Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Hervald Silberlowe || Terminé
Hervald Silberlowe

Messages : 5
Offrandes : 14
Date d'inscription : 25/06/2021
Avatar : Cú Chulainn - Série Fate
Âge : 20
Ascendant divin : Hermès
Défaut fatal : Négligence

Hervald Silberlowe || Terminé Empty
Hervald SilberloweNouveau membre
Nouveau membre

Sujet: Hervald Silberlowe || Terminé   Sam 26 Juin - 0:18

HervaldSilberlowe
HervaldSilberlowe20 ansHermèsPansexuelAucunArrivé à 9 ans au campapparence184 cm 71 kg cheveux bleu nuit, souvent attachés en une queue de cheval basse yeux de couleur écarlate musculeux mais plutôt fin et élancé, d'une corpulence qui explique en partie sa vitesse et son endurance quand il n'est pas habillé comme n'importe quel jeune homme de son âge, il revêt une sorte d'armure légère composée d'empiècements d'acier (principalement au niveau des bras et de la taille) et de tissu bleuté porte généralement des boucles d'oreilles argentées lors des grandes occasions, il lui arrive de se peindre le corps de tatouages aux motifs tribaux rougesCú Chulainn (Série Fate)
★★ Vitesse (10/10)
★★★ Intuition (8/10)
★★★ Téléportation (5/10)
★★ Onéirokinésis (4/10)
★★ Tromperie (2/10)
MentalDÉFAUT FATAL : NégligenceLoyal négligent sociable impertinent imprudent généralement souriant réfléchit après agir un brin moqueur colérique surtout quand il n'a pas assez dormi oscille constamment entre le je-m'en-foutisme et le démarrage au quart de tour en veut à son père pour son indifférence absolue.

Cette vitesse qui, en bon fils d'Hermès, caractérise Hervald, concerne (hélas) tout autant ses gestes que son esprit. Il est toujours en train de courir partout et de faire plusieurs choses à la fois, ce qui l'amène invariablement à bâcler une partie de ce qu'il peut entreprendre. Il a ainsi une fâcheuse tendance à être partisan malgré lui du « vite mais pas bien ».

Cette première caractéristique le mène assez logiquement à son défaut fatal, la négligence. Il a du mal à rester concentré plus de quelques minutes sur la même tâche et il n'est pas rare pour lui de déclarer victoire un peu trop vite - non pas par orgueil mais par imprudence.

Du reste, Hervald s'accroche un peu trop aux premières impressions qu'il peut avoir sur les personnes qu'il rencontre. Il a une bonne excuse pour expliquer cette mauvaise habitude, ceci dit : son intuition ne le trompe que rarement, si bien qu'il s'y fie plus que de raison.

Il n'en demeure pas moins que cette boule d'énergie est particulièrement sociable. Il fait preuve d'une véritable loyauté envers ses proches et est d'un caractère facilement aimable et amical. Certains jugeraient - à raison - qu'il est insolent et impertinent. Une fois encore, ce n'est pas par arrogance (pas seulement, tout du moins) mais par manque de réflexion qu'il agit de la sorte. « Réfléchir avant d'agir ? Pff, trop ennuyeux ! » - si Hervald n'a jamais prononcé ces mots, il ne les pense probablement pas moins.

Malgré tout, Hervald est profondément attentif au bien-être de ceux qui ont acquis son affection. S'il n'est pas toujours le plus adroit avec les mots, ne doutez pas qu'il sera souvent le premier à placer une blague de mauvais goût pour essayer de remonter le moral d'un ami en détresse. Et il foncera tête baissée, parfois au détriment de sa propre sécurité, pour protéger les siens si le besoin se présente.
Aime dessiner sur son temps libre, même s'il est loin d'être un virtuose dans le domaine est doué au maniement de la lance héritage de son père humain, il n'est pas mauvais en allemand connaît sur le bout des doigts presque toutes les races de chiens s'il est pro-Zeus, c'est au départ principalement par pur esprit de contradiction avec son père supposément neutre sa saison préférée est l'automne un estomac sur pattes, mange principalement très salé et/ou épicé adore le sport, ça le défoule n'aime pas les séries, c'est trop long à suivre pour lui
HistoireUne rencontre, au cœur de la nuit. Jeune femme travaillant dans une entreprise d'aéronautique en tant que cadre commerciale, Monica Silberlowe avait laissé mari et enfants en Iowa le temps de quelques mois pour un voyage d'affaires. Le séjour s'était révélé fructueux et comme de coutume, elle était allée fêter l'occasion avec ses collègues. Ils s'étaient tous arrêtés à un bar et s'étaient détendus le temps d'une soirée. Peut-être était-ce l'alcool, peut-être était-ce le fait d'être si loin des êtres aimés, toujours était-il qu'elle avait fait la connaissance d'un mystérieux inconnu au charme magnétique. Il lui avait dit s'appeler Hermès - et elle avait ri, parce que ce nom lui paraissait parfaitement incongru.

Ils s'étaient unis le temps d'une nuit, et cette nuit avait suffi pour que, neuf mois plus tard, ses deux filles se retrouvent avec un petit frère au regard écarlate et aux cheveux bleus.

Elle s'en était énormément voulue pour avoir trompé la confiance de son partenaire. Celui-ci, cependant, n'avait jamais émis la moindre plainte et s'était épris du garçon autant qu'il s'était épris de ses deux aînées à leur naissance. Berthold Silberlowe - puisque c'était son nom -, un agent de l'ordre que beaucoup de sa profession considéraient comme prometteur, avait recueilli le petit Hervald comme s'il était son propre fils.

☾☾☾

Hervald grandit comme un jeune garçon normal. Il va à la maternelle puis à l'école primaire. Entre chamailleries et bonne entente, il apprend à aimer ses sœurs et à jouer au grand frère protecteur avec le petit dernier de la famille, de 3 ans son cadet. Sa famille est semblable à n'importe quelle famille américaine, si ce n'est, peut-être, la froide distance que sa mère semble vouloir maintenir entre eux. Hervald ne se rend pas immédiatement compte de ce traitement différent, et le met sur le compte de son TDAH avec hyperactivité et de sa dyslexie, tous deux s'affirmant avec l'âge.

C'est à cinq ans qu'il apprend l'existence de ce géniteur qui lui est inconnu et qui ne l'a jamais vu. Un jour, suite à une dispute un tantinet plus sérieuse que les tensions habituelles qui peuvent exister au sein d'un couple, son père s'assied à son côté sur le sofa familial meublant le salon. Et il lui parle de Hermès, un homme que lui-même n'a jamais connu et que seule sa femme lui a décrit. Sans la moindre once de colère, mais avec une pointe de tristesse. Sans évoquer, évidemment, la nature divine de ce drôle de personnage qui lui semble tout droit sortir d'une fiction.

Hervald s'en rappelle mal, mais il croit bien que cette nouvelle lui a fait un choc. Devant le regard chaleureux et aimant de son père néanmoins, il finit par dire que ce n'est pas si grave.

☾☾☾

9 ans. Les disputes se font de plus en plus fortes au sein du couple, surtout en présence de Hervald. Ses troubles comportementaux s'empirent et commencent à lui causer des problèmes à l'école. Et en grandissant, l'absence de ressemblance entre le jeune Hervald et Berthold est de plus en plus flagrante. Là encore, le père reste impassible et continue de vouloir élever Hervald de la même manière que le reste de sa fratrie. La mère n'est toutefois pas du même avis ; elle soutient que son fils sera bien mieux au sein d'un « camp » - un mot dont Hervald n'arrive pas à saisir la pleine signification.

Le soir d'une dispute plus ardue encore que les précédentes où le petit Hervald, dans son lit, entend les cris de ses parents, un satyre apparaît dans sa chambre comme par magie - enfin ça, c'est ce dont il se souvient, mais il soupçonne fortement la curieuse créature de s'être faufilée là par la fenêtre ouverte. Le satyre lui parle d'un lieu où les enfants comme lui évoluent ensemble et s'entraînent à toutes sortes d'enseignements beaucoup plus rigolos que ceux des écoles humaines. Bizarrement pas autant surpris qu'il n'est supposé l'être, Hervald écoute attentivement.

Sa mère entre alors comme une furie. Elle ne paraît pas le moins du monde étonnée de voir cet être tout droit sorti d'un conte discuter plaisamment avec son fils - sans doute est-ce elle qui l'a fait venir ici.

Une discussion dont Hervald ne se souvient que de quelques brides s'ensuit - mais il se rappelle très bien du soulagement gravé sur le visage de Monica Silberlowe, comme si un poids se retirait de ses épaules, et du regard empli de larmes mais résigné de Berthold. Les détails sont flous, la conclusion limpide : le voilà qui quitte la maison familiale, au milieu d'adieux qui paraissent irréels tant ils sont subits, et qui rejoint le Camp des Sang-Mêlé.

☾☾☾

Il est très tôt revendiqué par Hermès mais n'a du reste aucun contact avec lui. L'enfance et l'adolescence d'Hervald au camp n'ont par la suite rien de bien particulier qui vaille la peine d'être souligné ici : il se fait des amis, éprouve une rancœur certaine mais discrète pour son géniteur, s'épanouit dans certains enseignements et subit les autres, découvre avec un plaisir teinté de ravissement ses pouvoirs... bref, il vit pleinement sa vie de jeune demi-dieu. Et, de temps à autre, il revoit sa famille humaine, avec laquelle il n'a pas de mauvais liens, même s'il essaie d'éviter sa mère autant que possible.

☾☾☾

Résumé:
Brumy
Ca fait des luuustres que je n'ai pas lu les PJ donc j'ai à peu près tout oublié (oups), j'espère que ça ne me portera pas trop préjudice ahah.
Sinon très contente d'être là et hâte de RP avec vous  Wink


Sayori N. Oda

Messages : 76
Offrandes : 83
Date d'inscription : 26/04/2021
Avatar : Takiyasha Hime (Onmyoji) + Sana Minatozaki
Âge : 24 ans
Ascendant divin : Hypnos
Défaut fatal : Le Déni
Rôle : Chef de Pavillon Hypnos

Hervald Silberlowe || Terminé Empty
Sayori N. OdaAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Hervald Silberlowe || Terminé   Sam 26 Juin - 11:43

CU CHULAINN
C'est un grand oui pour moi.
Hâte de lire la suite surtout le cara avec ce défaut fatal qui va plutôt bien à un enfant de Hermès 😭
Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous Love


Hervald Silberlowe

Messages : 5
Offrandes : 14
Date d'inscription : 25/06/2021
Avatar : Cú Chulainn - Série Fate
Âge : 20
Ascendant divin : Hermès
Défaut fatal : Négligence

Hervald Silberlowe || Terminé Empty
Hervald SilberloweNouveau membre
Nouveau membre

Sujet: Re: Hervald Silberlowe || Terminé   Sam 26 Juin - 16:24

Eheh contente que ce choix plaise ! **

Et merci pour l'accueil, ça fait plaisir Love


Eller Heartsmith

Messages : 110
Offrandes : 156
Date d'inscription : 21/04/2021
Avatar : Ezreal • League of Legend + Chord Overstreet
Âge : 27 ans
Ascendant divin : Aphrodite - #cc6699
Nature : //
Défaut fatal : La rancune
Rôle : Surveillant
Double compte : Ca viendra bien assez tôt :pensive:

Hervald Silberlowe || Terminé Empty
Eller HeartsmithA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Hervald Silberlowe || Terminé   Sam 26 Juin - 23:19

CUUUUUUU-
Oui, mille fois oui.
BIENVENUE ICI POTICHA Love


Ludmila E. Phosaeon

Messages : 251
Offrandes : 251
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Makoto Nijima (Persona 5) + Amanda Seyfried (irl)
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : Loyauté excessive
Double compte : Euphydryas

Hervald Silberlowe || Terminé Empty
Ludmila E. PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Hervald Silberlowe || Terminé   Mer 30 Juin - 10:33

Oh la la un nouveau Héraclès et avec cette ref + ce tempérament j'adore Snif
Bienvenue par ici Love


Hervald Silberlowe

Messages : 5
Offrandes : 14
Date d'inscription : 25/06/2021
Avatar : Cú Chulainn - Série Fate
Âge : 20
Ascendant divin : Hermès
Défaut fatal : Négligence

Hervald Silberlowe || Terminé Empty
Hervald SilberloweNouveau membre
Nouveau membre

Sujet: Re: Hervald Silberlowe || Terminé   Ven 2 Juil - 15:24

Merci à vous deux Love

Je m'empresse de finir ma fiche hihi ~


Therion L Tybalt

Messages : 146
Offrandes : 165
Date d'inscription : 10/05/2021
Avatar : Kaneki Ken ( by AZRIA from HoF)
Âge : 17
Ascendant divin : Hécate
Nature : ///
Défaut fatal : Excessivité

Hervald Silberlowe || Terminé Empty
Therion L TybaltAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Hervald Silberlowe || Terminé   Sam 3 Juil - 12:29

Hola et bienvenue !!

J'adore ta fiche, j'ai pris plaisir à la lire !!!

Puis ça fera un petit frère en plus à mon DC ^^

kiss et a bientôt irp


Hervald Silberlowe

Messages : 5
Offrandes : 14
Date d'inscription : 25/06/2021
Avatar : Cú Chulainn - Série Fate
Âge : 20
Ascendant divin : Hermès
Défaut fatal : Négligence

Hervald Silberlowe || Terminé Empty
Hervald SilberloweNouveau membre
Nouveau membre

Sujet: Re: Hervald Silberlowe || Terminé   Lun 5 Juil - 10:54

Merci bien, ça fait plaisir <3 (Et owiii de la famille **)





Hervald Silberlowe || Terminé Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Hervald Silberlowe || Terminé   



Hervald Silberlowe || Terminé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can just hear them now "How could you let us down?" ○ Hedda ○ terminé
» Panthra Wine, l'insolite | [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers: