Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

ciel rouge avant la nuit
Loup Novak

Messages : 14
Offrandes : 24
Date d'inscription : 16/05/2021
Avatar : yuuta okkotsu (jujutsu kaisen)
Âge : vingt-ans
Ascendant divin : hécate
Défaut fatal : la négligence

ciel rouge avant la nuit Empty
Loup NovakAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: ciel rouge avant la nuit   Dim 16 Mai - 16:14

loupnovak
loupnovakvingt ansrejeton d'hécatebisexuelclandix ansapparence177 cm 75 kg cheveux bruns, mi-longs orbes anthracites mince, athlétique parfum chypré, notes de pomme auxquelles se mêlent accords de sous-bois et bouquets d'automne yeux cernés de noir peau pâle, presque grise quelques cicatrices éparses, ça et là, souvenirs d'enfance collés au derme les doigts particulièrement longs, on dit qu'il a des mains de pianiste ; il n'a pourtant jamais joué de musique sa garde robe se compose quasi exclusivement d'étoffes aux tons neutres porte quelques bagues, notamment une chevalière dont il ne se défait jamais texteyuuta okkotsu (jujutsu kaisen)
★★★ maîtrise de la brume (9/10)
★★ empathie (6/10)
★★ SELENEKINÉSIS (4/10)
★★★ MYSTIOKINÉSIE (6/10)
★★★ nécromancie (5/10)
MentalDÉFAUT FATAL : négligencenonchalant, sensible, assuré, force tranquille, réfléchi, obstiné, craint l’obscurité complète, distrait, calme, taquin, consciencieux, franc, réservé

Coeur léger coeur changeant coeur lourd
Le temps de rêver est bien court
Que faut-il faire de mes jours
Que faut-il faire de mes nuits
[...]
Je passais comme la rumeur
Je m'endormais comme le bruit.
—Aragon, Est-ce ainsi que les hommes vivent

Bien souvent, Loup se tait. Ses lèvres closes, son menton droit, ses traits subtilement tirés ; il tient cette allure singulière qu’ont les statues antiques, écorchées par le temps, éraflées par les guerres et l’orgueil des âmes mortelles. Mais il ne pâlit jamais, et ne courbe que doucement l’échine ; canidé docile mais hardi, il s’empêtre entre la raison et ses passions solitaires. Alors, tout dévot qu’il soit, ses attentions s’échouent assez piteusement au rivage d’une réserve presque apathique. Loin de lui le souhait de paraître indolent, non ! mais ses actions trahissent avec peine ses intentions, et certains le blâment, sans qu’il ne s’en offusque, de faire preuve d’un manque de sensibilité. En vérité, au creux de sa trachée grouillent et s'entassent par milliers les mièvres émotions que ses lippes ne se résolvent à articuler.

Retenue pénible qui ne se défait qu’auprès d’une poignée de camarades, le garçon ne semble chercher à s’en extirper, et de la nonchalance découlent les oublis, les omissions, les déceptions ; combien de fois a-t-il lu dans leurs regards naïfs ces ombres amères ? Il en est désolé, bien que rarement affecté. Nombreux sont ceux qui lui ont dit que viendrait le jour où il perdrait tout : et l’amour et la vie, et tous ceux qui de paire avec marquent ses jours. S’il s’en mord quelques fois les doigts, il ne paraît guère s’en formaliser, confortablement lové dans un cocon aux allures d’exil.

Il est l’ombre, la rumeur quiète, le sifflement dans le vent, l’adieu tu. Il est ce souvenir lointain qui éveille un sourire aussitôt affaissé, le souffle d’une nostalgie d’un temps qui dépasse les mortels, la griffe liminale d’un amour jamais vécu… Et pourtant, Loup, dans toute son attitude indolente, éprouve avec une intensité peu commune, le myocarde hypersensible, fébrile à la moindre occasion. Il pêche là où les actions n’expriment pas le poids du cœur, et ne cherche à y remédier. Alors, maladroit dans les langues de l’amour, il préfère encore aux mots les gestes, touches sensibles et moins embarrassantes que les déclarations fiévreuses.

Bête sauvage au cœur tendre, vif pour protéger les siens mais distrait le reste du temps, il ne s'enorgueillit presque jamais. Là où certains perçoivent de l’insolence dans son attitude, ne siège en vérité qu’un triste détachement, et une franchise parfois brutale. La complexité des émotions le dépasse parfois, et sa langue fourche sur les blessures qu’il n'aperçoit pas, seulement les années passant, il tâche de faire quelques efforts, et a appris qu’il valait parfois mieux se taire que risquer de heurter. Il ne prend aucun plaisir à voir une mine meurtrie, un camarade blessé, car les plaies sont plus dures à panser qu’à ouvrir.

Il est le bruissement de la forêt, la face cachée des feuilles d’érables, les odeurs de la terre après la pluie… L’invisible complexité d’un rien, qui sous couvert de ses mauvaises habitudes et de son allure évasive, se noie en éclats de rires soudains - en joies inattendues - en soubresauts heureux. Ne le croyez pas triste si ses lèvres ne se tordent pas, si ses pommettes ne se fardent pas, si ses épaules ne tressautent pas. Ces instants sont réservés aux plus précieux, aux plus tendres, aux aimés (maigre poignée, joyaux choyés).
très proche de la nature, il aime se perdre dans les sous bois, chasser les orages et veiller les nuits de pleine lune se garde bien de le dire, mais peine à dormir si les volets sont fermés, ou quand le ciel est couvert quoi qu'il en soit, il dort assez peu, en témoignent les cercles noirs sous ses yeux ; les cauchemars sont récurrents conserve un inhalateur sur lui, au cas où lio oublie le sien il parle un peu de russe, mais pas un mot de français a subi une poussée de croissance assez fulgurante lorsqu'il avait 14 ans, et a pendant longtemps peiné à savoir quoi faire de ce corps étrange et élancé ; il se tient encore un peu voûté, parfois peine à exprimer ouvertement ses émotions n'est pas très bavard, mais aime conter des histoires ; il le faisait parfois à l'orphelinat, lové sous les draps, une lampe torche coincée entre les genoux bon guitariste, il sait aussi chanter mais s'en passe texte
Histoire
La lune, bien sûr, la lune… (éclatant d’un rire triste) c’est mon pays, la lune ! (A mi-voix, avec une sourde amertume) Celui-là n’est pas des nôtres, il n’est pas né comme nous. Une nuit que la lune était pleine, il est tombé, c’est tout !
—Les enfants du paradis, Marcel Carné / Jacques Prévert

I.
L’écume des vagues, le phare dans la nuit, le silence d’un au revoir.
La houle frappait la falaise, et l’écume s’y accrochait vainement, toujours rattrapée par les flots hargneux. Une nuit que la lune était ronde, un marmot poussa son premier cri. Fruit de l’union d’Hécate et d’un marin déraciné, roi solitaire d’une maigre portion d’océan à la barbe hirsute et aux mains calleuses, il baptisa l'enfant Loup. Mais l’ermite, laissé seul par sa divine amante, n’avait plus d’yeux que pour le reflet de la lune sur les vagues. Un jour, il prit la mer comme il le faisait tous les jours, mais ne revint pas. Loup avait fixé longuement la surface immobile des eaux plaintives, comme honteuses d’avoir été trop agitées la veille. Silencieux, le cœur lourd, l’âme en peine, on vint le trouver et, faute de lui connaître d’autre famille -son vieux père était un triste marin solitaire-, il fut confié aux soins de l’institut.

II.
Le béton brûlant, le rire de Lio, le cœur des enfants.
Sous la fragile plante de ses pieds d’enfant, le bitume, comme gorgé par trop de soleil, brûlait chaque parcelle de son pauvre derme à découvert. Loup, gonflé d’une puérile témérité, s’en fichait. Il sentait l’astre rond, fier et orgueilleux peser par dessus  eux -les orphelins- comme un père absent, mais l’enfant-loup ne ployait jamais face à la vanité solaire et, au contraire, plus libre que jamais, il se targuait de le pourchasser - pour ne s’apaiser qu’à la tombée de la nuit, sous l'auspice plus réconfortant d’une lune attendrie. Dans la cour de l’orphelinat, les genoux écorchés, les paumes à vif, il se déployait avec férocité - pour ne s’apaiser qu’auprès de Lio (bénie soit la tendresse de ce rire que lui seul savait communiquer).

III.
Les persiennes baissées, le souffle des endormis, les murmures cois.
Tous les soirs, les nourrices obstruaient consciencieusement les sources de lumière pour ne pas troubler le sommeil des bambins, et tous les soirs, Loup venait tirer piteusement sur les persiennes pour attraper quelques pans de lumière nocturne. L’obscurité pesait sur son cœur comme une enclume de malheur ; c’est un cocon trop confortable pour les idées saugrenues, vicieuses, les impressions indicibles… un cocon où se ramenaient à lui, terribles, toutes les pensées fragmentées qui n’étaient en rien les siennes et pourtant embuaient son esprit. Il avait compris assez tôt à ne pas trop en parler -on l’avait guidé auprès d’un psychologue qui s’en était trouvé désemparé. Alors, tous les soirs Loup laissait filtrer les rayons à travers les carreaux, pour revenir se lover, plus tranquille, entre les draps de coton blanc.

IV.
Le sel sur les lèvres, l'œil des parents, les échappées secrètes.
Et tout à coup on l’appela Novak. Il peina à se faire à ce nom, comme si on lui arrachait un pan de son identité d’alors -adieu le père. Dans l'œil de ses parents d’adoption, il lisait assez d’amour et d’affection, qu’il ne su jamais tout à fait leur rendre. Il les aima avec respect, avec précaution, avec inquiétude parfois aussi, car Elle avait les lèvres sévères et Il avait la mâchoire abrupte. Il ne les aima jamais comme il aima son père ou bien Lio, alors lorsque l’occasion se présentait à lui il laissait joyeusement la baie derrière lui, foulait le sable d’un pas pressé et lorsqu’il arrivait aux portes de l’orphelinat ses lèvres étaient iodées.

V.
Les chamailleries d’antan, les colères enfouies, les éclats vertigineux.
Un jour une dispute éclata. Loup ignorait tout de la situation, seulement à la vue de Lio aux prises avec un nabot, il n’y songea pas deux fois avant de s’interposer. Si ses phalanges contre l'arête du nez de l’opposant eurent pour effet de le déstabiliser, il lut dans l’ombre de son regard qu’autre chose le troublait davantage. L’autre céda assez rapidement, confus et navré -ah ! si Loup avait su qu’aider Lio revenait à l’abandonner. Le soir venu, ses jambes nerveusement pliées contre son torse, les phalanges encore endolories mais pis encore, l’esprit abîmé par l’impression d’avoir commis quelque chose qui le dépassait, il fut tout à coup surpris par un éclat peu commun sur les flots. Sans tarder il se trouva nez à nez avec Hécate -splendide, divine Hécate... Ses mots coulèrent comme de vertigineuses vérités, et il resta ainsi de longues heures pantois, amorphe (ainsi il avait une mère qui n’avait jamais cessé de veiller sur lui !) avant qu’on ne vînt le chercher.

☾☾☾:
WALTZ FOR VENUS
lio a drop le lien du forum dans mes dm & here i am,,, je voulais avancer + ma fiche avant de poster mais life sucks & je suis turbo en retard sur un rapport pour clôre mon année (oups) also pls spare me im shy (ps, buvez de l'eau !!!)


Lio Locklear

Messages : 31
Offrandes : 56
Date d'inscription : 16/05/2021
Avatar : toge inumaki (jujutsu kaisen)
Âge : 19 ans
Ascendant divin : hypnos
Défaut fatal : la serviabilité

ciel rouge avant la nuit Empty
Lio LocklearAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: ciel rouge avant la nuit   Dim 16 Mai - 16:57

tu préviens pas, chien


Mörwen G. Nilsdotter

Messages : 141
Offrandes : 177
Date d'inscription : 03/05/2021
Avatar : Yoko Nakajima (Juuni Kokuki) - Sophie Turner
Âge : 18 années
Ascendant divin : Est d'une race inférieure considéré comme humaine
Défaut fatal : la Culpabilité
Rôle : Oracle

ciel rouge avant la nuit Empty
Mörwen G. NilsdotterPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: ciel rouge avant la nuit   Dim 16 Mai - 17:10

BIENVENUE ICI AVEC FILS D'HECATE !! 🔥

Bonne chance pour compléter la suite de cette fichette et amuse toi bien ici Love


Enoch A. Raeken

Messages : 89
Offrandes : 194
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Dabi ; Boku No Hero Academia
Âge : 14 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : Jalousie
Double compte : Figaro L. Medicis

ciel rouge avant la nuit Empty
Enoch A. RaekenPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: ciel rouge avant la nuit   Dim 16 Mai - 18:42

C'est frustrant cette fiche, on veut en savoir plus èé
On te fera un mot pour ton rapport non cefo travaille bien !
Hâte de voir le reste, déjà la maîtrise de la brume, c'est stylax !

Bienvenue officielle !


Therion L Tybalt

Messages : 146
Offrandes : 165
Date d'inscription : 10/05/2021
Avatar : Kaneki Ken ( by AZRIA from HoF)
Âge : 17
Ascendant divin : Hécate
Nature : ///
Défaut fatal : Excessivité

ciel rouge avant la nuit Empty
Therion L TybaltAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: ciel rouge avant la nuit   Dim 16 Mai - 20:01

Bienvenue futur frangin !!

Hâte de te lire , et je kiff ton avatar


Kafka B. Sutherland

Messages : 103
Offrandes : 108
Date d'inscription : 22/04/2021
Avatar : jamil viper (twisted wonderland) credit : toriten at pixiv + ??? / edits : eller + moïra
Âge : vingt-et-un ans
Ascendant divin : thémis
Défaut fatal : curiosité
Rôle : chef des corvus (premier éveillé)

ciel rouge avant la nuit Empty
Kafka B. SutherlandAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: ciel rouge avant la nuit   Dim 16 Mai - 21:13

l'avatar, le nom, le fait qu'il parle quelques mots de russe (c'est trop cool), le fait qu'il aime se balader en forêt.. j'aime tout ce que je lis du perso (d'ailleurs il vient d'y avoir de l'orage par chez moi, loup serait content et je le suis aussi)
j'ai très hâte de voir la liste de ta fiche, bon courage pour la rédaction.

et bienvenue Cool


Sohel Vermillon

Messages : 109
Offrandes : 204
Date d'inscription : 23/04/2021
Avatar : Haine Rammsteiner + irl : Colson Baker
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : impulsivité

ciel rouge avant la nuit Empty
Sohel VermillonA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: ciel rouge avant la nuit   Dim 16 Mai - 21:27

YUUTA.
J'approuve de ouf ce choix d'avatar je l'aime trop jpp
Ca fait vraiment plaisir de voir quelqu'un utiliser cette ref 👌
Trop trop hate de lire son caractère

BIENVENUUUUE Love


Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

ciel rouge avant la nuit Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: ciel rouge avant la nuit   Lun 17 Mai - 1:47

Vous avez décidé avec Lio de me casser le coeur, c'est ça hein.
Bienvenue Love


Ludmila E. Phosaeon

Messages : 251
Offrandes : 251
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Makoto Nijima (Persona 5) + Amanda Seyfried (irl)
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : Loyauté excessive
Double compte : Euphydryas

ciel rouge avant la nuit Empty
Ludmila E. PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: ciel rouge avant la nuit   Lun 17 Mai - 2:47

Rien que les facts m'ont envoûtée je veux tellement en savoir plus Snif
Bienvenue et courage pour la suite de ta fiche hihi Love


Celyan Phosaeon

Messages : 64
Offrandes : 132
Date d'inscription : 27/04/2021
Avatar : Gojo Satoru (Jujutsu Kaisen) - Neels Visser
Âge : 25 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : L'orgueil
Rôle : Chef du clan Phosaeon - Chef des Héraclès

ciel rouge avant la nuit Empty
Celyan PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: ciel rouge avant la nuit   Lun 17 Mai - 11:33

Il aime chasser les orages je fonds. Et ce fact sur l'inhalateur de Lio c'est si.
J'ai sincèrement hâte d'en découvrir plus à son sujet, alors bon courage pour la finalisation de ta fiche !


Lavinia S. Harker

Messages : 183
Offrandes : 186
Date d'inscription : 20/04/2021
Avatar : makima (chainsaw man) & ana de armas (irl).
Âge : vingt-quatre ans.
Ascendant divin : thanatos.
Défaut fatal : la fébrilité.
Rôle : la mort ailée & chef du pavillon thanatos.

ciel rouge avant la nuit Empty
Lavinia S. HarkerAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: ciel rouge avant la nuit   Lun 17 Mai - 13:12

J’ai beaucoup aimé lire les quelques détails disséminés dans le physique et dans les anecdotes ; ils nous donnent déjà une belle idée de ton personnage. Je suis déjà conquise par le mood général et par le visu. Et je rejoins les autres, hâte d’en lire plus sur le lien entre Loup et Lio.
Bienvenue sur le forum et fight pour la suite de ta fiche !


Moïra T. Rhéa

Messages : 95
Offrandes : 138
Date d'inscription : 22/04/2021
Avatar : Sabrina Spellman
Âge : 21 ans
Ascendant divin : Némésis
Défaut fatal : Colère
Rôle : Cheffe pavillon Némésis

ciel rouge avant la nuit Empty
Moïra T. RhéaAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: ciel rouge avant la nuit   Mar 18 Mai - 12:34

Nous attendons avec beaucoup d'impatience le défaut fatal 👀
Sinon, très bon choix de maison, hécate est ma soeur de coeur, je ne peux que valider. Melana est bien entourée avec son frère et toi maintenant ♥

Citation :
très proche de la nature, il aime se perdre dans les sous bois, chasser les orages et veiller les nuits de pleine lune

La même pour momo ! Ils seront amenés à se croiser souvent du coup (ou peut-être à se balader ensemble)
Et j'ai trouvé trop mignon son attente vis à vis des étoiles ou des volets ouverts pour dormir ♥


Loup Novak

Messages : 14
Offrandes : 24
Date d'inscription : 16/05/2021
Avatar : yuuta okkotsu (jujutsu kaisen)
Âge : vingt-ans
Ascendant divin : hécate
Défaut fatal : la négligence

ciel rouge avant la nuit Empty
Loup NovakAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: ciel rouge avant la nuit   Lun 31 Mai - 16:47

BONJOUR PARDON j'ai pas disparu, j'ai juste annulé mon billet pour rentrer de vacances......mais je suis de retour chez moi (snif) et je vais enfin pouvoir terminer cette fiche (hourra) !! ça devrait être fini très vite mtn uwu

@lio parle mieux ou conséquences

@mörwen merci beaucoup sweets!!

@enoch hihi ça avance doucement promis! (+ j'ai terminé mon rapport, champagneeee) anyways, merci pour ton accueil uwu

@therion COUCOU BRO merci pour l'accueil <33

@kafka aw merci pour tes mots doux lovely, je suis super contente que loup plaise! <33

@sohel est-ce qu'on peut parler de ton choix d'avatar, i- /// mille mercis à toi uwu

@dorothy afdf oh no !!!!! je veux casser le cœur de personne (merci love)

@ludmila adorable vraiment... merci beaucoup !! <33

@celyan hugs c'est très doux tout ça, merci chat !!

@lavinia )): vous êtes vraiment tous des cœurs, un gros merci à toi uwwu

@moïra HIHI le défaut fatal est ajouté (wink) au plaisir de croiser momo au hasard de leurs escapades alors !! merci pour ton accueil <33


Mana'arii Hauata

Messages : 91
Offrandes : 178
Date d'inscription : 30/04/2021
Avatar : Thorns - Arknights + Calum Hood
Âge : 16 ans
Ascendant divin : Thanatos
Défaut fatal : l'insuffisance

ciel rouge avant la nuit Empty
Mana'arii HauataPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: ciel rouge avant la nuit   Mar 1 Juin - 14:38

Wow.
J'étais convaincu d'avoir déjà posté ici, mais visiblement pas Love

On s'est déjà croisé sur la CB normalement, mais bienvenue malgré tout.
Ça fait toujours plaisir de voir des plumes ultra qualitatives débarquer sur le forum & Loup est tellement... Je sais pas comment le dire.
Mais dammit je l'aime déjà.

Hâte de le voir se balader au camp!


Loup Novak

Messages : 14
Offrandes : 24
Date d'inscription : 16/05/2021
Avatar : yuuta okkotsu (jujutsu kaisen)
Âge : vingt-ans
Ascendant divin : hécate
Défaut fatal : la négligence

ciel rouge avant la nuit Empty
Loup NovakAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: ciel rouge avant la nuit   Lun 7 Juin - 18:22

@manaa HIHI merci (encore) pour ton accueil petit chat, super contente que loup plaise, vraiment uwu hâte de te croiser inrp!!


Deus

Messages : 143
Offrandes : 228
Date d'inscription : 09/03/2021

ciel rouge avant la nuit Empty
DeusPNJ
PNJ

Sujet: Re: ciel rouge avant la nuit   Lun 7 Juin - 18:55

J'ai juste à dire que ta fiche est absolument magnifique, ta plume est un coup de coeur absolu et je tremble devant la puissance du caractère. Oustie, tu es splendide Love

Te voilà validé !
Nous t'invitons à recenser ton personnage dans le listing des origines ainsi que de recenser sa référence dans le listing des avatars. Si il est concerné, n'oublie pas de passer également par le sujet du listing des postes.

Tu peux dès à présent commencer à RP en allant directement demander un rp ou en postant dans les relationships.

Amuse-toi bien sur Hyleros !






ciel rouge avant la nuit Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: ciel rouge avant la nuit   



ciel rouge avant la nuit
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calme avant la tempête ϟ Alizée
» Là où vient mourir la nuit || Euphy
» Kesh | Une marque au fer rouge
» Cassie Wellweiss, Un ange tombé du ciel [Finie]
» Un ange tombe du ciel || Mickaël Skyfall [ Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: