Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Prank or not prank , that's the question ? | Hazel + Therion
Therion L Tybalt

Messages : 146
Offrandes : 165
Date d'inscription : 10/05/2021
Avatar : Kaneki Ken ( by AZRIA from HoF)
Âge : 17
Ascendant divin : Hécate
Nature : ///
Défaut fatal : Excessivité

Prank or not prank , that's the question ?  | Hazel + Therion Empty
Therion L TybaltAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Prank or not prank , that's the question ? | Hazel + Therion   Lun 24 Mai - 21:43

Tranchée en plein vol , Elle tombe, l'aile du papillon, Blanche et anonyme
Tout malheur est causé par les inaptitudes de la personne concernée. Maudis plutôt tes propres faiblesses.
Visite au DOC
je frappe ?? nonnn

Ce matin, j'ai aperçu Hazel avec son air blasé assez courant et je me suis dit qu'il était temps de faire un petit quelque chose... ça fait un moment que je ne suis pas retourné la voire ( autres que pour le rafistolage ) pour une petite farce.
Quelle réaction je cherche cette fois ? vais-je réussir ?
Je file au labo du pavillon à la pause de midi, il me reste quelques ingrédients intéressent  pour ce que j'ai en tête et l'échec d'il y a deux jours tombe à pic, j'ai plein d'idées qui fusent ...
Une pincé de si , une pincé de ça ..... 20 minutes plus tard ma mixture est prête, plus qu'un petit sortilège pour dissimulé tout ça et hop le tour est joué !!
Tout content du résultat je file à l'entrainement, une petite blessure fera un bon prétexte pour passer ...



17h, quartier libre et rien , pas une égratignure, je fouille dans mon sac et sort une petite fiole de teinture violette et ni une ni deux une belle ecchymose sur la cheville puis j'utilise mon sort de traque pour vérifier la position de Hazel, elle est bien à son bureau, je file donc en direction de la grande maison.



Presque arrivé devant le parvis je me met à boiter et me dirige vers l'infirmerie, à la fenêtre j'aperçois Hazel, il n'y a personne d'autre avec elle, j'ouvre la porte et tout en restant calme je lui offre un jolie sourire ...



" Bonjour Doc, je me suis blessé à la cheville !! je pense que c'est pas très grave mais ça me gène !!"



Je m'assied sur une chaise près de son bureau sans qu'elle m'y invite, mais il le fallait bien, après tout ma cible est sur ce bureau et pour ne pas éveiller trop les soupçons je vais éviter de lancer un sortilège ici ...



@HAZEL CRAWFORD

C y a l a n a




Prank or not prank , that's the question ? | Hazel + Therion
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi je te prank, toi je te boude, toi je t'aime bien...
» Hazel Crawford + end
» Therion, Therion ou Therion ??
» Therion sort de l'ombre ...
» Face à la mer (Ft. Therion L. Thybalt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Le Camp :: Camp Centre :: La Grande Maison-
Sauter vers: