Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Cassie Wellweiss, Un ange tombé du ciel [Finie]
Cassie Wellweiss

Messages : 8
Offrandes : 19
Date d'inscription : 09/05/2021
Avatar : Juna Crawford (Trails Of Cold Steel)
Âge : 17 ans
Ascendant divin : Démeter
Défaut fatal : Tendresse

Cassie Wellweiss, Un ange tombé du ciel [Finie] Empty
Cassie WellweissA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Cassie Wellweiss, Un ange tombé du ciel [Finie]   Dim 9 Mai - 18:38

CassieWellweiss
CassieWellweiss17 ansDémeterBisexuelleAucun clan, mais pro-Héra 12 ans apparence1M78 70kg Roses Verts Armée des conseils nutritions de maman, ma santé physique est excellente, et je n'ai aucune carence ni manque de céréales Sent l'odeur de l'herbe fraiche, de la menthe et globalement de l'air pur. En plus, Cassie à un sourire rayonnant et un look très princesse Disney, avec des robes fleuries, et une super veste en jean avec un pantalon à motif céréalier.Juna Crawford (Trails of Cold Steel)
★★★ Chlorokinésis (9/10)
★★ Invocation de Karpoï (8/10)
★★★ Géokinésis (3/10)
★★★ Manipulation de la Fertilité (1/10)
☆☆ Bénédiction (culinaire) (5/10)
MentalDÉFAUT FATAL : Tendresse Les dieux ont une formule "les pires défauts sont des qualités avec modération".
Cependant, je n'ai jamais compris le principe de modération, en tout cas, avec les autres. Leur venir en aide est une seconde nature qui  m'a occasionnée quelques soucis. Jamais rien de méchant, et il m'arrivait de me dire que si il  devait m'arriver pire, si j'avais pu donner un coup de main ça ne me dérangeais pas. C'était peut-être dû à ma vie à la campagne, mais travailler avec acharnement pour les autres était un véritable honneur.

Je n'hésitai jamais à me salir les mains, et j'avais tendance à vouloir me donner à fond dans toutes les tâches que j'accomplissais, parfois jusqu'à l'évanouissement. Mon hypersensibilité m'a valu quelques moqueries gentilles d'autres campeurs. Mais il fallait bien reconnaître que j'étais très émotive et souvent pour pas grand chose. Rien que de vous le dire ça me donne envie de pleurer... Snif ! Non, non on se ressaisis ! J'ai pas encore fini de tout raconter !

Notamment, je ne dévoile pas à grand monde que j'aimerais beaucoup plus me retrouver au devant des champs de bataille, au devant du danger. Notamment parce que ça me déchirait le cœur de laisser mes compagnons y aller à ma place. Et j'essaie aussi de toujours vivre en accord avec la Nature et ses esprits, c'est pour ça d'ailleurs que j'essaie de me lier avec toutes les Dryades, Naïades et autres satyres du camp. Et je suis également végétarienne !
A modifié son matelas en le garnissant de roses pour  pouvoir dormir paisiblement Rédige des menus de diète pour les entraînements musculaire de beaucoup des campeurs S'oblige à une heure de méditation journalière pour se connecter à la nature Offre à chaque nouvel arrivant une plante différente Elle a un jour pleurée à chaude larmes quand elle a cassée une lance car elle était à une amie.
HistoireLa toute jeune moi à vécu durant quelques années dans le Michigan, en pleine campagne. Mon père y tenait une ferme de permaculture responsable. En gros, on cultivait des légumes, du blé, des fruits, et on avait des animaux uniquement pour qu’il broute nos plants et donc renforce la vie des sols, et tout ça sans aucune utilisation de produits nocifs pour la vie des animaux et de la nature. Papa me disait souvent que c’était ça qui avait attiré Maman. Son amour inconditionnel pour sa terre et la vie qui s’y trouvait en plus de fournir aux autres une nourriture saine. Il avait passer quelques mois merveilleux en compagnie de ma mère, et elle était simplement partie un jour. Il avait largement compris sa nature, et elle avait partagé son identité avec lui. Mais quand j’étais petite, je n’en ai rien su. Mon amour de papa aurait préféré se faire emmener dans les tréfonds des Enfers plutôt que de m’exposer à un monde de danger aussi jeune. Et moi dans tout ça ? Et bien dès que j’ai été capable de tenir un outil, j’ai donné un coup de main. En même temps, j’avais comme un talent naturel pour faire pousser nos fraises et nos framboises. Et je n’ai jamais posé de questions sur ma mère.

En plus, j’avais le droit de me servir sur place de temps en temps. Mais uniquement pour tester la qualité des produits bien sûr ! (En plus je mangeais comme une patachon à l’époque, alors j’avais souvent de vieilles traces rouges disgracieuses sur le visage et le premier qui dit «Adorable !» je lui fait goûter notre production de 95, non conservé. Parce que ça me gêne terriblement.)

Enfin, vous l’aurez sûrement remarqué, mais j’ai bien dit que mon père avait cette ferme. Ca a été un gros coup dur, mais, ce type de ferme n’est pas vraiment rentable dans le temps. Et malgré tout les efforts que nous avions accomplis, même moi et mon père on ne pouvait pas faire grand-chose contre ces requins des grands groupes agricoles, dès qu’ils ont sentis une ouverture, ils ont récupérés notre ferme en la rachetant. Et ils ont profité de son immense superficie pour en faire un élevage porcin intensif et un élevage de poulet en batterie. Ça nous a brisé le cœur à tout les deux de savoir que tout les efforts que nos employés et nous avions fourni pour faire de cet endroit une meilleure alternative pour tous avait été transformé en un tel gâchis. Mais nous n’avons pas eu le choix. Il a fallu que notre famille se réadapte.

Nous avons alors déménagé dans une petite maison dans la banlieue de Chicago. Papa m’a dit qu’il avait grandi la avant. Avant qu’il monte sa propre ferme de ses rêves. Malgré tout, j’étais déterminée à ne pas abandonner son rêve. Je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit, mais je ne peut pas tenir quand quelqu’un souffre. Je me dois de faire le maximum pour l’aider. Alors quand ce quelqu’un est mon père. Je me suis juré de reprendre la ferme familiale une fois que je serais devenu grande. De quelle façon je l’ignorais encore. Mais je voulais recréer le petit paradis que j’avais perdu.
Seulement, en ce temps, j’étais naïve et je pensais que le monde me tomberait  tout cuit dans le bec. Malheureusement j'ignorais encore tout de mon ascendance particulière .

Je n’avais jamais posé de questions sur ma mère. Bien sûr, j’étais un peu curieuse, mais je réfléchissais de la façon suivante « si j’avais quelque chose à savoir, mon père me l’aurait dit». Je lui faisait une confiance aveugle pour savoir ce qui était bien pour moi. Il m’aidait pour tout, mes devoirs, rendus plus dur à cause de ma dyslexie, ou encore pour la cuisine.

J’adorais cuisiner. À tel point que malgré mon jeune âge et nos faibles revenus, mon père m’avait inscrite à un cours de cuisine. Je lui répétais sans arrêt à la maison « Ouais,  et même que je cuisinerai des plats avec les légumes qu’on cultivera quand j’aurais repris la ferme, et comme ça on aura pas de soucis d’argent !» Je suis certaine que ça l’aidait beaucoup. Et il disait toujours que ma cuisine lui rappelait celle de ma maman.

Mais un jour que je rentrais du cours, j’ai rencontrée ma première créature surnaturelle. Le genre que je ne voyais jamais côtoyer. Heureusement, rien ne fut très violent, au contraire, la rencontre fut assez agréable. Elle s'était déroulée dans un parc à côté de chez moi.

En fait, tout les jours depuis les 3 années que nous avions déménagé. Je venais par ici et j’entretenais les différentes plantes, fleurs, arbres et arbustes de l’endroit. Je m'assurai qu'elle ne manque de rien, qu'elle soit toutes suffisamment arrosées, qu'elle soit protégée des intempéries trop grave, que personne ne les abîmait. J'aimais tellement ses arbres que je leur donnais des petits noms. Enfin bref, ce jour-là, alors que je m'apprêtais à rentrer dans ce parc, j'ai vu une jeune fille à côté de l'un des pruniers du parc. Elle a semblé surprise de me voir, mais pas complètement rebuté, elle semblait surtout surprise que je la vois véritablement. Moi, je fus surtout surprise par ses yeux injectés de vert. Étonnamment, je ne ressentais aucune crainte face à cette jeune fille qui n'avait rien de normale. Elle s'appelait Prune, élégant, trouvais-je. Et elle était une "dryade" selon ses dires. Intriguant, trouvais-je. Au début, je pensais qu'il lui manquait une case, mais elle était trop bizarre pour ne pas qu'elle me fasse douter. Elle m'a remerciée pour m'être occupée d'elle et de ses amies pendant trois ans. Même si je ne l'avais jamais vu avant. Bien que toute cette conversation m'avait laissée circonspecte, la jeune Prune m'a gratifié d'une rose prise sur l'une des plantes qui parsemait le parc, et l'a placé dans mes cheveux avant de disparaître, du moins avant que je ne puisse plus la voir. J'étais remplie de questions, sur les dryades, sur qui était cette fille, pourquoi et comment ? Et je me disais que mon père aurait des réponses ? Que savait-il ? Était-ce lié à maman ? Mon père a immédiatement pris la mesure de la situation. Il m’a fait traversé le pays sans attendre ou presque. Sur le chemin, il s’est montré très évasif. Mais il a quand même affirmé que je n'était pas folle, ni cette fille d'ailleurs. Et que tout ceci était bel et bien lié à ma maman.

Le voyage s’est déroulé sans attaque, arrivé aux frontières de  l’état, mon père à du abandonner la voiture, tombée en panne. Nous ne serions jamais arrivé à temps sans l’aide d’un courageux satyre venu à notre rencontre. C’est lui qui m’a mené à mon nouveau foyer. Je ne voulais pas que mon père me lâche. Mais si il restait avec nous, mon odeur le mettrait en danger. C’est ce que le satyre disait.

Malgré tout, j’ai pu atteindre le Camp sans trop de bobos, et recevoir mon splendide bracelet de non-revendiqué. Juste le temps de quelques jours car ma mère m’a revendiqué très rapidement, et j’en ai eu pour mon grade, car elle l’a fait pendant que je prenais une douche. Je ne devrais pas dire ça mais Déméter à un TRÈS mauvais  timing et aucun sens du spectacle. Mais au moins, ça m’a permis d’intégrer très rapidement mon chez moi. Mon foyer.

Très vite, je me suis investie dans cette nouvelle vie. De temps à autre, je rendais visite à mon père. Lui expliquant que j’allais bien et que rien de dangereux ne m’arrivait. Ce qui était vrai, mes plus grosses frayeurs c’était pendant Capture-l’Étendard quand je jouais les vigies défensives. Pourtant, je le disais à tout le monde, que j’aimais bien aller au devant, que les premières lignes j’aimais bien ça. Mais il fallait croire que comme j’étais une enfant de Déméter et que je m’occupais de leur menu de régime, ils voulaient me caser dans un rôle de soutien pour ceux de devant.

Mais malgré tout, cette vie était pas si mal, et puis, quand j’avais du mal a trouvé le sommeil, j’allais rendre visite à mes amies les Naïades ou les Dryades, et je m’occupais de leur rivière ou de leurs arbres. Même si c’était plus simple avec les Dryades, les plantes c’est un peu ma spécialité, dès qu’une ne se sent pas en grande forme, je lui refait une petite santé, et je m’assurais toujours que la rivière des Naïades soit garni de fleurs différentes chaque semaine pour qu’elles égayent un peu leur vie. La plupart du temps, peu font attention aux esprits de la Nature, mais j’ai comme l’impression que c’est mon rôle de les protéger à tout prix. Bon par contre elles sont farceuses donc des fois elles font semblant d’être malade pour que je prenne soin d’elle, parce qu’elle savent que je tombe toujours dans le panneau, je ne peux pas résister à leur bouille triste.

 Malgré tout, j’attends un signe de Maman, quelque chose qui montrerait qu’elle est fière de moi. Et j’aimerais faire une chose qui puisse lui prouver que je ne suis pas juste une nutritionniste pour le camp. En plus, depuis que j’aide les Dryades, j’ai un peu la sensation d’avoir atteint en partie le rêve de mon père. Aider et faire fructifier mon petit coin de nature. Sauf qu’en plus celui-ci me raconte sa journée.

Voilà aujourd’hui, mes 17 ans passées, ou j’en suis. Le camp se divise petit à petit après les multiples incartades de monsieur le Seigneur du Ciel, et très honnêtement, Héra à toute ma sympathie pour avoir supporté un goujat pendant des milliers d’années. Mais je voudrais quand même que les tensions ne montent pas de trop, alors je ferais de mon mieux pour qu’on reste tous amis !

Le résumé clair et précis de Cassie !

- La Naissance : Je nais donc dans le Michigan, dans la ferme familiale,

- De mes deux ans à mes neuf ans : Je vis en aidant à la ferme, et dans l'ignorance de mon ascendance, mais je  mène une vie très heureuse.

- Neuf ans : Mon père se retrouve obligé de vendre la ferme, nous déménageons dans la banlieue de Chicago

- Dix ans : J'entame les leçons de cuisine, un vrai révélateur de mes premiers talents cachés.

- Douze ans : Je rencontre des esprits de la Nature dont je me suis occupée sans le savoir, suite à cela, je suis emmenée à la Colonie

- Mes Douze ans encore : J'arrive à la colonie, quelques jours après, je suis revendiquée par Déméter.

- Dix-sept ans : Après 5 ans à la colonie, je m'y suis intégré, et cherche à apaiser un peu les tensions entre les clans, même si j'ai personnellement un penchant pour Héra

Orixyaa
Très content d'être la, l'intrigue est cool et c'est très joli d'apparence en plus


Noah D. Lekaménos

Messages : 92
Offrandes : 192
Date d'inscription : 27/04/2021
Avatar : Kisaragi Shintaro from Mekakucity Actors + Logan Lerman
Âge : 15 ans
Ascendant divin : Aliéné + Arès
Défaut fatal : La peur

Cassie Wellweiss, Un ange tombé du ciel [Finie] Empty
Noah D. LekaménosAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Cassie Wellweiss, Un ange tombé du ciel [Finie]   Dim 9 Mai - 19:21

Bienvenuuuue ici !

Ok j'approuve de fou ce défaut fatal, rien que d'imaginer la tendresse conduire à la perte de quelqu'un ça me brise un peu le cœur Ouin ça a l'air d'être une petite idéaliste trop altruiste pour son bien sob

Hâte d'en lire ++ ♥


Ludmila E. Phosaeon

Messages : 251
Offrandes : 251
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Makoto Nijima (Persona 5) + Amanda Seyfried (irl)
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : Loyauté excessive
Double compte : Euphydryas

Cassie Wellweiss, Un ange tombé du ciel [Finie] Empty
Ludmila E. PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Cassie Wellweiss, Un ange tombé du ciel [Finie]   Dim 9 Mai - 22:31

Je tiens à dire que Cassie c'est le nom d'un de mes lapins et que du coup que son défaut fatal ce soit "tendresse" je ne peux qu'être d'accord
Bienvenue par ici et courage pour la suite de la fiche !!
Love


Mörwen G. Nilsdotter

Messages : 141
Offrandes : 177
Date d'inscription : 03/05/2021
Avatar : Yoko Nakajima (Juuni Kokuki) - Sophie Turner
Âge : 18 années
Ascendant divin : Est d'une race inférieure considéré comme humaine
Défaut fatal : la Culpabilité
Rôle : Oracle

Cassie Wellweiss, Un ange tombé du ciel [Finie] Empty
Mörwen G. NilsdotterPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Cassie Wellweiss, Un ange tombé du ciel [Finie]   Mar 11 Mai - 12:03

Coucou toi !!!! 🔥

Omg, sache que je suis très heureuse de voir ce feat car il est pas tant que cela connu et j'ai genre le jeu sur switch et genre, nostalgie et genre voilà, heureuse de voir des feats pas si connu être joué Snif

C'est encore tout vide mais bon courage pour compléter tout cela et rejoins nous vite surtout ! (Et amuse toi, c'est le principal) 🔥 Love


Mana'arii Hauata

Messages : 91
Offrandes : 178
Date d'inscription : 30/04/2021
Avatar : Thorns - Arknights + Calum Hood
Âge : 16 ans
Ascendant divin : Thanatos
Défaut fatal : l'insuffisance

Cassie Wellweiss, Un ange tombé du ciel [Finie] Empty
Mana'arii HauataPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Cassie Wellweiss, Un ange tombé du ciel [Finie]   Mar 11 Mai - 12:57

Juste voir le nom "Trails of Cold Steel", ça m'a rappelé le trailer du jeu qu'on passe en boucle à mon boulot.
Idk... Ça doit relever du traumatisme à ce stade, mais je ne s'aurais qu'en approuver le choix malgré tout Nice

Ma vie pour ce défaut fatal.
Amuse-toi bien et bonne chance pour la rédaction de ta fiche Love


Sohel Vermillon

Messages : 109
Offrandes : 204
Date d'inscription : 23/04/2021
Avatar : Haine Rammsteiner + irl : Colson Baker
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : impulsivité

Cassie Wellweiss, Un ange tombé du ciel [Finie] Empty
Sohel VermillonA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Cassie Wellweiss, Un ange tombé du ciel [Finie]   Mer 12 Mai - 19:20

omggg ce défaut fatal, elle va être ADORABLE je le sens Snif
ca promet ! Hate d'en savoir plus ~

Bienvenuuue Love


Eller Heartsmith

Messages : 110
Offrandes : 156
Date d'inscription : 21/04/2021
Avatar : Ezreal • League of Legend + Chord Overstreet
Âge : 27 ans
Ascendant divin : Aphrodite - #cc6699
Nature : //
Défaut fatal : La rancune
Rôle : Surveillant
Double compte : Ca viendra bien assez tôt :pensive:

Cassie Wellweiss, Un ange tombé du ciel [Finie] Empty
Eller HeartsmithA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Cassie Wellweiss, Un ange tombé du ciel [Finie]   Mer 12 Mai - 22:32

Oooh la tendresse comme défaut fatal je 😭
Bienvenue ici ! J'ai bien hâte de découvrir cette adorable pépétte en jeu 👀


Aaron Lekaménos

Messages : 30
Offrandes : 88
Date d'inscription : 08/05/2021
Avatar : Gilgamesh(Fate)-Chris Hemsworth
Âge : 24 ans
Ascendant divin : Aphrodite-Aliéné
Défaut fatal : Envie
Rôle : Chef du clan Lekaménos

Cassie Wellweiss, Un ange tombé du ciel [Finie] Empty
Aaron LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Cassie Wellweiss, Un ange tombé du ciel [Finie]   Mer 12 Mai - 23:58

Elle a l'air TELLEMENT adorable. T'as envie de la protéger. Toute cette douceur.
J'ai hâte de la voir mal tourner à cause d'Aaron


Ludmila E. Phosaeon

Messages : 251
Offrandes : 251
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Makoto Nijima (Persona 5) + Amanda Seyfried (irl)
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : Loyauté excessive
Double compte : Euphydryas

Cassie Wellweiss, Un ange tombé du ciel [Finie] Empty
Ludmila E. PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Cassie Wellweiss, Un ange tombé du ciel [Finie]   Jeu 13 Mai - 0:35

Hello ici pour la modération !

Est-il possible d'ajouter les images de la fiche en fonction de ton personnage ? Si tu as des difficultés pour faire des images, le sujet de demandes d'avatars (lien) peut aussi servir à demander des images pour la fiche !

Tu expliques très peu le caractère de Cassie, son tempérament, ... Sa description mentale ne décrit, pour ainsi dire, pas vraiment son mental. Est-il possible de fournir plus précisément cette partie ?

Citation :
La partie concernant l'histoire peut être rédigée de la manière que vous voulez ou ne pas être rédigée du tout. Cependant, ajoutez-y à la fin un résumé clair et concis en tirets sous la forme (âge - résumé d'une ligne de l'évenement associé), ceci est obligatoire.
Comme mentionné, je vais du coup te demander d'ajouter un résumé à la fin de l'histoire !

Je reviendrai tout lire quand les modifications auront été faites du coup Love


Cassie Wellweiss

Messages : 8
Offrandes : 19
Date d'inscription : 09/05/2021
Avatar : Juna Crawford (Trails Of Cold Steel)
Âge : 17 ans
Ascendant divin : Démeter
Défaut fatal : Tendresse

Cassie Wellweiss, Un ange tombé du ciel [Finie] Empty
Cassie WellweissA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Cassie Wellweiss, Un ange tombé du ciel [Finie]   Jeu 13 Mai - 12:04

Merci pour la correction ! Effectivement, erreur de ma part pour la partie mentale je croyais qu'il ne fallait décrire que son défaut fatal ! C'est ma faute !

En tout cas maintenant je pense avoir corrigé a peu près correctement mes problèmes et je suis préparé à subir la deuxième vague de correction ! Merci d'avance pour la relecture et la correction !


Ludmila E. Phosaeon

Messages : 251
Offrandes : 251
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Makoto Nijima (Persona 5) + Amanda Seyfried (irl)
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : Loyauté excessive
Double compte : Euphydryas

Cassie Wellweiss, Un ange tombé du ciel [Finie] Empty
Ludmila E. PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Cassie Wellweiss, Un ange tombé du ciel [Finie]   Ven 14 Mai - 17:58

Hello ici pour la modération du coup !

Tu dis que Cassie a été attaquée par un cyclope, or, les cyclopes sont des créatures territoriales. Ils ne chassent pas les demi-dieux comme ça ; ils n'attaquent que si on envahit leur territoire (ce que Cassie n'a pas pu faire à cet âge-là à priori)

Quant à ce même événement, les Dryades sont des nymphes faibles et fragiles qui naissent des fleurs et de plantes : elles n'ont pas la capacité, même à plusieurs, de se battre. Elles se seraient littéralement faites écraser (peu importe le jeune âge du cyclope), elles ne peuvent donc pas venir en aide de cette manière à Cassie (elles peuvent aider à faire pousser les plantes de son jardin mais pas la sauver d'un monstre)

Je te laisse faire les modifications pour que ça convienne du coup je reviendrai valider quand ce sera tout bon Love


Cassie Wellweiss

Messages : 8
Offrandes : 19
Date d'inscription : 09/05/2021
Avatar : Juna Crawford (Trails Of Cold Steel)
Âge : 17 ans
Ascendant divin : Démeter
Défaut fatal : Tendresse

Cassie Wellweiss, Un ange tombé du ciel [Finie] Empty
Cassie WellweissA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Cassie Wellweiss, Un ange tombé du ciel [Finie]   Ven 14 Mai - 19:10

Merci à nouveau de la correction !

J'aurais dû m'y reprendre à plusieurs fois, mais je pense être arrivé à quelque chose de satisfaisant finalement ! J'ai rayé les mentions du cyclope pour seulement être dans la rencontre amicale, en plus, je me suis demandé pourquoi j'avais pas fait ça plus tôt, c'était beaucoup plus dans le caractère de Cassie !

EN tout cas merci d'avoir pointé mes erreurs ! Et j'espère qu'elles seront à présent toutes gommées !

J'espère donc que ce sera la dernière correction, et te remercie d'avance du temps pris !


Deus

Messages : 143
Offrandes : 228
Date d'inscription : 09/03/2021

Cassie Wellweiss, Un ange tombé du ciel [Finie] Empty
DeusPNJ
PNJ

Sujet: Re: Cassie Wellweiss, Un ange tombé du ciel [Finie]   Ven 14 Mai - 19:40

Hello et merci beaucoup pour les modifications ! Love
L'histoire avec les dryades rend du coup super mignon c'est vraiment chouette hihi
Bienvenue sur le forum Fish

Te voilà validé !
Nous t'invitons à recenser ton personnage dans le listing des origines ainsi que de recenser sa référence dans le listing des avatars. Si il est concerné, n'oublie pas de passer également par le sujet du listing des postes.

Tu peux dès à présent commencer à RP en allant directement demander un rp ou en postant dans les relationships.

Amuse-toi bien sur Hyleros !





Cassie Wellweiss, Un ange tombé du ciel [Finie] Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Cassie Wellweiss, Un ange tombé du ciel [Finie]   



Cassie Wellweiss, Un ange tombé du ciel [Finie]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ange tombe du ciel || Mickaël Skyfall [ Fini]
» Allo l'outre tombe ?
» ciel rouge avant la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: