-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Kaliska - la personne qui ne vous adressera pas un seul regard
Kaliska Fitzwarren

Messages : 5
Offrandes : 14
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : fanart de lady oscar
Âge : 19
Ascendant divin : Apollon
Défaut fatal : indifférence

Kaliska - la personne qui ne vous adressera pas un seul regard Empty
Kaliska FitzwarrenPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Kaliska - la personne qui ne vous adressera pas un seul regard   Dim 2 Mai - 18:57

KaliskaFitzwarren
KaliskaFitzwarren19 ansApollonPanromantiqueUrsa13 ansapparence1m86 63kg longs cheveux blonds yeux bleus aussi maladif qu'il est grand et maigre odeur douce et fruitée qu'il tente de camoufler avec trois douches par jour style vestimentaire chaotique, ne porte que de très vieux vêtements trouvés en friperies ou vide-greniers -le tout avec des couleurs dépareillées. ne supporte pas d'être sale ou mal coiffé, apporte toujours un soin particulier à son apparence même si le choix des vêtements est secondairePersonnage sur l'avatar Oscar de La Rose de Versailles
★★★ Audiokinésis(10/10)
★★ Malédiction (son) (8/10)
★★★ Charme (6/10)
★★★ Sensibilité à l'art (2/10)
★★★ Archerie (4/10)
MentalDÉFAUT FATAL : l'indifférencePourquoi apporter de l'importance à autrui alors qu'il y a mille et une chose plus passionnantes que la vie des autres individus ? Les collections de magasines de couture des années 80, la restauration de vieux instruments de musique et la fabrication artisanale de soins de beauté ont bien plus d'intérêt que n'importe quel être vivant. A l'exception des oiseaux peut-être, parce que c'est mignon et ça chante bien, et Kaliska a un intérêt tout particulier pour l'art et le chant. Mais voilà, globalement, il se fiche de tout tant que ça ne touche pas à ses intérêts.
Certains le trouveront probablement égoïste ; disons plutôt qu'il est immensément passionné par certains sujets et qu'il n'en a littéralement rien à faire du reste. Si vous n'avez rien à lui apporter, il ne vous accordera jamais la moindre attention. Longtemps jalousé pour sa beauté exceptionnelle, il a pris l'habitude de se cacher sous de vieux vêtements dépareillés pour qu'on le laisse tranquille, parce qu'il aime pas les gens. Malgré sa froideur évidente envers autrui, la plupart des personnes ne peut s'empêcher de l'aimer. On dit souvent qu'il se dégage de lui une aura douce et lumineuse, il éblouit de son charisme naturel tout être vivant. Mais ça, on le voit un peu moins sous ses grandes lunettes de soleil et ses immenses chapeaux, qui ne sont là que pour qu'on arrête de le zieuter H24.
L'indifférence dont il fait preuve au quotidien lui porte souvent préjudice ; jamais il ne s'engage pour la moindre cause, et ne fait pas toujours la distinction entre le bien et le mal. Il se fiche de blesser les autres, tant qu'on le laisse tranquille. Il n'exprime jamais ses opinions, sauf si cela touche l'un de ses centres d'intérêt.  
A lancé la mode du pantalon évasé en fourrure malgré lui (on le trouve bg peu importe ce qu'il porte) est hypersensible aux bruits, a la fâcheuse tendance à utiliser ses pouvoirs pour faire taire ceux qui sont trop bruyants à son goût   a appris à jouer de la lyre quand il était enfant parce qu'il trouvait ça démodé et donc cool, et déteste le fait que les gens trouvent ça encore plus cool maintenant qu'il est grand et qu'on le sait fils d'Apollon il a des douleurs chroniques depuis l'enfance et s'aide régulièrement d'une canne pour marcher utilise principalement le pronom il, mais aussi parfois elle.
HistoirePour les très conservatrices familles Fitzwarren et Lane, la venue au monde d'un enfant le premier avril 2002, né de deux mères, avait un arrière goût de mauvaise plaisanterie. Aux yeux de leurs proches, Aglaé et Kara avaient commis un double péché ; celui de s'aimer en tant que femmes, et d'enfanter grâce à l'aide d'une tierce personne -qu'au passage, personne n'avait jamais vu ni même rencontré. Les quelques proches des deux jeunes mamans avaient connaissance qu'un bel homme avait un jour visité Aglaé, qui avait consenti à lui offrir une nuit d'amour en échange d'un enfant. Ainsi naquit Kaliska Théodora (« cadeau des dieux ») Fitzwarren, que nul membre de sa famille ne vint jamais rencontrer mais qui fit l'immense bonheur de ses deux mamans.
Deux ans plus tard, l'enfant jetait par terre avec une moue aussi boudeuse que charmante le costume choisi par ses parents, préférant vêtir une robe blanche comme elles pour leur tant attendu mariage. Kara et Aglaé Fitzwarren, résidant au Massachusetts, furent l'un des premiers couples homosexuels mariés des États-Unis.

Jeune enfant, Kaliska est un parangon de douceur et de tendresse. Enveloppé par l'amour quotidien de ses mères et évoluant dans une petite bulle protectrice, il grandit dans un cadre calme et aimant. Jamais il ne pleure ni crie, ce qui à la fois ravit ses parents mais aussi les inquiète. Cet enfant leur paraît souvent bien étrange, il évolue dans un monde qui n’appartient qu’à lui et n’interagit que peu avec ses semblables. Un lien puissant l’unit à ses mères, à qui il voue une admiration sans borne, mais tout être humain en dehors du cercle familial est rejeté.
A l’école, les autres enfants sont immanquablement attirés par lui, comme charmés par un charisme naturel dont Kaliska se serait volontiers passé. Ainsi il les ignore superbement et ne se laisse jamais approcher, en plus de parfois donner des coups de pied à ceux qui insistent pour devenir ses amis. Las d’être constamment rejetés par Kaliska qui ne souhaite ni jouer ni parler avec les autres, les enfants passent au fil des années de l’admiration au dégoût et à la haine. Kal est alors l’élève impopulaire, celui qui sert de bouc émissaire, parfois de punching ball, et son indifférence totale face aux moqueries et aux coups amènent les enfants à en faire toujours plus pour essayer de le provoquer. Mais leurs efforts sont vains ; Kalista ne rend pas les coups et ne rétorque jamais, mise à part quelques « Mhh. » ou « Orffff, encore.. ? » qui ne font que mettre en évidence son indifférence totale face à ce qui l’entoure.
 
Réactives, Aglaé et Kara remarquent rapidement que leur enfant subit du harcèlement scolaire. S’ensuivent des discussions avec l’école et parents d’élève, les plaintes, les changements d’établissement et tout un tas d’événements qui furent très vite oubliés par le désormais jeune adolescent.
Et ce, jusqu’au jour où un certain Mitchell Greys, énervé par le fait que Kaliska au comble de l’ennui pendant un cours d’anglais s’était décidé à recouvrir ses affaires de dessins d’oiseaux et d’instruments de musique, se mit à insulter ses parents. Et là, voici une information capitale par rapport à Kaliska : on ne touche pas à ses mamans. Mitchell avait une magnifique collection d’insultes plus dégradantes et homophobes les unes que les autres, si bien que Kaliska découvrit une nouvelle émotion : la colère. Elle bouillonnait à l’intérieur de lui et montait, chauffait ses joues et tendait ses muscles. « Sacrebleu, mais quel individu grossier tu fais ! tu vas la fermer, oui ? » et ce fut le silence. Pas uniquement venant de Mitchell, qui s’efforçait d’articuler des mots dans une bouche d’où aucun son ne sortait, mais aussi de toute la classe.

Kaliska ne profita guère longtemps de ce silence, il fut rapidement dérangé par un drôle d'énergumène qui prétendait être un Satyre et qui l'informa de son ascendance divine, tout en lui indiquant qu'il serait davantage en sécurité s'il le suivait dans un endroit où il pourrait vivre avec ses semblables. Le jeune garçon le félicita pour son imagination débordante et lui dit, en clair, de lui ficher de la paix et de partir. Toutefois le Satyre l'accompagna tout de même chez lui, et après une très longue discussion avec ses mères et le mystérieux invité, ils parvinrent à le convaincre que rejoindre le camp était la meilleure décision. C'est donc à treize ans que Kaliska débuta sa vie au camp, après y avoir été accompagné par le satyre. Là-bas, il se fit comme à son habitude le plus discret possible –si toutefois l’on pouvait qualifier son style vestimentaire désordonné ainsi, et se contenta de vivoter dans son coin en envoyant toutes les semaines une lettre recouverte de coeurs et de paillettes à ses mamans. Apollon le revendiqua rapidement, mais ce fut Kaliska qui le rejetta parce que son coeur n’avait pas de place pour un troisième parent –surtout pour un qui n’avait jamais fait l’effort de se pointer avant ses treize ans. Et puis globalement, il n'en avait rien à faire d'avoir un père divin, si ce n'est qu'il était agacé d'être séparé de ses mères.
A quinze ans, l'arrivée d'une petite sœur dans la famille est vue comme une trahison, un moyen grossier de le « remplacer » au sein du foyer familial. Née de Kara et d'un père donneur et ne partageant donc aucun lien de sang avec lui, il rejette jusqu'à leur lien de parenté, dévoré par la jalousie. Chose qui ne dure pas, car il finit par tout de même par tomber sous le charme de ce nouveau bébé, cependant il se renferme un peu plus sur lui-même et se laisse encore moins approcher par les autres.

Résumé:
Larsattack
Bien le bonjour, j'ai été traîné ici par Kesh et Kafka !  Kaliska - la personne qui ne vous adressera pas un seul regard 1f60f j'ai 23 ans, j'aime cuisiner, dessiner, les jeux de gestion et mon chat qui est la plus merveilleuse du monde. Aussi, j'ai des soucis de santé assez.. envahissants, alors ma présence risque de fluctuer selon mon état, je m'en excuse par avance. J'ai très hâte de vous retrouver en rp !


Kesh G. Bramchester

Messages : 50
Offrandes : 63
Date d'inscription : 26/04/2021
Avatar : Killmonger - Michael B. Jordan
Âge : 18 ans et demi
Ascendant divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'eau
Rôle : Responsable de la Forge

Kaliska - la personne qui ne vous adressera pas un seul regard Empty
Kesh G. BramchesterHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Kaliska - la personne qui ne vous adressera pas un seul regard   Dim 2 Mai - 19:25

Salut bothé Waw

(Giga, giga, giga, CONTENTE DE TE VOIR ICI)


Noah D. Lekaménos

Messages : 92
Offrandes : 192
Date d'inscription : 27/04/2021
Avatar : Kisaragi Shintaro from Mekakucity Actors + Logan Lerman
Âge : 15 ans
Ascendant divin : Aliéné + Arès
Défaut fatal : La peur

Kaliska - la personne qui ne vous adressera pas un seul regard Empty
Noah D. LekaménosAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Kaliska - la personne qui ne vous adressera pas un seul regard   Dim 2 Mai - 19:30

Oh ptn ce feat, j’ai de nouveau 8 ans et je chiale devant la fin de lady oscar avant de retourner à l’école ptdr merci bocou

BIENVENUE ICI


Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

Kaliska - la personne qui ne vous adressera pas un seul regard Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Kaliska - la personne qui ne vous adressera pas un seul regard   Dim 2 Mai - 19:33

LADY
LADY
LADY OSCAAAAAAAAAAAAR

le retour en enfance qui pique

Bienvenue ici parmi nous, je suis trop curieuse de voir ce que tu vas nous créer Love


Lavinia S. Harker

Messages : 183
Offrandes : 186
Date d'inscription : 20/04/2021
Avatar : makima (chainsaw man) & ana de armas (irl).
Âge : vingt-quatre ans.
Ascendant divin : thanatos.
Défaut fatal : la fébrilité.
Rôle : la mort ailée & chef du pavillon thanatos.

Kaliska - la personne qui ne vous adressera pas un seul regard Empty
Lavinia S. HarkerAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Kaliska - la personne qui ne vous adressera pas un seul regard   Dim 2 Mai - 19:51

Comme l’ont dit mes VDD, le choix du visu est top. Cet anime était mémorable et voir la réf utilisée, ça fait toujours plaisir. J’ai hâte de voir comment tu vas t’en servir. Déjà l’idée d’un enfant d’Apollon, j’adore. La description physique colle bien. Je reviendrais lire plus tard quand tu auras complété du coup.
Bienvenue sur le forum et bon courage pour le reste de ta fiche !


Moïra T. Rhéa

Messages : 95
Offrandes : 138
Date d'inscription : 22/04/2021
Avatar : Sabrina Spellman
Âge : 21 ans
Ascendant divin : Némésis
Défaut fatal : Colère
Rôle : Cheffe pavillon Némésis

Kaliska - la personne qui ne vous adressera pas un seul regard Empty
Moïra T. RhéaAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Kaliska - la personne qui ne vous adressera pas un seul regard   Lun 3 Mai - 14:39

Ce personnage est l'incarnation de la poésie et de l'enchanteur.
Je suis vraiment sous son charme olalalala

Et ce caractère, à chaque personnage que je découvre, cette variété de personnalité me surprend toujours dans le plaisir.

Je veux lire la suite, je ne sais pas pourquoi je trouve que sayori est un peu son pendant féminin (même s'ils sont tous les deux androgynes et flirtent presque avec la transition)


Faye Phosaeon

Messages : 44
Offrandes : 64
Date d'inscription : 24/04/2021
Avatar : belphegor [reborn] - lucky blue smith
Âge : 21 ans
Ascendant divin : Athéna
Défaut fatal : L'insolence

Kaliska - la personne qui ne vous adressera pas un seul regard Empty
Faye PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Kaliska - la personne qui ne vous adressera pas un seul regard   Lun 3 Mai - 17:13

Ah mais les caractères hautains et indifférents figurent parmi les délices préférées de faye Love

Au plaisir de te croiser en rp hihi


Kafka B. Sutherland

Messages : 103
Offrandes : 108
Date d'inscription : 22/04/2021
Avatar : jamil viper (twisted wonderland) credit : toriten at pixiv + ??? / edits : eller + moïra
Âge : vingt-et-un ans
Ascendant divin : thémis
Défaut fatal : curiosité
Rôle : chef des corvus (premier éveillé)

Kaliska - la personne qui ne vous adressera pas un seul regard Empty
Kafka B. SutherlandAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Kaliska - la personne qui ne vous adressera pas un seul regard   Lun 3 Mai - 17:23

Love
hâte que kaliska et kafka s'échangent des conseils sur comment bien entretenir leurs cheveux


Sohel Vermillon

Messages : 109
Offrandes : 204
Date d'inscription : 23/04/2021
Avatar : Haine Rammsteiner + irl : Colson Baker
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : impulsivité

Kaliska - la personne qui ne vous adressera pas un seul regard Empty
Sohel VermillonA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Kaliska - la personne qui ne vous adressera pas un seul regard   Lun 3 Mai - 21:33

woah
tellement rare de voir cette ref ca fait plaisir !!
Et puis clairement fils d'Apollon ca lui va comme un gant ! Nice

Bienvenuuue Love


Kaliska Fitzwarren

Messages : 5
Offrandes : 14
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : fanart de lady oscar
Âge : 19
Ascendant divin : Apollon
Défaut fatal : indifférence

Kaliska - la personne qui ne vous adressera pas un seul regard Empty
Kaliska FitzwarrenPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Kaliska - la personne qui ne vous adressera pas un seul regard   Mar 4 Mai - 19:06

Merci à tous.tes pour vos messages de bienvenue, vous êtes vraiment trop adorables Waw c'est un plaisir d'être aussi bien accueilli

je ne sais pas ce qui m'a traversé l'esprit quand je me suis dit "boarf, ça va passer discretos, y a pas grand monde qui doit bien connaître Lady Oscar, personne ne va faire de remarque là-dessus" Oulah ben je sais pas pour vous mais je crois que je suis condamné à avoir les chansons dans la tête à chaque fois que je vais voir mon vava maintenant aha. Ceci dit très très content que ça vous plaise !

eh bien sur ce.. euh *ne sais jamais comment conclure un post* à bientôt en rp ?


Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

Kaliska - la personne qui ne vous adressera pas un seul regard Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Kaliska - la personne qui ne vous adressera pas un seul regard   Mer 5 Mai - 13:25

Coucou ici!
J'aimerai juste que tu procèdes à une petite retouche et je valide ta fiche sans aucun problème, j'ai que du bien à dire Love

Tu dis que Kaliska est arrivé le lendemain après avoir utilisé son don de malédiction de son et que ses mères l'ont envoyé au camp. Or, les humains n'ont aucun moyen de connaître le camp, a part si Apollon lui même a dit aux mères "slt, le camp". Et ce sont des nymphes/satyres qui doivent l'emmener, donc peut-être penser à rajouter qu'il y avait déjà un satyr qui tournait autour et qui a profité de cette réaction pour agir et l'emporter!

Aussi, sa soeur, c'est sa soeur complète? Une enfant de l'une de ses mères et d'Apollon ?

Voilà sinon, tu réponds à ça et je procède à la validation
Bisous sur toi Love


Esther Nolan

Messages : 38
Offrandes : 106
Date d'inscription : 30/04/2021
Avatar : Akame (Akame ga Kill!)
Âge : 17 ans
Ascendant divin : Athéna
Défaut fatal : La loyauté

Kaliska - la personne qui ne vous adressera pas un seul regard Empty
Esther NolanPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Kaliska - la personne qui ne vous adressera pas un seul regard   Mer 5 Mai - 14:49

Mon dieu, ce feat...
J'avouerai que j'ai absolument pas la référence du dessin animé
Mais bordel, ce charisme Kaliska - la personne qui ne vous adressera pas un seul regard 444536369948262400
N'est pas enfant d'Apollon qui veut :p

En tout cas je te souhaite la bienvenue parmi nous! o/


Mörwen G. Nilsdotter

Messages : 141
Offrandes : 177
Date d'inscription : 03/05/2021
Avatar : Yoko Nakajima (Juuni Kokuki) - Sophie Turner
Âge : 18 années
Ascendant divin : Est d'une race inférieure considéré comme humaine
Défaut fatal : la Culpabilité
Rôle : Oracle

Kaliska - la personne qui ne vous adressera pas un seul regard Empty
Mörwen G. NilsdotterPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Kaliska - la personne qui ne vous adressera pas un seul regard   Mer 5 Mai - 15:20

Waw

Beau-fils

(Quoi ?)

Bienvenue par ici avec cette référence qui ... qui me rappelle la blondeur d'Apollon finalement 😭 (Comme l'as dis mon VDD, qui n'est pas enfant d'Apollon même !)

Amuse toi bien parmi nous héhéhéhé 🔥


Kaliska Fitzwarren

Messages : 5
Offrandes : 14
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : fanart de lady oscar
Âge : 19
Ascendant divin : Apollon
Défaut fatal : indifférence

Kaliska - la personne qui ne vous adressera pas un seul regard Empty
Kaliska FitzwarrenPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Kaliska - la personne qui ne vous adressera pas un seul regard   Mer 5 Mai - 20:27

Bonsoir,

Pour la petite sœur, elle n'est pas l'enfant d'Apollon ou d'une autre divinité, elle a été conçue avec l'aide d'un père donneur. J'ai ajouté la précision dans ma fiche.

Spoiler:

Pour la suite, en fait j'avais plutôt imaginé quelque chose comme "Kaliska utilise son don de malédiction du son. Un satyre passe par là et entre en contact avec lui et sa famille. Il parle avec lui et sa famille, et ce sont ses mères qui doivent le convaincre que c'est ok de partir, et il part. Donc ce n'était pas ses mères qui l'avaient directement envoyé là-bas. Mais en relisant c'est vrai que j'ai fait pas mal de raccourcis et que ce n'était donc pas très très clair.
J'avoue aussi avoir pas mal oublié comment ça se passe dans les bouquins ; j'ai lu ça il y a un peu plus de dix ans ce n'est plus clair du tout dans ma tête. Avant de redétailler tout ça dans ma fiche pour que ça soit plus cohérent, petites questions : les parents mortels savent quand même où vont leurs enfants même s'ils n'ont pas d'infos précises -genre dans le cas de Kali, il a treize ans à ce moment-là, il s'est pas fait kidnapper quand même, ses mères ont pu avoir 2-3 infos pour qu'ils en discutent tous ensemble ?
Donc, est-ce que les parents mortels peuvent connaître l'existence de ce lieu, même s'ils n'ont pas les détails ? Pendant que j'y étais, j'avais pensé à ajouter aussi au passage qu'au moment des batifolages-conception entre Aglaé et Apollon, il lui aurait dit ok pour le môme mais l'aurait prévenue qu'il faudrait probablement un jour que l'enfant aille dans un endroit adapté pour les personnes comme lui parce que ça serait un demi-dieu ?
(il faudrait vraiment que j'arrive à relire les livres vraiment désolé pour l'avalanche de questions)
Dès que j'ai mes réponses je re-précise tout ça dans ma fiche pour que ça soit plus clair, merci beaucoup pour ton temps et ce premier retour en tout cas !! et encore désolé pour ce gros pavé

__
Merci Esther et Mörwen !! Il est beau gosse Oscar wé, j'étais trop amoureux d'ellui quand je regardais le dessin animé eheh. Merci pour vos messages de bienvenue @_@


Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

Kaliska - la personne qui ne vous adressera pas un seul regard Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Kaliska - la personne qui ne vous adressera pas un seul regard   Jeu 6 Mai - 15:04

Coucou me revoilà ! J'espère que je serai claire dans mes réponses

Merci pour le rajout autour de la petite soeur de Kaliska, je n'étais absolument pas sûre d'avoir comprise, c'est très bien Love Cependant, n'étant pas à moitié divine, elle n'a pas le droit de venir dans le camp! Sauf si tu rajoutes qu'elle l'est.

Alors, dans les livres, c'est exact. Les parents mortels savent "grosso-modo" où vont leurs enfants, pour le cas de Percy, Sally l'y conduit elle même. Donc je pense que oui, les mères le savaient et ont pu en parler avec le Satyr yeux dans les yeux en mode "faut que Kaliska y aie" et peut-être insister pour le conduire mais c'est dangereux parce qu'ils seront poursuivis par des monstres. Mais oui, très certainement qu'Apollon a dû prevenir et expliquer la situation en mode "vous allez avoir un gosse mais ça va vous mettre en danger".
Bisous, j'espère que je suis suffisamment claire !!


Kaliska Fitzwarren

Messages : 5
Offrandes : 14
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : fanart de lady oscar
Âge : 19
Ascendant divin : Apollon
Défaut fatal : indifférence

Kaliska - la personne qui ne vous adressera pas un seul regard Empty
Kaliska FitzwarrenPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Kaliska - la personne qui ne vous adressera pas un seul regard   Ven 7 Mai - 12:19

Coucou,
Merci pour ce nouveau retour et tes réponses, j'ai à nouveau modifié ma fiche, j'ai essayé de tout expliciter au maximum pour que ça soit bien clair, j'espère que c'est compréhensible

Ajouts:

Pour la petite sœur, elle n'est pas à moitié divine. Ses géniteurs sont mortels. A l'heure actuelle elle a quatre ans, donc c'est encore un bambin. Elle vit avec Aglaé et Kara et squatte même la chambre de Kali. Donc elle n'est pas au camp et n'y viendra pas, Kaliska ne l'a donc pas vue très souvent mais il a une photo d'elle encadrée sur sa table de nuit au camp. Le cadre est en forme de cœur même s'il prétend qu'il déteste sa petite sœur.


Deus

Messages : 143
Offrandes : 228
Date d'inscription : 09/03/2021

Kaliska - la personne qui ne vous adressera pas un seul regard Empty
DeusPNJ
PNJ

Sujet: Re: Kaliska - la personne qui ne vous adressera pas un seul regard   Ven 7 Mai - 21:38

Coucou ! Merci des corrections tout est absolument parfait. J'aime beaucoup comment tu utilises le défaut fatal comme point pilier de ton personnage, ça le rend très organique et cohérent. Bienvenue encore une fois parmi nous Love

Te voilà validé !
Nous t'invitons à recenser ton personnage dans le listing des origines ainsi que de recenser sa référence dans le listing des avatars. Si il est concerné, n'oublie pas de passer également par le sujet du listing des postes.

Tu peux dès à présent commencer à RP en allant directement demander un rp ou en postant dans les relationships.

Amuse-toi bien sur Hyleros !






Kaliska - la personne qui ne vous adressera pas un seul regard Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Kaliska - la personne qui ne vous adressera pas un seul regard   



Kaliska - la personne qui ne vous adressera pas un seul regard
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kesh | Vous avez (1) nouveau message
» J'vous jure, juste quelques jours à peine ! - Mörwen
» “Mais qu'est-ce que la beauté ? C'est une nouvelle aptitude à vous donner du plaisir.” [Finito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: