-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Enoch #TeamArèsBougeTesFesses
Enoch A. Raeken

Messages : 89
Offrandes : 194
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Dabi ; Boku No Hero Academia
Âge : 14 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : Jalousie
Double compte : Figaro L. Medicis

Enoch #TeamArèsBougeTesFesses Empty
Enoch A. RaekenPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Enoch #TeamArèsBougeTesFesses   Dim 2 Mai - 17:15

EnochRaeken
Enoch AlexandreRaeken14 ansArèstrop tôt pour l'amûrAucun9 ansapparence1,65m 55kg cheveux noirs yeux bleus très bonne condition physique, il mange comme quinze car il sait qu'il n'a pas fini de grandir et de se forger des muscles en titane Encoh s'entraîne beaucoup mais déteste sentir mauvais, il prend donc un maximum de douche au dop "tartelettes aux fraises". Gare à celui qui se paye sa tête Petit détail sur sa pomme : il a la peau très très sèche par endroits, aheum. Enoch supporte assez bien qu'on fixe ses cicatrices, peu sensible à son apparence.Dabi (My Hero Academia)
★★★ DISCORDE (7/10)
★★★ CAPACITÉS PHYSIQUES RENFORCÉES (8/10)
★★ MALÉDICTION (ARMES) (3/10)
★★ THERMOKINÉSIS (2/10)
★★ STRATÉGIE (2/10)
MentalDÉFAUT FATAL : La jalousieEnoch est une boule de défauts à lui tout seul. Jaloux maladif, compétiteur à l’extrême, têtu .... la liste est longue ! Si certains lui proviennent certainement de son paternel, d’autres ont été développés avec acharnement par le jeune garçon. C’est probablement le seul domaine où il sait se montrer créatif ! Les arts autres que la guerre lui sont pour la plupart étrangers, trop cartésien pour tolérer la moindre nuance de gris sur son paysage, le moindre grésillement dans ses conduits auditifs. Et ne lui en tenez pas rigueur : c’est qu’il est susceptible, le fils d’Arès. Une remarque mal calibrée pourrait bien le braquer à tout jamais, et faire de vous l’objet de ses espiègleries ! Encore que si vous maniez les mots avec aisance et stratégie, il n’est pas difficile de le rallier à votre cause. Sa jeunesse seule n’excuse pas son influençabilité accrue. Mais pour ça, il faut s’armer de patience et de tolérance. De boules quies aussi, car il braille Enoch. Toujours. Il gueule fort, il chante fort, il éternue fort. Ces excès traduisent certainement un manque de confiance en soi et un besoin d’attention qu’il n’admettra jamais.
Mais le fils d’Arès n’est heureusement pas que noirceur : bien au contraire, il flamboie au sens propre comme au figuré. Enoch est un jeune garçon brave, altruiste et déterminé. Des qualités qui compensent certainement ces nombreuses tares. S’il peut émettre des réserves quant à certain.e.s de ses cousin.e.s, il met l’ensemble sur un pied d’égalité quant il s’agit de les préserver. Entraînements, combats … comptez sur lui pour vous dépanner sans distinction ! Il sait s’adapter à chacun, comptant fortement sur son instinct pour vous sauver les miches sans retenue. Plus protecteur, tu meures ! Du haut de ces quatorze ans Enoch reste néanmoins un gamin ayant soif d’aventure et de reconnaissance, un brin trop impulsif et téméraire.
Encore qu’il sait faire preuve de retenue quand il se retrouve face à ses plus grandes craintes. Vous ne le verrez jamais trop proche de la berge, ni barboter dans l’eau glacée. Les étendues aqueuses lui ont toujours filé des frissons. Tout comme l’idée d’être abandonné, ou trahi.
Enoch profite de son temps libre pour se promener en forêt, boxer, et espionner le bungalow des Héphaïstos. Il aime l'adrénaline, les jeux vidéos, les armes blanches, la compétition et les chiens. Les jours d’orage et les températures froides font son plaisir. Et vous lui verrez toujours le sourire aux lèvres pendant la fête de la chasse et Âgon.
A l’inverse, il tire souvent la gueule pendant la période du Courrier, n’en recevant jamais. Il déteste la chaleur, la lecture, les chats et tout ce qui lui semble superficiel. Enoch porte donc rarement les Aphrodites dans son cœur (oupsie). Les Oracles n’ont pas non plus ses faveurs : il préfère découvrir les mauvaises nouvelles sur le tard plutôt que passer des nuits à les appréhender.
Ses ambitions sont celles d’un gamin de son âge : vivre des aventures, s’illustrer auprès des siens, et survivre. Rien de très grandiloquent, encore que la survie risque de s’annoncer compliquée vu le climat actuel.
Il laisse toujours un morceau de sa viande en offrande à son père à chaque repas, même quand il est fâché son doberman "Mitraille" s’est fait écraser par un Cyclope si tu lui éclates la face il ne va pas chialer de douleur, simplement devant la beauté du combat, ok ? sa mère lui répète souvent que “la famille c’est sacré”, il complète par “ment chiant quand elle est composée de 50 000 cousins” les Dryades lui offrent régulièrement des soins pour tenter d’améliorer l’état de sa peau, sans succès
HistoireLa maman d’Enoch était une historienne spécialisée dans l’histoire de la guerre. Elle avait la chance de percer les secrets de la Brume. Un jour le Seigneur Arès s’est présenté à elle, et aux termes de nombreuses questions professionnelles, elle sombra sous son charme donnant le jour à son bagarreur de fils.

La jeune maman a passé beaucoup de temps à choisir les prénoms de sa progéniture, persuadée qu’ils influenceraient son caractère. Elle opta donc pour “Enoch”, celui qui a une relation privilégiée avec un dieu et qui est déterminé et travailleur. Ainsi qu’”Alexandre”, afin qu’il utilise sa force guerrière pour “protéger” les Hommes et “repousser” les monstres.

Enoch fut donc principalement élevé par sa mère et sa grand-mère. Il prit assez jeune l’habitude de voyager, officiellement pour “le travail de maman”, officieusement pour éviter de laisser une piste trop évidente aux monstres. Après plusieurs vacances chez sa grand-mère en Islande, sa mère finit par s’installer définitivement aux Etats-Unis. Les déménagements  ne cessèrent cependant pas, le jeune garçon se retrouvant ballotté d’école en école. Problèmes de comportements, structure dans l’incapacité de s’adapter aux troubles hyperactifs du garçon, … les excuses furent nombreuses. Le tout ponctué des incessantes fugues improvisées du garçon pour retrouver son papa “guerrier”. Equipé d’un sac à dos, d’un couteau à beurre, d’un doudou, de gâteaux et de croquettes (le tout mélangé s’il vous plait) il partait accompagné de Mitraille, son chien,  pour trouver le champ de guerre où son papounet semblait les avoir complètement oublié. Heureusement, ces petites aventures ne duraient généralement pas plus de 30min, le temps qu’Enoch soit rattrapé par un voisin prévenant, ou soucieux de mettre une maman célibataire devant ses responsabilités.

L’une de ces escapades lui laissa cependant un souvenir gravé jusque dans la chair. Il était encore jeune, Enoch. Il avait accompagné sa maman dans sa quête d’un ancien bunker servant de réserve militaire dans les années 40. Il n’était pas resté sagement assis comme promis, son hyperactivité et sa soif d’aventure l’appelant à se faufiler. Il avait gambadé Enoch. Jusqu’à ce que Mitraille le conduise dans un passage secret ultra cool, où le garçon tomba sur un arsenal des plus intrigants. Boucliers en chantier, casques à demi-invisibles, chevaux métalliques … le fils d’Arès ne pouvait résister à l’envie de toucher toutes ces trouvailles, et d’en garder une pour ses futurs combats. Un demi-dieu avisé aurait sû qu’on ne joue pas dans l’ancien repère d’un fils d’Héphaïstos. Heureusement pour lui, l’incendie lui laissa le temps de s’échapper, mais les flammes léchèrent goulument sa peau, avides de lui laisser des souvenirs intarissables.

La convalescence fut probablement moins longue que pour une personne lambda, mais l'événement avait solidement marqué le garçon. Et celui qui allait se produire n’allait pas arranger les choses. C’était une nuit calme. Enoch entendit grogner. Il se sentit frémir. Mitraille dévala l’escalier. Un glapissement de souffrance résonna. Sa mère émergea dans sa chambre, les yeux exorbités. Pas de sac à dos. Pas d’affaires. Pas de jouet. Il fallait sauter par la fenêtre et atterrir dans la haie. Trop tard. La chose était déjà là. Enoch était à demi conscient, sentant pourtant son sang bouillonner et l'appeller à se ruer sur tout ce qui se trouverait sur sa route. La forme était massive, étrange. Ses yeux n’étaient pas disposés au bon endroit, à moins qu’elle n’en ait qu’un ? L’assaillant chargea, et la maman du garçon le saisit. Elle esquiva avec agilité l’attaque pataude et dévala l’escalier, avant de glisser sur une sorte de bouillie Une bouillie de Mitraille. La suite, Enoch l’avait vécu en personnage externe. Il avait voulu massacrer ce qui semblait vouloir le prendre comme dîner, mais le voisin l’avait saisi par la taille avant de les emmener lui et sa mère à l’extérieur. D’ailleurs Enoch n’avait jamais remarqué que le voisin avait des sabots, et encore moins de cornes. L’odeur de bouc par contre, il l’avait déjà bien enregistrée.

C’est à la suite de cette nuit que le fils d’Arès fut conduit à la Colonie, accompagné par un étrange Satyre par mécontent de retrouver son chez lui. Enoch s’intégra assez facilement à la Colonie, s’y sentant davantage à sa place que dans le monde ordinaire. La crise actuelle le laisse pour l’instant de marbre, voire légèrement inquiet. Il sait que son père a pris position, et lui-même ignore encore la voie à suivre.

Spoiler:
Halloween
Ce forum envoie du pâté, ça annonce du lourd ! Ca faisait longtemps que je voulais jouer dans l'ambiance de Percy Jackson, sans jamais trouver chaussure à mon pied. Mention spéciale à la Radio Deus : j'm'en remets pas, merci pour cette tranche de rire !
J'espère que mon personnage correspond à l'univers, j'ai essayé de répartir les points dans l'optique que c'est un gosse, qu'il progressera.
Merci à vous ! :D


Noah D. Lekaménos

Messages : 92
Offrandes : 192
Date d'inscription : 27/04/2021
Avatar : Kisaragi Shintaro from Mekakucity Actors + Logan Lerman
Âge : 15 ans
Ascendant divin : Aliéné + Arès
Défaut fatal : La peur

Enoch #TeamArèsBougeTesFesses Empty
Noah D. LekaménosAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Enoch #TeamArèsBougeTesFesses   Dim 2 Mai - 18:36

OMG BONJOUR
Halloween
t'es vraiment ptn de partout jpp

J'AI UN P'TIT FRERE.
J'veux un lien.

Forêt, jeux vidéos, orages, températures froides, HELL YES.

J't'aime déjà.

edit : dans mon excitation soudaine j'ai même pas dit bienvenue ptn
BIENVENUE.

edit bis : "Elle esquiva avec agilité l’attaque pataude et dévala l’escalier, avant de glisser sur une sorte de bouillie Une bouillie de Mitraille."
j'me suis étouffée de rire


Celyan Phosaeon

Messages : 64
Offrandes : 132
Date d'inscription : 27/04/2021
Avatar : Gojo Satoru (Jujutsu Kaisen) - Neels Visser
Âge : 25 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : L'orgueil
Rôle : Chef du clan Phosaeon - Chef des Héraclès

Enoch #TeamArèsBougeTesFesses Empty
Celyan PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Enoch #TeamArèsBougeTesFesses   Dim 2 Mai - 18:37

- Il prend donc un maximum de douche au dop "tartelettes aux fraises". - On en croquerait. Nice

Bienvenue à toi jeune douceur ! J'adore Enoch, autant pour sa façon d’appréhender les situations hasardeuses de sa vie de demi-dieu, que pour son caractère touchant à souhait. Qu'on lui donne de l'amour bon sang. Love
Je prépare donc mes boules quies et je viendrai sans faute te poke pour un lien !


Deus

Messages : 143
Offrandes : 228
Date d'inscription : 09/03/2021

Enoch #TeamArèsBougeTesFesses Empty
DeusPNJ
PNJ

Sujet: Re: Enoch #TeamArèsBougeTesFesses   Dim 2 Mai - 19:22

Coucou
Et bien, bienvenue! Ce fut si rapide à lire et à valider, un vrai plaisir hihi. Enoch est très clair et j'aime beaucoup comment tu as utilisé ta réference. Par contre, le dop tartelette à la fraise, je m'en REMETS pas mdr

Te voilà validé !
Nous t'invitons à recenser ton personnage dans le listing des origines ainsi que de recenser sa référence dans le listing des avatars. Si il est concerné, n'oublie pas de passer également par le sujet du listing des postes.

Tu peux dès à présent commencer à RP en allant directement demander un rp ou en postant dans les relationships.

Amuse-toi bien sur Hyleros !





Enoch #TeamArèsBougeTesFesses Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Enoch #TeamArèsBougeTesFesses   



Enoch #TeamArèsBougeTesFesses
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enoch | 4% de batterie
» Bad Idea || Enoch
» (bacon) • ft. enoch
» Enoch | Relations & Suivi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: