Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

(hello/how are you) • ft. Euphydryas
Zelda V. Earhart

Messages : 87
Offrandes : 128
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Fareeha Amari (by azria) + Amita Suman
Âge : 29 (32 véritablement)
Ascendant divin : Hermès
Défaut fatal : La Peur
Rôle : Sous directrice

(hello/how are you) • ft. Euphydryas Empty
Zelda V. EarhartPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: (hello/how are you) • ft. Euphydryas   Mer 26 Mai - 2:28


( hello/how are you )
Une lampas était apparue nouvellement au camp … Zelda l’avait déjà vu de temps à autre, au fil des années. Une femme qui ramenait des demi-dieux en sécurité au camp, les mettant en sécurité, avant de disparaitre presque dans le silence … Et pendant de longues années, la fille d’Hermès avait ignoré ces allers et venues : elle n’était qu’une créature parmi tant d’autres qui aidait le camp. Zelda n’avait jamais eu le besoin d’échanger quoique ce soit avec elle ou bien de développer un lien. Mais cela était avant … Depuis peu, la femme à la chevelure d’ébène c’était installée au camp. La sous-directrice avait entendu dire que c’était pour répondre à l’appel de son maitre. Hadès. Zelda en avait donc conclu qu’elle était ici pour suivre la voie du dieu : la paix. Intérieurement, cela rassura l’adulte : un nouveau trouble fête lui aurait définitivement donné des rides. Et par son statut, Zelda avait fait le choix de créer quelque chose avec la lampas. Que ce soit une amitié ou une entente cordiale … Après tout, elles allaient être amené à se voir régulièrement.

Pourtant, depuis son arrivée, Zelda semblait être incapable de rencontrer Euphydryas. Cela en devenait même relativement gênant pour la fille du roi des voleurs de se voir être ainsi filé entre les pattes. La métisse avait commencé à grommeler avant de changer son plan d’attaque : si la rencontrer sur le camp ne servait à rien, qu’importe ! Elle irait directement sur son lieu de vie.

Zelda ignorait si c’était de la simple malchance ou un geste intentionnel de la part de la nouvelle venue mais, armée de deux tasses de chocolat chaud, à la rosée du matin, elle comptait bien avoir ses réponses.

Qu’importe le genre de réponses.

Avec un sourire agréable, Zelda s’en alla vers la lampas.

« Euphydryas ! Enfin je vous trouve ! J’avais peur de ne jamais réussir à vous croiser. »


@Euphydryas


( Pando )


Euphydryas

Messages : 31
Offrandes : 130
Date d'inscription : 12/05/2021
Avatar : Lancer (Fate/Grand Order) + Madison Beer (irl)
Âge : 24 siècles
Nature : Lampa (nymphe infernale)
Défaut fatal : Dissociation
Rôle : Traqueur de demi-dieux
Double compte : Ludmila E. Phosaeon

(hello/how are you) • ft. Euphydryas Empty
EuphydryasPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: (hello/how are you) • ft. Euphydryas   Dim 6 Juin - 15:24

how are youZelda & EuphydryasRares étaient les angoisses qui tordaient assez l'intérieur pour faire vaciller. A l'orée du camp, à la lisière des bois, près des rivières ou autour du feu, il n'y avait jamais eu de menace assez grande pour me faire disparaître - reculer - abdiquer. Mais face à Zelda Earhart et sa grâce insoupçonnée, je courbai l'échine et me volatilisait.
Me serais damnée une éternité plutôt que de la croiser.

Je ne saurais dire s'il s'agissait de timidité ou d'instinct, mais quelque chose pulsait sous la peau des ordres clairs, sous le crâne le tumulte ne cessait, les muscles serrés, le cœur en pagaille.
Comme aux portes de l'Asphodèle, impossible de désobéir à ce qui se hurlait à l'intérieur ; cours, fuis.  

Alors quand à l'entrée de ce qui m'avait été attribué comme foyer, sa silhouette se dessina, je me sentis prise au piège.
Deux tasses échappaient une vapeur blanche entre ses mains graciles, et ma gorge se serra. L'attention était douce, mais impossible pour moi de l'en remercier. Je restais muette, interdite, pendant plusieurs longues secondes, incapable de reculer.

« Ah. »

Lui devais-je une forme de politesse ou de respect ?
Je n'avais de loyauté que pour mes maîtres, mais le Camp leur appartenait un peu et Zelda en était à la tête.
Alors je courbai l'échine une fois de plus, la saluai sans conviction.

« Vous me cherchiez ? »

J'osais espérer que cela serait vite terminé, mais les deux tasses ne mentaient que peu quant à son intention de rester.

« J'imagine que je dois vous inviter à rentrer ? »

Était-ce impoli de ne montrer que si peu d'enthousiasme ?
Je n'avais pas encore bien compris les nouveaux codes de bienséance de cette époque.

« Faites comme chez vous. J'imagine. »

Puisque c'était déjà chez vous, pas vrai ?



@Zelda V. Earhart Si qqchose te gêne n'hésite pas à me le dire je modifie hihi désolée pour le délai de réponse kissoukissou



(hello/how are you) • ft. Euphydryas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» never alone | Sohel + Euphydryas
» Eh oh, j'en ai gros ! | Euphydryas
» Euphydryas | Sentiments immolés
» Euphydryas | Le cimetière des anonymes
» destin funèbre | Mörwen + Euphydryas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Le Camp :: Camp Est :: Lieu de vie des Nymphes et Satyres-
Sauter vers: