Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

❝from my rotting body flowers shall grow - Cornelia
Cornelia G. Fiores

Messages : 11
Offrandes : 15
Date d'inscription : 29/05/2021
Avatar : Adora (She-ra) + Erin Moriarty
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Némésis
Défaut fatal : Hypocrisie
Rôle : Chasseresse d'Artémis

❝from my rotting body flowers shall grow - Cornelia Empty
Cornelia G. FioresPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: ❝from my rotting body flowers shall grow - Cornelia   Sam 29 Mai - 22:41

Cornelia GiuseppaFiores
Cornelia GiuseppaFiores23 ansNemesisNéant (Pansexuelle)Chasseresse d'Artemis Arrivée à ses 13 ansapparence18 ans physiquement1m65 blonde et toujours bien coiffée yeux bleus athlétique maquillage impeccable parfum cassis et thé vert teint naturellement pâle légèrement halée par ses entrainements en plein air soigneuse de son apparence et amoureuse des grandes marques elle privilégie pourtant les vêtements confortables pour le combat ce qui ne l'empêche pas d'avoir une armoire complète de grandes robes de soirée à peine portées voix pleine d'autorité aux éclats faussement cajoleurs Adora (She-ra and the princesses of power)
MentalDÉFAUT FATAL : hypocrisieÔ doux mensonge quand c’est un oui pour dire non. Elle a la langue qui fourche comme une vipère Cornelia, le murmure lugubre et le rire presque feint. Les lèvres incurvées sur les petits mots fallacieux qui roulent, roulent sur la langue comme une sucrerie qui manque ; ça pique et on en redemande. Fausse affection, Cornelia brille par son hypocrite dévotion,
quand elle murmure aimer, détester ;
quand elle n’est que faux sourires et soucieux démons ;
si flagrant qu’elle ne s’en cache presque pas,
car après tout elle ne sait faire que ça.
C’est l’aberrante effronterie quand elle sait que l’on sait ; les lèvres recourbées dans un furtif sourire maudit. Mi-renard mi-serpent elle se préfère ouragan.
Cornelia est toute l’inconvenance de ceux qui aime fâcher, horripiler. Dans un silence trompeur, une folle ardeur ; les yeux brillants d’un éclat de malice quand c’est aux pieds des autres qu’elle jurera se plier, la bouche en cœur car ô promis Cornelia ne ment jamais, Cornelia n’est que pureté car après tout n’a-t-elle pas juré chasteté ?

Cornelia ne grogne pas non,
la langue qui claque comme une frappe, elle a cette autorité bien méritée à la justesse bien faite. Car si après la rancœur vient le pardon, Cornelia a l’amour flagrant, un peu brusque pour ceux qui dans son cœur ont creusé leur place ; pour celles qui chassent et celles qui traquent. Celles pour qui elle renie volontiers tous les liens de sang. Sa loyauté n’est plus à prendre et elle la défend farouchement.

Et sous les grands discours fédérateurs, les dures heures de labeurs, Cornelia a la frustration collée à la peau, l’émotion qui vrille la cornée jusqu’à faire couler l’eau salée. Ô comme elle déteste pleurer quand la colère n’en ait que décuplé ; larmes traitresses sous le coup de la rage alors elle se cache ;
car son visage mouillée, elle le préfère ensanglanté.
Une victoire pour mille désespoirs, Cornelia a l’âme qui chavire, les pensées qui dérivent. Pessimiste car ne saurait voir l’éclaircie du ciel obscurci ; point de négativité noyé dans sa grande autorité, confiance faussement exprimée.  
Car la mort fait peur et la mort n’a jamais tort.
Et quand soudain elle hésite, une lame (son cœur) tenue au bout des mains ; ne se croit plus capable de rien.

Nature, nature quand elle lui tient la main c’est peut-être là son destin, quand aux yeux des Hommes elle se sent étrangère ; éphémère. Car hors de son cercle Cornelia n’est pas la plus sociable des créatures non, elle se pense ronces elle se pense épines. Ah qu’on ose alors lui marcher dessus, elle ne vous lâchera plus. A l’abri des saules et des grands chênes la chasseresse a construit son trône de carcasses et de piquantes insinuations, le sourire presque carnassier et pourvu qu’on ne l’approche pas trop ; monde si fragile qui pourrait bien s’écrouler comme une ossature lâchement brisée.

n'aime pas particulièrement les humains qu'elle trouve trop faibles déjà tombée plusieurs fois amoureuse, l’amour est la seule chose qu’elle ne sait contrôler et ça l’insupporte a peur des vers de terre manie le dédain à la perfection frileuse et grosse dormeuse, certain la soupçonne d’hiberner quand l'hiver, elle sort à peine de son plaid préféré horrible cuisinière, elle est pourtant persuadée du contraire pleure devant les comédies romantiques aime les beaux vêtements et les sorties shopping ne supporte pas le machisme et les blagues misogynes souvent sous-estimée par ceux qui ne la connaisse pas, elle ne fait rien pour y remédier et joue à merveille l'ado blonde naïve
Histoire
5 ans.
Les cries pleuvent, s’abattent dans une sourde explosion. Comme tous les jours, comme tous les ans. Insignifiante Cornelia qui pour tous n’a jamais été là ; erreur d’homme volage qui dans les bras d’une déesse n’a pu que succomber.
Insignifiante Cornelia qui dans son coin, se fait petite, si petite qu’on la penserait disparaitre quand plus loin, les parents hurlent à s’en briser les poumons.
Comment a-t-il pu, comment a-t-il pu ; ramener l’enfant d’une autre dans leur grande maison aux milles pèces, dans leur doux foyer aux bambins bronzés. Plaintes mainte fois répétées, larmes trop de fois refoulées. L’enfant a presque l’habitude, d’écouter les cris de la chambre d’à côté. Ça la concerne, oh elle baisse la tête et ne la relève plus.
Elle aussi aimerait bien pleurer, mais qui viendra la consoler ?
Alors pour la millième fois, elle se rassure en entendant les protestations d’un père qui lui au moins, la considère comme sa fille.


13 ans.
Un jour une nuit, la plus belle des insomnies. A se retourner dans le lit sans oser espérer, car peut-être a-t-elle simplement mal compris. Oh gentil satyre qui dans toute sa grande malice a bombardé sa médiocre vie d’une explosion de mots ; d’une explosion divine. Elle n’y croit pas non, ne veut pas y croire. Les yeux se ferment et jamais ne trouve sommeil. Car au fond l’enfant sait que la normalité, c’est un factice sourire sur ses lèvres écœurées ; un éclat de rire aussi étudié que sa belle-mère. Un rien qui dit tout, une fausseté sur son chemin tout tracé.
Ne lui a-t-on pas promis monts et merveilles ? Dans cette terre que foulerait les siens ?
Alors dans le camp elle ira,
fille de Némésis elle sera.


18 ans.
Encore une décision, encore un abandon. Capable du pire et du meilleur, elle n’a que d’infimes doutes pour la secouer ; ô grande frustration aux larmes comme rédemption (frustration). Artémis et son grand arc chasseur, Artémis et sa faune en attente ; déesse de la lune, déesse qui demande. Attend sa réponse.
Prête à abandonner l’amour, ne jamais connaitre les longues caresses d’hiver, les baisers d’une vie. L’est-elle ? L’est-elle vraiment ?
Et Cornelia oh Cornelia et ses doutes mais à quoi bon trop penser quand elle s’est déjà décidée.
Sa loyauté offerte car peut-être en a-t-elle marre de la garder ; là si profondément ancrée qu’elle en cracherait ses tripes de nervosité.
Et adieu le reste,
adieu les folles promesses,
pour avoir renié une famille, pour en délaisser la deuxième.
Et cette fois ça sera la bonne, ah quand elle traquera, chassera ; cette fois ça sera la bonne.
❝from my rotting body flowers shall grow - Cornelia F6vpO3Z

- 0 ans : naissance dans une influente famille italienne, bâtarde d’Alberto Fiores dont l’infidélité n’a jamais été vraiment pardonné par la maitresse de maison.
- 0 - 13 ans : Surprotégée par son père, détestée par sa « mère », moquée ou ignorée par ses 4 frères et sœurs, Cornelia est le mouton noir de la famille, ne rêve que de liberté.
- 13 ans : se lie d’amitié avec un satyre qui finit par lui expliquer son ascendance divine. Quelques mois plus tard, elle est reconnue par Némésis et est amenée au camp. Difficulté à créer des liens, Cornelia a du mal à s’intégrer.
- 18 ans : Artémis lui propose de rejoindre les chasseresses et après de longues hésitations, elle accepte. C’est comme une renaissance et Cornelia s’y sent bien plus à sa place.

Silvertown
Bonjour j'adooore la mythologie grecque alors voilà j'ai craqué Fish  


Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

❝from my rotting body flowers shall grow - Cornelia Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: ❝from my rotting body flowers shall grow - Cornelia   Sam 29 Mai - 23:04

oui
quelle claque
quel avatar
quel vibe
quel défaut fatal

je
oui
je veux la suite Love


Therion L Tybalt

Messages : 146
Offrandes : 165
Date d'inscription : 10/05/2021
Avatar : Kaneki Ken ( by AZRIA from HoF)
Âge : 17
Ascendant divin : Hécate
Nature : ///
Défaut fatal : Excessivité

❝from my rotting body flowers shall grow - Cornelia Empty
Therion L TybaltAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: ❝from my rotting body flowers shall grow - Cornelia   Sam 29 Mai - 23:09

Ahh notre 1ère chasseresse d'Artémis !!

Bienvenue !!

j'aime beaucoup ton avatar, puis les maitres de l'univers j'avais quasi oublié que ça existais ...

Hâte de lire la suite et ce que tu vas faire de ton perso !!

kiss


Mörwen G. Nilsdotter

Messages : 141
Offrandes : 177
Date d'inscription : 03/05/2021
Avatar : Yoko Nakajima (Juuni Kokuki) - Sophie Turner
Âge : 18 années
Ascendant divin : Est d'une race inférieure considéré comme humaine
Défaut fatal : la Culpabilité
Rôle : Oracle

❝from my rotting body flowers shall grow - Cornelia Empty
Mörwen G. NilsdotterPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: ❝from my rotting body flowers shall grow - Cornelia   Sam 29 Mai - 23:24

..Howlala, je sens qu'il y en as un qui vas détester le fait que tu sois une chasseuse en ayant cet IRL HAHAHAHAH 🔥

Bienvenue par ici, bien sur, vive l'IRL que t'as pris !

Et chasseuse, notre 1ère 🔥

Citation :
n'aime pas particulièrement les humains qu'elle trouve trop faibles

Arrêtez de me considérer à chaque fois comme faible là, j'le sais Snif

(On ne vas potentiellement pas s'aimer, sympathique ça héhé Love)

En tout cas, bon courage pour la suite de cette fichette et encore une fois bienvenue et gg d'avoir craquer Love


Mana'arii Hauata

Messages : 91
Offrandes : 178
Date d'inscription : 30/04/2021
Avatar : Thorns - Arknights + Calum Hood
Âge : 16 ans
Ascendant divin : Thanatos
Défaut fatal : l'insuffisance

❝from my rotting body flowers shall grow - Cornelia Empty
Mana'arii HauataPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: ❝from my rotting body flowers shall grow - Cornelia   Dim 30 Mai - 0:56

Dammit.
Ce feat Love J'avais oublié à quel point Adora en jette.
Je connaissais pas tant les fanarts, mais y a visiblement du lourd niveau qualité.

BREF.
J'allais te dire "Éblouie nous", mais ton caractère le fait déjà alors je vais me contenter d'un simple "Hâte de voir le reste de ta fiche."
Sincèrement. Fish

Bon courage pour la rédaction, je viendrai sûrement te faire la demande d'un lien; j'sens qu'il pourrait y avoir une bonne vibe entre Cornelia & Mana 👀


Moïra T. Rhéa

Messages : 95
Offrandes : 138
Date d'inscription : 22/04/2021
Avatar : Sabrina Spellman
Âge : 21 ans
Ascendant divin : Némésis
Défaut fatal : Colère
Rôle : Cheffe pavillon Némésis

❝from my rotting body flowers shall grow - Cornelia Empty
Moïra T. RhéaAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: ❝from my rotting body flowers shall grow - Cornelia   Dim 30 Mai - 11:03

EST CE QUE JE L'AIME ?

...
OUI ????

Mon coeur s'est un peu brisé à la mention des humains pas aimés mais ce n'est pas grave tu es némésis, tu es chez les plus fort.es, allons à la conquête du monde ensemble jeune amie Love

Il me faudra un lien d'office avec elle,
surtout que son hypocrise ne pourra pas marcher sur Moïra Wink


Cornelia G. Fiores

Messages : 11
Offrandes : 15
Date d'inscription : 29/05/2021
Avatar : Adora (She-ra) + Erin Moriarty
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Némésis
Défaut fatal : Hypocrisie
Rôle : Chasseresse d'Artémis

❝from my rotting body flowers shall grow - Cornelia Empty
Cornelia G. FioresPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: ❝from my rotting body flowers shall grow - Cornelia   Dim 30 Mai - 15:03

MERCI VOUS ÊTES TOUS ADORABLES Love
Je suis très contente que Cornelia vous plaise, je viendrai pop pour pleins de liens évidemment (même pour les humains, promis...) !
Vive Némésis et vive la conquête du monde même si Artemis best girl


Eller Heartsmith

Messages : 110
Offrandes : 156
Date d'inscription : 21/04/2021
Avatar : Ezreal • League of Legend + Chord Overstreet
Âge : 27 ans
Ascendant divin : Aphrodite - #cc6699
Nature : //
Défaut fatal : La rancune
Rôle : Surveillant
Double compte : Ca viendra bien assez tôt :pensive:

❝from my rotting body flowers shall grow - Cornelia Empty
Eller HeartsmithA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: ❝from my rotting body flowers shall grow - Cornelia   Dim 30 Mai - 22:19

BIENVENUE HOLALA QUELLE BEAUTE ! Love
Vraiment Cornelia, un de mes prénoms préférés 😌 + le feat et la fiche qui envoie du lourd je vibe fort 👀


Enoch A. Raeken

Messages : 89
Offrandes : 194
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Dabi ; Boku No Hero Academia
Âge : 14 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : Jalousie
Double compte : Figaro L. Medicis

❝from my rotting body flowers shall grow - Cornelia Empty
Enoch A. RaekenPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: ❝from my rotting body flowers shall grow - Cornelia   Lun 31 Mai - 19:02

Putain elle me fait peur.
Ta plume est magnifique, et première chasseresse en plus ! Hâte de lire tes récits !
Bienvenue :)


Ludmila E. Phosaeon

Messages : 251
Offrandes : 251
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Makoto Nijima (Persona 5) + Amanda Seyfried (irl)
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : Loyauté excessive
Double compte : Euphydryas

❝from my rotting body flowers shall grow - Cornelia Empty
Ludmila E. PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: ❝from my rotting body flowers shall grow - Cornelia   Lun 31 Mai - 20:03

L'avatar la ref chasseresse le défaut fatal tout ça couplé avec une plume plutôt agréable je dis oui !!! Hâte de voir la suite Love


Sohel Vermillon

Messages : 109
Offrandes : 204
Date d'inscription : 23/04/2021
Avatar : Haine Rammsteiner + irl : Colson Baker
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : impulsivité

❝from my rotting body flowers shall grow - Cornelia Empty
Sohel VermillonA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: ❝from my rotting body flowers shall grow - Cornelia   Sam 5 Juin - 14:13

o.m.g
Le combo des ref est juste génial
& puis lieutenant des chasseresses d'Artémis ❤
& puis ce défaut fatal j'adore

trop hate de voir cette fiche terminée !
BIENVENUE Love


Cornelia G. Fiores

Messages : 11
Offrandes : 15
Date d'inscription : 29/05/2021
Avatar : Adora (She-ra) + Erin Moriarty
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Némésis
Défaut fatal : Hypocrisie
Rôle : Chasseresse d'Artémis

❝from my rotting body flowers shall grow - Cornelia Empty
Cornelia G. FioresPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: ❝from my rotting body flowers shall grow - Cornelia   Dim 6 Juin - 9:46

MERCI MERCI A VOUS TOUS ! ❝from my rotting body flowers shall grow - Cornelia 1f499
J'espère que le reste de la fiche pour plaira aussi, parce que voilà je pense avoir tout fini Love


Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

❝from my rotting body flowers shall grow - Cornelia Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: ❝from my rotting body flowers shall grow - Cornelia   Lun 7 Juin - 19:44

Coucou!
Encore une fois bienvenue parmi nous, nous sommes ravis d’accueillir la première Chasseresse officielle Love

Cependant, nous avons quelques petits problèmes avec Cornélia, rien de méchant.

1/ Elle nous semble bien trop jeune pour le poste de Lieutenante en cheffe des Chasseresses car nous parlons d’un groupe de jeunes filles immortelles, parmi elles, il y a des nymphes qui datent de l’âge d’Ouranos. 22 ans pour être le bras droit d’une déesse, c’est bien trop jeune! Elle peut conserver une apparence d’une femme de 22 ans mais elle doit avoir bien plus d’expérience (tu peux même rajouter qu’elle a été cheffe de cohorte avant son rôle de Lieutenant en cheffe pour lui donner du palmarès.) Pour l’âge de Cornélia, tu as champ libre car une fois qu’elle a juré fidélité à Artémis, il lui est impossible de vieillir ou de mourir.

2/ petit détail mais tu dis dans les détails qu’elle tombe facilement amoureuse, il y a rien de contre à cela, mais s’il te plait garde bien à l’esprit que ça doit rester chaste, platonique et privé. Même si ce n’est pas le cas inconsciemment, la source principale de dévotion de ton personnage doit rester Artémis, qui est sa grande sœur/mère/guide spirituel.


Cornelia G. Fiores

Messages : 11
Offrandes : 15
Date d'inscription : 29/05/2021
Avatar : Adora (She-ra) + Erin Moriarty
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Némésis
Défaut fatal : Hypocrisie
Rôle : Chasseresse d'Artémis

❝from my rotting body flowers shall grow - Cornelia Empty
Cornelia G. FioresPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: ❝from my rotting body flowers shall grow - Cornelia   Lun 7 Juin - 20:36

Coucou !
J'avais effectivement un doute sur l'âge, donc ça ne m'étonne pas vraiment que 23 ans soit trop jeune... mais du coup comme les demi-dieux de plus de 25 ans ne sont plus considérés comme des élèves, Cornelia devra obligatoirement faire partie de l'équipe administrative ? Ou le simple rôle de lieutenante suffit ? Je sais pas si les deux peuvent être combinés.
J'avoue que j'avais pas spécialement prévu ça pour mon perso, donc encore une petite question : une cheffe de cohorte pourrait-elle avoir 23 ans ?

Bref ça ne me dérange pas de modifier mon perso mais en fonction des réponses je verrais ce que je fais de ma petite Corny !
(et désolée de poster ces questions à la suite... si jamais je peux poster dans la FAQ ou passer en MP hésitez pas !)

Et en ce qui concerne le fait qu'elle tombe souvent amoureuse, oui évidemment j'avais en tête le fait que tout ça doit rester platonique ! Cornelia restera chaste, pure et totalement loyale à Artémis Love


Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

❝from my rotting body flowers shall grow - Cornelia Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: ❝from my rotting body flowers shall grow - Cornelia   Mar 8 Juin - 16:54

Coucou!

En discussion avec le staff, 22-23 ans pour être cheffe de Cohorte, c'est bien trop jeune! Le simple rôle de lieutenante suffit mais tu ne feras pas forcément partie de l'administration. Tu peux simplement être au camp pendant une durée indéterminée à cause d'une chasse qu'Artémis doit effectuer seule, donc tu es en "stand-by". Tu peux très bien t'impliquer, donner des cours d'arc ou quoi mais sauf si Cornélia le veut, elle ne fait pas partie de l'équipe administrative!

J'espère que ça sera clair, gros bisous sur toi Love


Cornelia G. Fiores

Messages : 11
Offrandes : 15
Date d'inscription : 29/05/2021
Avatar : Adora (She-ra) + Erin Moriarty
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Némésis
Défaut fatal : Hypocrisie
Rôle : Chasseresse d'Artémis

❝from my rotting body flowers shall grow - Cornelia Empty
Cornelia G. FioresPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: ❝from my rotting body flowers shall grow - Cornelia   Mer 9 Juin - 16:48

Merci pour ces réponses !
Du coup après réflexion et parce qu'il y a quand même un monde entre jouer une jeune femme de 23 ans et une lieutenante d'un ou plusieurs siècles, je vais rester le plus proche possible de mon idée de base et virer le rôle de lieutenante. Corny restera une simple bébé chasseresse Love

J'ai simplement enlevé toutes les mentions de la lieutenante et modifié une ou deux phrases mais la fiche reste donc la même, en espérant qu'elle convienne cette fois !


Deus

Messages : 143
Offrandes : 228
Date d'inscription : 09/03/2021

❝from my rotting body flowers shall grow - Cornelia Empty
DeusPNJ
PNJ

Sujet: Re: ❝from my rotting body flowers shall grow - Cornelia   Jeu 10 Juin - 23:58

Coucou
Merci de ta patience, Cornelia est réellement un superbe personnage, je suis en amour avec elle! Bienvenue à elle et à notre première Chasseresses Love

Te voilà validé !
Nous t'invitons à recenser ton personnage dans le listing des origines ainsi que de recenser sa référence dans le listing des avatars. Si il est concerné, n'oublie pas de passer également par le sujet du listing des postes.

Tu peux dès à présent commencer à RP en allant directement demander un rp ou en postant dans les relationships.






❝from my rotting body flowers shall grow - Cornelia Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: ❝from my rotting body flowers shall grow - Cornelia   



❝from my rotting body flowers shall grow - Cornelia
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝The heart is a lonely hunter | Cornelia RS
» (eliott lane) and in time, all the flowers turn to face the sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: