-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

I can just hear them now "How could you let us down?" ○ Hedda ○ terminé
Hedda Kjær

Messages : 11
Offrandes : 13
Date d'inscription : 17/06/2021
Avatar : Rena Ryuugu + Samantha Cormier
Âge : 2 1
Ascendant divin : Némésis
Défaut fatal : Honnêteté

I can just hear them now "How could you let us down?" ○ Hedda ○ terminé Empty
Hedda KjærAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: I can just hear them now "How could you let us down?" ○ Hedda ○ terminé   Jeu 17 Juin - 3:03

HEDDAKJÆR
HeddaKJÆR2 1NémésisBisexuelleArrivée à 18 ansapparenceavoisine le mètre 70 et s'engouffre dans la cinquantaine de kg le soleil prête ses rayons dorés à Hedda pour lui accorder un roux écarlate et la mer laisse les vagues se cogner dans ses prunelles une peau claire qui se colore facilement lorsque l'astre lumineux se montre un peu trop une ossature frêle qui pourtant réserve bien des surprises une odeur de pain d'épice quand on se pend à son cou  les oreilles percées, des piercings en forme d'étoiles y sont suspendus un grand sourire qui s'émerveille lorsqu'on lui parle puis le regard vide lorsqu'on lui ment dans les yeux toujours affublé de vêtements clairs, notamment des jupes et des robes Rena Ryuugu (Higurashi no Naku Koro Ni)
★★★ Karma (10/10)
★★★ Moirakinésis (6/10)
★★★ Tychékinésis (4/10)
★★ Vérité (5/10)
★★Invisibilité (4/10)
MentalDÉFAUT FATAL : la sanglante honnêteté Si toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, les mensonges sont peut-être plus présentables lorsqu'on les évoque comme la sainte Vérité.
Il n'y a pas de petits ou gros mensonges avec Hedda, les mots ne sont pas à prendre à la légère et ont autant d'impact que les actions. Une acerbe honnêteté qui fait grincer les dents lorsque l'on vous crache au visage que non, vous n'êtes pas aussi parfait que vous croyez l'être, que votre ami ne vous aime pas vraiment et que l'amour de votre moitié n'est peut-être pas aussi sincère que vous le pensez.
 Volonté n'est pas de nuire, seulement de rétablir l'ordre des choses, que vous ne mourrez pas sans avoir payé le prix de vos erreurs.
 Hedda a du mal à comprendre le principe même du mensonge et c'est pour cette raison qu'elle tolère aussi mal qu'on ne lui dise pas la vérité.
Un vice trop prononcé chez Hedda qui ne laisse ainsi pas de place aux impostures, qui se montre trop dure envers elle-même, certainement plus qu'avec les autres, s'avouant toujours à soi les choses, ne se cachant rien, ne laissant rien bouillir au creux de ses entrailles.
   Les paroles qui claquent contre ses dents lorsqu'Hedda hausse le ton pour que vous l'entendiez avec ses mots accrues qui cinglent à vos visages, peut-être est elle trop agressive dans ses convictions, dans ce en quoi elle croit et pourtant, Hedda continue, continue à s'enfoncer dans ses tares, dans une vérité absolue qui l'obsède et la martèle.
Pourtant, la vérité n'est pas celle que l'on croit parfois, ce n'est qu'une interprétation que l'on s'en fait et que l'on en a, pourtant, Hedda elle, elle croit le contraire, elle en est sûr. Il n'y a qu'une vérité : la sienne.


Ainsi Hedda est l'honnêteté qui dérange, celle qui se montre trop crue quand elle annonce, qui en dit trop sans pouvoir s'arrêter, qui exposera ce qu'elle sait, quit à devoir laisser la rancœur s'imposer entre elle et les autres, l'animosité parcourir son corps lorsque les coups s'abattront.
Malgré tout, Hedda fait la part entre ceux lui mentant de vive voix et ceux qui se mentent à eux même, venant alors à mentir aux autres. Il y a une certaine différence entre les deux et selon ça, sa clémence en dépend.

 Hedda c'est la simplicité elle même : rien qui ne dépasse, une attitude discrète, presque invisible, toujours à observer dans l'ombre sans en faire de trop et qui pourtant, viendra glisser entre vos pattes lorsqu'un sourire trop satisfait écrasera votre visage suite à des actions jugées mauvaises, allant à l'encontre de certains principes en lesquels elle croit.

Hedda c'est aussi une amicalité indéfectible, loyale et assurée, la danoise est prête à tout pour ses rares compagnons. Elle n'est pas non plus du genre à être mélancolique, rêvant de ses souvenirs passés : loin de là. Elle est d'ordinaire très joviale, avenante et assez tendre.

Hedda elle essaie souvent d'imposer son point de vu à ses camarades, ses propres idéaux et honnêtement, elle n'est pas la plus tolérante lorsque l'on va à l'encontre de ce qu'elle expose comme des faits véridiques. Hedda elle n'entend que ce qui lui chante, que ce qu'elle a envie d'entendre et de peut-être croire.

 Plus intransigeante envers les hommes que les femmes, Hedda se complait à être plus agressive envers eux, à juger leurs actions plus fermement. Le karma finit toujours pas frapper, d'une manière ou d'une autre et Hedda s'en assure toujours.

Parfois Hedda cède néanmoins à la colère lorsque les contrevérités s'enchainent, qu'il n'y a plus de place pour le bon sens, que son cœur s'envenime et s'embourbe des aigreurs qu'elle entend. Il n'y a rien à récupérer dans ces moments là, simplement les vrombissements de sa gorge qui hurlent à pleins poumons de se taire, de ne pas en dire plus, de s'arrêter là. Et lorsque les contrariétés continuent, s'emmêlent aux songes des vérités, aux laideurs des affabulations, Hedda elle s'éclipse, elle disparaît dans les ombres, comme si elle n'avait jamais été là, qu'elle n'avait été que depuis le début un mirage.

  ○  Très modérée cependant, Hedda ce n'est pas l'excès à l'état pur, elle ne mange jamais de trop, ne boit jamais plus qu'il ne faut et n'est pas plus arrogante qu'elle le devrait. La seule exception est son constant besoin d'entendre la vérité encore une fois.
Fâcheuse tendance à en venir aux mains toujours une arme blanche fourrée dans sa botte gauche Hedda fait très souvent des cauchemars, les mêmes la plupart du temps, rarement de nouveaux   alors elle dort peu malheureusement, mais ça a l'air de lui suffire, elle arrive toujours à suivre le rythme    raffole de légumes, surtout des brocolis incapable de retenir une suite de chiffre, littéralement elle a un problème avec les mathématiques possède un carnet où elle note les gens lui mentant délibérément Hedda a des grains de beauté formant un cœur sur le bas de ses reins vers la gauche  elle écoute souvent de la musique, particulièrement des groupes rocks et pop Hedda supporte mal les enfants d'Aphrodite et elle n'hésite pas à le dire : ils sont vulgaires mais a une grande affinité avec ceux de Thémis elle aurait aimé être une enfant de cette dernière par ailleurs  elle a horreur des animaux, c'est enquiquinant elle a aussi un problème avec les hommes (pas qu'un peu en réalité)  
HistoireTW : description d'organes, abus

Lorsque la nuit s'est éveillée, que les coups de minuit ont sonné, la fraîcheur d'été a pénétré la pièce et Hedda à laissé entendre l'écho de sa voix, la gorge déployée et le cœur hurlant.
 Papa est seul, dans la pénombre à tenir l'enfant, descendant d'une déesse semblable à lui, parce que lui il est Juge d'une cours Suprême, il punit les gens de leurs péchés et de leurs ivresses, des mauvaises actions effectuées. Mais parfois, Papa il se trompe, il punit des gens qui n'ont rien fait, qui ne veulent que se défendre, qui ne demandent qu'un peu de clémence, un peu d'aide. D'une certaine manière en tout cas.


Dans la sueur et les larmes, l'échine qui se relève comme si une personne l'aidait à se mouvoir, Hedda contemple la fenêtre en face d'elle, l'air chaud submergeant la pièce.
Grand et ouvert, le regard se détourne vers ses mains, fermement accrochées au léger drap posé sur ses jambes nues. Des doigts qui grimpent le long de ses reins jusqu'à pénétrer sa chair, s'y enfoncer et attirer hors de son corps ses viscères, gésir dans son propre sang, la douleur remontant jusque sa poitrine, se dispersant dans ses muscles jusqu'à éclater pour ne former qu'un énorme sanglot bloquant l'air dans son œsophage.
Hedda halète, le pouls qui s'emballe puis qui ralentit pour repartir aussi vite. Hedda, elle fait toujours des cauchemars la nuit et pourtant, elle n'a que dix ans.
Elle vit avec son père, un homme prisé, un homme absent, un homme jamais là. Et quand il est là, c'est Hedda qui n'est plus là, c'est elle qui est maintenant une enfant prisé, une enfant absente, une enfant jamais là.  Les mauvais rêves accaparent tout son temps libre, elle y pense trop, ça tourne en boucle dans sa tête : les phalanges qui grapillent son corps, qui frôlent son épiderme jusqu'à s'y embourber et qui ne laisse à la fin qu'une vague respiration saccadée, de chaudes perles qui s'écoulent aux coins des yeux et un nœud dans l'estomac.

 Hedda quand elle parle de ces histoires à Papa, il lève les yeux au ciel, il ignore et il bouscule la petite fille, il lui crache au visage que ce ne sont que des rêves et que les rêves, ça ne peut pas faire mal, qu'il ne va rien lui arriver et qu'elle ferait mieux d'arrêter de pleurer, que lui, il en voit vraiment des gens malheureux, des gens qui n'en peuvent plus.
Mais s'il n'y avait que ça. Hedda selon Papa, elle mentait tout le temps, lorsqu'elle disait qu'à l'école, son maître d'école, un ami de papa était méchant avec elle, que ses gestes étaient déplacés et bizarres, lui il disait que ce n'était que des idioties, qu'elle était jalouse parce que les autres enfants eux étaient malins, plus intelligents, plus aimés alors que toi Hedda, t'es vilaine, t'es une menteuse, tu passes ton temps à geindre et à pleurer, tu fais que réclamer des choses que tu mérites pas.

Parce que c'est pas vrai. Que tout ça, ce sont des affabulations, des conneries d'enfants pour avoir un brin d'attention. Et ces rêves, d'où ils sortent alors ? Hedda elle n'invente pas ces choses, elle sait que Papa, il déteste qu'elle fabule, que tout ça, ça sort juste d'un mauvais film.

Hedda, tu joues la comédie, aucun enfant ne peut rêver de ça, alors arrête tes foutus mensonges. T'es une menteuse maintenant ? Je t'ai dis quoi sale abrutie ? Pas de mensonge dans cette maison, sinon tu feras encore un tour dans la cave avec les autres.

Et là Hedda, elle hoche la tête, elle ment en disant qu'elle ne mentirait plus, mais pourtant, c'est la vérité ce qu'elle raconte, c'est vrai. Ce ne sont pas des mirages, des feintes, des choses fabuleuses qu'elle invente et pourtant, Papa, il dit qu'elle ment, que le mensonge c'est mal.
Alors la danoise à force, elle n'a plus rien dit, les mauvais rêves ont continué et elle ne sait pas pourquoi. Pourquoi c'est toujours de son ventre dont les ossatures veineuses s'extirpent, comme si le problème venait d'ici.
En grandissant Hedda a appris à dire la vérité, appris à la cerner, à détecter les mensonges qui effleuraient les lèvres des gens en face d'elle, de ceux énonçant leurs maudits présages. Parce que cette nuit là qu'Hedda elle a compris, que les mains qui s'emparaient d'elle et de son corps, c'était elle, cette femme qu'elle a cru voir, qu'elle a cru entendre pendant un instant lui incomber d'ouvrir les yeux, de voir enfin la Vérité, ce qu'il se faufilait sous ses yeux, de ne plus rien laisser se brouiller sous ses yeux.

 Il y a bien des choses qu'elle supporte, qu'elle endure sans ciller, sans vriller mais les mensonges lui ont bousillé les doigts, ça a écrasé un peu plus sa mansuétude, jusqu'à totalement la démanteler, n'en laissant qu'un bref fragment, perdu quelque part dans les myriades du trognon logé dans sa poitrine.

  Hedda elle est devenue un peu instable à la maison, parce que les propos étaient toujours plus virulents, que lorsqu'elle disait qu'elle arrivait à sentir que les gens mentaient alors qu'elle, elle ne disait jamais un mensonge, que son honnêteté pourrait en faire pâlir les Dieux, lui il continuait dans la hargne et l'amertume. Clamant que non Hedda, tu es une menteuse, tu l'as toujours été, les gens qui ne mentent jamais ça n'existe pas. La preuve, tu mens encore. Tu fais que ça, tout le temps.

 Putain, c'est ça qui est sorti du gosier de Hedda, elle qui n'est jamais vulgaire, toujours apprêtée, toujours sainte avec son père. Putain c'est sorti tout seul.
Hedda elle est pas dangereuse, elle est pas incontrôlable et pourtant là, elle sent la rage gonflée dans ses veines, le sang s'y acculé et sans même y résister, sa main s'empare du couteau posé sur le comptoir devant elle et elle l'aguiche au nez de son Papa.
   
      Je mens pas, je dis la vérité, c'est toi qui ne fais que mentir, les gens comme toi me filent la gerbe. Tu devrais être puni pour toutes tes magouilles et tout tes purulents mensonges. Je devrais le faire !

Et puis un silence de plomb, un silence qui surplombe la cuisine et finalement un bruit à l'extérieur et puis le silence à jamais.

SYNOPSIS:
cassos
un pur hasard, j'ai reconnu Nyx sur la bannière et j'ai craqué lol !!! BTW je suis pas une experte du lore, donc pardon si y a des incohérences, j'ai fait de mon mieux  Mh


Ludmila E. Phosaeon

Messages : 251
Offrandes : 251
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Makoto Nijima (Persona 5) + Amanda Seyfried (irl)
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : Loyauté excessive
Double compte : Euphydryas

I can just hear them now "How could you let us down?" ○ Hedda ○ terminé Empty
Ludmila E. PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: I can just hear them now "How could you let us down?" ○ Hedda ○ terminé   Jeu 17 Juin - 12:41

L'honnêteté en défaut fatal c'est oui 🔥
Enfant de Némésis j'aime trop j'ai hâte de lire le caractère !!!
Bienvenue par ici et courage pour la suite de la fiche Love


Therion L Tybalt

Messages : 146
Offrandes : 165
Date d'inscription : 10/05/2021
Avatar : Kaneki Ken ( by AZRIA from HoF)
Âge : 17
Ascendant divin : Hécate
Nature : ///
Défaut fatal : Excessivité

I can just hear them now "How could you let us down?" ○ Hedda ○ terminé Empty
Therion L TybaltAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: I can just hear them now "How could you let us down?" ○ Hedda ○ terminé   Jeu 17 Juin - 17:40

Salut et bienvenue !!

Ahah honnêteté en défaut ça promet des bons fous rire ...

Hâte de lire la suite de ta fiche !!

kiss


Eller Heartsmith

Messages : 110
Offrandes : 156
Date d'inscription : 21/04/2021
Avatar : Ezreal • League of Legend + Chord Overstreet
Âge : 27 ans
Ascendant divin : Aphrodite - #cc6699
Nature : //
Défaut fatal : La rancune
Rôle : Surveillant
Double compte : Ca viendra bien assez tôt :pensive:

I can just hear them now "How could you let us down?" ○ Hedda ○ terminé Empty
Eller HeartsmithA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: I can just hear them now "How could you let us down?" ○ Hedda ○ terminé   Jeu 17 Juin - 22:27

RENA RYUUGU.
Mon amour pour ce début de fiche, vraiment. Tout est g o l d.
Bienvenue ♥


Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

I can just hear them now "How could you let us down?" ○ Hedda ○ terminé Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: I can just hear them now "How could you let us down?" ○ Hedda ○ terminé   Jeu 17 Juin - 22:50

RENA
RENA
RENA
RENA
OHMONDIEU

Magnifique, je suis tellement hype juste par ça


Mörwen G. Nilsdotter

Messages : 141
Offrandes : 177
Date d'inscription : 03/05/2021
Avatar : Yoko Nakajima (Juuni Kokuki) - Sophie Turner
Âge : 18 années
Ascendant divin : Est d'une race inférieure considéré comme humaine
Défaut fatal : la Culpabilité
Rôle : Oracle

I can just hear them now "How could you let us down?" ○ Hedda ○ terminé Empty
Mörwen G. NilsdotterPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: I can just hear them now "How could you let us down?" ○ Hedda ○ terminé   Ven 18 Juin - 13:16

Bienvenue par ici, bienvenue, Love

Amuse toi bien !!!! (encore un némésis, tsss) !

Et bon courage pour la validation Love


Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

I can just hear them now "How could you let us down?" ○ Hedda ○ terminé Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: I can just hear them now "How could you let us down?" ○ Hedda ○ terminé   Ven 18 Juin - 16:26

Coucou!!
Je reviens ici très vite, pour te dire que tout est bon ! Mais le résumé est un peu trop long ! Tu n'es pas obligé de le supprimer ni quoi que ce soit, juste d'en faire un plus petit en mode
[18 ans] - Arrivée au camp

Mille merci et hâte de te valider Love


Hedda Kjær

Messages : 11
Offrandes : 13
Date d'inscription : 17/06/2021
Avatar : Rena Ryuugu + Samantha Cormier
Âge : 2 1
Ascendant divin : Némésis
Défaut fatal : Honnêteté

I can just hear them now "How could you let us down?" ○ Hedda ○ terminé Empty
Hedda KjærAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: I can just hear them now "How could you let us down?" ○ Hedda ○ terminé   Ven 18 Juin - 17:21

Merci beaucoup à vous tous !!!

@Dorothy A. Lekaménos j'ai raccourcis, j'espère que ça ira !!!!! trop hâte aussi d'être validé Love


Ludmila E. Phosaeon

Messages : 251
Offrandes : 251
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Makoto Nijima (Persona 5) + Amanda Seyfried (irl)
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : Loyauté excessive
Double compte : Euphydryas

I can just hear them now "How could you let us down?" ○ Hedda ○ terminé Empty
Ludmila E. PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: I can just hear them now "How could you let us down?" ○ Hedda ○ terminé   Ven 18 Juin - 23:51

Coucou Love je suis ici pour la modération hihi
Étant donné que Hedda est Corvus, elle a du forcément être éveillée par Nyx / être concernée par "l'appel de la nuit" ; peux-tu, du coup, mentionner son éveil dans son histoire ? Au vu de son très fort rejet pour le mensonge/la tromperie j'imagine sans mal quel rapport elle peut avoir avec et ça n'a pas besoin d'être plus explicité que cela, mais juste ajouter dans l'histoire qu'elle a été éveillée/quand elle l'a été (entre 0 et 5 ans, au vu du scénario du premier éveillé) et ce sera bon Love


Hedda Kjær

Messages : 11
Offrandes : 13
Date d'inscription : 17/06/2021
Avatar : Rena Ryuugu + Samantha Cormier
Âge : 2 1
Ascendant divin : Némésis
Défaut fatal : Honnêteté

I can just hear them now "How could you let us down?" ○ Hedda ○ terminé Empty
Hedda KjærAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: I can just hear them now "How could you let us down?" ○ Hedda ○ terminé   Sam 19 Juin - 0:34

@Ludmila E. Phosaeon Pas de soucis !! J'ai modifié et ajouté l'éveil (je sais pas si je l'ai fait correctement, j'ai pas trop étalé parce que j'étais pas sûr et j'avais peur de faire une bêtise) j'espère que c'est bon PARDON si j'ai fait n'importe quoi iqezjgirej Bye


Ludmila E. Phosaeon

Messages : 251
Offrandes : 251
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Makoto Nijima (Persona 5) + Amanda Seyfried (irl)
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : Loyauté excessive
Double compte : Euphydryas

I can just hear them now "How could you let us down?" ○ Hedda ○ terminé Empty
Ludmila E. PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: I can just hear them now "How could you let us down?" ○ Hedda ○ terminé   Sam 19 Juin - 1:49

Aah désolée si je n'ai pas été très claire dans mon message mais puisque le premier éveillé de Nyx a été éveillé il y a cinq ans elle ne peut pas avoir été éveillée si jeune (sont éveil peut dater de 0 à 5 ans)
Je te laisse modifier puis je viendrai valider !


Deus

Messages : 143
Offrandes : 228
Date d'inscription : 09/03/2021

I can just hear them now "How could you let us down?" ○ Hedda ○ terminé Empty
DeusPNJ
PNJ

Sujet: Re: I can just hear them now "How could you let us down?" ○ Hedda ○ terminé   Lun 21 Juin - 13:00

Hello et désolée pour le retard !! Merci pour les modifications c'est parfait ainsi Love
Je vais pas mentir l'histoire m'a mise mal à l'aise mais comme c'est un peu le but recherché I guess c'est très réussi snif
Bienvenue par ici Fish

Te voilà validé !
Nous t'invitons à recenser ton personnage dans le listing des origines ainsi que de recenser sa référence dans le listing des avatars. Si il est concerné, n'oublie pas de passer également par le sujet du listing des postes.

Tu peux dès à présent commencer à RP en allant directement demander un rp ou en postant dans les relationships.

Amuse-toi bien sur Hyleros !





I can just hear them now "How could you let us down?" ○ Hedda ○ terminé Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: I can just hear them now "How could you let us down?" ○ Hedda ○ terminé   



I can just hear them now "How could you let us down?" ○ Hedda ○ terminé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Credens Justitiam ○ Hedda
» Hervald Silberlowe || Terminé
» Panthra Wine, l'insolite | [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: