Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Le silence des morts ~ Aster Goldenflower
Aster Goldenflower

Messages : 20
Offrandes : 45
Date d'inscription : 27/05/2021
Avatar : Dominique de Sade (mémoire de Vanitas)
Âge : 21 ans
Ascendant divin : Thanatos
Défaut fatal : Farceuse

Le silence des morts ~ Aster Goldenflower Empty
Aster GoldenflowerPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Le silence des morts ~ Aster Goldenflower   Jeu 27 Mai - 17:24

AsterGoldenflower
AsterGoldenflower21 ansThanatosAsexuellePas de clan15 ansLa mort m'a donné un corps1m65 68 kg  noirs marron/doré Pas une grande athlète, vous ne la trouverez pas en compétition d'haltérophilie Elle fleur bon la Chrysanthème et la bruyère Jolie. C'est le premier adjectif qui vient en tête quand on la voit. Puis quand elle vous sourit et que vous plongez dans son regard. Vous fuyez. Plutôt fine et élancée, elle n'est pas taillée pour la force. Oubliez les gravures de guerrières amazones, Aster se rapproche plus d'une dame de cours qu'autre chose. Aster aime aussi se démarquer par des tenues masculines, bannissant les robes, jupes et autres vêtements peu sympathiques. Exception d'une soirée évidemment.Dominique de Sade Mémoire de Vanitas
★★★ Necromancie (10/10)
★★ Invisibilité (5/10)
★★★  Nécroscience (3/10)
★★★  Passeporte (2/10)
★★★  Silence (5/10)
Sourit et fuitDÉFAUT FATAL : FarceuseAaaaah Aster. Un joli minois pour un coeur......elle en a un ? Ah oui. le truc qui bat dans la cage thoracique. Aster c'est joli à regarder mais pas à cotoyer sauf si vous avez des nerfs d'acier et encore ~ Portée sur la farce, la jeune femme adore effrayer, le son des cris de terreurs bercent ses nuits, douce mélodie pour elle et ce que vous soyez "amis" ou non. Aucunement altruiste, elle vit pour elle, et seulement pour elle. Si elle vous aide, c'est qu'elle a quelque chose à y gagner. Très discrète malgré tout, silencieuse, elle adore vous écouter. Vous connaissez l'adage "les murs ont des oreilles" ~ Attention à ce que ça ne vous retombe pas dessus. Aimer son prochain ? Pourquoi faire ? Non, ce mot elle ne l'use pas du tout, c'est la paire de souliers neufs que vous ne mettrez jamais parce qu'elle ne vous vont pas. Aster aime rigoler, bon public pour les blagues, elle relève également les défis, et tous même ceux qu'elle ne réussira pas mais ce n'est jamais sans retour.Est amoureuse de son pouvoir primaire Adore lire Sourit tout le temps Aime dormir le jour et sortir la nuit Porte toujours des gants Fait toujours son lit en se levant Mange un bol de céréales avec du lait tout les matins Joue à trouver des cachettes Aime avoir des chrysanthèmes et des bruyères à son lit A une voix douce et chantante
Ce n'est pas un conte de féeGoldenflower. Le nom est écrit en gros sur la façade de la vitrine si vous savez pas lire. Vous voyez ? Goldenflower, pompes funèbres. Tout est dit. Aaaah si on pouvait s'arrêter là. Mais en fait non, on ne va pas s'arrêter là et on va ouvrir la porte, faire tinter la petite cloche et saluer Mélinda Goldenflower, la gérante principale. C'est une jeune femme, plutôt malingre, le teint pâle. Le soleil n'a pas l'air d'être son ami mais l'argent ne semble pas lui faire défaut. Il faut bien briller quelque part non ?

Donc Mélinda. Ainée d'un fratrie de 3 enfants, tous gérant de l'entreprise, petit bout de femme célibataire mais appréciant les longues soirées arrosées, institution du vendredi au dimanche soir sans exception. Femme sans trop d'histoire autre que les nuits sans lendemain, plutôt frivole mais particulièrement stricte dans son travail.

Et maman d'une petite fille un peu bizarre.

Vous voyez la gamine qui est assise à lire à côté d'un lit en bois avec couvercle ? Voici Aster. Fille unique de Mélinda, née un jour dans l'année, quelque part entre le 1er novembre à minuit et le 1er novembre à 23h59. Heureux hasard me direz vous...ou pas. Aster est une enfant qui parle peu, s'exprime peu mais sourit tout le temps sauf que voilà...son sourire effraye. Mélinda a tenté la crèche, 4 assistantes maternelles, une nounou à domicile avant d'abandonner l'idée de faire garder sa fille pendant qu'elle travaillait.

Mais Aster est sage. Elle ne bouge pas quand on la pose dans un coin avec un livre. Et voilà comment vous vous retrouvez à venir faire vos affaires avec Mélinda, sous le regard d'une enfant de 4 ans.

Aster et l'école c'est...une longue histoire de mésamour, mésentente, farce en tout genre et déboires quotidiens se résumant à : l'école de la peur. Oh rien de bien méchant en sois, de petites farces anodines comme mettre des araignées en plastique dans les cartables,  planquer les crayons avant une interro, lâcher des criquets en cours de vivant. Non...rien d'affolant, et pour cause, les pouvoirs d'Aster n'étaient pas encore éveillés. Les choses devinrent plus folkloriques le jour où la jeune fille se mit à parler à un rat près des poubelles de la cantine. Situation qui pourrait peut-être sembler banale si on omet l'état déplorable dans lequel se trouvait l'animal, à se demander comment il faisait pour bouger encore. Un miracle de la vie direz vous.

Qui tombe en morceau à peine la jeune fille debout et partie retourner en cours. Peut-être pas un miracle de la vie tout compte fait.

Mais à 10 ans, est-ce qu'on se soucie de tout ça ?

Les choses vont bon train. La scolarité se poursuit (les heures de colles aussi mais tendent à se raréfier depuis que des instants de silence s'imposent quand des voix veulent s'élever), les petites choses étranges autour d'Aster aussi dont nous passerons sous silence quelques anecdotes peu glorieuses. Non vraiment, vous ne voulez pas savoir. Sa mère non plus ne veut pas savoir, c'est pour dire. Pourtant, peut-être que cela aurait pû repousser l'inévitable.

Nous sommes un triste jour de juillet. Il fait beau, il fait chaud, ceux qui peuvent partir se baigner y vont mais ce n'est malheureusement pas le cas d'une famille venu rendre un dernier hommage. Aster n'est pas resté pour la cérémonie, elle n'y est jamais d'ailleurs, mais s'est retirée au cimetière, comme elle le fait depuis quelques années déjà. La jeune fille s’assoit à l'écart, près d'un tombeau en ruine, sort un livre de son sac et commence sa lecture. En chuchotant. Oui, vous avez bien lu, Aster fait la lecture aux dormeurs éternels, un petit passe temps qu'elle s'octroie tout les soirs. Triste dans un sens de ne pas voir son auditoire. Aster arrête donc sa lecture et regarde le tombeau tout en réfléchissant à ces dernières années, toutes ces choses un peu étranges autour d'elle. Les pigeons, les rats, les souris et même Hubert le chien de la voisine.

Aster fronce les sourcils. Et si elle essayait autre chose ?

La terre se met alors légèrement à trembler et se creuse lentement un trou. Se creuse..disons plutôt qu'un trou se forme par en dessous, comme si un verre de terre ou une taupe voulait surgir. Sauf que voilà, à défaut de ver de terre, c'est l'occupant du tombeau qui décide de venir dire bonjour à la surface laissant une Aster interrogative devant ce fait. Sauf que voilà....cette petite chose là n'était pas un rat ou une autre petite bestiole, qu'Aster n'est pas au courant de son ascendance, ni donc de ses pouvoirs et par conséquent...personne ne lui a apprit à s'en servir.

Effet ricochet, c'est un voisin qui rejoint lui aussi le soleil. Pourquoi donc rester sous terre par ce beau temps me direz vous ? Et bien peut-être parce que l'invité indésirable qui vient d'entrer dans le cimetière serait resté chez lui sans cette déferlante de pouvoir. Invité indésirable qui a trouvé son dîner et ne s'en cache pas. Voilà donc Aster au départ émerveillée de ses prouesses, s'arrêter de stupeur devant la créature affamée. Non, Aster n'est pas comestible, elle n'est déjà pas fréquentable, alors la mettre à sa table. La jeune fille recule d'un pas, mais il y a ce que l'on appelle un mur. Manque de chance, fuir par derrière n'est donc pas possible. Mais où ?

Sur le côté évidemment et voilà notre jeune adolescente de 15 ans prendre ses jambes à son cou, slalomant entre les tombes, sautant par dessus certaines. Elle avise le trou creusé et y guide le monstre à ses trousses. Vous savez ? Comme dans les films, on saute et hop, le monstre tombe dans le piège et n'en ressort plus.

Ah, la magie des films....

Aster saute donc, se prend les pieds au bord et s'étale par terre. Elle arrive à se relever rapidement pour reprendre sa course. Le monstre de son côté...a tout simplement contourné le trou. Difficile de s'en débarrasser sans une intervention extérieur. Mais qui viendrait ?

Et bien tout simplement une étrange créature mi-humaine, mi-bouc. Aster se trouve tirée brutalement par ce qui ressemble à un satyre (sur le moment, elle a bien cru avoir des hallucinations) et trainée de force hors des lieux. Sa constitution ne lui permettant pas d'opposer une résistance, Aster n'a donc d'autre choix que....suivre. Mais où ? Et bien vers ce qui ressemble à un camp dont elle n'a jamais entendu parler. Un camp qui va s'avérer être un bouclier de protection mais aussi une source de révélations peu enchanteresses....et un nouveau terrain de jeu pour maitriser ses pouvoirs.

La vie au camp....et bien c'est à la fois sympa et ennuyeux. Aster y a découvert qu'ici se trouvaient des enfants aux ascendances divines (donc maintenant fallait trouver lequel...). Peut être qu'eplucher le catalogue des divinités pourrait l'aider ? La jeune fille s'éveille à une jolie panoplie de pouvoirs qu'elle tente de mettre en pratique pour son plus grand bonheur (faire hurler de peur en supprimant le cri, c'est très drôle pour elle, passer une main à travers une porte pour y déposer un écureuil en mauvais état et le réveiller....) et son plus grand malheur puisqu'elle doit aussi apprendre....à ne pas trop les user de cette manière là (pas drôle) en plus de diverses choses.

Pour autant....Aster a quand même la sensation d'avoir trouvé sa place....ou un début..reste à savoir, ce qu'elle en fera...

résumé:
Fye
Norrin est venue me chercher, j'ai fais ma curieuse et le forum à l'air sympa \o/


Mörwen G. Nilsdotter

Messages : 141
Offrandes : 177
Date d'inscription : 03/05/2021
Avatar : Yoko Nakajima (Juuni Kokuki) - Sophie Turner
Âge : 18 années
Ascendant divin : Est d'une race inférieure considéré comme humaine
Défaut fatal : la Culpabilité
Rôle : Oracle

Le silence des morts ~ Aster Goldenflower Empty
Mörwen G. NilsdotterPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Le silence des morts ~ Aster Goldenflower   Jeu 27 Mai - 17:37

Bienvenue par ici !!! 🔥

C'est encore tout vide mais déjà le fait que ce soit une enfant de Thanatos, on as encore une petite fille (enfin, une jeune femme) non déclaré par son père, j'vous jure ce Thanatos là, tss !!!

En tout cas, bon courage pour remplir cette fichette et contente que Norrin t'est capturé pour arriver jusque ici Love

Amuse toi bien parmi nous et BIENVENUE encore une fois Love


Therion L Tybalt

Messages : 146
Offrandes : 165
Date d'inscription : 10/05/2021
Avatar : Kaneki Ken ( by AZRIA from HoF)
Âge : 17
Ascendant divin : Hécate
Nature : ///
Défaut fatal : Excessivité

Le silence des morts ~ Aster Goldenflower Empty
Therion L TybaltAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Le silence des morts ~ Aster Goldenflower   Jeu 27 Mai - 17:58

Coucou et bienvenue !!!

Je ferai un edit quand il y aura plus d'infos.

Norrin t'as capturé .... je vois que vous avez les mêmes refs déjà pour l'avatar ^^

see ya kiss


Norrin Omens

Messages : 42
Offrandes : 134
Date d'inscription : 13/05/2021
Avatar : Vanitas ~ Mémoires de Vanitas
Âge : 16
Ascendant divin : Hécate
Défaut fatal : Ambition excessive

Le silence des morts ~ Aster Goldenflower Empty
Norrin OmensHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Le silence des morts ~ Aster Goldenflower   Jeu 27 Mai - 18:37

COUCOU TWA Fish
C'est beaucoup trop cool que tu sois venue ** Héhé j'ai hâte de pouvoir te prank et de faire du bruit /meurt
Courage pour ta fiche, jtm Love Love Love


Aster Goldenflower

Messages : 20
Offrandes : 45
Date d'inscription : 27/05/2021
Avatar : Dominique de Sade (mémoire de Vanitas)
Âge : 21 ans
Ascendant divin : Thanatos
Défaut fatal : Farceuse

Le silence des morts ~ Aster Goldenflower Empty
Aster GoldenflowerPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Le silence des morts ~ Aster Goldenflower   Jeu 27 Mai - 18:47

Bonjour,

Merci pour l'accueil, ça devrait vite se remplir \o/
Oui, un gros faible pour ce dieu, je pouvais pas passer à côté XD

Norrin : hâte aussi d'entendre ton silence huhu jtm aussi <3


Mana'arii Hauata

Messages : 91
Offrandes : 178
Date d'inscription : 30/04/2021
Avatar : Thorns - Arknights + Calum Hood
Âge : 16 ans
Ascendant divin : Thanatos
Défaut fatal : l'insuffisance

Le silence des morts ~ Aster Goldenflower Empty
Mana'arii HauataPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Le silence des morts ~ Aster Goldenflower   Ven 28 Mai - 3:02

Bienvenue parmi-nous Love
Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte d'en apprendre d'avantage !


Euphemia

Messages : 22
Offrandes : 30
Date d'inscription : 08/05/2021
Avatar : Nian - Arknights
Âge : +/- 100
Nature : Nymphe lampas
Défaut fatal : L'immaturité émotionnelle

Le silence des morts ~ Aster Goldenflower Empty
EuphemiaPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Le silence des morts ~ Aster Goldenflower   Ven 28 Mai - 3:39

TOI.
Coucou.

Je m'attendais pas à te voir ici ! J'espère que tu te plairas sur le forum. Cette fiche promet du qualitatif ~
Love Love


Aster Goldenflower

Messages : 20
Offrandes : 45
Date d'inscription : 27/05/2021
Avatar : Dominique de Sade (mémoire de Vanitas)
Âge : 21 ans
Ascendant divin : Thanatos
Défaut fatal : Farceuse

Le silence des morts ~ Aster Goldenflower Empty
Aster GoldenflowerPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Le silence des morts ~ Aster Goldenflower   Ven 28 Mai - 15:45

Hello vous deux,

merci pour l'accueil en espérant qu'elle ne vous effraie pas trop Fish


Lavinia S. Harker

Messages : 183
Offrandes : 186
Date d'inscription : 20/04/2021
Avatar : makima (chainsaw man) & ana de armas (irl).
Âge : vingt-quatre ans.
Ascendant divin : thanatos.
Défaut fatal : la fébrilité.
Rôle : la mort ailée & chef du pavillon thanatos.

Le silence des morts ~ Aster Goldenflower Empty
Lavinia S. HarkerAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Le silence des morts ~ Aster Goldenflower   Ven 28 Mai - 15:58

Déjà, Dominique de Sade en référence, c'est un excellent choix. Je pense toujours à Lacie de PH quand je la vois. Elle a beaucoup d'allure. ♡♡
Une fille de Thanatos en plus, je ne peux qu'aimer. Une presque sœur pour Lavinia du coup. (;
Son caractère sort de l'ordinaire et j'aime l'idée que derrière l'apparence se cache une véritable sorcière.
Les pompes funèbres aussi. J'apprécie aussi le ton 'piquant' de l'histoire et de ta plume en général.
Je me permets de le dire mais je crois juste qu'il te manque le résumé de l'histoire avec des tirets et peut-être changer le code de la fiche car si tu tiens à ce qu'Aster soit neutre, il faudrait prendre celui des Ursa (bleu) au lieu des Corvus (violet).
Surtout, bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici. ♡


Sohel Vermillon

Messages : 109
Offrandes : 204
Date d'inscription : 23/04/2021
Avatar : Haine Rammsteiner + irl : Colson Baker
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : impulsivité

Le silence des morts ~ Aster Goldenflower Empty
Sohel VermillonA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Le silence des morts ~ Aster Goldenflower   Ven 28 Mai - 16:06

Aaah une fille de thanatos avec Dominique De Sade en ref j'approuve trooop
& puis ce défaut fatal ça promet : très bon choix
Trop hâte de la voir en rp

Bienvenuuuue Love


Aster Goldenflower

Messages : 20
Offrandes : 45
Date d'inscription : 27/05/2021
Avatar : Dominique de Sade (mémoire de Vanitas)
Âge : 21 ans
Ascendant divin : Thanatos
Défaut fatal : Farceuse

Le silence des morts ~ Aster Goldenflower Empty
Aster GoldenflowerPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Le silence des morts ~ Aster Goldenflower   Ven 28 Mai - 16:20

Bonjour,

Merci à vous deux \o/

J'ai pris bonne note des recommandations et modifié >w<


Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

Le silence des morts ~ Aster Goldenflower Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Le silence des morts ~ Aster Goldenflower   Sam 29 Mai - 16:18

Coucou!!
Je reviens vers toi très vite avant de te valider pour te demander une petite précision
Thanatos ne revendique jamais ses enfants, (sauf exception de Lavinia), et donc il est impossible pour elle de savoir à 100% qui est son ascendance divine. Comme Mana'aarii, elle peut avoir des gros doutes et des certitudes, mais elle n'est pas "revendiquée"

Je veux juste te le dire pour éviter les surprises et une fois que tu auras rajouté ce détail dans la fiche, je te valide Love


Aster Goldenflower

Messages : 20
Offrandes : 45
Date d'inscription : 27/05/2021
Avatar : Dominique de Sade (mémoire de Vanitas)
Âge : 21 ans
Ascendant divin : Thanatos
Défaut fatal : Farceuse

Le silence des morts ~ Aster Goldenflower Empty
Aster GoldenflowerPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Le silence des morts ~ Aster Goldenflower   Sam 29 Mai - 16:35

Bonjour,

Merci pour le retour, j'ai effectué la modification à la fois dans l'histoire et le résumé et je pars donc sur le doute Fish

merci encore \o/


Deus

Messages : 143
Offrandes : 228
Date d'inscription : 09/03/2021

Le silence des morts ~ Aster Goldenflower Empty
DeusPNJ
PNJ

Sujet: Re: Le silence des morts ~ Aster Goldenflower   Sam 29 Mai - 20:22

Coucou hihi, tout est bon pour nous ! Personnage très proche de son père, l'accord est parfait Love Bienvenue encore parmi nous, amuses toi bien

Te voilà validé !
Nous t'invitons à recenser ton personnage dans le listing des origines ainsi que de recenser sa référence dans le listing des avatars. Si il est concerné, n'oublie pas de passer également par le sujet du listing des postes.

Tu peux dès à présent commencer à RP en allant directement demander un rp ou en postant dans les relationships.

Amuse-toi bien sur Hyleros !






Le silence des morts ~ Aster Goldenflower Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Le silence des morts ~ Aster Goldenflower   



Le silence des morts ~ Aster Goldenflower
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le silence des morts ~ Aster Goldenflower
» J'ai vu des morts, Mais j'ai saisi, Le merveilleux - Ft. Otello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: