Norrin Omens ~ For my defense, I was left unsupervised...
Norrin Omens

Messages : 42
Offrandes : 134
Date d'inscription : 13/05/2021
Avatar : Vanitas ~ Mémoires de Vanitas
Âge : 16
Ascendant divin : Hécate
Défaut fatal : Ambition excessive

Norrin Omens ~ For my defense, I was left unsupervised... Empty
Norrin OmensHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Norrin Omens ~ For my defense, I was left unsupervised...   Dim 23 Mai - 23:46

NorrinOmens
NorrinOmens16HécatePansexuelAucun14apparence1m59, et alors ? 41 kg Pas épais, mais plus endurant que j’en ai l’air, increvable dès qu’il s’agit d’explorer Yeux bleus très clairs Cheveux longs et fins, bleus foncés, paraissant soit franchement noirs ou plus bleus selon l’éclairage Une biquette indomptable Très souvent attachés en une queue de cheval pour ne pas gêner. Hors de question de les couper ! Des sourcils très mobiles, permettant toute une panoplie d’expressions et surtout de grimaces Blanc comme un cul Des cicatrices sur les bras, le dos et le ventre, toujours cachées sous des couches de vêtements Toujours une odeur différente seon les ingrédients que j’ai utilisés pour les potions, ou les endroits que je suis parti explorer Peu d’affaires personnelles, mais presque toujours un grand manteau trop large, parce que de un, je suis frileux, de deux, pour cacher les cicatrices Toujours une potion dans la poche. Souvent une potion randomVanitas Les Mémoires de Vanitas
★★★ Mystiokinésie (10/10)
★★★ Nécromancie (5/10)
★★★☆☆ Alchimie (5/10)
★★ Empathie(3/10)
★★★☆☆ Maîtrise de la Brume (3/10)
MentalDÉFAUT FATAL : Ambition démeusurée Comment je suis ? Incrustez bien ça dans vos petites têtes ! Parce que vous avez devant vous, l’un des futurs grands demi-dieux qui entreront dans les LEGENDES !
Alors ici c’est pour parler de moi ? Alors écoutez moi, et n'écoutez pas les rumeurs mensongères. Elles vous diront que je suis arrogant, tout le baratin... Pas du tout ! Ça ? C'est de la jalousie. J'ai juste de l'ambition. Et c'est important, d'avoir de l'ambition, c’est pas du tout un défaut en vérité ! Vraiment, sans ambition, on ne peut pas devenir un grand demi-dieu, non ?
Il y en a qui vous diront que je suis juste un gamin en pleine crise d'ado. C'est FAUX ! Ça c'est juste les vieux boomers qui disent ça. Je déteste les vieux. Sauf certains Dieux parce que wah, ils sont trop classes. Mais pas ceux qui me me prennent pour un gosse. Je me vengerai quand je deviendrai encore plus puissant qu’eux, tiens. Je leur forcerai à admettre qu'ils sont vieux et séniles. J'ai beaucoup d'idées. Et je pense qu’avoir des idées c'est bien. La curiosité ça pousse à découvrir de nouvelles choses, après tout. J'adore expérimenter ! Genre essayer de faire des potions pour transformer en partie en cochon celui qui a jeté mes affaires dans les toilettes, pour donner une voix de cris de chèvre, pour faire sortir de la fumée des oreilles… Tant qu'on n'essaie pas, on ne sait pas.
Bon, ok. J'ai fait pas mal de conneries à cause de tout ça. Et j'ai ramassé pas mal de punitions à cause de ça aussi... Mais c'est bon, faut voir le bon côté des choses. On pouvait pas savoir que c'était une mauvaise idée avant de la tester !

A cause de tout ça, on me dit que je suis inconscient, et incontrôlable.
C'EST PAS VRAI D'ABORD ! Je suis juste... courageux ! Et incontrôlable oui... C'est pas de ma faute si, quand j'étais petit, je n’avais le droit de rien faire, même pas de vivre... Alors, maintenant que j'ai découvert que je peux vivre, que je peux profiter et découvrir, j'ai envie de rattraper tout ce temps perdu...

Ah et aussi. J'aime pas les gens. Je les déteste. Surtout les humains. Peut être pour ça que je préfère être seul plutôt que mal accompagné. Donc, très souvent ouais. Sauf pour me trouver une cible de blague pour "expérimenter". D'ailleurs, on m'a dit que j'étais très rancunier. C'est pas vrai d'abord, je retiens juste une crasse qu'on m'a faite.
Je suis très honnête aussi. J'aime pas les hypocrites donc je préfère tout dire directement.
...et sinon. J'aime pas les gens, oui, mais j'avoue que j'ai une préférence pour les beaux gosses.

Mais en vérité, même si je suis très curieux de tout, et je peux avoir l’air confiant, s’il y a bien une chose dont j’ai vraiment peur, c’est de retourner dehors, hors des camps. Je n’en garde que de la peur, que des traumas, qu’une vie qu’on ne m’autorisait pas à vivre. Alors maintenant qu’on m’y autorise enfin… maintenant qu’on me dit que je peux enfin vivre, que je peux moi aussi profiter, que je peux moi aussi aimer la vie… Je crève d’envie d’enfin vivre à fond, malgré l’enfance que je n’ai pas eue. Et c’est pour ça aussi, que je n'aime pas les gens mais surtout les humains. Et que je veux m’investir dans le campement.
Car désormais, c’est tout, pour moi.
J'ai commencé un livre de potions et un livre de sortilèges où je relate toutes mes inventions, j’ai clairement l’intention d’en faire des best-sellers Si t’as plus de vingt ans, pour moi t’es déjà un vieux boomer J’aime trop les animaux, j’ai secrètement le plan d’en faire rentrer dans le camp, mais chut hein Je crush PAS facilement ok ? NON C’EST PAS DU DENI NI DE LA MAUVAISE FOI … même si pouaaaah Zeus a l'air d'avoir tellement la classe... Les créatures me fascinent, je les trouvent juste magnifiques Je fais à chaque fois une carte d’un terrain nouveau à explorer, ça me fait sentir comme un grand explorateur Je botte des culs au game center, j'vous attends La cuisine et l’alchimie, c’est kifkif. Donc oui, je peux mélanger les deux en même temps, prenez garde si un jour je cuisine, héhé J’adore les CAILLOUX et les PIERRES PRECIEUSES ! Je suis fan, je les collectionne, y'a pas vraiment de raisons, à part que c’est pas vivant et que c’est beau. La perfection Ma chambre est d’ailleurs remplie de cailloux Et toujours en bordel, je sais pas ranger, j’assume Ceux qui vous disent que je ronfle mentent
Histoire
Tw : violences domestiques

Quoi, je dois vraiment raconter mon histoire ? Retenez juste que j'ai eu une histoire épique où j'ai affronté les monstres les plus affreux et que je m'en suis sorti seul grâce à mes puissants pouvoirs et...
...pff. C'est bon ok je vais arrêter de mytho.

C'est pas quelque chose que j'aime bien raconter. J'aurai préféré oublier tout ce qu'il s'est passé avant. J'aurai préféré que ça n'existe pas. Mais bon...
Je ne sais même plus quand ça a commencé. Pour moi ça a toujours été le cas, mais bon. J'ai toujours vécu avec mon père, je n'ai jamais connu ma mère. Et visiblement, s'il s'était vraiment amouraché de ma mère, il avait été très frustré qu'elle ne lui laisse qu'un rejeton en souvenir, dont il n'avait jamais voulu. Donc oui, j'étais pas vraiment un enfant attendu, en tout cas pas par mon père, et il me l'a bien fait ressentir pendant toute mon enfance. Ma vie, même.
J'entrerai pas dans les détails, de la violence physique, du harcèlement moral, de ce sentiment me disant que je ne devrais même pas exister. Même aujourd'hui j'en garde des cicatrices, que je ne pourrai jamais effacer, malgré tous les efforts pour oublier. Même si je prétends que c'est fini, que c'est loin derrière moi... Au fond, je sais que c'est faux.

Pendant des années, au lieu de grandir, je me recroquevillais. J'ignorais pourquoi j'attisais une telle haine chez mon père. Peut être parce que je représentais à ses yeux une trahison d'une liaison fugace. Et en même temps, peut être me gardait-il parce que j'étais, en quelque sorte, l'unique lien qui le rattachait et lui rappelait cette liaison. Je ne sais pas, et puis à l'époque c'était un peu le cadet de mes soucis. En plus de ça, j'avais toujours vécu ça alors... Je trouvais ça limite normal. La seule fois où j'avais vraiment l'impression de vivre, où je pouvais respirer sans risquer de me faire repérer et d'attiser un tourbillon de haine et de rancoeur, c'était quand j'étais dehors, ou à l'école. Et plus je grandissais, plus je restais dehors souvent. Nan, malheureusement pas avec des amis, pas avec des adultes bienveillants. J'avais peur des autres, surtout des adultes, et je restais seul la grande majorité du temps. J'allais souvent dans un parc où beaucoup d'animaux abandonnés se trouvaient, au moins eux étaient bien plus gentils... Vraiment ça m'a persuadé que les animaux sont bien meilleurs que les vieux.

Ça a duré longtemps comme ça. Jusqu'à ce que je commence à réaliser, pour la première fois, que je pouvais faire des choses. Que je pouvais trouver en ces pouvoirs une échappatoire. J'étais loin d'être conscient de tous mes pouvoirs, mais au bout d'un moment, j'ai pris conscience que je pouvais maitriser un peu la Brume, sans vraiment réaliser ce que c'était. Mais je dissimulais ma présence grâce à la Brume. Et parfois, mon père en venait même à ne pas me remarquer. Moi, je ne comprenais pas trop d'où venait la Brume, mais franchement je me posais pas trop la question, tant que ça m'aidait à m'échapper un peu de mon quotidien.

Mais ça ne pouvait pas durer comme ça pour toujours. Ça a... Ça a dérapé le jour où il était encore plus ivre et énervé que d'habitude. Dans ces moments là, j'avais l'habitude de m'enfermer dans ma chambre et surtout de me faire discret. Mais ce jour là, j'étais trop absorbé par mes "expérimentations" j'avais à peine conscience qu'il était rentré.
Mais j'en ai bien pris bien conscience lorsqu'il me trouva et que le premier coup partit.
A ce moment-là je ne sais plus... ce qu'il s'est passé je... c'est tout flou et...
Je sais plus ce que j'ai fait. Je ne sais vraiment plus ce qu'il s'est passé, j'étais énervé, j'avais eu un déclic avec le développement de mes capacités, j'avais décidé que je ne voulais plus avoir peur comme ça, plus avoir mal comme ça, et je me suis dit que je pouvais me libérer alors...
J'ai fait quelque chose, oui. D'un coup, il semblait être dépassé par ce qu'il voyait, comme si ce qui se trouvait autour de lui avançait à une autre vitesse, et je savais que ce n'était pas seulement dû à son état d'ivresse. Et puis il y avait eu la flamme d'une bougie avec laquelle j'essayais d'expérimenter un peu qui grandit, jusqu'à atteindre le rideau. A ce moment là, lorsque je sentis le tissu prendre feu lentement mais surement, je m'enfuis, sachant que dans son état, mon père ne pourra pas me rattraper. Et derrière, je l'entendais encore, m'appeler. Aujourd'hui, je l'entends encore, m'appeler.

-NORRIN ! NORRIN ATTENDS ! NORRIIIIIIIN !

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Si le feu a été éteint, s'il a réussi à fuir aussi ou pas, si... Je sais pas, je veux vraiment pas savoir. J'ai paniqué. J'ai fui. Je sais plus où mais je suis parti, je voulais juste être loin d'ici.
Très, très loin.

C'est peu après qu'une nymphe est venue à moi pour m'emmener au camp. Au début j'étais très... hostile. Je venais de tout détruire, enfin c'est ce que je pensais, je ne comprenais plus et j'avais peur, je ne réagissais plus qu'avec l'hostilité.
Mais cette nymphe avait réussi à me calmer un peu. Elle m'avait expliqué mes origines, le monde de l'Olympe, des demi-dieux et des Dieux. C'était énorme. J'aurai surement du remettre ça en doute.
Mais j'avais tellement envie de trouver une échappatoire à tout ça. J'avais tellement envie que tout ça soit faux. J'avais envie de trouver une raison de vivre, parce que je n'en avais plus, je sais même pas si j'en ai déjà eu une !

-C'est... vrai ? Je peux... Je peux partir ?
-Oui. Tu peux venir avec nous, je suis là pour t'accompagner.

Ce jour là j'ai chialé comme une madeleine. Non, je déteste chialer devant les autres.
Mais à ce moment là, je pensais justement pas aux autres. A ce moment là j'étais juste...
rassuré.

Pour moi, il n'y avait rien de mieux. J'étais enfin loin des autres, loin de lui surtout, même si j'avais l'impression d'avoir fait quelque chose de mal...
Les débuts n'étaient pas tout roses. On dirait pas aujourd'hui, mais j'étais encore très réservé et j'avais du mal à me familiariser avec les autres. Il m'en a fallu du temps, pour réaliser que le campement serait mon nouveau chez moi, qu'on n'allait pas m'interdire de vivre ici, et que s'il y avait des règles, ce n'était pas pour me contraindre, mais pour enfin me permettre de grandir. La maitrise des pouvoirs me fascinait, ces autres demi-dieux aux pouvoirs tous différents attisaient ma curiosité, tous les Dieux supers classes m'émerveillaient, je fanboy sur Zeus.
Et puis quand même. Parmi les Dieux, il y avait ma mère, aussi.

-Est ce que je peux la voir ?

J'avais demandé à la même nymphe qui m'avait emmené ici. Je n'avais pas encore connu Hécate, même si elle m'avait revendiqué quelques temps après mon arrivée. Je n'avais pas demandé à la voir tout de suite, ayant encore des traumas de l'autre parent, mais le cadre plus rassurant du campement commençait à me donner plus de confiance.

-Tu devras d'abord faire tes preuves, Norrin...
-Je les ferai !

J'avais répondu spontannément, à sa grande surprise. Je voulais faire mes preuves. Je n'avais jamais rien été de toute ma vie. On m'avait interdit d'être quelque chose, d'être quelqu'un.
Aujourd'hui, on me disait que je pouvais être quelqu'un, aujourd'hui, on me disait que je faisais partie d'un groupe, que je pouvais m'améliorer, que je pouvais vivre !
Et si j'ai eu du mal à me mélanger au début, si j'ai encore une antipathie envers les gens, j'ai rapidement eu une véritable envie de vivre, ou plutôt de revivre. Je crève d'envie d'expérimenter, de tenter tout ce que je ne connais pas, d'apprendre ce qui m'est inconnu. Je crève d'envie de m'investir dans ce camp, qu'il ne s'effondre jamais et continue de protéger les gens comme nous, ceux qui sont différents. Je crève d'envie d'être beaucoup plus que ce rien, cet anonyme, ce moins que rien que j'ai toujours été, et je serai celui que je ne m'imagine même pas.
Mais jamais je ne reviendrai a l'endroit que j'ai quitté.

Résumé !:
Ignis / Norrin
Merci encore à Zelda pour m’avoir fait découvrir ce forum tout beau et qui a l’air super cool, j’ai hâte de pouvoir rp ici ! **


Ludmila E. Phosaeon

Messages : 251
Offrandes : 251
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Makoto Nijima (Persona 5) + Amanda Seyfried (irl)
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Zeus
Défaut fatal : Loyauté excessive
Double compte : Euphydryas

Norrin Omens ~ For my defense, I was left unsupervised... Empty
Ludmila E. PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Norrin Omens ~ For my defense, I was left unsupervised...   Lun 24 Mai - 2:41

Vanitas c'est une ref sous-cotée
Le caractère le rend trop attachant abusé
Les enfants de Hécate sont populaires hihi
Bienvenue par ici courage pour la suite de la fiche Love !!!


Mana'arii Hauata

Messages : 91
Offrandes : 178
Date d'inscription : 30/04/2021
Avatar : Thorns - Arknights + Calum Hood
Âge : 16 ans
Ascendant divin : Thanatos
Défaut fatal : l'insuffisance

Norrin Omens ~ For my defense, I was left unsupervised... Empty
Mana'arii HauataPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Norrin Omens ~ For my defense, I was left unsupervised...   Lun 24 Mai - 2:53

Vanitas omg Love

Bienvenue parmi-nous !
Bonne chance pour ta fiche; ce caractère en jette mdr. Les facts too 👌

BREF.
Have fun, ce perso promet d'être ultra intéressant à suivre -


Euphemia

Messages : 22
Offrandes : 30
Date d'inscription : 08/05/2021
Avatar : Nian - Arknights
Âge : +/- 100
Nature : Nymphe lampas
Défaut fatal : L'immaturité émotionnelle

Norrin Omens ~ For my defense, I was left unsupervised... Empty
EuphemiaPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Norrin Omens ~ For my defense, I was left unsupervised...   Lun 24 Mai - 4:31

Un bb d'Hécate. Love
J'aime beaucoup ton feat, j'adore ton défaut fatal.
Mais surtout, je t'aime toi. (olala)

Bon courage pour ton histoire !

PS: CALCIFEEER


Therion L Tybalt

Messages : 146
Offrandes : 165
Date d'inscription : 10/05/2021
Avatar : Kaneki Ken ( by AZRIA from HoF)
Âge : 17
Ascendant divin : Hécate
Nature : ///
Défaut fatal : Excessivité

Norrin Omens ~ For my defense, I was left unsupervised... Empty
Therion L TybaltAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Norrin Omens ~ For my defense, I was left unsupervised...   Lun 24 Mai - 8:24

Oh un ptit frère !!!

Tu me pique la position de benjamin ^^

J'adore ce début de fiche que tu nous propose et je vois que Thérion et Norrin ont pleins de points commun ( cuisine/alchimie ; invention de sort etc ...) .... on va bien s'entendre !!

par contre range ta chambre ^^


Mörwen G. Nilsdotter

Messages : 141
Offrandes : 177
Date d'inscription : 03/05/2021
Avatar : Yoko Nakajima (Juuni Kokuki) - Sophie Turner
Âge : 18 années
Ascendant divin : Est d'une race inférieure considéré comme humaine
Défaut fatal : la Culpabilité
Rôle : Oracle

Norrin Omens ~ For my defense, I was left unsupervised... Empty
Mörwen G. NilsdotterPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Norrin Omens ~ For my defense, I was left unsupervised...   Lun 24 Mai - 11:30

Bienvenue par ici Love

(Hécate pullule trop là, non mais oh !)

Amuse toi bien ici, le feat est sympatoche ! Love

Bon courage pour finir cette fichette et amuse toi bien parmi nous Love


Lio Locklear

Messages : 31
Offrandes : 56
Date d'inscription : 16/05/2021
Avatar : toge inumaki (jujutsu kaisen)
Âge : 19 ans
Ascendant divin : hypnos
Défaut fatal : la serviabilité

Norrin Omens ~ For my defense, I was left unsupervised... Empty
Lio LocklearAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Norrin Omens ~ For my defense, I was left unsupervised...   Lun 24 Mai - 20:54

IL EST ENCORE + PETIT QUE LIO Fish
et oui vanitas miam
bienvenue sweets ngl j'adore le défaut fatal...... incroyable
(& les +20 ans en boomer, la sueur est réelle)


Lavinia S. Harker

Messages : 183
Offrandes : 186
Date d'inscription : 20/04/2021
Avatar : makima (chainsaw man) & ana de armas (irl).
Âge : vingt-quatre ans.
Ascendant divin : thanatos.
Défaut fatal : la fébrilité.
Rôle : la mort ailée & chef du pavillon thanatos.

Norrin Omens ~ For my defense, I was left unsupervised... Empty
Lavinia S. HarkerAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Norrin Omens ~ For my defense, I was left unsupervised...   Lun 24 Mai - 21:45

Les références issues de l’œuvre de Mochizuki, c'est un GRAND oui !
J'aime son côté inventeur fou, son extraversion, le fait qu'il soit farceur/vengeur aussi.
Bienvenue ici, j'espère que tu te plairas parmi nous nouvel enfant d'Hécate. (;


Sohel Vermillon

Messages : 109
Offrandes : 204
Date d'inscription : 23/04/2021
Avatar : Haine Rammsteiner + irl : Colson Baker
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Arès
Défaut fatal : impulsivité

Norrin Omens ~ For my defense, I was left unsupervised... Empty
Sohel VermillonA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Norrin Omens ~ For my defense, I was left unsupervised...   Lun 24 Mai - 23:16

cette ref trop bien, j'aime trop vanitas ca gère
& puis le défaut fatal qui en dit long sur le caractère c'est tellement bien trouvé !!
& puis son rapport avec les potions etc
j'aime déjà ce personnage ! 😌

Bienvenuuue Love


Norrin Omens

Messages : 42
Offrandes : 134
Date d'inscription : 13/05/2021
Avatar : Vanitas ~ Mémoires de Vanitas
Âge : 16
Ascendant divin : Hécate
Défaut fatal : Ambition excessive

Norrin Omens ~ For my defense, I was left unsupervised... Empty
Norrin OmensHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Norrin Omens ~ For my defense, I was left unsupervised...   Mar 25 Mai - 0:12

MERCI A TOUS POUR VOS MESSAGES TOUT DOUX Fish
ça me fait vraiment très plaisir que mon pitit Norrin vous plaise, j'ai hâte de découvrir vos loulous aussi et de pouvoir rp **
Merci encore pour l'accueil très chaleureux, des bisous à vous ! Love


Zelda V. Earhart

Messages : 87
Offrandes : 128
Date d'inscription : 02/05/2021
Avatar : Fareeha Amari (by azria) + Amita Suman
Âge : 29 (32 véritablement)
Ascendant divin : Hermès
Défaut fatal : La Peur
Rôle : Sous directrice

Norrin Omens ~ For my defense, I was left unsupervised... Empty
Zelda V. EarhartPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: Norrin Omens ~ For my defense, I was left unsupervised...   Mar 25 Mai - 14:17

Un mot : non Bye


Dorothy A. Lekaménos

Messages : 190
Offrandes : 293
Date d'inscription : 10/03/2021
Avatar : Rose Dupré (TPH) + Lily James
Âge : 23 ans
Ascendant divin : Poséidon + Aliénée
Défaut fatal : Caprice
Rôle : Responsable de l'écurie des pégases

Norrin Omens ~ For my defense, I was left unsupervised... Empty
Dorothy A. LekaménosA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: Norrin Omens ~ For my defense, I was left unsupervised...   Mar 25 Mai - 15:39

Coucou !!

Rien à redire sur ta fiche, personnage très original je trouve Love
Cependant, peux tu juste modifier ton résumé pour intégrer ce format ?
Deus a écrit:
(âge - résumé d'une ligne de l'évenement associé),

Mille bisous Love


Norrin Omens

Messages : 42
Offrandes : 134
Date d'inscription : 13/05/2021
Avatar : Vanitas ~ Mémoires de Vanitas
Âge : 16
Ascendant divin : Hécate
Défaut fatal : Ambition excessive

Norrin Omens ~ For my defense, I was left unsupervised... Empty
Norrin OmensHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: Norrin Omens ~ For my defense, I was left unsupervised...   Mar 25 Mai - 15:53

Merci beaucoup ! **
Et voilà normalement j'ai corrigé le format du résumé !


Kafka B. Sutherland

Messages : 103
Offrandes : 108
Date d'inscription : 22/04/2021
Avatar : jamil viper (twisted wonderland) credit : toriten at pixiv + ??? / edits : eller + moïra
Âge : vingt-et-un ans
Ascendant divin : thémis
Défaut fatal : curiosité
Rôle : chef des corvus (premier éveillé)

Norrin Omens ~ For my defense, I was left unsupervised... Empty
Kafka B. SutherlandAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: Norrin Omens ~ For my defense, I was left unsupervised...   Mar 25 Mai - 18:09

bienvenue norrin!

j'aime beaucoup l'avatar que tu as utilisé.
norrin a l'air si génial comme perso mdr la façon dont tu as écrit les faits et le caractère est vraiment divertissant, et norrin a l'air d'avoir un caractère bien trempé.


Deus

Messages : 143
Offrandes : 228
Date d'inscription : 09/03/2021

Norrin Omens ~ For my defense, I was left unsupervised... Empty
DeusPNJ
PNJ

Sujet: Re: Norrin Omens ~ For my defense, I was left unsupervised...   Mar 25 Mai - 23:53

Et bien me revoilà!
Comme je l'ai dis, je trouve Norrin vraiment très intéressant comme personnage et d'une certaine originalité. Tu donnes une humanité à un trope rarement bien joué.

Te voilà validé !
Nous t'invitons à recenser ton personnage dans le listing des origines ainsi que de recenser sa référence dans le listing des avatars. Si il est concerné, n'oublie pas de passer également par le sujet du listing des postes.

Tu peux dès à présent commencer à RP en allant directement demander un rp ou en postant dans les relationships.

Amuse-toi bien sur Hyleros !






Norrin Omens ~ For my defense, I was left unsupervised... Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Norrin Omens ~ For my defense, I was left unsupervised...   



Norrin Omens ~ For my defense, I was left unsupervised...
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réaction en Chêne | prio Norrin Omens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: