Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

kafka — when there’s a god, there’s always a legion of devils
Kafka B. Sutherland

Messages : 103
Offrandes : 108
Date d'inscription : 22/04/2021
Avatar : jamil viper (twisted wonderland) credit : toriten at pixiv + ??? / edits : eller + moïra
Âge : vingt-et-un ans
Ascendant divin : thémis
Défaut fatal : curiosité
Rôle : chef des corvus (premier éveillé)

kafka — when there’s a god, there’s always a legion of devils Empty
Kafka B. SutherlandAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: kafka — when there’s a god, there’s always a legion of devils   Sam 24 Avr - 22:21

kafka b. sutherland
vingt-et-un ans fils de thémis corvuspanromantique célibatairecuriositédisponible pour rp
1m66 ☾ 60kg ☾ longs cheveux bruns ☾ yeux bleus foncés ☾ manque flagrant de sport ☾ sent la forêt ☾ voix qui semble toujours cassée ☾ posture trop souvent courbée ☾ yeux en amande ☾ légères tâches de rousseur à peine visibles sur le visage et les épaules ☾ tâche de naissance qui ressemble à une balance derrière l'épaule

ne répond jamais à ses messages ou à ses e-mails, ses seules réponses sont souvent monosyllabiques.
veut tout savoir, tout entendre, tout connaître, tout lire, tout voir, tout, tout. son entourage a tendance à penser que les questions qui rythment ses pensées et ses paroles sont trop nombreuses.
kafka est le genre de personne qui ne sort pas le nez du même livre, du même jeu vidéo ou du même cartoon pendant toute une semaine.
a tendance à s'endormir n'importe où, n'importe quand, et c'est la seule chose qui peut mettre fin à ses sessions de jeu ou de lecture.
vit probablement dans le video games center quatre jours sur sept, à tenter de battre ses propres records ou ceux des autres.
aime resté occuper intellectuellement, ses mains cherchent toujours à tenir quelque chose
s'installe toujours dans des positions qui paraissent inconfortables pour tout autre être humain.
parle soit trop peu, soit trop (surtout pour écraser son interlocuteur•trice d'une cascade de mots qui cherchent à répondre au dernier questionnement ayant traversé son esprit).
kafka est ce genre de personne qui pense toujours que ses arguments ont plus de poids que les arguments des autres
adore le camping, apprécie plus que tout le bruit des criquets le soir venu.
aime les bruits, de façon générale ; le bruit des sabots qui claquent sur le sol, la pluie, les clignotants d'une voiture, les oiseaux qui chantent, le vent, le fer qui tape contre le fer durant les entraînements, les bruitages des menus dans les jeux vidéo (oddly specific).
possède une mauvaise mémoire, probablement saturée par son intérêt pour tout.
ses doigts sont alourdis par une maladresse caractéristique, il vaut mieux les éloigner de tout travail manuel.
son arme est celle des mots, on l'emploie plus volontier à la stratégie qu'au combat.
sa grande sœur, qui n'est que sa demi-sœur, le materne bien trop le peu de fois où iels peuvent se rencontrer.
problèmes de gestion de sa colère qui ont été étouffés par des années d'efforts mais qui sont susceptibles de revenir. sa tendance actuelle serait de sourire à la personne qui l'énerve, de sortir de la pièce, de jeter tous les meubles d'une autre pièce et de revenir l'air de rien.
pourrait paraître ordonné mais est en réalité très bordélique et perd souvent ses affaires
n'a absolument aucun style, s'habille souvent avec des vêtements en coton amples et sans formes
mais ses cheveux sont sacrés, brillants, dorés (métaphoriquement) et il est interdit d'y toucher.
nage comme une barque trouée : coule après trois mètres.
voue une passion pour les requins et les animaux marins de manière générale.
n'aime pas être au centre de l'attention mais aime l'attention de certains individus
aime faire des puzzles, en général en buvant des sodas dont il est accro
Timeline
2017
▧ www la voie des corbeaux ☾ ft. lavinia s. harker

2021
☐ www le cerveau vs les muscles ☾ ft. sohel vermillion
☐ www (s)nailing it ☾ ft. gabin barnes
☐ www quiet and falling ☾ ft. lio locklear

☐ en cours — ▧ terminés



— BONUS
kafka en tutu et des ailes de papillon parce que pourquoi pas:


Kafka B. Sutherland

Messages : 103
Offrandes : 108
Date d'inscription : 22/04/2021
Avatar : jamil viper (twisted wonderland) credit : toriten at pixiv + ??? / edits : eller + moïra
Âge : vingt-et-un ans
Ascendant divin : thémis
Défaut fatal : curiosité
Rôle : chef des corvus (premier éveillé)

kafka — when there’s a god, there’s always a legion of devils Empty
Kafka B. SutherlandAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: kafka — when there’s a god, there’s always a legion of devils   Sam 24 Avr - 22:21

lavinia s. harkerad perpetuam rei memoriam
affection ★★★★respect ★★★★★haine ☆☆☆☆☆confiance ★★★★★


dorothy a. lekaménoscasus belli
affection ★★★☆☆respect ★★★☆☆haine ☆☆☆☆☆confiance ★★★☆☆


lio locklearvade mecum
affection ★★★★respect ★★★★haine ☆☆☆☆☆confiance ★★★★


kesh g. bramchestersine qua non
affection ★★★★respect ★★★★haine ☆☆☆☆☆confiance ★★★★


Kafka B. Sutherland

Messages : 103
Offrandes : 108
Date d'inscription : 22/04/2021
Avatar : jamil viper (twisted wonderland) credit : toriten at pixiv + ??? / edits : eller + moïra
Âge : vingt-et-un ans
Ascendant divin : thémis
Défaut fatal : curiosité
Rôle : chef des corvus (premier éveillé)

kafka — when there’s a god, there’s always a legion of devils Empty
Kafka B. SutherlandAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: kafka — when there’s a god, there’s always a legion of devils   Sam 24 Avr - 22:21

liste des trucs qui doivent rester dans ma tête :

— eller
— un rp avec dorodoro
— corvusdetoi (pied droit ✓, bras gauche ✓)


Eller Heartsmith

Messages : 110
Offrandes : 156
Date d'inscription : 21/04/2021
Avatar : Ezreal • League of Legend + Chord Overstreet
Âge : 27 ans
Ascendant divin : Aphrodite - #cc6699
Nature : //
Défaut fatal : La rancune
Rôle : Surveillant
Double compte : Ca viendra bien assez tôt :pensive:

kafka — when there’s a god, there’s always a legion of devils Empty
Eller HeartsmithA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: kafka — when there’s a god, there’s always a legion of devils   Sam 24 Avr - 22:31

Bonjour je viens poser mon boloss ici sans contexte je suis désolée mais j'aime beaucoup kafka 👀


Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

kafka — when there’s a god, there’s always a legion of devils Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: kafka — when there’s a god, there’s always a legion of devils   Dim 25 Avr - 20:41

Coucou hihi

Depuis le temps que je t'en parle, me voilà enfin pour un lien!

Donc dans mon idée, Dorothy et Kafka ont une GRANDE passion commune, les jeux-vidéos. Ce sont les pros du squatting du Game-Center et très certainement, ils ont dû passer des heures entières ensemble jusqu'à la fermeture. Je pensais dire que de fil en aiguille, ils ontpu développer un espèce de bon lien, je dirai pas la meilleure amitié du monde, mais ils sont complices. Dorothy est calme, composée et ptn de compétitrice sur le milieu vidéoludique donc à chaque fois qu'il revient au game center, elle a le meilleur score hihi

Mais au-délà de ça, ils ont des questions à poser et des questions à répondre. Vu son ascendance, peut-être que Kafka voit plus que ce que Dorothy montre et sous-entend d'elle même, peut-être qu'il la comprend plus intimimement qu'elle ne veuille l'admettre ? Même si de son côté, elle a très grande estime de lui même si elle l'harcèle sur ses vêtements et son hygiène de vie hihi


Kafka B. Sutherland

Messages : 103
Offrandes : 108
Date d'inscription : 22/04/2021
Avatar : jamil viper (twisted wonderland) credit : toriten at pixiv + ??? / edits : eller + moïra
Âge : vingt-et-un ans
Ascendant divin : thémis
Défaut fatal : curiosité
Rôle : chef des corvus (premier éveillé)

kafka — when there’s a god, there’s always a legion of devils Empty
Kafka B. SutherlandAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: kafka — when there’s a god, there’s always a legion of devils   Lun 26 Avr - 12:01

@Eller Heartsmith
coucou Cool
désolée pour le temps de réponse, je cherchais des idées avant de répondre parce que ça la foutait un peu mal de répondre juste un "oui ça me dit de ouf". il y a trop de trucs que j'aime chez eller, son caractère est si fourni, les anecdotes sur lui sont trop cool. par contre j'ai pas d'idée de lien précis pour le moment, mais je vois un point commun qui pourrait être le point de départ de leur relation!! c'est qu'ils aiment tous les deux aller en forêt (kafka y passe tellement de temps qu'il sent la forêt à longueur de journée Mh )
j'imaginais kafka avoir son petit coin tranquille dans la forêt, pour lire et pour réfléchir, genre sous les branches d'un arbre pleureur, à la périphérie d'une clairière pourquoi pas. si jamais ça peut aider. j'ai eu un début d'idée de situation, c'est vraiment qu'une proposition assez basique et je sais pas si c'est faisable, hésite pas à me dire si ça t'inspire pas ou si ça te parait out of character ou quoi, mais bon voilà (pourquoi je blablate autant au lieu de juste donner la situation, je sais pas. MDR)
peut-être que eller pourrait avoir été en forêt pour suivre plusieurs campeurs discrètement ; j'imagine trop une situation où eller a essayé de jouer cupidon ou de faire médiateur entre deux personnes qui étaient en disputes, il les suit dans la forêt pour voir si elles arrivent à se rabibocher à la suite de leur conversation. évidemment, il est là en mission secrète donc il se cache, et il finit par se cacher sous l'arbre où kafka lit (dont les branches basses permettent de dissimuler relativement les personnes qui sont en dessous), résultant donc en une discussion entre nos deux campeurs (kafka se foutrait sûrement de lui au début mais sa curiosité finirait probablement par être piquée) mdr

voilà, dis moi si ça te va, dis moi si ça te va pas aussi surtout, te force pas si jamais ça t'inspire pas!!


@Dorothy A. Lekaménos
alors : oui, oui et oui!
les deux gros try hard qui font que de se lancer des défis sur des jeux et qui y passent trop de temps ensuite, ils ont probablement accroché une ardoise dans le game center pour écrire leurs records mdr
il va forcément beaucoup l'observer s'ils passent beaucoup de temps ensemble, et c'est fort possible qu'en effet, il essaie de l'analyser et d'aller au delà de ce qu'elle montre (et moins elle montrera, plus il voudra creuser ofc) j'approuve cette proposition, dorothy sera le sujet d'observation de kafka Alix
et elle a le droit de le harceler, il mérite un peu franchement (mais il changera pas pour autant, évidemment)

bref je suis hypée Nice


Eller Heartsmith

Messages : 110
Offrandes : 156
Date d'inscription : 21/04/2021
Avatar : Ezreal • League of Legend + Chord Overstreet
Âge : 27 ans
Ascendant divin : Aphrodite - #cc6699
Nature : //
Défaut fatal : La rancune
Rôle : Surveillant
Double compte : Ca viendra bien assez tôt :pensive:

kafka — when there’s a god, there’s always a legion of devils Empty
Eller HeartsmithA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: kafka — when there’s a god, there’s always a legion of devils   Lun 26 Avr - 21:04

Ayayay j'aime beaucoup !
Et t'inquiète pas c'est moi qui était venu comme un gros gland de touriste. Ton idée est magique, je les imagine en effet à même de s'entendre sur le calme de la forêt, tout ça ! Eller serait parfaitement capable de chill suivre deux personnes qu'il a réconcilié pour voir s'il te battent pas encore sinon KOUTO !

Et Kafka qui le verra sur une branche "Mais keske ???" et Eller en le voyant "Mais keske ???"

En bref, je pense qu'il y a moyen de faire un trucd rigolo voui 😌
Merci pour cette super idée !


Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

kafka — when there’s a god, there’s always a legion of devils Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: kafka — when there’s a god, there’s always a legion of devils   Lun 26 Avr - 23:02

Kafka :
Omg oui, l'ardoise avec les deux forceurs qui écrivent leurs meilleures scores et qui prennent le plus grand plaisir du monde à barrer l'ancien tant et si bien que pendant les jours de Repos, ils sont là première chose le matin. Genre Dorothy elle commande des nouveaux jeux juste pour le plaisir de défoncer Kafka dessus, tu imagines les jeux en coopération??

Mais ouais omg si il l'analyse en plus alors qu'elle tente d'être sérieuse, ça risque d'être cocasse et elle va lui en vouloir de la troubler ainsi. Mais au final, ce seront des bons amis, elle apprécie qu'il ne pense pas au sang et cherche à la connaître, à la battre en temps qu'égaux et de l'autre, elle aime le taquiner, le mèner au bâton parfois et lui sauter dessus pour jouer. Elle le respecte même si elle lui dit oklm "je t'aime" pour l'emmerder et le provoquer

Enfin, hihi, bonne base, si tu veux RP dis le moi Love


Moïra T. Rhéa

Messages : 95
Offrandes : 138
Date d'inscription : 22/04/2021
Avatar : Sabrina Spellman
Âge : 21 ans
Ascendant divin : Némésis
Défaut fatal : Colère
Rôle : Cheffe pavillon Némésis

kafka — when there’s a god, there’s always a legion of devils Empty
Moïra T. RhéaAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: kafka — when there’s a god, there’s always a legion of devils   Mar 27 Avr - 14:07

#corvusdetoi
on le fait vraiment 😌
Je suis ton bras gauche armé dès que la mission se lance Mh


Kafka B. Sutherland

Messages : 103
Offrandes : 108
Date d'inscription : 22/04/2021
Avatar : jamil viper (twisted wonderland) credit : toriten at pixiv + ??? / edits : eller + moïra
Âge : vingt-et-un ans
Ascendant divin : thémis
Défaut fatal : curiosité
Rôle : chef des corvus (premier éveillé)

kafka — when there’s a god, there’s always a legion of devils Empty
Kafka B. SutherlandAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: kafka — when there’s a god, there’s always a legion of devils   Mer 28 Avr - 14:44

@Eller Heartsmith
aah tant mieux si l'idée te plaît Cool2 je suis dispo quand tu veux pour débuter le rp (d'ailleurs si tu veux mon discord, au cas où que l'un.e de nous a des questions sur le rp ça peut être pratique) ; qui commence?

@Dorothy A. Lekaménos
eh bien écoute je serais trop contente de débuter un rp avec toi si tu le veux Oush
la question c'est où, quand, quoi, comment, tout ça tout ça (ça fait plus d'une question, finalement)

@Moïra T. Rhéa
o u i
mon gras gauche (j'ai écrit "gras" au lieu de bras mais je le laisse parce que c'est drôle mdr tu seras la poignée d'amour gauche de kafka, j'espère que tu te sens honorée)


Sayori N. Oda

Messages : 76
Offrandes : 83
Date d'inscription : 26/04/2021
Avatar : Takiyasha Hime (Onmyoji) + Sana Minatozaki
Âge : 24 ans
Ascendant divin : Hypnos
Défaut fatal : Le Déni
Rôle : Chef de Pavillon Hypnos

kafka — when there’s a god, there’s always a legion of devils Empty
Sayori N. OdaAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: kafka — when there’s a god, there’s always a legion of devils   Jeu 29 Avr - 16:45

#corvusdetoi
J'accepte d'être ton pied droit 😔



let's go tous ensemble Corvus


Zelda V. Earhart

Messages : 87
Offrandes : 128
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Fareeha Amari (by azria) + Amita Suman
Âge : 29 (32 véritablement)
Ascendant divin : Hermès
Défaut fatal : La Peur
Rôle : Sous directrice

kafka — when there’s a god, there’s always a legion of devils Empty
Zelda V. EarhartPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: kafka — when there’s a god, there’s always a legion of devils   Lun 3 Mai - 22:52

Bonjour, alors tout d'abord, je suis vraiment désolée que Zelda vienne pourrir vos scores au game center quand vous ne pouvez plus y aller. Ensuite :

Citation :
veut tout savoir, tout entendre, tout connaître, tout lire, tout voir, tout, tout. son entourage a tendance à penser que les questions qui rythment ses pensées et ses paroles sont

En toute honnêteté, cette partie intéresserait certainement Zelda dans le sens où elle a besoin de savoir ce qu'il se passe dans le camp, estimant qu'elle peut mieux protéger les habitants du dit camps si elle sait ce qu'il se passe dedans. Elle serait donc très capable de proposer un marché avec Kafka pour avoir quelques informations qui lui permettraient de voir plus clair dans la situation actuelle.


Kafka B. Sutherland

Messages : 103
Offrandes : 108
Date d'inscription : 22/04/2021
Avatar : jamil viper (twisted wonderland) credit : toriten at pixiv + ??? / edits : eller + moïra
Âge : vingt-et-un ans
Ascendant divin : thémis
Défaut fatal : curiosité
Rôle : chef des corvus (premier éveillé)

kafka — when there’s a god, there’s always a legion of devils Empty
Kafka B. SutherlandAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: kafka — when there’s a god, there’s always a legion of devils   Jeu 13 Mai - 11:13

désolée pour cet impardonnable retard @Zelda V. Earhart Aled

c'est une idée qui me plaît, par contre kafka voue déjà toute sa loyauté à nyx et à ses potentiels alliés, et j'imagine qu'il pourrait nitpick un peu et choisir ce qu'il déciderait de partager à zelda ou non. je pense qu'il resterait parfaitement clair par rapport à ça, il prétendra pas lui donner toutes les informations qu'elle veut recevoir.





kafka — when there’s a god, there’s always a legion of devils Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: kafka — when there’s a god, there’s always a legion of devils   



kafka — when there’s a god, there’s always a legion of devils
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kafka — won't pick up
» Le cerveau vs les muscles [pv. Kafka]
» quiet and falling,, kafka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Personnages :: Gestion :: Relations-
Sauter vers: