Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

(eliott lane) and in time, all the flowers turn to face the sun
Eliott Lane

Messages : 3
Offrandes : 12
Date d'inscription : 18/06/2021
Avatar : Masaki Hinaoka (Wave!!)
Âge : 15 ans
Ascendant divin : Hébé
Défaut fatal : Facilement manipulable

(eliott lane) and in time, all the flowers turn to face the sun Empty
Eliott LaneNouveau membre
Nouveau membre

Sujet: (eliott lane) and in time, all the flowers turn to face the sun   Ven 18 Juin - 14:43

EliottLane
eliottlane15 anshébépansexuel & demisexuelaucun11 ansapparence1m63, un peu en-dessous de la moyenne pour son âge environ cinquante kilos une touffe de cheveux châtains, souples et généralement mal coiffés la peau claire de grands yeux noisettes Eliott n’est sûrement pas le plus sportif des adolescents, ni le plus fort, mais il a une assez bonne forme physique étant donné qu’il a toujours fait beaucoup de vélo et aime partir pour de longues balades on peut généralement sentir sur Eliott sa dernière activité - le parfum d’un bosquet d’arbre s’il revient de balade, des lasagnes s’il vient d’en préparer … le reste du temps, en revanche, son odeur varie selon les gens ; les attributs de sa mère étant le Nectar et de l’Ambroisie, si vous trouvez qu’il exhale l’arôme de votre cupcake préféré, c’est normal quand il pense à se passer un coup de brosse, il perd toujours la partie contre au moins deux épis rebelles refusant de se laisser dompter il est extrêmement souriant, adressant un geste de la main ou une mimique joyeuse à tous ceux qu’il croise, tant qu’ils ne sont pas trop intimidants les tâches sur son t-shirt orange ne sont franchement pas exceptionnelles Masaki Hinaoka (Wave!!)
★★ RESTAURATION (08/10)
☆☆ HARMONIE (06/10)
★★★ VITAKINÉSIS (05/10)
★★★ REJUVÉNATION (03/10)
★★★ JOUVENCE (01/10)
MentalDÉFAUT FATAL : facilement manipulablejoyeux ⬩ enthousiaste ⬩ optimiste ⬩ affectueux ⬩ tactile ⬩ gentil ⬩ sociable ⬩ souriant ⬩ boule d’énergie ⬩ franc ⬩ sincère ⬩ généreux ⬩ ouvert ⬩ spontané ⬩ taquin ⬩ loyal ⬩ attaché -- incapable de se concentrer sur plusieurs choses à la fois ⬩ rêveur ⬩ étourdi ⬩ assez maladroit ⬩ bordélique ⬩ bien trop facile à embobiner, arnaquer ou convaincre ⬩ pas très appliqué ⬩ assez sensible ⬩ légèrement lunatique ⬩ livre ouvert ⬩ culpabilise facilement ⬩ fuit la confrontation ⬩ intimidable ⬩ manque de courage ⬩ manque de confiance en lui ⬩ rancunier

Si l’on devait définir Eliott par un seul mot, une seule expression, celle-ci s’apparenterait probablement à quelque chose du type “puppy”. En effet, le jeune homme semble perpétuellement joyeux et enthousiaste ; à l’image d’un chiot, son énergie n’a pas l’air de diminuer, ce qui peut-être particulièrement fatigant pour les personnes ayant besoin de calme et n’ayant pas l’habitude de le fréquenter. En revanche, si on le lui fait remarquer, il pourra se calmer comme par magie et sans protester ; il a beau pouvoir être un vrai surexcité, il reste quelqu’un de foncièrement gentil et conciliant.

Ce n’est pas quelqu’un qui sera désagréable avec vous au premier abord, ni même au second. Il n’a pas vraiment de problème pour adresser la parole aux gens, restant en général fidèle à lui-même quel que soit son interlocuteur. Optimiste, voire assez idéaliste, peut-être jusqu’à la naïveté, il a tendance à ne pas prévoir les potentiels problèmes ni ce qui pourrait mal tourner. Il ne ment que rarement, d’une part parce que ce n’est pas dans sa nature et d’autre part parce qu’il ne sait absolument pas le faire.

Si jamais vous avez le bonheur - ou malheur, ça dépend - de vous en faire un ami, ce qui n’est pas difficile étant donné qu’il s’attache à n’importe qui pourvu qu’il se sente un peu d’affinités avec la personne, Eliott n’est pas le dernier à exprimer son affection ou son attachement, bien au contraire. Il n’abandonne pas ses proches, du moins, pas volontairement. Il sera, comme toujours, encourageant, de bonne humeur, un vrai boute-en-train, légèrement taquin, mais tout à fait capable de se poser quelque part si on le lui demande.

Évidemment, avec les qualités viennent les défauts. Et si l’on ne pourra jamais qualifier Eliott de méchant, ou d’égoïste, il est loin d’être parfait. Il est incapable deux faire deux choses à la fois : incapable d’écouter de la musique tout en parlant, de lire tout en écoutant quelqu’un… la liste est longue. Rêveur tout comme étourdi, il part très facilement dans ses pensées et, à partir de là, ne fait plus attention au reste du monde. Il manque généralement un grand nombre d’informations importantes durant ces moments. Lorsqu’il y a du monde autour, il fait plus d’efforts, mais cela peut-être exaspérant, à force.

Eliott est un vrai sensible qui galère un peu trop avec ses émotions. Elles vont trop vite, sont un peu trop fortes et il n’est pas du style à les enfouir au fond de lui, ce qui peut l’amener à changer d’humeur assez rapidement. Vu sa bonne humeur générale, c'est souvent une surprise de le voir passer de souriant et joyeux à un brusque mutisme, s’il s’est par exemple rappelé quelque chose de douloureux.

Étant donné qu’il ne fait pas très attention autour de lui et est très influençable, il a déjà pu blesser des gens ou ignorer certains problèmes les concernant par le passé, et ce, sans le vouloir. Il est quelqu’un qui culpabilise très facilement. Il peut s’en vouloir plusieurs jours, voire plusieurs semaines, mois, selon la gravité de ce qu’il a pu faire ou oublier. C’est un élément simple à utiliser, puisque lui faire croire qu’il a causé un tort quelconque est d’une facilité enfantine. Si vous voulez qu’il se sente redevable, vous n’aurez pas à faire preuve d’un grand jeu d’acteur.

Il est à l’origine très désorganisé, mais étonnamment, sa part de bungalow est toujours ordonnée et propre. Adorant cuisiner malgré le fait que ce soit inutile à la Colonie, il va facilement donner l’impression qu’une tempête est passée sur les fourneaux et en mettre partout, puis oublier de ranger - pourtant, lorsque l’on regarde son lit, il est fait et ses affaires l’entourant sont plutôt bien rangées. Il est également assez maladroit, mais très anxieux à l’idée de casser quelque chose. Se prendre un coin de meuble ou faire tomber des objets est courant pour lui. En revanche, s’il casse quelque chose ou si quelqu’un d’autre casse un objet à côté de lui, il va aussitôt paniquer et perdre ses moyens, essayant de réparer les dégâts avant qu’un adulte le voie.

L’un de ses plus gros défauts reste tout de même le fait qu’il est extrêmement facile à arnaquer. Que ce soit avec des arguments qui tiennent un peu la route, ou un regard triste, Eliott tombe dans le panneau. Systématiquement. Et comme il ne se rend pas compte qu’il se fait avoir, il n’a toujours pas appris à se méfier. Il n’est pourtant pas stupide, mais simplement trop optimiste, ou naïf, pour se dire que la personne en face se paye sa tête. Et comme il est expressif, ses émotions se lisant avec une grande aisance sur son visage, tous peuvent voir à des kilomètres à la ronde qu’il est une proie facile. C’est malheureusement d’autant plus dangereux qu’il est un demi-dieu.

Eliott n’a pas beaucoup de courage. S’il est sociable et peut facilement s’adresser aux gens, il n’osera pas s’approcher de tout le monde non plus : les personnes intimidantes, impressionnantes le rendent brusquement timide. S’il se sent menacé, anxieux ou sous pression, il aura plus tendance à fuir ou faire l’autruche qu’à regarder le problème en face. Il a très peur de la douleur ou de mourir. Pour en rajouter, il manque pas mal de confiance en lui ; il ne s’affirmera que rarement face à quelqu’un d’autre et aura du mal à dire non. Une mamie dans la rue ayant besoin d’aide, quelqu'un qui demande une drachme, un pote qui rentre chez lui et n’a personne pour s’occuper de son poisson rouge à la Colonie ? Il suffit de donner deux arguments ou d'avoir l'air embêté, et c'est bon. Vous avez l'aide d'Eliott.

Décevoir les gens est quelque chose qui le terrifie. Chaque fois qu’il a l’impression de n’avoir pas fait assez, de n’avoir pas répondu à des attentes, d’avoir gâché son travail, il s’en veut énormément. Il n’est pourtant pas le plus grand des travailleurs, et ne se tuera pas à la tâche, puisqu’il sait qu’il faut prendre soin de sa santé, mais la moindre expression un peu déçue lui serre la gorge et le cœur. Sur la même optique, un compliment sincère lui fait extrêmement plaisir, et peut lui remonter le moral pour une poignée d’heures.

Enfin, s’il y a quelque chose à ne pas faire, c’est de dépasser les bornes. Il n’est pas méchant, c’est certain. Mais, malgré sa mère, malgré son ascendance divine avec la déesse mineure du pardon, il est rancunier. Il peut supporter beaucoup de choses, Eliott, mais une fois que vous avez passé la limite, c'est mort, il a trop mal. Il ne pardonne plus. Même si vous aviez toutes les bonnes raisons du monde.
Fuit les parties de Capture l’Etendard, en fait il fuit toute sorte de violence, que fait-il à la Colonie tous ceux à qui il s’attache et ayant un long prénom auront droit à un surnom tôt ou tard terrifié lorsqu’il casse quelque chose ou lorsque quelqu’un le fait à côté de lui même si ce n’est pas nécessaire à la Colonie, il très bon cuisinier : surtout pour tout ce qui est pâtisseries, ou bien les lasagnes son love langage consiste à offrir des tupperware de cookies ou de donuts faits maison malgré son statut de demi-dieu, il ne tient absolument pas l'alcool adore le vélo adore les balades adore chanter chante partout, sous la douche, sur son vélo, au bord de la plage, p a r t o u t le problème étant qu'il chante vraiment très mal très peur de la douleur comme de mourir connaît tous les numéros de téléphone de ses contacts par cœur malheureusement, puisque les téléphones attirent les monstres et que les demi-dieux les évitent donc, ça ne lui sert strictement à rien a toujours voulu apprendre à faire de la batterie traîne de temps sur le réseau local de la Colonie pour voir s'il lui est possible d'en acheter une ce n'est probablement qu'une question de temps avant qu'il se fasse harponner par une publicité donc après, est-ce que ce sera pour une batterie ou est-ce qu'il se fera avoir et achètera une trompette, on n'en sait rien est-ce qu'une batterie peut même rentrer dans le bungalow, d'ailleurs ? un grand trouillard, devant des films d’horreurs comme dehors la nuit avec des bruits étranges qui ne sont en fait que le vent sur les feuilles adore essayer plein d'activités différentes, même s’il s’y fait plutôt entraîner Il fait partie des rares personnes qui adore le t-shirt de la Colonie, l’orange étant sa couleur préférée, quoique il préfère quand il est légèrement plus foncé Il a - tant bien que mal - lu Harry Potter et le Seigneur des Anneaux, s’est ensuite dit qu’il avait rempli son quota de lecture pour toute une vie, mais reste un véritable fan de ces deux séries
HistoireAll we do is hide away
(All we do is, all we do is hide away)
All we do is chase the day
(All we do is, all we do is chase the day)


u.c, ça arrive ça arrive

All we do is play it safe
All we do is live inside a cage
All we do is play it safe
(All we do, all we do)


résumé:
GONE
Bonjour bonsoir, je viens m’incruster sur votre beau fow héhéhé  c: Désolée pour ceux qui seront enthousiastes pour le feat, je n’ai jamais vu ni lu Wave, j’ai juste trouvé qu’Eli avait les mêmes vibes que lui :rip: Trop trop hâte de jouer mon p’ti gars ici, surtout avec le beau contexte et puis je suis allée fouiner dans les fiches de persos et certains rp’s à droite à gauche et j’adooore  Fish Normalement j’amène un pote avec moi (bon c’est plutôt moi qu’il a ramené puisque c’est lui qui vous a dénichés mais j’ai craqué la première, help) Bref voilà voilà, si des trucs vont pas avec mon début de présentation hésitez pas à me le dire, contente de tous vous rencontrer !


Mörwen G. Nilsdotter

Messages : 141
Offrandes : 177
Date d'inscription : 03/05/2021
Avatar : Yoko Nakajima (Juuni Kokuki) - Sophie Turner
Âge : 18 années
Ascendant divin : Est d'une race inférieure considéré comme humaine
Défaut fatal : la Culpabilité
Rôle : Oracle

(eliott lane) and in time, all the flowers turn to face the sun Empty
Mörwen G. NilsdotterPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: (eliott lane) and in time, all the flowers turn to face the sun   Ven 18 Juin - 15:01

HOOOOW !!! Il as l'air si mignon, trop pour ce monde odieux qu'est ce camp Love

Bienvenu parmis nous, heureuse de voir que le forum te plaît et que tu ai ramener quelqu'un d'autre ! Love (ceux qui craquent les premiers sont les mieux héhé !)

En tout cas, amuse toi bien, j'espère que tu ne mourras pas de si tôt Love (c'est faux, on t'aime déjà)

🔥


Therion L Tybalt

Messages : 146
Offrandes : 165
Date d'inscription : 10/05/2021
Avatar : Kaneki Ken ( by AZRIA from HoF)
Âge : 17
Ascendant divin : Hécate
Nature : ///
Défaut fatal : Excessivité

(eliott lane) and in time, all the flowers turn to face the sun Empty
Therion L TybaltAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: (eliott lane) and in time, all the flowers turn to face the sun   Ven 18 Juin - 23:26

Hello et bienvenue !!!

Super fiche , un perso attachant mais qui va déguster avec de défaut fatal et les énergumènes présents au camps ^^

see ya kiss!!


Ludmila E. Phosaeon

Messages : 251
Offrandes : 251
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Makoto Nijima (Persona 5) + Amanda Seyfried (irl)
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : Loyauté excessive
Double compte : Euphydryas

(eliott lane) and in time, all the flowers turn to face the sun Empty
Ludmila E. PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: (eliott lane) and in time, all the flowers turn to face the sun   Ven 18 Juin - 23:53

Eliott ce baby (ce puppy à en croire le caractère hihi) Snif
Trop contente que le forum vous ai plus à toi et ton ami en tous cas
Bienvenue par ici et courage pour la suite de la fiche Love


Trinity Savage

Messages : 30
Offrandes : 76
Date d'inscription : 16/05/2021
Avatar : OC
Âge : Vieille
Nature : Nymphe (maenade)
Défaut fatal : Vanité
Rôle : Diva

(eliott lane) and in time, all the flowers turn to face the sun Empty
Trinity SavagePaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: (eliott lane) and in time, all the flowers turn to face the sun   Sam 19 Juin - 12:34

Trop mignon ton personnage ! Hâte de le voir en action !
Bienvenue ❤


Eliott Lane

Messages : 3
Offrandes : 12
Date d'inscription : 18/06/2021
Avatar : Masaki Hinaoka (Wave!!)
Âge : 15 ans
Ascendant divin : Hébé
Défaut fatal : Facilement manipulable

(eliott lane) and in time, all the flowers turn to face the sun Empty
Eliott LaneNouveau membre
Nouveau membre

Sujet: Re: (eliott lane) and in time, all the flowers turn to face the sun   Sam 19 Juin - 17:25

Whaaa, merci à tous.tes pour les messages de bienvenue (eliott lane) and in time, all the flowers turn to face the sun 263a

Je suis trop contente qu'il vous plaise, même si je me demande qu'est-ce qui m'a pris de l'amener dans ce contexte qui promet de l'angst à fond, le pauvre :(

J'ai hâte de finir ma fiche & de venir vous rejoindre héhé Fish


Enoch A. Raeken

Messages : 89
Offrandes : 194
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Dabi ; Boku No Hero Academia
Âge : 14 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : Jalousie
Double compte : Figaro L. Medicis

(eliott lane) and in time, all the flowers turn to face the sun Empty
Enoch A. RaekenPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: (eliott lane) and in time, all the flowers turn to face the sun   Dim 20 Juin - 18:39

Oh ce rayon de soleil ! T'inquiète, Enoch va le protect, y aura pas de douleur à redouter èé
Bienvenue !


Lavinia S. Harker

Messages : 183
Offrandes : 186
Date d'inscription : 20/04/2021
Avatar : makima (chainsaw man) & ana de armas (irl).
Âge : vingt-quatre ans.
Ascendant divin : thanatos.
Défaut fatal : la fébrilité.
Rôle : la mort ailée & chef du pavillon thanatos.

(eliott lane) and in time, all the flowers turn to face the sun Empty
Lavinia S. HarkerAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: (eliott lane) and in time, all the flowers turn to face the sun   Lun 21 Juin - 16:37

Quel garçon lumineux !
et le contraste avec Charléus est saisissant, j'adore.
Il dégage quelque chose de très doux et de rafraîchissant. Dans ce genre de contexte, ça peut envoyer du lourd.
Même si je ne partage pas son goût pour la couleur orange, je dois dire qu'il est craquant.
J'espère en lire plus sur la toxicité de son paternel aussi.
Bienvenue ici en tout cas !


Eliott Lane

Messages : 3
Offrandes : 12
Date d'inscription : 18/06/2021
Avatar : Masaki Hinaoka (Wave!!)
Âge : 15 ans
Ascendant divin : Hébé
Défaut fatal : Facilement manipulable

(eliott lane) and in time, all the flowers turn to face the sun Empty
Eliott LaneNouveau membre
Nouveau membre

Sujet: Re: (eliott lane) and in time, all the flowers turn to face the sun   Mar 22 Juin - 16:08

Merci beaucoup pour les messages de bienvenue Love
Hehe je vais faire de mon mieux pour qu'il apporte un peu de soleil dans ce monde de brutes & bien développer son background au mieux (eliott lane) and in time, all the flowers turn to face the sun 1f60a
Et y a aucun problème pour qu'Enoch le protège, il va en avoir besoin ! c:





(eliott lane) and in time, all the flowers turn to face the sun Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (eliott lane) and in time, all the flowers turn to face the sun   



(eliott lane) and in time, all the flowers turn to face the sun
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝from my rotting body flowers shall grow - Cornelia
» Face à la mer (Ft. Therion L. Thybalt)
» :winks: tu fais face au meilleur. — 20%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers: