Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Anax - Celyan Phosaeon
Celyan Phosaeon

Messages : 64
Offrandes : 132
Date d'inscription : 27/04/2021
Avatar : Gojo Satoru (Jujutsu Kaisen) - Neels Visser
Âge : 25 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : L'orgueil
Rôle : Chef du clan Phosaeon - Chef des Héraclès

Anax - Celyan Phosaeon  Empty
Celyan PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Anax - Celyan Phosaeon    Jeu 29 Avr - 23:11

CelyanPhosaeon
CelyanPhosaeon25 ansFils de ZeusBisexuelClan Phosaeon11 ansapparence1m86 83 kg Chevelure blanche Regard nimbé d'azur, semblable au ciel que dirige son père. Excellente condition physique, guidée par une musculature parfaitement développée et dont il prend le plus grand soin. Ses fragrances rappellent le pétrichor, annonciateur d'orages, sur fond de musc blanc.   Sa grandeur n'a d'égale que sa beauté.Gojo Satoru (Jujutsu Kaisen)
★★★ Atmokinésis (10/10)
★★★ Electrokinésis (9/10)
★★★ Aérokinésis (6/10)
★★★ Charisme (10/10)
★★ Serment(5/10)
☆☆ Hydrokinésis(4/10)
MentalDÉFAUT FATAL : L'orgueil
Hubris

« […] désigne un comportement ou un sentiment violent inspiré par des passions, particulièrement l'orgueil et l’arrogance, mais aussi l’excès de pouvoir et de ce vertige qu’engendre un succès trop continu. »

Libres. Nimbés de rage, les nuages, impétueux, brisaient d'orage la volupté des cieux. Là, immuable souverain, se délectait l'éternelle Lumière ; fier de son internissable grandeur, loin des échos de la peur. Car rien en ce monde n'osait faire poindre en son âme d'insipides effrois, l'excellence de son être ne portant d'attention qu'au règne de ses homériques exploits.

Pourtant, au fond de toi, les noirceurs de la nuit ; impérissables ritournelles des angoisses de ta vie.

Qu'à cela ne tienne, d'excellence il porte le nom, enfant des cieux et des dieux, gorgé de l'or d'un nectar impérieux ; l'arrogance et le pouvoir d'un même écho l’acclame. Et le fils s'en délecte, se noie, s'enivre, bercé par la clameur d'un destin d'irrévocable grandeur.

Puisque des êtres ici-bas, toi seul, gorgé d'invincible, ne côtoie guère les affres méprisables de la médiocrité. 

Alors, vibrant d'orgueil, il règne ; assis sur le trône de sa suprématie. De vérité n'existe que sa voix, et de ses choix l'indiscutable. Exquis d'arrogance, noble et fier.

L'éclat de tes rires pourtant, se veut vibrant, se veut clair ; délice tempétueux d'un espoir sincère.

 
Sportif, débute toutes ses journées par un footing. Il a d'ailleurs pris l'habitude de s'entraîner torse nu. Possède une cicatrice longiligne sur l'avant-bras droit. Il déteste également lorsqu'on l’interroge sur sa provenance, jugeant qu'elle ne peut résulter d'une quelconque maladresse de sa part. Mauvais perdant, si tant est qu'il perde quelque chose. Ambidextre, aussi bien pour manier le stylo que l'épée. Grand amateur de figues. Apprécie voler lorsqu'il a besoin de s'éclaircir les idées, ou d'être seul. L'amour ne l’intéresse que très peu, jugeant cela futile. De toute façon, personne n'est assez bien pour lui.
HistoireExaltés. Les cieux admiraient l’avènement de leur fils, comme l'azur des jours offrait à ses yeux le voile d'une vie nimbée d'incomparable grandeur.

Celyan Phosaeon.

De l'ombre naquit l'éternelle nitescence ; arrachée à la simplicité encore tiède d'une existence mortelle, sur le point d'expier l'écho d'un ultime soupir. Il ne connaîtrait jamais sa mère. L'excellence serait libre de ces futilités sentimentales et des affres éhontées que l'Amour guide à l'âme. Exquises addictions, toxines d'un cœur qui infiniment, resterait immuable face aux alléchantes impuretés de la médiocrité.
Car parmi toutes, sa Lumière jamais ne devrait faillir.

D'éducation il reçut sa couronne, prince des cieux, des dieux, et des pieux. Esprit de marbre, finement sculpté par les habiles paroles d'un homme qui, onze ans durant, guida ses pas vers sa grandiose destinée ; submergeant l'enfance par l’indifférence d'une vie désormais consacrée à l'ivresse d'un pouvoir qu'il se devait de maîtriser.

En cela, jamais il n'échoua.

Animé par les étourdissants échos de son propre orgueil, légitime dirigeant d'un clan qui fièrement portait son nom, Celyan n'eut le trouble d'aucune ombre incertaine lorsqu'enfin Homère fit l'annonce de sa venue au camp.

Précieuse réminiscence de ce kairos intemporel, l’envoûtant céruléen de ses prunelles aimait encore ces éclats mémoriels, nimbés d'admiration et de crainte. Régner, diriger, l'enfant des cieux ne vivait  que de l'assouvissement de ces besoins. Un devoir éternel au temps de sa vie, immuable dans la mort comme les astres déchus éclaboussent l'encre des nuits.

Alors, Phosaeon fit tout ce pour quoi le jour s'était offert à lui ; asseoir la majesté de sa domination sur le camp ; guider les Héraclès vers la certitude d'une immuable victoire, et châtier les inepties arrogantes de ceux qui osaient tourner le dos à l’indétrônable.  

Car si son existence n'était pas vouée à ces inexorables destins, le monde offrirait sa fin ; et de l’élu ne résiderait que le titre, vide d'essence.


Et rien n’arrive, hors le mal, le mal que l’insensé fait naître.
Mais encor là, ta main se montre, et tirant l’ordre du chaos,
Ramenant l’informe à la forme et dégageant les biens des maux,
Des haines tu fais de la paix, et des discorde une harmonie,
En sorte que ta loi toujours régit la nature infinie.  


  • Celyan, fruit de l'union pourtant prohibée de Zeus, son père, et d'une simple mortelle, fut adopté dès sa naissance par Homère. Depuis ce jour, le blanc n'aura plus aucune nouvelle de sa génitrice, et ne cherchera pas à l'appréhender ; préférant s'attacher aux enseignements de son mentor, et au rôle empli de grandeur que son ascendance lui offre.


  • Ainsi durant onze longues années, son père adoptif le prépara au règne ; imposant à son enfance une couronne d'or qu'il pense parvenir à porter. Assidu et dévoué à sa cause, Celyan a ainsi adopté les idéaux d'Homère et du clan. Persuadé de sa suprématie.


  • L'année de ses onze ans sonne l’avènement de sa venue au camp, guidé par les pas aériens d'Alizée, l'aurae qui depuis ce jour, semble veiller sur lui. Acte inutile et relativement agaçant ; Celyan n'ayant besoin de personne pour guider et diriger son clan... Du moins, le pense-t-il.

 
Caly
24 ans et toujours aussi perdue, je viens déposer mes humbles valises sur votre forum, suite à quelques chaudes recommandations ! De toute façon, j'adore les bouquins de Riordan... Je ne pouvais donc que me plaire ici.


Faye Phosaeon

Messages : 44
Offrandes : 64
Date d'inscription : 24/04/2021
Avatar : belphegor [reborn] - lucky blue smith
Âge : 21 ans
Ascendant divin : Athéna
Défaut fatal : L'insolence

Anax - Celyan Phosaeon  Empty
Faye PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Anax - Celyan Phosaeon    Jeu 29 Avr - 23:11

first

edit : (morillettes jtm krr krrr)

saches que tu es très attendu Love


Moïra T. Rhéa

Messages : 95
Offrandes : 138
Date d'inscription : 22/04/2021
Avatar : Sabrina Spellman
Âge : 21 ans
Ascendant divin : Némésis
Défaut fatal : Colère
Rôle : Cheffe pavillon Némésis

Anax - Celyan Phosaeon  Empty
Moïra T. RhéaAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Anax - Celyan Phosaeon    Jeu 29 Avr - 23:11

First

edit :

.......... Errrh

.. Bon bah second : Snif

edit² :

déjà : O U I

et ensuite, tout ce que j'ai à rajouter

Anax - Celyan Phosaeon  Tenor


Sohel Vermillon

Messages : 109
Offrandes : 204
Date d'inscription : 23/04/2021
Avatar : Haine Rammsteiner + irl : Colson Baker
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : impulsivité

Anax - Celyan Phosaeon  Empty
Sohel VermillonA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Anax - Celyan Phosaeon    Jeu 29 Avr - 23:15

Il est bg en vrai
mais bon je sais pas si on va bien s'entendre vu ce que je lis dans les facts

et fiouh je suis in-love de ton écriture c'est si beau à lire ❤

BIENVENUE Love


Ludmila E. Phosaeon

Messages : 251
Offrandes : 251
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Makoto Nijima (Persona 5) + Amanda Seyfried (irl)
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : Loyauté excessive
Double compte : Euphydryas

Anax - Celyan Phosaeon  Empty
Ludmila E. PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Anax - Celyan Phosaeon    Jeu 29 Avr - 23:52

Hey

Cette fiche est déjà d'une beauté ??
Je suis très hype par la suite et j'ai hâte de lire son caractère
Bienvenue par ici MY BROTHER ALLONS DOMINER LE MONDE Oush


Kesh G. Bramchester

Messages : 50
Offrandes : 63
Date d'inscription : 26/04/2021
Avatar : Killmonger - Michael B. Jordan
Âge : 18 ans et demi
Ascendant divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'eau
Rôle : Responsable de la Forge

Anax - Celyan Phosaeon  Empty
Kesh G. BramchesterHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Anax - Celyan Phosaeon    Ven 30 Avr - 8:01

Saluuuut et super-bienvenue !

Je l'avais déjà dit sur la CB mais j'adore le prénom de ton personnage ! Cela correspond tout à fait au roi qu'il est, hihihi. J'ai aussi beaucoup apprécié ce moment lecture et la caractérisation du personnage à travers son éducation et la couronne qui lui revient de droit. Je suis un peu triste qu'on assite pas à sa crise d'adolescence où il veut toit hasarder :mdr
Un excellent leader pour les Phoaseon mais aussi les Héraclès donc je suis un peu ému Love

Hâte de te poker pour un lien !


Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

Anax - Celyan Phosaeon  Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Anax - Celyan Phosaeon    Ven 30 Avr - 9:40

Cette claque woh

J'en suis toute émue, c'est absolument splendide et ce début de fiche est très prometteuse. Je ne pouvais point imaginer meilleur chef pour les Phosaeons, ta plume rend une justice folle à ce que tu abordes. Tu graph divinement bien aussi, c'est un plaisir.

Bienvenue ici, je suis impatiente de voir la suite


Kafka B. Sutherland

Messages : 103
Offrandes : 108
Date d'inscription : 22/04/2021
Avatar : jamil viper (twisted wonderland) credit : toriten at pixiv + ??? / edits : eller + moïra
Âge : vingt-et-un ans
Ascendant divin : thémis
Défaut fatal : curiosité
Rôle : chef des corvus (premier éveillé)

Anax - Celyan Phosaeon  Empty
Kafka B. SutherlandAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Anax - Celyan Phosaeon    Ven 30 Avr - 11:52

bienvenue!

tout est si beau sur cette fiche. comme tout le monde je suis super impressionnée par ta plume. j'ai très hâte de voir le caractère qui risque d'être tout aussi délicieux à lire wow
bonne continuation pour ta fiche, c'est encore un personnage qui promet tellement!!

(je relate au "tout aussi perdue" high5)


Celyan Phosaeon

Messages : 64
Offrandes : 132
Date d'inscription : 27/04/2021
Avatar : Gojo Satoru (Jujutsu Kaisen) - Neels Visser
Âge : 25 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : L'orgueil
Rôle : Chef du clan Phosaeon - Chef des Héraclès

Anax - Celyan Phosaeon  Empty
Celyan PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Anax - Celyan Phosaeon    Ven 30 Avr - 13:00

Mais qslkql vous êtes si doux, merci beaucoup pour vos retours chaleureux, il me tarde de pleinement faire partie des vôtres.  Love

Faye : Félicitations pour ta première place, pour la peine tu auras... Une figue. Et le droit de jurer fidélité éternelle à Celyan /pan/

Moïra : C'est plutôt bien de s'entrainer à perdre, ladybug. ♥ Btw o u i je suis d'accord avec toi, mais d'un autre côté... Il est quand même vraiment beau ce bougre.

Sohel : Merci douceur qsldk, au pire des cas ils se prendront le bec, ça les fera s'entraîner.  Anax - Celyan Phosaeon  1f60c

Ludmila : Je suis vraiment contente et soulagée que ça te plaise ! (moi, me mettre la pression ?)
Dans tous les cas BIEN SÛR que nous allons dominer le monde, ça coule de source. Cool

Kesh : Dans ce cas, super-merci !! Vous avez tous décidé de me faire fondre, c'est ça ? Sa crise d'adolescence... Je pense qu'elle se caractérise par l'arrivée au level max de son orgueil. Snif BTW pas si je te poke avant, eh !

Dorothy : Je suis heureuse que sa fiche te plaise, et qu'il convienne par ailleurs aux Phosaeons. Tous ces compliments... Merci beaucoup, vous êtes si doux. /blush/ Pour ce qui est du graph, il s'agit de l’œuvre et du talent de miss Moïra !

Kafka : Je. Merci douceur, tous ces petits mots me motivent vraiment à finir rapidement sa présentation Love
(Haha, je me sens soudain un peu moins seule !)


Sayori N. Oda

Messages : 76
Offrandes : 83
Date d'inscription : 26/04/2021
Avatar : Takiyasha Hime (Onmyoji) + Sana Minatozaki
Âge : 24 ans
Ascendant divin : Hypnos
Défaut fatal : Le Déni
Rôle : Chef de Pavillon Hypnos

Anax - Celyan Phosaeon  Empty
Sayori N. OdaAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Anax - Celyan Phosaeon    Ven 30 Avr - 13:17

T'aurais pû être mon frère et vivre la vie cocooning but oh well
Cela dit. Si c'est pour faire le perso là. Et comme ça.
Je. Suis. Soufflée.
Que dire de plus ?...
Plume ? Incroyable.
Perso ? Merveilleux, brillant dans toute sa douchebaguerie.
Vava (bravo Moïra ❤) ? A poil très en thème avec les dieux Grecs
Moi ? Impatiente de lire le cara et de suivre ses aventures.
((H))Otello ? Trivago.

Bienvenue officiellement poti despote même si c'est Alizée la cheffe en vrai, amuse-toi bien parmi nous LoveLove

EDIT : J'AI OUBLIE DE PARLER DE GOJO SATORU NOTRE DIEU A TOUS AVEC SES YEUX BLEUS COMME LES CIEUX AAAAAAH
EDIT 2 : très bon choix d'irl ohlala
EDIT 3 : Nanami Kento > Gojo Satoru quand même. allez salut



Eller Heartsmith

Messages : 110
Offrandes : 156
Date d'inscription : 21/04/2021
Avatar : Ezreal • League of Legend + Chord Overstreet
Âge : 27 ans
Ascendant divin : Aphrodite - #cc6699
Nature : //
Défaut fatal : La rancune
Rôle : Surveillant
Double compte : Ca viendra bien assez tôt :pensive:

Anax - Celyan Phosaeon  Empty
Eller HeartsmithA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Anax - Celyan Phosaeon    Ven 30 Avr - 15:07

OHLALALALA MAIS CETTE FICHE JE ????
Cette écriture magnifique, je dis oui, oui et sur-oui.
Citation :
Sportif, débute toutes ses journées par un footing.
Go se faire des sessions runnings, potos 😌
Bienvenue ici, hâte de te croiser en rp !


Celyan Phosaeon

Messages : 64
Offrandes : 132
Date d'inscription : 27/04/2021
Avatar : Gojo Satoru (Jujutsu Kaisen) - Neels Visser
Âge : 25 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : L'orgueil
Rôle : Chef du clan Phosaeon - Chef des Héraclès

Anax - Celyan Phosaeon  Empty
Celyan PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Anax - Celyan Phosaeon    Ven 30 Avr - 19:02

Sayori : On se parle actuellement sur la cb MAIS merci beaucoup pour ton message, ça me fait vraiment giga plaisir. (douchebaguerie, j'adore mdr )
J'espère que la fin de sa fiche va te plaire tout autant, du coup !
PS : j'ai l'impression qu'à chaque fois que je relis ton commentaire il y a un nouvel edit, serait-ce de la sorcellerie ? Holysh

Eller : Merci douceur ! Allez, adjugé pour la séance footing matinale, j'espère toutefois qu'Eller est endurant. Anax - Celyan Phosaeon  1f60c


Lavinia S. Harker

Messages : 183
Offrandes : 186
Date d'inscription : 20/04/2021
Avatar : makima (chainsaw man) & ana de armas (irl).
Âge : vingt-quatre ans.
Ascendant divin : thanatos.
Défaut fatal : la fébrilité.
Rôle : la mort ailée & chef du pavillon thanatos.

Anax - Celyan Phosaeon  Empty
Lavinia S. HarkerAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Anax - Celyan Phosaeon    Ven 30 Avr - 22:39

Donc je rentre enfin après mon périple de 8h et quand je me connecte, j’ai le plaisir de pouvoir lire de nouvelles fiches dont la tienne qui est, soyons honnête, un vrai plaisir.
Le personnage est merveilleusement incarné et le feeling est immédiat. Le visu démontre ton bon goût (si si) et ta plume le fait vivre comme il se doit. Je viendrais sûrement te poker en mettant ma dignité au placard. 8D Mention spéciale au caractère qui retranscrit le mood avec justesse.
Bienvenue parmi nous du coup !!


Noah D. Lekaménos

Messages : 92
Offrandes : 192
Date d'inscription : 27/04/2021
Avatar : Kisaragi Shintaro from Mekakucity Actors + Logan Lerman
Âge : 15 ans
Ascendant divin : Aliéné + Arès
Défaut fatal : La peur

Anax - Celyan Phosaeon  Empty
Noah D. LekaménosAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Anax - Celyan Phosaeon    Ven 30 Avr - 23:36

"Il a d'ailleurs pris l'habitude de s'entraîner torse nu." moi, j'appelle ça du fan service.

Blague à part
cette. plume.
pfiouh.
c'est le genre de texte qu'on lit à voix haute en y mettant toute l'intonation et tout le cœur dont on est capable.
damn.

"De toute façon, personne n'est assez bien pour lui."
c'est drôlement la sensation que j'ai eu en lisant.
pfiouuuuh.

bienvenue ♥


Deus

Messages : 143
Offrandes : 228
Date d'inscription : 09/03/2021

Anax - Celyan Phosaeon  Empty
DeusPNJ
PNJ

Sujet: Re: Anax - Celyan Phosaeon    Sam 1 Mai - 0:59

Cette fiche est tout simplement parfaite
Une très agréable surprise de voir le scénario pris aussi rapidement et de manière aussi adéquate je suis complètement fan Nice
J'ai hâte de voir son évolution en rp et tout ce qui va suivre je regarderai (et participerai hihi) de près
Bienvenue par ici Fish

Te voilà validé !
Nous t'invitons à recenser ton personnage dans le listing des origines ainsi que de recenser sa référence dans le listing des avatars. Si il est concerné, n'oublie pas de passer également par le sujet du listing des postes.

Tu peux dès à présent commencer à RP en allant directement demander un rp ou en postant dans les relationships.

Amuse-toi bien sur Hyleros !





Anax - Celyan Phosaeon  Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Anax - Celyan Phosaeon    



Anax - Celyan Phosaeon
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alizée Phosaeon ❘❘ Irissenger
» Elena J. Phosaeon ☾ born to make history
» Sundesmos - Celyan
» La mélodie de l'orage || Celyan
» Y a combien de "+4" au Uno ? | Celyan, Melana & Sohel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: