Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

“Mais qu'est-ce que la beauté ? C'est une nouvelle aptitude à vous donner du plaisir.” [Finito]
Aaron Lekaménos

Messages : 30
Offrandes : 88
Date d'inscription : 08/05/2021
Avatar : Gilgamesh(Fate)-Chris Hemsworth
Âge : 24 ans
Ascendant divin : Aphrodite-Aliéné
Défaut fatal : Envie
Rôle : Chef du clan Lekaménos

“Mais qu'est-ce que la beauté ? C'est une nouvelle aptitude à vous donner du plaisir.” [Finito] Empty
Aaron LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: “Mais qu'est-ce que la beauté ? C'est une nouvelle aptitude à vous donner du plaisir.” [Finito]   Sam 8 Mai - 17:20

AaronLekaménos
AaronLekaménos24 ansFils d'AphroditeBisexuelClan Lakaménos10 ansapparence1m85 80 kilos Blond Un bleu clair, d'origine. Varie du rouge au dorée en fonction de son envie du moment Corps taillé avec une précision et une syméthrie extrême. Prend énormément soin de sa musculature et de son corps en général Il dégage en permanence une odeur de jasmin très forte, sensuelle, charnelle et envoutante. D'aucuns racontent qu'elle peut se révéler addictive Il est l'incarnation de la beauté. En cherchant beau dans le dictionnaire on tombe sur sa photoGilgamesh (Série Fate)
★★★ Aliéné (10/10)
★★★ Métamorphose (4/10)
★★★ Amokinésis (6/10)
★★★ Persuasion (10/10)
★★★ Changeline (5/10)
☆☆ Malédiction (2/10)
MentalDÉFAUT FATAL : EnvieTout est à moi. Je me dois de posséder chacun. Je suis divinement beau à l'image de ma mère. Il est normal que tous m'appartiennent. Leurs sentiments, leur être tout entiers.

Tout est à moi.

J'ai besoin de plus. Plus d'amours. Plus de reconnaissance. Plus de louanges. Plus de regards.

Offrez-moi tout. Vos peines, vos douleurs, votre vie. Je n'aurais de cesse de tout vous prendre. La plus petite infime partie de votre âme. Je veux tout posséder.

Rien n'est assez pour moi. Vos offrandes ne seront jamais dignes de moi. Alors je prendrai tout ce que vous avez à offrir. Plus encore. Davantage. Livrez-vous entièrement à moi. Abandonnez-vous à mes bras. Laissez aller vos craintes.

Tout ira mieux. Une fois que vous serez à moi.

D'aucuns disent que l'envie passe par plusieurs stades. Au départ, on cherche à réduire la gloire des autres, par des bruits de couloirs, des rumeurs disséminés habilement par-ci et par-là. La manière plus directe consiste à passer directement par la diffamation. Vient ensuite la satisfaction dans la réussite, le sourire en les voyant sombrer. Ou au contraire la colère de les voir parvenir à leur fin.

Aaron en est au dernier stade. La haine. La haine née de l'envie. Il exècre ceux qui réussissent plus que lui. Il exècre le bonheur des autres. Il ne supporte pas de voir des individus se pavaner librement dans l'opulence de leur vie. Etre sur un nuage, se sentir serein et accompli. Rien de plus rageant à ses yeux. Il se délecte de la souffrance et du désespoir de son prochain. Il est alimenté par leurs espoirs brisés. Par leurs rêves souillés. Par l'abandon petit à petit. Il ne peut pas s'empêcher de rire en apercevant une personne follement amoureuse de sa moitié s'abandonner à ses bras.

L'amour ne produit aucun extase chez lui. Seul le plaisir de réduire à néant tout une longue et durable relation lui procure une once de satisfaction. Certains de ses frères et sœurs sont simplement toxiques vis-à-vis de l'amour. Lui est une véritable gangrène. S'insinuant petit à petit dans votre vie. Emportant tout ce que vous avez construis. Pourquoi? Parce qu'il en a envie tout simplement. Pour quelqu'un qui n'a jamais expérimenté le bonheur. Il est plus simple de le prendre aux autres que d'en faire l'expérience.

Qu'adviendra-t-'il de lui le jour où il en sera la victime?
Adore s'amuser à charmer les autres, notamment les timides et les personnes en couple Pratique des activités physiques régulières Ne se vante jamais mais à toujours besoin de reconnaissanceParle beaucoup, souvent pour ne rien direAdore les disputes de coupleDrague pour passer le temps mais rarement par amourIl peut dormir assisA un faible pour les bombons sucrésNe supporte pas les choses laidesN'assume pas d'aimer les karaokésSon petit plaisir secret : Faire hésiter les hétérosContrôle très mal ses émotionsInstable psychologiquement, à tendance à passer d'un caractère à l'autre sans prévenirNe supporte pas d'être blessé au combat, les cicatrices et les coupures très peu pour lui, il laisse ce plaisir aux sans cervelles d'enfants d'ArèsReplace régulièrement sa mèche dans un effet très classe et envoutant
Histoire

Je suis différent.
C'est évident.
Une telle beauté n'est pas naturelle.
Objectivement.
Je suis bien plus beau que le commun des mortels.

L'œuvre la plus aboutie d'Aphrodite, du moins à ses yeux. La perfection de sa beauté dans le corps d'un homme. Voilà ce qu'est Aaron lorsqu'il observe son reflet. De l'Olympe aux Tartares, nul n'arrive autant à la cheville de la mère de toute perfection physique. Il est bien le digne fils de la magnificence. Il est celui que tous ont en tête. Celui que les peintres essayent de reproduire en vain. Ce sont là les louanges qui résonnent dans son âme.

Tu étais dangereux. Tu l'es davantage. Chez les hommes, tes caprices provoquent des drames et des cris. Des trahisons et des disgrâces. Tu t'amuses à détruire des vies, briser des couples. Tu admires leurs larmes. Tu profites de ce douce extase. Pourquoi souris-tu Aaron? La femme s'est pendue et l'ex-mari vient de se jeter du haut du mont. Tu es une abomination. Une aliénation des sens. Une telle chose ne devrait pas exister. Ni sur ce monde ni dans l'Olympe.

Il est l'œuvre du fruit défendu. De la pomme d'Eden. Celui que nul devrait consumer. L'odieux sacrilège commis par son père. L'odieux sacrilège consenti par sa mère. Un fils d'Aphrodite étant unis avec sa mère. Une abomination sans nom. Aaron. Abomination née d'une Abomination. Une erreur. Une rupture.

Regret de ta mère. Echec de ton père. Il existe pour leur rappeler leur erreur. Il existe pour servir d'avertissement. Certaines lignes ne devraient pas être transgressées. Certains liens ne devraient pas rester souillés.


0 an. - Fruit d'une union impensable. Perfection née d'un amour défendu. Interdit. Il fut abandonné dans le monde des humains. Dans le monde des hommes. Son père n'en avait pas la force. Et sa mère préférait l'oublier.

10 ans - Bien trop dangereux. Il se révéla être un fardeau pour le commun des mortels. Passant d'une famille d'accueil à une autre. Il brisait la vie de ceux qui prenaient le risque d'en être proche. Il fut laissé aux soins du camp à l'âge de 10 ans. Espérant ainsi calmer sa nature.

12 ans - Dès ses premières années, il appréciait déjà cet endroit. Lieu où les victimes de ses fragrances résistaient bien plus que de simples êtres humains. Plaisir sadique et malsain qui ne se tarira pas avec l'âge. Bien au contraire. Ne faisant qu'empirer.  

18 ans - Ses origines ne tardèrent pas à le rattraper au sein du camp. Il était mal perçu. Il y avait quelque chose de dérangeant chez lui. Une sorte de dangereuse attirance. Une sorte de jeu dangereux. Rares étaient ceux qui viendrait prendre le risque de s'en approcher. Même chez les membres de son pavillon, ils préféreraient garder une certaine distance avec lui.

24 ans - A ses yeux, il est un être exempt de tout défaut. Il cherche à attirer le plus de gloire possible sur son nom. Il désire amener sa famille, dont il a pris la tête, au sommet du camp. Ses origines et son caractère flirtant entre une envie insondable et une légère folie l'ont transformé en un parangon des Lekaménos. Il représente parfaitement tous les vices du clan. Tout en étant mortellement attirant. Illustrant parfaitement le terme de "Mourir en beauté". Ou mourir par la beauté pour être précis. Et pourtant, s'il se contentait de n'être qu'un simple joli minois. Il ne serait qu'une progéniture de plus. Aaron voue son existence entière depuis son arrivée au camp à s'en prendre aux autres. Indirectement ou directement. Il s'amuse à rendre insupportable toute vie qui engrange un temps soit peu de gloire dans la vie du camp. Derrière son sourire il dissimule une envie de nuire, envie qui se propage d'un membre à l'autre. Il veut prouver à sa mère qu'il est loin d'être une abomination. Bien au contraire, il est sa progéniture la plus légitime et la plus digne. Pourtant, au final, il donne l'impression que rien ne peut être sauvé en lui.

“On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.”

Blake
Coucou, je connais pas mal de monde ici du coup me voilà o/ (Les intéressé se reconnaitront (ou alors vous êtes méchants, me laissez pas bider svp)Je fais du rp forum depuis trop longtemps et étant un fan inconditionnel de Riordan je me devais de venir dans un endroit aussi MAGNIFIQUE (presque aussi beau qu'Aaron c'est dire !)


Alma Sanchez

Messages : 14
Offrandes : 22
Date d'inscription : 29/04/2021
Avatar : Reze - Chainsaw Man
Âge : 22 ans
Ascendant divin : Hadès
Défaut fatal : Amour
Rôle : Helping hand

“Mais qu'est-ce que la beauté ? C'est une nouvelle aptitude à vous donner du plaisir.” [Finito] Empty
Alma SanchezPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: “Mais qu'est-ce que la beauté ? C'est une nouvelle aptitude à vous donner du plaisir.” [Finito]   Sam 8 Mai - 17:24

Bonjour, Bienvenue. 👁 👁


Mana'arii Hauata

Messages : 91
Offrandes : 178
Date d'inscription : 30/04/2021
Avatar : Thorns - Arknights + Calum Hood
Âge : 16 ans
Ascendant divin : Thanatos
Défaut fatal : l'insuffisance

“Mais qu'est-ce que la beauté ? C'est une nouvelle aptitude à vous donner du plaisir.” [Finito] Empty
Mana'arii HauataPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: “Mais qu'est-ce que la beauté ? C'est une nouvelle aptitude à vous donner du plaisir.” [Finito]   Sam 8 Mai - 17:30

Ce caractère omg.
Tellement... charmant et insupportable à la fois. J'ai tellement un faible pour les personnages qui dégagent du lourd ;;

Je croyais que Mana' aurait été un bon candidat pour le pavillon d'Aphrodite s'il était pas fils de Thanatos, mais il n'est rien à côté de Aaron mdr

Dans tous les cas, bienvenue parmi-nous!


Melana Williams

Messages : 45
Offrandes : 125
Date d'inscription : 24/04/2021
Avatar : Cobalt - Vonnabeee || Emilia Clark IRL
Âge : 24 ans
Ascendant divin : Hécate
Nature : ///
Défaut fatal : Obstination
Rôle : Cheffe du Pavillon Hécate

“Mais qu'est-ce que la beauté ? C'est une nouvelle aptitude à vous donner du plaisir.” [Finito] Empty
Melana WilliamsAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: “Mais qu'est-ce que la beauté ? C'est une nouvelle aptitude à vous donner du plaisir.” [Finito]   Sam 8 Mai - 18:25

BIENVENUE
OMFG
NEED YOU

j'adore ton perso et
G I L G A M E S H

oooooooooof

kdsfgjs jtm.


Noah D. Lekaménos

Messages : 92
Offrandes : 192
Date d'inscription : 27/04/2021
Avatar : Kisaragi Shintaro from Mekakucity Actors + Logan Lerman
Âge : 15 ans
Ascendant divin : Aliéné + Arès
Défaut fatal : La peur

“Mais qu'est-ce que la beauté ? C'est une nouvelle aptitude à vous donner du plaisir.” [Finito] Empty
Noah D. LekaménosAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: “Mais qu'est-ce que la beauté ? C'est une nouvelle aptitude à vous donner du plaisir.” [Finito]   Sam 8 Mai - 18:50

Un autre Lekaménos (CHEF DE CLAN HELL YES) + fruit d'un inceste, je t'aime déjà

Ce charisme, o o f
J ' a d o r e  ce genre de défaut fatal, aussi.

Faudra un lien avec Noah
je vais A-DO-RER détester Aaron.

Bienvenue ♥


Aidan Montgomery

Messages : 12
Offrandes : 15
Date d'inscription : 06/05/2021
Avatar : Lance Mcclain - Voltron
Âge : 24 ans
Ascendant divin : Persephone
Défaut fatal : Rancune
Rôle : Chef de Pavillon Persephone

“Mais qu'est-ce que la beauté ? C'est une nouvelle aptitude à vous donner du plaisir.” [Finito] Empty
Aidan MontgomeryA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: “Mais qu'est-ce que la beauté ? C'est une nouvelle aptitude à vous donner du plaisir.” [Finito]   Sam 8 Mai - 19:05

Bonjour. Oui. Eh. Euh...

Un lien. Merci. :)


Moïra T. Rhéa

Messages : 95
Offrandes : 138
Date d'inscription : 22/04/2021
Avatar : Sabrina Spellman
Âge : 21 ans
Ascendant divin : Némésis
Défaut fatal : Colère
Rôle : Cheffe pavillon Némésis

“Mais qu'est-ce que la beauté ? C'est une nouvelle aptitude à vous donner du plaisir.” [Finito] Empty
Moïra T. RhéaAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: “Mais qu'est-ce que la beauté ? C'est une nouvelle aptitude à vous donner du plaisir.” [Finito]   Sam 8 Mai - 19:08

Je te connais pas


Sohel Vermillon

Messages : 109
Offrandes : 204
Date d'inscription : 23/04/2021
Avatar : Haine Rammsteiner + irl : Colson Baker
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : impulsivité

“Mais qu'est-ce que la beauté ? C'est une nouvelle aptitude à vous donner du plaisir.” [Finito] Empty
Sohel VermillonA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: “Mais qu'est-ce que la beauté ? C'est une nouvelle aptitude à vous donner du plaisir.” [Finito]   Sam 8 Mai - 19:13

woah il a l'air tellement-
euh-
capricieux ouais-

j'approuve la ref de l'avatar : il est bg
hate de le voir validé 👌

Bienvenuuue Love


Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

“Mais qu'est-ce que la beauté ? C'est une nouvelle aptitude à vous donner du plaisir.” [Finito] Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: “Mais qu'est-ce que la beauté ? C'est une nouvelle aptitude à vous donner du plaisir.” [Finito]   Sam 8 Mai - 20:06

My

Gros coup de coeur
Je n'aurai JAMAIS pensé voir ce type de personnage, tu pousses vraiment le vice des Lekaménos jusqu'au bout. J'adore, j'admire, je venère. Bienvenue ici Love

Et je repasse pour la modération hihi

ALORS

Dans le fond, tout me convient, Cependant
Ton personnage a 25 ans, il n'est donc plus campeur, tu dois trouver une place dans le camp ou rajeunir ton personnage. Le résumé est un peu trop long aussi, peut juste réduire à une phrase ? (cela n'efface pas le résumé que tu as fais bien sûr, juste peut-être mettre en parenthèse le gros de l'évenement Love)

Peut aussi expliquer pourquoi Aaron serai le chef des Lekaménos ? C'est une position qu'il a affirmé à cause de son sang ? Peut-être que c'est moi qui est fort mal lu et si c'est le cas, je m'en excuse
Des bisous sur toi Love


Aaron Lekaménos

Messages : 30
Offrandes : 88
Date d'inscription : 08/05/2021
Avatar : Gilgamesh(Fate)-Chris Hemsworth
Âge : 24 ans
Ascendant divin : Aphrodite-Aliéné
Défaut fatal : Envie
Rôle : Chef du clan Lekaménos

“Mais qu'est-ce que la beauté ? C'est une nouvelle aptitude à vous donner du plaisir.” [Finito] Empty
Aaron LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: “Mais qu'est-ce que la beauté ? C'est une nouvelle aptitude à vous donner du plaisir.” [Finito]   Sam 8 Mai - 21:48

Merci à vous tous, vous êtes des amours Love

J'accepte toutes les demandes de liens. Je vous garde une place à tous Cool

Pour te répondre Dorothy (Marions-nous en famille), j'ai passé l'âge à 24 ans, c'est suffisant ou je dois rajeunir encore?
J'ai aussi raccourci le résumé, qui n'en était pas vraiment un au final (désolé :c) en rajoutant pourquoi il incarne la tête du clan des aliénés.
Si je dois corriger d'autres points hésite pas o/
Merci pour la modération aussi rapide “Mais qu'est-ce que la beauté ? C'est une nouvelle aptitude à vous donner du plaisir.” [Finito] 1f62d


Eller Heartsmith

Messages : 110
Offrandes : 156
Date d'inscription : 21/04/2021
Avatar : Ezreal • League of Legend + Chord Overstreet
Âge : 27 ans
Ascendant divin : Aphrodite - #cc6699
Nature : //
Défaut fatal : La rancune
Rôle : Surveillant
Double compte : Ca viendra bien assez tôt :pensive:

“Mais qu'est-ce que la beauté ? C'est une nouvelle aptitude à vous donner du plaisir.” [Finito] Empty
Eller HeartsmithA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: “Mais qu'est-ce que la beauté ? C'est une nouvelle aptitude à vous donner du plaisir.” [Finito]   Dim 9 Mai - 0:08

UN POTIFRERE, COUCOU TOI 👀
On va adorer ce détester je pense mdr
et là c'est le drame et on se drague mutuellement rip


Kesh G. Bramchester

Messages : 50
Offrandes : 63
Date d'inscription : 26/04/2021
Avatar : Killmonger - Michael B. Jordan
Âge : 18 ans et demi
Ascendant divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'eau
Rôle : Responsable de la Forge

“Mais qu'est-ce que la beauté ? C'est une nouvelle aptitude à vous donner du plaisir.” [Finito] Empty
Kesh G. BramchesterHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: “Mais qu'est-ce que la beauté ? C'est une nouvelle aptitude à vous donner du plaisir.” [Finito]   Dim 9 Mai - 11:40

Pouet pouet ! Bienvenue par ici !
Encore un beau gosse avec des pouvoirs de beau gosse, ouille ouille ouille, je me fais écraser Oulah

Hâte de te croiser inRP !


Enoch A. Raeken

Messages : 89
Offrandes : 194
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Dabi ; Boku No Hero Academia
Âge : 14 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : Jalousie
Double compte : Figaro L. Medicis

“Mais qu'est-ce que la beauté ? C'est une nouvelle aptitude à vous donner du plaisir.” [Finito] Empty
Enoch A. RaekenPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: “Mais qu'est-ce que la beauté ? C'est une nouvelle aptitude à vous donner du plaisir.” [Finito]   Dim 9 Mai - 18:04

Citation :
Ne supporte pas les choses laides
Ah bah j'ai le sentiment qu'on va bien s'entendre “Mais qu'est-ce que la beauté ? C'est une nouvelle aptitude à vous donner du plaisir.” [Finito] 1f610
Ce perso envoie du lourd ! Bienvenue :D


Zelda V. Earhart

Messages : 87
Offrandes : 128
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Fareeha Amari (by azria) + Amita Suman
Âge : 29 (32 véritablement)
Ascendant divin : Hermès
Défaut fatal : La Peur
Rôle : Sous directrice

“Mais qu'est-ce que la beauté ? C'est une nouvelle aptitude à vous donner du plaisir.” [Finito] Empty
Zelda V. EarhartPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: “Mais qu'est-ce que la beauté ? C'est une nouvelle aptitude à vous donner du plaisir.” [Finito]   Dim 9 Mai - 18:35

On te l'a déjà dit mais ... saaaaah ton personnage il est juste PAR-FAIT.

Tellement hâte de le voir se pavaner au camp et draguer tout ce qui bouge Cool


Ludmila E. Phosaeon

Messages : 251
Offrandes : 251
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Makoto Nijima (Persona 5) + Amanda Seyfried (irl)
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : Loyauté excessive
Double compte : Euphydryas

“Mais qu'est-ce que la beauté ? C'est une nouvelle aptitude à vous donner du plaisir.” [Finito] Empty
Ludmila E. PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: “Mais qu'est-ce que la beauté ? C'est une nouvelle aptitude à vous donner du plaisir.” [Finito]   Lun 10 Mai - 0:26

Bonjour et bienvenue !! Je n'ai pas encore eu l'occasion de passer sur cette fiche avant qu'elle soit terminée mais du coup je suis là pour la modération directement Fish

Citation :
S'amuse à porter le moins de vêtement possible pour attirer les regards

Étant donné que le règlement du camp stipule une "tenue correcte exigée", beau ou pas, il s'agit d'une infraction au règlement d'être pratiquement tout nu publiquement et régulièrement (et ne colle, du coup, pas vraiment à l'idée d'un potentiel chef de pavillon, puisque tu sembles convoiter ce poste)

Concernant justement le chef de pavillon, tu mentionnes qu'il l'est devenu par sa "grande beauté". Or, le directeur du camp étant lui-même un Dieu (Asclépios), il semble assez étrange que ça ait une quelconque incidence sur sa décision de le faire devenir chef de pavillon ou non (rappelons qu'il n'est pas improbable qu'il tape un check à Apollon et Aphrodite tous les jeudis pendant leur partie de bingo) ; le charisme aurait davantage de chances de jouer son rôle (et il n'est qu'à 5/10).

Concernant ses pouvoirs, tu lui as mis 3 pouvoirs primaires ; or, étant un fils d'Aphrodite, il n'a droit qu'à 2 pouvoirs primaires et 3 secondaires. "Aliéné" étant un "package" qui remplace un pouvoirs primaire. D'ailleurs, puisqu'il comprend charme+beauté+affinité avec un art, il ne peut pas avoir Aliéné en + des pouvoirs "charisme" et "beauté" puisqu'ils feraient doublon avec ceux déjà compris dans "Aliéné"

Par ailleurs, j'ai le sentiment que les Lekaménos n'ont pas été bien compris dans ta fiche. L'idée que le personnage soit extrêmement narcissique et mégalomane est intéressante, mais toutes les pensées écrites à la première personne doivent rester des pensées subjectives, puisque les Lekaménos sont obligatoirement mal vus par le reste du camp et, pour ainsi dire, rejetés et marginaux. Ils ne sont donc pas "adorés" ou "admirés", bien au contraire. Ils sont craints, malsains, hypnotisant mais dérangeants. A lire la fiche, on a l'impression qu'il est admiré de tous (puisque c'est aussi mentionné à la troisième personne et pas seulement dans son délire à lui) alors que c'est le contraire qui devrait se passer. Le fait qu'il soit Lekaménos, par exemple, le disqualifie d'office pour le poste de chef de pavillon (puisqu'il est censé être instable et chaotique). Ces deux traits de caractère ne sont, d'ailleurs, pas beaucoup exploités (alors qu'ils sont obligatoires pour un Lekaménos) ; il est certes extrêmement excessif (et c'est appréciable hihi) mais il n'y a que peu d'accent mis sur son instabilité et son défaut fatal qui est censé être beaucoup plus exacerbé que la moyenne ? Il s'agit là de l'envie, il semble plus satisfait de lui-même que envieux ?

Citation :
L'œuvre la plus aboutie d'Aphrodite.
Étant donné qu'on est sur un forum rp, considérer que son personnage est "le +" qqchose fait partie d'un privilège qu'on ne peut, malheureusement, pas s'accorder à soi-même. En l'occurrence, nous avons un scénario qui est la fille préférée d'Aphrodite, il serait plus logique de considérer que "son œuvre la plus aboutie" soit celle-ci, et pas un enfant dégénéré Lekaménos ("dégénéré" puisque c'est ainsi qu'ils sont considérés par le camp).

La fiche tourne presque exclusivement autour de la beauté de Aaron mais le danger des Lekaménos tourne surtout autour de leur grande instabilité et leurs débordements et pas autour de leur beauté (même si ça joue son rôle).

Cela étant dit, si il est compris que toute cette focalisation sur sa beauté soit exclusivement subjective et personnelle à lui-même, ça ne pose pas de soucis (puisqu'il peut être un personnage extrêmement narcissique) mais le ton de la fiche et la narration me font penser que sa beauté lui accorde effectivement des privilèges alors que ça ne devrait pas être le cas (il y a une floppée d'enfants d'Aphrodite et d'Apollon qui auront davantage de charisme et obtiendront davantage de faveurs qu'un Lekaménos particulièrement beau). L'idée d'être "le meilleur" peut être une idée dans sa tête mais pas un fait avéré.

Voilà désolée pour le message un peu long j'ai essayé d'être la plus limpide possible Snif
Je ne sais pas si, du coup, le clan Lekaménos t'intéresse toujours ou si tu préfères faire ton personnage sans le clan ; ou si tu le fais toujours Lekaménos mais que tu apportes les modifications nécessaires ; à toi de me dire en tous cas courage pour les modifications à faire et notice me quand ce sera fait je repasserai avec plaisir (parce que même si mon message est très long je trouve que le personnage a bcp de potentiel et j'ai bien envie de voir ce qu'il va donner)

Love


Aaron Lekaménos

Messages : 30
Offrandes : 88
Date d'inscription : 08/05/2021
Avatar : Gilgamesh(Fate)-Chris Hemsworth
Âge : 24 ans
Ascendant divin : Aphrodite-Aliéné
Défaut fatal : Envie
Rôle : Chef du clan Lekaménos

“Mais qu'est-ce que la beauté ? C'est une nouvelle aptitude à vous donner du plaisir.” [Finito] Empty
Aaron LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: “Mais qu'est-ce que la beauté ? C'est une nouvelle aptitude à vous donner du plaisir.” [Finito]   Lun 10 Mai - 2:07

J'en profite pour remercier encore tout le monde pour votre accueil o/
Vous êtes tellement adorables Ouin

WELP.

On attaque le gros morceau.

Merci pour ta modération Ludmila. Pour être honnête je me doutais bien que l'alternance entre la première personne du singulier et la deuxième allait peut-être poser problème TT
Je suis désolé que certains pensent que ce n'est pas seulement un délire d'Aaron. C'est le cas. En aucun cas je ne le considère comme la création la plus abouti ou comme un être à la beauté divine (même si il reste très beau ok). Bien au contraire. Sa mère le considère comme une erreur. Le coup d'un soir à ne pas refaire. Donc Aaron est plus la connerie de sa mère que son enfant le plus abouti !
L'alternance entre le "je" et le "tu" était un moyen original pour moi de désigner non seulement ses pensées, mais également celle qu'il donnait aux autres. Le "tu" était en réalité une façon de montrer qu'il s'imaginait de la sorte à travers les autres. C'était plus pour illustrer son délire et son côté complètement twisted qu'une tentative maladroite du joueur de lui donner du crédit :'"). Je conçois que ma méthode ne soit pas très habile. Voir maladroite, je me doutais qu'elle pouvait être mal perçu. Donc je m'excuse, j'ai modifié certains passages pour qu'on comprenne qu'il parle pour lui. Et que ces descriptions ne sont pas une parole absolue. Bien au contraire.

J'ai supprimé le côté outrageous de sa tenue. C'était pas nécessaire.
J'ai également enlevé le rôle de chef de pavillon pour éviter tout problème !
J'ai remanié les pouvoirs pour ne pas mettre de doublons comme tu as dis !

Ensuite concernant les Lekaménos, j'ai rajouté des passages dans son défaut. L'envie notamment n'était pas très exploité en effet. J'ai essayé de mettre en avant à quel point il est complétement dégénéré. Au point d'être nocif pour les autres et pas seulement toxique. Il est malade à l'idée de voir les autres accumuler de la gloire.
Pareil pour l'histoire, j'ai cherché à mettre en avant qu'il n'était pas seulement une belle gueule. C'est aussi une belle gueule complètement tarée. .
Alors oui pour le coup tu l'as très bien cerné. La beauté et son charme sont à ses yeux sa plus grande force et son arme la plus redoutable. C'est grâce à elles qu'il peut détruire des vies de toute façon. Donc j'ai cherché à le mettre pas mal en avant. Trop visiblement?

Donc voilà j'ose espérer ne pas t'avoir posé trop de problèmes et je m'excuse encore pour les nombreuses fautes Snif


Deus

Messages : 143
Offrandes : 228
Date d'inscription : 09/03/2021

“Mais qu'est-ce que la beauté ? C'est une nouvelle aptitude à vous donner du plaisir.” [Finito] Empty
DeusPNJ
PNJ

Sujet: Re: “Mais qu'est-ce que la beauté ? C'est une nouvelle aptitude à vous donner du plaisir.” [Finito]   Lun 10 Mai - 18:40

Coucou !! Merci beaucoup pour ta patience et pour les modifications apportées
Comme dit par mp déjà la fiche est vraiment impeccable maintenant et les précisions m'ont bcp rassurée je suis ravie de pouvoir accueillir un personnage comme Aaron Love
Bienvenue sur Hyleros !!

Te voilà validé !
Nous t'invitons à recenser ton personnage dans le listing des origines ainsi que de recenser sa référence dans le listing des avatars. Si il est concerné, n'oublie pas de passer également par le sujet du listing des postes.

Tu peux dès à présent commencer à RP en allant directement demander un rp ou en postant dans les relationships.

Amuse-toi bien sur Hyleros !





“Mais qu'est-ce que la beauté ? C'est une nouvelle aptitude à vous donner du plaisir.” [Finito] Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: “Mais qu'est-ce que la beauté ? C'est une nouvelle aptitude à vous donner du plaisir.” [Finito]   



“Mais qu'est-ce que la beauté ? C'est une nouvelle aptitude à vous donner du plaisir.” [Finito]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOOTER ☾ Miraculous Quest
» J'ai vu des morts, Mais j'ai saisi, Le merveilleux - Ft. Otello
» Deux lumières dans la nuit ; Mais aucune ne brille par son intelligence | Celyan
» Kesh | Vous avez (1) nouveau message
» Kaliska - la personne qui ne vous adressera pas un seul regard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: