Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Elena J. Phosaeon ☾ born to make history
Elena J. Phosaeon

Messages : 1
Offrandes : 10
Date d'inscription : 12/08/2021
Avatar : Edelgard von Hresvelg
Âge : 20 ans
Ascendant divin : Zeus

Elena J.  Phosaeon ☾ born to make history  Empty
Elena J. PhosaeonNouveau membre
Nouveau membre

Sujet: Elena J. Phosaeon ☾ born to make history    Jeu 12 Aoû - 15:16

Elena JunonPhosaeon
Elena JunonPhosaeon20ZeusHétérosexuelle Phosaeon3apparence 1m70 65kg Une longue crinière blanche, au soleil de légères nuances dorées s’y reflètent Rarement détachés, ses cheveux sont souvent ramenés en couettes ou coincés en chignon sous un diadème royal Ses iris aux multiples facettes violettes sauront déstabiliser les plus sûrs d’entre vous Une corpulence que l’on pourrait qualifier d’athlétique : des muscles affinées utiles pour le maniement des armes et pour n’importe quel autre activité physique Fière, une posture toujours droite sans être rigide, la tête haute et un regard perçant, souvent vêtue de longues capes rouges, elle aime attirer les regards des plus forts et des plus faibles. Edelgard Von Hresvelg Fire emblem
★★★ Nom du pouvoir (9/10)
★★ Nom du pouvoir (8/10)
☆☆ Nom du pouvoir (3/10)
★★ Nom du pouvoir (1/10)
☆☆ Nom du pouvoir (5/10)
★★ Nom du pouvoir (6/10)
MentalDÉFAUT FATAL : info iciLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent maximus lectus id ex lacinia commodo. Nam convallis tellus at magna vehicula, quis fermentum justo euismod. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent maximus lectus id ex lacinia commodo. Nam convallis tellus at magna vehicula, quis fermentum justo euismod.A gagné trois fois le concours du plus grand mangeur d'olives sait jouer de la lyre mais uniquement s'il est sur un pied plus rapide que le satyre postier pour vous arnaquer il a un orteil en moins et il arrête pas de s'en vanter comme quoi ça s'est fait pendant un affrontement terrible écrivez ce que vous voulez d'anecdotique (et de potentiellement pertinent) concernant votre personnage
HistoireLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent maximus lectus id ex lacinia commodo. Nam convallis tellus at magna vehicula, quis fermentum justo euismod. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent maximus lectus id ex lacinia commodo. Nam convallis tellus at magna vehicula, quis fermentum justo euismod.
Nina
Coucou, j’étais à la recherche d’un forum rp inspiration percy jackson et me voilà ! Le design de ce forum est fou et l’intrigue super intéressante, j’adore déjà et j’espère que je ne serais pas déçue ! Bonne journée à vous <3


Elena J. Phosaeon ☾ born to make history
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alizée Phosaeon ❘❘ Irissenger
» Anax - Celyan Phosaeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers: