Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(a disturbance in the force) • ft. Otello
Zelda V. Earhart

Messages : 87
Offrandes : 128
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Fareeha Amari (by azria) + Amita Suman
Âge : 29 (32 véritablement)
Ascendant divin : Hermès
Défaut fatal : La Peur
Rôle : Sous directrice

(a disturbance in the force) • ft. Otello Empty
Zelda V. EarhartPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: (a disturbance in the force) • ft. Otello   Dim 9 Mai - 2:19


( a disturbance in the force )
Les cheveux relevés dans un chignon ridiculement réalisé, Zelda semblait plongé dans les rapports des récents traqueurs. Des potentiels demi-dieux, ici et là, éparpillé au gré du vent, potentiellement en danger … Des suspicions, des confirmations, des craintes, de l’espoir … Voilà ce que portait chaque rapport, chaque informations primordiales pour s’assurer de la survie du plus grand nombre des enfants de ces dieux cédant à leurs pulsions. Et Zelda avait décidé d’accepter cette responsabilité : de supervisé, de prévoir, voire parfois de deviner … La métisse se passa la main sur son visage en se laissant aller contre le dossier de sa chaise. Le temps était compté dès l’instant où un demi-dieu commençait à devenir trop vieux. Si un seul d’entre eux étaient passé sous le radar et qu’un monstre lui avait mis le grapin dessus … Nope. Nope nope. La fille d’Hermès ne voulait pas y penser. Se relevant, elle déposa les documents dans une bannette : elle irait réclamer un entretien avec Asclépios plus tard pour parler de nouvelles possibilités.

Peut-être qu’il serait intéressant de voir si les enfants d’Hephaïstos pouvaient créer un instrument de repérage ? Mêlé à la magie des Hécate, cela pourrait peut-être être envisageable ?

Se frottant le menton avant de tourner son regard vers son tableau de liège avec divers post-it et idées pour améliorer potentiellement – peut-être, elle espérait – la moyenne de vie d’un demi-dieu. Non parce que vraiment, avoir une moyenne d’âge inférieure à celle des premiers colons, ça faisait vraiment mal à son orgueil personnel[.

Prenant sa tasse « I love Aesclepios » - une plaisanterie entre membre du staff visiblement – Zelda avala une gorgée d’un merveilleux café noir avant d’entendre toquer. Relevant la tête et déliant ses cheveux pour paraitre un minimum présentable, la fille d’Hermès retourna à son bureau.

« Entrez ? »

Mais elle ne s’attendait pas à voir en face d’elle le fils d’Hadès.

@Otello Di Costanzo


( Pando )


Otello Di Costanzo

Messages : 69
Offrandes : 230
Date d'inscription : 11/03/2021
Avatar : Furuta Nimura (Tokyo Ghoul:Re) + Tom Hiddleston
Âge : 23 ans.
Ascendant divin : Hadès.
Défaut fatal : Formaliste.
Rôle : Chef du pavillon Hadès.

(a disturbance in the force) • ft. Otello Empty
Otello Di CostanzoPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: (a disturbance in the force) • ft. Otello   Dim 9 Mai - 19:23

A DISTURBANCE IN THE FORCE Otello & Zelda
Le campement était déchiré par une guerre intestine, ce conflit insidieux orchestré par les Dieux eux-mêmes, plus habile lorsqu’il s’agissait de faire livrer leurs batailles par des mortels qu’à s’occuper de l’évidence.
Si l’honnêteté et le pardon n’avait visiblement pas sa place en Olympe, Otello nourrissait toujours l’espoir de voir le campement redevenir un havre de paix pour toutes les ascendances et ce peu importe l’engagement “politique”.
Par chance, l’endroit était administré par une équipe que l’on pouvait juger “neutre” dans ce conflit et qui avait plus à coeur le bien-être des occupants que celui de la guerre.
La vice-directrice, Zelda Earhart, était de ces figures auxquelles il accordait sans peine sa confiance.
Si elle avait atteint ce poste il y a seulement quelques années, elle avait aussi été une résidente du camp et était par conséquent tout à fait à même de juger la gravité de la situation.
Confier ses inquiétudes à cette personne lui semblait parfaitement normal, raison pour laquelle il avait frappé à sa porte sans pour autant s’annoncer avant.
Lorsqu’elle autorise son entrée, c’est un jeune homme au visage souriant et à l’apparat toujours aussi exemplaire qui pénétrait dans son bureau.
Balaye la pièce du regard un court instant, par peur de se montrer intrusif, il ne pouvait se défaire de sa curiosité.
Le tableau de liège éveillait tout particulièrement son intérêt, mais il reporte finalement son attention sur son interlocutrice.
Maniéré, il dépose sa main droite contre son cœur avant de s’exprimer, peine à dissimuler son désarroi derrière ce sourire artificieux.

« Pardonnez mon intervention, je n’ai malheureusement pas trouvé de meilleur moment pour m’immiscer dans votre emploi du temps. J’espère que vous saurez trouver un instant à m’accorder. L’inquiétude me ronge. »

Il n’était pas fréquent que le fils d’Hadès exprime ainsi son ressenti mais il était nécessaire de faire preuve d’honnêteté pour alerter sur la situation.
S’il n’avait aucun doute sur l’implication de la vice-directice au sujet du développement du camp, il craignait que ce type d’abnégation puisse aussi rendre aveugle aux évidences.
Si le camp était calme, ce n’était qu’en apparence.
S’avance jusque devant son bureau, croise les bras dans son dos.

« Ma présence ici concerne les deux groupes aux idéologies opposées, Argus et Héraclès. »

Parce qu’accorder le nom faction à ces deux groupes n’aurait eu pour effet que de mettre un peu plus en avant la dissension au sein du camp, il décide de s’abstenir d’employer ce terme.

« Puis-je ? »

Dit-il en désignant une chaise d’un mouvement de la tête.


Zelda V. Earhart

Messages : 87
Offrandes : 128
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Fareeha Amari (by azria) + Amita Suman
Âge : 29 (32 véritablement)
Ascendant divin : Hermès
Défaut fatal : La Peur
Rôle : Sous directrice

(a disturbance in the force) • ft. Otello Empty
Zelda V. EarhartPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: (a disturbance in the force) • ft. Otello   Dim 9 Mai - 23:23


( a disturbance in the force )
Quand Zelda vit le fils d’Hadès pénétrer son bureau, elle retint difficilement sa surprise : Otello était un garçon sans histoire. Vraiment si la totalité du camp pouvait être du même calibre que lui, les réunions d’administrations seraient bien moins longues et elle n’aurait pas besoin de menacer par moulte sanctions les plus intrépides. Le garçon souriait, mais la fille de la tromperie savait qu’un sourire pouvait cacher bien plus qu’on ne le voulait réellement, tel un désarroi profond, une peur, une inquiétude … N’était-elle donc pas elle-même une grande actrice ? La sous-directrice se leva en lui offrant un sourire qui se voulait rassurant et aimable.

« Voyons Otello, tu dois savoir que je n’ai aucun problème avec la visite impromptue de mes campeurs. Je suis là avant tout pour vous, mon temps est le vôtre. »

Et on ne pouvait être plus proche de la vérité … Zelda préférait de loin parler aux multiples demi-dieux que composaient ce camp plutôt que de penser budget et organisation. Zelda nota mentalement qu’elle devait convoquer Sayori pour une demande d’achat d’oreiller plus que conséquent. Mais cela serait pour un autre moment. Pour l’heure, Zelda fixait le fils d’Hadès ; Otello n’étais pas du genre à s’inviter sans bonne raison et l’ainée ne doutait pas du sérieux de la requête de son cadet. Et évidemment, cette inquiétude se portait sur le problème numéro un au sein du camp actuellement. Les rivalités entre les Argus et les Héraclès. Héra contre Zeus, encore et toujours. Zelda se réinstalla avant de se masser les tempes un instant, retenant un profond soupir. Ces deux factions existaient depuis bien avant son arrivée au camp et avait pris des proportions incroyables au fil des années.

Elle avait vu des groupes se déchirer pour des dieux qui ne leur accordaient même pas un regard.

Elle acquiesça en désignant la chaise.

« Bien sûr, Otello, s’il te plait, installe-toi. Tu désires boire quelque chose ? » Zelda était persuadée que la discussion allait très certainement être longue. « Est-ce encore à cause de ce cher Celyan ? Ou bien les enfants d’Aphrodite ? »

Pour l’instant, cela restait presque inoffensif … Zelda touchait du bois, mais jamais ô grand jamais elle n’avait encore vu de conflit véritablement armé qui aurait pu être synonyme d’une guerre. Parfois, des joutes verbales où les poings pouvaient s’inviter, une animosité qui pouvait se généraliser … Mais c’était tout pour l’heure et elle avait prié pour que cela reste ainsi.

Visiblement, les dieux avaient décidé d’être décevant du début à la fin.

« Tu as réussi à obtenir des informations particulières ? »


@Otello Di Costanzo


( Pando )


Otello Di Costanzo

Messages : 69
Offrandes : 230
Date d'inscription : 11/03/2021
Avatar : Furuta Nimura (Tokyo Ghoul:Re) + Tom Hiddleston
Âge : 23 ans.
Ascendant divin : Hadès.
Défaut fatal : Formaliste.
Rôle : Chef du pavillon Hadès.

(a disturbance in the force) • ft. Otello Empty
Otello Di CostanzoPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: (a disturbance in the force) • ft. Otello   Lun 10 Mai - 0:02

A DISTURBANCE IN THE FORCE Otello & Zelda
Hoche sobrement la tête avant de prendre place.
Croise les jambes, dépose ses mains contre son genou.
Refuse poliment son invitation à boire quelque chose.
A nouveau son regard se perd en direction du tableau de liège, la curiosité reprend à nouveau ses droits.
Il ne lui avait jamais paru invraisemblable que l’administration se mette en effet à la recherche des demi-dieux sans compter uniquement sur les satyr.
Mais le voir de ses propres yeux avait quelque chose d’impressionnant, une sensation difficile à décrire.
Finalement, en assurant l’arrivée de nouveaux campeurs au sein du camp, ne risquent-ils pas d’augmenter les rangs des deux factions ?
Sa mâchoire se crispe un court instant avant de chasser cette pensée parasite pour de nouveau reprendre l’écoute de ses paroles.
Des informations particulières ?

« Je n’ai malheureusement rien de tel. »

A vrai dire, sa venue se basait plus sur le besoin d’une discussion philosophique qu’une véritable demande d’agissement.
Il savait le camp tout aussi bloqué dans ses démarches qu’il pouvait l’être lui-même.
Enrailler l’influence d’une des deux factions sans donner en puissance à sa concurrente n’était pas chose aisée, si ce n’est tâche impossible.
Mais il aimerait faire plus.
Peut-être que de cette manière, il serait capable d’écarter Dorothy et Ludmila de ce conflit d’égo.

« Ce qui m’inquiète n’est pas tant les actions entreprises au sein du camp par l’un de ces deux groupes, mais leur influence grandissante. Je me demande : pendant combien de temps pensez-vous pouvoir encore taire les pressions exercées à l’encontre des autres campeurs ? Est-ce qu’accorder votre temps à chacun d’entre nous est suffisant ? »

Baisse les yeux un instant, incline sa tête vers l’avant.

« Pardonnez la rudesse de mes propos, je me questionne parfois si votre inaction a véritablement un effet bénéfique sur la résolution de ce conflit. »

Se redresse, toujours aussi placide.
Otello ne semblait habité d’aucune passion et pourtant, c’est avec insistance qu’il appuyait ses propos.

« Avant d’observer le monde extérieur, ne serait-il pas plus prudent de s’intéresser à ce qui se déroule entre nos murs ? »

Un long soupir exprime finalement ses sentiments.

« Madame Earhart, j’aimerais faire plus. »


Zelda V. Earhart

Messages : 87
Offrandes : 128
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Fareeha Amari (by azria) + Amita Suman
Âge : 29 (32 véritablement)
Ascendant divin : Hermès
Défaut fatal : La Peur
Rôle : Sous directrice

(a disturbance in the force) • ft. Otello Empty
Zelda V. EarhartPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: (a disturbance in the force) • ft. Otello   Lun 10 Mai - 1:00


( a disturbance in the force )
Pas d’informations … Pas encore d’éclats. Peut-être que cela n’était pas l’attitude à adopter, mais cela rassura quelque peu la sous directrice. Il y avait encore un peu de répit avant l’inévitable – car elle le savait, tout le monde le savait, ce n’était qu’une question de temps avant que les factions ne s’embrasent. Buvant une gorgée du nectar sombre, observant le garçon s’exprimer. Non. Il exprimait ses craintes. Ses émotions. C’était bien plus puissant encore … Et pour que même un campeur remarque l’équilibre si fragile de ce camp. Zelda lâcha un soupir avant de se passer une main dans les cheveux.

« Il s’agit là d’un débat autre, Otello … Je ne peux pas me permettre d’abandonner des enfants aux griffes de ce monde sous prétexte que notre monde tient sur un fil. » expliqua-t-elle calmement, avec douceur. « Ces enfants, qu’importe les rangs qu’ils rejoignent, ont le droit d’avoir une chance de survivre … Mais cela ne signifie aucunement que nous sommes aveugles à ce qu’il se trame dans ce camp. »

Sa voix n’était presque plus qu’un souffle. Zelda joignit ses mains, entrelaçant ses doigts en regardant du coin de l’œil son tableau de liège avant de retourner son attention sur le fils d’Hadès. L’un des facteurs qui avaient fait imploser le fragile équilibre de l’entente divine. Pauvre enfant.

« Les Argus et les Héraclès ont toujours été sous surveillance … Malheureusement, il nous ait horriblement compliqué de les contraindre à quoique ce soit. Nous tentons de discuter, d’apaiser les tensions, mais tu dois le savoir mieux que moi : il est compliqué de faire changer l’avis d’un demi dieu. »

Têtu. Buté. Adolescents pour certains. L’affrontement était une façon de se démarquer.

« Vous avez été mêlé à une guerre entre les dieux car beaucoup d’entre vous ont besoin de voir les choses changer ou d’être remarqué … La seule chose que je peux faire, c’est tenter de veiller sur vous tous. Et espérer que parler, rassurer et apaiser les esprits éloigneront les élans guerriers de certains encore un peu. Les Phosaeon aussi m’inquiètent tout particulièrement pour être honnête. Un clan autour de Zeus et d’Athéna … »

Cela ne pouvait annoncer rien de bon, finit elle mentalement.

« Déjà, quand j’étais campeuse, les tensions étaient là … Certains se méfiaient même d’Asclépios. »

@Otello Di Costanzo


( Pando )


Otello Di Costanzo

Messages : 69
Offrandes : 230
Date d'inscription : 11/03/2021
Avatar : Furuta Nimura (Tokyo Ghoul:Re) + Tom Hiddleston
Âge : 23 ans.
Ascendant divin : Hadès.
Défaut fatal : Formaliste.
Rôle : Chef du pavillon Hadès.

(a disturbance in the force) • ft. Otello Empty
Otello Di CostanzoPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: (a disturbance in the force) • ft. Otello   Lun 10 Mai - 12:46

A DISTURBANCE IN THE FORCE Otello & Zelda
La vice-directrice faisait preuve d’une bienveillance à toute épreuve, même devant ses propos que l’on pouvait aisément apparenter à des reproches.
Demander plus à cette femme aurait été faire preuve de plus encore d’égoïsme que ce dont était réellement capable Otello.
Hoche la tête, acquiesce.
Il accepte ses arguments, car elle était dans le vrai.
Leur incapacité à endiguer les rébellions au sein du camp ne devait pas pour autant condamner les demi-dieux de l’extérieur à une horrible mort de la main des créatures monstrueuses.
L’observe avec insistance lorsqu’elle évoque le clan des Phosaeon, ses pensées se dirigent naturellement vers Ludmila.
Otello savait combien l’influence de ce clan pouvait être néfaste, il avait vu pendant des années cette affiliation ronger la fille de Zeus.
Ne ressentait que du mépris pour ces gens qui se vautraient dans une adoration malsaine pour le Dieu des Dieux, celui qui était à l’origine de bien des maux et bien des conflits.
Le responsable indirect de sa naissance, finalement.
Adressait une prière à son père pour ne jamais se perdre dans la dévotion au point de détruire les autres comme en était capable ce clan.
Mais n’était-ce pas déjà ce à quoi il s’adonnait déjà, en se comportant de manière aussi dure avec Alma ?

Se racle la gorge avant de reprendre.

« J’entends ce que vous dites, madame Earhart. Et vous avez probablement raison, vous avez un peu plus d’expérience sur ce camp que moi. Néanmoins, cela n’est pas suffisant. Pas pour moi. »

Et par suffisant, il entendait bien évidemment “satisfaisant”.
Elle l’avait exprimée elle-même : il est compliqué de faire changer d’avis un demi-dieu.
Otello en était le parfait exemple.
Il voulait faire plus pour le camp, plus pour la sécurité des résidents, et il se savait suffisamment puissant pour faire pencher la balance.
Mais ne pouvait s’impliquer sans restrictions, il voulait opérer mais pour ce faire, il devait le faire au nom du camp.
Et cela lui importait peu de servir de larbin à l’administration du camp ou à Asclépios lui-même, si cela lui permettait de finalement récupérer Dorothy et Ludmila.
L’intensité de son regard était changeante, il semblait soudain investi d’une détermination qui lui paraissait étrangère.
Plonge ses yeux dans ceux de Zelda, il continue.

« Je veux pouvoir agir, mais je désire le faire dans les règles. Même si je ne veux pas mettre de l’huile sur le feu ou alerter mon père, j’ai le sentiment que je dois faire quelque chose. S’il vous plaît, madame Earhart, aidez-moi à agir pour le bien de tous. »

S’avance pour incliner respectueusement la tête dans sa direction.
Demande une solution.



Zelda V. Earhart

Messages : 87
Offrandes : 128
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Fareeha Amari (by azria) + Amita Suman
Âge : 29 (32 véritablement)
Ascendant divin : Hermès
Défaut fatal : La Peur
Rôle : Sous directrice

(a disturbance in the force) • ft. Otello Empty
Zelda V. EarhartPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: (a disturbance in the force) • ft. Otello   Mar 11 Mai - 20:28


( a disturbance in the force )
Otello était humble et réfléchi. Pour être honnête, Zelda le considérait comme une bénédiction pour le camp : il était toujours agréable d’avoir quelqu’un qui avait la possibilité de jouer les médiateurs. Et Otello en avait la carrure … Il devait juste comprendre son immense potentiel. Il avait raison, bien entendu : ce qui était mis en place pour protéger le camp d’une potentielle guerre civile était insuffisant. C’était presque douloureux comme constat, de voir que l’on échouait petit à petit. Zelda avait longuement réfléchie à des solutions, avant même qu’elle ne devienne la sous directrice de ce camp. Et même si une petite voix lui soufflait que mettre le clan Phosaeon hors d’état de nuire était la solution …

Non. Zelda rejetait cette idée en bloc. C’était des vies innocentes manipulées par l’ego monstrueux de Dieux qui n’avaient que faire de leurs descendants. Otello, lui, semblait déterminé .. Alors peut-être qu’il existait une solution. Peut-être qu’il y avait la possibilité de faire plus.

« Infiltre toi chez les Héraclès. » fit elle en fronçant légèrement les sourcils, une détermination naissante dans sa poitrine. « Rejoins les Héraclès, devient leur homme à tout faire, deviens indispensable. Rapproche-toi des têtes pensantes, découvre leurs plans, leurs ambitions, leurs volontés. Rapproche-toi de Celyan. »

Et peut-être … juste peut-être, ils auraient un coup d’avance, une possibilité de jouer selon leurs règles, une possibilité de freiner l’inévitable voire de l’éviter. Zelda baissa la tête, désolée.

« Je sais que c’est beaucoup demander. Mais si on arrive à agir de l’intérieur, à prévoir, on pourra peut-être éviter l’inévitable. Ou du moins le retarder jusqu’à ce que l’on trouve un meilleur plan … Voire protéger un maximum de demi-dieux. »

Et peut-être même en faire changer certains de camps … Cela jouerait énormément dans la balance.

« Otello, tu es l’un des éléments les plus prometteurs de ce camp … et je sais que ce serait énormément de mensonges et de manipulation pour un résultat que l’on ignore … Mais si tu es d’accord, nous demanderons l’aval d’Asclépios et nous te donnerons les moyens de réussir. »


@Otello Di Costanzo


( Pando )


Otello Di Costanzo

Messages : 69
Offrandes : 230
Date d'inscription : 11/03/2021
Avatar : Furuta Nimura (Tokyo Ghoul:Re) + Tom Hiddleston
Âge : 23 ans.
Ascendant divin : Hadès.
Défaut fatal : Formaliste.
Rôle : Chef du pavillon Hadès.

(a disturbance in the force) • ft. Otello Empty
Otello Di CostanzoPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: (a disturbance in the force) • ft. Otello   Mar 11 Mai - 20:55

A DISTURBANCE IN THE FORCE Otello & Zelda
La proposition de Zelda s’écrase contre ses oreilles comme une sanction.
Intégrer les Héraclès ?
Devenir l’homme à tout faire d’une personne aussi vaniteuse et détestable que le fils de Zeus ?
Si la proposition de la vice-directrice n’avait rien de stupide, bien au contraire, il doutait d’être l’homme le plus apte à réussir dans cette mission.
En effet, son admiration pour Hadès et sa manière de prôner la neutralité comme unique valeur était absolument indissociable de sa personne et il savait que s’affilier à une faction passerait au mieux pour un piège, au pire pour une trahison.
S’il avait énormément de respect pour la vice-directrice et était lui aussi intimement convaincu de l’intérêt d’un espion dans les rangs de Héraclès, il ne pouvait se résoudre à adopter un rôle qui le mettrait aussi mal à l’aise.
Suffisamment mal à l’aise pour paraître faux.
Se mord la lèvre inférieure, un instant d’introspection.
Maintenant, il en est sûr.

« Je vous remercie de la confiance que vous m’accordez, madame Earhart. Je suis persuadé que la stratégie que vous présentez est la bonne, les agissements de Héraclès ne peuvent pas être inconnus à l’administration du camp. Néanmoins, un revirement aussi brutal de ma part éveillerait au mieux les soupçons, au pire risquerait de vous placer dans l'embarras, vous et monsieur Asclépios. Je pense, malheureusement, ne pas être indiqué pour cette mission. Par ailleurs, Ludmila est une figure importante du clan Phosaeon ainsi que de la faction Héraclès et connaît tout à fait mon aversion pour eux. Je crains qu’une action venant de moi dans ce sens risque de compromettre toute nouvelle tentative. »

Frappe le sol avec son talon, agite sa jambe dans un mouvement de haut en bas.
Anxieux.
Ne pouvant pas uniquement se reposer sur la perspicacité de Zelda, il se devait lui aussi d’être force de proposition.
Il reprit.

« Si vous m’en confiez la tâche, je pourrais me mettre à la recherche d’une personne plus à même pour remplir ce rôle. »

Baisse la tête, par honte de devoir reporter ce lourd fardeau sur les épaules d’un autre alors qu’il était lui-même le demandeur de cette action.

« Je suis prêt à faire tout ce que vous demandez, mais je ne peux pas aller contre mes principes et m’affilier à ces gens. Pardonnez-moi, j’en suis incapable. »

Laisse s’installer le silence un court instant.
Relève la tête, le regard de nouveau empli de détermination.

« Je m’occuperais de Celyan Phosaeon, si c’est là ce que vous jugez convenable. »


Zelda V. Earhart

Messages : 87
Offrandes : 128
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Fareeha Amari (by azria) + Amita Suman
Âge : 29 (32 véritablement)
Ascendant divin : Hermès
Défaut fatal : La Peur
Rôle : Sous directrice

(a disturbance in the force) • ft. Otello Empty
Zelda V. EarhartPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: (a disturbance in the force) • ft. Otello   Mer 12 Mai - 0:50


( a disturbance in the force )
Zelda relâcha un soupir. Bien sûr qu’elle en demandait trop, c’était évident. Et elle aurait dû noter des points importants : Otello était connue pour sa fidélité envers Hadès. La métisse se passa une main dans les cheveux ; le garçon n’était pas à même de réaliser cette tâche. Et quand bien même, elle était prête à tout pour la sécurité du plan, manipuler ainsi un de ces campeurs lui donnait légèrement le tournis. Elle était presque reconnaissante envers Otello de repousser son offre ; mais elle le savait, elle savait qu’un jour elle allait devoir trouver cette personne qui jouerait ce rôle de double agent à la perfection. Mentir n’était pas quelque chose que l’on pouvait faire sur demande, il fallait un certain talent … elle retint un rire sans joie : devait-elle demander à la petite troupe de théâtre de servir ses desseins ? Au diable ces questions pour l’heure. Elle aurait besoin de l’aval d’Asclépios pour ce projet de toutes les manières, elle ne pouvait se permettre d’agir sans en informer le directeur même.

« Tu as raison. Je m’en excuse » fit-elle d’un sourire qui se voulait rassurer. Il n’y avait aucun problème ici. « Ton code de conduite ne doit pas se tordre pour ce genre de projet. Nous trouverons un autre moyen, alors si je pouvais compter sur ta discrétion … »

Le temps que le plan se peaufine, se prépare, soit près à être mis en action sans risquer la moindre chute. Devrait-elle envisager une infiltration chez les Argus ? Pour l’instant, ce n’était en rien la faction qui l’inquiétait le plus mais les Lékaménos pourraient devenir une menace … Zelda but une gorgée de son café un instant, restructurant sa pensée par la même occasion.

« Si tu connais un demi-dieu efficace et fiable, s’il te plait, n’hésite pas à nous communiquer son nom. Nous verrons ensuite comment cela se déroulera, si cela se déroule. » avait-elle rajouter en levant l’index. « Je refuse de mettre en place quelque chose qui n’aurait pas l’aval d’Asclépios. Il est un dieu lui-même, il serait certainement d’excellent conseil et je ne peux risquer une annulation totale de l’opération s’il l’apprend après la mise en marche. »

Une farce se préparait avec minutie. Un coup d’Etat se préparait avec toutes les possibilités envisagées et avec plusieurs plans de secours.

« Quant à Celyan … qu’est-ce que tu entends par là ? »

@Otello Di Costanzo


( Pando )


Otello Di Costanzo

Messages : 69
Offrandes : 230
Date d'inscription : 11/03/2021
Avatar : Furuta Nimura (Tokyo Ghoul:Re) + Tom Hiddleston
Âge : 23 ans.
Ascendant divin : Hadès.
Défaut fatal : Formaliste.
Rôle : Chef du pavillon Hadès.

(a disturbance in the force) • ft. Otello Empty
Otello Di CostanzoPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: (a disturbance in the force) • ft. Otello   Mar 18 Mai - 19:07

A DISTURBANCE IN THE FORCE Otello & Zelda
Alors si je pouvais compter sur ta discrétion…
Otello réagit vivement, hoche la tête de haut en bas.
S’il y avait bien un être sur ce camp qui était incapable de trahir la confiance que la vice-directrice plaçait en lui, c’était bien le fils d’Hadès.
Même s’il se serait montré insistant quant au fait qu’il refuse cette mission pleinement, il était soulagé de constater combien pouvait être compréhensive Zelda Earhart.
En effet, le plan était bon et méritait qu’on laisse à la stratège de le mettre en place afin qu’il soit le plus efficace possible.
Otello était désireux d’apporter son aide, tout en restant en coulisse.
Ce n’était pas par lâcheté.
Mais par intégrité.
Se mettrait donc à la recherche d’un campeur fiable, quelqu’un en qui il pouvait placer sa confiance avant d’y placer la confiance du camp, représenté par Zelda.
Bien entendu, l’autorisation d’Asclépios était elle aussi requise pour le bon déroulement du projet.
Lorsqu’elle lui demande finalement de préciser sa pensée au sujet de Celyan, Otello se fige un instant.
Relève les épaules, plonge son regard dans celui de la vice-directrice.
Même s’il tentait de paraître froid et indifférent à cette décision, son regard devait le trahir.
Trahir de toute la colère qu’il pouvait ressentir envers le fils de Zeus.

« J’entends par là que s’il venait à devenir un danger pour le camp, je l’affronterais personnellement. Je suis fort, vous savez. »

Et ce n’était pas une blague, pas un trait d’esprit.
S’il devait tenir la gorge de Celyan entre ses doigts pour prévenir un conflit sanglant, il le ferait.
Même s’il doit couvrir son nom de honte.
A vrai dire, s’il n’avait encore jamais essayé de le confronter avant cela, c’était bien par égard pour Ludmila et la relation qu’il entretenait avec elle.
Il avait juré de ne jamais l’affronter elle, toujours conscient qu’elle serait capable de contenir son frère pour lui.
Mais si elle venait à échouer…

D’un air moins solennel, il reprit.

« Bien entendu, j’aimerais éviter la violence. C’est pourquoi je vous laisse juge de la situation. J’ai dans l’idée d’établir un premier contact avec lui, voir s’il m’est possible de faire cesser toute cette folie par le dialogue. Mais cela me paraît très improbable. »

Pour cause, on ne met pas en place une faction pour un conflit que l’on pourrait résoudre par les mots.


Zelda V. Earhart

Messages : 87
Offrandes : 128
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Fareeha Amari (by azria) + Amita Suman
Âge : 29 (32 véritablement)
Ascendant divin : Hermès
Défaut fatal : La Peur
Rôle : Sous directrice

(a disturbance in the force) • ft. Otello Empty
Zelda V. EarhartPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: (a disturbance in the force) • ft. Otello   Mar 25 Mai - 21:11


( a disturbance in the force )
Zelda n’aurait pas voulu entendre la suite. Pourtant, c’était une réalité qu’elle se devait de prendre en considération … Passant une main dans ses cheveux, Zelda écouta cette déclaration. Otello était prêt à affronter Celyan. Et un affrontement était là tout ce dont Zelda avait peur. Oh, elle ne doutait absolument pas de la force du fils d’Hadès. C’était peut-être bien là le problème … La sous-directrice ne pouvait pas retirer de l’équation la puissance des enfants des Trois Grands. Mais pire que tout, c’était la simple idée de voir des êtres qu’elle avait connu quand ils étaient enfants se battre qui l’effrayait. Mais la colère était visible. La colère était palpable … Zelda agita la main mollement devant elle.

« Je comprends. Otello je comprends ce que tu veux faire … Mais tu dois comprendre quelque chose d’essentiel … Je tiens à vous tous, comme à la prunelle de mes yeux. Voir des campeurs se battre entre eux me briserait le cœur. »

Peut-être même au sens littéral. S’inclinant dans son fauteuil, Zelda s’autorisa à fermer les yeux un instant.

« Je ne doute pas que tu puisses tenir tête, voire battre Celyan … Mais je veux tout essayer avant d’en venir à penser à cette possibilité. Crois-moi, tu n’as pas envie d’avoir le sang d’un de tes frères d’armes sur tes mains, qu’importe les émotions qui t’animent à cet instant. Celyan est le produit de Zeus, d’une éducation, d’une doctrine … Je sais qu’il doit être surveillé. Mais nous pouvons essayer aussi de voir si nous pouvons le sauver avant d’en venir à ce genre de pratique. »

Zelda se revoyait déjà botter le derrière de ces enfants dans l’arène pour leur apprendre l’humilité – comme elle aimait le dire. C’était des jours plus paisibles … Bien plus paisible, et qui s’apprêtaient, elle savait, à disparaitre. Poussant un soupir à s’en fendre l’âme, elle continua.

« Je te tiendrais au courant de l’avancer … Et si malheureusement nous devons en venir à ces extrémités … » il faudra prendre en compte que le camp perdra certainement la bénédiction de Zeus et qu’une véritable guerre éclaterait « Nous le ferons uniquement si cela devient notre unique solution. Je tiens à te préserver aussi Otello. Nous savons tous les deux que Celyan ne sera pas raisonné par les mots … plus maintenant en tout cas. Il faudrait trouver un moyen de détruire la faction, de la démanteler .. Et peut-être que là, tes mots auraient un impact. En touchant le cœur des suiveurs, tu affaiblirais le meneur. »


@Otello Di Costanzo


( Pando )





(a disturbance in the force) • ft. Otello Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (a disturbance in the force) • ft. Otello   



(a disturbance in the force) • ft. Otello
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organe doll ; Otello
» ❝ de profundis clamavi • ft. otello (end)
» lacrimosa | Otello + Ludmila
» I v pene nashikh stradaniy ||Otello + Dorothy
» J'ai vu des morts, Mais j'ai saisi, Le merveilleux - Ft. Otello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Le Camp :: Camp Centre :: La Grande Maison-
Sauter vers: