Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

EVENT 1 ☾ Groupe 6
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Asclépios

Messages : 17
Offrandes : 85
Date d'inscription : 09/03/2021

EVENT 1 ☾ Groupe 6 Empty
AsclépiosPNJ
PNJ

Sujet: EVENT 1 ☾ Groupe 6   Sam 22 Mai - 22:27

Groupe 6
Un épais brouillard encombre la Forêt des pins de Drova : on n'y voit pas à plus d'un mètre devant soi. Les deux équipes sont assez éloignées l'une de l'autre et sont postées, chacune, à côté d'un drapeau de leur couleur (rouge pour Apollon, bleu pour Artémis). Leur objectif est de trouver et de s'emparer du drapeau de l'autre équipe et de défendre le leur. Votre arbitre, Lysias, se déplace librement entre les deux drapeaux.

Instructions Vous êtes avec votre coéquipier à côté de votre drapeau.
Vous n'êtes pas autorisés à porter le drapeau pendant plus d'une minute (ce qui vous autorise à le déplacer, mais pas à le garder sur vous).
Votre objectif est de vous emparer du drapeau adverse. Le simple fait d'attraper le drapeau vous fait gagner la partie.
Le brouillard rend l'orientation et la vue extrêmement difficiles.
Lysias, sur la durée de l'épreuve, est capable de voir au travers du brouillard et n'est pas handicapé par celui-ci. A tout moment il peut arrêter l'épreuve si une règle a été enfreinte ou si un participant est rendu inapte à poursuivre.

Règles de l'event Répondez dans l'ordre que vous voulez pour le premier tour. Cet ordre sera conservé pour les tours suivants.
L'arbitre peut intervenir à tout moment si il considère qu'une règle est enfreinte ou qu'un stop doit être posé. Sinon, il interviendra en fin de tour.
Le staff fera une intervention PNJ entre chaque tour.
Les posts sont limités à un maximum de 250 mots, le but est que le rp soit dynamique. (Il ne s'agit que d'une valeur étalon, rien de dramatique à dépasser, surtout pour le post d'introduction)
Écrivez un rapide résumé en tirets à la fin de votre post qui explicite les actions et décisions importantes de votre personnage (si il n'y en a pas, qu'il s'agit uniquement de paroles/réflexions/pensées, alors ne mettez rien).
Vous avez 48h pour répondre lorsque c'est votre tour.

Team Apollon

Norrin Omens
Enoch A. Raeken
Team Artémis

Melana Williams
Therion L Tybalt

Arbitre :
Lysias

MJ en charge du groupe :
@Ludmila E. Phosaeon



Therion L Tybalt

Messages : 146
Offrandes : 165
Date d'inscription : 10/05/2021
Avatar : Kaneki Ken ( by AZRIA from HoF)
Âge : 17
Ascendant divin : Hécate
Nature : ///
Défaut fatal : Excessivité

EVENT 1 ☾ Groupe 6 Empty
Therion L TybaltAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 6   Lun 24 Mai - 12:42

Tranchée en plein vol , Elle tombe, l'aile du papillon, Blanche et anonyme
Tout malheur est causé par les inaptitudes de la personne concernée. Maudis plutôt tes propres faiblesses.
AGON !!! Top départ .
Team Artémis VS Team Apollon

Le top départ est lancé ...



La forêt, un endroit très familier en général car il j'y fais mon footing et une grande partie de mes récoltes pour les potions. Seulement en temps normal il n'y a pas ce brouillard et ça change la donne.
Je respire un grand coup et me concentre sur les problèmes : le brouillard ( on y voit rien dans cette purée de pois ) et l'inconnu ( où et qui sont nos adversaires ? ).
L'objectif : capture du drapeau adverse et protection du notre ... un jeu militaire auquel j'ai déjà eu le droit en entrainement comme beaucoup ici

Je fais un schéma rapide dans ma tête :
- Utiliser un sort de traque ? hors de question on ne connais pas les adversaires.
- Comment se débarrasser du brouillard ou l'utiliser à notre avantage ?
- Utiliser la Brume pour dissimuler le véritable emplacement du drapeau ?

Je me  prépare a lancer sur moi-même un sortilège d'amplification des sens et à avancer quand soudain je me rappelle que l'on est en équipe et je lance un regard en direction de Melana et lui demande :



" Un plan a proposer ? j'ai une ou deux idées mais rien de très concluant, je connais bien les lieux en temps normal mais avec ce fichue brouillard ... "





C y a l a n a




Melana Williams

Messages : 45
Offrandes : 125
Date d'inscription : 24/04/2021
Avatar : Cobalt - Vonnabeee || Emilia Clark IRL
Âge : 24 ans
Ascendant divin : Hécate
Nature : ///
Défaut fatal : Obstination
Rôle : Cheffe du Pavillon Hécate

EVENT 1 ☾ Groupe 6 Empty
Melana WilliamsAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 6   Lun 24 Mai - 13:50

Des fois, elle se pose des questions Melana. Pourquoi est-ce qu’elle fait ça ? Pourquoi ne reste-t-elle pas bien sagement dans le pavillon à lire et à étudier la magie ? Elle soupire en avançant, regardant le brouillard qui les enveloppe et fronce les sourcils alors que sa tête fait travailler ses méninges. Arquant légèrement son sourcil face à la question de son frère, elle se tourne ensuite vers le drapeau.

« Je vais le dissimuler. Le brouillard est un souci mais n’oublie pas que nous pouvons voler, donc au moins voir jusqu’où cela s’étends. Si tu peux faire un sort de protection autour du drapeau ou d’amplification pour augmenter la puissance de mon camouflage, c’est comme tu veux. »

Elle se met alors au travail, enveloppant leur drapeau de brume avant qu’il ne soit entièrement dissimulé. Avec le brouillard, ça ne sera que plus difficile de le trouver.

« Une autre idée de comment procéder ? »



• Elle enveloppe le drapeau dans de la brume pour le dissimuler.

event
forêt des pins
ft groupe 6
C y a l a n a




Enoch A. Raeken

Messages : 89
Offrandes : 194
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Dabi ; Boku No Hero Academia
Âge : 14 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : Jalousie
Double compte : Figaro L. Medicis

EVENT 1 ☾ Groupe 6 Empty
Enoch A. RaekenPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 6   Lun 24 Mai - 16:21

Enoch la sentait mal cette épreuve. Tomber dans l’équipe d’Apollon ne l’avait pas spécialement enchanté, mais comme l’avait si bien dit Sohel ça ne voulait rien dire. Ce n’était qu’un nom, pas un ralliement au dieu. Il n’y avait donc ni fierté ni honte à en tirer. Quant à sa comparse du jour, Enoch n’en savait que très peu. Il avait entendu son nom, ce qui était déjà pas mal. La brume enveloppait tout, rendant les lieux familiers complètement inconnus. Encore une épine dans le pied. La demoiselle semblait plus âgée que lui, aussi espéra-t-il qu’elle avait davantage d’expérience que lui, et donc … une stratégie à apporter.

▬ Bon, qu’est-ce que tu proposes ? On s’organise comment pour la défense ? Qui part attaquer ?

En quoi tu peux te rendre utile ? S’il avait pour l’instant l’impression que son ascendance lui donnait l’avantage dans ce genre de jeux, il allait bientôt découvrir qu’il ne pourrait pas grand chose contre la magie. De même qu’il ignorait tout des pouvoirs de Cassie.


Norrin Omens

Messages : 42
Offrandes : 134
Date d'inscription : 13/05/2021
Avatar : Vanitas ~ Mémoires de Vanitas
Âge : 16
Ascendant divin : Hécate
Défaut fatal : Ambition excessive

EVENT 1 ☾ Groupe 6 Empty
Norrin OmensHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 6   Mer 26 Mai - 19:56

ENFIN ! Enfin j'avais attendu cette fête et puis surtout, cette semaine.
L'Agon. Une épreuve pendant laquelle je pourrai enfin montrer. Enfin montrer que j'ai fait des progrès, enfin prouver que je ne suis pas juste un sale gosse, et montrer que je serai un grand demi-dieu !
...ouais, je sais, c'est QUE une capture d'étendard amicale qui se fait chaque année. Je sais, mais faut voir grand dans la vie, ok ?

En attendant j'étais chaud patate mais ce brouillard est chiant. Je la connais la forêt - je suis parti en exploration de tout le camp ou presque - mais quand il fait autant de brouillard j'y vois rien. Je vois juste mon drapeau de la team Appolon - j'aurai préféré team Zeus mais on fait avec - et mon partenaire, qui parle directement stratégie.

-Je pense que t'as l'air mieux paré pour l'attaque. Perso, je peux dissimiler le drapeau avec la brume. Ou alors, si t'es plus chaud pour une attaque surprise, je peux même essayer de te dissimuler toi. Dès que j'en vois un en tout cas je le Traque pour le localiser.

Ah merde, je viens de réaliser que j'ai oublié son prénom. Quel con.

-Je sais plus qui t'es, mais on va gagner !


Lysias

Messages : 25
Offrandes : 74
Date d'inscription : 14/05/2021
Avatar : /
Âge : 17 ans
Nature : Satyre
Défaut fatal : Maladresse
Rôle : Traqueur de demi-dieux

EVENT 1 ☾ Groupe 6 Empty
LysiasPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 6   Jeu 27 Mai - 2:44

event 1
w/ groupe 6
C’était étrange de se dire qu’aujourd’hui, il allait observer, et être celui qui ne posséderait pas le moindre handicap. Parce qu’aujourd’hui, il pouvait tirer quelques avantages de son statut de satyre dont il ne méritait strictement rien; bien qu’il paraisse que les capacités n’influençaient aucunement la race - l’espèce. Lysias était bel et bien un satyre malgré tout; condamné à se pavaner avec ses échecs sur les épaules et sa réussite brillante dans son regard, s’échappant de sa gorge, filant entre ses lèvres pour s’imposer aux oreilles même celles qui ne le désiraient pas.
Parce que Lysias ne connaissait pas le terme “modestie” et ne l’avait jamais fait entrer dans son vocabulaire.

Mais pour l’heure, il n’avait pas à parler.
Pour l’heure, c’était l’observation qui primait. Lysias, en tant que satyre et non pas demi-dieu, se devait de juger, d’observer - enfin, peut-être pas exactement de juger. Lysias ne devait pas confondre le rôle d’un juge et celui d’un arbitre.
Ici, dans cette épreuve, Lysias allait faire respecter les règles ; lui qui pouvait souvent se retrouver à trouver les plus subtiles et malins subterfuges pour contourner ce qu’ils se devaient de respecter allait aujourd’hui demander aux autres de s’en tenir aux règlements, ne pas les transgresser.
Et Lysias, il tenait à coeur et sérieusement ce rôle qui lui était imposé - ou qu’il avait choisi; qu’il avait choisi. Il voulait réussir quelque part. Pourquoi pas dans cette compétition ? En tant qu’arbitre, certes, mais c’était toujours mieux que rien.

Il se demandait parfois, si en tant que demi-dieu, il aurait mieux excellé. Mieux réussi. S’il avait été celui à ramener et pas celui qui ramène, serait-il meilleur, plus beau, plus fort, plus compétent ?
Mais ces questionnements ne menaient jamais nulle part parce que la destinée ne se réécrivait pas selon les caprices des enfants qui la parcouraient, trouvant effrontés les obstacles qui la composaient. Est-ce que Mana y arrivait davantage ? À réussir, à briller, à rendre fier. À rendre fier… qui ? Lysias ne s’était jamais demandé si son meilleur ami voulait rendre fier qui que ce soit et aujourd’hui, ça lui frappait, ça le troublait. Parfois, il était bien trop égocentrique comme ami.
Dans quelle épreuve était Mana ? Il était un peu triste de ne pas pouvoir arbitrer l’épreuve de son meilleur ami et il espérait que celui-ci ne finisse pas … à l’infirmerie. Oui, vraiment. Ce serait mieux qu’il n’y finisse pas. Alors Lysias allait envoyer toutes les bonnes ondes mentales (est-ce que ça fonctionnait vraiment ce truc ?) à Mana pour que tout se passe relativement bien de son côté.


Immobile pendant quelques instants, Lysias les admirait, les enviait, les jalousait. Des pouvoirs possédés par la plupart - pouvoirs dont il ignorait tout, mais les savait bien plus impressionnant que les siens (ou c’est ce qu’il s’imaginait tout du moins). Il prit une grande respiration; inspirant puis expirant - avant de se déplacer silencieusement. De suffisamment proche pour les voir (et pour une fois, il bénissait sa race de satyre qui lui offrait une meilleure vue que les autres) ; mais assez loin pour ne pas se faire remarquer.

Leur mission était d’attraper le drapeau adverse, la sienne était de les empêcher de briser les règles. Ou plutôt intervenir si ça advenait à arriver.
Leur défi était la brume. Le sien ? Ne pas tomber, ne pas se prendre une racine quelconque, ne pas… Ne pas faillir à son devoir d’arbitre. Et ne pas les déranger non plus.

(c) TakeItEzy & Ellumya


Asclépios

Messages : 17
Offrandes : 85
Date d'inscription : 09/03/2021

EVENT 1 ☾ Groupe 6 Empty
AsclépiosPNJ
PNJ

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 6   Ven 28 Mai - 20:34

Groupe 6
Si le brouillard peine à camoufler les couleurs extravagantes des drapeaux, la brume en revanche y parvient davantage. Bien que moins efficace aux yeux des demi-dieux que des humains, elle permet aux drapeaux de se fondre dans le décor - et dans le brouillard déjà présent. Il va falloir être plus qu'attentif pour les trouver désormais.

Instructions Trouvez le drapeau adverse, défendez votre drapeau. Essayez de prendre des initiatives.
La Brume n'est pas aussi efficace sur les demi-dieux que sur les humains : il est plus difficile de les tromper. Elle ne rend donc pas les drapeaux invisibles, mais ils sont plus difficilement repérables.
Le brouillard est toujours aussi épais.
L'ordre de ce tour est : @Therion L Tybalt ; @Melana Williams ; @Enoch A. Raeken ; @Norrin Omens ; @Lysias
Lysias peut, cependant, intervenir avant si il en ressent le besoin.


Therion L Tybalt

Messages : 146
Offrandes : 165
Date d'inscription : 10/05/2021
Avatar : Kaneki Ken ( by AZRIA from HoF)
Âge : 17
Ascendant divin : Hécate
Nature : ///
Défaut fatal : Excessivité

EVENT 1 ☾ Groupe 6 Empty
Therion L TybaltAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 6   Ven 28 Mai - 22:15

Tranchée en plein vol , Elle tombe, l'aile du papillon, Blanche et anonyme
Tout malheur est causé par les inaptitudes de la personne concernée. Maudis plutôt tes propres faiblesses.
Mode offensif activé
aller go.....


Un bref instant après la réponse de Melana, je prépare un sort pour amplifié celui de ma chère sœur et au passage amplifier mes sens !



"Je te laisse préparer quelques pièges et la défense du drapeau ... si tu as besoin, ce qui m'étonnerai , cries, je sais que tu as la voix qui porte !! "



Sentant mon sang bouillonner, un petit rictus au coin de la lèvre et  sans vraiment prendre le temps d'attendre la réponse de ma grande sœur, je me métamorphose en corbeau d'un joli plumage noir au reflet violet et bien sûr avec mon signe distinctif, les yeux rouge puis je m'élève pour scanner la zone et voir la direction potentiel à prendre.
J'atterri après cette brève transformation et je me dirige vert le Nord-Ouest où j'ai repéré du mouvement mais surtout entendu deux voix familières . Je ne suis pas très sûr que ce soit avec mon ouïe amplifié ou mon empathie que j'ai capté ses sons mais je sais qui sont nos adversaires et j'y pense très fort de façon à potentiellement le faire parvenir à Melana ...

"Ce sont Norrin et Enoch !! "  AHHH ce duo j'ai hâte de les affronter, Enoch car malgré le fait qu'il soit plus jeune que moi, il reste un fils d'Arès mais surtout Norrin, après tout le petit frère et moi on est souvent en compétition et aujourd'hui je compte bien lui faire manger la poussière .... j'active mon sort de traque et me dirige droit en direction de Norrin ....  "Tu es à moi p'tit frère !!"


C y a l a n a




Melana Williams

Messages : 45
Offrandes : 125
Date d'inscription : 24/04/2021
Avatar : Cobalt - Vonnabeee || Emilia Clark IRL
Âge : 24 ans
Ascendant divin : Hécate
Nature : ///
Défaut fatal : Obstination
Rôle : Cheffe du Pavillon Hécate

EVENT 1 ☾ Groupe 6 Empty
Melana WilliamsAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 6   Mar 1 Juin - 0:24

Melana regarde son jeune frère faire ses sorts, notant au passage sa manière de s’y prendre histoire d’avoir un peu d’avance dans les prochains cours qu’elle aura sur le sujet et se permet de hocher la tête à ses indications avant de le voir s’envoler. Si elle était inquiète pour lui ? Non, il sait aussi se débrouiller. Et il est aussi conscient que si lui-même a un souci, il pouvait aussi crier pour qu’elle vienne à son secours.

C’est ainsi qu’elle se retrouve alors à réfléchir rapidement à quelques pièges basiques et pas trop complexe au vu de son niveau à poser autour du drapeau pour ne pas non plus blesser ses adversaires. Melana n’est pas là pour réellement faire du mal ou autre, même si c’est dans ses capacités. Au lieu de ça, se met donc à lancer à son tour quelques sortilèges visant à piéger et à ralentir.

Plusieurs autour du drapeau, quelques-uns plus éloignés histoire de ne pas non plus être trop surprise et elle soupire ensuite, attendant de voir ce qu’il se trame.



• Melana laisse son frangin partir
• Pose 5 pièges autour du drapeau et cinq autres un peu plus loin.
• Attends la suite en regrettant de pas avoir amenée une bouteille.

event
forêt des pins
ft groupe 6
C y a l a n a




Enoch A. Raeken

Messages : 89
Offrandes : 194
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Dabi ; Boku No Hero Academia
Âge : 14 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : Jalousie
Double compte : Figaro L. Medicis

EVENT 1 ☾ Groupe 6 Empty
Enoch A. RaekenPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 6   Mar 1 Juin - 19:17

Effectivement Enoch était plus taillé pour l’attaque. Ce qui actuellement ne lui servait à rien. Il acquiesca à l’idée que son partenaire dissimule le drapeau. Un fils d’Hécate visiblement. La magie, cpo cool, c’est vicieux. Mais dans le cas présent, son comparse était déjà plus utile que lui-même, l’arme au poing, sans personne sur qui taper.

▬ Je m’appelle Enoch, fils d’Arès.

Et l’idée de lui demander son nom ne l’effleura même pas. De toute façon, ça traînait en longueur, pour pas grand chose. Il avait décidé de cacher le drapeau, soit. Visiblement le fils d’Hécate s’occupait de la défense, à Enoch de partir pour l’attaque. Ce qu’il fit, plongeant à l’aveugle dans le brouillard et perdant naturellement son chemin. Il avait peut-être approché le drapeau mais n’avait entendu aucun son, et rien perçu. En revanche il nota qu’il tomba dans une succession de pièges bien étranges. Il devait donc être sur la bonne voie, sans être certain de ne pas tourner en rond.

• Enoch part dans la brume et se perd
• Il tombe sur les pièges de Melana et ne perçoit rien


Norrin Omens

Messages : 42
Offrandes : 134
Date d'inscription : 13/05/2021
Avatar : Vanitas ~ Mémoires de Vanitas
Âge : 16
Ascendant divin : Hécate
Défaut fatal : Ambition excessive

EVENT 1 ☾ Groupe 6 Empty
Norrin OmensHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 6   Mer 2 Juin - 21:58

-Je m’appelle Enoch, fils d’Arès.
-Bah on va gagner alors, Enoch !

Je suis motivé, ouais. Il faut l’être, pour ce genre d’évènement !

Et, comme je lui ai proposé, Enoch part en attaque. J’espère qu’il va s’en sortir, parce que bon, dans le brouillard comme ça, c’est chaud de s’y retrouver, surtout en partant seul en attaque. Et quand on sait pas ce que font nos adversai…

-Tu es à moi p'tit frère !!

Je sursaute, je ne m’attendais pas à ce qu’ils attaquent aussi vite. Mais heureusement qu’il a parlé, car je peux savoir dans quelle direction il vient avant de le voir. En plus, cette voix, je la reconnais ! C’est bro Therion !

-COME AT ME BRO !

Ouais j’ai pas peur ! Au contr&aire, on va enfin avoir une vraie bataille fraternelle, héhé. On dit que les cadets rattrapent leurs ainés, bah j’vais lui montrer !
Je tente un sortilège de terre pour soulever légèrement la terre devant lui, pour que ça le coupe dans son élan et le fasse tomber par terre. Et si ça arrive, je vais pas manquer de m’esclaffer.
Enfin, pas trop non plus. Parce que le drapeau est pas loin là, et je dois gagner du temps. Alors, je profite du temps gagné pour prendre le drapeau, le plonger dans la brume.
Et de courir !


Résumé actions:


Lysias

Messages : 25
Offrandes : 74
Date d'inscription : 14/05/2021
Avatar : /
Âge : 17 ans
Nature : Satyre
Défaut fatal : Maladresse
Rôle : Traqueur de demi-dieux

EVENT 1 ☾ Groupe 6 Empty
LysiasPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 6   Jeu 3 Juin - 3:20

event 1
w/ groupe 6
Clairement, il avait failli se prendre les pièges posés par la demi-dieu et... et vraiment, ça le désespérait. Franchement, quel arbitre il aurait fait !
Il ne savait pas trop à quel point il se serait foutu la honte si ça s'était produit; mais par chance - par miracle surtout - il était parvenu à les contourner à la dernière seconde. Il pouvait remercier ses réflexes et son agilité hors-paire. Ça avait du bien, parfois, d'être satyre hein. Lysias, fallait se concentrer davantage parce qu'il se devait de bien observer ce qu'il passait. Mener son rôle à bien, ne pas dévier.
Ne pas échouer.

Lysias se concentrait. Il laissait ses sens aiguisés prendre le dessus sur sa tête, il essayait de ne pas trop réfléchir, de garder les règles en tête - pour ne laisser personne tricher. Fallait définitivement pas espérer que le satyre les laisse tricher. Hors de question. Aussi, quand il posa son regard sur Norrin et qu'il aperçut que celui-ci venait de prendre le drapeau, Lysias se rapprocha très légèrement de lui tout en comptant les secondes, prêt à l'intercepter si la minute était dépassée

Une minute avec le drapeau, pas plus. Et le satyre allait s'assurer que ce soit vraiment une minute. Pas une seconde de plus. Bon, d'accord, peut-être que Lysias allait s'écouler une ou deux secondes de plus - il n'était pas un chronomètre non plus. Mais ce serait quand même une minute seulement.
Alors Norrin devait se dépêcher à laisser le drapeau.

C'était quand même intéressant et amusant, d'être arbitre. Il se demandait qui allait gagner.
... Et puis une illumination. Lysias, il avait un chronomètre sur lui !
Il le sortit rapidement et démarra le gadget.
Là, comme ça, il pouvait être certain que le temps soit parfaitement respecté.

(c) TakeItEzy & Ellumya


Deus

Messages : 143
Offrandes : 228
Date d'inscription : 09/03/2021

EVENT 1 ☾ Groupe 6 Empty
DeusPNJ
PNJ

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 6   Dim 6 Juin - 22:20

Groupe 6
Tandis que la confrontation se poursuit ; les deux équipes cherchant à protéger leur drapeau ; un frisson court le long de votre colonne vertébrale.

Le brouillard est toujours plus épais, mais Lysias, qui n'est pas affecté par celui-ci, peut distinguer très clairement deux silhouettes de femmes qui ne font pas partie des participants de cette épreuve.
En regardant de plus près, il remarque que leurs cheveux n'en sont pas : elles sont coiffées par des dizaines de serpents.

Une des deux silhouettes se tourne vers lui, et un rire glisse entre ses lèvres.
Son pas se rapproche de Lysias.

Les autres participants ne savent pas ce qui les guette : l'autre silhouette s'est enfoncée dans le brouillard. Un craquement de branches alerte Norrin d'une présence et la voix d'une des femmes s'élève, mais il ne peut pas distinguer où elle se trouve.

« Eh bien, eh bien. Qu'avons-nous là ? Tu m'as l'air bien seul, petit. C'est imprudent de rester isolé dans une forêt comme celle-là, tu ne savais pas ? »

Un léger rire fait écho dans le brouillard.

Instructions Lysias distingue deux silhouettes de femmes et comprend qu'il s'agit de gorgones (à cause de leurs cheveux en serpents).  
Une d'entre elles s'éloigne et arrive à hauteur de Norrin : à cause du brouillard, il ne peut pas la voir ni savoir où elle se trouve exactement. Mais elle parle, et il peut l'entendre.
La deuxième gorgone s'approche de Lysias, en pensant qu'il est aussi affecté par le brouillard (et suppose donc qu'il ne la voit pas).
Lysias répond donc en premier : il se doit d'aller alerter les autres qu'un danger les guette. Enoch, Therion et Melana sont à peu près dans la même zone et peuvent se rejoindre.

L'ordre de passage de ce tour-ci est réinitialisé : répondez dans l'ordre que vous voulez. Nous conserverons le nouvel ordre ensuite. (exception faite de Lysias qui répond en premier)


Lysias

Messages : 25
Offrandes : 74
Date d'inscription : 14/05/2021
Avatar : /
Âge : 17 ans
Nature : Satyre
Défaut fatal : Maladresse
Rôle : Traqueur de demi-dieux

EVENT 1 ☾ Groupe 6 Empty
LysiasPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 6   Lun 7 Juin - 1:36

event 1
w/ groupe 6
Son souffle se suspendit dans les airs;

Lui qui s'était juré que jamais Norrin n'aurait le drapeau plus d'une minute ne se souciait désormais plus de ce drapeau qu'il aurait pu déchirer, ou enflammer - ça n'aurait pas eu d'importance. Quelques préciseuses secondes pendant lesquelles son coeur semblait avoir cessé de battre et que la peur provoquait une bouffée d'adrénaline dans le sang;
Son souffle s'était suspendu -

Il décida de se rapprocher de Norrin, rapidement; lui attraper le bras et l'éloigner de la gorgone trop proche de lui. Beaucoup trop. Parce que les trois autres étaient bien plus proches les uns des autres que Norrin - et qu'il était peut-être mieux de ne pas être seul. Puis... prendre une grande respiration. Arrêtez l'épreuve ! Faites attention autour de vous ! Y'avait pas moyen d'être discret. Ou s'il y en avait un, Lysias n'y avait pas pensé. Son coeur battait bien trop rapidement et ses pensées se précipitaient.

Comment une épreuve qui s'annonçait aussi amusant pouvait dégénérer ainsi ?
Il fallait... Il fallait qu'ils rejoignent les autres. Lysias était le seul qui pouvait bien les voir, distinctement. Il était le seul qui pouvait les alerter, les aider.  

Les demi-dieux auraient peut-être plus de chance que lui s'il y avait un affrontement - lui n'avait que ses sens animaliers et devrait miser sur la fuite plutôt que la bataille. Mais se battre contre des gorgones, c'était pas une bonne idée, à vrai dire. Son cerveau allait à toute allure et il ne savait plus trop comment penser correctement.
Reste près de moi Norrin, t'as encore le drapeau ?
Il ne savait même pas pourquoi il demandait. Lysias savait juste que son cerveau déraillait un peu.
(c) TakeItEzy & Ellumya


Enoch A. Raeken

Messages : 89
Offrandes : 194
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Dabi ; Boku No Hero Academia
Âge : 14 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : Jalousie
Double compte : Figaro L. Medicis

EVENT 1 ☾ Groupe 6 Empty
Enoch A. RaekenPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 6   Lun 7 Juin - 17:40

Tout avait dérapé en quelques instants. Enoch s’était mangé tous les pièges de l’équipe adverse, se retrouvant bloqué dans ses mouvements, ou en tout cas à demi grogui tandis qu’il tentait de courir dans la forêt. Un moment assez peu agréable mais sans grande conséquence. Et désormais une voix signifiait la fin de l’épreuve. Ruse de l’ennemi ou réel ordre, il n’aurait su dire. Dans le doute … peut-être était-ce la seconde phase de l’épreuve : l’une des deux équipes avait attrapé le drapeau de l’autre et déclenché une nouvelle série d’exercices ? Quoi qu’il en soit, le fils d’Arès continua à errer dans le brouillard, sans parvenir à tomber sur quelqu’un.

La phrase entendue sonnait peut-être comme une énigme ? Dans tous les cas, continuer à se disperser et tomber dans d’autres pièges ne l’aiderait pas, aussi se contenta-t-il d’attendre la suite des évènements.


• RAS


Norrin Omens

Messages : 42
Offrandes : 134
Date d'inscription : 13/05/2021
Avatar : Vanitas ~ Mémoires de Vanitas
Âge : 16
Ascendant divin : Hécate
Défaut fatal : Ambition excessive

EVENT 1 ☾ Groupe 6 Empty
Norrin OmensHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 6   Mar 8 Juin - 22:41

Je courrais, aussi vite que je pouvais, pour pouvoir éloigner le drapeau le plus vite de Therion en une minute chrono. En plus normalement j'ai du le ralentir. Et je suis petit mais rapide. C'est parfait tout ça !
Je compte soixante secondes dans ma tête et... Quand je distingue un arbre à côté de moi, je fais mon meilleur lancer de javelot.
SCHTAC !
Le drapeau vient se planter dans le tronc. Et comme il est en plus enveloppé dans ma Brume, ils ne se douteront pas qu'il est dans un tronc. Enfin, normalement. Héhé je suis un génie !

-Eh bien, eh bien. Qu'avons-nous là ? Tu m'as l'air bien seul, petit. C'est imprudent de rester isolé dans une forêt comme celle-là, tu ne savais pas ?

Je sursaute, surpris par cette voix qui est sortie de nul part et qui semble très proche à la fois, alors qu'un frisson parcourt mon échine.
C'est quoi ça ? C'est l'équipière de Therion ? Je pensais que Enoch allait tomber sur elle ? A moins qu'elle l'a contourné ? Bizarre. En plus je la vois pas... Et puis, pourquoi elle me parle comme ça ?

-Ouais c'est ça, j'ai pas peur moi. T’es qui ? Montre toi au lieu de te cacher !
-Arrêtez l'épreuve ! Faites attention autour de vous !

Hein ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi Lysias est là alors qu'il est arbitre ? Pourquoi est-ce qu’il me prend par le bras et dit d’arrêter ? ? Je veux pas moi ! Je me suis pas entrainé autant pour des prunes !

-Hein ???
-Reste près de moi Norrin, t'as encore le drapeau ?
-Bah non.

C'est une évidence. J'vais pas tricher. J'ai pas besoin de ça pour gagner, je suis pas un lâche moi.

Je croise les bras, clairement pas content. Je sais pas ce qu'il se passe, je pige rien, et j'aime pas rien piger.

-J'peux savoir ce qu'il se passe exactement ? Pourquoi on devrait arrêter ?

Et la voix de tout à l'heure.
Elle est partie où ?

Résumé:


Melana Williams

Messages : 45
Offrandes : 125
Date d'inscription : 24/04/2021
Avatar : Cobalt - Vonnabeee || Emilia Clark IRL
Âge : 24 ans
Ascendant divin : Hécate
Nature : ///
Défaut fatal : Obstination
Rôle : Cheffe du Pavillon Hécate

EVENT 1 ☾ Groupe 6 Empty
Melana WilliamsAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 6   Mer 9 Juin - 17:13

Melana sourit, elle entend ses pièges s’activer et un petit rire léger se fait entendre sa part. Qui donc a bien pu tomber dedans ? Est-ce son frère ou bien Enoch ? Bonne question, même si elle penche plus pour le deuxième choix que le premier. S’approchant du drapeau dissimulé par sa Brume, elle s’arrête pourtant en entendant la voix de l’arbitre faire écho dans l’air.

Arrêtez l’épreuve ? … Faire attention ?

Un imprévu.
Mauvais imprévu.

Son visage se crispe, elle fronce les sourcils et replace rapidement des pièges autour d’elle, ne sachant pas où étaient les autres et surtout ce qui venait perturber le défi. Mais il valait mieux être prudente. Avant finalement de penser simplement à s’envoler et de regarder tout autour d’eux. Un soupire, elle se transforme donc en corbeau et prends les airs, écoutant attentivement les alentours afin de capter la présence des autres participants et peut-être même celle du potentiel danger.


• Hm, ça pue un peu quand même.
• Place des pièges près d’elle et du drapeau.
• L’idée de voler lui vient alors.
• Elle se transforme en corbeau et s’envole pour essayer de trouver les autres en écoutant les alentours.
event
forêt des pins
ft groupe 6
C y a l a n a




Therion L Tybalt

Messages : 146
Offrandes : 165
Date d'inscription : 10/05/2021
Avatar : Kaneki Ken ( by AZRIA from HoF)
Âge : 17
Ascendant divin : Hécate
Nature : ///
Défaut fatal : Excessivité

EVENT 1 ☾ Groupe 6 Empty
Therion L TybaltAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 6   Mer 9 Juin - 18:29

Tranchée en plein vol , Elle tombe, l'aile du papillon, Blanche et anonyme
Tout malheur est causé par les inaptitudes de la personne concernée. Maudis plutôt tes propres faiblesses.
Toujours en avant !
Fin de la partie ?


Toujours en chemin direction Norrin, je ne progresse pas aussi vite que je l'espérai ...
Mettant parfois en action un petit sortilège pour dissiper le brouillard autour de moi avec du vent, à peine quelques mètres mais RAS pour le moment, j'ai par contre bien sentit le moment ou j'ai croisé Enoch, et je ne m'en suis pas préoccuper plus que ça le laissant foncer dans les piège de Mélana ...

Tout d'un coup j'entends : "-Arrêtez l'épreuve ! Faites attention autour de vous !"

Ce n'est ni la voix de Norrin , ni celle d'Enoch , bizarre ... Je me dis que Norrin pourrais jouer un tour dans le genre pour me faire baisser la garde, alors qu'au contraire je redouble de vigilance. J'arrête ma progression et prépare un sort de détection que j'élabore en mélangeant le principe du sonar avec mon ouïe amplifier. Quand le résultat me parvient je reste bouche bé, il y a plus de personne qu'il ne devrai avoir dans cette forêt et deux d'entre elles émettent plusieurs sifflement de serpent... Ce n'est pas humain !!!

L'ouïe toujours amplifier par mon sort j'entends au loin :
« Eh bien, eh bien. Qu'avons-nous là ? Tu m'as l'air bien seul, petit. C'est imprudent de rester isolé dans une forêt comme celle-là, tu ne savais pas ? »

A l'écoute de cette phrase, mon sang ce glace, le petit frère est potentiellement en danger, je vois rouge et fonce tout droit direction Norrin ... Et la BIM je m'étale tout du long après avoir trébuché sur ce qui semblais être un tour préparé par celui à qui je souhaite porter secours !! ( intérieurement : " NORRIIIIIIIN !!!" )

Résumé:


C y a l a n a




Deus

Messages : 143
Offrandes : 228
Date d'inscription : 09/03/2021

EVENT 1 ☾ Groupe 6 Empty
DeusPNJ
PNJ

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 6   Ven 11 Juin - 18:57

Groupe 6
La gorgone qui était proche de Norrin recule légèrement lorsqu'elle aperçoit Lysias qui s'approche : elle ne pensait pas avoir été repérée, mais de toutes évidences ses yeux voient au travers du brouillard. La surprise passée, elle s'approche des deux, et utilise son pouvoir de persuasion.

Sa voix est enchanteresse, hypnotique.
Comme s'il s'agissait de la personne en qui vous avez le plus confiance au monde.

« Allons, mes agneaux, ne vous pressez pas. »

Vous sentez vos mouvements devenir plus difficiles ; comme si votre corps cherchait à lui obéir.

« Nous allons jouer à un jeu, d'accord ? »

Elle finit par s'approcher suffisamment pour être face à eux et que même Norrin, toujours affecté par le brouillard, puisse la voir.

« Vous allez me suivre gentiment, hm ? »

...

De l'autre côté, la deuxième gorgone approche, et déclenche un piège qui la ralentit, la fait reculer. Un souffle d'exaspération lui échappe.

« Ces sales gamins. »

Instructions Lysias et Norrin sont aux prises des pouvoirs de persuasion de la gorgone : ils peuvent lutter mais pas s'en défaire totalement.
Therion peut arriver à leur hauteur ce tour-ci et les en libérer, cependant (en leur provoquant un choc ou en tentant directement de s'attaquer à la gorgone).
La deuxième gorgone ayant déclenché un piège de Melana, celle-ci et Enoch peuvent déterminer où elle se trouve et choisir de la fuir ou de la confronter (ou quoique ce soit d'autre qui vous vienne).

L'ordre de passage de ce tour est : @Enoch A. Raeken ; @Melana Williams ; @Therion L Tybalt ; @Lysias ; @Norrin Omens
(Therion répond donc avant Lysias et Norrin pour lui permettre de les libérer)


Enoch A. Raeken

Messages : 89
Offrandes : 194
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Dabi ; Boku No Hero Academia
Âge : 14 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : Jalousie
Double compte : Figaro L. Medicis

EVENT 1 ☾ Groupe 6 Empty
Enoch A. RaekenPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 6   Ven 11 Juin - 22:34

Enoch restait attentif, et les bougonnements de la Gorgone lui parvinrent sans difficulté. Puisque le brouillard posait souci depuis le début, il décida de se fier davantage à son ouïe qu’à sa vue. Cette dernière l’avait fait tourner en rond sans lui permettre d’échapper aux pièges. Plissant néanmoins les yeux pour ne pas se manger un arbre, Enoch ne comprit pas tout de suite ce qu’il observait. Il passa en revue les quelques filles du camp qu’il avait encore en mémoire, et le fils d’Arès était quasiment certain qu’aucune d’entre elles ne sifflaient, ni n’avaient de cheveux ondulants dressés sur la tête. Donc ce n’était effectivement pas une pensionnaire.

Les organisateurs avaient corsé le jeu en ajoutant un monstre ! Enoch avait percé le mystère. Asclépios avait une drôle de manière de gérer le camp. Le gamin réajusta son casque. Insista sur son plastron pour s’assurer qu’il ne risquait pas de s’étaler à cause d’une lanière mal fixée. Et brandissant son bouclier et son épée, il s’élança.

▬ TEAM APOLLON !

Tout ça faisait partie de l’épreuve. La tête bien cachée derrière son bouclier, il franchit les derniers mètres qui les séparaient. Sans crier gare, il envoya valser le bouclier là où il estimait que la tête de la Gorgone se trouvait, puis il passa cette dernière sur sa gauche tout en tentant de la fendre en deux de son épée. Qui ne tente rien …

Dos à la bestiole, à une assez bonne distance, il attendit patiemment tous les sens en éveil.


• Enoch repère la Gorgone parce qu'elle bougonne, et comprend à sa silhouette qu'il y a une Gorgone
• Il comprend pas que c'est pas dans l'épreuve
• Il fonce sur le monstre en planquant sa tête derrière le bouclier, qu'il envoie ensuite valser à la gueule de son adversaire, puis la dépasse sur la gauche en espérant lui foutre un coup d'épée dans le bide
• Il poursuit un peu son chemin pour être à bonne distance, et reste de dos


Melana Williams

Messages : 45
Offrandes : 125
Date d'inscription : 24/04/2021
Avatar : Cobalt - Vonnabeee || Emilia Clark IRL
Âge : 24 ans
Ascendant divin : Hécate
Nature : ///
Défaut fatal : Obstination
Rôle : Cheffe du Pavillon Hécate

EVENT 1 ☾ Groupe 6 Empty
Melana WilliamsAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 6   Lun 14 Juin - 14:50

Un bruit, un piège qui se déclenche. La tête de Melana métamorphosée se tourne naturellement vers la source du son et si elle avait des sourcils pour les froncer, elle le ferait. Mais elle reste là, à planer dans les airs en cherchant des yeux si une silhouette se détachait de la brume avant d’entendre une « TEAM APOLLON » qui définitivement, n’était pas bon signe. Pourquoi ? Parce qu’elle reconnaissait cette voix.

Et que connaissant le bougre, il s’était mis dans un sacré pétrin. Alors plonge dans le brouillard, elle vole en essayant de trouver contre qui Enoch se battait. Et une grimace aurait pu se dessiner sur sa figure mais à la place, ce sont ses yeux qui regarde la monstruosité qui leur fait face.

Bordel, manquait plus que ça.

Pour le moment, elle ne pouvait pas laisser ce jeune fils d’Arès seul. Si l’épreuve était suspendue, elle n’avait plus de raisons de s’en prendre à lui. Alors elle se déplace jusqu’au brun avant de reprendre sa forme et de le fixer.

« L’épreuve est suspendue, donc faisons équipe le temps de contrer cette chose. »

Le regard plus que sérieux, son expression ne laissait place à aucun doute.
Tout ça n’est non seulement pas prévu, mais il fallait agir. Ensemble.
Et vite.



• Entend ses pièges qui se déclenchent, gg à elle
• Wtf ce cri il est sérieux lui
• Toujours en piaf, elle plonge vers là où elle l'a entendu et voit la gorgone. su-per.
• Se transforme près d'Enoch, on arrête les conneries maintenant et on combat.
• Et vite stp.
event
forêt des pins
ft groupe 6
C y a l a n a




Therion L Tybalt

Messages : 146
Offrandes : 165
Date d'inscription : 10/05/2021
Avatar : Kaneki Ken ( by AZRIA from HoF)
Âge : 17
Ascendant divin : Hécate
Nature : ///
Défaut fatal : Excessivité

EVENT 1 ☾ Groupe 6 Empty
Therion L TybaltAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 6   Mar 15 Juin - 13:26

Tranchée en plein vol , Elle tombe, l'aile du papillon, Blanche et anonyme
Tout malheur est causé par les inaptitudes de la personne concernée. Maudis plutôt tes propres faiblesses.
Ne vous soumettez pas à l a tentation
Je vous délivre du mal


Remis de mes émotions après cette petite chute, mais pas assez pour me calmer, je reprend la route vers Norrin et l'arbitre ( je ne sais pas encore qu'il s'agit de Lysias ). Quelques petits préparatifs de dernières minutes, notamment une isolation phonique autour de moi grâce à un petit sort de mon cru inventé pour plus de discrétion ... ( réduit tout les bruits que j'émet au minimum )

Je ne suis plus très loin lorsque j'entend :

«  Vous allez me suivre gentiment, hm ?  »

Après être assez prêt je confirme une des hypothèses émises après avoir entendu les sifflement de serpent .... une gorgone !!
Je ne sais pas de laquelle il s'agit mais tant pis Norrin et ... Lysias que je reconnais  sont semble t'il sous l'emprise d'un charme.

Arrivant par derrière assez furtivement, je fais un violent balayage à la gorgone pour la renverser tout en criant :

" Touches pas à mon frère espèce de tête de serpillère !! "

Je profite de ce moment pour prendre Norrin et Lysias encore à moitié léthargique par la main pour un repli stratégique temporaire. Car oui il y a une gorgone au camps et on ne peut la laisser se promener à sa guise ...

J'adresse à l'attention des deux : " Vous allez bien ? "  puis peu après  " il faut qu'on fasse quelque chose concernant l'autre bête de foire "


Résumé:


C y a l a n a




Lysias

Messages : 25
Offrandes : 74
Date d'inscription : 14/05/2021
Avatar : /
Âge : 17 ans
Nature : Satyre
Défaut fatal : Maladresse
Rôle : Traqueur de demi-dieux

EVENT 1 ☾ Groupe 6 Empty
LysiasPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 6   Mer 16 Juin - 14:01

event 1
w/ groupe 6
Le coeur battant, Lysias se demandait ce qui allait se passer.
Il voulait fuir. Définitivement. Mais il ne pouvait pas abandonner les autres. Il n'aimait pas ce danger-là, Lysias. Pas du tout même. Il n'avait strictement rien d'offensif, aucune capacité qui puisse lui servir devant une gorgone. Son empathie, sa capacité à communiquer avec les animaux, à détecter les monstres (comme elle quoi) et les demi-dieux. Tout ça, c'était complètement inutile en situation où il devait user de la force.

Et maintenant... Il ne voulait pas, non, la suivre. Mais il lui semblait presque ne pas avoir le choix, comme si un couteau était déposé sous sa gorge - et le couteau était la parole de la gorgone. Lutter semblait tellement futile... mais il ne voulait pas. Pourtant, il savait qu'à cet instant, elle parviendrait à l'amener là où elle le voulait.

... Ou finalement, non. C'était comme un bain glacé qu'il recevait quand Therion arriva et fit un balayage à la gorgone. Lysias cligna plusieurs fois des yeux, mais le demi-dieu ne lui donna pas le temps de reprendre ses esprits qu'il l'entraîna plus loin, avec Norrin. Coeur battant à la chamade, il frissonna légèrement. Brr.. Merci Therion. Oui, faut faire quelque chose, mais je dois admettre... que neutraliser des monstres c'pas tellement dans mes cordes. Il haussa les épaules légèrement. J'ai aucune capacité offensive et je ne sais pas trop me battre. Alors, je ne sais pas si vous avez des idées ?
(c) TakeItEzy & Ellumya


Norrin Omens

Messages : 42
Offrandes : 134
Date d'inscription : 13/05/2021
Avatar : Vanitas ~ Mémoires de Vanitas
Âge : 16
Ascendant divin : Hécate
Défaut fatal : Ambition excessive

EVENT 1 ☾ Groupe 6 Empty
Norrin OmensHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 6   Mer 16 Juin - 23:34

Je comprends pas ce qu’il se passe et ça me plait pas du tout, ça. Je veux pas arrêter l’épreuve, moi. Je me suis trop entrainé pour ça. Alors pourquoi est ce qu’il faudrait arrêter ?
Mais je commence à comprendre lorsque la voix de tout à l’heure retentit à nouveau.

-Allons, mes agneaux, ne vous pressez pas. Nous allons jouer à un jeu, d'accord ?

Et c’est bizarre. En entendant sa voix je… me sens vraiment bizarre. J’ai pas envie de lui désobéir, j’ai envie de lui faire confiance, et…
Et je ne sais pas d’où me vient ce sentiment. Mais c’est clairement pas naturel.
Et cette fois je comprends la merde dans laquelle on est lorsque la silhouette se rapproche, se rapprochant clairement de moi, si bien que je la vois, malgré le brouillard qui nous entoure.
Ces serpents. Une gorgone. Et, même si j’ai une fascination pour les créatures, là, je sais juste une chose : cette créature là ne nous veut surement pas du bien, et il faut pas rester près d‘elle.

Mais je… J’y arrive pas ? En fait, j’arrive même pas à bouger. J’arrive pas à lui résister.
C’est quoi ça ? Qu’est ce qu’il se passe là ? Pourquoi je peux pas bouger comme je veux ? Résiste ! Merde, allez là ! Ré…siste…

Incapable de bouger, la rage de l’impuissance commençait à m’envahir alors que tous mes efforts partent dans le vent. Et puis, un cri inespéré vient briser le sort. C’est bro Therion ! Lorsqu’il tacle la gorgone, j’ai brusquement l’impression d’avoir été tiré d’un rêve. Réveil mouvementé d’ailleurs, parce qu’il n’attend pas pour nous attraper et nous éloigner. Encore sonné, je le suis sans broncher, pas encore en forme de faire quoi que ce soit ou de lui répondre tout de suite.
Je me masse les temps, j’ai pas du tout apprécié ce petit tour. Avant de regarder Therion et Lysias dans les yeux, brûlant de détermination.

-Merci bro. Je sais pas trop pour les idées. Mais en tout cas, une chose est très claire : on va lui montrer ce dont les enfants d’Hécate sont capables.

Hors de question d’appeler les autres. Je dois prouver à tout le monde que je suis capable de venir à bout d’une créature comme ça.
Je dois prouver. De quoi je suis capable.
Et on la vaincra !

Résumé:


Deus

Messages : 143
Offrandes : 228
Date d'inscription : 09/03/2021

EVENT 1 ☾ Groupe 6 Empty
DeusPNJ
PNJ

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 6   Mar 22 Juin - 13:31

Groupe 6
La gorgone du côté de Norrin, Lysias et Therion sent l'odeur d'un second demi-dieu avant qu'il ne l'attaque. Elle se retourne vivement, mais la vitesse de Therion la prend de court et elle a à peine le temps d'éviter son tacle : elle s'éloigne rapidement, leur laissant une fenêtre pour lui fausser compagnie. Le brouillard la camoufle à nouveau (excepté aux yeux de Lysias, bien entendu) et elle s'est éloignée suffisamment pour avoir, elle aussi, le temps de réfléchir à un plan pour gérer ses trois adversaires, consciente que sa persuasion est moins efficace au plus il y a de cibles.

...

De l'autre côté, la deuxième gorgone tente d'esquiver l'offensive de Enoch mais n'y parvient pas tout à fait : il parvient à lui entailler la peau au niveau des côtes, suffisamment pour la faire grogner. Elle met sa main sur la blessure et du sang tâche sa peau.

Elle se remet droite face à Enoch et Melana qui lui font désormais tous les deux face et ricane. Elle ne semble pas vraiment intimidée.

« Mon chou, tu te trompes d'adversaire. »

Un sourire orne ses lèvres et vos mouvements semblent plus difficiles ; plus ralentis ; comme si votre corps rechignait à l'attaquer. Son regard se plante sur Enoch.

« Tu vas te battre pour moi, pas vrai ? »

Sa voix résonne dans les oreilles de Enoch qui, tout à coup, est pris d'une rage contre Melana.

Instructions Lysias, Norrin et Therion se sont éloignés de la gorgone et ont le temps de prévoir un plan. La gorgone n'attaque ou ne se rapproche pas ce tour-ci.
La seconde gorgone est blessée et utilise de son pouvoir de persuasion sur Enoch pour qu'il se batte contre Melana.
Les muscles de Enoch et Melana leur semblent engourdis.

L'ordre de passage de ce tour est : @Enoch A. Raeken ; @Melana Williams ; @Therion L Tybalt ; @Lysias ; @Norrin Omens





EVENT 1 ☾ Groupe 6 Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: EVENT 1 ☾ Groupe 6   



EVENT 1 ☾ Groupe 6
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT 1 ☾ Groupe 0
» EVENT 1 ☾ Groupe 1
» EVENT 1 ☾ Groupe 2
» EVENT 1 ☾ Groupe 3
» EVENT 1 ☾ Groupe 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Le Camp :: Camp Ouest :: Forêt des pins de Drova-
Sauter vers: