Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Therion sort de l'ombre ...
Therion L Tybalt

Messages : 146
Offrandes : 165
Date d'inscription : 10/05/2021
Avatar : Kaneki Ken ( by AZRIA from HoF)
Âge : 17
Ascendant divin : Hécate
Nature : ///
Défaut fatal : Excessivité

Therion sort de l'ombre ... Empty
Therion L TybaltAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Therion sort de l'ombre ...   Mar 11 Mai - 22:30

Therion LTybalt17HécatehétérosexuelCorvus14apparence 1.80m 75kg Cheveux blanc comme la neige Yeux vairons Mince et musclé Odeur aleatoire généré par magie Porte souvent un bandeau sur son œil gauche Possède un tatouage dans le dos et sur le bras Adore porter des tongs Démarche discrète Equipé d'un couteaux dissimulé à la cheville A toujours sur lui le zippo de son père et joue avec Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
★★★ MYSTIOKINÉSIE (10/10)
★★★ ALCHIMIE (6/10)
★★★ BRUME (6/10)
★★ EMPATHIE (4/10)
★★ METAMORPHOSE (4/10)
MentalDÉFAUT FATAL : L'excessivité

Il analyse constamment son environnement, et pratique les techniques de
survie enseignés par son père, il en a développé une grande capacité de furtivité et discrétion.
Il adore apprendre de nouvelles choses (Pour lui l'information et la connaissance sont
le centre de tout et notamment de la survie).
La magie prend une grande place dans sa vie.

Pratique la méditation pour assimiler ses acquis et canaliser sa partie bestiale qui surgit en phase de nouvelle lune ( lune noire )... (Therion = la bête)

A horreur de tout ce qui touche à la nécromancie, attention à la vu d'un Eurynomos le gars voit rouge ( ça ce voit à ses yeux car son deuxième œil change ) ....

Il possède 3 personnalités calqués sur les 3 phases de la lune et la triade lunaire :
-Espiègle et malicieuse ( Croissant de lune, symbolise la naissance représenté par Artémis )
-Calme et taciturne ( pleine lune , symbolise la maturité représenté par Séléné )
-Sang chaud et bagarreur ( Lune noire, symbolise la mort représenté par Hécate )

Il a une passion pour la cuisine et les potions et n'hésite pas à s'en servir et
redoubler d'ingéniosité pour ses farces et autres, au plus grand déplaisir de ses
cobayes et victimes.

Il éprouve un profond attachement à la famille, et ses proches ( à partir du moment
qu'ils se sont montré digne de sa confiance) et fera tout pour les protéger.
il ne connait pas le genre de relation que peuvent êtres les relations maternelle,
fraternelle ou avec le sexe opposé, par conséquent il peut se montrer maladroit.

La flemmardise est un trait de sa personnalité qui ressortira de façon étincellente si une tâche ne trouve pas grâce à ses yeux et il vous le fera savoir d'autant plus que procrastination sera son maître mot.

Il est passionné par la nature et toutes les activités qui lui font ressentir la liberté.
Depuis son arrivé au camps et son éveil, il adore s'assoir sur les toits ou des points de vue en hauteur pour admirer la lune pendant de long moment surtout dans sa phase pleine, période ou Therion dors très peu.
Curieux de tout A une routine d'entrainement physique et magique Très instinctif, il est nul pour expliquer les choses
Très bon cuisinier, il a la fâcheuse tendance à ce lancer dans des expériences au détriment de ses cobayes  Son humeur et sa personnalité sont grandement influencé par les phases lunaire Tantôt sociable , tantôt solitaire La famille est importante pour lui Très rancunier, ne vous avisez pas de le trahir Il aime bien une bonne baston pour ce défouler principalement en période de nouvelle lune
Histoire
Therion est le fruit de l'aventure de la Déesse Hécate et d'un jeune capitaine de l'US air-force nommé Richard Tybalt. La rencontre a eu lieu lors d'une permission de Richard, par une nuit endiablé au carnaval de la Nouvelle Orléan lors d'une des nombreuses festivités pantagruéliques qui caractérise si bien cet événement. Une jolie Idylle commence entre les deux et puis arrive un heureux événement ... le petit Therion !!
Une année passe et la déesse doit retourner pleinement à ses occupations. Au coin d'un feu, sous une douce nuit étoilé et sans lune, après une longue discussion avec Richard Hécate dépose un doux baiser sur le front de Therion, prononce quelques mots et s'en va ...

Les années défilent et Therion grandit, c'est un mignon petit garçon avec des cheveux noir corbeau, les yeux vert émeraude, la peau assez pâle et un air malicieux. Aujourd'hui père et fils partent en balade à l'ascension d'une montagne sans ce douter des événements à venir. Au bout d'une heure de grimpette Therion ressent un frisson, son père alerté par la réaction du garçon scrute les environs et aperçois au loin une silhouette sombre s'approchant. Quelques secondes plus tard un être décharné se présente devant le duo ... un Eurynomos. Richard prend Therion sous le bras et s'enfuit, seulement cela ne suffit pas à créer de la distance et le monstre se rapproche de plus en plus ! Therion fixe intensément la créature qui se rapproche et une vague d'énergie émane de lui qui ralentit légèrement l'Eurynomos (c'est la première fois que ce manifeste ses pouvoirs), l'air devient comme épais autour du monstre et diminue la vélocité de ses mouvements ou plutôt la perception qu'il a du temps , juste assez pour que le duo prenne un peu de distance et s'échappe non sans peine !!

Depuis ce jour le duo père fils voyage autour du monde grâce aux affectations de Richard sur différente bases US, cependant ils regardent toujours par dessus leurs épaules, de plus Therion à commencé à être formé par son père aux techniques de survie et de combat au corps à corps (notamment le maniement du couteau; couteau qu'il garde toujours à la cheville , ordre de son père).
8 ans ont passés depuis l'incident, Therion est un beau jeune homme de 14 ans, avec un bandeau sur l'œil gauche, l'éveil de ses pouvoirs à modifié l'aspect de son œil : une pupille rouge à remplacé le jolie vert émeraude d'antan et par moment le fond blanc devient d'un noir abyssal). Très lunatique on ne sait pas sur quel pied danser avec lui, tantôt espiègle, toujours a préparer un coup, tantôt taciturne, avare de mots et occuper à divers choses, mais aussi sanguin à réagir au quart de tour . Richard à remarqué un certains cycle à force et à réussi à découvrir que cela était lié aux phases de la lune.

Therion a posé toutes sortes de questions à son père sur les événements et sur sa mère. Avec des bribes d'informations obtenues au compte goutte de la part de son père, il a fait ses recherches et comblé certains trous. Ce jour là Therion faisait des recherches à la bibliothèque depuis le début d'après midi et resta jusqu'à la fermeture. Arrivé près de la maison, la porte d'entrée ouverte, une odeur désagréable se dégage; les souvenirs de la rencontre avec l'Eurynomos remontent à la surface, Therion se prépare à fuir ou combattre et appel son père, aucune réponse, il aperçoit une silhouette au sol ....
Soudain une main agrippe le jeune garçon et l'emmène au loin, Therion s'aperçois qu'il s'agit du jolie jeune femme , celle-ci lui explique la situation :

" je suis la Lampa Statis envoyé d'Hécate , ici pour t'amener auprès des tiens  aux camps des demi-dieu".
" Des Eurynomos vous ont retrouvés et ton père à succombé à leur assaut, je suis désolé "  

La colère monte, Therion ne se contrôle plus, tout n'est que douleur, rage et souffrance , un changement débute, ses cheveux autrefois noir corbeau vire blanc neige et là c'est le trou noir ...

Therion se réveille dans un grand état de faiblesse, il ne se souvient pas de grand chose sauf que son père est mort, sa seule famille à disparut, il regarde à coté de lui et Statis est là, il l'a regarde et l'écoute lui expliquer comment elle va l'amener là où est sa place , au camps des demi-dieux.
Therion ne ce soucie pas vraiment des biens matériels mais il lui manque quelque chose, il ressent un vide et demande à Statis :

" J'ai était emmené si rapidement, j'aimerai avoir au moins un souvenir de mon père, peux-tu faire quelque chose ?"

Statis:
" Pas maintenant car ta sécurité est le plus important pour le moment mais je devrai pouvoir faire quelque chose sous réserve d'autorisation de la hiérarchie "


Arrivant devant le camps une belle dames les interpellent , la lampa Statis s'incline et avance plus loin , Therion regarde la belle femme s'approcher , se pencher et déposer un baiser sur son front :

" Bienvenue dans ton nouveau foyer Therion Lucian Tybalt ... fils d'Hécate, nous nous rencontrerons de nouveau "

puis la femme disparut et Thérion sorti de sa léthargie passagère, des larmes coulant sur ses joues et réalisa qu'il venait de rencontrer sa mère pour la première fois , passe la barrière du camps et reçois un bracelet noir en présent .

Au camps Therion découvre qu'une nouvelle vie l'attend ( notamment une famille ) et que les réponses à ses nombreuses questions aussi.
Quelques semaines plus tard Thérion aperçois Statis au camps, leurs regard croisent, celui de Therion est rempli d'espérance. La lampa s'avance vers lui et lui tend un zippo et un couteau.

Le jeune homme récupère les objets et se remémore son père allumant ses cigares avec ce briquet, dieu sait qu'il détestai l'odeur de ces barreaux de chaises que fumait son père, maintenant cela allai lui manquer. Le couteau lui était celui de son grand-père, ancien militaire aussi et ne quittait jamais son père.
Therion remercia Statis d'avoir tenue parole et le duo se sépara.

Au camps Therion trouve le moyen de pouvoir développer grandement ses pouvoirs de Mystiokinésie en travaillant principalement sur la création de sortilège pour le combat et le soutient.
Toujours en retard, il reste un campeur très assidu pour les entrainements.

Au commencement désintéressé par les tensions et conflits interne sommeillant au camps entre les diverses factions, il compte rester en retrait. il est cependant séduit par la neutralité des Ursa, or il fini par recevoir l'appel de la nuit, s'éveiller et rejoindre les Corvus dans leur mission auprès de son frère et sa sœur.



-----RESUME------

- Rencontre du capitaine de l'air force Richard Tybalt avec Hécate. Naissance de Thérion.
- 2010 Le duo père / fils par en rando et subis une attaque d'Eurynomos  , en conséquence Therion 6 ans à un œil différent maintenant et porte un cache-œil en public.
- 2010 - 2018 Richard et Therion déménage de nombreuses fois dans le monde et s'entraine au combat.
- 2018 Therion 14 ans découvre la mort de son père causer par des Eurynomos , et Statis l'amène au camps, où il croise sa mère qui le reconnait.
- 2021 Cela fait 3 ans que Therion est au camps, il a noué des relations avec plusieurs personnes de factions différentes notamment son frère et sa sœur puis s'éveil et rejoins les Corvus.
Darkhydra / RedsoxXx
Petit nouveau du RP mais bientôt petit deviendra grand GRAND !!


Ludmila E. Phosaeon

Messages : 251
Offrandes : 251
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Makoto Nijima (Persona 5) + Amanda Seyfried (irl)
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : Loyauté excessive
Double compte : Euphydryas

Therion sort de l'ombre ... Empty
Ludmila E. PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Therion sort de l'ombre ...   Mar 11 Mai - 22:34

Hello & bienvenue !
Tu as du copier/coller le code d'une manière un peu étrange parce que plein de sauts de ligne et d'espaces se sont glissés entre les balises, as-tu besoin d'aide pour corriger le code ? Fab


Faye Phosaeon

Messages : 44
Offrandes : 64
Date d'inscription : 24/04/2021
Avatar : belphegor [reborn] - lucky blue smith
Âge : 21 ans
Ascendant divin : Athéna
Défaut fatal : L'insolence

Therion sort de l'ombre ... Empty
Faye PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Therion sort de l'ombre ...   Mar 11 Mai - 22:37

ahah mister fait ses premiers pas avec le bbcode et découvre les joies de coder salement hihi

bienvenue à toi mon minion Fish


Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

Therion sort de l'ombre ... Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Therion sort de l'ombre ...   Mar 11 Mai - 22:39

Courage avec le code vraiment
J'éditerai mon message quand j'arriverai à lire la fiche
Je sais que c'est dur, j'y suis passé moi aussi Ouin


Therion L Tybalt

Messages : 146
Offrandes : 165
Date d'inscription : 10/05/2021
Avatar : Kaneki Ken ( by AZRIA from HoF)
Âge : 17
Ascendant divin : Hécate
Nature : ///
Défaut fatal : Excessivité

Therion sort de l'ombre ... Empty
Therion L TybaltAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Therion sort de l'ombre ...   Mar 11 Mai - 22:46

Ludmila : Merci à toi, je corrige ça et si je galère trop je t'embêterai !!!

Faye : merci ma mignonne pour l'invit ici !

Dorothy : merci pour les encouragement , jsuis un galérien aussi faut dire ^^



Je pense que c'est plus lisible maintenant !!

Merci à tous !


Noah D. Lekaménos

Messages : 92
Offrandes : 192
Date d'inscription : 27/04/2021
Avatar : Kisaragi Shintaro from Mekakucity Actors + Logan Lerman
Âge : 15 ans
Ascendant divin : Aliéné + Arès
Défaut fatal : La peur

Therion sort de l'ombre ... Empty
Noah D. LekaménosAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Therion sort de l'ombre ...   Mer 12 Mai - 11:44

Oh un fils d’Hécate
J’aime les enfants d’Hécate

Pis un JEUNE hell yes Nice

Bienvenue ici Love


Eller Heartsmith

Messages : 110
Offrandes : 156
Date d'inscription : 21/04/2021
Avatar : Ezreal • League of Legend + Chord Overstreet
Âge : 27 ans
Ascendant divin : Aphrodite - #cc6699
Nature : //
Défaut fatal : La rancune
Rôle : Surveillant
Double compte : Ca viendra bien assez tôt :pensive:

Therion sort de l'ombre ... Empty
Eller HeartsmithA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Therion sort de l'ombre ...   Mer 12 Mai - 12:45

"Adore porter des tongs."
100% worth character, j'veux rien savoir.
BIENVENUE ICI !


Sohel Vermillon

Messages : 109
Offrandes : 204
Date d'inscription : 23/04/2021
Avatar : Haine Rammsteiner + irl : Colson Baker
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : impulsivité

Therion sort de l'ombre ... Empty
Sohel VermillonA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Therion sort de l'ombre ...   Mer 12 Mai - 19:18

fils d'hécate + Kaneki Ken ca gère ok
le défaut fatal est bien trouvé !! 😌

Bienvenuuuue Love


Therion L Tybalt

Messages : 146
Offrandes : 165
Date d'inscription : 10/05/2021
Avatar : Kaneki Ken ( by AZRIA from HoF)
Âge : 17
Ascendant divin : Hécate
Nature : ///
Défaut fatal : Excessivité

Therion sort de l'ombre ... Empty
Therion L TybaltAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Therion sort de l'ombre ...   Mer 12 Mai - 19:56

@ Noah : Merci et oui un jeune hâte d'échanger avec toi !!

@ Eller : Merci , Tong powa !!

@ Sohel : Merci , j'espère bien m'en servir ^^

et merci à tous, surtout n'hésitez pas si vous avez un conseil ou autre !!


Lavinia S. Harker

Messages : 183
Offrandes : 186
Date d'inscription : 20/04/2021
Avatar : makima (chainsaw man) & ana de armas (irl).
Âge : vingt-quatre ans.
Ascendant divin : thanatos.
Défaut fatal : la fébrilité.
Rôle : la mort ailée & chef du pavillon thanatos.

Therion sort de l'ombre ... Empty
Lavinia S. HarkerAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Therion sort de l'ombre ...   Mer 12 Mai - 20:52

Un fils d’Hécate, un Corvus, inventif et excessif, on adore !
Bienvenue sur le forum & have fun !


Aaron Lekaménos

Messages : 30
Offrandes : 88
Date d'inscription : 08/05/2021
Avatar : Gilgamesh(Fate)-Chris Hemsworth
Âge : 24 ans
Ascendant divin : Aphrodite-Aliéné
Défaut fatal : Envie
Rôle : Chef du clan Lekaménos

Therion sort de l'ombre ... Empty
Aaron LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Therion sort de l'ombre ...   Jeu 13 Mai - 0:03

J'aime beaucoup l'ava que tu as trouvé de Ken. Il est très sympa !
J'adore l'idée des humeurs qui varient en fonction des phases de la lune franchement. Super concept !


Therion L Tybalt

Messages : 146
Offrandes : 165
Date d'inscription : 10/05/2021
Avatar : Kaneki Ken ( by AZRIA from HoF)
Âge : 17
Ascendant divin : Hécate
Nature : ///
Défaut fatal : Excessivité

Therion sort de l'ombre ... Empty
Therion L TybaltAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Therion sort de l'ombre ...   Jeu 13 Mai - 17:29

@ Lavinia : merci et oui Corvus forever

@ Aaron : merci a toi !!


Natanaël M. Bellegarde

Messages : 24
Offrandes : 55
Date d'inscription : 11/05/2021
Avatar : Goro Akechi (Persona 5) + Chase Stokes (irl)
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Apollon
Défaut fatal : Narcissisme
Double compte : Otello Di Costanzo

Therion sort de l'ombre ... Empty
Natanaël M. BellegardeHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Therion sort de l'ombre ...   Jeu 13 Mai - 18:36

Bonjour Therion ! Love

Je te souhaite la bienvenue et suis absolument ravi que tu décides de te lancer dans l’aventure RP avec Hyléros. Nice

Comme c’est ton premier forum rpg, nous n’allons évidemment pas t’embêter sur certaines tournures de phrases maladroites ! C’est en forgeant qu’on devient forgeron et il ne fait aucun doute qu’en compagnie de nos superbes membres, tu sauras trouver le style qui te convient le mieux.

Néanmoins et parce qu’il aurait été étonnant de réussir ta première fiche du premier coup (si tu avais vu la tronche de ma première fiche), il y a des éléments qui s’accordent mal avec la cohérence du forum. De même, il y a une incompréhension au sujet de la “magie” évoquée pour Hécate. Ce point n’est pas nécessairement de ta faute, il résulte aussi d’une description de pouvoir finalement laissée trop vague et libre à interprétation de notre part. En cela, je te présente mes excuses pour le manque de précisions.

Je vais faire en sorte de structurer correctement mon post afin qu’il ne soit pas trop lourd à la lecture, je vais essayer de condenser au maximum.

Premier point : Son attitude sur le camp

Citation :
Toujours équipé d’un ou plusieurs couteaux

Le camp n’étant pas un champ de bataille, en dehors des entraînements, il est impossible de se déplacer avec des armes. Surtout dans un climat de tension instauré par les deux factions : Héraclès et Argus.

Citation :
La magie fait partie de lui et il s’en sert naturellement et à outrance même inconsciemment

Il est plutôt improbable qu’il puisse utiliser la magie inconsciemment alors que son niveau de maîtrise est à 10/10, il devrait en théorie posséder un contrôle absolu dessus. De nouveau, le camp n’est pas une zone de non-droit et l’utilisation abusive d’une capacité en dehors d’un contexte d’entraînement soulèverait de nombreux problèmes vis-à-vis de l’administration du camp. J’imagine que par cette phrase tu voulais signifier que la magie faisait partie intégrante de sa vie, mais fait attention à ne pas l’utiliser de manière abusive aux dépens des autres.

D’ailleurs tu cites dans le caractère qu’il a appris à dompter et maîtriser la magie alors que tu dis qu’il l’utilise inconsciemment, ce qui est une contradiction.

Citation :
Sa personnalité c'est beaucoup assombris depuis la mort de son père, il porte cependant un masque social qui lui permet de se fondre dans le décor et atteindre ses objectifs.

J’ai peut-être loupé cet aspect de la fiche mais qu’est-ce que tu entends par “atteindre ses objectifs” ? Pourrais-tu être un peu plus précis à ce sujet ?

Citation :
Il a une passion pour la cuisine et les potions et n'hésite pas à s'en servir et redoubler d'ingéniosité pour ses farces et autres, au plus grand déplaisir de ses cobayes et victimes.

A nouveau, le règlement du camp n’autorise en aucun cas la violence envers d’autres campeurs en dehors des exercices et autres entraînements. L’administration du campement tolère les pranks, bien entendu, parce qu’il ne s’agit finalement que d’adolescents ou de jeunes adultes. Néanmoins, la farce se doit d’être gentillette et en aucun cas dangereuse, ce que tu sembles pourtant exprimer de manière implicite par “au plus grand déplaisir de ses cobayes”. Il t’est possible de garder cela intact si tu y tiens particulièrement mais tu devras dans ce cas modifier cette histoire de “masque social qui lui permet de se fondre dans le décor” car il serait alors catégorisé comme un élément turbulent du camp et tu devras aussi préciser les nombreuses sanctions prononcées par le camp à son égard.

Citation :
Il a su garder ce coté malicieux qui le caractérisai petit même si aujourd'hui il reste plus discret

Même chose, son côté malicieux ne peut pas être plus “discret” alors que tu le qualifie aussi en disant (je cite) : “de nature malicieux et créative, n’hésite pas à jouer des tours à tout le monde”.
Il ne peut pas être discret et jouer des tours à tout le monde.

On passe à un autre point : l’histoire et l’utilisation de ses pouvoirs.

Au sujet des pouvoirs, donc :

Citation :
il court partout, disparait au coin d'un arbre et réapparait un peu plus loin de façon mystérieuse

Ici, il semble qu’il se téléporte.

Citation :
quand le ptit bonhomme a commencé à disparaître, refroidir une pièce, faire voler des choses et entendre des phrases qu'il n'avais pas prononcées

Ici, il utilise une nouvelle fois ce qui s’apparente à de la téléportation (ou bien invisibilité), contrôle de la température, télékinésie et télépathie.

Citation :
Un peu plus loin le petit bonhomme est dans les aires les yeux pleins de colère et son père remarque que quelque chose ne va pas, c'est la première fois qu'il ressent de la peur en voyant son fils, un tel déchainement de pouvoir et son œil, oui son œil gauche est devenu d'un noir tel que les abîmes paraitrais lumineuse et sa pupille rouge comme le sang lui donnant un air démoniaque. L'eurynomos commence à rugir de douleur , se contorsionner et pouf disparait dans un nuage de poussière.

Ici il y a l’utilisation de l’aérokinésis afin de flotter dans les airs et il semble même capable de désintégrer l’Eurynomos, ce qui est impossible.

La magie de Hécate a certes été laissée plutôt vague et libre à l’interprétation, mais tu te doute bien que sa magie ne peut pas être aussi polyvalente et puissante. Il n’est pas possible pour un enfant d’Hécate de se téléporter, de contrôler la température, d’utiliser la télékinésie, la télépathie et j’en passe. Pour plus de clarté, nous avons donc discuté entre membres du staff pour encadrer avec plus d’exactitude les pouvoirs liés à la magie de Hécate, voici donc ce qui en sort.

Magie selon Hécate :
- Traque (Capacité de savoir où est la personne ciblée)
- Modification physiologique (Capacité d'inhiber/amplifier les sens ; favoriser/inhiber l'ivresse/le sommeil)
- Modification de la perception du temps

L'utilisation de sortilège pourrait le rendre capable d'une magie plus large mais à condition d'être préparés et avoir des connaissances approfondies sur le domaine lié à la magie utilisée. Ce qui ne peut donc pas convenir à un enfant

Il est donc nécessaire de rester dans ce cadre et par conséquent modifier les éléments que j’ai cité précédemment.

Au sujet de l’histoire en elle-même :

Citation :
Therion se cache derrière son père et Richard dégaine son couteau et se prépare à la riposte. Il se bat et se débat avec ces 2 monstres, il arrive à se débarrasser d'un des assaillants

L’Eurynomos étant un démon des enfers, il paraît peu probable qu’un humain (tout militaire qu’il soit) puisse se débarrasser d’un Eurynomos avec simplement l’utilisation d’un couteau. Encore plus dans une situation de 2v1. Même avec l’aide de Therion, qui est je le rappelle un enfant de six ans issu d’une divinité mineure, il est impossible qu’ils puissent l’emporter sur les deux démons. La fuite face à ce genre de menace reste l’option la plus adéquate.

Citation :
déploit une grande quantité de brume pour isoler le quartier

Sa maîtrise de la brume étant de “seulement” 6/10 après trois ans passés au camp, il est impossible qu’il soit capable à 13 ans de déployer une quantité de brume suffisante pour isoler tout un quartier.

Citation :
Therion pris de folie commence à déployer un pouvoir terrifiant qui bientôt attire de nombreuses créatures qui sortent de leur cachettes, notamment un grand nombres de silhouettes familière ... des eurynomos !! Therion les abats les uns après les autres cherchant vengeance !!!


Il est simplement impossible qu’il puisse à 13 ans et sans avoir été entraîné au camp (l’entraînement au couteau et aux techniques de survie prodigué par un humain étant dérisoire par rapport à ce que l’on peut apprendre sur le camp) soit capable d’abattre “les uns après les autres” un grand nombre de créatures (sachant qu’il n’y a visiblement pas que des Eurynomos dans le lot.)

Je précise que rien que le “nettoyage” des Eurynomos est une tâche confiée à des groupes de Demi-Dieux entraînés au campement. Une explosion de colère ne justifie évidemment pas un gain de puissance aussi conséquent.

Citation :
lampa du nom de Statis approcha en restant à bonne distance pour ne pas effrayer le jeune homme, elle déposa 2 objets au sol, un briquet , que Therion reconnu immédiatement comme étant le porte bonheur de son père, puis un journal où l'écriture de son père apparaissait

Comment la lampa Statis pourrait-elle connaître l’existence du père de Therion et encore plus savoir pour le journal qu’il écrivait ? Même chose pour le briquet porte bonheur, pourquoi se sera-t-elle attardée sur cet objet ? Tu ne fais pas référence à cette lampa avant et je ne peux donc pas en déduire qu’elle observait Therion et son père avant l’évènement.


Citation :
Cela fait maintenant presque 1 an que Therion et Statis "jouent" à cache cache, malgré ses talents pour disparaitre , la nymphe ne met pas très longtemps à le retrouver , de quelques heures à quelques jours voir 2 semaines une fois.


Toujours au sujet de Statis, pourquoi une lampa (qui n’a vraisemblablement pas à s’occuper uniquement de Therion si elle est missionnée par la camp) perdrait un an de son temps à courir après Therion ? J’ajoute que les lampas sont des servantes d’Hadès et d’Hécate et qu’il semble donc peu probable qu’elle risque la vie d’un enfant d’Hécate pour le plaisir de jouer à “cache-cache”. Il est d’ailleurs précisé qu’il lui a échappé pendant presque deux semaines, c’est donc un pari sacrément risqué pour quelqu’un dont la priorité est la survie de l’enfant d’Hécate. En plus, il semble peu probable qu’un enfant de 14 ans, même si formé aux techniques de survie, puisse échapper pendant deux semaines à une lampa qui a la capacité “traque”. (capacité de savoir où est la personne ciblée)

D’ailleurs, malgré son affiliation aux Corvus, tu ne fais référence à aucun moment à son éveil.
Qu’en est-il de son avis concernant le conflit qui oppose les Argus et les Héraclès et son rapport aux autres Corvus ?

Pour finir, la fiche est parsemée de nombreuses fautes d'orthographe et de conjugaison. Une relecture pourrait te permettre de te débarrasser de ce problème, tu as également à disposition de nombreux correcteurs pour t’aider dans cette tâche . BonPatron en est un bon exemple.

Je sais que ce post est plutôt long et qu’il sera certainement fatiguant de procéder à toutes les modifications requises, je te souhaite donc bon courage pour en venir à bout.

Si tu as besoin d’aide ou de précisions, n’hésites pas à me contacter !


Des bisous et que la force soit avec toi ! Love


Therion L Tybalt

Messages : 146
Offrandes : 165
Date d'inscription : 10/05/2021
Avatar : Kaneki Ken ( by AZRIA from HoF)
Âge : 17
Ascendant divin : Hécate
Nature : ///
Défaut fatal : Excessivité

Therion sort de l'ombre ... Empty
Therion L TybaltAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Therion sort de l'ombre ...   Jeu 13 Mai - 21:10

@ Natanaël !!! Merci beaucoup pour le temps accordé à ma fiche et considérer mon statut de newbie .

Je vais remanier tout ça et reprendre les points cités et en expliquer certains :

- Un ou plusieurs couteaux : Je vais le modifier en 1 couteau caché à la cheville  et expliquer qu'il s'agit d'une règle de son père militaire. corrigé

-  Pour la magie , j'ai confondu maitrise et puissance je pense et je vais reformuler ce qui la concerne. corrigé

- Pour la cuisine et les potions je pensai à des prank version les tests à la "Yukihira Soma"  et l'utilisation pour ses espiègleries sans grand dommage pour les "victimes" . corrigé

- Pour le coté discret, malicieux et sanguin je l'ai réglé avec une explication de divers personnalités / humeur basé sur les phases lunaires ( rappel triade lunaire dont Hécate fait partie et la représentation d'Hécate à trois visages : tricéphale) corrigé

- Pour les pouvoirs j'ai parcouru plusieurs site sur Hécate et notamment celui de Percy Jackson et pioché quelques pouvoirs disponibles dans la liste de la Mystiokinésie : ICI

La Mystiokinésie, ou la déformation de réalité, est la capacité de contrôler une forme naturelle d'énergie, par exemple : création de neige, changement du temps, transformant autres personnes dans animaux, etc. Ainsi, le donnant contrôle sur tout et tout le monde. La Magie est une force très complexe et dangereuse comme il donne le contrôle d'énergies naturelles pour produire un changement positif nécessaire, mais pourrait aussi être utilisé pour de mauvais buts. Hécate et ses enfants sont particulièrement habiles en cette forme de manipulation. a écrit:

- Pour les Eurynomos, j'ai sous estimé leurs puissance et sur estimé celles de Thérion et son père . corrigé

- Pour la brume je vais aussi modifier vis à vis de ma confusion maîtrise / puissance. corrigé

- J'avoue que le niveau de Thérion lors de l'attaque des Eurynomos à la suite de la mort de son père est trop full power a bien y réfléchir mais je comptais sur un pouvoir latent bestial existant à sa naissance qui expliquerai le choix de sont Prénom par Hécate ( Thérion = la bête en grec ancien ) corrigé

- Pour la Lampa Statis, j'ai sous estimé leur occupation et mission ainsi que leurs pouvoirs. corrigé


- Les fautes d'orthographes sont mon talon d'Achille et pourtant je suis passer sur un site pour en corriger un paquet ^^ mais je ferai plus d'effort . Je me suis laissé submergé par la volonté de vous rejoindre rapidement en RP et donc trop de précipitations.


Je te remercie encore énormément pour ton temps et tes indications cela va me permettre de progresser. Et au fur et à mesure trouver mon style !
Je vais reprendre tout ça, voir un peu moins grand mais plus précis .

Des bisous et à bientôt !!


Natanaël M. Bellegarde

Messages : 24
Offrandes : 55
Date d'inscription : 11/05/2021
Avatar : Goro Akechi (Persona 5) + Chase Stokes (irl)
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Apollon
Défaut fatal : Narcissisme
Double compte : Otello Di Costanzo

Therion sort de l'ombre ... Empty
Natanaël M. BellegardeHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Therion sort de l'ombre ...   Sam 15 Mai - 14:39

Alors me revoilà assez vite. 👀

Après relecture suite à ton mp, je suis plutôt content de voir ce que tu proposes dans cette 2.0 !

L’ensemble de la présentation est beaucoup plus cohérent et nuancé, c’est un beau progrès.
Subsiste toujours des fautes dans ta présentation mais je constate que tu as fait des efforts à ce sujet et j’ai décidé de ne pas en tenir compte, je t’invite à ne pas ménager tes efforts à ce niveau là dans tes rps. Un texte qui limite ses fautes au maximum est toujours bien plus agréable à lire.

Néanmoins il y a encore quelques éléments sur lesquels je souhaite revenir, certains entraînent une demande de modification et pour d’autres je me contenterai d’une simple précision.

Au sujet des précisions :

- J’ai pris la décision d’autoriser la lame à sa cheville, à partir du moment où elle reste dissimulée et qu’il n’en ai pas l’utilisation (je peux comprendre que ce précepte étant une sorte d’héritage de la part de son père, il soit difficile de l’en détacher). S’il venait à s’en servir en rp pour porter atteinte à qui que ce soit, sache qu’il sera puni et la dague en question lui sera confisquée.

- Si j’apprécie ce que tu nous propose au sujet des cycles lunaires et de sa “partie bestiale”, il est important de souligner que cette fameuse “partie bestiale” ne peut être considérée que comme un aspect psychologique et ne lui apporte de fait aucun gain de puissance, si ce n’est celui qu’il pourrait acquérir dans une situation de stresse ou de colère intense. En somme, ici, pas de “pouvoir latent”, considérons plus cela comme un aspect de sa psyché sur lequel il n’exerce aucun contrôle. Ici aussi je souhaite simplement en faire une précision car je ne souhaite pas dénaturer ton personnage, il est important qu’il te plaise comme il est. Je te demanderais simplement de ne pas faire d’abus en rp.

- J’ai bien compris que tu avais fait des recherches sur les pouvoirs dans PJ, c’est aussi notre cas. La décision de restreindre les pouvoirs magiques de Hécate à ce que j’ai cité précédemment relève d’une volonté de notre part d’apporter une forme d'équilibre et de fair play envers les autres membres. Nous ne voulons pas avoir un pouvoir capable de “tout faire”, au risque de dénaturer les personnages des autres joueurs. Il sera donc nécessaire de limiter l’utilisation de la magie à ce que j’ai évoqué dans mon dernier post de modération. De fait, lorsqu’il utilise sa magie pour “ralentir” les mouvements de l’Eurynomos, il est important ici de préciser qu’il influence la perception du temps de la créature et pas le temps lui-même. Il est compréhensible qu’affecter la perception du temps d’une personne la pousse à ralentir ses mouvements alors il ne s’agit pas d’une incohérence en soi, mais je préfère souligner le fait qu’il exerce un contrôle sur la perception du temps et pas le temps en lui-même. (Je me répète un peu.)

Pour finir et donc avec les modifications :

- Le rôle des traqueurs de Demi n’a l’air encore une fois pas totalement assimilé. Si l’intervention de Statis est cette fois-ci bien plus cohérente avec le reste du récit, il paraît encore une fois improbable qu’elle accède à la requête du père de Therion. Elle n’a pas que ça à “faire”, dirons-nous. Le temps perdu à s’assurer de la sécurité de Therion est du temps perdu pour un autre Demi-Dieux qui attend d’être retrouvé, elle ne peut donc pas investir autant de temps dans Therion, tout fils d’Hécate qu’il soit. La priorité de ces traqueurs de Demi est de mettre en sécurité le Demi-Dieu en question. Il n’est pas rare de devoir l’arracher à sa famille pour son propre bien. Statis pourrait faire preuve d’empathie et laisser un jour ou deux à Therion pour faire ses adieux à son père, mais cela ne dépasserait pas ce seuil de tolérance. Ce que je te propose est de faire intervenir Statis et l’incident avec l’Eurynomos plus tard dans l’histoire, la coupler avec le décès de son père. Après que Statis l’eut emmené au camp des Demi-Dieux, Therion (avec l’influence que possèdent les enfants d’Hécate sur les lampas) aurait pu simplement demander à Statis de lui apporter un souvenir de son père. Le traumatisme de la mort d’un parent étant ce qu’il est, il me semble peu probable que l’administration du camp s’oppose à cette requête.


Le reste de la fiche ne me pose absolument aucun problème, j’apprécie l’effort que tu as fourni pour en arriver là après seulement un post de modération. Je ne doute pas de ta motivation à t’engager dans le monde du rp et c’est pourquoi je te demande seulement encore un élément de modification avant de pouvoir te faire entrer par la grande porte ! Il ne fait aucun doute que ma prochaine intervention ici sera pour procéder à ta validation.

Bon courage Therion, on touche au but. Love


Therion L Tybalt

Messages : 146
Offrandes : 165
Date d'inscription : 10/05/2021
Avatar : Kaneki Ken ( by AZRIA from HoF)
Âge : 17
Ascendant divin : Hécate
Nature : ///
Défaut fatal : Excessivité

Therion sort de l'ombre ... Empty
Therion L TybaltAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Therion sort de l'ombre ...   Sam 15 Mai - 16:38

Bonjour Natanaël,

Merci de prendre encore de ton temps pour ma fiche, j'apprécie vraiment le geste.

-Pour la lame à la cheville, elle ne servira que d'outil pratique pour la vie quotidienne en dehors de l'arène ( si les armes autorisés ), des missions et combats de monstres ou si sa vie est en danger. Comme tu l'as deviné il s'agit d'un héritage et d'un souvenir de son père, et pour répondre aux exigences des règles du camps je l'avait dissimulé à la cheville.

-Je n'abuserai pas de la partie "bestiale" en RP, en effet cela ne tiendra pas d'un pouvoir latent mais plus d'un état mental, psychologique, primal, et de son comportement débridé ( excessif ). Et qui aura pour aspect physique que le changement des ses yeux.

- Je comprend pour les pouvoirs de la mystiokinésie qui sont en effet assez large, de plus ce sont ceux d'une déesse pas d'un demi. J'ai modifié l'utilisation du ralentissement temps en tant que perception et non pas du temps lui même dans la fiche. Par contre s'il s'entraîne longtemps pourra t'il développer une autre utilisation de la magie ? ( je me pose la question rapport à l'invention de nouveau sorts)

- J'ai modifié comme tu l'as demandé l'intervention de la Lampa . Elle apparait à la mort du père de Therion pour le tirer d'un piège et l'amener au camps. Puis lui rapporte 2 objets suite à une requête quelques semaines plus tard.


Voilà pour les changements ! je ferai encore un effort pour l'orthographe promis et te remercie une fois de plus pour ton accompagnement.

A bientôt !!


Deus

Messages : 143
Offrandes : 228
Date d'inscription : 09/03/2021

Therion sort de l'ombre ... Empty
DeusPNJ
PNJ

Sujet: Re: Therion sort de l'ombre ...   Sam 15 Mai - 17:06

Le moment qu'on attendait tous !  Nice
Merci d'avoir été aussi coopératif, c'était un plaisir d'administrer ta fiche.
Therion est touchant, j'espère que ses farces sur le camp vont lui permettre d'oublier un peu plus la tragédie qui l'a touché aussi jeune.
En effet l'utilisation des sortilèges et leur création sera une évolution liée au rp ou aux events, alors ne te fais pas de soucis à ce sujet pour le moment.
J'ai hâte de suivre ta progression sur Hyleros Love

Te voilà validé !
Nous t'invitons à recenser ton personnage dans le listing des origines ainsi que de recenser sa référence dans le listing des avatars. Si il est concerné, n'oublie pas de passer également par le sujet du listing des postes.

Tu peux dès à présent commencer à RP en allant directement demander un rp ou en postant dans les relationships.

Amuse-toi bien sur Hyleros !





Therion sort de l'ombre ... Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Therion sort de l'ombre ...   



Therion sort de l'ombre ...
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Therion, Therion ou Therion ??
» Face à la mer (Ft. Therion L. Thybalt)
» Prank or not prank , that's the question ? | Hazel + Therion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: