsque la peau se souvient et que son corps tout entier crie à la fuite.

Ses paupières tombent et l'âme rejoint le sanctuaire sans qu'elle n'ait pu la serrer une dernière fois. Les larmes ne coulent plus depuis des siècles déjà, pourtant son coeur se serre. Le parfum de lilas n'est plus qu'un souvenir et la voix n'a plus d'échos que ceux qu'elle imagine.

Euphydryas tourne le dos à Charlotte et à sa robe froide. Une perle roule sur sa joue pour enterrer le dernier Amour qui aura froissé son cœur dévasté. La vie loin d'elle aura des saveurs fades mais rien ne la ferait retourner à l'Asphodèle. Pas même Charlotte et sa lumière tendre pour laquelle elle était tombée.

  • Incarnation d'un peuplier blanc du champ d'Asphodèle, elle naît à l'âge des Dieux et traverse les années de la Grèce Antique en servant fidèlement Hadès.
  • (deuxième siècle de vie) Elle s'amourache d'un satyre nommé Silas et enfante de trois nymphes dont elle ne s'occupera que peu.
  • (troisième siècle de vie) A la mort de Silas, l'aînée de ses trois filles, Deilephila, accuse sa mère de tous ses maux, mais Euphydryas ne comprend pas sa rancœur et jette de l'huile sur le feu sans le vouloir.
  • (quatrième siècle de vie) Euphydryas n'entretient que peu d'échanges avec ses pairs. Sa seule compagnie est composée des âmes défuntes et en peine qu'elle accompagne jusqu'aux Enfers.
  • (quatrième siècle de vie) Elle fait la rencontre de Hermès qui enjolive son quotidien habituellement terne et lassant. Il lui rend visite à de nombreuses reprises et ils échangent, souvent en coups de vent cependant, des plaisanteries et des rires.
  • (cinquième siècle de vie) Tant d'années à nourrir de la haine envers Euphydryas mènent Deilephila à attenter à la vie de sa mère, mais elle échoue.
  • (cinquième siècle de vie) Hermès prend la défense de Euphydryas et, sans s'impliquer plus que ça, sa prise de position finit par condamner Deilephila à errer dans les eaux du Styx pour expier son affront.
  • (sixième siècle de vie) ???
  • (septième siècle de vie) Euphydryas erre comme un fantôme dans le monde mortel et accompagne des âmes jusqu'aux portes des Enfers sans plus y pénétrer.
  • (guerre 14-18) La première guerre mondiale ne lui fait ni chaud ni froid. Dans un élan vers une quelconque sentimentalité qui pourrait encore l'habiter, elle cherche ses deux filles mais apprend qu'elles ont perdu la vie dans des conflits datant de décennies.
  • (entre deux guerres) Elle fait la rencontre de Charlotte, une fille de Hadès, qui lui rend un peu de sa vivacité d'antan. Elle retrouve le rire et la joie qui l'habitaient lors de ses premiers souffles de vie et tombe amoureuse d'elle. Par son intermédiaire, elle fera également la connaissance de Charléus, un enfant de Hébé.
  • (entre deux guerres) Charlotte et lui tombent amoureux et, dénuée de tout intérêt ou d'envie, Euphydryas ne témoignera jamais de ses propres sentiments et restera très proche d'eux deux.
  • (guerre 40-45) La seconde guerre mondiale éclate. Charlotte et Charléus sont tous les deux engagés. Euphydryas restera en retrait, épousant la neutralité de son maître, Hadès. Elle erra longtemps sur les champs de bataille pour emmener avec elle les âmes des soldats tombés au combat.
  • (guerre 40-45) Son cœur se déchire et elle enterre ce qui lui reste de sentiments humains lorsque Charlotte tombe à son tour. Elle emmène son âme jusqu'aux portes de l'Asphodèle mais refusera, comme toujours, à en passer le seuil. Elle ne la reverra plus jamais, moralement incapable de franchir le pas.
  • (après guerre) Après la mort de Charlotte, elle est missionnée pour escorter Charléus à l'Olympe où il devra répondre de ses actes et de sa rébellion lors de la guerre. Elle ne connaîtra pas les tenants et aboutissants de son procès mais sera à nouveau missionnée pour l'emmener, cette fois, au camp.
  • (après guerre) Désolée et interdite, elle emmène donc Charléus au camp des sangs-mêlés, muette comme une tombe, et redevenant le fantôme qu'elle eut été jadis. Elle disparaît ensuite pendant plusieurs années sans donner signe de vie. Il lui arrive de déposer des demi-dieux sur le camp et de repartir, mais elle ne reste jamais plus d'une nuit.
  • (récemment) Inquiète pour Charléus et appelée par Hadès, elle s'installe définitivement sur le camp et commence à se mêler à nouveau aux personnes vivantes qui y évoluent.
PUNPUN
pouet pouet
hopidi hop Ludmila here jvm


Natanaël M. Bellegarde

Messages : 24
Offrandes : 55
Date d'inscription : 11/05/2021
Avatar : Goro Akechi (Persona 5) + Chase Stokes (irl)
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Apollon
Défaut fatal : Narcissisme
Double compte : Otello Di Costanzo

Euphydryas | Sentiments immolés Empty
Natanaël M. BellegardeHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Euphydryas | Sentiments immolés   Mer 12 Mai - 0:19

pouf
j'edit

bé jui skodjé quoi.
Encore un personnage qui impressionne par la justesse du propose ta manière de le mettre en scène.
L'histoire est tragique, on se demande si elle sera un jour capable de sourire à nouveau.
On peut sentir toute la mélancholie du personnage seulement dans l'histoire alors il me tarde de pouvoir lire le caractère.
DES BISOUS


Sayori N. Oda

Messages : 76
Offrandes : 83
Date d'inscription : 26/04/2021
Avatar : Takiyasha Hime (Onmyoji) + Sana Minatozaki
Âge : 24 ans
Ascendant divin : Hypnos
Défaut fatal : Le Déni
Rôle : Chef de Pavillon Hypnos

Euphydryas | Sentiments immolés Empty
Sayori N. OdaAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Euphydryas | Sentiments immolés   Mer 12 Mai - 0:19

natanael trop rapide.
je t'aime.
t'es belle.
viens on fait des bails ((non)).
j'edit quand j'aurais lu no shame here
Love


Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

Euphydryas | Sentiments immolés Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Euphydryas | Sentiments immolés   Mer 12 Mai - 0:21

Magnifique


Zelda V. Earhart

Messages : 87
Offrandes : 128
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Fareeha Amari (by azria) + Amita Suman
Âge : 29 (32 véritablement)
Ascendant divin : Hermès
Défaut fatal : La Peur
Rôle : Sous directrice

Euphydryas | Sentiments immolés Empty
Zelda V. EarhartPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Euphydryas | Sentiments immolés   Mer 12 Mai - 0:30

Omg. Alors. Je me doute de ce qu'il s'est passé avec hermès et .


AAAAAH. Euphydryas. Ouin

JE VAIS TE PROTEGER QUOIQU'IL ARRIVE.


Moïra T. Rhéa

Messages : 95
Offrandes : 138
Date d'inscription : 22/04/2021
Avatar : Sabrina Spellman
Âge : 21 ans
Ascendant divin : Némésis
Défaut fatal : Colère
Rôle : Cheffe pavillon Némésis

Euphydryas | Sentiments immolés Empty
Moïra T. RhéaAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Euphydryas | Sentiments immolés   Mer 12 Mai - 0:49

JE-
OOF. TROP TROP TROP BIEN !!

Vive les nymphes ! (et les satyres blbl)

edit : je pensais que traqueur de demi-dieu, c'était des "chasseurs pour les tuer" mdr


Noah D. Lekaménos

Messages : 92
Offrandes : 192
Date d'inscription : 27/04/2021
Avatar : Kisaragi Shintaro from Mekakucity Actors + Logan Lerman
Âge : 15 ans
Ascendant divin : Aliéné + Arès
Défaut fatal : La peur

Euphydryas | Sentiments immolés Empty
Noah D. LekaménosAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Euphydryas | Sentiments immolés   Mer 12 Mai - 1:04

O o f

Ok mon cœur s’est brisé

Je
Ok

Omg


Euphydryas

Messages : 31
Offrandes : 130
Date d'inscription : 12/05/2021
Avatar : Lancer (Fate/Grand Order) + Madison Beer (irl)
Âge : 24 siècles
Nature : Lampa (nymphe infernale)
Défaut fatal : Dissociation
Rôle : Traqueur de demi-dieux
Double compte : Ludmila E. Phosaeon

Euphydryas | Sentiments immolés Empty
EuphydryasPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Euphydryas | Sentiments immolés   Mer 12 Mai - 10:52

Je suis très contente de l'accueil que vous avez fait à Euphy merci beaucoup à tous snif snouf
Du coup la fiche est terminée hihi

Natanaël jtm mais c'est toi le plus bg

Sayori merci ma douce Love

Dorothy :reverse:

Zelda SNIF tu es trop précieuse allons pleurer sur ton père en buvant des tisanes infectes Snif

Moïra MDRRR je comprends le malaise "ah bah super on va se faire bousiller ^^" Merci bcp !!

Noah Snif comme d'hab on se retrouve en rp pour se brokoro mutuellement hein


Mörwen G. Nilsdotter

Messages : 141
Offrandes : 177
Date d'inscription : 03/05/2021
Avatar : Yoko Nakajima (Juuni Kokuki) - Sophie Turner
Âge : 18 années
Ascendant divin : Est d'une race inférieure considéré comme humaine
Défaut fatal : la Culpabilité
Rôle : Oracle

Euphydryas | Sentiments immolés Empty
Mörwen G. NilsdotterPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Euphydryas | Sentiments immolés   Mer 12 Mai - 10:57

Tu le sais
J'ai eu peur

Mais bordel, j'aime cette ref de fates ouhlala 🔥

t'as vraiment une belle plume Snif

Vive les nymphes ! 🔥

Amuse toi bien avec elle 🔥


Euphydryas

Messages : 31
Offrandes : 130
Date d'inscription : 12/05/2021
Avatar : Lancer (Fate/Grand Order) + Madison Beer (irl)
Âge : 24 siècles
Nature : Lampa (nymphe infernale)
Défaut fatal : Dissociation
Rôle : Traqueur de demi-dieux
Double compte : Ludmila E. Phosaeon

Euphydryas | Sentiments immolés Empty
EuphydryasPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Euphydryas | Sentiments immolés   Mer 12 Mai - 11:03

Can relate c'est vrai que j'aurais vu flou si tu avais eu ton DC avant moi et que j'avais eu l'impression que c'était la même ref mdr
Merci bcp Love


Eller Heartsmith

Messages : 110
Offrandes : 156
Date d'inscription : 21/04/2021
Avatar : Ezreal • League of Legend + Chord Overstreet
Âge : 27 ans
Ascendant divin : Aphrodite - #cc6699
Nature : //
Défaut fatal : La rancune
Rôle : Surveillant
Double compte : Ca viendra bien assez tôt :pensive:

Euphydryas | Sentiments immolés Empty
Eller HeartsmithA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Euphydryas | Sentiments immolés   Mer 12 Mai - 12:51

Elle est belle, elle me fait mal au coeur.
j'ai envie de lui faire un câlin 😭
Rebienvenue ici !


Euphydryas

Messages : 31
Offrandes : 130
Date d'inscription : 12/05/2021
Avatar : Lancer (Fate/Grand Order) + Madison Beer (irl)
Âge : 24 siècles
Nature : Lampa (nymphe infernale)
Défaut fatal : Dissociation
Rôle : Traqueur de demi-dieux
Double compte : Ludmila E. Phosaeon

Euphydryas | Sentiments immolés Empty
EuphydryasPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Euphydryas | Sentiments immolés   Mer 12 Mai - 13:16

Snif
Merci beaucoup Eller !! Love


Deus

Messages : 143
Offrandes : 228
Date d'inscription : 09/03/2021

Euphydryas | Sentiments immolés Empty
DeusPNJ
PNJ

Sujet: Re: Euphydryas | Sentiments immolés   Mer 12 Mai - 13:24

Ton style a une puissance rare, Eva. Elle est absolument dévastante, terrible et sublime à la fois. Je sais pas comment décrire comment tu rends tes personnages, c'est toujours la même chose... Ils sont eux et à la fois si profondément humains et ancrés dans leur propre réalité que c'est splendide. Tu mérites tout l'amour du monde, rebienvenue pour toujours Love

Te voilà validé !
Nous t'invitons à recenser ton personnage dans le listing des origines ainsi que de recenser sa référence dans le listing des avatars. Si il est concerné, n'oublie pas de passer également par le sujet du listing des postes.

Tu peux dès à présent commencer à RP en allant directement demander un rp ou en postant dans les relationships.

Amuse-toi bien sur Hyleros !






Euphydryas | Sentiments immolés Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Euphydryas | Sentiments immolés   



Euphydryas | Sentiments immolés
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (hello/how are you) • ft. Euphydryas
» never alone | Sohel + Euphydryas
» Eh oh, j'en ai gros ! | Euphydryas
» Euphydryas | Le cimetière des anonymes
» destin funèbre | Mörwen + Euphydryas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: