Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

I v pene nashikh stradaniy ||Otello + Dorothy
Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

I v pene nashikh stradaniy ||Otello + Dorothy Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: I v pene nashikh stradaniy ||Otello + Dorothy   Mer 21 Avr - 0:30

Ses pieds dansent entre les écumes et les ondes, gracieusement la fureur de sa colère éternelle foule le sable de ses violences. Sa voix s’épuise dans les cendres de la fatigue et de ses larmes renversés sur ses joues, Dorothy n’était qu’une Dolore qui infligeait sa haine à autrui.

La robe volant humide, s’accroche à ses cuisses tandis que les tressaillements de ses volontés s’excitent devant ces pensées, ces maigres souvenirs des regards sur son dos, des regards sur son sang, des mots chuchotés derrière son dos. Ce monde n’était pas fait pour elle, ce monde n’était qu’une cruelle parodie de son enfance idéale.

Même maintenant, elle tendait les bras vers la mer suppliant ces êtres de venir à elle, de lui donner ces sourires qu’elle rêvait si délicieusement. Mais elles sont parties avec les perles des douceurs d’antan, les soupirs du temps où ses seuls soucis était de dire pardon comme il le fallait.

Et de son sang naissant des flots pourpres.
Tombant assise, ses reproches encore sur les bords de ses lèvres écarlates.

-Pourquoi suis- je née moi ?

Et ses derniers mots dans la plus grande cruauté des flots, fut accueilli par une vague qui s’écrasait à ses pieds. Petit chien qui venait réclamer la fin de sa colère, la fin de ses caprices, il était temps de dormir Dorothy.

Mais de son pied furieux vient déloger un coquillage qui vole haut dans le ciel tandis qu’un long lambeau de grec ancien sali s’échappe de ses lèvres. Une ombre se glisse dans la sienne, une présence qu’elle a appris à reconnaître dans la quiétude de la lune.

Visage qu’elle offre au sien, n’ayant que peu honte ses traits distordus et de ces yeux bouffis par ce qui la pesait. Il avait vu pire, Otello.

-Pourquoi t’es là ?

Ton renfrogné, l’enfant n’appréciait pas qu’on interrompe son rituel.


Otello Di Costanzo

Messages : 69
Offrandes : 230
Date d'inscription : 11/03/2021
Avatar : Furuta Nimura (Tokyo Ghoul:Re) + Tom Hiddleston
Âge : 23 ans.
Ascendant divin : Hadès.
Défaut fatal : Formaliste.
Rôle : Chef du pavillon Hadès.

I v pene nashikh stradaniy ||Otello + Dorothy Empty
Otello Di CostanzoPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: I v pene nashikh stradaniy ||Otello + Dorothy   Mer 21 Avr - 11:46

Tu veux un titre russe ou bien ?
- Oui
Otello & Dorothy
C'est à la lumière de la lune souveraine que l'ombre du fils d'Hadès se faufilait entre les pavillon, l'esprit tranquille.
Trouvait une sorte de plénitude dans ce silence qui avait capturé ce camp d'habitude si plein de vie.
Peut-être par nostalgie avait-il décidé d'adresser ce moment à son père et ce royaume des morts auquel il se sentait irrémédiablement lié.
Ironique pour un être pourtant habité de la vigueur des Dieux d'être inexorablement attiré par cet endroit, comme un nouveau-né qui fredonnait une ode à la mort.
Le début qui côtoie la fin.
S'était plus construit en l'espace d'un an sous l'aile de son père qu'en dix années ici.
Entre les Argus et les Héraclès, il lui arrivait de se demander si sa place était véritablement ici.
Avec l'engeance des autres Dieux.
Comme une réponse des Moïre, le fil de ses pensées l'avait emmené jusque la mer.
Une jeune femme, déjà présente, trempait son chagrin dans les écumes, questionnait les rouleaux.
Otello reste sans voix, pas de surprise.
Se sent stupide de s'imaginer différent, l'espace d'un instant.
N'était finalement pas si différent de ses sœurs.

S'il se glisse derrière elle sans bruit, c'est bien plus par délicatesse que par malice.
Néanmoins, l'on ne trompe pas les sens de la fille du grand Poséidon.
L'accueil n'était pas glacial, loin de là, mais témoignait sans peine de l'inconfort qu'elle ressentait par sa présence.
Était-ce maladroit de confronter un proche dans un moment d'introspection ?
Sa main vient trouver sa tête alors que le cuir de son gant dévale le long de son cuir chevelu, dans un geste de gêne bien mal dissimulé.

« J'ai pensé cette lune propice à une escapade nocturne, mon pavillon étant construit comme il l'est, il m'est bien difficile d'en savourer les lueurs cloitré entre nos murs sans fenêtre. Et toi ? »

S'approche de quelques pas, un doux sourire qui étire les lèvres.

« Ton existence te pèse toujours autant ? »

Croise les mains dans son dos, laisse son regard voyager contre les flots.
Profite des embruns.

« Ça doit être agréable de pouvoir observer son royaume avant autant de simplicité. »


Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

I v pene nashikh stradaniy ||Otello + Dorothy Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: I v pene nashikh stradaniy ||Otello + Dorothy   Jeu 22 Avr - 0:14

Les mots grondent dans sa gorge, comme une incessante haine qui coule et s’accroche à ses voiles de chair. Dorothy souffre des plaies à même sa chairs, des tourments qu’on n’ose que dévoiler dans le plaisir exhbitionniste de la pitié.

Pieds mouillés qui souffrent dans l’eau salée, elle le contemple sans hostilité lui et ses gants, et cet air toujours un peu fermé mais doux. Comment est-il possible de le mépriser ? Comment est-il possible de le rejeter ? Voilà que ce frère qu’elle n’avait jamais voulu lui donne envie de vouloir, envie de croire que ce n’est qu’une crise, une adolescente qui peine à s’effacer dans le fracas des vagues.

Il s’approche et elle ne tremble point, ses lèvres frémissant devant ses mots, ses confessions qu’il effrite sous ses doigts souples, lui aussi est fuit par le sommeil ce dieu capricieux. Sourire amer qui se glisse sur ses lèvres réponse à celui de miel qu’affiche le béni des ombres, Dorothy pleurait toujours malgré la paix qui dévorait son coeur.

- Ton pavillon est vraiment mal fait, ça doit être d’un ennui à mourir de ne pas pouvoir voir ni le jour ni la nuit.

Elle lui offre son sarcasme comme une promesse, une silence bénédiction que tout ira bien. Même si elle, elle dans son âme incandescente voyait le moindre silence comme une attaque. Ses pas franchissent le maigre écart qui les sépare et sous les chants des mouettes de la nuit, elle tangue un peu.

L’existence, la non-existence, la vie, la non vie, l’avant-vie, que des notions floues. Attrapant ses longs cheveux pour les reposer sur son épaule, repoussant d’un geste les gouttes d’eaux qui alourdissait ses boucles :

-Ouais… On échappe pas à ces choses là. Tu connais la stupide tragédie de mon existences, ces gens qu’on devrait pas mélanger mais qu’on mélange. Au final, on me donne une place qui ne sied qu’à moi et que je ne veux sans jamais la désirer. Mon existence n’a pas grand sens, et c’est fort ennuyant.

Elle emprunte ses mots des tiens Otello, de tes tournures soignées, du petit monde que tu abrites derrière ses paroles trop douces.

-Et toi ? Jaloux de mes vagues ? Je te les donne si tu veux.

éclat de rire sec comme un morceau de verre qu’on enfonce dans nos doigts.

-Mais ton royaume est bien plus beau que le mien car il regorge de tout ce que l’humanité n’a jamais été et ne sera jamais. Toutes les pierres précieuses que tu as du voir, ça m’émeut bien comme il faut.

Lèger coup de coude, le caprice changeait de sens, la douleur ne partait pas. Oh non. Elle se prostituait en candeur.


Otello Di Costanzo

Messages : 69
Offrandes : 230
Date d'inscription : 11/03/2021
Avatar : Furuta Nimura (Tokyo Ghoul:Re) + Tom Hiddleston
Âge : 23 ans.
Ascendant divin : Hadès.
Défaut fatal : Formaliste.
Rôle : Chef du pavillon Hadès.

I v pene nashikh stradaniy ||Otello + Dorothy Empty
Otello Di CostanzoPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: I v pene nashikh stradaniy ||Otello + Dorothy   Ven 23 Avr - 0:25

Tu veux un titre russe ou bien ?
- Oui
Otello & Dorothy
D'un ennui à mourir était une choix de mots on ne peut plus cocasse.
Il acquiesce, d'un rapide hochement de tête, et accompagne ce mouvement d'un rire sincère.
C'est le mimétisme qu'elle affiche ensuite sans la moindre complaisance ou moquerie qui lui arrache un second rire, amusé.
Mais s'il faisait mine d'échanger avec tant de légèreté, il n'en comprenait pas moins les tourments qui habitaient l'océan déchaîné qu'est Dorothy.
S'il y a bien quelque chose qu'on ne pouvait enlever à Dorothy, c'était son honnêteté, presque vulgaire.
Alors, lorsqu'elle évoquait son existence comme une triste dramaturgie, Otello se contente de lui adresser un sourire qui se voulait rassurant, si non il serait simplement authentique.
Elle n'était pas stupide et le fils d'Hadès ne lui ferait pas l'affront de mentir sur les calomnies que pouvait attirées son engeance.
Toutefois il n'était pas non plus dans sa nature de la conforter dans son malheur, ferait juste en sorte de lui témoigner un peu d'affection, ce dont elle semblait cruellement manquer.
A la manière d'Hadès son père, Otello estimait que la fille de Poséidon était de ces trésors qui s'ignoraient, et qu'on méprisait en conséquence.
Il voyait en elle bien plus qu'une engeance maudite, était même capable d'apercevoir dans la pureté de ses colères une forme d'élégance qui lui était propre.
A n'en pas douter, la personne qu'il avait en face de lui était exceptionnelle.
Quand bien même semblait-elle incapable de s'en rendre compte.

« Tu as sûrement raison, tant d'abondance dans un royaume pourtant dénué de tout apparat offre à ces joyaux une toute autre signification, une sorte de poésie. J'aimerais contempler leur spectacle scintillant de manière plus fréquente. Mais la danse des écumes est un spectacle tout aussi satisfaisant. »

Il agite sa main et le sable commença à cracher deux structures osseuses, chacune adoptant la forme d'un siège.
L'y invite d'un mouvement du bras.
Après s'être installé, il reprend.

« En conclusion : tu peux garder tes vagues, je n'imagine pas plus digne que toi pour les manier. Même si tu pourrais faire preuve d'un peu plus de retenue. J'ai entendu parlé de ce couple sur la plage que tu as dérangé car tu étais subitement prise de la volonté de t'époumoner contre la mer. »

Offre un regarde espiègle à son interlocutrice.

« Ça fait longtemps que nous n'avions pas profité d'un moment ensemble, n'est-ce pas ? Ça me rend nostalgique de notre petit groupe, à l'époque. »


Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

I v pene nashikh stradaniy ||Otello + Dorothy Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: I v pene nashikh stradaniy ||Otello + Dorothy   Dim 25 Avr - 23:58

Si le temps lui avait offert une seule chose, si elle ne regrettait pas une chose de son arrivée dans ce camp, c’était de toute évidence la présence d’Otello. Il était une soie noire qui glissait doucement entre ses doigts, offrant fraîcheur dans sa maladresse de ses sourires et des mots échangés.

Le remord, l’amie oubliée de son coeur courroucé, se loge devant ces actions passés face à lui. Ces erreurs d’enfance qu’on ressasse quand l’esprit se veut agité lorsque les lumières s’éteignent, voici ce que le visage d’Otello lui rappelait. Mais devant ses rires, cette douce vie lumineuse qui s’échappait de son visage toujours si formel, elle se prit à esquisser une petite moue. Une moue comme avant, une moue où les factions et les dieux n’étaient que des parents contraignants.

((je me demande “père” si tu savais, qu’Otello serai là))

L’océan devant la mort s’incline
l’eau s’évapore, la mort s’impose.

Ses mains se joignent de plaisir devant le tour d’Otello, colère qu’elle oublie un instant devant ce petit tour de magie qu’elle a vu des centaines de fois. Otello ce maître des morts qui l’invite à prendre siège à ses côtés, cela ne se refuse pas. Sautillant jusqu’à son siège, écoutant pied léger les mots portés par le vent, le sable voltige tandis qu’elle s’asseoit loin de la grâce innée de son partenaire.


-Pour ta gouverne mon cher Otello, j’estime que le sexe ça fait des bébés, et de ce fait c’est une très mauvaise idée de le faire sur une plage, ou n’importe où d’ailleurs. Crois-tu que la mer fait preuve de retenue tandis qu’elle engloutit village et îles ? Non, la mère vibre et avec elle, moi. Comme toi, tu vis dans les ombres. Tu es une ombre Otello, tu es aussi subtil et précieux qu’une ombre. La chose qui nous rappelle qu’on est vivant, c’est la mort. Tu vois ce que je veux dire ? J’espère que tu pourras contempler tes joyaux aussi longtemps que ton coeur te le dit…

Appuyant sa joue contre le genou remonté, dans cette position qui n’était plus de son âge, elle décoche un sourire sans goût à la remarque d’Otello. Le temps passe et lui arrache des choses, dans sa grande horreur elle n’arrive plus à accepter ce qu’il lui a arraché.

-J’ai mal quand j’y repense, Otello. J’ai mal au coeur. Crois tu que Ludmila me déteste ? Elle doit sûrement, très certainement. Je…

Étirant ses jambes à la façon d’un félin, roulant ses épaules, son ton s’allège pour reprendre le ton taquin qui sied à la voix du fils des morts

-Ca fait bien longtemps en effet ! Tu te rappelles du lendemain de notre arrivé? ON avait bien l’air à se regarder comme ça, tu étais le plus calme de nous 3. Tu n’avais pas demandé où on pouvait trouver un truc bizarre? Genre les toilettes des morts…?


Otello Di Costanzo

Messages : 69
Offrandes : 230
Date d'inscription : 11/03/2021
Avatar : Furuta Nimura (Tokyo Ghoul:Re) + Tom Hiddleston
Âge : 23 ans.
Ascendant divin : Hadès.
Défaut fatal : Formaliste.
Rôle : Chef du pavillon Hadès.

I v pene nashikh stradaniy ||Otello + Dorothy Empty
Otello Di CostanzoPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: I v pene nashikh stradaniy ||Otello + Dorothy   Lun 26 Avr - 23:52

Tu veux un titre russe ou bien ?
- Oui
Otello & Dorothy
Certainement que Dorothy ne s’en rendait pas compte qu’elle était elle-même l’un des joyaux que Otello se plaisait à contempler.
Regarder la fille de Poséidon vivre était un plaisir tant elle tenait plus de l’humaine que de toutes les horreurs auxquelles on voulait bien l’associer.
Et parce qu’elle était humaine, elle faisait des erreurs.
Beaucoup.
L’administration du camp devait en être consciente, c’est certainement pour cela que les sanctions ne dépassent que rarement les tâches ménagères.
Non pas que le nettoyage du pavillon d’Hypnos soit véritablement un moment de plaisir intense.
Elle évoque l’aspect éphémère de la vie et l’importance de la mort dans ce cycle.
A cette remarque, Otello hoche la tête sobrement, acquiesce non sans conviction.
La mort était tout aussi importante que la vie, il était agréable d’entendre quelqu’un d’autre qu’un demi-dieux affilié au domaine des défunts l’affirmer avec tant de poésie.

Il ressent un pincement au cœur, lorsqu’elle se livre un peu plus au sujet de sa souffrance.
De ce qu’elle ressentait vis-à-vis de sa relation avec la fille de Zeus.
Toutefois, l’idée qu’elle puisse détester Dorothy lui paraissait hautement improbable.
S’il prenait la défense de Ludmila ce n’était pas uniquement par esprit de neutralité, c’est aussi parce qu’il ressentait pour elle-aussi une profonde affection.
Ludmila était si éloignée de Dorothy dans leur manière d’exister que leur relation était une véritable énigme.
Peut-être était-ce là leur plus grand drame, d’être si différentes et pourtant de s’aimer avec tant de ferveur.
Lorsqu’elle évoque un moment du passé, Otello ne cache pas son amusement et accompagne sa phrase d’un rire sincère, bien qu’un peu gêné.

« J’admet que le séjour passé en enfer pendant mon enfance ne m’a pas aidé à m’adapter aussi rapidement que vous deux sur ce camp. Les toilettes des morts, ce n’est finalement pas si improbable quand on pense au mur de lave. »

Dépose lentement sa main sur l’épaule de Dorothy, se veut rassurant.

« Ne t’inquiète pas pour Ludmila, je ne pense pas qu’elle soit capable de sincèrement détester qui que ce soit. Le plus probable, après vos disputes, reste encore qu’elle se déteste elle-même. Sa vie n’est pas facile. »

Ses doigts se resserrent sur son épaule car il aborde finalement un sujet très personnel.

« Elle n’agit pas uniquement en son nom, mais aussi celui de son clan. Et ce dernier a des attentes, la concernant. Je ne puis imaginer ces gens faire preuve de quelconque bienveillance à son égard. Pour cela, elle devra se contenter de nous. Alors, la prochaine fois, fait preuve de plus de diplomatie avec elle. »

Roule des yeux, à l’idée selon laquelle le mot diplomatie n'inspirerait rien de concret à son interlocutrice.

« Au moins, essayez de ne pas détruire la moitié du camp. »


Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

I v pene nashikh stradaniy ||Otello + Dorothy Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: I v pene nashikh stradaniy ||Otello + Dorothy   Mer 28 Avr - 9:58

Sa voix est comme le sanglot de mille cigales dans la douceur langueur qu’est la fin de l’été. Otello est la fin d’un été éternel, une nouvelle saison qui sent la mort et l’effacement des volontés face à la toute puissante vérité. Otello avait raison c’était bien là son seul défaut, Otello avait toujours raison.

Un sourire s’esquisse sur les pointes de ses lèvres fines en réponse à cette gêne humaine qui maquillait les traits du demi-dieu, ce n’était jamais que trop agréable de voir le malaise sur ce visage ouvert et bienveillant. Elle ne veut pas s’attarder sur sa réponse, Dorothy comprend le décalage. Elle venait de la mer, il venait des entrailles de la Terre, et la terre n’était qu’une pacotille où on leur imposait de courir et de vivre.

Secouant sa main pour chasser le léger malaise de sa réponse, elle se fait magnanime. Otello mérite bien un peu d’amitié après tout ce qu’il doit supporter de sa part. Mais elle ne désirait pas plonger ainsi, sentir sa main sur son épaule et le ton se fit sérieux. Pression sur ses os, il parlait yeux plongés dans les siens.

Ludmila…
C’était compliqué d’y penser, compliqué de ressentir encore ses émotions qui se bousculaient dans son cœur. Il semblait que tout son être pulsait de la violence de ses sentiments, elle entendait encore les mots terribles et les insultes sur son front. Dorothy désirait la hair si fort, arracher les lambeaux de sa puissance, mais à chaque fois que ces pensées venaient dans son esprit troublé… Elle avait honte. Honte de vouloir détruire cette idole de son enfance, ce trio de son coeur. Et la bile sur la lèvre, elle ne pouvait que cracher.

Otello se faisait intense, lui qui voyait les deux côtés. Il connaissait les clans sans jamais avoir été un, il était son propre clan et son propre sang. Fascinant, il était fascinant. Contraignait par ses propres règles, par sa trop grande lucidité, il savait mettre les mots et le sens sur ce qui se bousculait dans ce monde consanguin.

Mesurant ses gestes, Dorothy mit sa main sur celle d’Otello appréciant sa musculature sèche sous cette main trop douce.

Ne parlons pas de détruire le camp, tu me donnerait des envies.

Illuminant son visage, la simplicité de cette remarque tirait une joie lègere de son esprit. Dorothy jouait avec elle, créant un caprice pour parler sérieusement.

Je te crois Otello, je te crois. Je me doute que Ludmila souffre, elle est seule. Les Phosaeons sont dangereux, ils sont malsains, ils n’aiment pas. Peut-on vivre si on presse un être pour des réponses, et des comportements ? Ludmila me fait mal, très mal. Mais je lui fais mal aussi. Alors… Peut-être nous sommes égales ainsi ? Némésis a un bien méchant sens de l’humour. Mais, tu peux faire preuve de bien plus d’esprit que moi, toi. Toi, tu vois Ludmila, tu vois tout. Mais ça doit être si fatiguant d’être seul à être sensé.

Détournant son regard du sien, se perdant dans les vagues tandis que la pression de sa main se fit tendre, pressant ses doigts blafards entre ceux trop tannés. Faisant danser les vagues pour son propre amusement tandis que d’autres mots se perdent :

Et toi Otello ? Tu te fais mal aussi. Tu ne fais preuve d'aucun bien..bienveillance envers toi-même. Regarde toi, tu ne respires pas grand chose alors le bonheur c’est perdu d’avance. De quelle mission te crois-tu fait ? Pourquoi es- tu ici ?

Et dans l’écho de ses propres pensées, elle répète ses dernières paroles.


Otello Di Costanzo

Messages : 69
Offrandes : 230
Date d'inscription : 11/03/2021
Avatar : Furuta Nimura (Tokyo Ghoul:Re) + Tom Hiddleston
Âge : 23 ans.
Ascendant divin : Hadès.
Défaut fatal : Formaliste.
Rôle : Chef du pavillon Hadès.

I v pene nashikh stradaniy ||Otello + Dorothy Empty
Otello Di CostanzoPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: I v pene nashikh stradaniy ||Otello + Dorothy   Lun 10 Mai - 18:16

Tu veux un titre russe ou bien ?
- Oui
Otello & Dorothy
Le fils d’Hadès était habile pour jouer des mots et de ses conseils, l’était bien moins lorsqu’il s’agissait de les appliqués à lui-même.
C’est tout naturellement qu’il se refermait un peu, lorsqu’elle faisait bifurquer la conversation sur sa personne.
Le seul à être lucide, celui qui voyait tout.
L’homme malheureux.
Otello n’avait jamais considéré le bonheur comme une objectif qu’il se devait d’atteindre, bien au contraire, sa tendance était plus à s’effacer pour la gloire de son père.
Ou pour l’amour qu’il porte aux membres de sa famille.
Alors, si la raison de sa présence lui paraissait évidente, trouver une formulation pour cette dernière s’avérait finalement bien plus complexe qu’il l’aurait imaginé.

« Je suis ici pour rendre fier mon père. Il m’a tout offert, tu sais. Avant son arrivée, je ne m’étais jamais senti exister. Il m’a affublé d’un nom, béni d’un destin. C’est amusant d’imaginer que j’ai trouvé une vie en Enfer. »

S’il était coutume d’observer le ciel pour adresser un message à un lointain parent, Otello quant à lui avait pour habitude de s’adresser directement à la terre.
Contrairement à Zeus, il savait que le Dieu des morts était proche.
A l’écoute.

« Otello, c’était son idée. Pour me sauver. Alors j’aimerais le sauver, à mon tour. »

Se sent ridicule à l’idée de se confier de la sorte envers Dorothy, mais était suffisamment conscient de sa relation avec elle pour savoir que s’il y avait bien quelqu’un sur ce camp capable de le comprendre, c’était elle.
Et Ludmila.
A leur manière, ils avaient tous les trois décidé de donner un sens à leur vie jusqu’ici interdite.
Hadès avait brisé le tabou avec Otello.
Maintenant, Otello voulait lui offrir l’Olympe.

« Ce n’est pas une lubie, Dorothy. Tu me connais suffisamment pour savoir que je ne suis pas capricieux. C’est un devoir. »

Détourne le regard, observe la puissance de l’eau.

« Si je veux le libérer des ombres, je dois devenir digne et prendre sa place en Enfer. C’est pour ça que je suis ici. »

Plisse les yeux et laisse un rire gêné s’échapper d’entre ses lèvres.

« C’est peut-être stupide mais j’imagine que c’est ma définition du bonheur. Mais i pour cela, je devrais vous abandonner un jour. Alors avant de partir, j’aimerais vous voir vous entendre, toutes les deux. Comme avant. »


Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

I v pene nashikh stradaniy ||Otello + Dorothy Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: I v pene nashikh stradaniy ||Otello + Dorothy   Mar 18 Mai - 9:12

 
   

I will burn anyone who dare to care for me.

I just want to keep you away from danger @Otello Di Costanzo

Cruauté des mots, elle ne comprend pas Otello. Elle ne veut pas le comprendre, elle a peur de le comprendre. On disait que l’océan était l’endroit où les profondeurs touchaient les enfers, on disait que l’océan contenait la puissance des âmes. Mais à cet instant, Dorothy ne comprenait pas l’homme qu’elle voyait. Elle avait vu cet être si petit tel un bourgeon entre ses doigts trop potelés, cet enfant perdu aux yeux trop grands et à la mine trop pâle. Elle avait cru qu’ils seraient toujours enfants, toujours méfiants mais toujours heureux.

Elle voulait tendre la main et lui demander encore s’il comptait l’abandonner lui aussi. Elle voulait le gifler pour qu’il la déteste et qu’il reste pour la détruire. Dorothy préférait la haine à la disparition, l’indifférence avait le goût des cendres oubliées. Remontant ses genoux à ses yeux, elle étouffait les supplications de son existence derrière ses robes d’une blancheur insuffisante.

-Soit.

Elle ne le regardait plus, Dorothy n’était qu’une boule de chair et de cheveux assise à même cette chaise trop haute qui jetait sur la mer les ombres des détritus passés. Il fallait être digne pour une fois, il fallait offrir à Otello ce qu’il avait désespérément besoin. Alors pourquoi être la bonne personne était si difficile, pourquoi les héros pouvaient se parer de vertus sans jamais faillir. Dorothy voudrait l’étouffer de ses bras pour le garder toujours avec elle, pour que jamais son frère ne le fuit.

-Hadès doit être fier de t’avoir comme fils, Otello. Ton amour est un cadeau, et il t’a tant donné aussi.

Émergeant son visage de derrière les plis de sa robe, elle n'offrait à cet océan éternel que ses yeux fermés.

-Je me demande si Hadès n’est pas heureux en Enfers...Ne te t-trompe pas Otello. Il est loin de tout en bas, loin des dieux, loin des hommes. Une infinité de sujets et une infinité de légendes qui d-dorment avec lui. Il a une femme, il a des enfants, il est paisible. Quelle douce vie, personne ne peut fuir la mort. J’aimerai être la mort, Otello. J'espère que ta vie en Enfers se révélera comme tu le souhaites, que tu ne regretteras pas la surface.

Posant ses mains sur son crâne, Dorothy glissait ses doigts lentement pour démêler ses cheveux d’un geste mécanique

-Même si tu ne le libéres pas des ombres, il aura un fils aimant. Et peu peuvent se vanter de ça ici. C’est pas stupide, c’est juste toi Otello. C’est pas illogique, c’est toi. Je n’ai eu la prétention d’être logique ni même d’être intelligente. Je pense juste que les gens vivent assez pour savoir ce qu’ils sont. Et si toi, ta place n’est pas auprès de moi, auprès de l’Héméra...Alors...je…

Reniflant ses larmes, les laissant couler au fond de sa gorge comme un venin qu’elle ne peut plus délecter :

-Je ne pourrai jamais m’entendre avec Ludmila comme avant. Je ne pourrai jamais être comme avant. J’aime Ludmila comme avant, mais que doit-on sacrifier pour recréer le passé ?  J’ai juste peur de disparaître et de m’effacer, la haine de Ludmila est mieux que son indifférence.







I v pene nashikh stradaniy ||Otello + Dorothy Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: I v pene nashikh stradaniy ||Otello + Dorothy   



I v pene nashikh stradaniy ||Otello + Dorothy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Le Camp :: Camp Est :: Mer-
Sauter vers: