⚔ Gabin Barnes
Gabin Barnes

Messages : 19
Offrandes : 53
Date d'inscription : 14/05/2021
Avatar : Gabin Barnes (OC) + Timothée Chalamet
Âge : 17 ans
Ascendant divin : Ares
Défaut fatal : la Colère

⚔ Gabin Barnes Empty
Gabin BarnesA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: ⚔ Gabin Barnes   Sam 15 Mai - 0:29

GabinBarnes
Gabin ( Gabe )Barnes17 ansArès???Pas de clan13 ansapparence1m79 58kg Assez foncé, reflet bleuté Foncé, pratiquement noir on distingue à peine l'iris de la pupille Tout à fait passe-partout, en bonne condition générale, rien d'alarmantGabes Barnes (OC m'appartenant)
★★★ DISCORDE(10/10)
★★ THERMOKINÉSIS(7/10)
★★★ ODIKINÉSIS (3/10)
★★  MALÉDICTION (ARMES) (3/10)
★★★ TÉLUMKINÉSIS (2/10)
MentalDÉFAUT FATAL : La colère
Depuis presque toujours Gabin n'a fait face qu'à la colère et la rage destructrice, celle qu'il alimente malgré lui et sur les conseils avisé de sa tendre mère, le fils d'Ares à appris à contenir la sienne (même trop). Plus discret que l'on pourrait s'y attendre pour un fils de la destruction, Gabe pourrait tout à fait passer inaperçu si sa présence seule ne suffisait pas à envenimer les foules (*Discorde). Bien trop empathique pour pouvoir passer outre sa condition de semeur de trouble, il préfère opposer à la fureur qu'il se reçoit en pleine gueule la douceur et le calme qui le caractérise. 
Gabin a passé (et passe toujours) sa vie à enfouir ses émotions fortes, à contrebalancer avec la discorde qu'il tolère au quotidien. Au fond il n'est qu'un idéaliste qui n'aspire qu'à la paix (la sienne) et qui ne s'intéresse qu'aux autres parce qu'il y est obligé par la force des choses. Si ce n'était pas pour sa propre tranquillité, Gabe ne se soucierait en aucun cas de ce qu'il déclenche autour de lui.

Il subit bien plus qu'il ne vit, s'il est un gentil petit gars calme c'est bien parce qu'il n'a pas le choix de l'être. On se laisse facilement avoir par son apparente "faiblesse" mais s'il ne peut pas faire exploser sa rage par les armes il peut lui arriver de le faire par les mots. Toutefois, c'est toujours assez amusant (ou impressionnant, c'est au choix) de le voir lutter contre une éruption de rage.
Avenant Emotif Empathique Frustré Observateur Égoïste Colérique réprimé

À cause de sa malédiction (pouvoir) de Discorde la moindre petite contrariété autour de lui se termine en escalade de la colère. Il semble totalement incapable de maitriser cet aspect de son héritage... Absolument rien ne laisse deviner qu'il pourrait être un môme d'Ares, il semble n'en être qu'aux extrêmes antipodes, rien chez Gabin ne rappel la guerre ou bien la destruction Contre toute attente ses relations avec son père sont convenables S'il est fidèle à sa faction ce n'est en aucun cas par "volonté politique", disons qu'au fond de lui l'idée d'écraser l'ancien régime ne lui est pas déplaisante... Une soif de querelle bien trop réprimée. On l'appelle plus souvent "Gabe" que "Gabin" et ça a tendance à l'agacer À force de prendre sur lui Gabin extériorise ses émotions comme il peut avec de nombreux tic... C'est peut-être ça qui le rend agaçant finalement.
Histoire➤ Gabin était un enfant difficile, l'était-il vraiment? Ou était-ce les émotions qu'il faisait naitre chez les uns depuis sa naissance? Ses moindres larmes de nourrisson suffisaient à faire démissionner sa mère. Malgré cela, la force de caractère et l'amour qu'elle lui portait permettait à sa mère de surmonter sa propre contrariété afin d'offrir à son fils la relation la plus équilibrée qu'elle était capable de lui fournir. Par la force des choses et depuis tout jeune Gabin avait donc été contraint de ne s'entourer que des esprits les plus apaisé.

➤ Son enfance est donc assez compliqué au niveau du relationnel, bien qu'il y mette les formes et qu'il soit particulièrement avenant et docile Gabe ne se reçoit souvent que des vagues de colère et de frustration. Arrivant à un âge où hormones et contrariété s'entrechoquent (13ans tout au plus), le jeune demi-dieu contient finalement difficilement toute la colère qu'il a encaissé jusqu'à présent.
Détecté par un Satyre avant d'imploser, ils feront ensemble face à sa mère et ainsi Gabin découvrira la vérité sur ses ascendances divines ce qui aura visiblement pour effet de lui rendre la paix.

➤ D'un commun accord, il est donc amené au camp à l'age de 13 ans pour apprendre à vivre parmi les siens et à maitriser son pouvoir. Il n'échappe pas à la rencontre avec Arès déjà fier de pouvoir compter un nouveau soldat parmi sa progéniture. Dégageant suffisamment de frustration et de colère enfouie, Gabin parvient à passer pour un digne fils de la destruction malgré sa réserve apparente qu'Ares s'empressera certainement de mettre sur le compte de l'intimidation: On ne rencontre pas un Dieu tous les jours!

➤ Suivant les conseils avisés de son père et son grand ami le satyre Gabe rejoint donc par défaut la faction des Argus, sans grand convictions tout d'abord. Suite à ça son intégration dans le cas sera bien moins tranquille qu'il l'aurait espéré mais toutefois plus agréable que parmi les simples mortels: Les demi-dieux ayant leurs défauts la plupart restant bien plus à même de supporter les assauts de la discorde que les êtres humains.
    - Naissance (Frederick, MD). Mère aimante;. Classe sociale moyenne. Prénom français parce que ça en jette mais personne (aux USA) n'arrive à le prononcer convenablement et ça l'agace.
    - Au début de l'adolescence commence a avoir du mal à supporter la colère des autres.
    - À 13 ans il manque de se laisser emporter par la colère. Est stoppé par un Satyre et découvre la vérité sur ses origines après une conversation posée entre sa mère, le Satyre et lui.
    - Il rejoint la camp quelques mois après. Rapidement il rencontre son géniteur. Disons que sur un malentendu ça s'est très bien passé.
    - Il fait partie de la faction Argus. Rien de très notable depuis son entrée dans le camp à aujourd'hui le concernant si ce n'est qu'il parvient chaque jour à mieux gérer ses émotions et ses pouvoirs.
NINE
eeeeeeeeuh!
Dans une autre vie j'tais probablement un goéland vraiment chiant!


Mana'arii Hauata

Messages : 91
Offrandes : 178
Date d'inscription : 30/04/2021
Avatar : Thorns - Arknights + Calum Hood
Âge : 16 ans
Ascendant divin : Thanatos
Défaut fatal : l'insuffisance

⚔ Gabin Barnes Empty
Mana'arii HauataPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: ⚔ Gabin Barnes   Sam 15 Mai - 1:45

Coucou toi Love

Bienvenue parmi-nous !
Cet absence total de contrôle sur son pouvoir de discorde me fait craindre le pire pour l'avenir du camp mdr
J'adore. Voilà.
Je n'ai rien de plus à dire.

Ce début de caractère me plait ; j'ai vraiment hâte de lire le reste de la fiche.
Bonne chance pour la rédaction.


Lavinia S. Harker

Messages : 183
Offrandes : 186
Date d'inscription : 20/04/2021
Avatar : makima (chainsaw man) & ana de armas (irl).
Âge : vingt-quatre ans.
Ascendant divin : thanatos.
Défaut fatal : la fébrilité.
Rôle : la mort ailée & chef du pavillon thanatos.

⚔ Gabin Barnes Empty
Lavinia S. HarkerAll eyes on the truth
All eyes on the truth

Sujet: Re: ⚔ Gabin Barnes   Sam 15 Mai - 9:35

J’adore le mood de Gabin et tout le concept autour de la colère, du pouvoir de discorde.
L’illustration de l’avatar est bien sympathique aussi. J’ai hâte d’en lire plus sur son parcours de vie.
Il doit pas mal accumuler en revanche ; dur dur de se contenir quotidiennement. Je compatis. (;
Bienvenue parmi nous surtout et have fun !


Mörwen G. Nilsdotter

Messages : 141
Offrandes : 177
Date d'inscription : 03/05/2021
Avatar : Yoko Nakajima (Juuni Kokuki) - Sophie Turner
Âge : 18 années
Ascendant divin : Est d'une race inférieure considéré comme humaine
Défaut fatal : la Culpabilité
Rôle : Oracle

⚔ Gabin Barnes Empty
Mörwen G. NilsdotterPaying tributes to the peace
Paying tributes to the peace

Sujet: Re: ⚔ Gabin Barnes   Sam 15 Mai - 13:30

Coucou toi Love

Je suis toujours admirative des gens sachant dessiner donc heureuse de voir un OC ! 🔥

Enfant d'ares, cette discorde, tout ça, pfiouu, amuse toi bien par ici et BIENVENUE Love


Faye Phosaeon

Messages : 44
Offrandes : 64
Date d'inscription : 24/04/2021
Avatar : belphegor [reborn] - lucky blue smith
Âge : 21 ans
Ascendant divin : Athéna
Défaut fatal : L'insolence

⚔ Gabin Barnes Empty
Faye PhosaeonHeavens supremacy is our legacy
Heavens supremacy is our legacy

Sujet: Re: ⚔ Gabin Barnes   Sam 15 Mai - 13:40

Bonjour.

Je te veux dans tous mes rp's de groupe. Voilà c'est tout. Merci ciao bye Love


Gabin Barnes

Messages : 19
Offrandes : 53
Date d'inscription : 14/05/2021
Avatar : Gabin Barnes (OC) + Timothée Chalamet
Âge : 17 ans
Ascendant divin : Ares
Défaut fatal : la Colère

⚔ Gabin Barnes Empty
Gabin BarnesA crown made of what is left
A crown made of what is left

Sujet: Re: ⚔ Gabin Barnes   Sam 15 Mai - 15:47


Hihi!
Merci à vous quatre, j'ai hâte de vous croiser (ou peut-être pas tous?) en RP! Love


Deus

Messages : 143
Offrandes : 228
Date d'inscription : 09/03/2021

⚔ Gabin Barnes Empty
DeusPNJ
PNJ

Sujet: Re: ⚔ Gabin Barnes   Sam 15 Mai - 16:30

Coucou ! Déjà, je dois avouer avoir un gros coup de coeur pour les personnes qui dessinent leurs propres avatars. J'ai toujours trouvé ça particulièrement impressionnant et digne de respect. Gabin a un côté très étrange je trouve, je ne sais pas comment l'expliquer mais d'un côté, il est fort et de l'autre il est si profondément faillible ? J'adore, très bon personnage avec une base solide. Bienvenue ici, des bisous sur toi et j'ai hâte de voir son évolution Love

Te voilà validé !
Nous t'invitons à recenser ton personnage dans le listing des origines ainsi que de recenser sa référence dans le listing des avatars. Si il est concerné, n'oublie pas de passer également par le sujet du listing des postes.

Tu peux dès à présent commencer à RP en allant directement demander un rp ou en postant dans les relationships.

Amuse-toi bien sur Hyleros !





⚔ Gabin Barnes Empty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: ⚔ Gabin Barnes   



⚔ Gabin Barnes
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations ⚔ Gabin BARNES
» (s)nailing it — ft. gabin
» Aujourd'hui, ça va chier des bulles ! | Gabin
» Buccle up ! Buckaroos ! [feat.Isaac et Gabin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyleros :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: