Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

J'ai vu des morts, Mais j'ai saisi, Le merveilleux - Ft. Otello
Mörwen G. Nilsdotter

Messages : 141
Offrandes : 177
Date d'inscription : 03/05/2021
Avatar : Yoko Nakajima (Juuni Kokuki) - Sophie Turner
Âge : 18 années
Ascendant divin : Est d'une race inférieure considéré comme humaine
Défaut fatal : la Culpabilité
Rôle : Oracle

J'ai vu des morts, Mais j'ai saisi, Le merveilleux - Ft. Otello  Empty
Mörwen G. NilsdotterPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: J'ai vu des morts, Mais j'ai saisi, Le merveilleux - Ft. Otello    Lun 10 Mai - 22:47


J'ai vu des morts, Mais j'ai saisi Le merveilleux

Et qui regarde en silence

Tu déportes ton regard sur le soleil, claquant contre la vitre, inondant ta chambre de particules de poussière, flottant calmement. Se déposant sur ton corps prostré sur la chaise guère confortable qui te sert de fauteuil, les ressorts te meurtrissant le bas de ton pauvre dos. Tu fermes le livre épais, parsemé de mots d'une langue oubliée depuis belle lurette, passant une main lasse dans ta chevelure de feu, un craquement de cou se faisant entendre dans ce silence pesant. Le début d'après-midi avait déjà commencé et tu entendais le bruit du camp se répandre jusqu'à ton antre, pesant le pour et le contre, ne sachant point si tu voulais continuer à subir le mal ou à devoir en subir un autre.

Autant choisir le plus 'profitable' si cela existe encore en ce lieu, tordant tes jambes pour que la plante de tes pieds se pose à même le sol froid et disgracieux de bois. Etirant tes bras aussi loin que tu puisses, un bref soupir de douleur et de plaisir combinés sortant de tes lèvres gercées de n'avoir guère eu le loisir d'être mouillé. Te dirigeant mollement vers ton armoire pour te vêtir d'un voile que tu attachas avec un bijou frontal, doré, des taches rouges (pierres) donnant un peu de couleur. Toujours vêtue d'une simple toge blanche, les bords du voile venant chatouiller tes genoux, tu ne pris pas la peine de te chausser, préférant sentir la terre, préférant être ancrée à celle-ci.

Le Soleil si éclatant, caresse de ton mari, tu ne pus que fermer rapidement les pupilles, papillonnant de celle-ci pour t'acclimater à cette luminosité bienveillante et débordante. Tes pas te menant rapidement vers le champ servant aux Chasseuses d'Artémis, quelques-unes maniant déjà l'arc, concentrée sur leurs tâches. Peut-être est-ce parce que tu es Pythie, peut-être est-ce parce que comme toi, elles ont juré, ou tout simplement par simple admiration en tant qu'Humaine mais leur dextérité à viser si loin et si juste était percutante.

Une fragrance particulière ( les noms t'échappant par fumée tandis que subsistaient les odeurs ) vient chatouiller tes narines. Laissant échapper un soupir, croisant les bras pour bien signifier ton mécontentement et ton envie de ne point adresser la parole à ce demi-dieu, tu sus avec presque certitude qu'il n'allait pas te lâcher de sitôt.

(Nous savons,
Nous croyons comprendre,
Nous sentons quand notre mémoire déraille.)
 
@Otello Di Costanzo En espérant que tu aimes !
Awful


Otello Di Costanzo

Messages : 69
Offrandes : 230
Date d'inscription : 11/03/2021
Avatar : Furuta Nimura (Tokyo Ghoul:Re) + Tom Hiddleston
Âge : 23 ans.
Ascendant divin : Hadès.
Défaut fatal : Formaliste.
Rôle : Chef du pavillon Hadès.

J'ai vu des morts, Mais j'ai saisi, Le merveilleux - Ft. Otello  Empty
Otello Di CostanzoPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: J'ai vu des morts, Mais j'ai saisi, Le merveilleux - Ft. Otello    Mar 11 Mai - 17:01

COMMUNITY SERVICEOtello & MörwenLe soleil était assommant.
Pourtant avec le temps, il aurait dû apprendre à s’y accommoder.
Ce n’était après tout pas la première fois que le camp était frappé par la puissance du soleil, Apollon peinait parfois à dissimuler son sadisme.
Son aversion pour la lumière aveuglante du soleil était inexplicable, il aurait été bien trop simple de mettre son ascendance en cause.
Serait probablement resté cloitré entre les murs d’obsidiennes du pavillon d’Hadès, s’il n’avait pas été contraint à supporter cette température pour le bien du camp.
En effet, en l’absence du garde du corps de l’Oracle, visiblement en déplacement, il avait été jugé bon de confier la protection de cette dernière à un autre Ursa, exceptionnellement.
En raison de ses capacités et de son affiliation pro camp, Otello était un choix tout désigné pour ce remplacement ponctuel.
Il avait accepté, bien entendu, curieux de savoir ce qu’il serait capable de tirer d’une discussion avec cette humaine si lourdement protégée.
Elle avait attiré l’attention d’Apollon lui-même après tout, non ?

Mis au courant de la routine de la demoiselle sur le camp, il attendait à l’ombre, non loin de la grande maison, qu’elle daigne sortir de ses appartements.
Elle sortait finalement de la bâtisse, sous le regard interloqué du fils d’Hadès.
Ce n’était pas la première fois qu’il apercevait l’Oracle, bien entendu.
Mais c’était bien la première fois qu’il prenait la peine de l’observer autrement que comme un symbole au service des Dieux.
Elle paraissait fragile, humaine.
A se demander si elle était véritablement dotée du pouvoir d’observer la grande toile du destin et d’en comprendre les rouages.
Conserve une certaine distance, il emboîte le pas à l’Oracle qui n’avait vraisemblablement pas remarqué sa présence.
Insouciance ou désintérêt complet, il ne saurait se prononcer à ce sujet.
Cela le mène finalement jusqu’au champ de tir, alors qu’elle se perd dans la contemplation.
Peu emballé à l’idée de s’extasier devant ce spectacle qu’il avait vu des centaines de fois, Une main dans la poche, Otello s’avance et écarte un peu le nœud de sa cravate pour respirer avec plus de facilité malgré la chaleur étouffante.
Ne comprendrait vraisemblablement jamais ce qui pouvait motiver ces gens à pratiquer du sport sous un soleil aussi meurtrier.

« Quelle chaleur, vous ne trouvez pas ? Je me présente : je suis Otello Di Costanzo, fils d’Hadès. Je vous servirai de garde du corps, en l’absence du titulaire à ce poste. Veuillez me faire savoir si vous avez besoin de quoi que ce soit ou si vous désirez vous déplacer. »

Laisse s’échapper un long soupir plaintif.

« Loin de moi l’idée de vous soustraire à ce spectacle visiblement passionnant mais serait-il possible de faire cela à l’ombre ? Tout ceci m’épuise. »


Mörwen G. Nilsdotter

Messages : 141
Offrandes : 177
Date d'inscription : 03/05/2021
Avatar : Yoko Nakajima (Juuni Kokuki) - Sophie Turner
Âge : 18 années
Ascendant divin : Est d'une race inférieure considéré comme humaine
Défaut fatal : la Culpabilité
Rôle : Oracle

J'ai vu des morts, Mais j'ai saisi, Le merveilleux - Ft. Otello  Empty
Mörwen G. NilsdotterPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: J'ai vu des morts, Mais j'ai saisi, Le merveilleux - Ft. Otello    Mar 11 Mai - 20:28


J'ai vu des morts, Mais j'ai saisi Le merveilleux

Et qui regarde en silence

Odeur de sucrerie chatouillant tes narines, prénom guère accessible pour ta cervelle, tu ne daignes te retourner pour lui adresser un regard, celui-ci étant rivé sur la cible des flèches.

_ Quelle chaleur, vous ne trouvez pas ? Je me présente : je suis Otello Di Costanzo, fils d’Hadès. Je vous servirai de garde du corps, en l’absence du titulaire à ce poste. Veuillez me faire savoir si vous avez besoin de quoi que ce soit ou si vous désirez vous déplacer.

Il se présente, tu hoches simplement la tête, lèvres serrées entre elles, envie de faire un caprice et de taper du pied. Il était de coutume de prime abord que ce soit ton Protecteur qui s'attèle à la tâche de te suivre et de te protéger comme si ta vie était en danger (par qui ?). Malheureusement, tu n'étais pas nécessairement une priorité et c'était fort compréhensible puisque des enfants vivaient la terreur pure de pouvoir rencontrer des montres à l'extérieur à cause de leur ascendance divine. A la place, on t'assignait quelqu'un d'autre. Un fils d'Hadès. Tu oublieras sans nul doute son prénom d'ici quelques heures, souvenir qui s'enfuira.

_ Loin de moi l’idée de vous soustraire à ce spectacle visiblement passionnant mais serait-il possible de faire cela à l’ombre ? Tout ceci m’épuise.

Tu lèves un sourcil, septique, ayant presque décelé un poil de sarcasme dans son début de plainte. (Nous n'aimons guère les plaintes) Te retournant pour fixer l'individu, le détaillant des pieds à la tête, un frêle sourire illuminant ton visage. En costume cravate, le pauvre bougre ne devait guère aimer ce Soleil, devant sans nul doute suer de tout son corps, presque plaisant. Depuis le temps que ton mari se prélassait sur ta peau, tu ne ressentais presque plus la chaleur, même si ton frêle corps humain laissait une bonne partie de ton eau s'évader de tes pores.

Un petit mouvement de la main pour lui dire de te suivre tandis que tu t'approches d'un pin, laissant l'ombre rafraîchir ta peau, ton regard se délaissant de ta nounou provisoire pour scruter l'activité plus loin.

Il n'était pas moche, il n'avait pas l'air méchant loin de là, mais tu ne voulais pas user de ta salive pour lui parler, sachant pertinemment que tu ne sauras le nommer, que tu sauras que son temps est compté (Nous savons que tu trépasseras, mort lente ou rapide ? Nous ne savons point tout, nous ne voulons point tout savoir). Tu préférais laisser la fraicheur de l'écorce de ce joli pin calmer ton dos endolori. Il fallait que tu trouves un moyen de pouvoir soulager ce mal guère plaisant.

Il fallait que tu te replonges dans les prédictions pour comprendre les signes.
Il fallait que tu te trouves le temps de pouvoir te protéger par toi-même.

(Nous ne savons pas qui sont nos ennemis,
Demi-Dieux, Dieux ou monstre ?)


Il fallait que tu trouves le temps.

Laissant ton regard dériver sur ce drôle d'individu qui ne portait point de bermuda malgré la chaleur de l'astre Solaire.
 
@Otello Di Costanzo En espérant que tu aimes !
Awful


Otello Di Costanzo

Messages : 69
Offrandes : 230
Date d'inscription : 11/03/2021
Avatar : Furuta Nimura (Tokyo Ghoul:Re) + Tom Hiddleston
Âge : 23 ans.
Ascendant divin : Hadès.
Défaut fatal : Formaliste.
Rôle : Chef du pavillon Hadès.

J'ai vu des morts, Mais j'ai saisi, Le merveilleux - Ft. Otello  Empty
Otello Di CostanzoPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: J'ai vu des morts, Mais j'ai saisi, Le merveilleux - Ft. Otello    Mar 18 Mai - 20:08

COMMUNITY SERVICEOtello & MörwenFinalement enfin installé à l’ombre, le fils d’Hadès pousse un long soupir de soulagement.
Son regard se dépose à peine sur l’entraînement des chasseresses, plus occupé à chercher la moindre imperfection sur sa tenue ou trace de sueur qui pourrait transparaître.
Constate, curieux, que l’Oracle ne lui avait toujours pas soufflé un mot.
Se demandait s’il était dans sa coutume de ne pas se présenter à son tour, s’il s’agissait d’impolitesse ou si elle était simplement indélicate.
Des questions qui trouveront des réponses dans les prochains échanges.
Il était finalement intrigué par cette humaine au devoir peut-être bien trop lourd pour les épaules d’une simple humaine.
S’il lui adressait cette pensée, c'était sans mépris aucun, simplement curieux.
Avait-elle choisi cette vie par adoration pour Apollon ou n’était-elle que la victime de l’arrogance du Panthéon ?
D’un geste du doigt, il fait émerger de sous terre une structure osseuse en forme de chaise.
Il se débarrasse de sa veste, qu’il laisse s’écrouler contre le dossier de la chaise, et remonte lentement ses manches alors qu’il dépose son regard sur l’Oracle.

« Vous n’êtes pas du genre bavard, j’ai l’impression. Est-ce parce que vous appréciez la quiétude ou bien n’utilisez-vous les mots que pour exprimer le contenu de vos prédictions ? »

La chaleur le rendait bien peu délicat, si bien qu’en dehors de son langage qui se voulait correct, Otello ne faisait preuve d’aucun tact pour exprimer ses idées.
A vrai dire, il était plutôt frustré par le manque d’éloquence de son interlocutrice - s’il pouvait la qualifier ainsi.
Lui qui avait accepté cette mission dans l’espoir d’en apprendre plus sur elle et son rôle dans le camp, la désillusion était brutale.
Pousse à nouveau un long soupir, se débarrasse ensuite de ses gants en cuir.
Agite ses doigts.

« Non pas que j’aime à vous prêter des intentions, croyez le, d’aucun pourrait prendre ce silence pour une forme de mépris envers moi. »

Croise ensuite les bras dans le dos, souriant.

« Toutefois, je suis sûr qu’il n’en est rien. Alors je me présente à nouveau : Otello Di Costanzo. Je vous servirai de garde du corps, en l’absence du titulaire à ce poste. »

N’avait pas pour habitude d’être ignoré.


Mörwen G. Nilsdotter

Messages : 141
Offrandes : 177
Date d'inscription : 03/05/2021
Avatar : Yoko Nakajima (Juuni Kokuki) - Sophie Turner
Âge : 18 années
Ascendant divin : Est d'une race inférieure considéré comme humaine
Défaut fatal : la Culpabilité
Rôle : Oracle

J'ai vu des morts, Mais j'ai saisi, Le merveilleux - Ft. Otello  Empty
Mörwen G. NilsdotterPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: J'ai vu des morts, Mais j'ai saisi, Le merveilleux - Ft. Otello    Lun 24 Mai - 12:07


J'ai vu des morts, Mais j'ai saisi Le merveilleux

Et qui regarde en silence

Un mouvement de doigt que tes pupilles suivent avec attention tandis qu'émerge une chaise osseuse du tréfonds de la terre meuble qui compose votre planète. Il était bel et bien fils d'Hadès. Des os d'animaux ou d'humains ? Sombre pensée qui t'effleure avant que tu ne déportes ton regard ailleurs pour échapper à cette vision glaciale.  

Il prend la parole et tu te perds dans le passé de tes compères, quand défilent des visages flous d'enfants du dieu des Enfers, quand défilent les souvenirs d'un temps qui n'est guère le tien. Ses paroles, son timbre de voix qui te ramène à cette (douloureuse) réalité (Nous aurions presque pitié de cet enfant).

«  Toutefois, je suis sûr qu’il n’en est rien. Alors je me présente à nouveau : Otello Di Costanzo. Je vous servirai de garde du corps, en l’absence du titulaire à ce poste. »

_ Vous parlez beaucoup (trop). Vous me demandez un nom, mais vous attendez-vous à ceux dont j'ai revêtu à travers les âges ou à celle qui vous fait réellement face en ce jour ?

Attends-tu des réponses que je ne pourrais te faire parvenir ?
Attends-tu des réponses à tes questionnements ?
Ne t'attends à rien.

_ Mörwen Gabriella Nilsdotter. Cassandra Valentine Perrot. Violette Lyssandra Perez.

Un sourire sur ton visage.

_ D'après vous, était-ce les noms dont j'ai pu être vêtu avec l'âge ou bien ce ne sont que de futiles termes pour me désigner autrement que comme la Pythie ?

Attends-tu à ce que je te révèle tout ?
Attends-tu à ce que ces désignations soient véridiques ?
Ils ne sont pas. Sortant simplement de ta mémoire défaillante.

Mais si cela l'attirait, si cela faisait rougeoyer la flamme de sa curiosité, alors soit. Tu croises les bras devant toi, ne perdant pas ton sourire, ne le regardant toujours pas, sachant, qu'il finirait par en poser d'autres. Encore et encore.

Questionnement sur ton (vôtre) rôle.
Questionnement sur ton (vôtre) humanité.
Questionnement sur ton (vôtre) nom.
Questionnement.

Encore et encore.

(Nous ne dirons rien de plus,
Nous ne pourrions dire quelque chose de plus.)



(Questionne nous, fils de celui qu'on ne voit guère.)
@Otello Di Costanzo En espérant que tu aimes !
Awful





J'ai vu des morts, Mais j'ai saisi, Le merveilleux - Ft. Otello  Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: J'ai vu des morts, Mais j'ai saisi, Le merveilleux - Ft. Otello    



J'ai vu des morts, Mais j'ai saisi, Le merveilleux - Ft. Otello
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le silence des morts ~ Aster Goldenflower
» Le silence des morts ~ Aster Goldenflower
» organe doll ; Otello
» ❝ de profundis clamavi • ft. otello (end)
» lacrimosa | Otello + Ludmila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Le Camp :: Terrain d'entraînement :: Terrain de tir-
Sauter vers: