Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Face à la mer (Ft. Therion L. Thybalt)
Cassie Wellweiss

Messages : 8
Offrandes : 19
Date d'inscription : 09/05/2021
Avatar : Juna Crawford (Trails Of Cold Steel)
Âge : 17 ans
Ascendant divin : Démeter
Défaut fatal : Tendresse

Face à la mer (Ft. Therion L. Thybalt) Empty
Cassie WellweissA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Face à la mer (Ft. Therion L. Thybalt)   Lun 17 Mai - 20:40

Face à La Mer . . .
ft. Therion L. Thybalt
Aujourd’hui, je n’avais d’autres buts que de profiter agréablement de la brise fraîche et de la douceur de la météo. Enfin, ça, et aussi une bonne action à accomplir. C’est le genre de chose que j’adorais accomplir au sein du camp. Une rencontre, une discussion, amenée par un geste sympathique envers la personne auquel je voulais m’adresser. C’était la définition d’un bon moment pour moi.

Alors aujourd’hui, j’avais passé quelques temps à me préparer une boisson qui aidait à se détendre. Elle était à base de valériane, de passiflore, et de banane. En effet, peu le savent, mais la banane est riche en tryptophane, un acide aminé qui favorise la relaxation, et dont la carence peut provoquer des sautes d’humeur. C’est un des meilleurs aliments que nous a offert la nature. Certains remercie la pluie ou l’oxygène, moi, c’est la banane ! Notre sauveuse à tous !

Enfin, euh, bref. J’avais préparé suffisamment de jus spécial pour quelqu’un d’autres, j’avais pris un peu trop d’ingrédients. Mais je voyais quelqu’un qui pourrait en profiter. Et ce serait en plus une parfaite occasion de briser la glace avec ce campeur que je ne connaissais que trop peu à mon goût.

J’ai d’abord fait un petit détour par mon pavillon pour voir si personne n’avait besoin de moi, avant de faire une petite promenade. Celle-ci m’a mené jusqu’à la mer, sur la plage à l’Est du Camp. Aujourd’hui, elle était douce et calme, comme si elle disait qu’aujourd’hui était un jour détendu, comme si Poséidon lui même sifflotait tranquillement sur son trône depuis  l’Olympe, sans aucune autre émotion que la joie de l’instant présent, un instant de pure détente sans doute.

Je sortais de mes rêveries sur le Dieu des Océans pour me concentrer sur les gens présents, quelques Naïades qui jouait gaiement dans l’eau, j’irais sûrement les voir un peu après pour discuter, mais pas tout de suite, mes yeux avaient repéré le sang-mêlé qui faisait l’objet de ma curiosité, Therion, il était étonnant que je n’ai pratiquement jamais parlé au fils d’Hécate. J’avais pourtant le même âge que lui et j’étais déjà là depuis plusieurs années avant qu’il ne soit arrivé. La seule chose qui expliquait cela, c’était qu’il avait tendance à l’inconstance dans ses rapports avec les autres d’après ce que je savais des quelques rumeurs de campeurs que je daignais écouter. Seulement, je faisais bien souvent fi des rumeurs. Et même si c’était vrai, j’avais la meilleure des solutions, le jus détox «Spécial Déméter Power» par moi-même !

Je me suis donc approché du jeune homme, et lui ai montré le thermos ou je gardais le jus que j’avais en trop.

- Salut Therion ! Ça t’intéresse du jus bio ? Je l’ai fait moi-même avec des ingrédients du camp ! Il est à base de banane et de passiflore, avec un peu de valériane en plus, et un soupçon d’amour dans ma cuisine ! C’est idéal pour se relaxer ! Ne te gêne pas j’en ai fait un thermos en trop !

Je lui ai fourré dans la main sans qu’il puisse vraiment me donner une réponse le pauvre, je devais le brusquer un peu.

- N’hésite pas et garde le thermos aussi si tu veux, c’est mon père qui m’en envoie tout le temps, il ne me manquera pas trop.

J’ai alors profiter du moment pour m’asseoir sur la plage en tailleur avec ma robe fleurie. J’avais même enlever mes chaussures pour pouvoir me prélasser et me ressourcer.

- D’ailleurs je suis contente de pouvoir te parler.

Je rajoutais cela en le regardant pas directement, j’essayais de décrypter l’humeur de l’océan et j’observais du coin de l’œil le jeu distrayant des Naïades qui s’éclaboussaient.

- Si je me souviens bien, tu es la depuis pas loin de trois ans et pourtant, j’ai jamais trop réussi à t’approcher. En tout cas, j’espère que tu te plaît ici.

Je le regardai directement cette fois-ci, lui adressant un sourire amical et encourageant, pour l’aider à s’ouvrir, je savais que l’exercice n’était pas simple.
♜ epsilon ♜


Therion L Tybalt

Messages : 146
Offrandes : 165
Date d'inscription : 10/05/2021
Avatar : Kaneki Ken ( by AZRIA from HoF)
Âge : 17
Ascendant divin : Hécate
Nature : ///
Défaut fatal : Excessivité

Face à la mer (Ft. Therion L. Thybalt) Empty
Therion L TybaltAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Face à la mer (Ft. Therion L. Thybalt)   Mar 18 Mai - 8:17

Tranchée en plein vol , Elle tombe, l'aile du papillon, Blanche et anonyme
Tout malheur est causé par les inaptitudes de la personne concernée. Maudis plutôt tes propres faiblesses.
Face à la mer ... C'est toi qui résistes ....
Featuring Cassie Wellweiss

En cette période du mois, je ne dors pas beaucoup. La raison ? la lune, elle est sous l'influence de Séléné et reflète sa plus belle lueur, qui telle une flamme pour un papillon, capte mon attention pour mieux m'emprisonner dans son étreinte où les minutes se consument le temps d'un battement d'aile.
Je me lève après quelques heures de sommeil et part faire un footing. Profitant de mon passage en forêt, je ramasse quelques plantes et racines sauvages pour préparer un en-cas en rentrant. La météo est douce aujourd'hui et cela fait quelque temps que je n'ai pas senti les embruns salés me caresser le visage. J'enfile mon cache œil et hop direction la plage pour grignoter mes tempuras de racines récoltés ce matin et fraîchement cuisiné. Je me faufile dans le camps direction l'est , passant presque inaperçu (seul 2 ou 3 campeurs les nerfs à fleur de peau et les sens en alerte me remarque avant de feindre l'ignorance), trouvant un coin dégagé mais à l'abris des regards, je m'installe et contemple la vue repartant dans mes pensées, vivant le moment présent et oubliant tout le reste.



Quelques dizaines de minute plus tard, apercevant une silhouette approcher je sors de mon état de demi conscience. On dirait Cassie, une fille de Demeter, je ne la connais pas plus que ça, deux ou trois politesses échangés, un regard à l'occasion et puis rien de plus. Après tout je ne suis pas la personne la plus ouverte, ni la plus à l'aise et encore moins avec le sexe opposé. Je fis donc comme si je ne l'avais pas vu.
Or elle s'approchait de plus en plus et soudain à peine m'a t'elle salué que je me retrouve avec un thermos rempli d'une mixture inconnue dans les mains ...
Qu'est-ce que je dis , qu'est-ce que je fait ...



" Humm ... merci !! "



Avec Cassie assise à coté de moi, je commence à me poser plein de questions, tout en repérant un bon nombre d'itinéraires de fuite en cas de besoin. Seulement elle ne dégage pas la même énergie que les autres campeurs, l'aura toute autour d'elle est rayonnante de bonté. Sans pour autant croiser son regard et restant impassible je poursuis donc la conversation restant avare de mots.



" De même Cassie " ( en vrai ça lui fait plaisir d'avoir une jolie fille assise à coté de lui )

De mauvais souvenir remonte, son coté mélancolique faisant surface, cependant il est vite dégagé par l'aura de Cassie qui chasse ces tristes pensées et de meilleurs souvenirs surgissent, la rencontre avec sa sœur Melana notamment .

" En effet cela fait trois ans !"

Je bois une gorgé de la fameuse mixture bio qui soit dit en passant est un régale.
Puis le  temps d'un regard ...

" Je me plait ici, du moins je n'ai nul part d'autre où aller ..."

Toujours entrain d'examiner la jeune fille du même âge ...

" Tu n'es pas comme les autres Cassie fille de Demeter "



Me rappelant que j'avait cuisiné quelque chose en partant du pavillon tout à l'heure je lui tend un petit panier.

" Tiens ce sont des tempuras de racines, cela accompagnera bien ton jus ..."
C y a l a n a




Face à la mer (Ft. Therion L. Thybalt)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Therion, Therion ou Therion ??
» Therion sort de l'ombre ...
» :winks: tu fais face au meilleur. — 20%
» (eliott lane) and in time, all the flowers turn to face the sun
» Prank or not prank , that's the question ? | Hazel + Therion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Le Camp :: Camp Est :: Mer-
Sauter vers: