Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

I can be good for the wrong reasons ▬ Faye
Faye Phosaeon

Messages : 44
Offrandes : 64
Date d'inscription : 24/04/2021
Avatar : belphegor [reborn] - lucky blue smith
Âge : 21 ans
Ascendant divin : Athéna
Défaut fatal : L'insolence

I can be good for the wrong reasons ▬ Faye Empty
Faye PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: I can be good for the wrong reasons ▬ Faye   Sam 24 Avr - 13:26

FayePhosaeon
FayePhosaeon21 ansAthénaDemisexuelPhosaeon13 ansapparence177 cm 62 kg chevelure blonde regard azur physique élancé  parfois une légère touche vanillée ou de sel marin selon l’humeur lors des cérémonies porte un diadème en argent offert par sa mère se peint certains ongles en motifs complexe   a un tatouage de colibri sur la hanche gauche   se lisse les cheveux sans quoi ils se débroussaillent au petit matinBelphegor (Reborn)
★★★ Courage Héroïque (10/10)
★★ Maîtrise des Artisanats (8/10)
★★ Télékunesis (6/10)
★★★ Clairvoyance (5/10)
★★ Mémoire (3/10)
MentalDÉFAUT FATAL : L'insolenceC'est parce que je suis prisonnier de son inviolable étreinte que j'en perçois les fissures de sa prétendue vertu. Déesse de sagesse et protectrice de l'orphelin, ses beaux conseils ne s'appliquent que rarement à elle-même. Car la vierge divinité se refuse à l'amour par peur d'entacher sa justice, mais il aura suffit d'une simple pomme pour en ronger l'entièreté de ses valeurs. Il m'est arrivé de l'en demander ses sentiments sur la question, de savoir ce qu'elle pouvait bien éprouver à l'idée d'originer un tel conflit. Je n'eus de réponse, sinon une gorge si sèche que je n'en soufflai mot des mois durant, le tout pour en étouffer selon elle les serpents y sévissant.

Beaucoup s'étonnent de mon appartenance, se demandant comment une déesse si droite eut jeté son dévolu sur un être aussi discordant. Trainant le nom des Phosaeon tel le fardeau qui m'étreint, je m'entoure de la désapprobation de mes pairs non sans une touche de narquoiserie mesquine. Mes doigts filin parcourent les plaisirs de la chair avec cette même ferveur requise pour mes confections, défiant toujours du regard la mère déception.

Et le plus étrange ? C'est que rien ne saurait davantage me froisser que d'entendre son nom trainant dans la boue d'une voix autre que la mienne. Je ne hais point cette famille décadente, mais je ne saurais leur pardonner ce déclin où déjà la flamme de contestation brille du feu matrimonial. Je rêve du renouveau pour la régence divine où oisiveté et incompétence n'iront de pair. Car cette situation reflète leur négligence, et je compte bien tirailler d'accusations la succession pour que l'histoire ne se répète.

J'en ai fait le serment au nom de la divinité protectrice d'Athènes, mère d'un fils prodigue indigne empreint de désillusions.
Appelle son ascendant divine ‘Mère’ quand il a besoin de quelque chose confectionne toute sorte d’accessoires magique allant du bracelet à l’écharpe et appose souvent les finitions d’autres objets ment comme il respire mais ne rechigne jamais à prêter serment et à le respecter a en horreur qu’on le frappe au visage exécrable cuisinier   s’adonne à la sculpture de bois ou de pierre quand il a du temps libre
Histoire- marqué du colibri d'Athéna, il sera déposé aux portes d'une famille américaine aux racines grecques de la banlieue new yorkaise mais sera recueillit par les Phosaeon avant même de les rencontrer.

- grandissant dans un environnement voué au culte de l'olympe il s'enlise dans la contemplation hautaine des mortels. Isolé malgré une armée de précepteurs et de domestiques, les contes et mythes divins dépeignent en lui une idylle du domaine divin et de ses garants.

-  en dépit de sa condescendance pour les mortels, voue un grand intérêt pour les arts et les sciences qui émanent de ceux-ci. Désireux d'en comprendre les tenants, sa curiosité le poussera invariablement à tomber sur un récit -le jugement de pâris- relatant les travers de ses aïeux. Encore trop jeune pour en saisir le sens, l'histoire ne fera écho auprès de lui que bien des années plus tard.

- enjaillé par l'idée de rejoindre le campement divin, son excitation est rapidement tempérée par la froide rivalité et l'inflexible discipline imposée au sein du clan. Sa langue aiguisée le place rapidement en porte à faux avec ses cousins Phosaeon, préférant s'entourer d'une jeunesse cosmopolite aux idéaux variés.

- malgré la forte désapprobation de sa famille, Faye saura faire jouer de ses rebelles fréquentations pour jouer les intermédiaires lors de bénins conflits entre pavillons rivaux. Ces quelques faveurs encourageront des rumeurs sur son intention d'hériter la position de chef du pavillon d'Athéna, bien qu'il restera toujours évasif sur la question et n'entreprendra nulle action en ce sens.

- bien que l'idéologie Phosaeon ait une forte emprise sur son dédain des mortels, il n'en garde pas moins un regard très critique envers les dieux de l'Olympe, et plus particulièrement sa mère Athéna. Ses liens envers d'autres factions rivales déclinent par ailleurs sa grande affinité avec les divinités qu'il juge plus 'honnêtes' et en accord avec leurs vices naturels.
EXOS
ce n'est pas raisonnable mais comme tout le monde ici présent je suis faiblesse devant l'appel du rp. vraiment hype de retrouver vos belles plumes et de rp comme jamais !


Eller Heartsmith

Messages : 110
Offrandes : 156
Date d'inscription : 21/04/2021
Avatar : Ezreal • League of Legend + Chord Overstreet
Âge : 27 ans
Ascendant divin : Aphrodite - #cc6699
Nature : //
Défaut fatal : La rancune
Rôle : Surveillant
Double compte : Ca viendra bien assez tôt :pensive:

I can be good for the wrong reasons ▬ Faye Empty
Eller HeartsmithA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: I can be good for the wrong reasons ▬ Faye   Sam 24 Avr - 13:37

AYAYAY MAIS BELPHEGOR ! Tellement longtemps que j'avais pas vu sa bouille Love
Bienvenue ici, un fils d'Athena tout insolent, ça promet 👀


Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

I can be good for the wrong reasons ▬ Faye Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: I can be good for the wrong reasons ▬ Faye   Sam 24 Avr - 14:35

Bisous
Je suis trop heureuse de te revoir Love


Lavinia S. Harker

Messages : 183
Offrandes : 186
Date d'inscription : 20/04/2021
Avatar : makima (chainsaw man) & ana de armas (irl).
Âge : vingt-quatre ans.
Ascendant divin : thanatos.
Défaut fatal : la fébrilité.
Rôle : la mort ailée & chef du pavillon thanatos.

I can be good for the wrong reasons ▬ Faye Empty
Lavinia S. HarkerAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: I can be good for the wrong reasons ▬ Faye   Sam 24 Avr - 19:11

En voilà un singulier fils d’Athéna ; il détonne agréablement.
Le caractère permet de bien le cerner et on a aussi un aperçu de la relation avec sa mère. Le tout est joliment amené.
Bienvenue sur le forum en tout cas et have fun !


Alizée Phosaeon

Messages : 29
Offrandes : 35
Date d'inscription : 21/04/2021
Avatar : Navier // Remarried empress
Âge : Des millénaires
Nature : Nymphe aurae
Défaut fatal : La possessivité
Rôle : Professeure de mythologies et connaissances antique

I can be good for the wrong reasons ▬ Faye Empty
Alizée PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: I can be good for the wrong reasons ▬ Faye   Sam 24 Avr - 20:15

Je te l'ai dit sur la CB, c'est pas hyper original pcq tout le monde l'a déjà dit ici mais vraiment j'adore Faye, d'en faire un enfant pas si obéissant et "posé" que ça pour un fils d'Athéna vrmt ça me hype !!

Trop hâte de lire l'histoire du coup, même si je sens que Faye va donner bcp de fil à retordre à Alizée sdqsd


Jan A. Gottlieb

Messages : 20
Offrandes : 21
Date d'inscription : 20/04/2021
Avatar : raihan (pokemon) + ?
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Dionysos
Défaut fatal : vanité
Rôle : chef du pavillon de Dionysos

I can be good for the wrong reasons ▬ Faye Empty
Jan A. GottliebPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: I can be good for the wrong reasons ▬ Faye   Dim 25 Avr - 1:40

purée on voit pas souvent ce visu mais je suis toujours contente quand il est pris je sais même pas pourquoi parce que j'ai jamais vu/lu reborn MDR
props to you pour faire un enfant d'athéna j'adore cette déesse et le caractère est super cool !! tout ça pour dire que j'aime beaucoup faye !!
bienvenue parmi nous et bon courage pour l'histoire !
Love


Kafka B. Sutherland

Messages : 103
Offrandes : 108
Date d'inscription : 22/04/2021
Avatar : jamil viper (twisted wonderland) credit : toriten at pixiv + ??? / edits : eller + moïra
Âge : vingt-et-un ans
Ascendant divin : thémis
Défaut fatal : curiosité
Rôle : chef des corvus (premier éveillé)

I can be good for the wrong reasons ▬ Faye Empty
Kafka B. SutherlandAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: I can be good for the wrong reasons ▬ Faye   Dim 25 Avr - 10:06

l'écriture du caractère est si jolie, j'ai rarement lu un caractère écrit de cette façon mais il y a quelque chose de super captivant Alix
j'aime beaucoup les anecdotes sur faye, j'aime son prénom, j'aime le feat. j'aime tout, voilà.
bon courage pour la suite de ta fiche et bienvenue!!


Moïra T. Rhéa

Messages : 95
Offrandes : 138
Date d'inscription : 22/04/2021
Avatar : Sabrina Spellman
Âge : 21 ans
Ascendant divin : Némésis
Défaut fatal : Colère
Rôle : Cheffe pavillon Némésis

I can be good for the wrong reasons ▬ Faye Empty
Moïra T. RhéaAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: I can be good for the wrong reasons ▬ Faye   Dim 25 Avr - 23:46

Ah... Athéna.
C'te missante.

Je vénère ta plume, mais tu le sais ♥
On développera plus en avant notre lien, ne restons pas sur les séances vernis-à-ongles mdr

Bon courage pour la suite


B. Amaranthe Delacour

Messages : 21
Offrandes : 34
Date d'inscription : 20/04/2021
Avatar : Katara (ATLA) + Naressa Valdez
Âge : 22 ans
Ascendant divin : Aphrodite
Défaut fatal : Ambition
Rôle : Cheffe des Argus (officiellement)
Double compte : //

I can be good for the wrong reasons ▬ Faye Empty
B. Amaranthe DelacourA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: I can be good for the wrong reasons ▬ Faye   Lun 26 Avr - 18:58

HAHA ce sale gosse en puissance, incroyable. j'aime trop les contrastes avec athena, elle doit tellement s'arracher les cheveux à le voir se pavaner en paradant son héritage... l'enfer

trop hâte d'en lire ++ en tout cas, bienvenue ici!! ♥


Kesh G. Bramchester

Messages : 50
Offrandes : 63
Date d'inscription : 26/04/2021
Avatar : Killmonger - Michael B. Jordan
Âge : 18 ans et demi
Ascendant divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'eau
Rôle : Responsable de la Forge

I can be good for the wrong reasons ▬ Faye Empty
Kesh G. BramchesterHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: I can be good for the wrong reasons ▬ Faye   Mar 27 Avr - 11:27

Olalalala, on me donne tous les vilains pas beaux chez les jaunes là Ouin
On va dire qu'on va faire avec parce qu'il est un peu mignon à appeler Athéna "mère" et à jouer la carte de l'insubordination totale.
Tout plein hâte de lire l'histoire !


Faye Phosaeon

Messages : 44
Offrandes : 64
Date d'inscription : 24/04/2021
Avatar : belphegor [reborn] - lucky blue smith
Âge : 21 ans
Ascendant divin : Athéna
Défaut fatal : L'insolence

I can be good for the wrong reasons ▬ Faye Empty
Faye PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: I can be good for the wrong reasons ▬ Faye   Mar 27 Avr - 21:38

Oh mon dieu que vous êtes adorables Snif

@Eller Heartsmith thxx & oui j'ai voulu jouer sur la nostalgie ; tu ne le sais peut être pas mais nous sommes en 2012 ici >:

@Dorothy A. Lekaménos me too ! c'est bon d'être de retour 😌

@Lavinia S. Harker merci ! je compte bien vous enquiquiner au possible avec cet insupportable garnement hehe

@Alizée Phosaeon cc tatie, sache que je t'embêterai de tout coeur ❤

@Jan A. Gottlieb merci bien ! et sache qu'en tant que fils du plus grand des soulards Faye t'aime en retour hihi

@Kafka B. Sutherland han ça me fait hyper plaisir d'entendre ça Snif j'ai beaucoup aimé l'écrire aussi, en imaginant la scène entre Faye et Athéna se prendre par les cornes et le voir remis à sa place hihihi

@Moïra T. Rhéa et toi tu sais que jtm ma morille à thé ! quand tu veux on développes ça ❤

@B. Amaranthe Delacour merciiii ! j'espère qu'il te plaira tout autant en rp car je te promets une insolence sans pareil ;)

@Kesh G. Bramchester damn je suis tellement lent que je me fais doubler par des nouveaux arrivants mdr saches que même si c'est un sale gosse, il a du respect (un peu) pour les forgerons donc il aura possibilité d'un terrain d'entente !


EEEEEEET DEVINEZ QUOI ! MA FICHE EST FINIE BOUYA SHAKA !! Oush


Deus

Messages : 143
Offrandes : 228
Date d'inscription : 09/03/2021

I can be good for the wrong reasons ▬ Faye Empty
DeusPNJ
PNJ

Sujet: Re: I can be good for the wrong reasons ▬ Faye   Mer 28 Avr - 14:22

YOYOYO
Franchement Faye c'est tellement un petit con j'ai hâte de t'encastrer dans un mur Hey
Le courage héroïque à 10/10 c'est la seule chose qui va te sauver Wink
J'aime beaucoup cela dit et j'ai hâte de voir ce qu'il va donner en rp hihi
Bienvenue officiellement !!

Te voilà validé !
Nous t'invitons à recenser ton personnage dans le listing des origines ainsi que de recenser sa référence dans le listing des avatars. Si il est concerné, n'oublie pas de passer également par le sujet du listing des postes.

Tu peux dès à présent commencer à RP en allant directement demander un rp ou en postant dans les relationships.

Amuse-toi bien sur Hyleros !





I can be good for the wrong reasons ▬ Faye Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: I can be good for the wrong reasons ▬ Faye   



I can be good for the wrong reasons ▬ Faye
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You can trust me to never be honest # Faye
» les bruits courent | Faye + Ludmila
» une confession nonchalante. # morwen - faye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: