-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

(bacon) • ft. enoch
Zelda V. Earhart

Messages : 87
Offrandes : 128
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Fareeha Amari (by azria) + Amita Suman
Âge : 29 (32 véritablement)
Ascendant divin : Hermès
Défaut fatal : La Peur
Rôle : Sous directrice

(bacon) • ft. enoch Empty
Zelda V. EarhartPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: (bacon) • ft. enoch   Mer 26 Mai - 3:19


( bacon )
Zelda avait envie de se frapper le front contre son bureau alors qu’elle entendait une énième plainte contre un enfant d’Arès. Par tous les Dieux, ils avaient décidé de voler le titre de fauteur de trouble aux Hermès ? Zelda nota sur une feuille de papier les faits – encore – avant de s’étirer et de sortir … Elle avait besoin d’exercice. Vraiment, qui aurait cru que le travail de sous-directrice signifiait que concrètement elle était la directrice sans les avantages ? Vraiment, la prochaine fois qu’on lui parlera de budget, la métisse se promit de botter l’arrière train du clampin qui avait osé détruire une énième pièce d’immobilier. Ce fut donc bien décidé à faire voler quelques jeunes gens que la sous-directrice s’en alla à l’arène de combat.

Cela faisait maintenant bien trop longtemps qu’elle n’avait pas subit un petit entrainement … Et si elle se laissait aller, bientôt, Sohel la dépasserait. Sans oublier le bien fait que cela lui procurerait de se défouler après une longue journée de paperasse. Et ce fut à cet instant, en pénétrant dans l’arène, qu’elle le vit : son cher et petit Enoch. Zelda se mit à sourire en s’en allant vers lui d’un pas déterminé : affronter Enoch, qui était en plus un fils d’Arès, ce serait faire une pierre deux coups.

« Enoch ! Fils ! »

Mais alors qu’elle s’approchait de lui, Zelda commença à voir la peau légèrement pelée à l’extrémité de ses brulures. Sa peau de bacon, comme elle l’appelait affectueusement. Sauf que cela ne lui plaisait guère, non de non. Se mettant à froncer les sourcils, la trentenaire se mit à sa taille avant de lui attraper les joues et de les pincer.

« Ah ! J’y crois pas ! Tu n’as pas hydraté ta peau ce matin, avoue ! Mon dieu, Enoch, chou ! » Elle passa un doigt sur sa joue et lâcha un soupir à s’en fendre l’âme. « Maintenant j’hésite entre te donner une bonne leçon ou te trainer à la Grande Maison pour te faire subir ma skincare routine ! »

Oui, c’était un dilemme cornélien.


@Enoch A. Raeken


( Pando )


Enoch A. Raeken

Messages : 89
Offrandes : 194
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Dabi ; Boku No Hero Academia
Âge : 14 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : Jalousie
Double compte : Figaro L. Medicis

(bacon) • ft. enoch Empty
Enoch A. RaekenPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: (bacon) • ft. enoch   Lun 31 Mai - 18:27

Enoch il voulait être tranquille. Enoch il voulait respirer. Enoch il voulait cogner. Aujourd’hui il s’était réveillé énervé, sans trop savoir pourquoi. Il était allé courir, mais ce n’était pas passé. Il avait cherché Sohel, sans le trouver. Et il n’y avait plus de beurre pour ses tartines, comme de par hasard pendant que les derniers attablés d’Hécate pouffaient de rire. Donc, il était colère. Mais ce sentiment vu vite remplacé par l’inquiétude. La voix de Zelda lui hérissa les poils, le fit grincer des dents, lui fila un frisson.

Elle est cool, Zelda. Enoch apprécie qu’elle se soucie de lui, mais son attention maternelle l’a toujours mis mal à l’aise. Un coup d'œil à gauche, un autre à droite. Personne. La solitude absolue. Bon. Le “fils” sonnait un peu comme un sifflement pour appâter le vilain toutou qui fait des bêtises. Du moins le prit-il comme ça, de mauvais poils. Enoch se retourna lentement pour affronter la sous-directrice. Visiblement, il affronterait la personnalité “maman gâteau” aujourd’hui. Tout compte fait, il préférait sa personnalité “t’as tout pété jvais te défoncer”. Il la vit approcher, ferma les poings. C’était une tentative d’approche rusée. Comme quand on doit amener le chat chez le véto : le susucre pour appâter ET PAF dans la cage. Là, ce serait sûrement PAF dans ta gueule.

Mais non.

Mauvaise langue. Sans crier gare, elle lui saisit les joues. Enoch fronça les sourcils et subit en silence. Il s’écarta après le petit examen cutané non désiré, gêné au possible. Si sa peau n’avait pas déjà une teinte catastrophique, ses joues seraient désormais cramoisies.

▬ RAH CA VA LA ! Faut me lâcher avec cette histoire de peau ! Chui un fils d’Arès moi, pas d’Aphrodite ! Les crèmes c’est pour les filles !

Mais pas le dop tartelette à la framboise. Ca c’est grave viril. Se frottant énergiquement les joues et prenant un peu de distance, Enoch ne savait pas sur quel pied danser. Il voulait l’envoyer chier. Parce que c’était SA peau, et SA vie. Et en même temps … elle s’inquiétait. C’était gentil.

▬ Et puis le “skincare” d’abord j’ai pas peur. Si je dois te botter les fesses autant le faire à l’extérieur. La grande maison ça fout les jetons.

Non, Enoch ne sait pas ce que signifie “skincare” donc c’est forcément une insulte ou une provocation. Quant à la grande maison … tous les moyens sont bons pour éviter de croiser l’Oracle ! Ou Asclépios.

@Zelda V. Earhart ; Pardon pour le retard j'étais partie chercher le respect. J'l'ai pas trouvé.


(bacon) • ft. enoch
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enoch #TeamArèsBougeTesFesses
» Enoch | 4% de batterie
» Bad Idea || Enoch
» Enoch | Relations & Suivi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Le Camp :: Terrain d'entraînement :: Arène de combat-
Sauter vers: