Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Every journey has its final day ◆ Rama Lekaménos
Rama Lekaménos

Messages : 26
Offrandes : 70
Date d'inscription : 14/06/2021
Avatar : Zhongli - Genshin Impact
Âge : 24 ans
Ascendant divin : Fils de Déméter + Aliéné
Défaut fatal : Mélancolie

Every journey has its final day ◆ Rama Lekaménos Empty
Rama LekaménosPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Every journey has its final day ◆ Rama Lekaménos   Lun 14 Juin - 11:55

RAMALEKAMÉNOS
RamaLekaménos24 ansFils de DémeterHomosexuel coincéclan Lekaménos (aliéné)4 ansapparence1m85 60 kg Cheveux brun devenant blond sur les pointes Yeux ambré Plutôt grand mais très mince sent le petrichor (l'odeur de la terre après la pluie) Cheveux très long, souvent attaché en une queue de cheval Tatouages sur les bras et les jambes : noir parsemé de lignes dorées Ne se sépare jamais de sa boucle d'oreille Zhongli (Genshin Impact)
★★★ ALIÉNÉ (10/10)
★★★ GÉOKINÉSIS (9/10)
★★★ MANIPULATION DE LA FERTILITÉ (6/10)
★★ SOLSTIKINÉSIS (5/10)
★★★  CHLOROKINÉSIS (2/10)
MentalDÉFAUT FATAL : Mélancolie

Rama est triste. Il n'y peut rien, il semble né ainsi.
On appelait autrefois cela une mélancolie profonde, les médecines plus modernes associe son mal-être à de la dépression, ceux qui ne prendront pas cela au sérieux diront juste qu'il est pessimiste et fâché avec le bonheur en général, lui préfère voir cela comme une fatalité contre laquelle il ne peut lutter.

Très jeune, déjà, il avait ressenti ce mal-être oppressant sans pour autant pouvoir mettre des mots dessus.
"Je suis juste triste tout le temps..." "J'arrive pas à rire..." "Je n'ai pas envie de me lever le matin..."
Aucun adulte ne le prenait au sérieux quand il essayait de leur faire comprendre au travers de ses mots d'enfant alors il a vite appris à se taire et tout garder pour lui.
Ce qui n'arrangera en rien son état bien au contraire.

Encore aujourd'hui, il est particulièrement silencieux et solitaire.
Personne ne peut savoir ce qu'il se passe dans sa tête et de toute façon, pas grand monde cherche à le savoir.

Pessimiste par défaut, il ne verra que le mal autour de lui et ne fera qu'hausser un sourcil si quelque chose de "bien" lui arrive, sans pour autant en ressortir aucune joie.

Il lui ai difficile de trouver de l'intérêt dans quoi que ce soit. De manière générale, le monde ne l'intéresse pas vraiment. Rien ne semble pouvoir le motiver ou lui donner envie.
Et cela posa un problème tout au long de son apprentissage au sein du camp, et même maintenant qu'il est proche de son vingt-cinquième anniversaire.

Il ne semble pas près à partir de son propre chef dans le monde extérieur, pas plus qu'il ne semble avoir envie de rester travailler au camp.
Le monde extérieur de toute façon, il n'en connaît rien. Il était très jeune lorsqu'on le mena au camp, plus jeune que la plupart des autres enfants qui y sont accueillit mais ses conditions de vie l'imposaient alors.
Pour lui, le monde extérieur ne semble pas exister, puisqu'il ne l'intéresse pas.

Et puis de toute façon, ses pouvoirs semblent trop capricieux pour qu'on le laisse sortir dans la nature comme ça.
Diagnostiqué comme un Lekaménos très tôt, les autres ont eu tendance à le fuir, lui, son pessimisme et ses pouvoirs ingérables.

Rama n'a que peu de contrôle sur ses pouvoirs, et il ne met pas beaucoup d'effort pour arranger cela.
La terre sous ses pieds devient vite sèche et infertile. Les plantes qu'il essaie de manipuler deviennent souvent agressives même contre lui à un tel point qu'il dut recouvrir ses bras et ses jambes d'importants tatouages sombres pour en cacher les cicatrices qu'elles lui ont laissé au cours des années.
La seule chose qu'il arrive à manipuler sans s'auto mutiler involontairement au passage semble être la terre et il ironise cela en disant qu'au moins ça lui servira le jour où il voudra se creuser une tombe.

De part sa dangerosité et sa tristesse, il n'est pas étonnant qu'il soit si seul.
Il est né seul, il mourra seul.
C'est la seule certitude qu'il a jamais eue tout au long de sa vie.

Il comprend que les gens le fuient. Lui-même ne s'aime pas beaucoup de toute façon.
Il n'est pas rare qu'il s'isole encore totalement pour se laisser aller à sa douleur mentale. Il sait qu'il est responsable pour être ainsi, aussi "paresseux" "inutile" et "dangereux" comme l'appelle certains membres du camp.
Il a bien essayé, tant de fois, d'être normal pour essayer de se faire accepter, mais cela fait déjà plusieurs années qu'il a abandonné l'idée d'être "normal" maintenant. Il est plongé bien trop profondément dans ses propres angoisses et démons pour en sortir par lui-même.
Et comme il ne parle jamais à personne, personne n'a idée de lui venir en aide.


Il garde constamment sur lui un pendentif boucle d'oreille, seul objet qu'il a pu garder de la vieille femme l'ayant recueilli bébé.

Une rumeur prétend qu'il danserait avec une grâce digne de Terpsichore, la muse de la danse elle-même.

Il est tellement silencieux qu'on oublie très vite sa présence.

Il souffre de très sévères insomnies, mais personne n'est au courant.

Il n'est jamais allé au game center, il y a beaucoup trop de monde là-bas.

Il n'a jamais reçu aucun suivi psychologique ou médicamenteux pour sa mélancolie.

Il lui est déjà arrivé d'arrêter de se nourrir sur de très longues périodes sans que personne n'y prête vraiment attention.

Il a été retrouvé en Inde, mais il ne semble pas être natif de ce pays.
Histoire
Les circonstances entourant sa naissance sont floues, mais la seule certitude qu'il y a autour de son début d'existence, c'est qu'il ne fut pas désiré, par aucun de ses deux parents semble-t-il.
Sa mère, il n'en connu le nom qu'une fois arrivé à la colonie, et son père, il le pensa humain au début, jusqu'à ce que son appartenance à la lignée des Lekaménos ne se fasse sentir.

Fils d'Aphrodite oublié de tous, le paternel avait séduit la déesse de l'agriculture et en échange elle lui avait donné un fils. Il sembla qu'elle aussi avait cru qu'il n'était qu'un humain lambda sinon elle ne se serait pas aventuré sur la pente glissante qu'était cette lignée maudite.

Quoiqu'il en soit, et quel que fut le nom du géniteur mâle qui le mit au monde, l'enfant fut bien vite abandonné dans les rues sales de Bombay, en Inde.
Et il fut bien évident qu'aucune famille des bidonvilles allait accepter de recueillir cette enfant à la peau blanche chez eux.
La seule à être assez vaillante pour oser le prendre avec elle malgré les jugements fut une vieille dame sénile qui le prit pour son fils, mort depuis longtemps déjà.

À défaut de pouvoir lui offrir une vie décente dans les bas-fonds de cette grande ville, elle lui permit au moins de survivre aux premières années de sa chienne de vie.
Du moins jusqu'à ce que l'âge se rappelle au corps fatigué de la vieille dame qui s'éteignit dans son sommeil peu de temps après que son petit "Rama" n'ait fêté ses quatre ans.

L'enfant se retrouve à nouveau à la rue, sans ressource, sans personne pour l'aider.
Pire encore, il fut bien vite la cible des autres gamins des rues à cause de sa différence physique, du fait qu'il n'était clairement pas natif indien. Sans doute était-il un bâtard entre un touriste d'occident et une femme de petite vertu qui avait tout deux préféré se débarrasser de ce fardeau sans un mot.

Quoi qu'il en soit, à peine 4 ans, et déjà son esprit se trouvait dans un endroit bien sombre.
Ce fut un satyre qui le sortit de la misère et de ses sombres pensées, le croisant par hasard au détour d'un pont alors que l'enfant se penchait bien trop par-dessus la rambarde.

Une fois la chute évitée, et la situation expliquée, le satyre pris la décision de ramener l'enfant à la colonie malgré son jeune âge. La sécurité du gosse n'était pas assuré, il n'avait pas d'autres choix que de l'amené, même s'il fut plus jeune que la plupart des autres enfants. Cette différence d'âge, même minime, suffit à l'isoler des autres enfants.

Quelques mois après son arrivé, il fut finalement revendiqué par un des dieux comme étant sa progéniture. Démeter lui accorda son attention, mais cela ne sembla en rien calmer sa solitude.

C'est vers ses 10 ans qu'il commença à se rendre compte que quelque chose n'allait pas avec lui. Il avait du mal à sourire, du mal à trouver quoi que ce soit d'intéressant, difficile de se motiver. Il tenta bien de demander aux adultes ce qu'il avait, pourquoi il était comme ça, mais les adultes ne le prirent pas au sérieux.
Il eut droit aux "T'inquiète pas, c'est rien" et aux "J'ai des choses plus graves à gérer" alors très vite, il apprit à se taire au lieu de les ennuyer avec ses problèmes imaginaires.
Et pour un gamin d'à peine dix ans, c'est dur d'apprendre qu'il ne pouvait pas compter sur l'aide des adultes pour le rassurer et le mettre sur le droit chemin.

Avec les années, son mal-être se fit plus grand, presque ingérable au point où il en ressentait des conséquences physique et morale.
Une baisse d'attention, de la fatigue et un manque de confiance en soi suffirent à lui faire perdre un jour le contrôle de ses dons naissants.

À ses quatorze ans, lors d'un exercice qui se voulait pourtant routinier et banal, ses pouvoirs dégénèrent brutalement et il blessa plusieurs de ses camarades dans la panique qui s'en suivit.
Bien sûr, il fut bien vite mis à l'écart et interrogé pour essayer de comprendre ce qu'il s'était passé, mais le garçon se murant dans le silence, une enquête plus poussée fut débuter.

Et la principale suspicion, quoi que la plus redoutée sans doute, fut malheureusement la bonne.
Ce père qu'ils avaient tous cru à être un humain sans scrupule l'ayant abandonné enfant se révéla être un fils d'Aphrodite, un des rares descendants de la lignée des Lekaménos.
Et par défaut, Rama faisait aussi parti de cette famille hautement instable et crainte.

Quand la nouvelle de son appartenance à une telle engeance, et du fait que le contrôle de ses pouvoirs était tout bonnement inexistant, il fut encore plus isolé, craint et fuit par les autres enfants de son âge, et même certains adultes.

À seize ans, c'est seul qu'il s'entraîne à présent, n'osant plus approcher qui que ce soit, pas même les professeurs et instructeurs. Et seul, sans supervision suffisante, avec des pouvoirs plus que capricieux, il n'était pas rare qu'il se blesse.
Et dans son état d'esprit, il fuyait tout le monde, même le personnel médical. Il apprit à se débrouiller seul pour se soigner et cacher les larges cicatrices qui parsemaient dorénavant ses bras et ses jambes.

Mais la vue de ses cicatrices, de ses propres échecs, l'horripilait au plus haut point. Et plus les jours passaient, plus il haïssait leur vue. Sa seule solution fut de cacher ce massacre sous d'épais et sombres tatouages qui recouvre désormais l'entièreté de ses membres moteurs.

Et le voilà maintenant à 24 ans, au plus bas dans son état mental, contemplant l'arrivée imminente de ses 25 ans et de son "éjection" du camp sans savoir ce qu'il pouvait bien faire par la suite, sans réfléchie à un quelconque chemin vers une vie normale.

Résumé:

Gaarasabla
25 ans physiquement, 100 ans ressentit, 3 ans d'âge mental et environ 10 ans de rp Assassin involontaire de l'orthographe et des conjugaisons Adepte des phrases paragraphes incompréhensibles Je n'ai vu que le premier film de Percy Jackson, et n'est lu aucun des livres Fan de mythologie en général S'est inscrit sur un coup de tête :3


Ludmila E. Phosaeon

Messages : 251
Offrandes : 251
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Makoto Nijima (Persona 5) + Amanda Seyfried (irl)
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : Loyauté excessive
Double compte : Euphydryas

Every journey has its final day ◆ Rama Lekaménos Empty
Ludmila E. PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Every journey has its final day ◆ Rama Lekaménos   Lun 14 Juin - 12:46

Oh la la mais quel BG
Extrêmement triste... mais bg Snif
Bienvenue par ici hihi Love


Rama Lekaménos

Messages : 26
Offrandes : 70
Date d'inscription : 14/06/2021
Avatar : Zhongli - Genshin Impact
Âge : 24 ans
Ascendant divin : Fils de Déméter + Aliéné
Défaut fatal : Mélancolie

Every journey has its final day ◆ Rama Lekaménos Empty
Rama LekaménosPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Every journey has its final day ◆ Rama Lekaménos   Lun 14 Juin - 16:20

@Ludmila E. Phosaeon Merci :3 Oui, triste mais bg Wink2 (enfin j'espère XD)
Et la fiche est finis du coup fufufufu~


Mörwen G. Nilsdotter

Messages : 141
Offrandes : 177
Date d'inscription : 03/05/2021
Avatar : Yoko Nakajima (Juuni Kokuki) - Sophie Turner
Âge : 18 années
Ascendant divin : Est d'une race inférieure considéré comme humaine
Défaut fatal : la Culpabilité
Rôle : Oracle

Every journey has its final day ◆ Rama Lekaménos Empty
Mörwen G. NilsdotterPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Every journey has its final day ◆ Rama Lekaménos   Lun 14 Juin - 18:05

OMG bienvenue, avec zhongli ! 🔥

Cette fiche est si sympathique et cette plume fiou Love

Amoureuse Love

Amuse toi bien parmi nous et heureuse que tu te sois perdu par ici héhé !!! Wink


Rama Lekaménos

Messages : 26
Offrandes : 70
Date d'inscription : 14/06/2021
Avatar : Zhongli - Genshin Impact
Âge : 24 ans
Ascendant divin : Fils de Déméter + Aliéné
Défaut fatal : Mélancolie

Every journey has its final day ◆ Rama Lekaménos Empty
Rama LekaménosPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Every journey has its final day ◆ Rama Lekaménos   Lun 14 Juin - 18:07

@Mörwen G. Nilsdotter Merci <3 Love J'ai écris à 3h du mat sans trop réfléchir par peur de changer d'avis encore et encore XD


Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

Every journey has its final day ◆ Rama Lekaménos Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Every journey has its final day ◆ Rama Lekaménos   Lun 14 Juin - 21:38

Hihi bonjour mon cousin Love
Quel douceur et tristesse de fiche, je t'assure ça arrache le coeur, je suis ravie de voir un tel membre nous rejoindre, j'ai tout plein d'idées de liens avec ma Dorothy Love

Cependant, juste pour être sûre, tu précises plusieurs fois dans ta fiche "fils d'Apollon" pour parler du père, c'est techniquement un petit fils d'Apollon, si tu veux dire fils directement il faut dire "fils d'Aphrodite". Voilà bisous à toi, fiche splendide je t'assure Love


Rama Lekaménos

Messages : 26
Offrandes : 70
Date d'inscription : 14/06/2021
Avatar : Zhongli - Genshin Impact
Âge : 24 ans
Ascendant divin : Fils de Déméter + Aliéné
Défaut fatal : Mélancolie

Every journey has its final day ◆ Rama Lekaménos Empty
Rama LekaménosPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Every journey has its final day ◆ Rama Lekaménos   Lun 14 Juin - 22:57

Bonsoir cousine Wink2

Oh sorry j'ai mal compris pour le fils d'Apollon/Aphrodite. J'ai changé les fils d'Apollon en fils d'Aphrodite du coup. (désolé pour l'erreur, j'allais trop vite XD)

Chez les Lekaménos il fallait bien un dépressif dans le lot, je me suis dévoué Bye (et je veux tous les liens bien sûr ! )


Prudence L. Lekaménos

Messages : 15
Offrandes : 20
Date d'inscription : 20/04/2021
Avatar : mercedes von martlitz (fire emblem) || dianna agron (irl)
Âge : 24 ans
Ascendant divin : dionysos
Défaut fatal : émotivité
Rôle : dunno
Double compte : nope

Every journey has its final day ◆ Rama Lekaménos Empty
Prudence L. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Every journey has its final day ◆ Rama Lekaménos   Lun 14 Juin - 23:02

Aaaaa cousin 😭
Viens on sera seuls et aliénés, mais ensemble dans la douleur 😔
Ton cara transpire la tristesse j'ai envie de lui faire un câlin, j'ai déjà envie d'un lien avec lui ♥

Bienvenue par ici Love


Zacharias Riviera

Messages : 12
Offrandes : 14
Date d'inscription : 24/05/2021
Avatar : Crypto (Apex) + DPR Ian
Âge : 21 ans
Ascendant divin : Hephaistos
Défaut fatal : la mauvaise foi
Double compte : Sohel Vermillon

Every journey has its final day ◆ Rama Lekaménos Empty
Zacharias RivieraPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Every journey has its final day ◆ Rama Lekaménos   Lun 14 Juin - 23:17

aaah le choix de ref j'adore trop
et puis ce défaut fatal qui en dit long sur le perso 😭
vraiment j'adore tellement ce genre de tempérament ca promet de belles évolutions 😌

Bienvenuuue ❤


Eller Heartsmith

Messages : 110
Offrandes : 156
Date d'inscription : 21/04/2021
Avatar : Ezreal • League of Legend + Chord Overstreet
Âge : 27 ans
Ascendant divin : Aphrodite - #cc6699
Nature : //
Défaut fatal : La rancune
Rôle : Surveillant
Double compte : Ca viendra bien assez tôt :pensive:

Every journey has its final day ◆ Rama Lekaménos Empty
Eller HeartsmithA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Every journey has its final day ◆ Rama Lekaménos   Lun 14 Juin - 23:21

UN FILS DE DEMETER !
Bienvenue ! Love
Hâte de te croiser en rp ♥


Rama Lekaménos

Messages : 26
Offrandes : 70
Date d'inscription : 14/06/2021
Avatar : Zhongli - Genshin Impact
Âge : 24 ans
Ascendant divin : Fils de Déméter + Aliéné
Défaut fatal : Mélancolie

Every journey has its final day ◆ Rama Lekaménos Empty
Rama LekaménosPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Every journey has its final day ◆ Rama Lekaménos   Lun 14 Juin - 23:26

@Prudence L. Lekaménos  Cousine numéro 2 ! Love
Oui, soyons tous aliéné et dans la douleur ensemble en famille XD
Et je suis open a tous les liens bien sûr Love (puisque tu es de la famille il te laissera faire le câlin sans trop se plaindre XD)

@Zacharias Riviera Merci ! Cela faisait un moment que je voulais faire un perso dépressif, je vais pouvoir le torturer plein maintenant fufufu~Every journey has its final day ◆ Rama Lekaménos 1f608

@Eller Heartsmith Merci :3 Hâte de te croiser en rp aussi fils d'Aphrodite  Every journey has its final day ◆ Rama Lekaménos 2764


Therion L Tybalt

Messages : 146
Offrandes : 165
Date d'inscription : 10/05/2021
Avatar : Kaneki Ken ( by AZRIA from HoF)
Âge : 17
Ascendant divin : Hécate
Nature : ///
Défaut fatal : Excessivité

Every journey has its final day ◆ Rama Lekaménos Empty
Therion L TybaltAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Every journey has its final day ◆ Rama Lekaménos   Mar 15 Juin - 12:51

Hey coucou et bienvenue !!

Cassie va avoir un grand frère , elle va être contente à son retour ^^

a ++

kiss


Deus

Messages : 143
Offrandes : 228
Date d'inscription : 09/03/2021

Every journey has its final day ◆ Rama Lekaménos Empty
DeusPNJ
PNJ

Sujet: Re: Every journey has its final day ◆ Rama Lekaménos   Mer 16 Juin - 8:48

Quel douceur, quelle tristesse, j'aime terriblement ce personnage. Ce Lekaménos est d'une telle force, je t'assure, c'est un honneur de l'avoir parmi nous Love J'apprécie beaucoup ta plume et ton personnage fait grand sens. Love

Te voilà validé !
Nous t'invitons à recenser ton personnage dans le listing des origines ainsi que de recenser sa référence dans le listing des avatars. Si il est concerné, n'oublie pas de passer également par le sujet du listing des postes.

Tu peux dès à présent commencer à RP en allant directement demander un rp ou en postant dans les relationships.

Amuse-toi bien sur Hyleros !






Every journey has its final day ◆ Rama Lekaménos Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Every journey has its final day ◆ Rama Lekaménos   



Every journey has its final day ◆ Rama Lekaménos
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anything to share ? - Rama liens
» A song of Ice and Fire | Rama
» highly emotional people | rama
» Love Game~Aaron Lekaménos
» Et notre aube se lève (PV : Dorothy A. Lekaménos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: