Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Panthra Wine, l'insolite | [Terminé]
Panthra Wine

Messages : 3
Offrandes : 12
Date d'inscription : 30/06/2021
Avatar : Tai'Aysha, Amina illustration + Amita Suman (IRL)
Âge : 18 ans
Ascendant divin : Dionysos
Défaut fatal : Crédule
Double compte : Aucun

Panthra Wine, l'insolite | [Terminé] Empty
Panthra WineNouveau membre
Nouveau membre

Sujet: Panthra Wine, l'insolite | [Terminé]   Mer 30 Juin - 18:28

PanthraWine
Panthra [panðra]Wine18 ansDionysosBisexuelleAucun clan8 ansapparence1m69 68 kg Cheveux noirs, ondulés et longs yeux dorés relativement musclée Odeur subtile de lavande mélangé à du citron Tatouages floraux présents dans le bas de son dos  - habillée de vêtements colorés et singuliers la plupart du temps - a toujours des fleurs coincées dans les cheveux Tai'Aysha Amina Illustration
★★★ CHLOROKINÉSIS (9/10)
★★ EMPATHIE (8/10)
★★ ALCOOLISME (4/10)
★★★ EXTASE (2/10)
★★ MANIPULATION (5/10)
MentalDÉFAUT FATAL : Crédule : trop naïve pour voir le mal et trop pessimiste pour voir le bien.
Une femme plutôt atypique à première vue ; de par son curieux style vestimentaire. Son apparence reflète totalement son esprit libre et sa vivacité. Toujours de bonne humeur et souriante, Panthra a hérité de l'excentricité de son père : Dionysos. Sa gaité naturelle a engendré chez elle une sociabilité un peu extravagante, elle aime parler et festoyer. Pour elle, il n'y a rien de mieux qu'une fête pour se redonner de l'énergie.

Malgré ses nombreuses qualités dont sa joie de vivre, Panthra a des tendances manipulatrices et trompeuses. La jeune fille apprécie braver les règles et défier l'autorité. Elle use souvent de l'influence et du mensonge pour arriver à ses fins. 
Apprécie les arts tels que la danse, le chant mais également le doux son de la lyre A une relation très fusionnelle et complice avec son père Son passe-temps secret est de rajouter de l'alcool fort dans les boissons, une petite farce qui l'amuse beaucoup A souvent l'esprit ailleurs si bien qu'il lui arrive de se figer sans raison Déteste les outils technologiques A en sa possession une petite fiasque de vin, son incapacité à être saoul lui offre quelques privilèges Apprécie l'humour et prend souvent tout au second degré
Histoire
C'est son père qui lui donne le doux nom de Panthra, la contraction de panthír en grec signifiant la panthère, un des symboles majeures du dieu de la fête.

Dionysos rencontre sa mère, une mortelle dont la jeune fille connait uniquement le prénom : June. Lorsque celle-ci apprend qu'elle a eu une relation intime avec un dieu, il est déjà trop tard ; elle est déjà enceinte de Panthra. Dionysos est compréhensif à son égard et ne voulant pas lui imposer d'élever un enfant qu'elle n'a pas souhaité, il lui suggère de la placer dans un orphelinat. June s'exécute alors que la petite Panthra n'a que quelques mois.

June disparaît, laissant sa progéniture aux mains de l'orphelinat. Elle ne montrera plus aucun signe de vie et rompt tout contact avec sa fille.

☾ O-5 ans : Vie paisible dans l'orphelinat où sa mère la place alors qu'elle n'est qu'un nourrisson. Elle ignore même à quoi elle ressemble mais la petite se plaît à imaginer qu'elle viendra la récupérer un jour ou l'autre. Alors qu'elle n'a que 5 ans, elle commence à développer des capacités inhumaines comme la manipulation ou encore son étrange comportement face à des situations émotives. Elle verra plusieurs médecins mais aucun ne saura déceler l'énigme qu'est Panthra.  
☾ 5-8 ans : Panthra compte les jours espérant qu'un beau matin on viendrait la chercher. C'est lors du 2919e jour, la veille de son huitième anniversaire, qu'une femme se présente. Non, ce n'est pas l'être tant espéré qu'elle attendait — à son plus grand désarroi — mais une femme moitié humain, moitié bouc. Cette dernière lui annonce alors qu'elle l'emmène dans un camp particulier pour les êtres différents. Elle ne se lamente pas, au contraire, elle s'est toujours sentie à l'écart et différente des autres, ses craintes ne sont donc pas fondées et cela la rassure.
☾ 8-15 ans : Sa vie au camp se déroule au mieux, elle s'y sent à sa place. Elle apprend alors tous les secrets derrière ses étranges capacités ainsi que sur son ascendance. Découvrir la vérité sur son père biologique n'est pas un bouleversement dans sa vie, elle n'en est aucunement troublée. Elle ne tarde pas à faire la rencontre de son géniteur avec qui elle entretient une très bonne relation.
☾ 15-18 ans : Alors qu'elle n'a que 15 ans, elle tombe amoureuse d'un mortel, rencontrée en dehors du camp lors d'une période de congé ; Aaron Turner. Leur histoire sera intense mais de courte durée. La jeune fille n'a jamais éprouvé quelconque sentiment amoureux auparavant, toute cette nouveauté la remplit de joie et l'effraie à la fois. Panthra ne pourra jamais lui dire la vérité et trouvant cela trop nocif et dangereux pour leur couple, elle le quitte sans se justifier après 1 an de relation. Elle peine à se remettre de cette rupture et s'en veut beaucoup pour l'indifférence qu'elle a eu à son égard. La jeune fille tente d'oublier son erreur et continue de mener sa vie, son secret bien enfoui.
☾ 18 ans : Panthra atteint sa majorité, un évènement qui signifie beaucoup pour certains mais peu pour elle. En revanche, elle fête ses 10 ans au camp des sang-mêlé, Dionysos lui fait don d'un présent spécial en cette occasion : une lyre.
Raven
Surveillez vos verres Cool


Therion L Tybalt

Messages : 146
Offrandes : 165
Date d'inscription : 10/05/2021
Avatar : Kaneki Ken ( by AZRIA from HoF)
Âge : 17
Ascendant divin : Hécate
Nature : ///
Défaut fatal : Excessivité

Panthra Wine, l'insolite | [Terminé] Empty
Therion L TybaltAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Panthra Wine, l'insolite | [Terminé]   Sam 3 Juil - 12:34

Coucou et bienvenue !!

Super Avatar et personnage , haut en couleur j'adore !!

Bon courage pour la validation et à ++

Kiss


Toni Pacheco

Messages : 17
Offrandes : 28
Date d'inscription : 20/06/2021
Avatar : Ava Ire (Ava's demon) ©AZRIA
Âge : 16 ans
Ascendant divin : Héphaïstos
Défaut fatal : La passion

Panthra Wine, l'insolite | [Terminé] Empty
Toni PachecoA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Panthra Wine, l'insolite | [Terminé]   Sam 3 Juil - 15:08

Bienvenue !

J'approuve le choix du feat, qui colle vraiment bien au perso ; une fille de Dionysos par excellence ! J'adore le fait que la rela soit si simple et évidente entre les deux ; et le petit détail de l'hsitoire d'amour avec un mortel a blessé mon kokoro, dommage que ça ne soit pas plus développé que ça...

Au plaisir de découvrir Panthra, un peu plus, au travers de tes rps !

Love


Trinity Savage

Messages : 30
Offrandes : 76
Date d'inscription : 16/05/2021
Avatar : OC
Âge : Vieille
Nature : Nymphe (maenade)
Défaut fatal : Vanité
Rôle : Diva

Panthra Wine, l'insolite | [Terminé] Empty
Trinity SavagePaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Panthra Wine, l'insolite | [Terminé]   Sam 3 Juil - 15:23

Bienvenue avec cette adorable minette !


Panthra Wine

Messages : 3
Offrandes : 12
Date d'inscription : 30/06/2021
Avatar : Tai'Aysha, Amina illustration + Amita Suman (IRL)
Âge : 18 ans
Ascendant divin : Dionysos
Défaut fatal : Crédule
Double compte : Aucun

Panthra Wine, l'insolite | [Terminé] Empty
Panthra WineNouveau membre
Nouveau membre

Sujet: Re: Panthra Wine, l'insolite | [Terminé]   Sam 3 Juil - 15:54

Merci à vous pour vos petits messages de bienvenue et vos retours Fish Je pense que je vais bien m'amuser à écrire avec ce personnage.
J'admets que j'aurais pu développer l'histoire entre Panthra et ce mystérieux mortel (je ne lui ai même pas donné de prénom ! )

Au plaisir de vous voir en RP !

Petit edit (16/08) : j'ai modifié la partie de l'histoire de Panthra, histoire de rajouter plus d'information sur ce petit mortel à qui j'ai donné un prénom et un nom.





Panthra Wine, l'insolite | [Terminé] Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Panthra Wine, l'insolite | [Terminé]   



Panthra Wine, l'insolite | [Terminé]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can just hear them now "How could you let us down?" ○ Hedda ○ terminé
» Hervald Silberlowe || Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers: