Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

SOS d'un terrien en détresse + sayori
Sayori N. Oda

Messages : 76
Offrandes : 83
Date d'inscription : 26/04/2021
Avatar : Takiyasha Hime (Onmyoji) + Sana Minatozaki
Âge : 24 ans
Ascendant divin : Hypnos
Défaut fatal : Le Déni
Rôle : Chef de Pavillon Hypnos

SOS d'un terrien en détresse + sayori  Empty
Sayori N. OdaAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: SOS d'un terrien en détresse + sayori    Lun 26 Avr - 17:00

Sayori N.Oda
Sayori NicoleOda24 annéesFille d'HypnosOrientation indeterminéeLe clan secret, des éveillésarrivée à 13 ansapparence1m82 82 kg immense et épaisse chevelure immaculée iris grises typée asiatique, les yeux en amande et les paupières lourdes plus musclée qu'il n'y paraît odeur de fleurs de cerisier une lune claire  orne son front, une tâche de naissance une fine cicatrice sur la joue des mouvements lents hors du combat mouvements très vifs et précis lors d'un combat, déstabilisants peu de maquillage des vêtements dans des tissus soyeux et qui volent au vent de la bijouterie assez lourde des formes féminines développées porte souvent des lunettes de soleil ((même en intérieur)) car très sensible à la lumière prettiest sleeping face bed hair ? don't know her belle comme un doux rêveTakiyasha Hime (onmyoji)
★★★ Hypnokinésis (10/10)
★★★  Onéirokinésis (6/10)
★★ Mnémokinésis (6/10)
★★★  Métamorphose (3/10)
★★ Projection astrale (5/10)
MentalDÉFAUT FATAL : Le déni
Sayori voudrait que le monde soit comme elle voudrait qu'il soit.
Sayori voudrait être comme le monde voudrait qu'elle soit.
Elle se refuse au monde, se refuse à elle.

Si seulement il était, mais elle n'est pas.
Incorrigiblement elle, qui ne veut pas être elle. Sans pour autant pouvoir être autre chose.
Elle voudrait être comme lui, celui dont elle admire toutes les qualités. Alors elle parle comme si elle était homme.
Pourtant, elle est indubitablement une femme. Elle ne se sent pas homme, mais voudrait l'être, si cela signifie être comme lui.
Alors elle demande, de sa voix douce et morne, à ce qu'on dise "monsieur", sans pourtant vraiment s'y reconnaître.
Elle change sa forme. Elle se fait caméléon.
((Ironiquement les caméléons ne changent pas de couleur par mimétisme.))
Elle se croit camouflée mais elle en devient d'autant plus singulière en réalité.

Elle ne reconnaît en elle que très peu de choses qu'elle souhaite.
Et si ce n'est pas exactement ce qu'elle veut, alors ce n'est pas ce qu'il faut.
Quand on y est presque, on n'y est pas.
Et à force de chercher cette perfection qui ne lui convient pas, elle dénigre l'excellence d'un caractère pourtant sans égal.
Son charisme lunaire ne vaut pas une confiance solaire.
Cette logique unique et presque robotique ne vaut pas ce charme qui permet de déchiffrer les émotions de l'humain.
Cette discipline féroce qui pousse à devenir bonne combattante et cette rage lâche qui pousse à éviter le combat ne valent rien contre un esprit aiguisé et tactique et une répartie tranchante qui pousse les ennemis sans lever le poing.
Son aisance à marcher droite, seule, en dépit de tout ne vaut pas les applaudissements, les acclamations et esclaffements du public sur son chemin.
Elle est comme un poisson qui s'entête et tente de gravir la montagne.

Le réel lui est étranger. Comme elle est étrangère au réel.
C'est parce qu'elle n'est pas d'ici, Sayori.
Elle est fille d'Hypnos, elle ne vient ni du ciel, ni de la mer, ni de la terre.  
Elle dort à longueur de journée, mais n'est cependant jamais reposée. Elle est dans sa bulle. Non. Son monde.
Et dans ce monde, elle se rebelle aux lois qui régissent l'univers et devient souverain incontesté de ses sujets oniriques. Elle peut être tout, et rien à la fois.
Elle peut courir nue sans gêne à travers la foule, décréter qu'on chanterait des chansons à la gloire de son nom ou encore être une fleur sur le bord d'un chemin qui voit passer les amoureux durant le printemps marchant main dans la main.
Elle est fille d'Hypnos, son domaine se trouve dans sa tête.
Et la vôtre.

Incapable de comprendre les cœurs, elle observe les songes.
Car dans le sommeil se révèlent les secrets du cœur, n'est-ce pas ?
Alors elle titille vos sens, joue avec votre psyché et imaginaire.
Elle envahit votre monde puisqu'elle peut y faire son coup d'Etat.
Elle vous tourmente, pas pour le plaisir, mais parce qu'elle est tourmentée.

A force de vivre dans ses nuages, elle ne distingue plus le faux du vrai.
En plus de se sentir aliénée et d'aliéner.
Paradoxalement, son héritage est sa liberté comme sa prison.
Qui lui permet d'échapper à la dure réalité qui ne veut lui obéir mais qui est la raison même de son incapacité à y vivre.
Alors elle s'hypnotise - laborieusement - pour s'imaginer autre que fille d'Hypnos.


charismatique - posée - à contre-courant - contradictoire - rêveuse - excentrique - lente - (trop) logique - aime l'humain - sans le comprendre - ne comprend pas les émotions - aime l'attention - ne sait pas la gérer - passive - incorruptible - éthérée - mystérieuse - têtue - mélange tout - ne donne pas l'impression de se remettre autant en questions - a besoin de se ressourcer seule  - sensible à sa façon - alien - insatisfaite

soleil en Poissons, ascendant en Verseau, lune en Lion stellium en Verseau, maison I utilise les pronoms masculins, est cependant femme cis-genre  sommeil très peu réparateur, passe le plus clair de ses nuits à se projeter astralement voix angélique chantonne la nuit en se baladant astralement dans les forêts fait assez souvent des black out sans son pouvoir, elle a bien du mal à s'endormir a encore son doudou le lapin blanc, Cream Candy faisant en effet référence aux bonbons chinois kiffe les carottes proche de ses sous et fait jurer sur le Styx que vous allez lui rendre talent incontesté pour l'ASMR, crée et partage des vidéos d'ASMR variées pour aider les gens à dormir très tactile a le toucher tellement apaisant et délicat (ou soporifique) que beaucoup se sentent endormis ou s'endorment tout simplement rien qu'avec ça et un peu d'ASMR toujours prête à écouter vos histoires de "j'ai fait un rêve trop chelou, faut que je te le raconte" garde un carnet des rêves les plus loufouques qu'elle a vu screaming internally neutral good infp - médiateur projection moyennement maîtrisée, son image astrale (hors cheveux, cils, sourcils) est un corps sombre où semble se perdre quelques pailettes blanches, comme des étoiles dans la galaxie fait donc flipper les gens sous forme astrale, oui déteste les conflits, fera dormir le premier fauteur de troubles très douée en sculpture aime toute sorte de jeux de reflexion (échecs, jeu de Go, puzzles, énigmes, jeux de thriller psychologiques) ses cauchemars sont terrifiants, s'efforce d'apprendre à les contrôler essaie de trouver des somnambules à observer la nuit parce que c'est quand même bien drôle joue de la flûte traversière, de la flute à bec et du kazoo manie parfaitement la lance fashionably late
Histoire C'est l'histoire d'un couple qui vole en éclat. L'histoire de deux adultères, l'un une luxure coupable avec une déesse de la beauté. L'autre, une vengeance désespérée dans les doux bras du Sommeil.
D'Aphrodite et Nicolas Wescott naquit un fils.
D'Hypnos et Nagisa Wescott naquit une fille.
Des enfants diamétralement opposés.
Nicolas et Nagisa tentent de se réconcilier mais les doutes s'installent tant la confiance est brisée malgré l'amour.


Sayori aurait tout fait pour avoir l'amour de son père. L'attention de son frère. Mais ils semblent s'éloigner.
Elle ne trouve le refuge qu'en imaginant, quand la nuit tombe, cette vie parfaite, cette famille nucléaire.
Dans son sommeil, un homme s'y présente comme un dieu, comme son vrai père. La nuit il l'emmène dans des aventures et rit aux éclats avec, mais Sayori dit tout de même de sa voix fluette "Mais moi j'ai déjà un papa".
Elle n'a pas besoin d'un dieu pour un papa. Elle est "bien" avec Nicolas.
Elle imagine sa famille nucléaire, sa famille pourtant au bord de l'explosion.


Le divorce est prononcé quand elle a neuf ans.
Et la séparation avec son frère.
Et son départ pour le Japon avec sa mère.
De ce grand homme d'affaires qu'elle appelle encore papa, elle ne peut même pas garder le nom de famille. Sayori Oda.
Mais elle s'accroche, car elle s'appelle aussi Nicole. Car elle reverra son frère. Car sa mère aime son père.
Ils se retrouveront. Elle le sait.


Elle revient passer les vacances chez son père, excitée à l'idée de fêter l'anniversaire de son frère. Ensemble.
Mais il n'est plus là. Elle pleure. "Papa, il est où mon frère ?"
Elle a cette certitude dans son cœur qu'elle est sa sœur. Et cette voix lucide dans sa tête que tout cela n'est qu'une illusion, un leurre.
La vérité ne se trouve pas dans le réel, ni dans le sensé. Mais dans l'imaginaire.
Elle pleure, pleure, pleure. Et s'endort.
Elle le voit. L'homme qui l'amuse et la hante.
"Aide-moi à le rejoindre."
Elle a treize ans.


Il revient avec une cicatrice sur la joue droite, fine. Une rencontre avec un monstre.
Elle veut le soigner. Il l'arrête.
Pourquoi s'entête-t-elle ? Est-elle médecin ? Est-elle une proche à son cœur ?
Mais oui, enfin, elle est sa sœur !
((… Elle se souvient encore de ce regard glacé et de cette chose qui en elle s'est brisé.))
Elle devient folle. Son reflet la dégoûte tant elle lui est similaire mais pas assez pour que cela vienne de ses veines. Elle brise un miroir.
Un geste rapide. Le sang coule. Elle est comme lui, enfin ! Oui, il est comme lui ! Pourquoi ne le voit-il pas ?
Et, elle se calme.
Ah, le sang coule de sa joue gauche.


C'est une nuit calme au pavillon Hypnos. Elle se rappelle encore d'être devenue cheffe il y a quelques années. Elle n'avait jamais compris qu'à sa façon, elle donnait le pas à ses… pairs ?
Eux, sont-ils ses frères et sœurs ? Ceux qui vivent sous ce toit ? Elle les aime. Oui. Ils semblent l'aimer. Tout autant. Ce n'est pas la question. Sont-ils ses frères et sœurs ?
Elle questionne encore Hypnos. Mais cette nuit-ci, ce n'est pas lui qui répond.
C'est la déesse de la Nuit qui éveille la fille du Sommeil.

Résumé :

MiYA | Garbitch | Garbage Can't
J'ai vu. J'ai résisté.... deux minutes avant de commencer à taper ma présentation. So... yeah...
Mais tout est encore flou soooooooooooo... UC.
Allez à tantôt, inshallah je finis rapidement.


B. Amaranthe Delacour

Messages : 21
Offrandes : 34
Date d'inscription : 20/04/2021
Avatar : Katara (ATLA) + Naressa Valdez
Âge : 22 ans
Ascendant divin : Aphrodite
Défaut fatal : Ambition
Rôle : Cheffe des Argus (officiellement)
Double compte : //

SOS d'un terrien en détresse + sayori  Empty
B. Amaranthe DelacourA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: SOS d'un terrien en détresse + sayori    Lun 26 Avr - 19:12

omg COUCOUUUU j'aime trop ton perso j'ai trop hâte de voir comment tu vas la jouer et d'en apprendre + sur elle, il nous faudra trop un lien stp amaranthe va l'exploiter pour régler ses problèmes de sommeil ptdr (en plus elles ont des placements astrologiques similaires, si ça c'est pas le destin.......)

BIENVENUE ICI TOI ♥


Lavinia S. Harker

Messages : 183
Offrandes : 186
Date d'inscription : 20/04/2021
Avatar : makima (chainsaw man) & ana de armas (irl).
Âge : vingt-quatre ans.
Ascendant divin : thanatos.
Défaut fatal : la fébrilité.
Rôle : la mort ailée & chef du pavillon thanatos.

SOS d'un terrien en détresse + sayori  Empty
Lavinia S. HarkerAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: SOS d'un terrien en détresse + sayori    Lun 26 Avr - 20:02

Le visu de l’avatar est bien sympathique et la réf irl change, c’est agréable.
Je trouve le défaut fatal vraiment puissant. Le déni, c’est une très bonne idée !
Les facts sont très prometteurs aussi. J’ai hâte d’en lire plus en tout cas.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche !


Eller Heartsmith

Messages : 110
Offrandes : 156
Date d'inscription : 21/04/2021
Avatar : Ezreal • League of Legend + Chord Overstreet
Âge : 27 ans
Ascendant divin : Aphrodite - #cc6699
Nature : //
Défaut fatal : La rancune
Rôle : Surveillant
Double compte : Ca viendra bien assez tôt :pensive:

SOS d'un terrien en détresse + sayori  Empty
Eller HeartsmithA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: SOS d'un terrien en détresse + sayori    Lun 26 Avr - 22:08

AYAYAY MAIS BIENVENUE ICI TOI 👀
Une fille d'Hypnos, j'aime d'avance et le début de la fiche est déjà gold.
WELCOME ♥


Sohel Vermillon

Messages : 109
Offrandes : 204
Date d'inscription : 23/04/2021
Avatar : Haine Rammsteiner + irl : Colson Baker
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : impulsivité

SOS d'un terrien en détresse + sayori  Empty
Sohel VermillonA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: SOS d'un terrien en détresse + sayori    Lun 26 Avr - 23:29

wow déjà rien que les facts ca envoie du lourd
trop hate de lire son caractère (surtout avec un tel défaut fatal)

BIENVENUE ❤


Kesh G. Bramchester

Messages : 50
Offrandes : 63
Date d'inscription : 26/04/2021
Avatar : Killmonger - Michael B. Jordan
Âge : 18 ans et demi
Ascendant divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'eau
Rôle : Responsable de la Forge

SOS d'un terrien en détresse + sayori  Empty
Kesh G. BramchesterHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: SOS d'un terrien en détresse + sayori    Mar 27 Avr - 8:19

Coucouuuu,
Il y a un vrai truc qui se dégage du perso que je trouve vraiment trop chouette, tellement posé tellement... rivé vers les etoiles, c'est apaisant de l'imaginer en jeu alors j'ai tout plein envie d'en savoir plus.
Et le Déni semble si cohérent avec le fait qu'elle melange la réalité et les rêves, ça va en creer du grabuge !


Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

SOS d'un terrien en détresse + sayori  Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: SOS d'un terrien en détresse + sayori    Mar 27 Avr - 22:36

Tu dis pas du mal de ta fiche, ou je te chatouille Love

Très gros coup de coeur sur ce personnage, il dégage un truc si éthérée et doux, j'adore, j'admire. C'est du très gros et je désire ardement voir la suite

Bienvenue parmi nous ma douce, tu as ta place Love


Ludmila E. Phosaeon

Messages : 251
Offrandes : 251
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Makoto Nijima (Persona 5) + Amanda Seyfried (irl)
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : Loyauté excessive
Double compte : Euphydryas

SOS d'un terrien en détresse + sayori  Empty
Ludmila E. PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: SOS d'un terrien en détresse + sayori    Mer 28 Avr - 14:27

Sayori est tellement belle je suis amoureuse
La rythmique du caractère m'a charmée autant que les refs
Vraiment arrêtez-moi parce que je doki fort pour elle omg
Bienvenue !!!


Sayori N. Oda

Messages : 76
Offrandes : 83
Date d'inscription : 26/04/2021
Avatar : Takiyasha Hime (Onmyoji) + Sana Minatozaki
Âge : 24 ans
Ascendant divin : Hypnos
Défaut fatal : Le Déni
Rôle : Chef de Pavillon Hypnos

SOS d'un terrien en détresse + sayori  Empty
Sayori N. OdaAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: SOS d'un terrien en détresse + sayori    Mer 28 Avr - 21:33

LoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLove
BANDE DE BEBOUS !

@B. Amaranthe Delacour : C'est quand tu veux pour un lien boté, je t'attends de pied ferme mdrrr. T'inquiète pas, dealer du sommeil c'est son boulot 😭

@Lavinia S. Harker : han merci t'es trop gentil.le 😭 J'espère que du coup la façon dont est utilisé le défaut fatal te déçoit pas même si c'est laissé assez vague en vrai frihfcejkhvcn

@Eller Heartsmith : ... Oh toi 👀 Direct je viens encore emmerder tes blonds là ❤ du love sur toi

@Sohel Vermillon : Merchi ~ Comme pour Lavinia, j'espère que t'es pas déçu.e furjhfjkerh 😭

@Kesh G. Bramchester : Han merchi bébou aussi ! Si contente que la vibe du perso vous plaît et qu'il semble cohérent (pour l'instant) ❤

@Dorothy A. Lekaménos : Chatouille-mwa Merci aussi boté, j'espère que la suite te plaira Love

@Ludmila E. Phosaeon : Contente que la rédac du cara et les refs te plaisent ouin 😭 Sana la plus belle, Takiyasha Hime la plus lunaireJ'avoue pour l'histoire j'ai pas autant cherché à trouver de beaux mots tellement j'ai galère /PAN
Et tu peux dokidoki comme tu veux sur Sayori 😭
Encore merci pour le E

Voilà du coup bah, remerci à tout le monde de l'accueil vous êtes des douceurs 😭❤
J'ai fini ma prez en changeant presque entièrement de nom dernière minute, zéro gêne, du coup j'espère que ça vous plaira comme fiche, qu'elle vous plaira en tant que perso et qu'on pourra se faire des pyjama party 🛏😭💤

Je go signaler la fiche, pourvu que j'ai pas à tout réécrire comme en fait je connais moyen l'univers lel
Ouais j'abuse des smileys.

LoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLove


Ludmila E. Phosaeon

Messages : 251
Offrandes : 251
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Makoto Nijima (Persona 5) + Amanda Seyfried (irl)
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : Loyauté excessive
Double compte : Euphydryas

SOS d'un terrien en détresse + sayori  Empty
Ludmila E. PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: SOS d'un terrien en détresse + sayori    Jeu 29 Avr - 1:47

Hello ici pour la modération Love
Est-il possible de rajouter un résumé concis en tirets à la fin de l'histoire ? Même s'il y a des tirets devant les paragraphes ça reste de la narration avec des détails et tout ça hihi
Je reviendrai valider quand ce sera fait avec le commentaire pour la fiche et tout et tout Fish


Sayori N. Oda

Messages : 76
Offrandes : 83
Date d'inscription : 26/04/2021
Avatar : Takiyasha Hime (Onmyoji) + Sana Minatozaki
Âge : 24 ans
Ascendant divin : Hypnos
Défaut fatal : Le Déni
Rôle : Chef de Pavillon Hypnos

SOS d'un terrien en détresse + sayori  Empty
Sayori N. OdaAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: SOS d'un terrien en détresse + sayori    Jeu 29 Avr - 10:27

Hello par ici ~!

Le résumé a été mis en spoiler sous l'histoire, j'espère que ce sera assez concis et clair parce que je suis nulle pour faire ça Love

Merci du passage,
des keur sur vous ❤


Deus

Messages : 143
Offrandes : 228
Date d'inscription : 09/03/2021

SOS d'un terrien en détresse + sayori  Empty
DeusPNJ
PNJ

Sujet: Re: SOS d'un terrien en détresse + sayori    Jeu 29 Avr - 14:40

Hello !! Merci pour la modification c'est parfait
Vraiment j'adore Sayori, son histoire avec son frère j'aime trop je trouve ça original et la manière dont c'est écrit rend vraiment le texte agréable à lire
J'ai hâte de la voir évoluer en rp !!
Bienvenue par ici Love

Te voilà validé !
Nous t'invitons à recenser ton personnage dans le listing des origines ainsi que de recenser sa référence dans le listing des avatars. Si il est concerné, n'oublie pas de passer également par le sujet du listing des postes.

Tu peux dès à présent commencer à RP en allant directement demander un rp ou en postant dans les relationships.

Amuse-toi bien sur Hyleros !





SOS d'un terrien en détresse + sayori  Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: SOS d'un terrien en détresse + sayori    



SOS d'un terrien en détresse + sayori
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art of War || Lavinia + Sayori
» éphiphyllum (sayori)
» Sayori ☾ Je crois capter des ondes, venues d'un autre monde
» Sayori ☾ Je sens quelque chose qui m'attire, qui m'attire, qui m'attire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: