Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

cold rain (lucilius)
Lucilius Ordelia

Messages : 4
Offrandes : 17
Date d'inscription : 06/06/2021
Avatar : hua cheng/san lang (tian guan ci fu/heaven's official blessing)
Âge : 24 ans soon
Ascendant divin : thanatos
Défaut fatal : dramaqueen
Rôle : squatteur casu

cold rain (lucilius) Empty
Lucilius OrdeliaPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: cold rain (lucilius)   Dim 6 Juin - 22:25

LuciliusOrdelia
luciliusordelia23 ansfils de thanatosbisexuelursaarrivé à 12 ansapparence1m92 84kg longs cheveux bruns yeux bruns, voire rouges très sportif odeur de vanille et de lycoris (et un peu la mort) garde-robe très orientale riche, et ne s'en cache pas prend soin de son apparence regard souligné d'un trait de makeup porte parfois une ombrelle n'aime pas l'effort inutile perfectionniste bouge lentement, mais toujours avec grâce voix très gravehua cheng/san lang (tian guan ci fu)
★★★ NÉCROMANCIE (9/10)
★★ INVISIBILITÉ (6/10)
★★★ NÉCROSCIENCE (5/10)
★★★ PASSEPORTES (6/10)
★★★ SILENCE (2/10)
MentalDÉFAUT FATAL : IrresponsabilitéLe clapotement précipité de quelques frêles ailes sonnèrent l'incipit de ce que les plus faibles créatures considéraient comme une terrible déprédation ; l'immense et sibylline silhouette d'un homme drapé de vêtements aux innombrables merveilles, comme une voûte galactique aux inflexions rutilantes : chaque détail infime s'immisçait dans l'infini d'une opulence grandiloquente, contrastant avec l'aura cabalistique qui se déployait hors de ma peau – et cantonnait quelques entités collatérales à la terreur d'un assaut imminent.

Sous ce voile, sous les vagues occultes propres à mon ascendance se nichait la lointaine expression de la colère, en l'incoercible malédiction de ma seule existence ; la fraternité sinon insécable qu'elle entretenait avec la mort, finale et fatidique. À cette pensée, aux vestiges de cette émotion qui crépitait en mon esprit avec la plus solide impudence, mes traits ne se risquaient à invoquer de larme, plus que de rictus – et nulle émotion ne vint s'alanguir du poids endiablé de mon impatience, tant mon visage épousait la forme d'un impassible silence.

Peu à peu, l'orchestre des tambours apocalyptiques, nichés dans les poitrines des plus proches entités, s'évincèrent à cette marche funèbre : l'ombre d'un soupir caressa l’entrebâillement de mes lèvres, m'arrachant à la contemplation de lieux aussi méphitiques.

Il m'arrivait, au goût d'une absolue témérité à même de masquer l'inquiétude de la proximité humaine, d'entrevoir de longues escapades solitaires – et dans cette désespérée tentative d'approcher la vie se polissait l'ombre rachitique de mon paternel, immuable et impartial : le faciès si doucereusement sculpté de qui régnait en empereur absolu sur la mortalité, fauchant inlassablement jusqu'à l'âme de ses propres enfants, hantait mes pensées. Je partageais avec lui que les cendres néfastes de son pouvoir qui résidaient en moi, assaillant la verdure comme un virus putride, me laissaient indifférents : s'il m'incombait de ne pas affecter ceux que les vestiges de mon humanité considéraient comme mes plus proches amis, le destin, si funèbre que ma présence le rende, de toute autre personne se heurtait à la cloison de mon indifférence.

Me fallait-il aimer pour comprendre la frustration de ce supplice tantalien, sans nul doute – aussi, en mon inlassable désir de connaissance, me heurtais-je aux limites du monde, et de la joie résonnante des contacts humains. Je n'avais, au courant démesurément court de ce que j'eus aimé qualifier de vie, jamais tenté de me lier d'amitié avec autrui – me lovant au cœur d'un silence que j'appelais réconfort, hélas conscient qu'il me faudrait braver ce vice : la timidité n'aurait su caresser la paroi de mon malice, et la peur en ébranler mes paroles. Cette solitude, somme tout, n'était que le caprice d'un être paresseux, tant fasciné des sommets du monde qu'il en oubliait l'existence d'autrui, par peur, sans doute, de se heurter à la fragilité humaine.
parle d'une voix très calme, lente, et douce fourre son nez dans les affaires d'autrui sans aucune pression incapable de se taire lorsqu'il est lancé reste seul par désir, non par inquiétude pour autrui incapable de vivre dans l'inconfort ou la poussière rêve d'animaux de compagnie sans compter les créatures mythologiques, bien entendu très attaché à sa mère, mais n'éprouve pas grand chose pour son père dort peu la nuit aime se promener seul, en dépit des dangers s'occupe souvent des nouveaux arrivants au camp très patient avec les plus jeunes bien plus à l'aise de nuit n'aime pas le soleil (ça l'aveugle) porte parfois un cache-oeil pour préserver l'un de ses yeux
Histoire- Sa mère est la fille d'un grand PDG chinois, veuve d'un homme d'affaires britannique dont elle porte encore le nom aujourd'hui. Ils ont déménagé aux Etats-Unis juste après leur mariage, dans un intérêt purement professionnel.
- A la mort de son mari, sa mère a hérité d'une grosse part de l'entreprise : sa beauté et son sens des affaires ont séduit Thanatos qui, une dizaine d'années après son deuil, lui offrit un enfant.
(2 ans) - Des premières années exemptes du moindre soucis. Sa mère engageait de nombreux baby-sitters pour un enfant qu'elle n'avait pas le temps d'élever.
(3 ans) - Plusieurs démissions. Quelques plaintes quant à l'hyperactivité, certains événements trop incongrus pour être crédibles aux yeux d'une riche femme d'affaires.
(5 ans) - Des premiers signes. Silhouettes étranges, témoignages de premiers enseignants troublés. Bien vite, il devient difficile de trouver un professeur particulier qui n'ait pas entendu parler des rumeurs autour du fils Ordelia.
(7 ans) - Faute de mieux, Lucilius est envoyé dans un collège privé, haut de gamme, cela va sans dire. Après plusieurs événements, il est renvoyé.
(8 ans) - Par dépit, sa mère l'envoie dans un collège spécialisé, si médiocre qu'il lui paraisse. Bien que catégorisé comme un enfant à problèmes, elle aime son fils - et se blâme de ne pas lui accorder le temps qu'il aurait mérité.
(9 ans) - En plein milieu de l'année, des monstres le prennent pour cible. Un satyre, qui faisait jusqu'alors office de camarade de classe, l'escorte jusqu'au camp.
(10 ans) - Le premier été, Lucilius rentre chez lui pour passer du temps avec sa mère. Celle-ci lui dédie la majorité de ses journées, et cet été est le meilleur qu'il ait eu l'occasion de passer. Ils partagent énormément, mais le demi-dieu décide de rester au camp toute l'année.
(12 ans) - Lucilius n'est jamais reconnu par son père, Thanatos. Il s'en doutait, et n'éprouve pas particulièrement de tristesse quant à ce non-fait - il le devine, lorsqu'il éveille ses premières capacités, force d'entraînement.
(15 ans) - Les premières années au camp s'écrivent sous le joug de la rigueur et du sérieux. Lucilius écoute les leçons, apprend, fait preuve d'une volonté tant bonne qu'elle est inlassable, et désire faire ses preuves.
(17 ans) - Le temps passe. Se rallonge. Les premiers doutes, germent en son esprit. Les graines d'une discorde vieille d'antan, de la nonchalance de son père, des moindres déités - il ne comprend, mais ne s'y intéresse pas vraiment. Les choses sont ainsi, et il les accepte.
(19 ans) - Avec le temps, son affection, sa reconnaissance, son intérêt disparaissent. La situation demeure depuis des millénaires et ne changera jamais. S'il reste fidèle, il l'est par habitude, plus que tout autre sentiment.
(22 ans) - Lucilius se dévoue aux nouveaux pensionnaires, les plus jeunes, désorientés, sans doute pour qu'ils n'éprouvent les mêmes sentiments que lui. Il agit pour eux, non pour les dieux - et cette pensée le rassure autant qu'elle le terrifie.

Pensionnaire vétéran, Lucilius se drape de l'incoercible volonté de comprendre les frénésies impulsives de ces dieux capricieux, de se représenter l'envergure de la folie que représentent les existences des demi-dieux. Le monde, qu'il pensait paisible, n'est que l'estrade fébrile de ces immuables, sinon interminables conflits qui régissent le monde autant qu'ils le détruisent. Les années ont cultivé une rancœur sévère, autant qu'elle s'avère raisonnable ; n'obstrue ses décisions, sa vue, le futur qu'il envisage.

Les conflits, bien au contraire, le laissent indifférent - et il vit dans cette liberté qu'il convoite au quotidien, s'éclipse au gré de quelques caprices, sans redouter les dangers du monde. L'année prochaine, toutefois, il lui faudra choisir, et rien n'est aussi incertain que son propre avenir.


- Né un 24 juin il y a bientôt 24 ans, d'une riche femme chinoise et de Thanatos.
(2-5 ans) - Aucun problème durant son enfance, sinon une mère absente.
(7-8 ans) - Change plusieurs fois d'école du fait de problèmes liés à sa nature.
(9 ans) - Attaqué par un monstre, guidé par un satyre jusqu'au camp.
(12 ans) - Dévoué à l'entraînement. Ne part jamais en quête.
(17 ans) - Doute de la sincérité des dieux. Se questionne énormément.
(22 ans) - Se dédie à accueillir les nouveaux pensionnaires au camp.
LUCILIUS
J'ai une panne d'écriture alors je m'inscris sur un nouveau forum sur lequel je lorgnais depuis un moment déjà (je parle de vous). Je ne sais pas si la motivation va durer, mais c'était plaisant d'écrire le caractère alors c'est déjà une victoire.


Mana'arii Hauata

Messages : 91
Offrandes : 178
Date d'inscription : 30/04/2021
Avatar : Thorns - Arknights + Calum Hood
Âge : 16 ans
Ascendant divin : Thanatos
Défaut fatal : l'insuffisance

cold rain (lucilius) Empty
Mana'arii HauataPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: cold rain (lucilius)   Lun 7 Juin - 3:26

Oooooh.
Un frérot Love
Trop bien.

Bienvenue parmi-nous Lucilius!
J'adore le caractère du perso, ça en jette omg. J'ai vraiment hâte de voir ce que tu nous réserves pour l'histoire maintenant Fish

Je te souhaite bonne chance pour ta motivation également, je connais bien la tare sob
Fighto !


Lysias

Messages : 25
Offrandes : 74
Date d'inscription : 14/05/2021
Avatar : /
Âge : 17 ans
Nature : Satyre
Défaut fatal : Maladresse
Rôle : Traqueur de demi-dieux

cold rain (lucilius) Empty
LysiasPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: cold rain (lucilius)   Lun 7 Juin - 4:15

Je suis présentement en train d'essayer de déterminer si je te connais ou pas

Bienvenuuuue ! Bonne chance pour la présentation Love


Ludmila E. Phosaeon

Messages : 251
Offrandes : 251
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Makoto Nijima (Persona 5) + Amanda Seyfried (irl)
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : Loyauté excessive
Double compte : Euphydryas

cold rain (lucilius) Empty
Ludmila E. PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: cold rain (lucilius)   Lun 7 Juin - 10:49

Comme toujours tu écris si bien Snif
J'ai cru que ce serait difficile à lire à à peine dix minutes de mon réveil et la tête dans le q mais en fait c'était cool hihi
J'aime bcp la nuance apportée à son indifférence du genre c'est pas vraiment qu'il s'en fout mais c'est qu'il est un peu lâche ça fait moins edgy que tu me l'avais promis MDR
Meilleur pseudo
BIENVENUE PAR ICI Love


Mörwen G. Nilsdotter

Messages : 141
Offrandes : 177
Date d'inscription : 03/05/2021
Avatar : Yoko Nakajima (Juuni Kokuki) - Sophie Turner
Âge : 18 années
Ascendant divin : Est d'une race inférieure considéré comme humaine
Défaut fatal : la Culpabilité
Rôle : Oracle

cold rain (lucilius) Empty
Mörwen G. NilsdotterPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: cold rain (lucilius)   Lun 7 Juin - 10:58

J'adore le prénom !!!!

Mais trop d'enfant de Thanatos, il se repeuple trop vite cet homme MDR (enfin ce dieu)

Très belle plume Snif

Amuse toi bien parmi nous Love


Enoch A. Raeken

Messages : 89
Offrandes : 194
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Dabi ; Boku No Hero Academia
Âge : 14 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : Jalousie
Double compte : Figaro L. Medicis

cold rain (lucilius) Empty
Enoch A. RaekenPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: cold rain (lucilius)   Lun 7 Juin - 18:08

Citation :
odeur de vanille et de lycoris (et un peu la mort)
Bon ben visiblement ça ne choque que moi XD

Bienvenue :D
Très belle plume !


Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

cold rain (lucilius) Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: cold rain (lucilius)   Lun 7 Juin - 18:39

Tu écris si bien
ça devrait être presque criminel d'être aussi bon que toi
Quelle plume, quelle beauté
Ton Lucilius sera un si beau personnage Love


Therion L Tybalt

Messages : 146
Offrandes : 165
Date d'inscription : 10/05/2021
Avatar : Kaneki Ken ( by AZRIA from HoF)
Âge : 17
Ascendant divin : Hécate
Nature : ///
Défaut fatal : Excessivité

cold rain (lucilius) Empty
Therion L TybaltAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: cold rain (lucilius)   Lun 7 Juin - 18:41

Hello et bienvenue !!!

Thanatos is the new Hécate .... des chauds lapins ^^

Début de fiche sympas !! Hâte de lire la suite !!

kiss

Ps: Enoch, non non tu n'est pas seul(e) ^^


Sayori N. Oda

Messages : 76
Offrandes : 83
Date d'inscription : 26/04/2021
Avatar : Takiyasha Hime (Onmyoji) + Sana Minatozaki
Âge : 24 ans
Ascendant divin : Hypnos
Défaut fatal : Le Déni
Rôle : Chef de Pavillon Hypnos

cold rain (lucilius) Empty
Sayori N. OdaAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: cold rain (lucilius)   Lun 7 Juin - 22:58

Bah en fait lolilol on se connaît et tu sais pourquoi j’ai pas posté avant jdbxjdkaidj 🤡
Juste
La grandeur qu’il est grand
Qu’il est beau
Qu’il est doux
Qu’il sent bon
Ta plume est si belle
Si forte
Si douce
Elle sent bon aussi /PAN
Juste un superbe personnage donc j’espère que tu vas rester avec nous longtemps mdrrrrrr
Réserve moi un lien svp
Love
Bienvenue 😌

cold rain (lucilius) Image0


Lucilius Ordelia

Messages : 4
Offrandes : 17
Date d'inscription : 06/06/2021
Avatar : hua cheng/san lang (tian guan ci fu/heaven's official blessing)
Âge : 24 ans soon
Ascendant divin : thanatos
Défaut fatal : dramaqueen
Rôle : squatteur casu

cold rain (lucilius) Empty
Lucilius OrdeliaPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: cold rain (lucilius)   Lun 7 Juin - 23:18

Mana MERCI pour le message, très content de voir un cousin Alix et ton feat?? je suis dévasté de ne pas l'avoir drop sur Arknights mais ce n'est pas faute d'avoir essayé... et j'ai été assez chanceux sur ce jeu donc je ne me plaindrai pas.

Merci Lys et je ne crois pas, mais ça peut changer à tout moment !

Ludmila : MISTER PIG IS HERE.

cold rain (lucilius) 1f3a9
cold rain (lucilius) 1f437

(ok je voulais faire une histoire mais j'ai paniqué face à la difficulté sur forum)
mais MERCI pour ton message... ça me fait plaisir et il ne sera pas aussi horny que je l'ai dit, hihi

AAAA merci Mörwen ça me rassure vu comme j'ai hésité pour le prénom (j'ai envoyé toute une liste à Lud) et vraiment ravi que la plume t'ait plu !

Enoch, merci c'est fort aimable cold rain (lucilius) 1f60a (l'odeur dépend de ses humeurs et du déploiement de ses pouvoirs, on va dire)

Dorothy :  cold rain (lucilius) 1f48d (c'est tout ce que j'ai à dire) (tu es la meilleure)

MERCI Therion, et très bonne ref j'adore, Kaneki est si underrated malgré ses fanarts uwu

Sayori ton message est formidable.
Cette image l'est tout autant.
Je vais faire de mon mieux pour rester longtemps et simp écrire du mieux que je peux  cold rain (lucilius) 1f436

MERCI POUR TOUS LES MESSAGES CA FAIT TRES PLAISIR


Deus

Messages : 143
Offrandes : 228
Date d'inscription : 09/03/2021

cold rain (lucilius) Empty
DeusPNJ
PNJ

Sujet: Re: cold rain (lucilius)   Mar 8 Juin - 22:08

Oui, tu es un incroyable écrivain et chaque perso est une belle perle.
Oust Love

Te voilà validé !
Nous t'invitons à recenser ton personnage dans le listing des origines ainsi que de recenser sa référence dans le listing des avatars. Si il est concerné, n'oublie pas de passer également par le sujet du listing des postes.

Tu peux dès à présent commencer à RP en allant directement demander un rp ou en postant dans les relationships.

Amuse-toi bien sur Hyleros !






cold rain (lucilius) Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: cold rain (lucilius)   



cold rain (lucilius)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 海神 ||Lucilius + Dorothy ||
» in the rain - athanasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: