Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Sundesmos - Celyan
Celyan Phosaeon

Messages : 64
Offrandes : 132
Date d'inscription : 27/04/2021
Avatar : Gojo Satoru (Jujutsu Kaisen) - Neels Visser
Âge : 25 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : L'orgueil
Rôle : Chef du clan Phosaeon - Chef des Héraclès

Sundesmos - Celyan Empty
Celyan PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Sundesmos - Celyan   Sam 1 Mai - 16:51

Celyan Phosaeon
25 ans fils de Zeus HéraclèsBisexuel célibatairedéfaut fatal : l'orgueilindisponible pour rp
1m86 83 kg Chevelure blanche Regard nimbé d'azur, semblable au ciel que dirige son père. Excellente condition physique, guidée par une musculature parfaitement développée et dont il prend le plus grand soin. Ses fragrances rappellent le pétrichor, annonciateur d'orages, sur fond de musc blanc. Sa grandeur n'a d'égale que sa beauté.

Sportif, débute toutes ses journées par un footing. Il a d'ailleurs pris l'habitude de s'entraîner torse nu. Possède une cicatrice longiligne sur l'avant-bras droit. Il déteste également lorsqu'on l’interroge sur sa provenance, jugeant qu'elle ne peut résulter d'une quelconque maladresse de sa part. Mauvais perdant, si tant est qu'il perde quelque chose. Ambidextre, aussi bien pour manier le stylo que l'épée. Grand amateur de figues. Apprécie voler lorsqu'il a besoin de s'éclaircir les idées, ou d'être seul. L'amour ne l’intéresse que très peu, jugeant cela futile. De toute façon, personne n'est assez bien pour lui.
Timelinewww La mélodie de l'orage ☾ ft. Melana Williams

www Baptême de l'air ☾ ft. moïra T. Rhéa

www Start Pranking ☾ ft. Moïra, Sayori, Kesh, Melana

www Deux lumières dans la nuit ; mais aucune ne brille par son intelligence ☾ ft. Enoch A. Raeken

www Y a combien de "+4" au Uno ? ☾ ft. Enoch, Sohel, Melana

www A venir ☾ ft. Mana'arii Hauata

www A venir ☾ ft. Natanaël M. Bellegarde



Celyan Phosaeon

Messages : 64
Offrandes : 132
Date d'inscription : 27/04/2021
Avatar : Gojo Satoru (Jujutsu Kaisen) - Neels Visser
Âge : 25 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : L'orgueil
Rôle : Chef du clan Phosaeon - Chef des Héraclès

Sundesmos - Celyan Empty
Celyan PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Sundesmos - Celyan   Sam 1 Mai - 16:51

Moïra T. RhéaLa coccinelle
affection ★★★☆☆respect ☆☆☆☆haine ★★★☆☆confiance ☆☆☆☆☆


Kesh G. BramchesterLe larbin
affection ★★★☆respect ★★☆☆☆haine ☆☆☆☆confiance ★★★☆


Faye PhosaeonLa déception
affection ★★☆☆☆respect ☆☆☆☆☆haine ★★★☆☆confiance ☆☆☆☆


Sayori N. OdaL’insaisissable
affection ★★☆☆☆respect ☆☆☆☆haine ☆☆☆☆confiance ☆☆☆☆


Sohel VermillonLa brute
affection ★★★☆☆respect ★★★★haine ★★★☆☆confiance ☆☆☆☆☆


Melana WilliamsL'amie inavouée
affection ★★★★respect ★★★☆☆haine ★★☆☆☆confiance ★★★☆☆


Kesh G. Bramchester

Messages : 50
Offrandes : 63
Date d'inscription : 26/04/2021
Avatar : Killmonger - Michael B. Jordan
Âge : 18 ans et demi
Ascendant divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'eau
Rôle : Responsable de la Forge

Sundesmos - Celyan Empty
Kesh G. BramchesterHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Sundesmos - Celyan   Sam 1 Mai - 18:17

Bonjour par ici Fish

Je pose Kesh par ici avec quelques idées en vrac.
Je pense qu'il est clairement impressionné par la stature de Celyan qu'il trouve aussi attirant que mystérieux (ouais, c'est un peu un vampire à ses yeux, inatteignable et tellement plus haut que lui). Donc, il pourrait le considérer comme le plus proche ambassadeur des les Divins et vouloir s'en rapprocher en espérant impressionner son père en s'approchant du plus divin des demis-dieux.
Pour ça, il serait un peu prêt à tout, exécuter les ordres, le soutenir dans la cause des Héraclès, être un compagnon d'arme / d'entraînement, son forgeron personnel et plus encore selon les désirs du maître Wink2

Voilà, si t'as besoin d'un larbin, n'hésite pas.


Moïra T. Rhéa

Messages : 95
Offrandes : 138
Date d'inscription : 22/04/2021
Avatar : Sabrina Spellman
Âge : 21 ans
Ascendant divin : Némésis
Défaut fatal : Colère
Rôle : Cheffe pavillon Némésis

Sundesmos - Celyan Empty
Moïra T. RhéaAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Sundesmos - Celyan   Sam 1 Mai - 19:05

BJR.

tmtc ce que je vais te demander Love


Celyan Phosaeon

Messages : 64
Offrandes : 132
Date d'inscription : 27/04/2021
Avatar : Gojo Satoru (Jujutsu Kaisen) - Neels Visser
Âge : 25 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : L'orgueil
Rôle : Chef du clan Phosaeon - Chef des Héraclès

Sundesmos - Celyan Empty
Celyan PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Sundesmos - Celyan   Sam 1 Mai - 19:24

Kesh : Bon du coup on en a discuté sur la cb mais, bien sûr que j'accepte un tel lien ! Je me disais que justement il lui fallait un véritable esclave larbin, voir ami en qui il peut avoir confiance (à toi de voir).
Bien sûr il lui faudra du temps pour arriver à une telle relation, dans le sens où, au départ, Celyan le voyait sûrement comme un simple pignouf prêt à exécuter ses moindres désirs (et franchement, il trouvait ça normal qu'on se plie à sa volonté). Du coup, je présume que cette relation doit durer depuis de longues années ? Ou pas, c'est comme tu veux ! Dans tous les cas j'ai la hype.

Moïra : Oh oui, je sais très bien douceur. Love


Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

Sundesmos - Celyan Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Sundesmos - Celyan   Dim 2 Mai - 20:53

pour jean eude


Zelda V. Earhart

Messages : 87
Offrandes : 128
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Fareeha Amari (by azria) + Amita Suman
Âge : 29 (32 véritablement)
Ascendant divin : Hermès
Défaut fatal : La Peur
Rôle : Sous directrice

Sundesmos - Celyan Empty
Zelda V. EarhartPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Sundesmos - Celyan   Lun 3 Mai - 22:18

Bon Celyan, voilà hin, j'pense qu'on a des soucis avec tes envies de statut géante là


Celyan Phosaeon

Messages : 64
Offrandes : 132
Date d'inscription : 27/04/2021
Avatar : Gojo Satoru (Jujutsu Kaisen) - Neels Visser
Âge : 25 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : L'orgueil
Rôle : Chef du clan Phosaeon - Chef des Héraclès

Sundesmos - Celyan Empty
Celyan PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Sundesmos - Celyan   Mer 5 Mai - 10:59

Pour Jean Eude ! (En vrai garde le, j'ai pas envie de subir sa crise d'ado)
SINON. Comme je te l'ai déjà dit, j'adore Dorothy, j'adore ta plume, je suis fan. Du coup j'y songe depuis quelques jours, à ce lien qui pourrait les unir (plus celui du mariage mon avocat va te contacter).
Bien que cela puisse paraître plus simple de partir sur quelque chose de négatif, j'ai justement envie d'imaginer  un lien plus confus, basé peut-être sur une méconnaissance mutuelle. D'autant que Dorothy et Ludmila ont une relation vraiment particulière, forcément, ça va intriguer Celyan qui l'observe au final depuis son arrivée au camp. Je pose cette base, j'attends de voir ce que tu en penses toi, pour développer l'idée ! Bien sûr si tu en as d'autres n'hésites pas, je suis toute ouïe. Love

Zelda, ça sera la plus belle statue du camp ne brise pas ses rêves d'artiste !
Plus sérieusement, puisque Celyan aime faire régner l'ordre et s'y tient (même si parfois ses méthodes ne sont pas forcément... bref), je pense qu'ils devraient relativement bien s'entendre ? Vu l'influence qu'il a sur le camp de toute façon-
Malgré tout en y grandissant il a forcément eu des phases de roi capricieux, à vouloir asseoir toujours plus son autorité quitte à dénigrer celle du directeur et de Zelda. Maintenant c'est toujours un peu la même chose mais au moins il le fait avec plus de finesse ! Du coup je ne sais pas trop ce que Zeze pense de tout ça, si elle veut le marave ou au contraire l'aider. Love


Mörwen G. Nilsdotter

Messages : 141
Offrandes : 177
Date d'inscription : 03/05/2021
Avatar : Yoko Nakajima (Juuni Kokuki) - Sophie Turner
Âge : 18 années
Ascendant divin : Est d'une race inférieure considéré comme humaine
Défaut fatal : la Culpabilité
Rôle : Oracle

Sundesmos - Celyan Empty
Mörwen G. NilsdotterPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Sundesmos - Celyan   Mer 5 Mai - 15:08

Love

Pour Cécédille


Zelda V. Earhart

Messages : 87
Offrandes : 128
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Fareeha Amari (by azria) + Amita Suman
Âge : 29 (32 véritablement)
Ascendant divin : Hermès
Défaut fatal : La Peur
Rôle : Sous directrice

Sundesmos - Celyan Empty
Zelda V. EarhartPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Sundesmos - Celyan   Mer 5 Mai - 22:17



@Celyan Phosaeon ses rêves d'artistes, ses rêves d'artistes, c'est vite dit ... HM HM. Donc.

Je pense qu'à son arrivée, Zelda a du trouver Celyan relativement amusant dans son comportement. Il avait 11 ans, elle avait 18 ans, c'était à ses yeux un gamin avec un ego plus gros qu'un dieu. En vieillissant, quand elle est devenue prof de pugilat, elle a dû commencer à apprécier ses compétences physiques et même lui donner des conseils pour améliorer sa routine ... Mais durant ses périodes de caprices, elle devait certainement lui botter l'arrière train pour qu'il redescende sur terre. Maintenant qu'elle est sous directrice - et totalement folle d'Asclépios - elle doit encore moins toléré ses écarts par rapport à l'autorité et le convoque régulièrement avec une longuuuuue discussion. Sans doute qu'elle apprécie son fond mais garde un oeil sur lui pour ne pas qu'il tombe dans un extrême, tout en l'encourageant à devenir une meilleure version de lui même.

Sans doute que quand il est arrivé, avec les Hermès, ils l'ont pris sous son aile aussi et l'ont aidé à dégoté un lit quand il a été reconnu, même si ça à dû énormément jaser.


Ludmila E. Phosaeon

Messages : 251
Offrandes : 251
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Makoto Nijima (Persona 5) + Amanda Seyfried (irl)
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : Loyauté excessive
Double compte : Euphydryas

Sundesmos - Celyan Empty
Ludmila E. PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Sundesmos - Celyan   Lun 10 Mai - 10:41

OUI BONJOUR ME VOILA ENFIN
Il va falloir qu'on décide qui mange la dernière pépitogalette pcq Dorothy a déjà volé les 3 derniers
Déjà je tiens à dire que gros coup de cœur pour ta fiche et pour ce que tu as fait du scénario même si ça avait déjà été dit dans la validation il vaut mieux dix-huit fois qu'une seule je le redis
PASSONS AUX PEPITOGALETTES

Ludmila est d'une loyauté sans faille envers son Père et n'est que peu habitée par l'envie ou la jalousie. Tant qu'elle a servi à quelque chose dans l'ascension et le confort de sa famille et des personnes à qui va sa loyauté elle peut dormir tranquille. De ce fait, elle n'est pas vraiment une menace à la suprématie de son frère ; au contraire ; elle ira toujours dans le sens qui lui servira à être toujours plus puissant, plus fort, plus influent, plus important ; et ne convoitera jamais ni ses privilèges ni sa place. CEPENDANT puisque Celyan est quand-même une sacré tête à claques, j'imagine que son attitude sur le camp pourrait la tendre / la rendre + nerveuse encore parce qu'il ne va pas souvent répondre à ce que Lud a prévu dans son délire de control freak un peu oppressante. Le fait que Celyan ne corresponde pas assez aux attentes qu'elle se fait du chef des Phosaeon et du fils préféré de leur Père va beaucoup lui mettre la pression parce qu'elle ne comprendrait pas ce qu'elle a fait de travers qui fait que c'est quand-même lui qu'on favorise et pas elle (c'est forcément elle qui n'est pas assez adéquate, et ça la rend folle de ne pas parvenir à être assez parfaite et ne comprend, finalement, pas ce qui lui manque puisque Celyan est loin de l'être). A cause de ça et de sa position très particulière, je pense que c'est sur le dos de Celyan qu'elle est le + souvent, elle doit être étouffante et vraiment chiante à être toujours derrière lui, à lui faire la morale, à se prendre pour sa mère (alors qu'elle est plus jeune), ... Maintenant je pense que Ludmila a énormément d'amour pour son frère et que même si elle va globalement beaucoup s'en plaindre, c'est le genre "ok c'est un con mais je suis la seule à pouvoir le dire" parce que n'importe qui d'autre se permettrait d'aller contre lui elle sortirait les crocs et les griffes pour le défendre. A toi de me dire comment Celyan se sentirait par rapport à tout ça du coup ??
Alizée matrixe un peu la tête de Ludmila pour lui faire comprendre que Dorothy et Otello sont pas des amis dignes de ce nom (ou en tous cas qu'elle ne devrait pas être amie avec) ; est-ce que Celyan verrait d'un mauvais oeil l'ambiguïté de Lud avec eux (et principalement avec Dorothy) ? Est-ce qu'il ferait un commentaire à ce propos ou pas forcément ?
Voilà voilà si jamais tu veux passer par discord je peux t'ajouter sinon on continue ici ou par mp comme tu veux hihi Fish


Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

Sundesmos - Celyan Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Sundesmos - Celyan   Mar 11 Mai - 1:00

Je repasse ici pour dire que le lien que tu proposes me va génial, et je suis contente de t'avoir parlé par discord

Des bisous Love


Celyan Phosaeon

Messages : 64
Offrandes : 132
Date d'inscription : 27/04/2021
Avatar : Gojo Satoru (Jujutsu Kaisen) - Neels Visser
Âge : 25 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : L'orgueil
Rôle : Chef du clan Phosaeon - Chef des Héraclès

Sundesmos - Celyan Empty
Celyan PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Sundesmos - Celyan   Mar 11 Mai - 11:05

Bonjour !
Navré pour l'attente, je reprends enfin du service donc, allons-y :

Mörwen : Je l'avais déjà signalé sur ta fiche, mais une relation entre l'Oracle et le fils de Zeus était pour moi une évidence ! Bien sûr, depuis nous avons eu l'occasion d'en discuter, cela dit je tenais tout de même à confirmer ici leur lien. (J'espère que Mörwen est prête à supporter Celyan mdr courage.) Love

Zelda : Mes statues... /pan
J'aime beaucoup l'idée de la prof de pugilat qui, au final, parvenait un tant soit peu à canaliser les pulsions orgueilleuse de Celyan lorsqu'il était plus jeune. Bien sûr en vieillissant il s'en serait détourné, complétement persuadé qu'il n'a besoin de personne pour évoluer, et que tout ce qu'il entreprend est juste. Ça serait du coup, génial, que malgré cela Zelda essaye toujours de le faire redescendre un peu sur Terre en une relation, au final, bienveillante, mais qu'il ne perçoit de son côté que comme une forme d'agacement (qui lui rappelle qu'enfant il n'était pas si parfait que ça) dont il cherche à se détourner. Voilà, si ça te convient comme ça j'ajoute la future épouse d'Asclépios sur sa RS !

Ludmila : Bonjour toi. Love
Comment ça Dorothy a volé nos pépitogalettes ? CE CRIME NE RESTERA PAS IMPUNI.
Qlkq alors sache que ça me comble de joie, étant donné la pression que je m'étais mise pour capter l'essence de ce superbe scénario ! Il me tarde dorénavant de faire évoluer Celyan (en Raichu shiny ou rien) et de développer la relation qu'il entretient avec Ludmila.
Du coup ! Celyan, depuis toujours, se persuade de l'excellence de chacune de ses actions, jugeant (bien souvent à tort je l'accorde) que sa parole et ses choix, sont de toute façon, incontestables. Cela a entrainé comme tu t'en doutes le développement de son défaut fatal qui le rend relativement insupportable au quotidien et qui l'empêche de voir plus loin que le bout de son nez. En soit il pense bien faire, il veut bien faire, et ne comprend du coup sûrement pas pourquoi Ludmila passe son temps à le faire endêver en osant remettre en cause ses décisions et sa façon de diriger. En clair, pour le moment, ça lui passe au dessus de la tête et il n'en tire aucune leçon ; d'autant plus qu'Alizée ne semble pas réellement s'opposer à lui (d'ailleurs aveugle comme il est, cela m’étonnerait qu'il remarque que sa sœur, du coup, prend à sa place).
Cela diiit, il éprouve tout de même une grande affection pour Ludmi. Après tout, seuls enfants de Zeus, ayant grandi dans un pavillon relativement peu accueillant pour des bambins en pleine croissance, je pense sincèrement qu'au fond Celyan serait prêt à tout pour sa sœur (même si elle semble parfaitement pouvoir se défendre, il n'hésitera pas à foudroyer le premier qu'il voit lui faire du mal).
En conclusion, elle l'agace/100 mais cela ne l'empêche pas de l'aimer comme un véritable grand-frère le ferait.
Concernant Tic et Tac ! Celyan bien sûr, reste très méfiant quant à ces relations, surtout, je pense, avec Otello. Quant à Dorothy... Leur propre lien étant vraiment explosif, il fera sûrement quelques commentaires à sa sœur en lui demandant pourquoi elle reste attachée à cette peste traitresse (alors qu'au fond, sans toutes ces histoires de clan, d'ascendance etc, ils seraient aussi amis). Donc en soit, il verrait ça d'un mauvais œil, mais puisqu'il fait confiance à Ludmila cela l'empêche de réellement la saouler avec cette situation déjà bien chaotique (même s'il ne se retiendra pas de lâcher quelques petits commentaires acerbes de temps en temps).
J'espère avoir pu éclaircir leur lien, n'hésite surtout pas à me poke sur discord si tu veux qu'on en discute un peu plus, ça sera avec très grand plaisir !

Dorothy : De même jeune douceur, hâte de les voir s'exaspérer mutuellement. Bisous. Love


Ludmila E. Phosaeon

Messages : 251
Offrandes : 251
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Makoto Nijima (Persona 5) + Amanda Seyfried (irl)
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : Loyauté excessive
Double compte : Euphydryas

Sundesmos - Celyan Empty
Ludmila E. PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Sundesmos - Celyan   Mar 11 Mai - 13:45

C'est parfait pour moi hihi je reviendrai vers toi quand j'aurai une idée de rp pour exploiter leur lien à tous les deux (et pareil si tu as une idée je suis toute open !!) en attendant c'est tout bon Love





Sundesmos - Celyan Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Sundesmos - Celyan   



Sundesmos - Celyan
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anax - Celyan Phosaeon
» La mélodie de l'orage || Celyan
» Y a combien de "+4" au Uno ? | Celyan, Melana & Sohel
» Deux lumières dans la nuit ; Mais aucune ne brille par son intelligence | Celyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Personnages :: Gestion :: Relations-
Sauter vers: