Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Zerstörer oder Schöpfer ? || Lavinia + Dorothy
Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

Zerstörer oder Schöpfer ? || Lavinia + Dorothy Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Zerstörer oder Schöpfer ? || Lavinia + Dorothy   Lun 26 Avr - 23:19

Joue appuyée contre le montant du lit, Dorothy semblait passive. Elle n’avait plus l’air du monstre dépeint par les rumeurs, elle n’était que la madone de ses heures douces, ce moment où le chien embrasse le loup dans le tout éternel ciel. Chaussures tirées et pieds nus sur ces draps froids, elle rêvassait les yeux ouverts sur ces papillons de ce lieu.

Lavinia était celle qui hantait ses pensées comme son odeur hantait les lieux, elle n’était que chez elle après tout. C’était elle qui utilisait ce lit, qui souillait cette douche, qui espérait sans la moindre lumière. Et voilà que Dorothy étrangère venait répandre cette odeur de mer, ses vernis ternes et pétulants sur cette couverture onyx, les secrets que la mer lui avait offert sur un morceau de tissu taché de la glace d’hier.

Soupir long, Dorothy passe ses mains dans sa chevelure. Elle compte les brins comme elle compte les jours, l’attente n’était qu’un supplice si on ne savait pas la meubler. Mais quelque chose d’étrange nouait son coeur des ardeurs de l’impatience, elle voulait voir Lavinia. Elle voulait voir sur ce visage fuyant la trace de la surprise, la trace du plaisir. Dorothy avait bien prit le plus grand soin de sélectionner les perles, les rejets de la mer pour discuter avec elle.

Une amitié
Quel mot cruel tant il porte les espoirs de Dorothy.

Elle aimerait mettre ses amis dans des petits bocaux et les contempler sans pouvoir les blesser, sans pouvoir se blesser. Mais que tristesse, elle n’était qu’une fausse déesse dans un corps de pacotille et ses amis, partiront lentement.

La porte claque, un peu, doucement, passionnément. Le Jasmin semble fleurir dans la pièce tandis qu’un soupir semble indiquer la présence de la maîtresse des lieux. Sans lui offrir un regard, son ton se fit espiègle et taquin :

-My...Lavinia… Tu étais avec les Chasseresses pour revenir si tard ? J’ai failli t’attendre.

Tête penchée, regard à l’envers, ses lèvres font

-Yo.

Puis elle se retourne, tournade blonde qui s’esclaffe d’une soirée délicieuse d’avance :

-Tu m’avais mentionné quelque chose la semaine dernière, je ne me rappelle plus mais regarde ! Je t’ai ramené des choses que je pensais que tu pensais vouloir dire.

Pourquoi être simple quand le monde est si compliqué.


Lavinia S. Harker

Messages : 183
Offrandes : 186
Date d'inscription : 20/04/2021
Avatar : makima (chainsaw man) & ana de armas (irl).
Âge : vingt-quatre ans.
Ascendant divin : thanatos.
Défaut fatal : la fébrilité.
Rôle : la mort ailée & chef du pavillon thanatos.

Zerstörer oder Schöpfer ? || Lavinia + Dorothy Empty
Lavinia S. HarkerAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Zerstörer oder Schöpfer ? || Lavinia + Dorothy   Mar 27 Avr - 17:48

Zerstörer oder Schöpfer ?
  • Je te connais comme si je t'avais fait et je sais bien qu'en ce moment ça marche pas fort
  • Faut se dire les mots qui font barrage, qui donnent du courage quand il y a du blizzard
  • Lavinia quitta l’arène sans un regard en arrière.
    Son allure n'était certes pas des plus glorieuse, mais un sourire carnassier s'étirait sur ses lèvres pâles. On aurait dit un fauve après sa partie de chasse ; épuisé mais viscéralement satisfait.
    Son pantalon – enfin ce qu'il restait d'un jeans anciennement noir – était déchiré par endroits, notamment au genoux droit où on pouvait distinguer une vilaine écorchure. La peau de sa cuisse gauche était visible et un hématome s'épanouissait en nuances de bleu sur le côté de sa cheville. Protégé par son armure d’entraînement, son buste était en meilleur état, même si son t-shirt restait marqué par diverses salissures, allant de la poussière à la boue, en passant par quelques traces de sang. Si vous lui aviez demandé, elle vous aurez répondu avec amusement qu'il ne s'agissait pas du sien. "Loin de là" aurait-elle susurré, exquise chasseresse.  
    La sueur collait certaines de ses mèches de cheveux à son front et elle y passa sa main d'un geste machinal pour s'en débarrasser. Ses joues étaient rehaussées d'un rose soutenu, signe de l'énergie récemment dépensée. Sous ses ongles au vernis noir écaillé, de la terre qu'elle mettrait du temps à déloger. Entre l'amazone et la sauvageonne, la frontière était parfois bien mince.

    La jeune-femme fit craquer les os de son cou et étira sa nuque tout en marchant vers son pavillon, ignorant les regards scrutateurs qui la détaillaient.
    A peine le seuil franchit, Lavinia décela la présence étrangère entre les murs. Rares étaient ceux osant pénétrer la demeure de l'engeance du Dieu de la Mort. La côtoyer dans le camp était une chose mais venir sciemment en ces lieux témoignant de la singularité de son ascendance et de sa charmante personnalité – son propre sarcasme la fit sourire – en était une autre. Ainsi, seuls ses proches se permettaient une telle liberté.
    En l’occurrence, étant donné la menue silhouette installée sur son lit luxueux – un des nombreux cadeaux indécent offert par son père (il y avait longtemps déjà qu'elle avait relégué les habituels lits superposés dans un coin) – et encombrée d'une robe aussi fluide que légère, il ne pouvait s'agir que Dorothy. Lavinia poussa donc un soupir de circonstance, sachant pertinemment que celui-ci ne serait pas relevé par la personne à qui il était adressé. Elle n'eut pas non plus besoin de dire un mot, on s'en chargea à sa place. Elle se contenta juste de lever les yeux au ciel à l'entente de la salutation qui sortie de la bouche de sa cadette. C'était des plus contrastant avec son physique et sa mise si soignée.

    «  — Tu es impossible. »

    Ce fut dit d'un ton inhabituellement tendre. A dire vrai, ce n'était même pas une remontrance.
    Sa main vint se perdre dans les longs cheveux blonds et elle lui caressa le haut de la tête, comme une mère le ferait avec son enfant. Drôle de tableau que celui-ci en territoire funèbre. Elle ne se permettait cet écart qu'avec elle, qu'avec Dorothy. Lavinia n'avait que faire des airs angéliques, de la syntaxe bredouillante, des humeurs changeantes ou du corps lascif. Elle ne voyait que le cœur maladroit, les pensées acérées, la force qui se mêlait à la fantaisie, l'attente dans le regard et l'âme qui hurlait de l'aimer rien qu'un peu.
    La jeune-femme pensa brièvement à sa mère faite sur le même modèle, celui d'un amour absolu reposant sur de bien fragiles fondations. Il en allait de même pour Dorothy, soit on la serrait très fort soit on prenait le risque de la briser.

    Lavinia se laissa tomber dans un épais fauteuil et retira ses chaussures sans se servir de ses mains. Elle jeta un coup d'oeil aux perles scintillantes qui reposaient dans le creux de la main de sa camarade. Elle lui lança alors un regard dubitatif.

    «  — Je ne me souviens pas avoir évoqué le vol de bijoux dernièrement, en tout cas pas à haute voix. »

    Yeux qui brillent, air mutin, sourire en coin.
    Code par Jawn




    Dorothy A. Lekaménos

    Messages : 190
    Offrandes : 293
    Date d'inscription : 10/03/2021
    Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
    Âge : 23 ans
    Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
    Défaut fatal : Caprice
    Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

    Zerstörer oder Schöpfer ? || Lavinia + Dorothy Empty
    Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
    A crown made of what is left

    Sujet: Re: Zerstörer oder Schöpfer ? || Lavinia + Dorothy   Mer 28 Avr - 11:22

    Caresse sur son front, mains calleuses et senteur de sueur terreuse, oui c’était Lavinia. Si c’était une autre, elle se serait esclaffé. Pestant encore et toujours contre la destruction de cette coiffure odieusement simple, elle aurait été outragée. Mais ce n’est point le cas avec Lavinia, douce Lavinia. Dorothy appréciait le contact, la sécurité simple que ses doigts transmettait. Tout ira bien, tout sera bien. Fermant les yeux, emplissant ses pensées de cette remarque taquine à son encontre et sa tête s’appuya un instant contre la main.

    Puis le contact se finit et Lavinia prit place telle une reine, sur ce siège épais et sans doute confortable. Prenant ses aises, elle ressemblait à un chat rentrant de la chasse, ses fins traits assouplis dans une mélasse de paresse et de tranquillité. Faisant glisser le poids pour balancer ses pieds sur le bord du lit, détaillant son amie avec l’intensité qui est la sienne, elle ne voyait que des choses dignes d’être respectées et la saleté. Pour la fille d’un si grand, elle semblait bien défaite et salie. Mais il n’était rien de plus inintéressant actuellement, Lavinia était Lavinia dans toute son intensité :

    -C’est parce que tu penses trop Lavinia, tes pensées se lisent sur ton visage. Je lis que tu t’es bien amusée aussi, mais je ne lis pas ça sur ton visage en tout cas.

    Rire qui vole dans l’air moite de cette pièce, Dorothy se lève et d’un pas décidée s’approche de celle qui demeure assise, attrapant d’une main les chaussures désordonnées qu’elle place sagement contre le mur. Satisfaite de sa propre action, elle s'assit sur l’accoudoir du fauteuil réfutant avec plaisir la distance mit entre elles. Tandis qu’elle tire les perles les plus lourdes de sa main, le silence se fit. Dorothy n’aimait pas combler pour combler, les mots comme des morceaux de sucre qu’on caresse sur la peau pour ne plus sentir qu’elle pique. La journée fut longue et il était temps de penser à autre chose. Les perles qui ne convenaient pas à la peau ivoire, roulaient à même le sol de pierre dans une mélodie atypique. Puis une paire semblait faire l’affaire, et enfin, elle prit la parole, rompant la douce monotonie qu’elle avait instaurée :

    -J’ai trouvé les fameux trésors qui vaut la peine qu’on cambriole un magasin pour. Oh! Tu savais qu’au Game center, on avait un nouveau jeu. C’est un mec qui cambriole des maisons et qui porte des masques pour commettre des tueries, mais Kafka est toujours meilleur que moi pour ce jeu..

    Soupir appuyé, mélancolie feinte tandis qu’elle met sa joue sur le haut de son crâne, profitant de la présence sereine de Lavinia. Dorothy sentait au plus profond de sa chair l’appel de l’amour, elle aimait Lavinia. Elle l’aimait autant que la pluie aimait la fraîche terre, elle aimait voir ses démarches lestes et cet air de puissance sur son visage de reine. Elle l’aimait autant qu’elle la jalousait dans ce conflit de ses sentiments.

    -Tu veux que je t’en fasse des bijoux? Aussi penses à te laver, tu es toute pleine de sang. C’est pas le tien, sinon je me fâche.

    Moue boudeuse que Lavinia ne pouvait pas lire, une expression adressée à elle même.


    Lavinia S. Harker

    Messages : 183
    Offrandes : 186
    Date d'inscription : 20/04/2021
    Avatar : makima (chainsaw man) & ana de armas (irl).
    Âge : vingt-quatre ans.
    Ascendant divin : thanatos.
    Défaut fatal : la fébrilité.
    Rôle : la mort ailée & chef du pavillon thanatos.

    Zerstörer oder Schöpfer ? || Lavinia + Dorothy Empty
    Lavinia S. HarkerAll eyes on the truth
    All eyes on the truth

    Sujet: Re: Zerstörer oder Schöpfer ? || Lavinia + Dorothy   Jeu 29 Avr - 16:10

    Zerstörer oder Schöpfer ?
  • Je te connais comme si je t'avais fait et je sais bien qu'en ce moment ça marche pas fort
  • Faut se dire les mots qui font barrage, qui donnent du courage quand il y a du blizzard
  • Le rire cristallin éclata et s'éparpilla dans la pièce.
    Lavinia se laissa détailler sans rien dire, attendant la suite.
    L'épaisse chevelure blonde encadrait le visage gourmand à la moue enfantine. Dans les yeux couleur soleil couchant, dansaient les flammes de la séduction et de l'affection. Les pieds se balançaient, traduisant l'impatience.

    La plus âgée s'amusa des propos tenus par sa cadette. En effet, elle pensait trop - sans cesse en proie à l'analyse du moindre petit détail – et elle s'était bel et bien amusée, au détriment bien sur de ses malheureux adversaires. Derrière ses paroles décousues, Dorothy savait faire preuve d'une perspicacité étonnante. Elle était d'ailleurs étonnamment lucide par moment.

    «  — Disons simplement que je suis parvenue à me divertir. »

    Lavinia l'observa se lever et se diriger vers elle. Elle ne tiqua nullement lorsque son amie éprouva le besoin de ranger les chaussures dont elle s'était débarrassée avec nonchalance un instant plus tôt. Elle la laissa prendre place à ses côtés sans la chasser, réduisant encore un peu plus la distance purement physique qui existait entre elles deux.
    Dorothy, de par son comportement, lui faisait souvent penser à un chat minaudant, guettant la place idéale, bondissant devant les gestes trop brusques, cherchant la caresse sans l'admettre, souhaitant aussi subitement qu'ardemment, la présence des personnes aimées, au cas où on finirait par l'oublier.
    Comme si c'était possible ajouta Lavinia dans sa tête, comme pour elle-même.

    La brune contemplait la chute des perles mal-aimées qui s'entêtaient à rouler au sol dans un bruit mat. Leurs reflets brillants avaient quelque chose d'hypnotisant. Néanmoins, elle fut tirée de sa rêverie à l'entente du prénom de Kafka.
    Ces deux là passaient beaucoup trop de temps devant leur écran. Les déloger du Game Center était toujours un défi et quand elle y arrivait enfin – après du chantage affectif pour l'une et des menaces significatives pour l'autre – ils pestaient sans discontinuer, boudant tels des enfants injustement punis. Ce qui généralement jouait passablement sur ses nerfs.
    Que ce lieu soit pour eux un refuge soit (même si elle avait tendance à s'ennuyer ferme les rares fois où elle les y accompagnait), mais qu'ils y élisent domicile, définitivement non. Si elle niait fermement tout instinct maternel envers eux, elle avait (souvent) tendance à intervenir dans leur vie pour les protéger – surtout d'eux-mêmes la plupart du temps en réalité.

    «  — Si vous mettiez tous les deux autant d'ardeur à l’entraînement que dans vos jeux, je serais plus disposée à vous écouter quand vous me parlez du Game Center. »

    Lavinia donna un coup de coude équivoque à Dorothy, sachant pertinemment (une fois encore) que sa petite pique n'aurait strictement aucun effet.

    «  — Je ne serais pas contre un bracelet. Les tiens sont les seuls à me plaire de toute façon. »

    Si la jeune-femme prenait soin de s'habiller sobrement, elle raffolait des accessoires. Sa camarade possédait d'ailleurs un talent incontestable pour la fabrication de bijoux. Si bien qu'à force, la brune ne portait plus que ceux offerts par Dorothy - exclusivité qu'elle savait précieuse aux yeux de sa sensible amie.

    «  — Je n'ai que quelques écorchures et ce sang n'est assurément pas le mien. Il serait beaucoup plus seyant si c'était le cas. »

    Ses lèvres s’étirèrent en un sourire moqueur.
    Cependant, celui-ci s'effaça comme il était venu et elle se recomposa un visage neutre.

    «  — Tu as donc passé ta journée aux bords de la mer je suppose ? »
    Code par Jawn




    Dorothy A. Lekaménos

    Messages : 190
    Offrandes : 293
    Date d'inscription : 10/03/2021
    Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
    Âge : 23 ans
    Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
    Défaut fatal : Caprice
    Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

    Zerstörer oder Schöpfer ? || Lavinia + Dorothy Empty
    Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
    A crown made of what is left

    Sujet: Re: Zerstörer oder Schöpfer ? || Lavinia + Dorothy   Ven 7 Mai - 0:18

     
       

    I will burn anyone who dare to care for me.

    I just want to keep you away from danger @Lavinia S. Harker

    Sa candeur était l’éternel bonbon qu’on ne peut s’empêcher de contempler et de sucer dans le vain espoir d’atteindre ce cœur d’amertume et de douleur. Dorothy n’avait jamais été cette fille à jouer et à cacher ses haines et ses mépris, sa douleur était comme son identité qu’elle affichait avec la fierté d’une Amazone. Et pourtant face à cette force calme qu’était Lavinia, ce charisme froid et cette puissance malicieuse, elle désirait juste se blottir dans cette chevelure et respirer son parfum comme une effluve du Lethé.

    Contemplant entre ses doigts la perle qui scintillait de la même teinte que sa précieuse amie, elle ne prit pas ombrage de cette réflexion lancée sur son être, des suppositions sur sa maison de sang qu’était le trop grand et trop froid pavillon de son divin père. La pensée de Kafka, cet être qui hantait avec elle ce lieu cher à son coeur fit bien malgré tout naître une réflexion taquine sur le bout des lèvres rougeâtres :

    -Mais pourquoi devrais je m’entraîner Lavinia alors que je suis siii forte, tout le monde me dit ça. Puis toi, tu es pas si forte que ça de base, toi tu aimes devenir forte sur le combat. Nous on aime devenir fort à tuer des monstres, mais pas des vrais.

    La demande de l’un de ses bracelets emplis ce coeur trop plein d’une onde de bonheur, une douce mélodie du plaisir de savoir son travail apprécié. Dorothy tirait une joie silencieuse de voir les poignets et le cou de Lavinia orné de ses oeuvres, pleine de la possessivité viscérale de savoir que Lavinia ne portait que ce qui était “elle”. Alors, avec la voix de mille douceurs, emplie de la satiété des fauves, elle prit la parole :

    -Promis, je t’en ferai un, Lavinia. Plus beau que ceux encore, parce que tu ne mérites..tu ne mérites pas moins.

    Yeux qui se plissent, voix qui s’assèche de l’inquiétude et du sourd amusement que les paroles provoquent :

    -Ton sang est sey-seyant sur tous, Lavinia. Du moment que ton visage n’est pas ecorché, ce n’est rien de..rien de grave.

    Maudissant le flux aléatoire de ses paroles, son corps glissant doucement pour coller tout à fait celui de Lavinia, sa poitrine entourant les épaules béni des morts tandis qu’un long soupir satisfait prit place dans ce pavillon constamment silencieux. Tel un chat, elle roulait son dos dans la satisfaction simple de cette vie qu’elle vivait ici et maintenant et de la mort imminente quand il faudrait partir.

    -Et si je l’avais fais ? De rester constamment à la mer? Tu m’en voudrais ? Tu trouverais que je suis pu-puérile ?

    Voix qui accuse, voix qui se plaint, voix qui se cherche à se détruire elle même.

    -Non..je ne suis pas restée à la mer aujourd’hui. Je devais faire les Coutumes Mortelles et j’avais des exercices de combat armés. Pourquoi dois je faire les coutumes mortelles si je sais que je ne sortirai jamais d’ici…




    Lavinia S. Harker

    Messages : 183
    Offrandes : 186
    Date d'inscription : 20/04/2021
    Avatar : makima (chainsaw man) & ana de armas (irl).
    Âge : vingt-quatre ans.
    Ascendant divin : thanatos.
    Défaut fatal : la fébrilité.
    Rôle : la mort ailée & chef du pavillon thanatos.

    Zerstörer oder Schöpfer ? || Lavinia + Dorothy Empty
    Lavinia S. HarkerAll eyes on the truth
    All eyes on the truth

    Sujet: Re: Zerstörer oder Schöpfer ? || Lavinia + Dorothy   Lun 10 Mai - 20:30

    Zerstörer oder Schöpfer ?
  • Je te connais comme si je t'avais fait et je sais bien qu'en ce moment ça marche pas fort
  • Faut se dire les mots qui font barrage, qui donnent du courage quand il y a du blizzard
  • Dorothy cultivait ses airs enfantins dans une semi-conscience toute particulière. Si d’apparence, son corps était celui d’une femme aux formes plus qu’attrayantes, sa sensibilité acérée n’était pas sans rappeler celle des jeunes êtres malmenés par des sentiments à la fois trop purs et trop intenses. Qui plus est, sa syntaxe balbutiante et l’incohérence des mots qui se bousculaient d’entre ses lèvres, ne manquaient pas de renforcer cette impression d’immaturité émotionnelle. 
    Si Lavinia reconnaissait au fond d’elle-même une certaine instabilité, celle de sa cadette était beaucoup trop perceptible pour passer inaperçue. Dorothy toute entière semblait sur le point de hurler la cruauté du monde. La brune savait mieux que personne qu’il était aisé de se servir de cela pour briser encore plus profondément la vulnérable jeune-femme à ses côtés (elle même ne rechignait pas à jouer sur le registre psychologique pour servir ses intérêts). Elle lui répondit donc par automatisme et avec un cynisme équivoque qu’elle regretta presque aussitôt :

    «  — Avec les monstres qui sont susceptibles de s’en prendre à vous dans la réalité, il n’existe pas de bouton pause ou de seconde chance. Il en suffit d’un plus intelligent qu’un autre pour frapper là où ça fait véritablement mal. »

    La mention du bracelet et de son inquiétude à son égard lui arracha un sourire.
    Lavinia la sentit se couler contre elle. Elle ouvrit alors les bras sans la regarder. Bientôt, leurs corps seraient étrangement emmêlés. Si quelqu’un les surprenait maintenant, il y aurait de quoi susciter la méprise. Pourtant, il n’y avait nulle trace de désir ; c’était une étreinte marquée par la tendresse.
    À chaque fois que Dorothy s’accrochait à elle, Lavinia devenait incapable de fuir ou de la repousse. Elle avait cessé depuis un certain temps déjà de lutter contre l'affection un brin excessive de la plus jeune.
    Une fois cette-dernière calée contre elle, la fille du dieu de la mort passa une main réconfortante dans la chevelure souple et brillante.

    «  — Tu sortiras d’ici. Nous partirons tous. »

    C’était une affirmation. 

    «  — Aucun de nous ne restera au camp indéfiniment. Les temps sont troubles et l’avenir n’est pas encore décidé. »

    Évasive - ne jamais trop en dire, se contenter de montrer la voie - elle laissa planer un silence aux élans prémonitoires. 

    «  — Si tu souhaites retourner à l’océan, tu pourras. Si tu veux découvrir la vie mortelle, ce sera ton choix. Si tu veux envoyer les tiens se faire voir, c’est ton droit. Nos pères peuvent intervenir dans nos existences mais ils ne seront jamais en mesure de contrôler notre destin. Ils le savent pertinemment. »

    Lavinia replaça une mèche blonde derrière l’oreille droite de Dorothy.

    «  — Il va falloir que tu réflechisses à ce que tu veux. A la personne que tu veux être aussi. Pas celle que les autres pensent que tu es ou ou celle que tu voudrais faire voir. Je parle de celle que tu aimerais devenir. »

    Ses propos étaient aussi valables pour elle même. Même si grace à Thanatos, elle était devenue le bras armé du premier éveillé, récoltant ainsi d’une mission à accomplir, il y aurait forcément un après et elle ignorait encore de quoi il serait fait. 

    L’aînée ne pouvait pas lui promettre la protection, pas plus qu’elle ne serait en mesure de prendre les coups à sa place. Les choses ne fonctionnaient pas ainsi.
    Mais c'était une promesse, un serment fait au nom de la liberté d'être, son soutient allait être indéfectible.
    Code par Jawn




    Dorothy A. Lekaménos

    Messages : 190
    Offrandes : 293
    Date d'inscription : 10/03/2021
    Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
    Âge : 23 ans
    Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
    Défaut fatal : Caprice
    Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

    Zerstörer oder Schöpfer ? || Lavinia + Dorothy Empty
    Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
    A crown made of what is left

    Sujet: Re: Zerstörer oder Schöpfer ? || Lavinia + Dorothy   Mer 2 Juin - 1:19

     
       

    I will burn anyone who dare to care for me.

    I just want to keep you away from danger @Lavinia S. Harker

    Chaleur qui comblait ce trou dans ce cœur, Lavinia tout entière semblait la consoler de ses longs bras. On chuchotait derrière son ombre car Lavinia était Grande. Tout son être tremblait de la puissance et de l’amour que son père lui avait offerts, et Dorothy en était émue. Respirant doucement son odeur qu’elle perdra très bientôt, elle suffoque des mots qu’on ne peut jamais dire. Un rire cristallin s’élève en réponse à la phrase cynique de son amie, Dorothy n’avait pas l’esprit des mots, elle n’avait que ceux des choses.

    -Voyons Lavinia, tu n’as besoin d’aucun tour de magie, d’aucune seconde chance. Toi contre l' Hydre, je m-miserai sur toi.

    Et le contact doux de Lavinia dans son être instable,lui fit oublier que ce monde était injuste. Une corolle de fleur qui ploie à la pluie n’était plus le symbole de son âme sous ses mots et ses caresses. La fille de la mort avait ce don bien étrange, cette capacité de toucher son âme et de lui montrer un futur pas si dur, pas si terrible, un futur où les choses seraient belles et logiques. Elles allaient sortir du camp, elles pourraient trouver une petite maison. Dorothy rira devant la cheminée et Lavinia lui parlera de la décomposition des moineaux.

    Et elle se prit à y croire.

    Fermant les yeux, elle se laissait guider sous les impulsions de sa voix. Ses mots qui frappent là où elle voulait les entendre résonner et paisiblement, tout lui parut limpide. Qui était-elle à part elle-même ? Si son amie n’avait pas été de Thanatos aurait-elle été moins de Lavinia ? Non, le destin de Lavinia n’est jamais intrinsèquement lié à celui de son divin père.

    Le contact sur son oreille la tirait de sa douce transe tandis qu’un sourire vient habiller son visage. Lovant son visage contre la courbe de son épaule, elle prit plaisir à ce calme étrange qui semblait avoir décider d'ériger quartier dans son être.

    -Tu as raison Lavinia.

    Sa voix sonnait comme la mélodie de son rêve oublié, cette femme aux longs cheveux blonds qui lui promettait amour et bonheur.

    -Je serai qui je veux être, je vivrai comme je le voudrai. Et je veux être heureuse, Lavinia. C’est ça mon plus grand voeu. On...on attend toujours quelque chose de nous, tu sais. On nous regarde comme si on avait choisi ce destin, ce nom, cet amour, cette naissance. C’est pas juste et pourtant...on ne peut pas disparaître. J’aimerai pouvoir faire le feu et danser avec la glace. Je suis Dorothy, je ne suis pas une Lekaménos. Je suis moi, avant d’être une existence. Je ferai des bijoux au monde entier depuis la mer, depuis le ciel, depuis le camp. Parce que c’est ça, moi.

    Posant ses mains sur son genou, elle se prit à rêver d’un monde où tout était annulé. Peut-être qu’elles auraient pu être soeurs ? Peut-être mère et fille ? Peut-être l’âme ancestrale de Lavinia aurait élu domicile dans le corps d’une vieille femme aux traits adoucis par le temps, comme la pierre se transformant doucement en sel.


    -J'aimerais te rendre fière. Tu mérites tellement Lavinia, tellement plus que tu ne le vois. Je suis jalouse de Thanatos qu’il t’aie comme fille, tu sembles si pleine de tout. Si grande… Que veux-tu être Lavinia ? Veux-tu être dans l’ombre d’un autre ou dans l’ombre de ta propre existence ?

    Ses réponses, ses questions. Elle perdait le sens de ces paroles, possédée par la douce essence sirupeuse de celle dont elle aimerait épouser l’âme.






    Zerstörer oder Schöpfer ? || Lavinia + Dorothy Empty
    Contenu sponsorisé

    Sujet: Re: Zerstörer oder Schöpfer ? || Lavinia + Dorothy   



    Zerstörer oder Schöpfer ? || Lavinia + Dorothy
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Art of War || Lavinia + Sayori
    » ❝ ab imo pectore mortuis •• lavinia.
    » la voie des corbeaux — ft. lavinia
    » 海神 ||Lucilius + Dorothy ||
    » :rekt: || Sohel + Dorothy

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Hyleros :: Le Camp :: Camp Centre :: Pavillons-
    Sauter vers: